Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savoir que tu es à ma botte est tout à fait jouissif [PV Pandore]
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Fév 2014 - 8:51

Qu'est-ce qu'Oxymore faisait là ? Il n'en savait trop rien. Il était tôt et la rosée luisant sur l'herbe accompagnée d'une fine brume qui entourait ses pattes. La forêt était calme et, étrangement, lui même se sentait assez serein. Il avait rarement était aussi posé sans avoir besoin au préalable de se défouler sur quelqu'un ou quelque chose. Il s'était levé et avait quitté la tanière comme une ombre sans faire le moindre bruit et sans déranger sa belle ni ses rejetons. Il chassa bien vite ces derniers de son esprit. S'il était content de voir sa lignée perdurer les jeux bruyants et autres ne l'intéressaient pas le moins du monde. Il jouait bien avec ses enfants de temps à autre et y mettait de a bonne volonté mais il préférait se trouver des excuses et des choses à faire dès le matin. Il échappait à ses obligations et n'en ressentait pas le moindre remord.

Il parvint à la lisière de la clairière. Il n'avait jamais compris pourquoi les printaniers l'avait affublée du nom de Clairière d'Azur. Elle n'avait rien de bleu, elle était verte comme se le devait tout endroit couvert d'herbe et non pas bleue. Ces loups fleuris lui tapaient assez royalement sur le système. Lui qui avait toujours vécu en solitaire se trouver ainsi propulser à la tête d'un Clan était tant une bonne qu'une mauvaise chose. Il n'avait plus pour lui sa délicieuse solitude qu'il ne pouvait retrouver que dans des moments volés comme celui-ci. Autrement il se devait de supporter les loups printaniers et leurs réclamations. Même lorsqu'il partait en patrouille il finissait par en trouver un ou deux pour traîner dans ses pattes. Et puis, il devait gérer les solitaires qu'ils avaient enrôlés. Ils ne parvenaient pas tous à se faire à la vie en meute et lui créaient des ennuis. Heureusement qu'avec Moune ils avaient suffisamment de poigne pour les empêcher de se rebeller. Ils étaient ici de leur propre chef si l'on prenait les choses au pied de la lettre. Ils devaient se conformer aux règles du Clan qui les avait si aimablement recueillit.

Le grand loup noir avisa soudainement un mouvement sous les arbres, de l'autre côté de la clairière. Y aurait-il encore des loups prudents et capables de rester dissimulés ? Un léger sourire se dessina. Un sourire qui n'était pas forcément de bonne augure pour qui le connaissait bien. Le Monstre sortait lentement de sa torpeur, se demandant ce qui pouvait bien réveiller l'intérêt de son maître. Le Prince des Ténèbres avait bien envie de jouer mais, des fois que le loup au pelage prune ne soit des siens... Il devait s'assurer de son identité avant de faire quoi que ce soit. Il garda ses yeux d'obsidienne braqués sur le nouveau venu, le détaillant rapidement. Si, il le connaissait. Il l'avait déjà rencontré lorsque sa belle lui avait présenté ceux responsables de leurs basses besognes. C'était un Tueur. Dommage, pas de bain de sang aujourd'hui. Oxymore s'avança jusqu'à l'espace découvert, ne lâchant toujours pas le loup des yeux. Il n'était pas supposé être une menace mais on se savait jamais. Il guettait sa réaction. Allait-il s'enfuir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Fév 2014 - 17:58

Un picotement le réveilla. Le loup massif ouvrit un œil, puis un autre. Un grognement sortit de l'abri de fortune qu'il avait trouvé la veille. Un oiseau titillait les poils de sa queue. Il tourna la tête, et les yeux anis de la bête firent en sorte que l'oiseau s'en aille à tire d'ailes. Ce fut le cas. Il soupira. Trop tôt, il avait été réveillé vraiment trop tôt, aujourd'hui. Il allait devoir trouver quelque chose à faire puisque aucune mission ne lui avait été assigné pour égayer ses journées. Qu'importe, s'il fallait, il irait déchiqueter quelques gibiers, aurait de quoi manger, et retournerait dans son petit abris pour dormir à nouveau, jusqu'à ce qu'un alpha ou quelqu'un aie besoin d'un massacre... Cela lui manquait tant. Depuis que la boîte de haine avait été ouverte, il devait contrôler ses pulsions, et Soul n'était plus là pour le calmer, ni la nuit, ni le jour, ni à aucun autre moment de sa vie. Maintenant, c'était simple, il se contrôlait et personne n'était en danger sans raison, ou alors il ne les contrôlait pas, et il s'attaquait au premier loup qui passait. Le choix était vite fait s'il ne voulait pas être réduit au rang de neutre, la pire chose qui pourrait lui arriver. S'il était réduit au rang de vermine qui avait assassiné sa compagne, il ne le supporterait pas, il en était sûr.
Pandore s'étira, baillant par la même occasion. Il s'ébroua, et parti en quête de quoi calmer la faim qui commençait à le tenailler. Il commença doucement à renifler le sol, son ventre commençant à vibrer sous sa peau. Il pesta, il était repérable avec un bruit pareil. Il ne manquerait plus qu'un autre vienne l'enquiquiner. Pas encore. Pas aujourd'hui.
Après un long moment, un daim montra le bout de son nez. Enfin, il allait pouvoir planter ses crocs dans de la chair, et atténuer jusqu'au néant, le bruit lui tiraillant les entrailles. Le loup se tapis dans l'ombre d'un buisson, face à la brise, qui masquait son odeur, et amenait celle, alléchante, de l'herbivore. Il salivait déjà. Le daim se rapprochait de sa mort sans le savoir. Lorsqu'il fut assez prêt, le mâle bondit sur la gorge de la pauvre bête. Il pressa fort, grognant doucement lorsque le goût du sang pénétra sa gueule. Il frémissait littéralement. Au moins, il passerait ses envies matinales sur le pauvre faon. Lorsque que celui-ci lâcha enfin le dernier souffle de son agonie, il commença à arracher la chaire de l'animal, se repaissant de celle-ci. Et il continua jusqu'à ce que son estomac lui paru extrêmement moins vide.
Laissant la carcasse là, Pandore alla dans une marche nonchalante, nettoyer ses babines maintenant carmin et couvertes d'hémoglobines, tout en se désaltérant à un point d'eau. La mâtiné avait commencé, depuis un petit moment, mais la rosée perlait encore le long des feuilles et des pétales des fleurs. Il soupira. Ce soupir était mêlé entre aise et exaspération. Qu'allait-il faire maintenant ? Il avait juste... Toute la journée à tenir. C'était trop long. S'il ne faisait rien il ne tiendrait pas et une autre bête devra passer sous ses dents. Enfin, il y avait encore un peu de temps avant que ses pulsions ne reviennent. Il avait déjà utilisé ses crocs, il tiendrait jusqu'au moins midi... Mais surement pas plus.
Le loup décida de marcher un peu, autant faire de l'exercice plutôt que de dormir toute la journée. Quoique cela ne lui aurait pas déplu non plus. Il fallait le reconnaître. A force, il déboula dans la clairière d'Azur. Il soupira en voyant l'éclat émeraude, et non azur, de la clairière. Enfin, qui était-il pour critiquer les noms donnés aux lieux du territoire printanier ? Un simple tueur, une charogne qui n'a aucune valeur "administrative" alors, il se taisait, et pestait seul. Mais un mouvement le tira de ses pensées. Une odeur qui n'était pas vraiment identifiable avait effleuré ses narines rosées. Des fois, il détestait vraiment ce pelage aux couleurs... Trop fillettes, il fallait l'admettre.
Puisqu'il n'était pas question de parler chiffon à qui que ce soit aujourd'hui, Pandore fit quelques pas sur le côté, se posant doucement sous un buisson. Face au vent, encore une fois, du moins il essayait. Lorsque la silhouette se dessina plus précisément, il reconnu Oxymore, son nouvel Alpha. Celui-là, le loup prune l'appréciait plus que sa vraie alpha... Les pulsions qui étaient connues pour être dévastatrices faisaient frissonner le canidé d'excitation. Toute l'hémoglobine que le loup multicolore avait dispersée... Il frissonnait vraiment. Mais qui disait frisson, disait mouvement. Et qui disait mouvement, disait être repéré. Et cela ne manqua pas. Le buisson avait littéralement vibré à cause des tremblements que lui causait l'idée des meurtres. Repéré pour repéré, il redressa doucement la tête, les oreilles en alertes, au cas où le mâle dominant aurait une crise de folie. Il devait se tenir prêt, au cas où... Ses pulsions avaient beaux être similaires aux siennes, le loup aux motifs aztèques le dépassait d'une trentaine de centimètre. C'en était assez pour lui assurer un désavantage en cas de coup de sang de l'alpha. Mais quoiqu'il arrive, Pandore ne broncherait pas, comme à son habitude. Il soutint le regard dur et fou du mâle dominant, le détaillant rapidement, comme il l'avait fait pour lui. Que voulait-il ? Ou du moins, que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Fév 2014 - 10:21

Oxymore vit le loup prune se redresser. Le Monstre lové dans son esprit se dépliait lentement, voluptueusement, se demandant si son heure était enfin venue. Il avait envie de sang. De ce liquide carmin dont le Prince le privait ces derniers temps, lui qui avait toujours était généreux avant. Les griffes du Monstre crissaient à l'intérieur de la boîte crânienne de l'Alpha tandis qu'un sourire mauvais étirait ses babines. L'autre ne saurait jamais à quel point il avait envie de fondre sur lui et de déchirer sa gorge de ses crocs. La violence lui manquait. L'adrénaline provoquée par la traque et le plaisir mâtiné de déception lorsqu'elle s'achevait par la mort de la proie quelle qu'elle soit. Mais il ne pouvait pas laisser le Monstre prendre les commandes. Il n'en avait pas le droit parce que le loup qui se trouvait face à lui était supposé être l'un de ses pions. Voir même plus que ça, un allié. Enfin, pour voir quelqu'un comme ça fallait-il encore reconnaître qu'on avait besoin de quelqu'un. Oxymore n'avait besoin de personne et l'envie de sang se faisait pressante. Dommage qu'il eut fait la promesse à Moune de ne pas faire de victimes dans leur propre camp. Elle seule pouvait le canaliser. Elle seule avait un contrôle, ne serait-ce que partiel, sur lui et le Monstre qu'il abritait en son sein. Cette folie il n'avait jamais vraiment cherché à la combattre avant aujourd'hui et c'en était d'autant plus compliqué. Compliqué mais pas impossible. Il cligna des yeux et chassa ses envies de sang. L'apprentissage du contrôle et de la retenue n'avait pas été simple et ne l'était toujours pas mais cela devenait de plus en plus facile avec le temps. Si le Monstre n'était que tapi et attendait la moindre occasion pour se montrer il l'avait tout de même maîtrisé.
Une pensée l'avait soutenu dans cet effort. Celle qu'il ne devait tuer quelqu'un qui lui ressemblait. Le Prince des Ténèbres se sentait proche de tous les Tueurs. Qu'ils l'aient choisi ou non ils étaient comme lui au final, prenant des vies pour payer la leur. Il n'existaient que pour donner la mort sur ses ordres ou ceux de sa belle. Pour bien des membres du Clan ils n'étaient que des monstres sans foi ni loi. Le sourire était toujours présent sur ses babines, hautain, presque provocateur. Il n'attendait qu'une seule chose, que l'autre le prenne pour lui et lui saute à la gorge. L'envie de sang restait, persistante bien que moins présente. Si l'autre se jetait sur lui ça changerait la donne. Et puis, si ses crocs et ses griffes n'étaient pas suffisants il pourrait toujours user de son don. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait maltraité nulle chaire avec ce dernier. Cela lui manquait moins que les dommages qu'il pouvait infliger grâce à son physique mais tout de même. L'expression de surprise incrédule qu'il pouvait voir se peindre sur le visage de ses victimes avait quelque chose de parfaitement jouissif.

- Personne ne t'as jamais appris à saluer tes supérieurs ?

La voix était mielleuse, pleine de sous-entendus. La menace n'était pas explicite et puis, ce n'était pas vraiment une menace. Le grand loup noir n'acceptait tout simplement pas qu'on put songer ne serait-ce qu'une seconde à lui manquer de respect. Il avait acquis son titre d'Alpha grâce à Moune mais il ne doutait pas une seule seconde d'avoir l'étoffe d'un chef, d'un vrai. La modestie ? Non, il ne connaissait pas. Seuls les faibles sans avenir et qui ne croyaient pas en leurs propres forces avaient besoin de ce cacher derrière cette notion qu'il reniait. Oxymore baissa un peu la tête sans pourtant détacher son regard d'obsidienne de l'autre canidé. Il ne prenait pas une position d'attaquant mais pas une position défensive non plus. Sa queue toujours dressée affirmait sa supériorité.

- A moins que tu ne saches pas qui je suis mais j'en doute cher Pandore.

Le nom du loup lui était revenu tandis qu'il se disait que la couleur de son pelage était vraiment ridicule. Oui, Pandore, il lui semblait bien que c'était ça. La certitude qui perçait dans sa voix n'était pas exactement le reflet de ce qu'il avait dans la tête. S'il s'était trompé il aurait l'air d'un parfait abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Mar 2014 - 20:09

Le loup prune vit la petite étincelle dans les yeux de son alpha, lui indiquant qu'il avait bien fait de se méfier. Quand on est face à Oxymore, mieux vaut ne pas faire confiance à son calme. De toute façon, un tueur reste neutre, toujours. Du moins quand ses meurtres ne le font pas jubiler. Là, il n'y avait aucun cadavre, pas encore lui soufflait une petite voix, qui pouvait rendre le mâle dominant fou d'excitation. Le sourire du loup qui lui faisait face était... Dérangeant. Il annonçait comme... Une retenue ? Une envie ? Surement une de ses pulsions. Ce que le loup prune ne comprenait pas, c'était pourquoi se retenait-il ? Il n'avait surement pas pitié de lui, et encore moins de l'estime pour lui. Pandore soupira discrètement, c'était étrange, vraiment. Puis, son cœur sembla éclater tant sa poitrine lui fit mal lorsque le loup aux étranges motifs prit la parole. Le tueur garda son expression neutre, sans pour autant retenir une expiration plus forte que les autres. Il s'assura d'abord que son alpha ne cherchait pas à le déconcentrer, puis répondit.
♠Pardonnez mon insolence, cher Oxymore, je préférais vérifier que vous me laissiez le temps de le faire... Mes salutations cher Alpha.♠
Le loup esquissa un sourire éphémère, avant de garder l'échine plus basse que celle d'Oxymore. Il fallait reconnaître que ce n'était pas compliqué... Mais sans chipoter, il laissait sa tête basse, signe de respect... Plus ou moins. Il respectait son Alpha à partir du moment que lui ne jouait pas les maîtres de l'univers... Le tueur soupira intérieurement. Malgré cela, il soutenait entièrement la montée de Moune et son partenaire au pouvoir. Cela assurait au printemps une emprise parfaite sur le vaste monde sur lequel ils se retrouvaient tous. Indirectement ou non. La seconde phrase résonnait encore dans les oreilles du printanier. Il réfléchit un moment. Comment voulait-il que le loup ne connaisse pas son Alpha. Moune les avait présentés un par un pour que le nouvel alpha les connaisse au moins un minimum. Un minimum, en effet. Pandore pouvait, ou du moins pensait pouvoir, déceler une pointe de doute dans la voix du dominant. Bon, son nom n'était pas le plus original, mais bon, on le retenait facilement. Il n'avait qu'à l'assimiler au pelage du loup, et tout était plus clair. S'il avait pu s'arracher les touffes de poils violettes qui recouvraient sa peau, il l'aurait fait. Enfin... Ils auraient tous repoussés encore plus denses, et plus violets qu'avant. Il ne supporterait vraiment pas que son pelage soit encore plus voyant que cela. Déjà qu'il la détestait, cette foutue fourrure puérile. On le confondrait facilement avec une femelle, une simple femelle, s'il n'avait pas ces muscles et ce goût du sang. Quoique certaines l'ont aussi. Enfin. Une femelle reste une femelle. Pandore secoua la tête pour arrêter de se déconcentrer pour une simple pensée. Son pelage était peut être vif, et prune, mais lui n'était pas parcouru de motifs plus bizarres les uns que les autres. Évidemment, cette pensé resterait intérieure, il ne manquait plus que son Alpha le prenne en grippe et décide de le torturer. Enfin, pourquoi se faire peur, de toute façon cette pensé ne franchirait pas ses babines. Jamais. D'ailleurs ! Il fallait bien sauver son pain, n'est-ce pas ? Pandore, sans bouger de sa place, risqua un peu à poursuivre la conversation. Après tout, il pourrait très bien se prélasser dans la grotte de sa belle sans venir rendre visite à ses habitants, alors pourquoi venir ici ? C'était assez curieux. Quoique le tueur ne supporterait pas non plus de devoir rester chez soi toute la journée. Il était fait pour le terrain, lui aussi. Il avait besoin de courir, de se défouler, et surtout de sentir le goût de ce liquide carmin dans sa gueule. En fait, mis à part la folie de son Alpha, il se surprenait à lui ressembler, la fourrure aussi différenciait, mais qu'importe...
♠Si je puis me permettre, qu'est-ce qui vous amène par ici ? Ce n'est pas tous les jours que l'on peut vous croiser, Oxymore.♠
Maintenant, la seule chose qui importait le tueur, était de ne pas se faire déchiqueter à cause de sa question, et aussi l'intérêt qu'il portait à la réponse du mâle dominant de cette partie de Four Season...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Mar 2014 - 15:03

Le visage du loup prune ne se fit ni surpris nu outré lorsqu'il prononça ce qu'il pensait être son nom. Excellent. Il était donc tombé juste. C'était parfait. Cependant la réponse qu'il attendait mettait un peu de temps à venir. Presque trop de temps à son goût ce qui pouvait s'avérer relativement dangereux en un jour comme celui-i où le Monstre se faisait si pressant dans son esprit. Mais, chance ou malchance le grand loup noir n'aurait su le dire, Pandore finit tout de même par daigner le saluer.

- Pardonnez mon insolence, cher Oxymore, je préférais vérifier que vous me laissiez le temps de le faire... Mes salutations cher Alpha.

Vérifier qu'il lui laissait le temps de lui présenter ses salutations ? Ce Tueur était peut-être moins idiot qu'il n'y paraissait. Tandis que le vent tournait une odeur de sang se porta à son museau. On avait été à la chasse de bon matin on dirait. Cette douce odeur le fit légèrement frémir. Il n'y avait rien d'aussi délicieux et délicatement parfumé. Sauf le sang des printaniers, gorgé de sucre. Et encore que, trop de sucre n'était pas forcément bénéfique. Il pouvait masquer l'odeur si caractéristique et jouissive de la peur. Mais passons, là n'était pas la question. Pandore conservait toujours une certaine distance entre eux, comme s'il craignait les réactions de son nouveau chef. Il n'avait pas tort de se méfier bien que ce type de réaction attise encore la soif du Monstre. C'était une réaction de proie. Une réaction d'un animal bon à chasser. Il ne s'y laissa pas prendre cependant. Il était face à un Tueur. Ces loups savaient se battre tous autant qu'ils étaient et il serait suicidaire de les sous-estimer.

- Si je puis me permettre, qu'est-ce qui vous amène par ici ? Ce n'est pas tous les jours que l'on peut vous croiser, Oxymore.

Devait-il répondre honnêtement ou non ? Il pouvait certainement. Peu de choses effrayaient les assassins de ce que disait la rumeur. Après la rumeur n'avait pas toujours raison et il aurait été dommage qu'il se privât aussi vite de la distraction que lui offrait le loup au pelage féminin. Parce que même s'ils ne faisaient que discuter de la pluie et du beau temps cela éloignerait le Monstre. Lui qu'il avait laissé si libre de ses mouvements durant toutes ces années ne supportait pas que l'on puisse vouloir le contraindre à rester cacher et à jouer au gentil caniche. Aujourd'hui il était proche de l'implosion et il fallait trouver quelque chose pour qu'il n'y ait aucun mort à déplorer sinon il allait encore se faire attraper par Moune. Il avait horreur de voir la déception qui se peignait sur son visage lorsqu'il lui laissait comprendre qu'il avait bêtement perdu le contrôle de lui même.

- Je profite de la matinée et je suis à la recherche d'intrus. Il est toujours distrayant de trouver des intrus par chez nous. Ils sont ne inépuisable source d'amusement. Tu n'en aurais pas croisé un à tout hasard ?

Si oui peut-être pourraient-ils se mettre en chasse tous les deux. Ça pourrait être plutôt drôle. Un Tueur visiblement friand de sang et un Alpha à demi fou courant après un loup venu les espionner. Le premier à l'attraper gardait le droit de l'écharpiller autant qu'il le souhaitait. Oxymore retint de justesse le gloussement de plaisir qui montait dans sa gorge à cette charmante idée. Semer la mort était ce qu'il y avait de plus stimulant et de plus amusant même s'il ne pouvait plus vraiment s'y laisser aller ces derniers temps. Il était bien trop occupé par leurs préparatifs de guerre. Ils avaient décidé que tout commencerait le premier jour du Printemps. Et ce jour approchait dangereusement. Ils devaient être fins prêts.

- Et puis, il faut bien aussi que quelqu'un veille à ce que chacun est à son poste. Je me suis porté volontaire ce matin. Mes chers subordonnés n'en savent encore rien mais je ne doute pas une seule seconde qu'ils soient à leur poste.

Cette fois-ci la menace était parfaitement perceptible. Si quiconque n'était pas là où il se devait d'être pour participer aux efforts de guerre il aurait affaire à l'Alpha. Et ce n'était pas franchement le meilleur moyen pour rallonger son espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 18:37

Le loup prune écoutait encore les dires de son Alpha, il n'était surement pas là pour parler du temps, ou encore moins pour renifler gentiment les jonquilles ornant les parterres de sont territoire. Il sourit lorsque ses pensées furent confirmées. Il se doutait bien que le loup dominant n'était pas du genre à vagabonder comme cela. Cela ne correspondait pas au chasseur et à l'assassin qu'il était, du moins, que sa réputation disait. Pandore sourit quelque peu. Non, il n'avait vu aucun intrus sur les terres printanières ce matin. Il venait tout juste de se lever, et de chasser, il n'avait pas fait attention. Le tueur garda une distance entre son supérieur, le sourire de celui-ci s'élargissait au fur et à mesure qu'il établissait oralement une belle menace. Ne savait-on jamais ce qui passait par la tête d'Oxymore à ce moment là. Puis, à la fin de tous ces paroles, le tueur sourit un peu plus. Les loups qui n'étaient pas printaniers devaient être terrorisés pour ne pas tenter quoique ce soit. En même temps, les tueurs, les chasseurs printaniers, et surtout lorsque leurs alphas mènent la danse, sont de redoutables machines à tuer n'est-ce pas ? Ils avaient du soucis à se faire. Mais, le fait que le printemps se prépare à renverser le reste de Four Season n'était pas non plus une bonne nouvelle. Ils auraient l'entièreté des clans à dos, et ce cas se présentait... Et bien il y aurait guerre. Un frisson intérieur fit sourire l'assassin. Pour accompagner le tout, le vent changeait de direction. Les poils qui constituaient la fourrure prune de Pandore s’ébouriffèrent, l'odeur de celui-ci voletait vers le loup dominant, tandis que la sienne disparaissait du champ odorant du tueur. Qu'importe, il savait très bien qui il était, pas besoin d'avoir son odeur à chaque seconde.
L'esprit du loup prune recommença à penser au massacre qui allait surement se produire. Il sourit inconsciemment avant de répondre au loup orné de motifs aztèques.
♠ Je n'en ai pas vu depuis mon réveil, le printemps leur fait peur, Oxymore...♠
Le tueur pensa à l'étendue de sang qu'allait produire ce conflit. Les terres seraient imbibées d'hémoglobine, les cadavres nourriraient la terre du sang qui s'en écoule, et les autres charognes de ce monde se régaleraient de la chaire en décomposition. Pandore sentit un frisson de plaisir lui échapper. Ce spectacle était déjà tellement jouissif en n'étant qu'un rêve, alors le spectacle lorsque ses babines seraient écarlates, serait vraiment plus que cela. Le loup se retint de frissonner d'excitation, il était presque monté sur ressort à l'idée de cette guerre. Enfin, pour le moment, il n'était pas question de sauter à la gorge d'un de ses semblables, ou encore moins dans une pulsion suicidaire, provoquer les foudres de son alpha. D'ailleurs, lui même devait retenir ses pulsions depuis qu'il flirtait avec l'Alpha printanière. Il ne manquait plus qu'il assassine ses propres troupes alors que la guerre se prépare... Ce serait une imputation pour lui même. Pandore reprit doucement ses esprits, arrêtant de penser. Le mot "volontaire" résonnait encore dans les tympans du loup au pelage efféminé. Oxymore serait donc volontaire pour surveiller des troupes dont il ne pleurerait surement pas la mort ? Le loup sourit un peu plus, comme quoi le rictus malsain du dominant était contagieux, il n'y croyait pas. Ou alors était-ce une excuse pour pouvoir se lâcher ? Sans en être sûr, il ne dit rien, histoire de ne pas être victime d'une pique de colère de l'Alpha. Dans tous les cas, il aimerait vraiment assister à un de ses carnages, en tant que spectateur bien sûr, ou peut être oserait-il imaginer de l'assister en terme de "coéquipier". Enfin, ce n'était pas vraiment le bon terme. Ils chassaient seuls tous les deux, mais pourquoi pas le faire à deux, même séparément ? C'était toujours sympathique de chasser en bonne compagnie. Quoique compagnie oui, mais bonne... Suffisait de ne pas être la proie, en fait. Il inspira un petit peu, puis repris la parole :
♠ Puis-je vous demander de vous accompagner ? Je n'ai pas grand chose à faire ces temps-ci, si je peux me rendre utile...♠
Pandore esquissa un nouveau rictus. Le précédent s'était envolé lorsqu'il eut osé prendre la parole. Ce pseudo sourire se devait convainquant, peut être que cet éclat malsain ferait dire oui à son Alpha ? Il l'espérait, histoire de ne pas s'ennuyer jusqu'au lendemain, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Avr 2014 - 16:00

Pas d'intrus ? Dommage. Enfin, que le loup prune n'en ait pas croisé de bon matin ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas du tout. Leurs terres étaient vastes et il n'avait pas dû les traverser dans leur intégralité. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Il avait peur de s'empâter à force de rester aussi inactif. Il parcourait régulièrement les terres printanières mais cela n'avait rien à voir avec les distances qu'il pouvait parcourir par le passé. D'autant plus que, lorsqu'il était encore non loin de son frère, il était bien souvent traqué et ses déplacements se calquaient sur l'avancement de ses suiveurs. Il retint un léger soupir de nostalgie. Toute cette adrénaline lui manquait parfois. Lorka n'avait eu que ce qu'il méritait mais il lui arrivait parfois de le regretter. Enfin, il ne regrettait pas le loup mais plutôt cette adrénaline qui avait couru dans ses veines grâce à lui. Mais passons, ces temps étaient révolus et il n'était pas nécessaire d'y songer encore. Le passé devait le rester. C'était d'ailleurs la voix de Pandore qui l'avait tiré de ses souvenirs et réflexions. L'accompagner ? Pourquoi pas. Il esquissa un léger sourire. A croire que le Tueur avait lu dans ses pensées. Ceci dit, qu'il n'ait absolument aucune occupation l'étonnait. Il faudrait remédier à cela sous peu.

- Je te trouverai de l'occupation mais, en attendant, je veux bien de ta compagnie. Il est toujours plus drôle de faire ce genre de besogne à deux. Nous aurons le temps de discuter en chemin. Si je parviens à mieux cerner tes motivations peut-être pourrais-je te trouver à faire quelque chose qui te plaira.

S'il s'agissait de mort, de carnage et de semer le chaos alors ils pourraient certainement s'entendre. Il comptait déjà envoyer un neutre sur les terres d'Akisa histoire de mener la vie dure aux estivaux. Et puis, des fois qu'Auron parvienne à mettre la patte sur la saloperie de boule de poil rouge qui lui avait filé entre les pattes... Cette pensée fit monter en lui une vague de rancœur et de haine. Il aurait sa peau. Cette fourrure couleur sang ferait une excellente carpette. Sans un mot de plus d'Alpha printanier tourna les talons et partit en direction des fourrés. Direction la frontière avec l’Été. Penser à cette horreur qu'avait engendré la nature lui avait donné l'envie de repartir en chasse. Il doutait que l'estival fut assez idiot pour s'introduire chez lui après l'incident dont il avait été témoin mais on ne savait jamais. Alors que Pandore se portait à sa hauteur Oxymore reprit la parole :

- Penses-tu que si je te lançais à la recherche d'un loup tu serais capable de mettre la patte dessus ?

Lui même ne pouvait pas vraiment se permettre de quitter les terres du Printemps mais il avait une multitude de pattes à sa disposition alors pourquoi ne pas les utiliser ? Ce serait parfaitement idiot. Il avait peu à peu appris à s'en remettre aux autres. Du moins, à ceux qu'il jugeait dignes de le servir. Les yeux d'obsidienne regardaient fixement devant eux, ne cillant pas alors qu'il s'adressait au loup qui cheminait à ses côtés. L'autre ne devait pas deviner ce qu'il prévoyait pour l'horreur écarlate s'il mettait la patte dessus. C'était un secret qu'il ne daignait partager qu'avec le Monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 17:46

Il lui trouverait de quoi l'occuper hein ? C'était tellement simple, il suffisait de lui donner l'opportunité de tacher le sol de rouge. Que le sang s'étende partout, que les cadavres jonchent la terre pour l'enrichir. Que l'hémoglobine gicle en quantité, en grande quantité. En fait, il lui fallait juste du sang, du sang et encore du sang. Des cadavres et du sang. Le tueur mauve se léchait les babines d'avance. S'il était occupé ainsi, le seul côté négatif... Ou positif, serait que l'on ne l'arrêterait pas. Plus. Il en voudrait plus et finirait par s'attirer tout le monde à dos. Mais qu'importe ? Le goût du sang imprégnait déjà ses papilles sans qu'il ne connaisse l'objectif de sa mission future. Il jubilait littéralement. Puis, la suite des paroles de son Alpha le firent retomber sur terre assez vite. Il acceptait sa compagnie ? Ça promettait d'être intéressant si un malheureux ne travaillait pas, donc. Parfait. Un sourire carnacié s'étira de façon graduelle sur le visage du loup. Pandore imaginait déjà les scènes possibles. Enfin, il savait qu'un carnage ne serait pas le bienvenu avant le combat qui n'allait surement pas tarder à tomber. Là, le sang coulerait à flot. Là, le printemps dominerait. Là, et seulement là, ses pulsions ressortiraient et ne rentreraient plus. A ce moment là, le tueur aurait définitivement ouvert la mystérieuse boîte de Pandore. Elle ne se refermerait plus. Plus jamais. Du moins, pas volontairement. C'était ça, le plus dangereux avec ce loup. La seule arrivant à contenir sa fureur n'était plus de ce monde. Alors, d'ici qu'une louve, ou un loup, s'attache à lui, ses pulsions auraient facilement détruit le reste de son cœur, déjà rongé par la pierre et le sang. Mais passons. L'alpha printanier se remit en marche. Et le tueur suivit. Il ne manquerait plus qu'il se fasse distancer pour une "mission" en duo avec Oxymore. Ce serait... Misérablement mauvais. Vraiment. La direction qu'ils prenaient lui rappelait vaguement quelque chose. Oui, c'était bien vers le territoire estival qu'ils trottinaient à grandes foulées. Il allait donc chasser de l'estival avec son Alpha. Une manière d'attiser les foudres des autres clans quoi... C'était magique. Il releva la tête lorsqu'Oxymore reprit la parole. Une chasse au loup hein ? Cela promettait d'être intéressant. Il avait eu vent de certains loups Estivaux qui ne tenaient pas très bien sur leurs pattes... Si l'un d'entre eux était la cible, il l'amocherait si facilement que cela deviendrait du gâchis. S'il suffisait de ramener la peau du loup crevé, ca serait simple. Mais parcourir toute la longueur entre les deux territoires avec un mâle évanouis sur le dos serait plus difficile pour lui. Mais il y arriverait. Il suffisait que son Alpha lui ordonne pour qu'il le fasse, même s'il devait faire taire ses pulsions quelques temps pour ne pas arracher la carotide du loup ciblé.
♦Sans problème... Quel loup dois-je vous ramener ? Ou juste égorger...
Le loup restait à la hauteur pour pouvoir répondre si une nouvelle question venait à être posée. Ne sait-on jamais si une réponse tardait à venir, les pulsions de l'alpha pourraient très bien se réveiller à nouveau. Et il valait mieux que ça ne soit pas lui la cible. Il connaissait l'étendue du pouvoir d'Oxymore, et ne voulait pas devoir en subir les conséquences. Surtout que les siens, a part l'empoisonner, ne servirait vraiment pas à s'en sortir. Mais bon, laissons ce petit soucis de côté, cela n'arriverait pas, parce que le tueur mauve resterait là, à répondre directement aux questions posées, sans tarder. Ils avanceraient ensembles, tueraient peut être séparément, mais ensembles. Cela promettait de grandes choses dans un avenir proche... De très grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Mai 2014 - 18:11

Le Tueur prune soutenait la cadence apparemment sans peine. Bien, très bien C'était là une recrue intéressante. Tous les loups aimant le sang et la violence étaient des recrues intéressantes de toute manière. Ils se dirigeaient toujours en direction de la frontière estivale. Une odeur sucrée commençait d'ailleurs à leur parvenir. Quelque chose que le Prince des Ténèbres ne pouvait vraiment apprécier. La seule bonne odeur était celle du sang, métallique et identique pour tous, quelque soit leur Clan ou leur Rang. Ils étaient tous égaux dans les affres de la mort. Ou presque. Certains pouvaient mourir dignement tandis que d'autres se laissaient aller à supplier, à implorer et à geindre. Ce comportement ne faisait en général qu'augmenter son envie de faire souffrir sa victime. L'odeur de la peur était si délicieuse. Délicieusement envoûtante. Le sourire ne quittait pas ses babines. La réponse de Pandore ne se fit pas attendre pour son grand plaisir.

- Sans problème... Quel loup dois-je vous ramener ? Ou juste égorger...

L'égorger ? Immédiatement le regard noir se braqua sur son subordonné. Qui avait dit qu'il pouvait se permettre de tuer sans son accord ? Son sourire avait disparu, remplacé par une expression froide. Il semblait être un bon soldat, un gentil petit pion, mais il ne devait pas prendre trop d'initiatives. Les initiatives étaient parfois mauvaises pour la santé lorsqu'elles allaient à l'encontre des désirs du grand loup noir. Il regarda de nouveau devant lui, se concentrant quelques instants sur sa course. Le Monstre faisait crisser ses griffes contre sa boîte crânienne, l'enjoignant de châtier Pandore comme il se devait. Le silence planait entre les deux loups tandis que l'Alpha reprenait le contrôle de lui même et de ses pulsions. Il ne s'était pas encore expliqué. Le Tueur ne voulait que faire un peu de zèle. Il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait lire dans ses pensées. Alors qu'il repensait à ce qu'il allait faire à la bestiole écarlate une fois qu'il l'aurait entre les griffes, son sourire revint.

- Ne t'avise pas de me le tuer. J'en ai besoin vivant. Une proie morte est parfaitement sans intérêt lorsque l'on veut se divertir, tu en conviendras.

On ne pouvait torturer les morts, c'était un fait avéré. Le loup noir tourna à droite. L'une des patrouilles devait se trouver dans cette direction. Oui, même s'il s'était quelque peu laissé distraire il n'en perdait pas de vue son objectif premier. Il devait s'assurer que tous les horaires qu'il avait indiqué à toutes les patrouilles étaient respectées à la lettre. Tout était prévu à la minute prêt afin que cela paraisse parfaitement aléatoire pour tout être extérieur au système. Seuls ses Veilleurs, Moune et lui même savaient qu'il n'en était rien. Que tout était calculé expressément pour donner cette impression.

- J'ai besoin de ce loup en entier. S'il se débat tu auras le droit de l'amocher un peu mais s'il te faut trop l'abîmer pour me le ramener abstiens toi. Il me le faut vivant. Vraiment. C'est un impératif.

Il se montrait insistant mais savait pertinemment pourquoi. Il voyait dans les prunelles vertes la même folie qui le hantait lui même. Pandore hébergeait son propre Monstre. Ils avaient chacun le leur et il ne fallait que quelques gouttes carmins pour les réveiller et ne plus pouvoir les arrêter. L'Alpha huma l'air, détectant sans peine l'odeur de ses troupes. Ses Veilleurs avaient l'air d'être à leur poste. Mais cela ne lui suffisait pas, il lui fallait le vérifier. Une part de son esprit restant connectée à la conversation il poursuivit :

- Si tu ne t'en sens pas capable je trouverai bien quelqu'un d'autre pour aller me le chercher. Pour ma part je ne peux pas m'absenter en ce moment. Trop de choses sont en mouvement pour que je puisse me le permettre.

La grande bataille approchait et les préparatifs ne manquaient pas. Aussi importante soit sa vengeance elle ne passait pas avant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 17:36

Un regard plein de reproche s'abattit sur le tueur. Il ne comprit pas. Il était né pour tuer, et lorsqu'il le proposait, on le lui reprochait. Il soutint un instant le regard glacial de son Alpha avant de regarder la route. Il n'avait fait que proposer un service. S'il ne convenait pas, suffisait de le dire, pas besoin de le fusiller du regard comme cela. A l'intérieur, cela fit comme une ébullition atteignant un stade instable. Il résista grandement à l'appel de ses tripes. Le loup soupira presque de déception. Le sang viendrait par la suite. Tant pis. Il viderait son envie de meurtre une autre fois, ou sur un autre loup au passage. Il se ressaisit, un ordre était un ordre, tout de même.
♦J'en conviens, effectivement...
N'empêche qu'il aurait aimé déchiqueter une jugulaire tout de même. Mais il était bien vrai qu'un cadavre n'est pas amusant, comparé à une proie prête à tout pour survivre, même à supplier. Oh, il avait horreur de cela, qu'une créature soit assez faible pour demander clémence. Soit on était fort, et on se battait même s'il on meurt tout de même à la fin, soit on crève de suite parce qu'on a peur de se battre. Ca marche comme ça maintenant, soit on chasse, soit on est chassé, et pas autrement. Il releva la tête pour poursuivre la conversation que son Alpha lançait. Il avait quand même le droit de l'amocher. Pourvu que ce soit un loup légèrement rebelle qui ne se laisserait pas faire, et non un empoté qui lui tomberait dans la gueule à la moindre occasion. Il remarqua l'odeur qu'Oxymore cherchait. Les veilleurs étaient donc en place, pas de sang non plus ici. Au moins on ne perdrait pas de printaniers avant la guerre, mais on perdrait un estival, à coup sûr... Pandore lâcha un ricanement discret en pensant au traitement de faveur que le loup terne allait lui infliger. Oh, le tueur mauve aurait tellement aimé être là pour voir ça. Pas de doute possible sur le fait que le loup à chercher laisserait sa peau en carpette.
- Si tu ne t'en sens pas capable je trouverai bien quelqu'un d'autre pour aller me le chercher. Pour ma part je ne peux pas m'absenter en ce moment. Trop de choses sont en mouvement pour que je puisse me le permettre.
Cette fois-ci, le ricanement était largement audible par son Alpha. Pas capable ? Lui ? C'était une machine à tuer, alors juste assommer un loup, ce n'était qu'un jeu de louveteau... Il soupira lorsque son diaphragme finit de tressauter en lui. Le loup avait été blessé dans son orgueil mais qu'importe. Il ramènerait cet emmerdeur d'estival vivant s'il le faut, et après, il irait se défouler sur quelque chose d'autre... Ou un autre loup. Le tueur se redressa, continuant de trottiner aux côtés de son Alpha.
♠ Venant de vous, cela me vexe. Evidemment que je suis capable de vous le ramener, votre loup.
Son audace ne le surprit pas. Mais en direction de son Alpha, on aurait pu comparer cela à une tentative de suicide. Ou alors le monstre noir qui l'habitait serait juste mort de rire et s'en ficherait. Il ne fallait pas non plus espérer un miracle. Mais le loup prune n'attendit pas que le monstre lui saute à la gorge pour enchaîner, quitte à sauver sa peau, autant être malin, du moins un minimum :
♦Puis-je savoir à quoi ressemble votre objectif ? Ou juste un nom ? Je me débrouillerai s'il faut.
Il suffisait qu'il n'ai pas encore réagit pour que cela passe. Il n'était pas convaincu, mais autant se montrer coopératif dès le départ. Un silence se posa, puis Pandore posa la dernière question, la plus importante peut-être.
♦ Je ne vous embêterais point pus longtemps, mais, de combien de temps je dispose pour l'aller-retour ? Que je parte au plus vite.
Un sourire narquois mais discret apparu de nouveau sur les babines du tueur. Plus vite il partait, plus vite il chopait la proie, et plus vite il la ramenait pour se défouler sur une tierce personne, ou vulgaire gibier. La jubilation du tueur reprit là où elle l'avait quitté, c'est à dire, pas loin du summum de l'excitation autre que sexuelle, juste... L'excitation d'avant tuerie. Quand bien même il ne pouvait qu'amocher le pauvre loup, cela lui suffirait pour la faire descendre le temps de trouver une victime appropriée... Les dés étaient jetés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 10:09

- Puis-je savoir à quoi ressemble votre objectif ? Ou juste un nom ? Je me débrouillerai s'il faut.

Les yeux d'obsidienne se plissèrent un instant. Depuis quand un sous-fifre se permettait-il d'interroger un supérieur ? Enfin, il avait trouvé quelqu'un pour aller débusquer l'estival et cela l'avait mis de bonne humeur. Il allait pouvoir s'occuper de ses préparatifs de guerre tout en sachant que sa vengeance serait en marche. Tout était au mieux.

- Je vais te répondre pour cette fois mais ne crois pas que tu puisses ainsi m'interroger. Je conserve mes desseins pour moi même. Mais comme tu vas me venir en aide disons qu'il s'agit là d'un échange de bons compromis. Plait-il que cet être ignoble s'appellerait Toboe. Cet estival a poussé l'un des nôtres à rejoindre l'Eté. Il laissa passer un silence tandis qu'un sourire satisfait s'étirait sur ses babines. Le problème du traître étant réglé j'aimerai maintenant m'occuper du cas de cette boule de poils rouges.

La question qui suivit était nettement plus pertinente et le grand loup noir prit le temps d'y réfléchir quelques secondes. Combien de temps était-il prêt à attendre ? Parce que c'était bel et bien là la question qui se posait. Sa vengeance n'avait que trop attendu avec tous les préparatifs de la guerre qui approchait maintenant à pas de géant. Il devait s'y prendre avant qu'ils ne partent en campagne.

- Fait aussi vite que possible. Reviens à temps pour le début de la bataille.

Oxymore gratifia Pandore d'un dernier signe de tête avant de se détourner de lui, son attention focalisée sur le but premier qu'il s'était fixé ce matin là. Il devait s'assurer que les rondes étaient bien faites. Peut-être trouverait-il un loup assez idiot pour désobéir qu'il pourrait punir à sa guise. Le Monstre en ricana de plaisir, ses griffes griffant encore un peu plus contre la boîte crânienne de l'Alpha.

[H.RP : Dernier message en ce qui me concerne. Si tu ne veux pas poster après moi on peut archiver (: Et désolée pour mon énoooooorme retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:38

»  Up ou Archivage les gens ? (:. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: