Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout recommencer à zéro ? [Libre]
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Mar 2014 - 0:09

Arrêter le temps quelques secondes. Effacer tout les problèmes de ça têtes. Ne penser à rien. Être apaiser pendant un cours instant. C'est ce que voulait faire Blake. Mais en tant que bêta, elle ne pouvait pas se le permettre. Pourtant... Elle aurait tout fait pour avoir ses quelques seconde. Bon bien sûr c'est un peu exagérer. Tout est exagéré avec Blake.

Elle avait marcher longuement, histoire de méditer un peu. Cela ne l'avait pas beaucoup aider d'ailleurs. Malgré l'atmosphère chaude et humide que dégagé la Plaine Volcanique, elle était toujours aussi perdue. Elle avait même penser et repenser à partir de Four-Seasons, recommencer ça vie et explorer de nouvelles contrées. A vrai dire, rien ne la retenait ici. Enfin, presque rien. Il y avait cette louve, Azamie, qu'elle aimait particulièrement. Ypso qui avait toujours était la pour elle aussi. C'était à peu prés tout, non ? Elle avait tellement envie de demander à Azamie et Ypso de partir avec elle. Elle essayer d'oublier Cendre, qu'elle considérer comme un amour enfantin. C'était dur à comprendre, mais même si ces sentiments serait toujours présent, elle ne pensait pas qu'un loup comme Cendre ne partage pas sa vie avec une louve. Sinon il y avait également Auron, qui était un super ami pour elle. Son regard charmeur la faisait rire plutôt qu'autre chose. Mais peut-être que ses loups ne suffisait pas pour la retenir ? Ou peut-être pas. Et puis vu son rang, le choix s'avérer encore plus difficile. On ne peut pas abandonner ses responsabilités sur un coup de tête voyons ! C'est sûr, il fallait encore sérieusement y réfléchir.

Des vapeurs s'échapper de la plaine, elle s'allongea et se détendit un peu. Son pelage fut parsemer de gouttelettes qui se posèrent délicatement sur son pelage noir corbeau.

Blake avait grandit, et par dessus tout murit. Enfin, c'est ce qu'elle pensait ! Elle ne croyait plus au prince charmant, aux contes de fées... Ça lui fessait mal, mais un jour ou l'autre il fallait voir la vérité en face. Elle avait d'autres priorités dans la tête à présent. °Mouais, c'est pour ça que t'es étaler comme une m*rde en train de te prélasser. Bravo les responsabilités.° Après cette "agréables" pensée, elle se releva et continua de marcher pour exécuter sa ronde de la soirée.

Il faisait nuit et l’atmosphère se rafraichissait, les gouttelettes parsemer sur son pelage commencer à la frigorifier. Qu'elle idée aussi de s'arrêter pendant une ronde. Elle l'avait bien mériter au fond.

Quand elle entendit du bruit derrière quelques arbres devant elle, elle alla se cacher derrière un buisson et essaya de repérer qui était ici à cette heure tardive. C'était assez dur car il fessait très sombre, elle était donc quasiment invisible grâce à son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Mar 2014 - 3:30


Les arbres dansaient avec la brise, leurs branches dénudées se balançant en rythme avec le vent se débarrassant par moment de petits paquets de neige se qui créait des tourbillons de flocons. Mes yeux captaient avec fascination la danse des flocons blancs, les suivant dans leurs circonvolutions à n'en plus finir jusqu'à ce qu'ils atteignent le sol sans un bruit. Malgré toute cette agitation, pas un bruit ne se faisait entendre. Le silence était maître de la nuit et sa présence avait quelque chose de nostalgique. Même si ma vie était bien remplie, cette absence de bruits me donnant une impression de vide à l'intérieur de moi. Un peu comme si on avait fait entrer des doutes dans mon esprit, une étrange sensation qui me donnait quelque peu le tournis. Mes pas me menait vers la plaine volcanique, un endroit où je n'allais pas très souvent. Je n'aimais pas tomber sur l'Alpha ou les Bêtas, ils avaient toujours cet air autoritaire et on devait toujours plier. Je trouvais ça agaçant à la longue. Alors, pour m'assurer de ne pas les croiser, je ne venais que rarement là où ils habitaient.

Peu importe mes habitudes, c'est vers cet endroit que je me dirigeais aujourd'hui. Il faut dire que j'étais quelque peu tannée du temps froid, même si j'appréciais les flocons, et que la plaine volcanique était toujours plus chaude qu'ailleurs, même en plein hiver. Du moins, c'est ce qu'on m'avait raconté puisque c'était mon premier hiver alors du de savoir la vérité sans vérifier moi-même. Voilà une autre raison qui me poussait à venir ici... ma trop grande curiosité qui me poussait constamment à mettre mon museau là où je n'étais pas nécessairement la bienvenue. Peu importe, j'aimais bien me mettre dans le pétrin même si cela embêtait mes parents à longueurs de journée. Je marchais donc dans la forêts bordant la plaine volcanique, observant un arbre tout à fait étrange. En effet, à son pied on pouvait voir une drôle de pierre et l'arbre était couvert de feuilles colorées malgré l'hiver et le fait que tous les autres arbres de la région soient dénudés de leurs feuilles. Étrange. Je devrais me pencher sur cela une autre fois, qui c'est peut-être y avait-il un mystère fascinant derrière cette anomalie de la nature ou peut-être pas, mais bon mon imagination était déjà partie dans tous les sens et je n'avais même pas encore commencé mon enquête.

Je m'avançais sur la plaine rocheuse couverte de neige quand un bruissement attira mon attention. Je pris un instant pour vérifier les dires sur la température, ils s'avéraient vrais, avant de partir à la découverte de l'animal ou la plante qui avait bien pu faire ce bruit inattendu. Museau au sol, je suivais la piste toute fraîche de ce qui me semblait être une louve. Je suivais la piste, sans prêter attention à l'environnement ou à la direction que j'empruntais. Jusqu'à ce que j'ai le museau dans un buisson. Je reculais d'un pas, tirant la langue à cause de la surprise. Je m'assis sur mon derrière et d'une voix assurée je pris la parole, comme si mon intonation pouvait changer quelque chose.

- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Avr 2014 - 18:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up Blackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 10:23

Mais c'est à Azamie de répondre, elle nous avait dit vouloir participer au rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Avr 2014 - 12:39

http://www.four--seasons.com
Excusez-moi, j'avais oublié ce RP-ci. Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:51

Up up up !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 16:00

» Petit et dernier Up ??? ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: