Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ton amitié calme le démon de mon esprit [PV Laskà]
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar 2014 - 17:38

Vaquero avance. La rivière reflette sa colère. Soldier a voulu que Vaquero pardonne à Flamer ? JA-MAIS !!! Quelle idée ! Enfin bref, il est en patrouille solo, alors autant faire ça bien que ce soit vite fini. Il est assoiffé. Il s'assoit. Il boit un coup et se barbouille la face, la sueur coule de trop.

La Rivière de beauté. Elle porte si bien son nom ... Elle lui fait penser à sa soeur, qui aimait tant se baigner dans le bassin de la Cascade de Nienor. Il verse une larme, qui se perd au milieu de l'eau. Au moins, maintenant, il a des amis. Seijii et Akitaka, deux loups auxquels il tient trop pour ne pas les considérer comme deux amis très proches.

Un odeur attire son attention. Un automnal ? Pour sûr. L'odeur lui présente un automnal mâle adulte. Il s'approche de l'odeur et finit par découvrir un loup d'environ 20 lunes. Il décide de partir sur de bonnes bases, une occasion d'agrandir son cercle d'amis.

_Salut ! lance t-il, amicalement.

Il sourit, effaçant la trace de la larme de tout à l'heure. Son crâne fonit par arrêter de lui faire mal. Le monstre aurait-il décidé de se calmer ? Sûrement oui. En tout cas, tant qu'il n'effraye pas l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 16:06

Un loup courrait en plein milieu de la forêt automnale, parcourant ce vaste étendu d'arbre sans s'arrêter, ce loup n'était personne d'autre que ma propre personne. Je regardais autour de moi, alors que je pouvais sentir et voir mon père faire la course avec moi. Un père et son fils s'amusant encore ensemble, c'est vrai que mon pouvoir me permettait d'avoir l'illusion de pouvoir revivre de petit moment de plaisir et d'amusement. Je le dépassais de peu en rigolant tout en marchant sur quelques racines pour éviter de me prendre les pattes dessus. Le point terminal allait bientôt arriver, c'était ce fameux lac de beauté que j’appréciais autant, c'est vrai que j'avais même l'habitude d'y aller étant louveteau à ma mère pour apprendre ce que mère nature pouvait nous offrir de plus magnifique.
C'est en arrivant à l'entrée ce lieu que je m'arrêtais avant de voir mon père disparaître sous mes yeux, l'illusion était rompu...

"Oh... Au revoir, Papa..."

Le temps venu pour lui dire Au revoir une nouvelle fois était assez difficile, je pouvais l'avouer, mais cette brise que je pouvais sentir une nouvelle fois au bout de la truffe pouvait sûrement me donner une impression qu'il était toujours à mes cotés, bien que je ne pouvais plus le voir.
Une odeur me vint à la truffe, je pouvais sentir l'automne d'ici, je me retournais alors pour suivre l'odeur et d'arriver en direction de ce point d'eau du lac de beauté. Je voyais un loup, que j'avais pu voir une ou plusieurs fois dans le camp. C'est vrai que ces-derniers temps, je n'avais pas pu avoir la chance de parler à grand monde puisque je devais à la fois chasser, et accomplir les missions confiées par le mâle Alpha. Ce qui était compliqué n'était pas ces missions mais aussi comment avoir une vie sociale avec tout ce travail. Heureusement, j'avais décidé de profiter des pauses afin de pouvoir venir à la rencontre des loups de l'automne. Cette meute rassemblait tant de richesse lupins, ce serait donc dommage de tout gâcher pour cette cause.

Ce loup inconnu en me voyant me salua respectueusement, ce que je fis d'ailleurs en retour avec le même sourire que je gardais quand je voyais un lupin de la meute.

- Bonjour.

J'avouais être de bonne humeur à ce moment-là, le simple fait de pouvoir courir un peu en compagnie de mon géniteur m'avait redonné un peu de moral perdu, même si je savais que ce n'était pas la réalité, le fait d'y croire suffisait à compenser tout ce manque affectif, due à l'absence de mes parents.

J'en profitais alors pour m'asseoir tout en remuant légèrement la queue, montrant alors ma bonne humeur existante, avant de regarder sur le coté, direction l'eau du lac penchant la oreille et de retourner ce petit regard vers le lupin avant de rajouter, la voix douce et soyeuse.

- Vous venez souvent dans ce lac ?

Une question pour briser la glace ? Je pouvais m'y mettre avec plaisir, assez aléatoire mais c'était toujours aussi efficace lorsqu'on rencontre un inconnu. Mais c'est vrai, j'avais oublié de me présenter. Quel sot j'étais parfois ! Il fallait bien que j'y pense plus tard, la gaffe était déjà faite.[/list][/fade]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mai 2014 - 22:30

Le loup aux oreilles rouges te salue en retour, te disant bonjour, un sourire aux lèvres. Un lupin plutôt sympathique, apparemment. Enfin bref. Tu as cru l'avoir entendu quelques temps plus tôt, mais cela ne te concerne aucunement. D'ailleurs, tu t'en fiches un peu.

L'automnal, qui ne t'est pas totalement inconnu, semble de bonne humeur. Il a l'air d'avoir passé un bon moment. Tu ne peux pas en dire autant, mais tu ne le montres pas. Les bons moments sont rares, et tu ne le sais que trop bien. Bref, passons. Tu sais que lui est de bonne humeur, car il viens s'asseoir pas loin, remuant joyeusement la queue. Tu l'envies, mais bon, tu ne peux être qu'heureux pour lui.

D'une voix agréable, il brise la glace.

- Vous venez souvent dans ce lac ?

Hum, il a oublié de se présenter, mais pas grave. Cela t'arrives bien souvent aussi.

Tu regardes ton reflet dans l'eau. Pas par narcissisme, mais pour voir si la lueur signalant le réveil de la bête était toujours là. Rien. Tu souris, satisfait. Le démon ne te causera pas de problème, maintenant. Même si tu es toujours un peu sur les nerfs.

Si tu viens souvent ici ? En fait, c'est ici que ta vie d’automnal a commencé, donc, tu t'y sens bien. Logique que tu y viennes donc souvent.

_Assez oui. C'est ici que j'ai commencé ma vie d'automnal, je m'y sens donc plutôt bien. Et toi ? dis-tu, d'un ton calme. Tu reprends donc : Au fait, j'aimerais que tu me tutoies, j'ai horreur d'être vouvoyé.

Tu devrais te présenter, au fait. Mais tu voulais laisser passer un peu de temps avant de reparler.

_Et, au fait, je suis Vaquero. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: