Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halte, qui va là ?? [Isu']
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Jan 2014 - 11:23


Quelle chance, il fait soleil aujourd'hui, la tournée sera plus agréable !
Hm.

Tss, il en fallait vraiment peu à Irina pour se réjouir. Arborant son habituel masque glacial, Daphné marchait sur les sentiers qui longeaient les frontières automnales, effectuant sa ronde matinale. Il était d'ailleurs encore tôt, le soleil n'était pas haut dans le ciel, et des lambeaux de brume erraient çà et là. La température n'était pas non plus très élevée, et la jeune sentinelle se doutait qu'elle ne grimperait pas bien haut aujourd'hui. Normal, après tout l'hiver s'installait. Bientôt il manquerait plus que la neige tombe... Elle allait pouvoir dire au revoir à sa chère saison, et attendre qu'elle revienne.

Elle reviendra vite, comme chaque année.
- Tch !

La jolie louve avait laissé filer une moue irritée et dédaigneuse. Parfois, elle aurait largement préféré qu'Irina se taise, mais celle-ci faisait la sourde oreille quand elle abordait le sujet, et ne se privait pas pour mettre son grain de sel partout. Comme ça pouvait être agaçant ! Daphné savait qu'elle pouvait ressentir ses émotions, et espérait qu'elle comprendrait et la boucle un peu. Un peu d'intimité que diable, elle avait envie de profiter du silence de cette ronde...

Un bruit sec, un peu plus loin, résonna dans le calme du petit matin, et la sentinelle stoppa net. Un intrus ! Il y avait un intrus chez elle ! C'est peut-être un automnal, ou bien un autre animal... Silence ! Campée sur ses quatre pattes, la jolie louve surveillait les environs d'un oeil acéré. Personne ne pourrait la surprendre ici, c'était son terrain, elle en connaissait toutes les cachettes et les recoins. D'ailleurs, en un bond, elle se retrouva à plat derrière des buissons, prête à se changer en feuilles au moindre signe de danger. Parce que les buissons, c'est pratique une moitié de l'année, mais quand ils sont moins touffus, plus difficile de passer inaperçu...

Surtout quand on a de looongs cheveux bleus...
On en a déjà parlé, je ne les couperai pas ! Et ferme-là !
Bon, bon...

Enfin un peu de silence dans sa tête aussi, elle allait pouvoir se concentrer. Le bruit venait des environs, donc son origine était peut-être encore dans les parages. Sourcils froncés, Daphné se tint prête à émerger des buissons pour surprendre l'intrus. Elle avançait tout doucement, tapie à l'abri des regards - en partie du moins - et attendait d'avoir un visuel. Enfin, elle découvrit la fameuse intruse : une louve au pelage orange vif, peut-être hivernale, elle n'avait pas encore pu détecter son odeur. Elle n'avait pas vraiment l'air offensive, Daphné allait pouvoir s'en charger seule, en restant bien sûr sur ses gardes.

Avec un nouveau bond, l'automnale jaillit hors des buissons pour atterrir non loin de la louve inconnue, dardant sur elle ses yeux perçants. Son expression affichait clairement son hostilité, et après un petit grognement agacé, elle l'invectiva, sa voix mélodieuse coupée d'accents de colère :

- Qui es-tu ?? Que fais-tu ici ? Ignores-tu que tu es sur les terres de l'Automne ??
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Jan 2014 - 16:23

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi avançait plutôt rapidement cette fois ci. Ce n’était encore que le matin mais il lui faudrait plus de temps pour trouver quelque chose à manger avec l’hiver qui prenait place. Elle avait demandé à Grey s’il pouvait l’accompagner mais ce dernier avait autre chose à faire. En plus elle n’avait pas trouvé Adagio. Partir toute seule n’était pas la chose la plus intéressante qu’elle ait fait ces derniers moi mais elle ferait avec. Tant pis. Ce n’était pas cette solitude qui allait altérer sa bonne humeur, non mais ! En effet, la louve rousse était bien heureuse de savoir le retour de l’hiver proche. Il arriverait surement plus vite que prévu, qui sait. Elle inspira une grande goulée d’air frais. Oui, elle attendait la neige avec impatience, comme quand elle était petite. Tous ces petits flocons identiques et pourtant si différents la fascinaient. Elle secoua la tête et accéléra la cadence. Ce n’était pas le moment de penser à ça, à tous ces souvenirs, à autre chose qu’à la chasse,  son devoir envers son clan.

La chasseuse hivernale s'arrêta un moment et observa les environs. Des arbres nus, des buissons et une route bizarre qui séparait le lieu en deux. Elle ne reconnaissait pas cet endroit et pour cause, elle n'y avait jamais mis les pattes. Où diable s'était elle encore aventurée ?! À présent elle était tendue et marchait prudemment, sursautant au moindre bruit qu'il soit venu d'elle ou de l’extérieur. Soudainement, elle entendit un craquement sous sa patte avant-droite et sursauta. Bon bon bon, rester caaalme. Ce n'était qu'une branche. Une simple et misérable branche morte. Elle regrettait déjà d'être partie si tôt.

Elle maudissait son étourderie comme elle maudissait cette foutue branche qui s’était mise en travers de son chemin. Elle donna un coup de patte rageur dedans. Raah, maintenant, si elle était sur les terres d’un autre clan, elle était certaine de s’être fait repérer… Que faire ? Alors qu’elle reculait prudemment en cherchant les éventuelles autres branches du regard, une louve jaillit d’entre les buissons. Isumi sursauta légèrement. Et bah voilà ce qu’il se passait quand on ne regardait pas où on allait ! La louve la regardait fixement et affichait clairement son hostilité.

- Qui es-tu ?? Que fais-tu ici ? Ignores-tu que tu es sur les terres de l'Automne ??


Mh, alors comme ça elle était sur les terres de l'automne. Si elle continuait à se perdre tout le temps elle allait finir par faire le tour de four season ! D'ailleurs, ce genre de rencontre lui donnait une impression de déjà vu... Ah oui ! Avec l'autre estivale quand elle était enrhumée. Qu'allait-elle trouver pour partir cette fois ? Argh, que répondre ? Oui ? Non ? Rien ? Partir en courant pour se faire attaquer une fois le dos tourné ? Non merci. En même temps, elle était en tort et elle le savait. Elle allait bien trouver une solution pour éviter de se faire attaquer. A en juger par son attitude, l'automnale ne semblait pas vouloir lâcher le morceau. La chasseuse se lança donc.

- Je suis une chasseuse hivernale, je ne sais pas ce que je fais là. À vrai dire, j' ignorait où j'étais ... Jusqu'à maintenant du moins.

Bon bon, Isumi avait dit la vérité mais doutait que l'automnale la prenne au sérieux. Comme elle avait douté que l'estival croie à son histoire d'hivernale enrhumée. Elle n'avait pas la moindre idée de comment ça allait se finir et préférait ne pas le savoir. La chasseuse resta donc tendue, prête à réagir au moindre mouvement suspect de l'autre. La frontière n'était pas loin, elle la sentait à présent. Il lui suffirait de partir soit discrètement, soit rapidement soit d'une autre manière. Mais ça s'annonçait plus difficile que ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Deux jours avant que ça fasse tout pile un mois donc légèrement tôt mais up quand même D'gio d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 23:36

- Je suis une chasseuse hivernale, je ne sais pas ce que je fais là. À vrai dire, j' ignorais où j'étais ... Jusqu'à maintenant du moins.

Les yeux plissés, toisant l'hivernale d'un air frisant le mépris, Daphné se redressa, songeuse. Cette louve au pelage roux se moquait-elle d'elle ?? Les membres du clan du froid n'avaient pas le sens de l'orientation, ou bien une truffe trop gelée pour avoir un odorat correct ? Retenant un soupir mesquin, la jolie sentinelle restait sur ses gardes, gardant son regard jaune vif dardé sur l'étrangère. Venait-elle en ennemie ? Pour espionner ? Ou bien était-elle réellement et ridiculement perdue ? Elle ne savait pas trop pour quelle option balancer pour le moment, il lui fallait donc découvrir les motivations de sa vis-à-vis.

Ne prends pas la peine de l'interroger, chasse-là d'ici !
Silence, c'est moi qui décide.

La veilleuse eut un mouvement de tête rapide et agacé, puis fit quelques pas pour contourner la louve, laissant ses yeux accrochés à sa silhouette, la toisant sous toutes les coutures. Elle ne semblait pas dotée d'une force exceptionnelle, donc du point de vue physique, sans compter le pouvoir, elle avait des chances de dominer.

- Ah oui, vraiment ? Une chasseuse égarée ? Tss.

Sa voix était froide et dédaigneuse, et son regard se faisait inquisiteur et soupçonneux. Gare à cette étrangère si elle s'avisait de lui mentir, personne ne venait faire la foire en Automne sans qu'elle soit au courant et l'empêche. Enfin, dans la mesure du possible, elle ne pouvait pas non plus arrêter toute une meute. Mais cette gringalette là n'irait sûrement pas plus loin. Une fois le tour complet de l'intruse effectué, Daphné s'arrêta, fièrement campée sur ses quatre pattes.

- J'espère pour toi que tu n'es pas une espionne, sinon tu vas t'attirer des ennuis...


[Désolée c'est pas top et j'ai mis du teeeeeemps D':]
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Fév 2014 - 17:42

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi ne savait plus où se mettre. Le regard que la louve automnale posait sur elle en disait long sur ses pensées. La louve rousse n’avait rien à faire ici et elle le savait pertinemment. Elle allait très certainement se faire chasser et le comprenait, même si ce n’était pas une raison pour la regarder ainsi. Elle resta silencieuse en croisant le regard jaune vif et hostile de la louve. C’était mal parti. Elle semblait se demander si Isumi disait la vérité et l’hivernale préférait ne pas savoir ce qui se passerait si elle croyait qu’elle lui mentait. Alors qu’elle réfléchissait, la voix de la louve la fit sursauter.

-Silence, c’est moi qui décide.

Isumi lança un regard intrigué à l’automnale qui à présent secouait la tête avec agacement. A qui parlait-elle ? La louve rousse n’avait rien dit et à sa connaissance, il n’y avait personne d’autre dans les alentours. Elle jeta tout de même un regard circulaire pour vérifier mais il n’y avait pas un autre loup présent. Pendant un instant, elle s'était demandé si c'était à elle qu'elle avait parlé. Elle garda ce comportement étrange dans un coin de sa tête et passa à la suite. L’automnale se mettait à présent à lui tourner autour. La jeune louve n’aimait pas la sensation de ces yeux jaunes qui l’analysaient sous tous les angles. Elle retint un mouvement d’écart. Elle fixa son regard bleu glace dans celui jaune vif de la louve qui s’était arrêtée après avoir fini sa petite inspection. Elle détailla rapidement cette louve qui lui faisait face. Un pelage beige rouge et bleu, un peu plus imposante qu’elle peut être. Et bien sûr ces yeux sournois qui ne l’avaient pas quittée depuis qu’ils l’avaient vue.

- Ah oui, vraiment ? Une chasseuse égarée ? Tss.


Elle devait bien se moquer d’elle, l’hivernale paumée. Comme si Isumi ne se sentait pas assez stupide toute seule… Cette dernière ne prit pas le risque de s’asseoir, hors de question de se faire tailler en pièce. Elle ne savait pas trop quoi dire pour sa défense ni comment se débarrasser de la louve qui était certainement soldate ou sentinelle à en juger par son approche.

- J'espère pour toi que tu n'es pas une espionne, sinon tu vas t'attirer des ennuis...

Isumi leva les yeux au ciel. Elle venait de lui dire qu’elle était chasseuse. M’enfin en même temps elle ne se serait pas crue elle-même. Elle n’avait pas une tête louche quand même… si ? De toute façon qu’elle soit espionne ou chasseuse, elle se serait tout de même attiré des ennuis du fait de son appartenance à un autre clan. Elle sentait qu’elle commençait à perdre patience, qu’elle voulait vite partir d’ici et retourner faire ce qu’elle avait à faire. L’automnale aussi devait en avoir marre d’elle d’ailleurs.

-Si j’avais été espionne j’aurais certainement été plus discrète non ? dit-elle en tentant un sourire.

Tentative pour détendre ne serait-ce qu’un peu l’atmosphère, qui n’allait probablement pas porter ses fruits. La louve qui lui faisait face n’avait rien d’amical. Isumi hésita à lui donner son nom mais se dit que finalement, elle devait s’en moquer royalement. Elle resta donc immobile, tendue, se demandant comment allait réagir l’automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Mar 2014 - 18:47

[Juste une petite précision, quand les paroles en gras sont centrées, c'est que Daph' répond à Irina dans sa tête, pas à voix haute ! c:]



De toute évidence, l'hivernale n'était pas à son aise. Tant mieux, après tout elle n'avait rien à faire ici, alors autant qu'elle reparte. Et puis, si c'était une espionne et qu'elle repartait, elle serait bredouille, n'est-ce pas ? Daphné l'avait empêchée d'aller bien loin, donc elle n'aurait pas d'info à ramener à son supérieur... A moins qu'elle n'y soit déjà allée, et qu'elle était sur le retour avec tout un tas de renseignements ?? La sentinelle n'en savait rien, et ne pas savoir l'agaçait, surtout que la plupart de ses hypothèses devaient être de purs fictions... Encore un coup d'Irina qui s'emballait sûrement.

J'ai rien fait, c'est toi qui t'emballes...


Bien sûr, bien sûr. L'intruse semblait elle aussi agacée de cet entretien, et impatiente de s'en aller. La louve aux cheveux bleus l'aurait volontiers laissée partir, mais elle ne pouvait pas se résoudre à trancher. Si jamais elle laissait filer une espionne avec des infos sur son clan, elle aurait un lourd poids sur la conscience... Mais peut-être qu'elle n'était que ce qu'elle prétendait être, une chasseuse paumée...

- Si j’avais été espionne j’aurais certainement été plus discrète non ?

Immobile, Daphné toisa l'inconnue, les yeux légèrement plissés. Elle disait peut-être vrai. Mais peut-être aussi était-ce une ruse pour ne pas avoir à assumer ses erreurs. Aaaah elle ne savait pas, et cette histoire commençait à la gonfler ! Fichue hivernale, elle n'avait qu'à repartir dans son trou de glace...

- Peut-être bien, sauf si tu es une empotée...

Et pourquoi elle souriait avec ça ? Elle tâchait de l'amadouer ? Peuh, qu'importe. De toute façon elle n'avait qu'à repartir, bon débarras. Et Daphné allait s'assurer qu'elle retourne bien gentiment chez elle, que ça lui plaise ou non.

- Bon, trêve de bavardages. Passe devant, je te suis jusqu'à ce que tu sois retournée chez toi.

La sentinelle se déplaça de quelques pas sur le côté de l'hivernale, prête à prendre sa suite lorsqu'elle se mettrait en route. Oui, elle avait l'intention de lui coller au train pendant tout le trajet, et de s'assurer qu'elle ne revienne pas mettre les pattes en Automne. Oui, c'était lourd et terriblement agaçant, elle en avait conscience, mais elle préférait avoir la conscience tranquille en s'assurant de ses propres yeux que l'intruse avait définitivement quitté le périmètre...

T'es complètement parano tu sais...
Je me moque de ce que tu penses, au moins je suis sûre qu'elle ne tentera pas de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Mar 2014 - 20:47

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
[Ah, d'accord, désolée :3 ]

Isumi planta ses yeux bleus dans ceux jaunes de la louve. Celle ci la fixait, les yeux plissés et l'air suspicieux. Quoi de plus normal après tout. La chasseuse ne s'en formula pas. Bon, apparemment sa tentative de sourire était tombée à l'eau. L'automnale était froide comme la glace. Étrange comparaison. Bref, Isumi se sentait un peu mal à l'aise. Pas au point de tomber dans les pommes hein. Même si ça aurait été marrant de voir la tête et la réaction de la sentinelle si l'intruse s'était évanouie d'un seul coup. Sûr qu'elle l'aurait traînée par la peau du cou jusqu'à la frontière.

- Peut-être bien, sauf si tu es une empotée...

Une empotée ? Isumi lança un regard courroucé à la louve aux cheveux bleus. De toute évidence, cette dernière ne la croyait pas. Grand bien lui fasse, la louve rousse n'avait pas l'intention de se justifier d’avantage ! Quoique si l'automnale l'emmenait voir son alpha elle serait dans le pétrin. Elle ne le connaissait pas vraiment mais imaginait très bien sa réaction s'il apprenait qu'elle était dans le coin.

- Bon, trêve de bavardages. Passe devant, je te suis jusqu'à ce que tu sois retournée chez toi.

- D'accord.


La louve rousse hocha la tête, n'osant pas prononcer un autre mot. Au moins, sa situation aurait pu être pire. L'automnale avait juste l'intention de la ramener à la frontière et hop, la chasseuse pourrait repartir chasser pour les hivernaux et oublier cette petite mésaventure. Même si elle était certaine de ne pas oublier la louve avant longtemps avec son ton froid et ses yeux jaunes ! La sentinelle s'était placée à côté d'elle et attendait qu'elle se mette en route. Isumi haussa les épaules et se mit en marche. Bon, au moins cette fois, elle savait de quel côté aller. Pensive, elle se dit que cette fois là, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle n'avait aucune idée du nom de la louve et se doutait bien qu'elle n'avait pas l'intention de le lui donner. Tant pis ! Elle se retourna pour regarder où elle en était. La chasseuse ouvrit la bouche pour parler mais la referma. Inutile d'essayer de dire quoi que ce soit si elle se frottait à un mur... Vu comme était partie leur rencontre, elle ne voyait pas ce que ça pourrait donner. Elle se contenta donc de poursuivre son chemin, tout en se savant suivie de près par la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 11:46


- D'accord.

Fort bien, voilà que l'hivernale se montrait raisonnable. Daphné avait perdu assez de temps comme ça, et elle comptait bien se dépêcher d'escorter l'intruse hors du territoire Automnal pour reprendre sa ronde. Peut-être bien que la louve rousse aurait pu repartir sans son aide, mais elle était peut-être réellement empotée ou bien indigne de confiance, et la Sentinelle préférait être sûre. Elle ne la quitterait pas des yeux tant qu'elle ne serait pas retournée dans sa saison et hors de vue. Et ce serait une bonne chose de faite, bon débarras, chasseuse !

Qu'est-ce que je disais, la parano dans toute sa splendeur.
Je me contente de faire correctement mon travail...


Daphné secoua la tête, agacée. Comme Irina pouvait être fatigante quand elle était persuadée d'avoir raison... C'est vrai quoi, ce n'était pas de la paranoïa, elle suivait seulement le protocole à la lettre en reconduisant une étrangère à sa place légitime, hors du territoire ! Et comme celle-ci ne semblait pas être une menace, inutile de la ramener au Conseil ou à l'Alpha. La Sentinelle restait malgré tout méfiante, ses prunelles jaunes dardées sur la rousse ; elle ne devait pas baisser sa garde, car il ne faut jamais se fier aux apparences.

Ne jamais se fier aux apparences, gna gna gna...


Avec un léger soupir exaspérée, la jolie louve fit la grimace, maudissant intérieurement Irina. C'est alors qu'elle remarqua que l'hivernale s'était un instant retournée, avant de regarder à nouveau devant elle. Misère ! Est-ce qu'elle l'avait vu faire sa grimace ?? Pourvu que non ! Tout ça c'était la faute de cette stupide voix qui venait tout le temps lui rabâcher les oreilles, félicitations...

Quoi, ma faute ?? Tu exagères Daphné ! Et puis d'abord si tu n'étais pas aussi pointilleuse cette louve aurait pu repartir toute seule et on aurait continué la ronde !
Y'a pas de "on", c'est ma ronde, pigé ?? Tais-toi un peu tu me fatigues !!


Et voilà, à présent elle était d'une humeur parfaitement exécrable... Néanmoins, rappeler à Irina qu'elle n'était qu'une voix avait le don de la calmer pour un moment, aussi l'Automnale avait l'espoir de pouvoir retrouver un peu de sérénité. Elle talonnait toujours l'hivernale, et toutes deux marchaient bon train vers la frontière, qui ne devait plus être bien loin à présent. Bientôt débarrassé de ses principales sources d'ennuis, quelle joie...

Madââââme et ses sources d'ennuis...


- Je t'ai dit de te taire !!

NON ! Daphné s'immobilisa, mortifiée, se mordant les lèvres. Non, non, non !! Elle avait presque crié, elle avait parlé à haute voix, rompu le silence qui s'était installé entre elle et l'intruse ! Non, c'était impossible qu'elle ait loupé ça, et si en plus elle avait vu la grimace tout à l'heure, elle allait encore passer pour une folle, pour une demeurée, elle allait la regarder bizarrement, la mépriser peut-être, afficher du dégoût, du dédain, non, non, non !!

Irina, regarde ce que tu m'as fait faire !!
J-je...
Non, la ferme, LA FERME !


Les yeux grands ouverts, fixés sur le sol, Daphné ne savait quoi faire, ses peurs profondes refaisant surface avec fracas en son for intérieur. Misère de misère, ses nerfs avaient été poussés à bout, et Irina lui avait fait commettre une erreur tellement bête mais tellement accusatrice ! Elle n'avait plus d'échappatoire à présent, il lui fallait affronter le regard de cette louve rousse... Mais elle ne s'en sentait pas le courage, pas encore... Elle se contentait de rester immobile, tendue, les yeux rivés au sol, grands ouverts et plein de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 16:05

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi continuait de marcher, faisant bien attention à où elle posait les pattes. On ne savait jamais s'il y avait des racines qui traînaient partout. Comme chez les estivaux, tien. La chasseuse sentait le regard de l'automnal qui lui brûlait la nuque mais continuait d'avancer malgré tout. Et bah dites donc, elle avait eu de la chance de tomber sur elle tien ! Isumi n'avait jamais vu de loup aussi associable qu'elle ! Enfin si, Opium peut-être. Elle aurait peut être pu faire la parlotte en rentrant mais que néni ! Elle était une intruse donc elle repartait d'où elle venait et en silence, point. Et accompagnée en plus ! Comme si même en ayant connaissance de son erreur elle serait resté dans le coin une fois la sentinelle partie. Au moins, elle n'avait pas été conduite jusque chez l'alpha automnal. Ce qui voulait dire qu'on ne la considérait pas comme une grande menace. Tant mieux. Elle jetait tout de même quelques regards en arrière, curieuse de voir ce que faisait la sentinelle -à part la surveiller de près-. Elle haussa un sourcil en la voyant secouer la tête mais retourna à sa contemplation du sol et de ses embûches possibles.

Quand l'automnale soupira, Isumi se retourna de nouveau. Bah tien, elle faisait la grimace maintenant ! Si elle ne pouvait pas supporter la chasseuse, elle n'avait qu'à la laisser rentrer toute seule. La louve rousse ferma les yeux, souffla et se retourna, comme si elle n'avait rien vu. Ne pas parler l'ennuyait. Elle n'aurait pas pu tomber sur un loup plus communicatif, non ? Alors qu'Isumi grommelait intérieurement, la louve se mit à parler -ou crier plutôt- et la fit sursauter.

- Je t'ai dit de te taire !!

La chasseuse ouvrit des yeux comme des soucoupes. Hein ? Se taire ? Mais elle n'avait rien dit ! La chasseuse ne comprenait pas. Oulaaa, cette louve était décidément très bizarre. Vivement qu'elles arrivent à la frontière. Elle entendait des voix ? Ou alors elle l'avait entendue souffler ? Isumi ne savait plus trop quoi penser. Elle restait septique et s'arrêta, se tournant vers l'automnale. Elle avait un air bizarre. Comme si elle venait de faire une grosse gaffe. C'était peut-être le cas. Et si elle s'était interdit de parler à la chasseuse. Bah. La louve rousse détailla l'autre rapidement. Pourquoi fixait-elle le sol avec les yeux écarquillés ? Isumi était inquiète à présent. Mais qu'est ce qu'il se passait à la fin ? Elle avait un problème ? Qu'est ce qui n'allait pas ? Un tas de question se bousculaient dans la tête de la jeune louve mais elle les repoussa pour en poser une à la sentinelle.

- Euuh.... Tu te sens bien ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 19:29

- Euuh.... Tu te sens bien ? Ca va ?

Cette question assez innocente surprit Daphné en même temps qu'elle la rassura un peu. Certes, son état mental devait passer pour désastreux aux yeux de la rousse, mais elle n'avait pas l'air d'exprimer du dédain ou du mépris... Après, cette idée pourrait toujours être confirmée par son visage, mais la sentinelle n'osait pas encore lever les yeux. Que pouvait-elle bien répondre ? Quelle attitude présenter ? Faire comme si de rien n'était ? Aaaah elle n'avait aucune envie de perdre sa crédibilité face à une idiot d'hivernale !! Lentement, les yeux jaunes remontèrent vers la silhouette de l'intruse, et finirent par s'accrocher aux prunelles bleues.

L'automnale ne savait toujours pas comment réagir, et son regard à moitié perplexe tâchait d'abord de sonder sa vis-à-vis. Elle avait l'air intriguée et perplexe elle aussi, tiens. Mais pas vraiment méchante, ou méprisante... Tant mieux, ce serait plus facile. Daphné se redressa doucement, comme en état de choc, et se ressaisit un peu secouant la tête. Elle devait passer pour complètement folle, mais tant pis, le mal était fait de toute façon.

Si tu ne perdais pas aussi facilement les pédales...
Ne recommence pas toi...


Après s'être raclée la gorge, la louve aux cheveux bleus avait retrouvé, en apparence, une attitude tout à fait normale. Toute droite, elle toisait la rousse d'un air inquisiteur, presque impérial. Intérieurement, elle se sentait encore ébranlée de sa frousse d'avoir fait une erreur, mais savait que ça passerait vite. Enfin normalement. Elle n'avait pourtant pas prévu que sa voix lui ferait quelque peu défaut, se révélant plutôt douce et basse, et contrastant avec son air déterminé.

- Ça va très bien. Tu peux te remettre à marcher.

Comme si ça allait très bien. A présent, des scénarios, tous plus invraisemblables les uns que les autres selon Irina, se présentaient dans sa tête. L'intruse qui repartait mine de rien, puis allait raconter à ses copains hivernaux qu'une des sentinelles de l'Automne était toquée, et ils revenaient en bande pour se moquer d'elle. Cette idée faisait peur, et elle faisait surtout mal.

Arrête, tu es la seule à te faire du mal pour le moment !


Daphné préféra ignorer Irina, et fit le vide dans sa tête. Ne plus penser à rien. Se calmer. Tout allait bien se passer. Cette gêneuse allait repartir et ne ferait rien de tout ça. Rien. C'était sûr. Néanmoins, lorsqu'elle reprit la parole, malgré sa fausse assurance extérieure, le ton légèrement blessé trahissait facilement le trouble dans lequel elle était plongée...

- Et ne fais surtout aucun autre commentaire. Aucun...

Vivement que cette hivernale parte et qu'elle-même retourne à sa ronde ; elle sentait qu'à présent, elle était au seuil d'une de ces crises de nerfs auxquelles elle ne pouvait échapper auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Mai 2014 - 17:27

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Lorsque l'automnale relevait lentement la tête pour fixer ses yeux dans ceux d'Isumi, la chasseuse eut envie de disparaître sous terre. Aaah mais qu'est ce qui lui avait pris de poser une question pareille ? La louve allait peut-être mal réagir, lui répondre d'un ton cinglant qu'elle n'avait pas besoin de s’inquiéter pour elle ou encore de s'occuper de ses oignons. Bon, on se calme, pas d'inquiétude. Elle ne semblait pas agressive, juste.. perplexe. De plus en plus bizarre. Isumi se sentait mal à l'aise et avait du mal à le cacher. L'automnale se racla la gorge, brisant ainsi le silence pesant qui s'était installé entre les deux louves. Voilà qu'elle changeait encore d'attitude! Maintenant, elle se dressait devant Isumi avec un espèce d'air supérieur. La chasseuse était de plus en plus intriguée par cette drôle de louve.

- Ça va très bien. Tu peux te remettre à marcher.

Encore un changement dans son ton. Isumi se sentait néanmoins un peu rassurée par la réponse que l'automnale lui avait donnée, même si elle semblait au fond cacher quelque chose. Cela n'importait pas vraiment pour Isumi qui n'était pas si curieuse que ça. Enfin, si, tant qu'elle n'énervait pas les autres. Après tout, leurs affaires personnelles ne la regardaient pas. S'ils ne lui donnaient pas de réponse, elle abandonnait, point.

- Et ne fais surtout aucun autre commentaire. Aucun...

Isumi ferma les yeux et soupira. Ahhh, qu'est ce qu'elle était compliquée ! Impossible de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Ne faire aucun commentaire, ce n'était pas vraiment le genre de la louve rousse. Parfois, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler, c'était plus fort qu'elle. La vie est bien trop ennuyeuse quand on n'a pas de communication avec les autres. Devait-elle résister et repartir ou s’inquiéter d'avantage ? Elle avait senti quelque chose dans la voix de la louve. C'était ce qui l'avait décidée à rester immobile, s'apprêtant à répondre à l'automnale.

- Tu... tu en es sûre ?

Voilà, c'était dit. La chasseuse hivernale se savait insistante. Peut-être trop même. L'automnale allait surement mal le prendre. Mais c'était trop tard pour reculer, le mal était fait. Isumi grattait discrètement le sol avec ses pattes. Il ne restait plus qu'a attendre sa réaction avec impatience, mais surtout avec crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 0:29

- Tu... tu en es sûre ?

Raaaah, mais pourquoi cette fichue hivernale se sentait-elle obligée d'insister ?? Bon, certes, elle se trouvait peut-être face à un phénomène encore inédite, mais il n'y avait pas là de quoi paniquer, ou pire, de quoi rester planté au milieu ! Aller, fallait passer à autre chose !

Sérieusement, tu viens de lui faire une scène mémorable là, tu croyais vraiment qu'elle allait hausser les épaules et repartir ??
Oui, bon, ça va, n'en rajoute pas une couche !
Elle n'a pas l'air méchante, elle s'inquiète juste, ouvre les yeux un peu...


Hm, peut-être. D'accord, un point pour Irina... Son regard à présent plus raffermi, elle posa ses yeux jaunes dans le bleu de ceux de sa vis-à-vis. Moui, peut-être qu'elle était inoffensive et sincère dans son inquiétude... Mais ce n'était pas une raison pour se mêler de ses affaires. Elle était restée trop longtemps sur le sol automnal, maintenant il était temps qu'elle aille fouiner ailleurs, et bon débarras ! La voix de Daphné était aussi plus assurée lorsqu'elle répondit, ce en quoi elle se félicitait intérieurement...

- Oui j'en suis sûre. Il y eut une petite pause avant qu'elle reprenne, regrettant presque aussitôt d'avoir rouvert la bouche : Ce sont des choses qui arrivent...

Mais... mais pourquoi avait-il fallu qu'elle rajoute ça ?? Qu'est-ce que c'était que cette ineptie, comme si elle parlait de la mort de quelqu'un ou de la pluie qui tombait, eh oui, ce sont des choses qui arrivent, que voulez vous ! Sauf que là ce n'était pas quelque chose de banal qui pouvait arriver à tout le monde, ça s'appliquait seulement à elle... Et peut-être même que l'hivernale allait penser que tous les Automnaux étaient fous !

C'est toi qui a rajouté ça Irina ??
Heu, non, je ne crois pas...


Bon, la situation n'allait pas vraiment en s'améliorant, et ça devenait très fatiguant. Pourvu qu'une fois partie, Daphné ne recroise plus jamais cette louve rousse, elle sentait un vieux sentiment de honte refaire surface et il était hors de question qu'elle éprouve ça à nouveau. Merci, elle avait déjà donné. Fermant un instant les yeux, elle poussa un bref soupir excédé.

- Bref, il est vraiment temps de partir à présent.

Oh oui, il était plus que temps de partir et d'arrêter d'être ridicule. Il lui faudrait bien une bonne sieste, ou une bonne séance de repos, méditation ou n'importe quoi de tranquille pour se remettre de cette entrevue qui tournait au désagréable.

En même temps, même en faisant ton boulot et en respectant le protocole, tu pourrais être plus...
J'en ai marre de tes commentaires.


Pitié, pitié, s'il y avait des divinités qui habitaient les nuages ou le ciel au-dessus de Four Seasons, qu'ils fassent que ça s'arrête : que l'hivernale parte et qu'Irina ferme un peu son clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 18:23

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


- Oui j'en suis sûre. Il y eut une petite pause avant qu'elle reprenne, regrettant presque aussitôt d'avoir rouvert la bouche : Ce sont des choses qui arrivent...

Ce sont des choses qui arrivent ? Isumi haussa un sourcil interrogateur mais ne dit rien de plus. Elle avait rarement vu des loups qui se mettaient à hurler de la fermer d'un seul coup, alors que personne n'avait parlé. Enfin bref, automnale qui parle toute seule ou non, ce n'était pas ses oignons. Il fallait qu'elle arrête de se poser des questions, une bonne fois pour toute. Après tout, puisque les loups de Four Season avaient des pouvoirs, ils pouvaient bien parler tout seuls que ça n'aurait pas été plus étonnant que ça.

- Bref, il est vraiment temps de partir à présent.

- D'accord...

La louve rousse haussa la tête. Elle avait assez perdu de temps à trainer du mauvais côté de la frontière. Mais bon, au moins elle avait fait une rencontre... étrange. La rencontre en question avait l'air impatiente d'en finir, ainsi la louve rousse n'insista pas. Ce n'était pas dans son genre de pousser les autres dans leurs retranchements et de les énerver pour un oui ou pour un non. Elle se remit donc en marche, après un léger silence. Fiou, ça n'avait pas été de tout repos. Elle jetait parfois des regards par dessus son épaule pour voir l'expression qu'avait l'automnale, avant de se retourner de nouveau. Peut-être avait elle un air supérieur ou dédaigneux ? Peu importe. La chasseuse soupira. Il lui semblait que c'était la seule louve froide et distante qu'elle ait rencontré. Il devait bien y avoir d'autres loups comme ça dans tout Four Season. Le monde n'était pas tout beau tout rose. En tout cas, l'automnale ne voudrait certainement pas retomber sur elle. Elle avait dû la trouver agaçante au plus haut point. En plus elle avait tardé pour repartir chez elle. Ce n'était vraiment pas un bon départ. Mais Isumi ne comptait pas devenir amie avec la sentinelle, et c'était surement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Juil 2014 - 12:25

- D'accord...

Bien, voilà, elles étaient enfin du même avis. Il était plus que temps que cette fouineuse au pelage roux rentre chez elle, Daphné avait bien d'autres choses auxquelles se préoccuper. Finir sa ronde dans le calme, par exemple. L'hivernale se remettant en marche, elle lui emboîta le pas, tête basse, gardant ses yeux jaunes fixés sur sa nuque. Aller, les choses allaient se remettre en ordre pour de bon, cette fois ce n'était qu'une question de minutes. Heureusement, Irina avait judicieusement choisi de se taire, aussi la Sentinelle sentait peu à peu revenir le calme dans ses muscles tendus. Cette situation de crise serait bientôt oubliée, comme toutes les autres.

Devant elle, l'intruse jetait de temps en temps quelques coups d'oeil, mais semblait avoir elle aussi choisi de laisser tomber la conversation. Tant mieux. Chaque fois qu'elle semblait tourner la tête, l'Automnale la gratifiait d'un air aimable qui lui intimait silencieusement de se presser au lieu de regarder en arrière. Elle n'était pas une attraction de cirque, contrairement à ce que des idiots pouvaient penser, zut à la fin !

Enfin, un vent froid et mordant commença à se lever, signe plus qu'évident qu'on approchait de la frontière hivernale. Aaaah, ce moment tant attendu où Daphné allait être débarrassée de sa gêneuse, alléluia ! A quelques pas de la ligne invisible, et pourtant infranchissable, la Sentinelle fit halte, dardant ses prunelles jaunes sur l'ex-intruse.

- Pour ton bien, j'espère ne jamais te recroiser sur les terres de l'Automne.

Elle aurait voulu son ton plus froid et cassant, mais finalement il n'avait été que neutre. Arh, c'était quoi ça, de la gentillesse ?? N'importe quoi, voilà qu'elle mollissait. A moins que ce soit le contre-coup de son choc précédent... Pas grave, pas grave, c'était fini à présent, fini le cauchemar, fini la fouineuse, elle n'avait plus qu'à retourner arpenter ses terres, se souciant seulement d'être vigilante ! Enfin...


[RP fini en ce qui me concerne]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:50

» Archivage ♪. «

Si tu voulais répondre Isu', envoie-moi un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: