Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un rencontres bizzard [PV Seiji]
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Fév 2014 - 12:51

J'étais venue ici pour un peu me dégourdir les pattes, et chercher un de nourriture car l'hiver venait d'arriver et je devais faire des provisions pour l'hiver et la grande guerre contre l'automne, et j'étais maigre et nerveux en ce moments. Je marchais vers la frontières de l'automne, je regardas devant pour voir si il n'avait personne aux alentours et il n'y avait personne.

Je passais la frontière sans trop d'effort, j'essaie de ne pas trop prendre de grande bouffer d'air, car je détester l'odeur de feuille morte ! Je vis un lapins sortir de son terrier, je fit sortir un ronces bien grosses qui le tuas sur le coup. Je mangeais mon repas tranquillement quand j'entendue un branche craquée un peu plus loin derrière moi. Je me retournas et sentis l'air, c'étais un loups mâle automnaux, enfin un peu d'action! Je monta dans un arbre et me cachais pour ne pas me faire repérer. Il étais de couleur jaune sable, avec de petite tache en pyramides rouge sur ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Fév 2014 - 18:54

Seijii sorti de sa tanière où dormais encore les autres loups. Habitué à être seul depuis l'exil de son Meilleur Ami, il détestais cette sensation d'isolement. Le loup marron-gris avança donc sur son territoire, le seul à posséder le paysage d'automne, sa saison préféré. Tout en marchant Seijii repensais au temps où son Meilleur ami était là. Au début, ils avaient était complice, le feeling était tout de suite passer entre les deux mâles. Puis, sa "moitié" avait commencer à être de plus en plus agressive, et comploter des plans démoniaque. Au début, Seijii y participer avec plaisir, mais faire souffrir les autres loups ne lui plaisait plus au bout d'un certain temps. Ce rendant compte que Seijii lui filait entre les pattes, le "meilleur ami" se mit à le rejeter, à l'ignorer, et lorsque Seijii s'excusa, et se roula au sol pour se faire pardonner, l'agressif loup automnal lui demanda sa soumission, et sa docilité. Prêt à tout pour ne pas perdre le seul loup qui lui parlait et accepter de rester avec lui il avait accepté. Puis après, tout c'était déroulé si vite... Le viol, l'exil, le sang, la bataille.
A trop penser, Seijii se prit la patte dans une ronce et tomba lourdement au sol. Il se releva avec peine et extirpa les épines qui était resté accrocher dans sa fourrure et ses mèches blondes. Il leva la truffe et cru encore sentir le parfum du pollen et du foin sec. Ses rencontres avec deux printaniers Rage et Sha l'avait sans doute rendu parano. Il éternua. Ce n'était pas une hallucination non. Un autre printanier traînait encore ici. Il retroussa les babines, prenant son rôle de Soldat au sérieux, c'était peu être la seul chose qui pouvait lui redonner encore un peu d'estime pour lui même. Il renifla le sol, et senti le sang encore chaud d'un lapin. Il grogna légèrement. Incapable de se montrer menaçant. Ne faisant attention à rien, il marcha sur une branche qui craqua, et se fit peur à lui même.
Seijii décida de survivre la piste, la truffe collé au sol, les oreilles en l'air en quête du moindre bruit suspect.
Au bout de quelque instant, il tomba sur un arbre, il renifla le tronc et éternua encore, les odeurs de pollen se faisant de plus en plus forte.
Il leva ensuite ses yeux bleu-gris et regarda la cime de ce chêne, jusqu'à en trouver un loup. Depuis quand pouvait-il monter dans les arbres ? A moins que ce ne soit que son pouvoir. Seijii se racla la gorge et parvient à prononcer, une pointe d'hésitation dans la voix :

- Hey toi là-bas ? Que fais-tu ici ?


Il se crispa de peur des représailles, même si lui n'était pas en tord, et commença à stresser des événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Fév 2014 - 17:53

Le loups automnal m'avait repérer se qui n'étais pas très bon pour moi, il me dit "- Hey toi là-bas ? Que fais-tu ici ?" je vis que il n'étais pas très fort et que il c'était crisper de peur, je ne me fis pas beaucoup de soucie, je fis sortir du sol des ronces qui se prirent dans ces pattes il était maintenant coincée. Je descendis de l'arbre et ne'approchas pas trop de lui. Je le regardais avec de gros yeux, je sortis mes griffes et me mis sur la défensives, je lui dit:


- Je vient chasser un peu mais toi qui est tu ?!

Je ne voulais pas le tuer, car cela augmenterais les bruit entre les clans. Je le regardas de haut en bas son corps, sa patte étais tenue dans les ronces qui, lui ouvrais petit à petit la patte. Je me couchais toujours en le fixent. Je n'aimer pas trop les mâle, qui pour moi peuvent être une menaces envers ma soeur ! Je ne voulais surtout pas que elle tombes amoureuses de lui et que je doivent le tuer et faire passer cela pour un accident ! Mais bon cela ne serait pas le première fois ni la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Avr 2014 - 18:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 15:43

Seijii sentit le sol vibrer sous ses pattes. Puis des ronces apparurent et le maintenait par les pattes, la tête en bas, sa mèche blonde lui couvrent les yeux. Le loup du printemps descendit des arbres en ne prenant garde à ne pas trop s'approcher, néanmoins, il ne se gêna pas pour faire les gros yeux, sortir ses griffes et sur la défensive, lançer :

- Je vient chasser un peu mais toi qui est tu ?!

Chasser ? Sur le territoire automnal ? Quel drôle d'idée ! C'était interdit normalement non ? Son Clan était t-il faible au point d'envoyer des guerriers en territoire ennemi ? Seijii tenta de ses débattre de ses ronces, mais plus il bouger, et plus elle s'enfoncer à travers sa chair, de plus, son interlocuteur le regardait comme s'il attendait qu'il se vide de son sang, il ne lui avait rien fait pourtant. Il exprima un cri de douleur et gémit :

- D'accord, d'accord je suis Seijii soldat automnal, je t'en supplie libère moi.

Seijii regarda ses yeux pour lire dedans comme il le faisait avec les mâles. Ce loup semblait cacher une grande peur, mais de quoi ? De sa voix féminine, pris de panique Seijii continua :

- Ecoute, je ne te ferai aucun mal tu as ma parole. Pitié, laisse moi descendre.

Son ton se valait suppliant et convainquant. Seijii souffla sur sa mèche blonde pour regarder les yeux remplit de larme le loup ronceux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 10:57

» UP, UP, UP Pour Laïo «
Ps : J'ignore si Laïo est encore active sur le forum. Il n'y a aucune absence la concernant ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:49

Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:52

» Archivage forcé ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: