Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au doux son du carillion [Libre]
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Ven 17 Mai 2013 - 23:04

L'air filait entre ses plumes. Insaisissable, imprenable, indomptable, pourtant il l'aimait, il adorait voler, se sentiment était si fort qu'il en oubliait un instant sa peine et ses devoirs de guérisseur. Eonora battis des ailes et une fois qu'il fut assez haut, haut très haut, toujours plus haut car la hauteur ne lui faisait rien, juste rêver, une fois qu'il fut assez haut pour voir le monde qui l'entourait, il écarta ses ailes titanesque et se laissa planer. Il respira profondément, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que c'était bon ... Il jouirait presque tellement le contact du vent contre son pelage, puis sa peau le faisait frémir.

Si seulement Evanora volait à ses cotés. Alors ils pourraient rire ensemble et profité des quelques minutes de répit qu'ils avaient. La louve se sentirai mieux et elle pourrait tenté quelques acropathies bien audacieuse. Mais rien de tout cela n'était qu'un rêve. Evanora était morte. Les sourcils se froncèrent, son coeur se serra et il replia ses ailes le long de son corps. Il tomba vers la mer turquoise qui entourait son pays natal. Rien à faire, il pensait tout le temps à sa défunte soeur, à chaque instant, même les plus beau, il se sentait mélancolique. Ses ailes l'entorant son corps tout entier comme une coquille ou alors, comme les ailes d'un ange qui tombant, déchu.

Il ferma les yeux et se laissa tomber un moment. Il était haut après tout. Puis, il rouvrit ses ailes alors, s'arreta brusquement dans les cieux. Ils les battis, volant sur place. Voilà que ses plus fidèle allier lui faisait mal, mais il les avait malmener en faisant se geste périeux, avec son poids et sa tailles, même si ses ailes étaient puissante, il n'en restait pas moins fragile et des mouvements comme ceux-ci, il ne pouvait sens permettre de trop nombreuse. D'un coup d'aile plus puissant, il se remit en route. Plus bas dans le ciel azuré cette fois-ci, et au lieux de monté vers les étoiles, il se laissa principalement planer et déscendre vers le sol verdoyant. Il était aux frontière de son beau pays, il sourit, sa terre le réconfortait. Il s'approcha du sol sans plus de mouvement, etendit doucement ses pattes et le géant attérie avec beaucoup d'élan malgré lui, se qui l'obligea à courrir pour permettre un atterisage gracieux.

Il s'arreta un plus plus loin, replia ses ailes gigantesque et soupira. Il avait finit de jouer avec les nuages et à présent les senteurs douce et sucré de l'été le rappellait à la réalité. Il regardait les arbres autour de lui, distingua quelques insectes qui courraient partout pour trouver une partenaire ou de la nourriture. Tout cette effervecence lui donna bien envie de chanter une continue, mais il ria doucement en pensant aux pauvres malheureux qui l'entenderai. Il n'avait pas envie de les endormir en cette belle journée. Il se mit à marché sans réel but, juste à observer la vie qu'il chérissait autour de lui. " Quelle belle journée" , pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 11:49

Loki marchait tranquillement entre les arbres. Le soldat estival était parti faire un petit tour du territoire pour s'assurer qu'aucun intrus n'y avait pénétré. Jusqu'a maintenant, il n'avait croisé personne et se demandait s'il ne ferait pas mieux de repartir en arrière plutôt de de chercher des ennemis qui n'apparaîtront certainement pas aujourd'hui. Malgré ces pensées, il continua d'avancer en regardant le sol. En tant que soldat, il devait vérifier s'il y avait quelqu'un. Et si un autre loup se cachait plus loin alors qu'il avait fait demi-tour ? ça serait vraiment bête, il faut l'avouer.

Songeant à ce qu'il ferait s'il en croisait un, Loki ne vit pas l'arbre sur sa trajectoire et le prit de plein fouet. Etourdi, il tourna sur lui même et retomba sur le dos, les quatre pattes en l'air. Il resta sonné quelques minutes puis secoua la tête pour se réveiller. Et bah, voila ce que ça donnait quand on ne faisait pas attention où on marchait. L'idée que quelqu'un d'autre ait pu le voir se prendre un arbre (et gros en plus ! ) traversa son esprit. Il jeta un coup d'oeil de chaque côté et ne vit personne. Le vent non plus ne lui rapporta aucune odeur canine. Soulagé, il soupira et regarda le ciel et les nuages qui continuaient leur course folle. Petit, il adorait leur trouver des formes. Il serra les crocs. Ces nuages lui rappellaient son enfance, sa soeur, et ré-ouvrait dans son coeur une blessure douloureuse qui venait à peine de se cicatriser.

Dégouté et n'ayant plus aucune envie de voir le ciel et ses nuages, il allait tourner la tête quand il vit une ombre passer devant le soleil. Un oiseau ?! de cette taille ?! Non, ce n'en était pas un, bien trop imposant pour un oiseau... alors... un loup avec des ailes ?!! Il se redressa aussi sec et partit dans la direction de l'ombre. Il existait un certain nombre de loups avec des ailes et les chances qu'il s'agissait d'un Estival étaient minces. De plus, le soleil faisait que le loup était à contre jour et dérobait ses couleurs à la vue du soldat. Loki, méfiant, continuait de courir, slalomant puis s'arrêta de courir brusquement, faisant un dérapage mal contrôlé, il atterit dans un buisson. Il gromella. Décidément, la nature était contre lui aujourd'hui ! Il leva de nouveau les yeux vers le ciel et ce qu'il vit le laissa gueule bée. Il rêvait ou ce loup était en train de tomber ? Il était vrai que cette vision du loup, les ailes repliées, tombant du ciel était d'une certaine beauté et très poétique, mais pourquoi ?

Cette question se répetait sans arrêt dans la tête de Loki. Il haussa les épaules. Si c'était un ennemi et qu'il mourrait, ça serait tant mieux. Ca lui évitera à lui, ou aux autres soldats et tueurs estivaux de le faire... Mais si c'était un membre de son Clan ? Chose encore plus bizarre, a une certaine hauteur, le loup volant s'arrêta brusquement. Loki le regarda planer et déscendre non loin de là, près de la frontière. Loki continua sa route vers le lieu où il avait vu le loup traverser les arbres et s'arrêta quand il le vit. Le loup venait de finir son atterrissage et repliait ses ailes contre son corps. Il semblait ne pas l'avoir encore remarqué. Loki s'avança vers lui, et le reconnut en même temps que la légère brise lui apporta son odeur. C'était Eonora, le guerisseur de son Clan ! Soulagé, il s'assit non loin et le regarda.

- Bonjour Eonora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Juin 2013 - 17:20

Aÿka était ici ! En zone estivale ! Elle voulait un peu découvrir Four Season ! Après tout .... C'est la quelle vivait ! Alors elle avancer doucement en humant l'air de sa petite truffe marron et effleura le sol de ses petits cousiner douillet, elle eu soudain envie de courir ! Elle s'élança sans réfléchir !
La petite louve jaune courait en terrain estivale sans se soucier de se qui l'entourer ! Elle ne voulait pas d'ennuis, juste un peu de découverte !
Elle courrait quand soudain elle sentit une odeur étrange, elle sauta sur un petite branche morte et elle se dressa bien haut sur ces petites pattes peu robuste, 2 loups parlaient ensemble, du même clan ... Des estivaux ! Si ces deux la, la voyait elle aller se faire bien disputer en rentrant ! Enfin ... Si elle rentrait !
Cette idée la fit frissonner d'horreur, elle reporta tout son poids vers l'arrière affin de déssendre de la branche sans bruit et au lieu de sa, elle céda !
Elle dévala une petite pente en compagnie de la branche, quand celle ci se coinça entre deux rochers, la louve jaune la percuta et la brisa de nouveau !
Laissant de cette façon, échapper un cris de surprise et de douleur !
Elle s'écrasa brutalement au sol, à demie sonner, elle entrouvrit les yeux et toussa un peu de terre, elle constata avec effrois quelle se trouvé à un bien mauvais endroit !
$Elle était juste devant les pattes d'un mâle marron claire ! Et à ces côtés se trouver un autre mâle ailé !

- J-Je ... Je suis D-Désoler ! J-J-J-Je ne voulais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Sam 15 Juin 2013 - 13:49

Surgit dans son dos, un loup au pelage oranger. Il surpris un peu le guérisseur qui ne s'attendait pas à voir un loup déballer comme cela dans son dos, en particulier quand il s'agissait d'un membre de son clan. Mais il n'eut aucune réaction négative, se n'était pas dans sa nature de se montré agressif envers qui que ce soit et quand bien même ce même loup aurait été un ennemis, sa taille l'aurait fait réfléchir avant t'attaquer. Une brise souffla dans le dos du guérisseur apportant son odeur de résine à son compagnon.

- Bonjour Eonora.
- Bonjour à toi, Loki. - le guérriseur en souriant.

Eonora connaissait tout le monde, des guérisseurs au reines, les mères qui mettant au monde les nouveaux estivaux, il connaissait chaque besoin, chaque défaut et qualité, il était guérisseur et se devait de pouvoir soigner dans l'urgence n'importe quel membre de l'été, et il prenait ce travail à cœur. Avoir un trou de mémoire sur un nom lui ferrai énormément de peine. Il s'assit et alors qu'il allait entamer une petite conversation amicale avec le loup, ils retendirent du bruit provenant des fourré. Bien trop brouillant pour qu'il s'agisse d'un lapin, trop petit pour qu'il s’agisse d'un ours, quel ne furent pas la surprise du guérisseur quand apparue à leur pied, à demi sonner et tremblant de peur, une petite louve, enfin louveteau.

- J-Je ... Je suis D-Désoler ! J-J-J-Je ne voulais pas .....

Suite à une visage étonner, les lèvres du guérisseur s’étirèrent laissant paraitre un sourire attendrit. Il baissa la tête jusqu'à la minuscule louve et lui dit chaleureusement, devinant son clan et son statue de par les effluvent des divers clans qui la marquait, elle était également entouré d'une douce odeur fruité que Eonora se souvenait encore et d'une odeur de lait que portait tout les louveteaux.

- Ne t'inquiète pas petite, nous ne te mangerons pas. - Il leva ses yeux vert-bleu vers son compagnon et lui fit un petit clin d'oeil - Je suis Eonora, le guérisseur du clan estival. Dit moi petite, que fais-tu aussi loin de ta mère ?

De visu, il pouvait reconnaitre la couleur jaune d'une ancienne estival disparue. Il ne jugeait pas, mais trouvait dommage qu'une estival les ai quitter pour quelques raisons que ce soit. Le loup ne voulait pas relever la tête, de peur que sa taille de géant effrayait d'avantage le petite louve aux yeux gris. De temps à autres, il releva ses yeux bicolore vers Loki et le remercia du regard. A la fois de veillez sur ses frontières et donc sur tout les loups et d'autre part pour cette petite boule de poils à ses pattes. Il pensa alors, qu'il serait bon qu'il le remercier par la parole, il était assez mystérieux après tout et tout le monde ne savait pas lire en travers des lignes.

[Désolé du retard et de la qualité du rp qui laisse à désiré]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juin 2013 - 12:18

-Bonjour à toi Loki.
Loki esquissa un sourire. Apparemment, Eonora ne s'attendait pas à le voir, ce qui était logique en même temps.. Il regarda le guérisseur s’asseoir et secoua la tête, chassant les quelques feuilles du buisson dans lequel il avait atterri. Alors qu'ils allaient parler, ils entendirent du bruit et les oreilles de Loki se dressèrent. Une proie ne serait pas assez stupide pour s'aventurer aussi près de deux loups si le vent lui portait leurs odeurs... Un autre loup alors ? Le premier craquement fut suivi par des bruits de chute et d'autres craquements bien distincts ainsi que de petits couinements de douleur..

Sous les yeux ébahis des deux estivaux, une petite louve avait traversé les fourrés et était à présent étalée sur le sol. Elle toussota un peu et, venant de se rendre compte du lieu où elle se trouvait, elle dit :

J-Je ... Je suis D-Désolée ! J-J-J-Je ne voulais pas .....

Loki regarda son camarade qui souriait à la petite et se pencher vers elle en disant : 

Ne t'inquiète pas petite, nous ne te mangerons pas. Il fit un clin d'oeil à Loki qui lui répondit par un sourire. -Je suis Eonora, le guérisseur du clan estival. Dit moi petite, que fais-tu aussi loin de ta mère ?

Loki resta assis, à regarder la petite louve avec gentillesse. Ce n'était pas parce qu'elle était d'un autre clan qu'il fallait se montrer agressif envers elle. Et puis, après tout, ils étaient à la frontière de leur territoire. Ce n'était pas comme s'ils l'avait vue en plein milieu des terres de l'été. En plus, c'était un louveteau. Un petit louveteau, qui ne connaissait certainement pas son pouvoir.. Et qui paraissait si fragile... Il restait donc le plus immobile possible, évitant des mouvements trop brusques et lui souriait. Quand à Eonora qui lui lançait de temps en temps des regards dont Loki supposait qu'ils étaient des regards de remerciement, il restait la tête penchée vers la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juin 2013 - 15:49

- Ne t'inquiète pas petite, nous ne te mangerons pas. Je suis Eonora, le guérisseur du clan estival. Dit moi petite, que fais-tu aussi loin de ta mère ?

La petite louve jaune pesa ses paroles en tête, elle avait peur bien sur mais la mine affectueuse et gentil des deux mâles estivaux rassura un peu la petite insouciante, elle se redressa doucement sur ses fines pattes, la petite louve aillant un peu grandis depuis la fin de sa transformation de nourrisson à l'apparence de jeune louveteau, elle devait à peu prêt arriver au poitrail des mâle, elle se contenta d'entrouvrir la gueule et de rabattre les oreilles vers l'arrière, toujours en tremblotant un peu, elle reprit la parole.

- Bonjours, je m'appelle Aÿka, je suis l-la fille de ....


La petite louve hésita ... Elle ne savait pas comment les deux mâles allaient réagir, sa mère étend Ambre, et son père Jason elle était une sang-mêler, elle était venue pour explorer et apprendre, pas pour attiré des ennuis à sa mère, son père ou même ses deux frères ... Elle ne voulais tout de même pas passé pour une trouillarde alors elle enchaina sa présentation tout en prenant une nouvelle position, elle se redressa, rabattit ses oreilles vers l'avant au lieu de vers l'arrière, banda ses muscles et fronça les sourcils.


- Je suis la fille de Ambre, femelle estivale et de Jason mâle hivernal, je suis venue pour explorer le territoires qui sera peu être le mien plus tard et en apprendre plus long sur les clans, et les territoires habitant Four Season.



La petite louve ne bougea pas et guetta la réaction des deux mâles, elle espérait quelle ne serait pas chassait ou pire .... Discrètement elle se plaça en position de fuite et de défense comme sa mère et son père lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Lun 1 Juil 2013 - 19:47

Fille d'Ambre et de Jason. Le guérisseur laissa aller un long soupire entre ses narines sèches suite à son long vol, pas étonnant que la jeune louveteau lui disait quelques chose. Dans sa couleur et dans ses yeux plein d'entrain, vivait la lueur de vie qu'il avait vu chez Ambre, ancienne estival. Le loup gigantesque, dont la jeune louveteau n'arrivait pas à la cheville quand bien même elle pouvait être grande pour son age, car pour Eonora, tout semblait petit bien qu'il faisait des efforts pour distinguer les différente taille des louveteaux. Le titan s'éfforçait également de ne pas faire trop de mouvements, la petite étant déjà sur la défensive, ou plutôt dans une position de fuite, il voulais évité de l’effrayer d'avantager avec sa grande taille. 

Le bon veilleur qu'était Loki semblait tout aussi sage, ainsi lui faisait-il confiance sur toutes ses décisions ou du moins la plupart, le guérisseur ne pardonnerai pas une attaque sur un louveteau de quelques mois ne pouvant se défendre. C'est après un long sourire que le guérisseur aux yeux vert-bleu repris la parole d'un ton calme et doux.

- Tu n'es pas prudente petite Aÿka, de dévoilé ainsi le nom de tes parents, mais il faut admettre que tu as du courage de venir exploré la terre de tes ancêtres en temps de guerre.

Est-ce qu'elle le savait ? Eonora n'y pensa que trop tard, mais il valais que la petite prévienne sa mère si elle n'était pas encore prise dans le torrent de sang que laissait Oxymore derrière lui. L'alpha printanier n'inspirait pas du tout confiance au guérisseur et pour de bonnes causes. Il avait tuer l'un des leurs, tout fraichement des leurs mais Haru était un loup estivale à sa mort. Et puis quand bien même, une vie était une vie, le loup ailé ne pardonnai pas facilement un meurtre, mais ceux du Prince Sombre paraissait pire encore qu'impardonnable. Oui, Eonora, le géant, l'ancien soldat, avait aujourd'hui peur pour tous les loups de son clan, bien qu'il ne le montra pas, même à sa jeune alpha Akisa qui déjà, alors que le rang le plus haut garder lui avait été légué il y a quelques temps par sa mère, devait faire face à une guerre. Et quelle guerre ? Une guerre contre tout FourSeason. C'est dans ses moment-ci où le guérisseur regrettait les joies de l'enfance et avait grandement pitier des louveteaux d'aujourd'hui, dont le pelage menaçait de devenir rouge à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juil 2013 - 16:10

- Bonjour, je m'appelle Aÿka, je suis l-la fille de ...

Loki voyait bien que la surprise passée, elle avait beaucoup moins peur d'eux. Néanmoins, il sentait que la petite louve euh, Aÿka, tremblait encore un peu et hésitait à leur donner l'identité de ses parents. Alors qu'il restait pensif, il la vit se redresser et prendre plus d'assurance avant de répondre :

- Je suis la fille de Ambre, femelle estivale et de Jason mâle hivernal, je suis venue pour explorer le territoires qui sera peu être le mien plus tard et en apprendre plus long sur les clans, et les territoires habitant Four Season.

La fille d'Ambre et de Jason ? Ces noms ne disaient rien au loup orangé. Il se rappelait avoir croisé deux trois fois une louve jaune dans le passé, qui ressemblait à la petite Aÿka. Certainement la fameuse Ambre. Selon elle, Jason était un loup du Clan hivernal. Il était donc normal qu'il ne l'ait jamais vu.. Il jeta un regard au guérisseur estival qui, d'après le soupir qu'il laissa échapper connaissait bien ces deux loups. Il sourit à Aÿka. Cette petite était seule et ne serait certainement pas un danger pour leur clan. Et puis, il n'était pas dans sa nature d'attaquer les gens, surtout des louveteaux sans raison.

- Tu n'es pas prudente petite Aÿka, de dévoiler ainsi le nom de tes parents, mais il faut admettre que tu as du courage de venir explorer la terre de tes ancêtres en temps de guerre. fit le guérisseur.

Ce fut au tour du soldat de soupirer. Cette guerre qui se profilait à l'horizon ne lui disait rien qui vaille. La mort d'Haru avait fait empirer les choses. Pourquoi donc l'alpha printanier avait-il tué ce loup fraîchement estival ? Ce loup semblait sans pitié, ainsi Loki ne lui faisait absolument pas confiance et se méfiait de lui. Au plus profond de lui il espérait ne jamais avoir à croiser sa route. Parce que s'il tuait autant de loups qu'un chasseur de proies, il avait du souci à se faire. Il secoua la tête. Peu importe le loup qui était en face de lui. Le soldat était prêt à tout pour défendre son camp. Quitte à y perdre la vie. Même si ce serait bien de ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:53

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 12:08

- Tu n'es pas prudente petite Aÿka, de dévoiler ainsi le nom de tes parents, mais il faut admettre que tu as du courage de venir explorer la terre de tes ancêtres en temps de guerre. fit le grand loup aillé.

Aÿka dressa les oreilles, étonner, est-ce que dans les clans, ont juger les loups par leurs parents ? Ce n'était pas très intelligent si cela fonctionner de la sorte. La jeune louve jaune s’assied et regarda un loup, puis l'autre, elle voulait entendre l'histoire de ses parents de leurs bouches ! Pour être sûr que les estivaux n'avait pas déformer ou autre ... Elle arqua un sourcils et baissa une seul oreille. Elle était intriguer aussi par les ailles du guérisseur ... C'était plutôt bizarre de voir un loup aillé pour la toute première fois ....

- Pouvez vous me raconter l'histoire de mes parents de votre point de vue ? Et comment sa fait de ne pas pouvoir dormir sur le dos à cause des ailles ? Et comment sa fait de voler ? Ou de se battre munit de ces ailles ? clama la jeune louve curieuse.

Elle avait posait beaucoup de question à l'un des loups, elle avait l'intention de faire de même avec l'autre pour vraiment connaitre la vie de clan, les pourquoi des comment et aussi un peu tout ce qui touchait à la chasse ou au combat.

- Et toi ? Sa fait quoi d'être grand et de vivre en clan ? Tu t'y sent bien ? En sécurité ? Est-ce que vous avez des soigneurs ou ... Euh non ... Des guérisseurs pardon. Est-ce que être chasseur empêche d'être amis avec d'autres loups d'autres fonctions au sein du clan ? demanda t-elle l'oeil pétillant et un large sourire aux lèvres.

Elle s'allongea et regarda les deux loups de ses yeux de chien battue. Elle était amusée et déterminer à la fois. Sa mère lui disait souvent que apprendre en s'amusant c'était mieux qu'en râlent.
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Sam 31 Aoû 2013 - 16:33

L'adorable loupiote dont les émotions changeante étaient facilement attribuable à son âge plutôt qu'a une quelconques maladie mentale amusait le guérisseur qui, attendit par cette petite boule, oubliait presque le danger qu'elle pourrait encourir loin des adultes et des loups aussi amicaux que Loki et lui même.

- Pouvez vous me raconter l'histoire de mes parents de votre point de vue ? Et comment sa fait de ne pas pouvoir dormir sur le dos à cause des ailles ? Et comment sa fait de voler ? Ou de se battre munit de ces ailles ? clama la jeune louve curieuse. - Elle se tourna vers Loki en continuant de dicté ses nombreuse interrogations - Et toi ? Sa fait quoi d'être grand et de vivre en clan ? Tu t'y sent bien ? En sécurité ? Est-ce que vous avez des soigneurs ou ... Euh non ... Des guérisseurs pardon. Est-ce que être chasseur empêche d'être amis avec d'autres loups d'autres fonctions au sein du clan ?

S'échappant de la gorge du guérisseur, un doux rire amusé. Consultant d'un regard aussi doux qu'amusé son compagnon estival, Eonora fut le premier à répondre aux questions de l'enfant.

- Cela en fait des questions. Et bien, même si j'ai de grandes ailes, cela ne m'empêche pas de dormir sur le dos, bien que je ne dorme pas souvent dans cette position. Voler est quelques chose de magique, propice à de nombreuse rêverie et voler fait battre les coeurs plus fort pour quelques raisons que ce soit. Ce battre n'est pas une nécessite et cela n'est pas de mon rang de faire verser le sang. Quand à tes parents - il fit une bref pose, puis repris - Je connais ta mère de visu, une grande louve aux yeux unique, je sais également qu'elle à quitter le clan il y a peu en toute discrétion, trahissant ainsi son clan, mais maintenant, je sais pourquoi. De ton père je ne sais rien, mais s'il est hivernal, il n'est bon ne de pas ce vanter de son nom et ainsi de ton métissage, car les clans se haïssent de nature et que les amours inter-clans sont interdit. Tes parents ont surement eut une très belle histoire, mais pour beaucoup, cette amour interdit mérite une punition des plus sévère et toi, ainsi que tes frères et soeurs si tu en as, devaient vous méfier de certains loups dont la pureté des pouvoirs et des lignés et des plus importantes. Tu as eut de la chance en tombant sur nous, sans doute.

Il finit sa phrase, en jetant un regard amical envers Loki. Tout comme Ambre, il connaissait ce loup de visu, mais même de ce point de vue, il doutait que le loup soit réellement maléfique, au contraire, c'est le genre d'allié à qui il confierait sa vie sans hésité. Il se tut, laissant le loup dire ce qu'il voulais, comme il le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Sep 2013 - 20:07

Loki regardait tour à tour Eonora et Aÿka en souriant. La petite s'assit en face d'eux et le soldat estival sentit qu'un flot de questions n'allait pas tarder à sortir. Il songea avec amusement que la petite patrouille qu'il avait prévu n'avait pas pris la tournure qu'il s'était imaginé. Il avait penser s'ennuyer ne serait-ce qu'un peu mais il était bien loin de tout ça à présent. La voix de la petite Aÿka le ramena à la réalité. Ses yeux pétillaient de curiosité quand elle demanda :

- Pouvez vous me raconter l'histoire de mes parents de votre point de vue ? Et comment ça fait de ne pas pouvoir dormir sur le dos à cause des ailes ? Et comment ça fait de voler ? Ou de se battre munit de ces ailes ?

- Et toi ? Ça fait quoi d'être grand et de vivre en clan ? Tu t'y sent bien ? En sécurité ? Est-ce que vous avez des soigneurs ou ... Euh non ... Des guérisseurs pardon. Est-ce que être chasseur empêche d'être amis avec d'autres loups d'autres fonctions au sein du clan ?



L'histoire de ses parents ? Loki ne la connaissait pas tellement.. Il savait juste qu'Ambre avait quitté le Clan estival mais n'en connaissait pas les raisons jusqu'à maintenant. Il n'eut aucun mal à deviner que les questions suivantes étaient pour Eonora. Lui même n'avait pas d'ailes, même si, il devait l'admettre, ça lui aurait plu. Il laissa donc le guérisseur répondre aux question qui lui étaient destinées.

- Cela en fait des questions. Et bien, même si j'ai de grandes ailes, cela ne m'empêche pas de dormir sur le dos, bien que je ne dorme pas souvent dans cette position. Voler est quelques chose de magique, propice à de nombreuse rêverie et voler fait battre les cœurs plus fort pour quelques raisons que ce soit. Ce battre n'est pas une nécessite et cela n'est pas de mon rang de faire verser le sang. Quand à tes parents - il fit une bref pose, puis repris - Je connais ta mère de visu, une grande louve aux yeux unique, je sais également qu'elle à quitter le clan il y a peu en toute discrétion, trahissant ainsi son clan, mais maintenant, je sais pourquoi. De ton père je ne sais rien, mais s'il est hivernal, il n'est bon ne de pas ce vanter de son nom et ainsi de ton métissage, car les clans se haïssent de nature et que les amours inter-clans sont interdit. Tes parents ont surement eut une très belle histoire, mais pour beaucoup, cette amour interdit mérite une punition des plus sévère et toi, ainsi que tes frères et sœurs si tu en as, devaient vous méfier de certains loups dont la pureté des pouvoirs et des lignés et des plus importantes. Tu as eut de la chance en tombant sur nous, sans doute.

Une fois ses explications terminées, Eonora se tourna vers Loki et ce dernier lui sourit. il regarda Aÿka et lui répondit :

- Pour la taille, c'est bien d'être grand. On voit le sol d'un peu plus haut que les autres. Mais peut être que certains détails aux sols m'échappent par rapport aux loups plus courts sur pattes. Je me sens très bien et aussi en sécurité dans le Clan. Même si je ne parle pas à tout le monde et reste la plupart du temps dans mon coin, j'apprécie les autres et je sais que nous sommes tous liés, d'une certaine manière. Eonora est un guérisseur.
Dit-il en montrant le loup à ses côtés en souriant. Tout le monde lui fait confiance et il est parfait dans ce rôle je trouve. Pour ce qui est d'être chasseur, je ne pense pas que cela pose une barrière pour être amis avec d'autres loups du Clan. Nous sommes une famille et il faut juste faire avec le caractère de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Sep 2013 - 14:25







Au doux son du carillon

  Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Answer marchait en quête de sa sœur qui avait disparue le matin même. Leurs parents, Ambre et Jason étaient très inquiets de ne pas voir leur petite Aÿka revenir auprès d'eux et étaient déjà partis à sa recherche. Ils avaient dit à leurs deux fils de ne pas bouger de la petite tanière où ils étaient mais le petit louveteau gris décida de partir dans son coin, lui aussi à la recherche de sa sœur tandis que son frère irait rejoindre leurs parents pour ne pas rester seul.
  Answer malgré son jeune âge était déjà très malin et surtout aimait beaucoup l'idée de partir à l'aventure. Il savait bien que sa sœur était partie en quête d'aventure, il la connaissait par cœur. Le louveteau partit, tête baissée, la truffe vers le sol à la recherche de l'odeur du louveteau disparue.
  Quand Answer trouva enfin la piste d'Aÿka, il se mit à accélérer. Plus il avançait et plus son odeur était forte. Mais à renifler ainsi par terre, le jeune loup avait complètement oublier de regarder où il se trouvait et quand il leva enfin la tête, il aperçut à quelques mètres de lui sa sœur en compagnie de deux loups adultes dont un géant. Au vue de l'odeur qu'ils dégageaient, le louveteau compris que les compagnons de sa jeune sœur étaient des estivaux, autrement dit ils avaient sans doute connu sa mère lorsqu'elle étaient encore dans leur clan. Il compris aussi qu'il se trouvait sur le territoire estival, c'était un bien joli endroit mais la fourrure épaisse du louveteau risquait d'être difficile à supporter en de tels lieux.
  Après quelques minutes d'hésitation, il sauta en direction de sa sœur.

  - Aÿka !!! - dit-il l'air inquiet. Que fais-tu ici ? Tu devrais être à la tanière avec papa, maman, Aralion et moi ! On était tous très inquiet !

  Après avoir sermonné sa pauvre sœur, il ne put s'empêcher de lui faire un câlin. Chose qui n'était pas si fréquente que cela car le louveteau gris n'était pas du genre à montrer ses sentiments.
  Il se tourna en direction des deux loups estivaux, les regarda en détails : l'un avait une taille de géant -sachant qu'Answer n'était déjà pas très grand par rapport à sa sœur, il se sentait minuscule face à ce loup- il avait aussi deux grandes ailes et un visage de qui inspirait la confiance. Le deuxième loup n'était pas aussi grand, il était orangé et n'avait pas l'air méchant non plus.
 Answer se retourna vers Aÿka et lui demanda :

  - Bien qu'ils n'aient pas l'air d'être de méchants loups, t'ont-ils fait du mal ? - se tournant à nouveau vers eux. Ne le prenez pas mal je veux juste m'assurer que ma sœur va bien.

  Le jeune loup gris se retourna à nouveau vers la petite louve jaune et attendit sa réponse, bien qu'en la détaillant il voyait bien que tout avait l'air d'aller. En regardant derrière elle, il vit des branches craquées au sol et supposa qu'elle était tombée nez à nez avec ces deux estivaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Sep 2013 - 16:24

- Cela en fait des questions. Et bien, même si j'ai de grandes ailes, cela ne m'empêche pas de dormir sur le dos, bien que je ne dorme pas souvent dans cette position. Voler est quelques chose de magique, propice à de nombreuse rêverie et voler fait battre les coeurs plus fort pour quelques raisons que ce soit. Ce battre n'est pas une nécessite et cela n'est pas de mon rang de faire verser le sang. Quand à tes parents - il fit une bref pose, puis repris - Je connais ta mère de visu, une grande louve aux yeux unique, je sais également qu'elle à quitter le clan il y a peu en toute discrétion, trahissant ainsi son clan, mais maintenant, je sais pourquoi. De ton père je ne sais rien, mais s'il est hivernal, il n'est bon ne de pas ce vanter de son nom et ainsi de ton métissage, car les clans se haïssent de nature et que les amours inter-clans sont interdit. Tes parents ont surement eut une très belle histoire, mais pour beaucoup, cette amour interdit mérite une punition des plus sévère et toi, ainsi que tes frères et soeurs si tu en as, devaient vous méfier de certains loups dont la pureté des pouvoirs et des lignés et des plus importantes. Tu as eut de la chance en tombant sur nous, sans doute.

La petite louve se questionna intérieurement puis entendit l'autre loup prendre une grande inspiration, elle reporta donc son doux regard innocent sur lui, il avait, tout comme le loup aillé, un large sourire amuser, Aÿka avait vite parler et vite enchainer les questions ... Mais bon ! Elle avait besoin de réponses à toutes les questions qui lui passaient par la tête ! La petite loupiote écouta l'autre mâle.

- Pour la taille, c'est bien d'être grand. On voit le sol d'un peu plus haut que les autres. Mais peut être que certains détails aux sols m'échappent par rapport aux loups plus courts sur pattes. Je me sens très bien et aussi en sécurité dans le Clan. Même si je ne parle pas à tout le monde et reste la plupart du temps dans mon coin, j'apprécie les autres et je sais que nous sommes tous liés, d'une certaine manière. Eonora est un guérisseur.
Dit-il en montrant le loup à ses côtés en souriant. Tout le monde lui fait confiance et il est parfait dans ce rôle je trouve. Pour ce qui est d'être chasseur, je ne pense pas que cela pose une barrière pour être amis avec d'autres loups du Clan. Nous sommes une famille et il faut juste faire avec le caractère de chacun.


La petite louve sourit, elle se redressa, leurs explications lui suffisait ! Elle se leva d'un bond puis aller leur répondre, mais à la place ... Elle fixa son regard dans le vide en un instant, dressa les oreilles, puis entrouvrit la gueule ... Elle avait perçus une odeur, surement portait jusqu'à son museau ... Elle avait pas peur, elle réfléchissait de son mieux ! Elle murmura doucement le nom de l'un de ses deux grands frère.

- Answer ... dit elle doucement.

La jeune louve regarda d'un coup net vers la droite, et là, son frère apparut, il courut dans sa direction ... Pourquoi Aÿka avait cette tête ?? C'est simple voyons !! N'avait elle pas le droit de sortir se balader tranquillement sans être suivit ou pisté ? Elle adorait son frère mais avec son tempérament de feu ... Elle était légèrement en colère, mais amuser à la fois.

- Aÿka !!! - dit-il l'air inquiet. Que fais-tu ici ? Tu devrais être à la tanière avec papa, maman, Aralion et moi ! On était tous très inquiet !


La fille de Jason et de Ambre leva les yeux au ciel, un léger sourire au lèvre ... Sa mère était toujours morte d'inquiétude pour rien ! Et son père, lui ... Elle avait l'impression qu'il imaginait toujours le pire pour tous ! Ayka allait répliquer mais son frère l’examinait déjà. Elle le laissa se rassurait par lui même puis le regarda avec amusement. Elle fut ensuite surprise, il lui fit un câlin. La louve était contente de cette marque d'affection mais ... Bien que encore très jeune, la louve voulait déjà son indépendance ! Chose stupide mais bon ...

- Bien qu'ils n'aient pas l'air d'être de méchants loups, t'ont-ils fait du mal ? En se tournant à nouveau vers eux. Ne le prenez pas mal je veux juste m'assurer que ma sœur va bien.

Là, c'était vraiment amusant ! La petite louve jaune plaça sa patte avant devant son museau pour cacher son sourire, mais elle savait que son grand frère n'était pas stupide, elle vit son air à la fois mécontent et amuser, la louve jaune regarda autour d'elle l'air de rien, puis elle lâcha un tout petit rire, elle vint se placer prêt de son frère et lui lécha l'oreille.

- Je vais bien ! Tu veux peut être m'attacher une laisse et me suivre partout dans la forêt ! Elle lui  fit un clin d'oeil puis s'assit.Je te présente Eonora et Loki ! Eonora est un guérisseur. Ils sont tout les deux estivaux, et on connue maman, de vue au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Oct 2013 - 18:53







Au doux son du carillon

La petite louve jaune n'avait pas l'air très contente de voir son frère arriver ainsi et la couper en pleine discussion avec ces deux estivaux et il l'avait bien remarqué. Cependant cette situation semblait aussi l'avoir amusée au moins un peu et Answer esquissa un petit sourire. Les inquiétudes de toute la famille semblaient lasser la sœur du jeune loup gris. Il se rendit compte qu'elle riait derrière sa patte quand il voulu s'assurer qu'elle n'avait rien. Cette réaction vexa le louveteau qui se mit à bouder. Bien sûr, il était impossible à Answer de faire la tête bien longtemps à sa petite sœur avec qui il s'entendait si bien et il s'amusait lui aussi de sa réaction.
Après avoir reçu une lèche à l'oreille, il entendit :

- Je vais bien ! Tu veux peut être m'attacher une laisse et me suivre partout dans la forêt ! Elle lui  fit un clin d'oeil puis s'assit. Je te présente Eonora et Loki ! Eonora est un guérisseur. Ils sont tout les deux estivaux, et on connue maman, de vue au moins.


Le jeune loup dû tout d'abord se remettre de la marque d'affection qu'il venait de recevoir, beurk ! Une lèche à l'oreille, et puis quoi encore ? Il n'était pas du genre à montrer qu'il aimait sa sœur.
Son idée de l'attacher avec une laisse et de la suivre partout lui semblait en revanche plutôt bonne, ce serait une bonne manière de l'embêter tout en gardant un œil sur elle.
Le visage du louveteau s'éclaircit quand il entendit que les deux estivaux avaient au moins déjà entendu parlé de sa mère. Que savaient-ils sur elle ? Answer aimait énormément sa mère et voulait à tout prix savoir si ces deux grands loups en avaient entendu parlé en bien ou en mal.

- Hum... ils ont connu maman tu dis ? Que savez-vous de notre mère messieurs ? J'aimerai beaucoup connaître les bruits qui courent sur elle par ici. Et si ce sont de mauvais bruits, je tiens à vous prévenir que ma maman est quelqu'un de tout à fait respectable !

Voilà, Answer avait d'avance pris la défense de sa bien-aimée mère comme il l'aurait fait pour sa sœur si jamais celle-ci avait été en danger. Bien que jeune, il avait déjà des valeurs que lui avaient apprises ces deux parents comme la loyauté, la chose la plus importante lorsque l'on vit en groupe ou en famille.
A présent il n'avait plus qu'à attendre leurs réponses qu'il espérait être des informations ne dénigrant pas Ambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 17:07

[ Up ! ♥♪♫ ]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Jan 2014 - 16:49

Je ne sais pas si c'est à moi de répondre... mais je répond o/



Loki regardait la petite louve qui leur faisait face avec sympathie. Sa curiosité à leur égard lui rappelait sa propre enfance. Il chassa rapidement ces pensées de sa tête. Pas besoin de ressortir les vieux souvenirs désagréables et surtout douloureux. Soudainement, son regard fut attiré par une boule de poils grise qui sortait d’entre les arbres. Encore un louveteau ! Cet endroit auparavant tranquille lui semblait bien peuplé tout d’un coup. Le louveteau semblait connaître la petite Aÿka puisqu’il se dirigeait à présent vers elle. Le soldat restait silencieux, dévoré par la curiosité sans l’admettre pour autant.

-Aÿka ! Que fais-tu ici ? Tu devrais être à la tanière avec papa, maman, Aralion et moi ! On était tous très inquiets !

-Answer ... répondit Aÿka.

Le loup orangé écarquilla les yeux. Bon, c’était son frère apparemment. Et ils étaient tous les deux sans leurs parents pour les surveiller. Ah, la fameuse soif d’aventure, probablement. Il ne pouvait rien dire puisqu’il avait fait la même chose étant petit. Il secoua la tête. Pourquoi ces souvenirs refaisaient-ils toujours surface ? Maintenant, il était heureux dans le clan estival avec Nymeria à ses côtés. Même si sa sœur lui manquait inexorablement. Il le regarda silencieusement faire un câlin à sa sœur, une ombre de tristesse passant rapidement dans son regard.

-Bien qu’ils n’aient pas l’air d’être de méchants loups, t’ont-ils fait du mal ? Ne le prenez pas mal je veux juste m’assurer que ma sœur va bien.


-Je vais bien ! Tu veux peut être m'attacher une laisse et me suivre partout dans la forêt ! Je te présente Eonora et Loki ! Eonora est un guérisseur. Ils sont tous les deux estivaux, et ont connu maman, de vue au moins.


Loki secoua la tête. Aucun problème pour sa part, il comprenait parfaitement que le jeune loup s’inquiète pour elle. Ils étaient en territoire estival après tout. Il sourit en les regardant tous les deux. La marque d’affection qu’Aÿka venait de faire à son frère sembla ne pas vraiment lui plaire. Il dressa les oreilles et écouta attentivement le louveteau.

- Hum... ils ont connu maman tu dis ? Que savez-vous de notre mère messieurs ? J'aimerai beaucoup connaître les bruits qui courent sur elle par ici. Et si ce sont de mauvais bruits, je tiens à vous prévenir que ma maman est quelqu'un de tout à fait respectable !


- Hé bien, répondit le soldat, je ne la connais pas vraiment. Je sais seulement qu’elle a quitté le clan estival pour partir avec votre père…

Bon, il ne connaissait pas tout le clan estival puisqu’il était plutôt du genre froid et distant à son arrivée. Maintenant, il comptait bien faire le tour du clan et la connaissance de tout le monde histoire de savoir un maximum de choses sur le clan et qui sait, peut-être se faire des amis. Même si avoir Nymeria lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 13:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: