Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Puis un jour, plus rien. Plus de nouvelle, plus de message. Et je me suis demander, si tu m'avais oublier. [PV Answer]
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév 2014 - 18:40

https://www.youtube.com/watch?v=Y3ONP8bQiao

Le soleil se couchait lentement, le vent soufflait légèrement, mais Aralion restait assit, impassible, face à l'étang immense qui lui faisait face. Il n'avait pas la tête à rire. Il avait fermé les yeux pour repenser à sa grande soeur, puis à son grand frère. Il lui manquait énormément, terriblement. Même s'il n'était pas démonstratif, Aralion éprouvait un énorme manque. Il était venu en automne juste pour épargner à sa famille ses terribles crises de colères incontrôlables, mais maintenant, il se demandait si c'était la meilleure solution. Certes cela faisait un moment qu'il n'avait plus fait ses crises (normal, il se retrouvait toujours seul), mais sa famille lui manquait. Sa mère surtout. Ses câlins, ses histoires, ses bisous. Aralion s'était toujours débattu quand elle lui faisait la toilette, mais ses coups de langues lui manquait. Tout lui manquait. Son odeur de fruit, ses magnifiques yeux bien veillant, son pelage doux et soyeux, doré comme le soleil. Elle lui manquait tout entière. En quelques secondes seulement, les yeux du loup beige se remplir de larme. C'était trop dur. Trop dur de rester séparer des siens. Ici, il n'avait personne, pas même un ami. Alors que là-bas, il avait tout. Le loup soupira et se leva. Il avait besoin de marcher.

Aralion se mit alors à marcher autour de l'étang, l'atmosphère ne changeant pas. Le vent soufflait sur son toupet tombant. Il inspira longuement l'air terreux. Oui, décidément, l'odeur de soleil et de fruit de sa mère lui manquait. Ses pattes foulaient le sol sans qu'il ne contrôle leur direction. Il s'arrêta, leva la tête vers le ciel. Le soleil tombait doucement. Peut-être avait-il le temps pour une petite baignade... Il se dirigea vers l'étang qui venait de prendre une teinte orangée. Il mit une patte dedans et frissonna. Elle était quelque peu fraîche, mais cela ne l'empêcha pas de mettre une deuxième patte. Aralion ferma les yeux et se plongea dans l'eau d'un bond souple et gracieux. Il resta quelques secondes sous l'eau avant de remonter à la surface et secouer sa tête. Il se sentait tellement mieux, maintenant. Il ferma les yeux et se concentra. Il fit sortir de sa gueule deux crochets pointu et les planta dans l'eau. Celle-çi se glaça instantanément. Seul une petite partie c'était congelé, mais c'était mieux que rien. Et puis s'il utilisait trop son pouvoir, il se fatiguerais. Il soupira et sortit de l'eau, faisant quelques longueurs.

Quand il se retrouva sur la berge, le vent lui souffla sur les poils et il frissonna. Brrr. Il n'aurait peut-être pas du se baigner. Il s'ébroua vivement, éclaboussent les petits écureuils qui le regarder bizarrement. L'un d'eux se mit à couiner. Aralion se concentra et fit ressortir ses crocs, qu'il planta dans le corps du petit rongeur. Le petit animal s’effondra, raide mort. Ce n'était pas difficile de tuer des petits trucs comme-ça. Le loup olivâtre soupira. Il avait perturber sa douce baignade. Il allait se mettre en marche pour retourner à la tanière quand un craquement se fit entendre derrière lui. Sans attendre, Aralion se retourna vivement et sauta dans les feuillages (là d'où venait le bruit). Il tomba lourdement sur un loup sombre. Il le fit rouler avant de plaquer ses pattes sur le sol et de sortir ses crochets de serpent. Puis son regard se troubla. Il se releva vivement de sur le loup et se recula. Answer. Ses pattes tremblèrent comme des feuilles et son regard s'assombrit. Il rentra ses crochets. Il faisait face à son pire ennemi, son frère. A lui qu'il avait fait croire la mort pour mieux partir. A lui qu'il avait menti. Son coeur battait la chamade. Que faire ? Fuir ? Il ne savait pas. Il ne pouvait pas rester là, en tout cas. Il prit une voix froide et murmura :

« Tu n'a rien à faire là. Pars. »

Et comme s'il savait que son frère ne bougerait pas, il sortit ses crochets, menaçant. Il se mit en position d'attaque et murmura, plus fragilement que tout à l'heure, sa voix tremblant :

« Tu ne peux pas rester là. Va t'en ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Fév 2014 - 21:51

Ce jour là, Answer était partit dans le but d'explorer les nouvelles terres qui s'offraient à lui qui était à présent devenu membre à part entière du clan de l'hiver. Ainsi, il pouvait vivre paisiblement avec sa mère, sa sœur et se faire entraîner quotidiennement par son mentor : Adagio ! Cette nouvelle vie en clan lui plaisait déjà beaucoup, l'idée de se faire de nouveaux amis était une perspective des plus agréables pour ce jeune loup qui s'était beaucoup renfermé depuis le départ de son père. Une seule tâche venait s'ajouter à ce beau tableau : la disparition d'Aralion, son frère qu'il adorait comme il adorait toute sa famille...

Alors qu'il marchait, Answer songeait à son frère, Aralion... il était désormais dans un monde meilleur sans doute, du moins c'est ce que le jeune loup se disait pour se consoler. L'adolescent au pelage gris avait toujours été beaucoup plus proche de sa sœur Aÿka avec qui il aimait jouer des tours à son frère mais cela ne l'empêchait pas pour autant de beaucoup apprécier la compagnie que pouvait lui offrir le louveteau qu'était son frère à l'époque.

Lorsque le jeune loup gris aux chaussettes jaune finit par sortir de ses pensées, il leva la tête et s'aperçut qu'il ne savait même plus où il se trouvait. En humant l'air qui se dégageait des lieux et en observant le paysage il eut vite fait de comprendre qu'il se trouvait sur une terre automnal, décidément ces fichues frontières n'étaient pas difficiles à passer lorsque l'on se perdait dans ses pensées ! Bref, le jeune loup repéra à quelques pas de là un autre loup, sans doute automnal, en train de fixer un immense étang et il décida aussitôt d'aller se cacher derrière quelques buissons en attendant sagement qu'il parte pour ne pas risquer de se faire attaquer.

Answer observa ce loup, il faut dire qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire à ce moment là. Il le détailla de partout, c'était un jeune loup, plutôt grand et svelte, de couleur vert clair tirant sur le gris. Tandis qu'il détaillait le jeune loup automnal, Answer eut une impression de déjà vu. Il connaissait ce pelage, il en était certain ! Ce loup ne pouvait-être que... son frère Aralion ! Mais comment était-ce possible ? Aralion était mort, il ne pouvait pas se trouver là sous les yeux d'Answer ! Le jeune loup était perdu dans ses pensées...

Quand soudain, quelqu'un se jeta sur lui. Le jeune loup gris ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait mais il s'aperçut vite que le loup qui venait de lui sauter dessus n'était autre que celui qu'il pensait être Aralion. D'aussi près, il ne pouvait plus se tromperr ! Il pouvait reconnaître l'éclat de ses yeux vairons entre milles ! Quelle surprise de le voir ainsi, les canines sorties. Answer n'avait jamais vu son frère agressif comme cela, et encore moins envers lui, quel choc cette situation avait pu lui procurer !

« Tu n'a rien à faire là. Pars. »

Il était vrai qu'étant à présent membre d'un clan, Answer ne pouvait se permettre de parcourir les territoires ennemis. Mais ce jour là, ce n'était pas comme n'importe quel autre jour où il aurait pu se perdre. Le jeune loup gris ne partirait pas, son frère, qui était jusque là mort pour lui, se dressait à présent fièrement devant lui, les crocs affutés, en position d'attaque.  

« Tu ne peux pas rester là. Va t'en ! »

Answer était sous le choc, un trop plein d'émotion l'envahit ! Il ne savait plus que penser, il pensait son frère mort et pourtant il était bien là, en fasse de lui. Il ne savait pas si il devait s'en méfier ou essayer de l'approcher, il semblait menaçant mais c'était tout de même son frère, avec qui il a passé toute son enfance !

- Aralion ! Je n'en crois pas mes yeux... Je te pensais mort ! Tout le monde te pensait mort d'ailleurs, mais enfin que t'es-t-il passé par la tête ?! Et ranges moi ces canines, tu ne me feras rien je le sais bien.

Answer se décida a approcher un peu plus son frère, tout en restant sur ses gardes car celui-ci avait l'air d'avoir beaucoup changé et le jeune loup gris bleuté ne savait plus trop quoi penser de lui. Il se tenait prêt à attaquer en cas de tentative venant de son vis-à-vis, tout en espérant ne pas avoir à se servir de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Mar 2014 - 18:33

- Aralion ! Je n'en crois pas mes yeux... Je te pensais mort ! Tout le monde te pensait mort d'ailleurs, mais enfin que t'es-t-il passé par la tête ?! Et ranges moi ces canines, tu ne me feras rien je le sais bien.

Lui non plus n'en croyait pas ses yeux. Comment son frère avait-il fait pour le retrouver ? Il était paralysé. Que faire ? Toujours en position d'attaque, il n'osait bouger, de peur que son frère disparaisse et que tout cela ne soit qu'un mirage. Pourtant, il avait beau cligner des yeux, Answer ne bougeait pas. Il avait tellement envie de le serrer dans ses bras et de lui dire de rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours, mais il n'en fit rien. Il se releva alors, s'assit, rangea ses crocs. Il ne pouvait rien dire, une énorme boule coincer dans sa gorge l'en empêcher. Il soupira et baissa la tête. Comment expliquer à son frère sa décision ? C'était si compliqué.

« Je suis désolé. »

Et au fond, c'était vrai. Aralion était désolé que son pouvoir soit aussi incontrôlable. Mais il savait très bien que son pouvoir n'était pas une excuse valable pour son frère. Il ferma les yeux. Un doux vent souffla de nouveau. Le silence n'était pas pesant, au contraire. Il était plutôt bienfaisant. Il les rouvrit pour et tourna légèrement la tête vers la droite pour voir entièrement son frère. Il inspira et expira lentement.

« Comment va mom's ? Et Aÿka ? » Il laissa passer un temps et reprit « Et toi ? »

Puis il se releva et se tourna vers l'étang. Malgré le vent, les arbres ne faisait aucun bruit. Il ferma les yeux et reprit :

« Moi ça va. Comme tu peux le voir, je suis partit sans rien dire. Pour vous protégez. » Il poussa un long soupir et se tourna vers Answer, l'invitant à venir s’asseoir prêt de lui. « Vous me manquez, vous savez. Mais je ne peux pas revenir. »

Il sentit ses yeux piquaient et il détourna vivement la tête. Il ne voulait pas que son frère le voit dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Avr 2014 - 18:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up (:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 10:53

» UP, UP, UP «
Ps : Une réponse est attendu ou archivage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin 2014 - 14:35

Answer restait planté là, fixant son frère. Ce dernier semblait tout aussi choqué de la situation que l'était le jeune loup gris. Au yeux de celui-ci, il n'y avait plus aucun espoir qu'il recroise un jour le chemin de son frère puisqu'à sa connaissance il était malheureusement mort. Et pourtant ! Answer ne rêvait pas, le loup d'un vert si particulier ne pouvait pas être un autre loup qu'Aralion. Il ne se remettait toujours pas du choc qu'il venait de vivre, ce n'était pas tous les jours qu'il croisait la route d'un mort ! Et encore moins celle d'un mort qui ne l'était en réalité pas...

- Je suis désolé.

Je suis désolé ? C'était là tout ce qu'il avait pu dire pour sa défense ? Answer ne pouvait pas juste se contenter d'un simple désolé après que son propre frère se soit fait passer pour mort auprès de leur famille ! Ambre et Aÿka seraient sans doute très heureuses d'apprendre la bonne nouvelle, mais ne seraient-elles pas aussi déçues que le jeune loup gris en apprenant que leur cher Aralion était à présent un automnal ? Il était partagé, partagé entre la joie d'avoir retrouvé son frère et la déception de ne pouvoir repartir avec.

- Comment va mom's ? Et Aÿka ? Il laissa passer un temps et reprit : Et toi ?

Comment allait-il ? Il ne le savait plus très bien lui-même. A première vue il était heureux mais au fond de lui Answer était encore blessé de la disparition soudaine de leur père. Il avait dû faire face, soutenir les filles pour qu'elles soient elles aussi fortes, puis la sois-disant mort d'Aralion lui avait planté un énième couteau dans le cœur, une fois encore il avait dû être fort, pour sa famille. Aÿka et lui était plus complices que jamais mais avaient peur de ne pas être acceptés dans leur nouveau clan, leur mère quant à elle se sentait sans doute délaissée car ils étaient beaucoup plus souvent en vadrouille qu'avant...
Alors qu'Answer s'apprêtait à répondre, son frère le coupa dans son élan.

Moi ça va. Comme tu peux le voir, je suis partit sans rien dire. Pour vous protégez. Aralion invitait son frère à venir s'assoir près de lui, le loup gris s'exécuta. Vous me manquez, vous savez. Mais je ne peux pas revenir.

Pourquoi ne pouvait-il pas revenir ? Answer ne connaissait pas même la cause de son départ alors comment pouvait-il savoir pourquoi il ne pouvait pas revenir ? Le jeune loup était perturbé, trop de questions le tourmentaient à présent. Et pourtant dans cette tourmente, Answer trouvait de l'apaisement. Enfin il savait que son frère était en vie et il savait à présent où le trouver, bien qu'il lui soit dangereux à présent d'essayer d'entrer en contact avec lui.

- Maman et Aÿka vont... bien. Elles sont bien sûr attristées de ta prétendue mort. Answer marqua une petite pause, regardant au loin, l'air serein. Personnellement, je fais face. Il faut bien que quelqu'un s'occupe des filles à présent que papa et toi êtes partis.

Answer se retourna vers son frère, il fallait à présent qu'il sache, qu'il sache enfin la vérité sur son départ et sur sa fausse mort.

- Pourquoi es-tu parti Aralion ? De quoi veux-tu nous protéger ? Nous avons été élevés ensembles et tout allais très bien alors je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Le jeune loup gris fixait son frère, dans l'attente d'une réponse à ses questions. Le regard rempli d'incertitudes et de doutes, il fixait le loup vert dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:46

Up all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Juil 2014 - 23:49

- Maman et Aÿka vont... bien. Elles sont bien sûr attristées de ta prétendue mort.

Aralion soupira. Answer enfonce le couteau, il le savait. Bien sûr que ça leur avait fait du mal. Mais c'était pour leur bien. Il ne voulait pas revenir avant de contrôler à la perfection son horrible pouvoir. Le jeune loup à la couleur surprenante regarda son frère longuement quand celui-çi reprit, l'air tranquille :

- Personnellement, je fais face. Il faut bien que quelqu'un s'occupe des filles à présent que papa et toi êtes partis.

C'était vrai... Il avait presque faillis oublier que leur lâche de père les avaient abandonner. Aralion baissa les oreilles et la tête. Quel frère indigne et quel fils, aussi. Il les avaient laissés alors que les filles avaient besoin de lui. Il se mordit violemment les babines. Ce n'était pas le moment de se mettre en colère contre lui-même. Pas du tout le moment. Il ferma les yeux et détourna de nouveau la tête. Answer était là, il ne pouvait pas se mettre en colère. Il sentit alors son frère se retourner vers lui.

- Pourquoi es-tu parti Aralion ? De quoi veux-tu nous protéger ? Nous avons été élevés ensembles et tout allais très bien alors je ne vois pas pourquoi cela changerait.

La respiration du loup olivâtre se fit plus rapide. Il sentait déjà des gouttes de sueur lui coulait sur le front. Mais pourquoi avait-il fallut que se soit sur lui que Answer tombe ? Pourquoi ? Avec toutes ses questions, il ne faisait que raviver la plaie déjà béante et en plus, il mettait Aralion en colère. Aralion se leva subitement sans regarder son frère et se mit à marcher pour le fuir. Quand soudainement, sa colère explosa et Aralion se sentit grossir. Il se tourna vivement vers son frère et lui grogna dessus. Difficilement, il articula :

« Pars, je... je... Je t'en supplie. »

Mais à peine eu-t-il le temps de dire cela que le loup olivâtre se jeta sur son frère, grognant méchamment.
Il lui asséna un violant coup de patte à la figure tout en continuant de grogner. Le loup était lâché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 10:23

Answer observait son frère, lui qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il ne put s'empêcher de remarquer chez ce dernier un comportement étrange, comme si il était mal à l'aise peut être ? Le loup gris se posait des questions, que c'était-il passé depuis tout ce temps sans se voir ? Comment les automnaux étaient-ils avec son frère ? Trop de questions que le jeune loup n'avait pas encore posé et dont il n'aurait sans doute pas les réponses puisque, déjà, il voyait son frère au pelage olive repartir dans la direction opposée. °Cherche-t-il à me fuir de nouveau ?° se demanda le jeune loup gris en le voyant partir. Quand soudain, il fut surpris de voir que son frère prit la peine de le regarder une dernière fois avant de partir. Mais, Answer n'avait pas remarqué ce qui se passait, il n'avait pas vu que son frère n'était plus en pleine possession de son corps.

- Pars, je... je... Je t'en supplie.

Et, à peine eut-il le temps de réaliser le sens de cette phrase, qu'Aralion c'était déjà jeté sur lui, grognant de toutes ses forces. Answer n'eut que le temps de voir ces événements avant de se prendre un violent coup de patte au visage, ce qui eut le don de le mettre hors de lui. Comment son propre frère avait-il pu s'en prendre à lui et l'agresser ainsi ? Aux yeux du loup gris, il était impossible que ce soit son frère qui soit devenu brutalement si méchant, il devait y avoir une explication ! Il essaya de retourner son agresseur, dans le but de prendre la position de force, mais en vain... Que pouvait-il bien faire pour se sortir de cette impasse ? C'est alors qu'il eut une idée, prendre son frère par les sentiments et essayer de le raisonner.

- Aralion ! cria-t-il. Qu'est-ce que tu fiches enfin ?! Depuis quand s'en prend-on à sa propre famille ? Maman ne nous a pas élevé comme ça ! A qui crois-tu faire face ? Je suis encore ton frère, pas un ennemi.

Answer ne savait pas si cette méthode ferait revenir son frère à la raison, mais il l'espérait de tout cœur. C'était bien la première fois qu'il le voyait dans cet état et il préférait de loin le voir dans son état normal. Était-ce là son don ? Si tel était le cas, Answer comprenait mieux à présent pourquoi le loup couleur d'olive avait choisi de fuir sa famille, mais peut-être qu'ils auraient réussi à lui apprendre à contrôler ce pouvoir, ils auraient au moins pu essayer. Le loup gris, lui, ne connaissait toujours pas le pouvoir dont il était doté, si jamais son frère ne revenait pas à lui par la parole, il serait obligé d'essayer de trouver en vitesse la façon dont déclencher ce fichu don qui ne voulait pas arriver ! En y réfléchissant, Answer était presque jaloux, Aÿka avait découvert son don il y avait déjà longtemps, et Aralion aussi, à croire qu'il était en retard sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: