Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée d'automne au goût d'été...[libre]
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 20:13

Je me baladai sur le sable chaud, mes pattes s’enfonçaient dans le sable. On était déjà en automne mais cette plage avait toujours d'être arrêté sur l'été. Je sourie a cette pensé. Mais il y a une pensée qui m'arrêta net. Oui il y a une ombre au tableau. Une tache qu'on ne voie pas mais qui est là. J'aimerai tant connaître mon père peut être qu'il est dans mon clan? Ou alors un autre? Je ne savais rien de lui sauf qu'il avait un clan et que je le reconnaîtrai tout de suite. Enfin c'est ce que ma dit ma mère nommé Écorce. Je m'assis face a la mer. Je regardai ce si jolie coucher de soleil, c'est un magnifique cadeau que la vie nous a offert, parmi c'est souffrance et injustice de la vie. Mais une fumée de cerf me chatouillé mon nez. Je me retourna pour voir rien...J'ai prit une décision celle d'utiliser mon pouvoir. Je me dressa sur mes deux pattes arrière pour frapper le sol violemment. Mes yeux était devenue vers émeraude. Je regardai pour trouvé ma proie bien caché. Tiens! La voila juste devant moi a quelque grand bon. Je m'envole sur le moment pour ne pas la rater. Elle était sur un terrain sans buisson ni arbre juste a ma portée. Je fonça droit sur elle les ailes en arrière comme un vrai missile tout droit venue du ciel. Le cerf n'a pas eu le temps de fermé c'est yeux que j'étais déjà sur lui. Je l'achève d'un coup majestueux. Un bon repas pour le clan! Je ferma les yeux pour enlever mon 'mode' infrarouge. Je redressa ma tête un craquement de brindille. Je dit alors d'une voix forte:

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Nov 2013 - 20:57

Loki foulait doucement le sol de ses pattes, faisant bien attention de marcher silencieusement. Il avait déjà fait une pose dans ses patrouilles la veille, donc il estimait juste de la reprendre aujourd'hui. Certes, il y avait d'autres soldats dans le clan qui pouvaient s'en occuper mais il fallait bien qu'il fasse son travail. L'automne prenait sa place dans le paysage, tout autour de lui et le rendait morose. L'été était d'ores et déjà parti et l'augmentation des pouvoirs des loups estivaux avec. Pouah. Il était parti en direction de la plage histoire d'éviter les odeurs de champignons qui imprégnaient l'air un peu partout à cette époque de l'année. Mouais, mieux valait sentir le sel que le champi' à choisir. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable avec un minimum de bruit et il essayait d'éviter les feuilles palmées mortes qui jonchaient le sol par endroit. Cette plage lui rappelait son passé douloureux. Ces journées à chasser avec son père sans qu'il lui accorde un regard ou un mot. Sa gorge se serra. Et voilà. Pourquoi fallait-il qu'il trouve toujours un moyen de s'en rappeler ? S'il l'avait pu, il aurait bien effacé ces souvenirs de sa mémoire. Mais il ne le fallait pas. Il devait apprendre à vivre avec sa souffrance pour devenir plus fort. Après tout, il n'était pas le seul loup de four season à avoir perdu des êtres chers. Alors qu'il ruminait sur son passé, une odeur forte se rappela à lui. Du sang ? Il se redressa brusquement et chercha de quelle direction venaient ces effluves. S'il y avait du sang, il était fort probable qu'il s'agisse d'une proie tuée récemment et qui sait, tuée par un ennemi. Il allongea le pas, toujours en silence. Alors qu'il approchait d'un terrain à découvert et sentait l'odeur bien plus forte qu'avant, il provoqua un gros craquement et s'arrêta net.  Et merde. Fichues feuilles de palmiers bien sèches, fichu automne aussi. Bon bah à l'heure qu'il est on s'était déjà certainement rendu compte de sa présence.

- Qui est là? entendit-il.

Le soldat estival soupira. Il ne connaissait pas cette voix. De toute manière le loup, ou la louve à en juger par la voix savait parfaitement qu'il était là. Autant se montrer. Il s'avança calmement, les sens néanmoins aux aguets et prêt à se battre au cas où. Il vit la louve qui avait parlé et aussi la proie qu'elle venait de tuer. Non, il ne la connaissait pas. Pelage en teintes de brun, yeux gris et bleu, marques étranges et des ailes. Le seul loup avec des ailes qu'il avait croisé jusqu'à maintenant était Eonora. Mais elle était estivale puisqu'elle portait l'odeur de son clan. Un fin sourire apparut sur son visage.

- Bonjour. Je suis Loki, soldat estival. Il continua toujours en souriant. Tu es estivale pas vrai ? Il détourna le regard un instant, gêné. Je ne t'avais jamais vue avant..

Oui, Loki ne connaissait pas tous les estivaux malheureusement. Ça lui aurait bien facilité la tâche de tous les connaitre. Mais il faisait des progrès. Au moins, il retenait bien les noms une fois qu'il les avait entendus. Il s'assit patiemment en attendant une réponse de la part de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 21:17

Vie un loup d'un pelage orange des yeux gris, deux bracelets argent a sa patte gauche avant. Je ne savais pas l'odeur de mon propre clan! Mais je préférai être sûr. Il s'approcha avec un grand sourire pour enfin s'assoir. Il dit d'une voix mitigé :

- Bonjour. Je suis Loki, soldat estival. Tu es estivale pas vrai ? dit-il gêné apparemment.

Je leva la tête curieuse pour comprendre qu'il était de mon clan. Je m'assis a côté de ma proie puis dit d'une voie tout a fait normal est pas du tout agressive :

-Bonjour, je suis enchanté de faire ta connaissance. Je me nomme Espoir, je suis Chasseuse estival. Tu a visé juste nous somme bien du même clan. Tu devais avoir faim pour courir comme je t'est vue. je rie légèrement. Prend un morceaux si tu a si faim.

Je lui sourie en m'écartent légèrement de ma proie pour lui laisser place de mangé ma proie fraîchement chassé. Quand je le regarda d'un peu plus prêt il avait une marque étrange sur son épaule a peine visible et une bouche d'oreille argent. Une légère brise souffla laissent mon poil bougé au grès du vent. Son pelage était clair au soleil couchent. Je me mit de l'autre côté pour ronger les cornes du cerf. Rein de telle pour des crocs long , dur et puissant. Il était bien gros ce cerf. En même temps c'est la saisons ou on fait le plus de provision pour l'hiver cette saisons rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 22:03

Nymeria marchait tranquillement, sans aucun but. Elle errait plutôt en fait. Elle déboucha sur la plage et avança lentement sur le sable. Elle s'avança vers la mer et l'eau toucha ses pattes. Elle fut légèrement surprise par la froideur de l'eau et eut un petit sursaut. L'eau était plus chaude en été. Mais justement l'été avait disparu. Adieu le soleil  et bonjour l'automne, avec le vent, la pluie et l'humidité ! D'ailleurs le sable était mouillé. Elle poussa un léger soupir. Elle aimait bien marcher sur le sable chaud qui lui brûlait les pattes. Mais bon, elle aimait bien cet endroit, qu'il soit mouillé ou sec. Elle aimait l'odeur du sel et le bruit que faisaient les vagues. Bref, le parfait endroit pour se détendre et pour se libérer des pensées négatives qui la hantait. Quand elle était ici, elle arrivait à ne penser à rien, être juste une louve assise face à la mer, sur une plage éclairée par un fugace coucher de soleil. Nymeria ferma les yeux et sentit la caresse du vent sur son pelage. Il était froid, comme l'eau. Tout était froid et elle était glacée. Elle allait pousser un énième soupir quand elle eut un mauvais pressentiment. Elle tourna légèrement la tête et n'eut que le temps d'apercevoir la vague qui s'abattit sur elle. Elle s'extirpa hors de l'eau et recracha de l'eau. Elle s'ébroua mais elle était quand même trempée ! Et vu le temps qui faisait, ça n'allait pas sécher tout de suite. Elle avait envie de hurler mais elle se contenta de maugréer dans son coin. Elle regarda les vagues avec un regard noir. C'était vraiment pas son jour.


Elle longeait encore la plage lorsqu'elle aperçut deux silhouettes au loin. Malheureusement, le vent ne soufflait pas du bon côté et elle ne percevait pas leur odeur. Elle décida de s'approcher pour voir qui était là-bas. Quand elle fut assez prête pour les distinguer, elle vit une louve brune avec quelques accessoires et un loup orangé qui ressemblait fortement à ... Non mais attendez ? Mais oui c'est bien lui !! Nymeria courut à toute allure et se jeta sur Loki. Ils roulèrent dans le sable sur deux, trois mètres quand elle se releva tout sourire. Elle avait retrouvé son âme soeur et cela venait égayer sa journée qui avait très mal commencée. Elle porta son regard sur la louve brune, qu'elle ne connaissait pas mais qui portait l'odeur du clan estival et lui sourit, pas du tout gênée par ce qu'elle venait de faire.


- Salut, je m'appelle Nymeria ! Et toi tu t'appelle comment ? Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue auparavant ?



Bon, elle lui avait peut-être posé un peu beaucoup de questions d'un coup. Mais elle était curieuse de connaître cette louve. Elle s'assit en face d'elle et baissa les yeux sur une proie fraîchement capturée. Bon étant donné que Loki devait faire une ronde, c'était probablement elle qui l'avait attrapée. Nymeria en arriva donc à la conclusion qu'elle était chasseuse. Tout en réfléchissant à cela, elle se rendis compte qu'aux yeux de la louve, elle devait sembler ... excentrique. C'est pas tous les jours qu'on voit une louve trempée débarquer se rouler dans le sable et poser des questions tout en étant recouverte de sable. Oooook, la prochaine fois, faudrait qu'elle prépare son apparition parce que là c'était pas le top du top. Pour se sauver la face, elle montra du museau la proie.


- C'est toi qui l'a chassée ? Tu te débrouille bien on dirait.


Elle le pensait sincèrement. Elle, elle n'était pas très forte en chasse. Un peu gauche même. C'est pourquoi elle faisait des patrouilles au lieu de courir après la bouffe, ce qui n'était pas son passe-temps favori étant donné qu'elle se foirait tout le temps. Bref elle espérait qu'elle n'avait pas trop l'air d'une cinglée parce que c'est l'impression qu'elle se donnait. Mais comme on dit un sage qui se croit fou est mieux qu'un fou qui se croit sage ou un sage qui se croit sage est pire qu'un fou qui se croit fou ouu ..... Breeef, cessons de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 23:13

Je marchai le long de la plage, jouant avec les vagues et le vent. Mon pelage blanc, étincelait sous le soleil doré. Mes tâches bleues claires luisaient doucement. Le vent ébouriffait doucement ma fourrure. Je faisais claquer ma longue queue dans son sillage comme pour défier ses bourrasques. C'était une sorte de joute amicale. Mon cœur était léger et j'étais heureux de retrouver des paysages familiers. Mais cela n'avait pas toujours été le cas.

La mort de ma compagne m'avait beaucoup affecté. J'avais su faire mon deuil, en m'éloignant de toutes ces rivalités. J'ai vu de nombreux paysages, passé beaucoup de saisons seuls mais maintenant j'étais lassé. Ennuyé d'être si loin de chez moi. J'étais parti sans prévenir, comme un voleur, disparaissant au cours d'une nuit froide et sombre. Je devais manquer à l'hiver. Ou peut être m'avaient-ils oublier ? Je le saurais bientôt. Après tant d'année d'errance, j'étais enfin revenu sur le territoire des quatre saisons.

Le territoire de l'été n'étais pas le lieu que j'appréciais le plus, mais c'était toujours mieux que le printemps et ses pestilentes prairies colorées. D'ailleurs l'automne s'annonçait bientôt. Et cela me ravissait le cœur.

Néanmoins le sable était encore chaud. Et le soleil tapait durement. Etant hivernal, ce début d'automne était pour moi encore torride. Je haletai, suffoquai même. Le sable me brûlait les coussinets. Et la faim commençait à me gagner.
Une jetée en pierre apparut au loin. Je décidais de m'y rendre. Le déferlement des vagues contre la roche m'offrirait un peu de fraîcheur. Et peut être trouverais-je des poissons piégés par la marée haute dans les cavités rocheuse qu'avait creusé l'eau, le sel et le temps.

Les embruns iodés emplirent mon museau. Cela sentait bon le poisson. Et je ne m'étais point trompé, il y avait bien là quelques poissons. Mais ils étaient petits et vifs, d'autant que les rochers hors de l'eau étaient plutôt saillant. je ne me risquais pas à me couper sur ces vieux récifs. Jetant mon dévolu sur un palmier déraciné, je trouvai quelques noix de coco. Après avoir joué quelques instants avec le fruit, je tentai de percer sa coque. Ce ne fut pas une mince affaire mais après cinq tentatives et l'abus d'un de mes pouvoirs, le fruit révéla son précieux contenu. Je pus enfin me désaltérer. (Mais ne touchai pas à sa chère, les noix de coco, très peu pour moi !) Alors que je m’apprêtai à faire un petit somme, rafraîchis par le ressac éclaboussant des vagues, des voix lointaines vinrent perturber ma tranquillité.

Intrigué, je me levai et partis dans cette direction furtivement.
La piste s'enfonçait dans la palmeraie, et au fur et à mesure de mon avancement, l'odeur de sang frais emplissait mon museau.
La faim se fit sentir à nouveau.
Dans une petite clairière au loin, j'aperçus trois individus. Trois loups inconnus.
Leur odeur n'était pas celle de l'hiver aussi je restais sur mes gardes. Mais j'étais tout autant intrigué. Ils ne m'étaient pas familiers aussi ne me connaissaient sans doute t-ils pas. Je risquais donc peu d'être attaqué.
Me tapissant un peu plus sur le sol, j'écoutais leur conversation tout en les dévisagent.

Malheureusement, j'omis une règle bête et "lupine" (celle-ci s'applique lorsque l'on chasse mais elle est également valable dans cette situation) Le vent portait mon odeur.
Les loups stoppèrent leur discussion et se retournèrent dans ma direction.
Je me mordis la patte.

Ils attendaient trépignants, je ne pouvais m'enfuir, ils me repéreraient aussitôt.
Après quelques minutes de réflexion, pesant les pour et les contres de me montrer, je sortis de ma cachette. Lentement mais sûrement. Mon pelage blanc semblait étinceler sous les rayons du soleil.
Mon regard bleu acier se fixa tour à tour dans les yeux des trois loups présents. Ils semblaient incrédules et méfiants à la fois.

Pour ma part je n'étais pas rassuré. S'ils m'attaquaient, je n'aurais aucune chance contre le trio. J'essayais toutefois de ne pas montré mon mal être. Silencieux, je les toisai aussi froidement que devait le paraître un hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Nov 2013 - 21:32

- Bonjour, je suis enchanté de faire ta connaissance. Je me nomme Espoir, je suis Chasseuse estival. Tu a visé juste nous sommes bien du même clan. Tu devais avoir faim pour courir comme je t'est vue. Prend un morceaux si tu a si faim.

Espoir. Loki sourit. Oui, il allait se rappeler de ce nom. Comment oublier un nom qui signifiait autant ? Le soldat lorgna le cerf que la louve venait de tuer. Il était vrai que la faim commençait à se faire sentir mais il hésitait. Bon, ok. Il allait peut être manger un tout petit bout et aider Espoir à le ramener au clan quand elle aura fini sa chasse. Un peu d'aide n'était certainement pas de refus, surtout en ce moment. Il hocha la tête et allait lui répondre lorsqu'il se sentit brusquement emporté. Il ferma les yeux en attendant sa chute sur le sable qui ne tarda pas à venir, suivie de quelques roulades et retint de justesse un gros soupir, écrasé par le poids du loup qui lui avait bondit dessus. Quand il ouvrit les yeux, c'était une Nymeria toute contente qui remplissait son champ de vision. Il sourit de nouveau. Très vite, elle se tourna vers Espoir et dit d'un ton joyeux :

- Salut, je m'appelle Nymeria ! Et toi tu t'appelle comment ? Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue auparavant ? elle ajouta après avoir vu la proie. C'est toi qui l'a chassée ? Tu te débrouille bien on dirait.

Loki laissa échapper un petit rire. C'était bien elle ça. Tant de questions qu'on ne savait plus où donner de la tête. Ça lui rappelait leur rencontre, avant four season et les questions incessantes qu'elle lui avait posé tout au long de cette fameuse journée. Il s'assit. Oui, ce n'était pas Nymeria qui allait chasser un cerf comme ça. Après tout, chacun était né avec un talent particulier ou un truc du genre et qui définissait les rangs. En attendant la fin de la présentation des deux louves, Loki regarda le paysage qui les entourait. Des palmiers partout, du sable, la mer. Le paradis quoi. Sans oublier les feuilles mortes qui craquaient bien quand on posait une patte dessus et qui gâchaient la vision idyllique de cet endroit, ah ah. Alors que son regard était fixé sur la limite lointaine entre ciel et mer, il sentit une odeur suspecte. Il se redressa brusquement, tous les sens en alerte. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles il scruta les environs, surtout le coin d'où venait l'odeur. C'était les yeux écarquillés qu'il vit un loup blanc comme la neige sortir tranquillement d'entre les arbres. Cool pépère. Le soldat ne savait pas vraiment quelle attitude adopter, sachant que ce loup lui était inconnu. Il tenta encore d'identifier cette odeur mais elle était étrange. Un mélange d'inconnu et de four season en fait. Intrigué, il décida de briser le silence qui s'était installé suite à la venue de l'étrange personnage.

- Qui es-tu ?

Il posa cette question même s'il doutait que l'intrus lui réponde vu son air glacial. Il avait un petit quelque chose d'hivernal. Cet aspect froid, sa couleur blanche, ce regard glacé peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Nov 2013 - 21:56

Loki s'approchait pour manger un moreaux quand tout à coup (paf,paf le loup! Non je plaisante) Loki fut attaquer par une louve qui les firent rouler et rouler pendant quelque pas. Je suivai de ma tête la trajectoire sans vraiment savoir si elle l'attaquer ou jouer. Elle lui sourit et lui aussi je suppose donc qu'il se connaisse. Un peu...étrange je pensais dans ma tête tout en sourient 'Si ils sont tous comme sa les estivaux je risque de devenir encore plus folle'. La louve pas du tout mais alors pas du tout gêner de ce qu'il venait de ce passer me dit simplement:

- Salut, je m'appelle Nymeria ! Et toi tu t'appelle comment ? Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue auparavant ? C'est toi qui l'a chassée ? Tu te débrouille bien on dirait.

-Euh...Salut. Je suis enchanté je me nomme Espoir. Oui je suis nouvelle dans le clan que à peine deux maigre mois. Oui c'est moi qui est chassée ce cerf. Me...Merci beaucoup. Dit-je un peu choqué.

J'étais encore tout chamboulé voir même surprise par tant de question elle qui était si timide qu'elle en avait le tournis de ses questions! Elle se secoua la tête pour tout remettre en place c'est idée et enlever les sombres. Elle soupira puis sentie une odeur d'hivernal elle se retourna et vie un loup blanche et bleuter. A vraie dire ce n'est pas du tout discret du blanc sur le sable ni du bleu. Mais je ne suis pas mieux a vraie dire...Je me suis dit que s'il fallait combattre je ne saurai pas dans l'ennuie. Je soupira puis dit en même temps que Loki :

-Qui es-tu? Tu est une hivernal? Que fait-tu ici, sur le territoire des estivaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Nov 2013 - 22:21

Le loup orangé me questionna sur mon identité.
Je restai silencieux quelques minutes le dévisageant. Il était plus jeune que moi. Et à son air, il me fit penser à mon fils Maedhros. Tombant peu à peu dans une profonde nostalgie, je chassais mes pensées, avant que celles-ci n'altèrent complètement mon raisonnement sur la situation.

Le moment n'était pas à la plaisanterie. J'étais tombé face à trois estivaux suite à mon erreur.
Je ne voulais pas engager le combat.
Ils étaient plus nombreux et auraient l'avantage avce leurs pouvoirs. Il n'y avait pas suffisamment dans ce lieu que se soit dans l'air (un ciel sans nuage) ou dans le sol (le sable chaud) de particules humides pour que je puisse les transformer en pointes acérées. De plus, même si j'avais pu, elles fonderaient en un rien de temps.

Une louve intervint :

-Qui es-tu? Tu est un hivernal? Que fait-tu ici, sur le territoire des estivaux?

Mon regard bleu acier se posa sur elle. Sur le qui-vive mais souhaitant véritablement éviter tout conflit, je pris une position moins froide et un air plus jovial.
Qui plus est, le fait qu'aucun des trois ne me connaissaient n'était en y réfléchissant pas si mal.
Déjà il ne m'avait pas attaquer de suite comme ça aurait été possiblement le cas avec d'autres estivaux. C'était un bon point et pas rien !

J’acquiesçais à la louve.

- En effet je suis un hivernal. Que fais-je ici ? Et bien je traverse votre territoire pour me rendre sur le mien.
J'omis le fait que traverser le territoire estival était en fait un rallongement du parcours si l'on désirait aller en hiver. Et ce parce que je n'étais pas spécialement pressé de rentrer chez moi.
Je redoutais plus que tout la réaction de mon clan et surtout celle de ma fille qui en toute logique devait être maintenant l'Alpha.

- Je me nomme Kiba. Je ne cherche pas le combat, rassurez-vous. Ajoutais-je en les sentant eux aussi sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Nov 2013 - 21:02

Après avoir posé son déluge de question, Nymeria entendit un petit rire. Elle identifia tout de suite celui de Loki. Alors comme ça il se moquait d'elle ! Non mais on est pas au cirque là !! En même temps, il avait de sérieuses raisons de rire.  Elle regarda Espoir qui avait l'air quelque peu chamboulée par son arrivée. Elle s'assit donc sagement dans le sable en attendant qu'elle lui donne les réponses qu'elle attendait.



-Euh...Salut. Je suis enchanté je me nomme Espoir. Oui je suis nouvelle dans le clan que à peine deux maigre mois. Oui c'est moi qui est chassée ce cerf. Me...Merci beaucoup.




Huum, elle avait senti un peu d'hésitation dans la voix d'Espoir. Rien de plus normal, après tout elle devait être en train de chasser le cerf quand Loki et elle-même avait débarqué. Ils l'avaient sûrement quelque peu surprise. Donc, elle était dans le clan depuis deux mois. Une nouvelle quoi. Elle ne devait pas connaître grand-monde. Elle adressa un sourire à Espoir et la conversation tomba un peu à plat. Mais cela ne la gênait pas outre mesure étant donné qu'elle était dans une mauvaise journée. Elle était encore dans ses mauvaises pensées quand elle releva la tête d'un coup, sentant une odeur. Une odeur d'hivernal, mais assez étrange. Pas comme les hivernaux habituels. Il s'approcha assez lentement à son goût et quand il fut devant eux. Elle trouvait qu'il avait l'air froid. Non, plutôt glacial. Pourtant ce serait plutôt aux trois loups de l'être après tout, il était sur le territoire estival. D'ailleurs qu'est-ce qu'il y faisait ? Apparement, Loki et Espoir se posaient aussi des questions car il n'attendirent même pas que le loup ait le temps de parer.


-Qui es-tu? Tu est une hivernal? Que fait-tu ici, sur le territoire des estivaux?



Ouh, ils étaient assez froids. D'ailleurs c'est normal. Il n'avait pas l'air de chercher la bagarre pourtant. De toute manière, il n'aurait pas intérêt étant donné qu'à 1 contre 3 il n'aurait clairement aucune chance. Il acquiesça. Il était bien un hivernal mais bon, ça ça se devinait à son odeur. Elle plissa légèrement le museau et essayer de mieux cerner son odeur mais elle était définitivement étrange. Elle l'observait toujours quand elle vit un léger changement d'attitude, comme s'il était moins froid. Bon c'est toujours ça de pris, c'est toujours plus agréable de converser avec un loup sympathique. D'ailleurs il ne tarda pas à répondre aux autres questions.



- En effet je suis un hivernal. Que fais-je ici ? Et bien je traverse votre territoire pour me rendre sur le mien. Je me nomme Kiba. Je ne cherche pas le combat, rassurez-vous.



Il était bien sûr de lui pour un loup qui n'est pas sur son territoire. Et que faisait un hivernal si loin de son territoire. Ça pouvait être l'explication de son étrange odeur mais il y avait cependant d'autres hypothèses possible. Il s'appelait donc Kiba. Kiba. Ce nom lui disait quelque chose mais c'était flou dans son esprit. Quelqu'un avait du lui en parler quand elle était gamine ou alors elle se trompait de nom. Et heureusement qu'il ne cherchait pas le combat !! Il ne manquerait plus que son sang tache la jolie plage. Car il était clair qu'ils étaient en surnombre face à lui. Nymeria décida quand même de rester agréable histoire de dissiper l'ambiance tendue qui régnait entre les 4 loups.



- Bonjour Kiba. J'aimerai bien savoir ce qu'un hivernal fait si loin de chez lui. Et, sans vouloir te vexer, ton odeur est assez étrange, pas exactement comme celle des hivernaux habituels. dit-elle d'un ton neutre avec une pointe de curiosité


Des milliers de questions se bousculaient sur ses lèvres mais elle ne savait pas comment les formuler. Elle adopta une posture qui montrait qu'elle n'avait aucune envie de se battre, juste de connaître les raisons du mystérieux Kiba. Elle lui aurait bien proposé un bout de cerf pour l'inciter à raconter son histoire mais ce n'était pas elle qui l'avait chassé et ce n'est sûrement pas comme ça qu'on accueille un inconnu, elle le savait bien elle qui était soldate. D'habitude elle accueillait les intrus avec un grognement mais elle était trop curieuse pour faire cela.





Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Nov 2013 - 21:55

- Euh...Salut. Je suis enchanté je me nomme Espoir. Oui je suis nouvelle dans le clan que à peine deux maigre mois. Oui c'est moi qui est chassée ce cerf. Me...Merci beaucoup. dit une Espoir qui paraissait toute étonnée de l'avalanche de question. Elle avait dû repérer le loup elle aussi puisqu'elle lui lança : Qui es-tu? Tu est une hivernal? Que fait-tu ici, sur le territoire des estivaux?

Le loup étrange restait silencieux quelques minutes et les regardaient d'un air bizarre. Loki se sentit mal à l'aise, sans trop savoir pourquoi. Si en fait, il le savait. Il était soldat et son rôle était de surveiller le territoire estival et ses frontières. Ce qu'il avait fait. Sauf que la présence du loup semait le doute dans son esprit. Il n'avait pas l'air de vouloir se battre. Peut être comptait-il se rendre quelque part et cherchait-il seulement à passer par là pour s'y rendre. Le soldat ne savait pas si Akisa accepterait cela. Peut être valait-il mieux le mener à elle, si jamais elle le connaissait. Le loup parut soudain plus apte à discuter et eût l'air beaucoup moins glacial tout d'un coup.

- En effet je suis un hivernal. Que fais-je ici ? Et bien je traverse votre territoire pour me rendre sur le mien. et il rajouta : Je me nomme Kiba. Je ne cherche pas le combat, rassurez-vous.

Kiba... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, il était sûr de l'avoir déjà entendu... plus d'une fois. Bon, il ne cherchait pas à se battre, ça c'était une bonne nouvelle. Certes, il aurait connu des difficultés face aux trois estivaux mais bon, on ne sait jamais. Il n'avait pas l'air de les craindre mais était sur la défensive. Un hivernal qui venait de l’extérieur de Four Season... Que faisait-il si loin de chez lui ? C'était certainement la question que se posaient les trois loups. Malgré ces interrogations qui fusaient dans son esprit, Loki estimait ne pas avoir à se mêler des histoires du clan de l'hiver. Ce Kiba était tout de même sur le territoire de l'été, même s'il comptait le traverser. De toute manière, il aurait bien du passer quelque part pour rentrer chez lui.

- Bonjour Kiba. J'aimerai bien savoir ce qu'un hivernal fait si loin de chez lui. Et, sans vouloir te vexer, ton odeur est assez étrange, pas exactement comme celle des hivernaux habituels. fit Nymeria, coupant court à ses pensées.

Loki dévisageait le loup, plus calme qu'au paravent mais ne pris pas le risque de s'asseoir, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Au cas où. Bon bon bon, Kiba ne cherchait pas les embrouilles et voulait simplement rentrer chez lui. Le soldat envisageait la possibilité de le laisser passer. Mais peut être qu'avec une petite "escorte" ça serait mieux. Histoire de vérifier s'il partait bien. Ensuite, il irait parler de ce loup à Akisa qui devait sûrement en savoir plus qu'eux. Il ne savait pas trop que rajouter puisque Nymeria avait dit ce qu'il comptait lui même dire. Il attendit donc autant qu'elle la réponse du mystérieux hivernal. Il pensa soudain que si Kiba venait d’ailleurs, il n'était certainement pas au courant de ce qui se tramait actuellement...

- Puisque tu as l'air de revenir d'ailleurs... Tu n'es certainement pas au courant de ce qui se passe ici. Le soldat n'avait pas l'intention de laisser durer le suspens, ainsi continua-t-il sur sa lancée. Le printemps veut dominer Four Season.

Bah, il avait passé sur les détails et était rentré dans le vif du sujet. Peut être que cette information donnera encore plus au loup l'envie de rentrer chez lui. Même si le loup orangé doutait que ses congénères l’accueillent chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Nov 2013 - 22:19

- En effet je suis un hivernal. Que fais-je ici ? Et bien je traverse votre territoire pour me rendre sur le mien. et il rajouta : Je me nomme Kiba. Je ne cherche pas le combat, rassurez-vous.

Je me méfiais quand même, en signe de méfiance je laissé ma queue a l'horizontale, la plus droite que possible. Peut être que c'est un espions? Ou alors un loup qui veux passer la plage pour aller tuer quelque un des nôtres? Je me fit plein de possibilité, de choix, de scénario. Mais la vie ne ce passe jamais comme on la prévoie. Je laissais voir mon stress, a vraie dire j'avais peur de combattre. Peur de perdre, peur de me blesser, peur tant de choses....

- Bonjour Kiba. J'aimerai bien savoir ce qu'un hivernal fait si loin de chez lui. Et, sans vouloir te vexer, ton odeur est assez étrange, pas exactement comme celle des hivernaux habituels. fit Nymeria, coupant court à ses pensées.

C'est vraie que son odeur était légèrement diminuer voir même comme si ce loup avait quitter son clan pendant un moment... Je voulais grognais mais ne voulais pas finir tout sa au combat, ma queue remuer longtemps et très doucement laissent voir mon stress affreux...Voir même inquiètent. Elle pouvait vite faire un malaise tellement que son stress était forte.

- Puisque tu as l'air de revenir d'ailleurs... Tu n'es certainement pas au courant de ce qui se passe ici. Loki dit clairement a Kiba. Le printemps veut dominer Four Season.

Alors je me suis dit que l'escortée jusqu'à la frontière comme sa nous aurons aucun risque.... Oui! C'est sa aucun risque. Je dit donc d'une voix plus calme :

-Je suppose que tu ne vas pas rester ici très longtemps...Et puis si notre chef te voie elle ne serait pas très contente...Nous allons devoir t'emmenée jusqu'à la frontière des estivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up aux participants (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 13:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév 2014 - 18:09

Laisse moi les prevenirs. Merci de ta patience blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Fév 2014 - 21:17

Puisque tu as l'air de revenir d'ailleurs... Tu n'es certainement pas au courant de ce qui se passe ici. Le printemps veut dominer Four Season.


Bon et bien ça avait le mérite d'être clair. Mais Nymeria ne comprenait pas pourquoi il lui racontait ça. Il devait sûrement être au courant, d'ailleurs ça pouvait bien être la raison de "son retour" mais ce n'est qu'une hypothèse. Et si il ne le savait pas il devait vraiment être trèèèèès loin. Elle jeta un regard énigmatique à Kiba. Il l'intriguait de plus en plus et sa présence était entourée de mystère. Il n'avait même pas flanché devant eux. Il avait l'air de garder son calme. Elle était presque impressionnée par l'aura qui se dégageait de lui et se dit qu'il avait vraiment l'air d'être un loup pas comme les autres.


-Je suppose que tu ne vas pas rester ici très longtemps...Et puis si notre chef te voie elle ne serait pas très contente...Nous allons devoir l’emmener jusqu'à la frontière des estivaux.


Nymeria était tout à fait d'accord avec Espoir. Cependant elle aurait aimé en savoir plus sur Kiba, d'où il venait surtout. Car même si il cherchait à se rendre sur son territoire, il ne devait pas y être depuis très longtemps comme l'avait dit Loki. Elle hésiter tout de même entre l'escorter à la frontière où bien a Akisa. Le choix était dur à faire : d'un côté, il n'avait rien fait et n'avait pas l'air de vouloir se battre et de l'autre, il se pourrait bien qu'il connaisse Akisa. Mais les 3 estivaux pourront bien lui en parler plus tard. Bon c'est décidé ! Ils allaient l'escorter à la frontière. Elle se tourna vers Espoir et hocha la tête et regarda Kiba.


- Suis nous jusqu'à la frontière. Ensuite tu pourras faire ce qu'il te plaira.



Elle se placa à coté de Kiba mais elle était sur le qui-vive. Qui sait ? Il pourrait changer de tactique et se jeter sur eux ? Il aurait l'effet de surprise en plus. Quoique. Il n'avait pas l'air d'être un loup inconscient. Elle repéra le chemin le plus rapide jusqu'à la frontière, attendit que les autres soient prêts et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 14:57

Les autres loups finirent par se détendre suite à ma présentation. Mais voilà qu'une autre question tombait :
- Bonjour Kiba. J'aimerai bien savoir ce qu'un hivernal fait si loin de chez lui. Et, sans vouloir te vexer, ton odeur est assez étrange, pas exactement comme celle des hivernaux habituels. fit Nymeria, coupant court à ses pensées.

- Hum et bien, je m'étais absenté pour affaire personnelle. Répondis-je vaguement. 
Je n'avais pas envie de m'attarder sur cette situation. Et comme ils ne semblaient pas vraiment me reconnaître - ce qui m'arrangeais bien en somme -, je préférais rester vague et en partie dans l'anonymat. 

Les 3 loups durent se contenter de cette réponse...

Le jeune mâle, finissant par changer de sujet, m'informa que le clan du printemps souhaitait dominer Four Season. 

A ces mots, j'eus un petit rire moqueur que les autre loups n'entendirent pas. 
"Moune n'avait pas changé. Et les pâquerettes étaient toujours "siphonnées". Quelle idée de conquérir le monde. Comme si cela était faisable !" Pensais-je intérieurement.
Quelques part, leur entreprise démentielle me rassurait. Durant mon absence, les ambitions et les caractères, ni même les conflits n'avaient changé. En contre partie, cela m'ennuyait profondément parce que justement, rien n'avait changé !.

Enfin, les chose sont ce quelles sont.  

- Je suppose que tu ne vas pas rester ici très longtemps...Et puis si notre chef te voie elle ne serait pas très contente...Nous allons devoir t'emmenée jusqu'à la frontière des estivaux. Intervint la jeune louve brune, coupant le fil de mes pensée. 

Là encore je ne répondis pas. Je souris et acquiesçais. 
"Au contraire, elle serait plus surprise, que mécontente de me revoir ici. Je l'imaginais bien la langue pendante et les yeux écarquillés."


La louve claire, demanda à me suivre.
J’obtempérais et gagnai la frontière en leur compagnie délicieusement fruitée...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Avr 2014 - 17:18

- Hum et bien, je m'étais absenté pour affaire personnelle, fit l'hivernal.

Loki plissa les yeux. Une affaire personnelle hein ? Dans ce cas, ils n’étaient pas concernés. Ils allaient se contenter de se débarrasser de lui en le ramenant en terres hivernales et ils n’en entendraient plus parler. Quoi que, comment pouvait-on le savoir ? L’hivernal semblait  dans ses pensées et intriguait le soldat estival. Une affaire personnelle qui avait emmené ce loup loin de chez lui et qui lui poserait certainement problème quand il sera enfin là-bas. Loki se demandait bien ce qui avait poussé ce loup à s’en aller pendant longtemps –à en juger son odeur-. Mais bon, ce n‘est pas de leur ressort.

- Je suppose que tu ne vas pas rester ici très longtemps...Et puis si notre chef te voie elle ne serait pas très contente...Nous allons devoir t'emmener jusqu'à la frontière des estivaux.

Loki hocha la tête. C’était leur rôle dans ce genre de cas et la seule chose à faire. À moins de l’emmener voir Akisa bien sûr. C’était d’ailleurs ce qu’ils allaient faire. Loki avait encore une partie du territoire à vérifier avant de partir faire son rapport à l’alpha estivale. Rapport qui serait plus intéressant cette fois-là. Autant ne pas perdre de temps à parler ici.

- Suis-nous jusqu'à la frontière. Ensuite tu pourras faire ce qu'il te plaira.

Le soldat regarda sa compagne se placer à côté de l’hivernal et en fit de même, soulagé que ce dernier ne proteste pas. Il restait silencieux. Loki ne se souvenait pas que tous les hivernaux étaient aussi peu bavards, sa rencontre avec Grey était... différente. Bref, c’était parti pour une petite balade en terres de l’été avec une bonne escorte bien fournie. Le loup les suivait en silence et avec une bonne volonté. Très bien. Ça changeait des loups agressifs et véhéments dont ils avaient l’habitude. Une fois qu'ils seraient arrivé et qu'ils seraient sûrs que Kiba soit bien parti, Loki irait tout droit voir Akisa pour l'avertir du retour de ce loup qu'elle devait certainement connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 17:31

~~FIN~~

Mais quel est la suite de ce RP?:

Est bien Loki, Nyméria et espoir sont allé jusqu'à la frontière pour voir partir Kiba sur ses terres. Loki et Nyméria repartir ensemble. Loki a du surement faire son rapport a la chef estival. Nyméria a du surement accompagné son très chers Loki. Quand a Espoir, elle a décidais de chassait pour sont clan continuer toujours sa routine qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: