Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Questions avec réponse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ ? Disparus ?
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Jan 2014 - 11:38

Bonjouuuuuuuuur,

Je voulais savoir ce que c'était les PNJ t les louloups disparus o0. Parce que en regardant le clans j'ai vu loups disparus et PNJ. Merci de me répondre le plus vite posssible, baïzoush'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Jan 2014 - 14:35

couc, les loups disparus, c'est ceux qui sont morts, mais qui ont appartenus au monde de four seasons auparavant, et les PNJs, je sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Jan 2014 - 15:13

Coucou,

Les loups disparus, comme l'a dit Vaquero, ce sont les loups qui ont été sur Four Seasons, mais qui sont soit morts soit disparus. Par exemple, ma louve Hope qui est morte tuée par Oxymore se retrouve dans les loups disparus.

Les PNJ se sont des personnages non joueurs. Ils peuvent servir uniquement le temps d'un RP (ou de quelques RPS). Généralement, ils sont créés et joués par les admin lors de certains event. Sinon, ils sont là pour montrer qu'il y a par exemple une résistance printanière sans pour autant être joué. Pour créer un PNJ pour ce que tu as besoin, tu dois demander l'autorisation à un admin pour le faire.

Voilà, j'espère avoir été claire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: