Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sautons en bas!
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mar 2014 - 17:40

Le jour venait à peine de se lever que Takeo et Liya arrivèrent en trompe à la vallée d'orient. La veille, Takeo avait réussi à convaincre sa soeur de venir ici dès l'aube pour lui montrer son pouvoir. Il n'avait presque pas dormi de la nuit, trop excité d'enfin pouvoir lui montrer son pouvoir et donc dès que le soleil avait moindrement apparut, il s'était empressé de réveiller Liya. Il n'était pas question pour Takeo d'attendre plus longtemps pour lui montrer ce qu'il pouvait maintenant faire. Il se pratiquait depuis plusieurs jours pour être certain de ne pas rater son coup en lui montrant! Ce n'était donc pas la température glaciale du matin et quelques flocons de neige qui allaient l'arrêter, au que non!

- Vite, monte dans l'arbre, je vais te montrer une fois en haut!

Takeo était au pied d'un grand arbre. Pas le plus grand de la forêt, mais pas le plus petit non plus. Étrangement, cet arbre avait encore quelques feuilles de couleur automnal, comparé aux autres arbres qui n'avaient plus rien, ravagé par l'hiver qui avait été sans pitié cette année. Sans en dire plus à sa soeur, il monta dans l'arbre rapidement. Il faut dire qu'après avoir découvert son pouvoir, il l'avait essayé plusieurs fois, donc il était rendu habile pour grimper dans les arbres. En plus, il venait toujours au même arbre, celui où il avait découvert son pouvoir pour la première fois, en compagnie de Melda. Sans vraiment se l'avouer, il avait peur que son pouvoir ne marche pas si changeait d'arbre, mais sa Liya n'avait pas besoin de le savoir!

- Vite!

Il venait d'arriver sur une branche assez haute et attendait avec impatience en ballottant vivement sa queue, habitude qu'il n'avait visiblement pas encore perdue, que sa soeur vienne le rejoindre. Il avait terriblement hâte de lui montrer son pouvoir et de voir la tête qu'elle allait faire! Même qu'au fond de lui il espérait qu'elle soit un peu jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Avr 2014 - 18:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ce RP est-il toujours d'actualité ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Mai 2014 - 2:01

Takeo m'avait réveillé tôt ce matin, il avait l'air tellement enthousiaste que je n'avais pas osé le chasser pour pouvoir dormir encore un peu. Bien que j'aime parfois faire la grasse matinée, surtout quand j'ai passé la nuit dehors en gambader, il ne faut pas oublier que ma curiosité est éveillée par presque tout. Il est donc clair que mon frère n'a pas eu grand chose à dire pour me convaincre de le suivre! Je le suivais en trottinant dans la mince couche de neige. L'air frais était vivifiant et les quelques flocons de neige qui tombaient du ciel me donnait vraiment envie de m'amuser à sauter partout. Nous finirent par arriver à la vallée d'orient, je ne voyais pas ce que Takeo pouvait bien vouloir me montrer ici. Nous en avions déjà fait le tour quelques fois ensemble sans trouver grand chose pour nous amuser.

- Vite, monte dans l'arbre, je vais te montrer une fois en haut!

Monter dans un arbre? C'était encore ce plan bizarre. J'hésitais. Surtout que mon frère s'était arrêté pile poils sous le plus grand arbre de la vallée. L'arbre devait faire au moins 20 mètres de haut. Je n'avais pas très envie de tomber de si haut, mais je n'étais pas une mauviette. J'entrepris de grimper à la suite de Takeo. Je veillais à bien choisir mes appuis pour gravir l'arbre sans encombre. Je n'en était qu'à la moitié quand mon frère s'immobilisa sur une branche bien au dessus de moi. Visiblement, il avait dû s'entrainer à grimper dans les arbres sans moi. Je ressentis une légère frustration, nous faisions tout ensemble habituellement.

- Vite!

Ça va, ça va, je n'allais pas risquer de me casser la figure juste pour arriver plus vite en haut de ce fichu arbre. J’accélérais néanmoins mon ascension, en veillant tout de même à ne pas tomber en bas. Je finis par m'asseoir aux côtés de mon frère. En regardant vers le sol, je m'imaginais ce qui se passerait si l'un de nous deux faisait une chute, ça serait horrible. Je me tournais vers Takeo.

- Alors, qu'est ce que tu voulais me montrer? Pas la vue j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:44

Premier et dernier up avant archivage (:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:30

» Archivage forcé ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: