Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "idées Animations/Events" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Spécial Anniversaire : Le Royaume des Morts
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Fév 2014 - 13:11

http://www.four--seasons.com
Event Spécial Anniversaire : Le Royaume des Morts Adee2712


EVENT SPÉCIAL ANNIVERSAIRE

« LE ROYAUME DES MORTS »




  INTRODUCTION

  • Et voilà la principale surprise que vous attendiez tous ! Un event, un bel event, qui - je l'espère - vous fera plaisir. Cet event permettra à tout le monde - aux anciens comme aux nouveaux - d'en apprendre plus sur l'histoire de Four Seasons, et particulièrement sur les anciens Alphas qui ont permis à Four Seasons d'en arriver là ! (À ce propos, vous pourrez nous retrouvez sur un futur sujet pour un quizz sur les Alphas de la bannière)




 EXPLICATIONS

  • Nous y voilà, c'est le troisième anniversaire de Four Seasons !

  • Trois ans que certains sont là et continuent de parcourir ces terres à nos côtés. Certains sont cependant partis et c'est en pensant à tous ceux-là que nous avons crée l'événement lié à cette occasion.

  • Venons-en à l'événement en lui même. Saviez-vous qu'il existe une légende autour du Lac des Murmures ? Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi l'eau était si sombre et pourquoi la brume du matin semblait vous susurrer des mots à l'oreille ? C'est un endroit où se rassemblent les âmes des défunts. Une fois par mois, les loups particulièrement sensibles, peuvent apercevoir des formes blanches diffuses à la surface de l'eau. Mais aujourd'hui tout est différent. Les morts vont pouvoir sortir de l'au-delà pour quelques temps. Ils vont pouvoir rejoindre les vivants qu'ils ont quitté trop tôt et qu'ils regrettent. Nous verrons très certainement des choses étranges. A cette occasion les clans ont décidé d'une cessation des hostilités. Pour cette soirée nulle mort et nulle violence ne seront admises.

  • Concrètement, vos RPs se dérouleront sur une nuit au lac des murmures avec qui vous voulez. Si jamais l'envie vous prend de faire intervenir des PNJs libre à vous de les présenter au non au préalable (: Les anciens possédant des loups défunts vont pouvoir de nouveau les incarner à cette occasion.

  • L'événement commence le 23 février, à savoir aujourd'hui, date de l'anniversaire de notre forum chéri, et prendra fin trois semaines après jour pour jour (donc le 16 mars) que les RPs soient achevés au non.

  • Un forum spécial, dédié à l'occasion, a ouvert ses portes. Il vous permettra de faire des fiches des loups décédés que vous souhaitez faire intervenir, ou bien de ressortir les vieilles fiches des archives (pour cela envoyez-moi un MP). Ce forum permettra également de faire des demandes de RPs réservées à l'event.

  • Je vais en profiter pour remercier tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cet évènement très particulier : Blue, Adagio, Moune, Naviel, Michy... Et tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, qu'ils s'en soient rendu compte ou pas, nous ont permis de mettre au point cet event ! Merci à tous :love:

  • Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour ce merveilleux event !



« LE ROYAUME DES MORTS » ©️ Four Seasons | Forum ©️ Moune, Azamie et Ypso
Toute reproduction totale ou partielle interdite | 2011-2014


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Fév 2014 - 23:29

Nous avons oublié de vous préciser un petit quelques chose : ceux possédant déjà le compte correspondant à l'esprit à incarner (anciens personnages) peuvent le reprendre. Ceux créant leurs esprits posteront avec le compte de leur personnage, précisant simplement avec qui le RP se déroule et un lien menant à la fiche c'est toujours mieux ^.^

Ceci simplement pour ne pas avoir plusieurs comptes qui ne seront utilisés que pour poster quelques messages.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Mar 2014 - 10:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Et voilà, notre event se termine et les sujets vont être archivés. Je vous remercie tous pour votre participation ! Apparemment l'event a eu un peu de succès et je ne peux que m'en réjouir ^^

Les membres ayant le plus participé avec chacune 11 messages postés durant l'event sont Laïo et Sheyla. Nous leur réservons une petite surprise ^.^ Et pas la peine de me demander ce que c'est. Si je le disais ça ne serait plus une surprise e_e

Bisous les louloups et n'hésitaient pas à nos faire part de vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Mar 2014 - 13:02

J'ai bien aimée l'évent, je suis étonnée d'avoir postée 11 messages ! 0.0 , hâte que le prochains évent montre le bouts de sa truffe ! x'D ! Sur ceux, merci d'avance pour la surprises ! JE VOUS N'AIMME TOUS ! :love: Bonne journée et bonne rentrée à ceux aux collège, lycée ou primaires (même si m'étonnerais si des gens de primaires soit ici ??) ! En parlent de collège le miens m'appel \0/, donc je vous laisse et à très vite mes DRAGIBUS BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: