Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les mystères de l'égarement [PV Nymeria]
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Jan 2014 - 22:39

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Les mystères de l'égarement

Isumi marchait tranquillement, le sol froid ne la gênant pas le moins du monde. Elle avait décidé après mûre réflexion de partir en territoire neutre pour chasser un peu. Qui sait, peut être allait-elle trouver de grandes proies dans le coin ? Elle était donc partit assez tôt pour y passer un maximum de temps. Partir à l'aube sans manger un morceau, voilà qui avait été une fort mauvaise idée. Son estomac grondait et elle commençait à perdre patience. Il était temps qu'elle mange. Une petite pause durant son voyage ne ferait pas de mal. Elle huma l'air et sentit difficilement l'odeur d'un lièvre. Son odorat de traqueuse lui jouait des tours, manquait plus que ça ! Elle finit par le repérer ce lièvre. Il était à l'entrée de son terrier, s'apprêtant à rentrer.  La louve le comprenait parfaitement, dans un hiver froid comme celui qui s'annonçait, mieux valait rester au chaud. M'enfin elle, elle s'en fichait un peu étant donné qu'elle était hivernale donc habituée au froid. Elle visualisa rapidement l'eau que contenait la proie et la gela. Immobilisé, le lièvre ne pouvait plus retourner chez lui et ça arrangeait bien la chasseuse. Elle l'acheva et le mangea rapidement, sans apprécier son repas.

Maintenant, elle pouvait continuer sa route. De quel côté ? Aucune idée. Elle laissa ses pas la guider au travers du territoire inconnu. Au bout d'un certain temps de marche sans avoir croisé un seul troupeau de grosses proies sa truffe la chatouilla et elle éternua bruyamment. Voila qu'elle était enrhumée ! Elle n'avait aucune idée de comment elle l'avait attrapé mais il rendait cette journée... mauvaise. Encore plus qu'avant. Elle commençait à se demander comment serait la suite. La louve rousse continua donc sa route à l'aveuglette et s'engagea sans s'en douter vers le territoire de l'été.

Isumi ne savait pas du tout où elle avait bien pu mettre les pattes. Des arbres partout, sans feuilles évidemment puisqu'on était à la limite entre l'automne et l'hiver, de la flotte entre les arbres. De la boue. Elle était maintenant d'humeur massacrante. Pas la moindre chance de trouver une proie dans ce dédale de flotte et d'arbres aux racines enchevêtrées. Elle se prépara à faire marche arrière -si encore elle retrouvait son chemin- mais un bruit bizarre l'arrêta en plein mouvement. Bruit suspect. Branche qui craque sur le sol. Proie ou ennemi ? Elle n'allait pas courir dans tous les sens en poussant des cris hystériques. Elle garda son calme et détailla les environs. Personne. Ou quelqu'un mais bien caché alors. Quelqu'un qui connaissait ce marais puant mieux qu'elle. Elle restait tendue mais finit par lâcher un soupir las. La curiosité l'emportait. Avec un peu de chance, celui ou celle qui avait fait ce bruit l'aiderait à retrouver son chemin.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 10:44

Nymeria se baladait sur la frontière. Elle n'avait nullement l'intention de faire une patrouille, elle avait déjà croisé des intrus le matin même. Ses pas l'avaient juste guidée jusqu'ici. On pourrait dire qu'elle s'était levée de la patte gauche ce matin et croiser des intrus au moment où elle aurait désirer un peu de tranquillité n'avait pas arrangé les choses. Une journée bien pourrie où elle aurait bien dormi jusqu'au lendemain, passant cette journée affreuse comme elle en avait de plus en plus souvent ces temps-ci. La jeune louve poussa un soupir. Le temps n'était pas très clément aujourd'hui, comme hier et comme avant-hier et avant-avant-hier ... Elle qui aimait se prélasser au soleil était servie. De plus elle n'avait toujours pas mangé, encore un élément qui gâchait encore cette journée ô combien insupportable. Elle allait devoir chasser et cette activité ne lui plaisait pas vraiment mais il allait bien falloir qu'elle s'y mette si elle ne voulait pas mourir de faim. Sentir les proies et les repérer était chose assez facile pour elle c'était comme chercher des intrus pendant ses patrouilles, être silencieuse, ça elle savait à peu près mais réussir à les attraper c'est plus dur. Elle se mit donc en quête de gibier. Elle huma l'air et senti une petite famille de daim, elle s'approcha donc de la source de l'odeur et les vit, ils était trois, sûrement la maman le papa et le bébé. Pour une soldate pas très adroite à la chasse comme elle, il valait mieux viser le petit. Elle avait plus de chance de l'attraper. Cependant, un problème perdurait. Comment éloigner les deux parents ? Leur faire peur ? Peut-être que le petit partirait avec eux et qu'elle ne le rattraperait pas. Encore quelques tactiques germèrent dans son esprit mais la meilleure qu'elle trouva fut celle qui consista à attendre que le petit s'éloigne pour lui bondir dessus. Elle n'avait pas l'intention d'utiliser ses pouvoirs car d'une part, elle pourrait cramer sa proie et elle n'aimait pas spécialement le daim grillé et d'autre part si elle utilisait son autre pouvoir elle serait trop fatiquée pour se défendre si quelqu'un en venait à l'attaquer. Elle attendit alors sagement que le petit s'éloigne, ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle n'eut pas une seconde d'hésitation et bondit, atterissant sur le dos du petit et lui mordit la nuque d'un coup de croc, qui amena à la mort du petit. Elle regarda en direction des parents, ils étaient déjà partis. Elle regarda sa proie et un grand sourire éclaira son visage. Elle avait réussi à tuer une proie du premier coup ! Pas mal hein ? Elle avat hâte de manger alors elle traina le daim jusqu'à l'ombre d'un arbre où elle commença à le déguster.

Arrivée à la moitié de son daim, Nymeria entendit un bruit suspect. Elle se leva d'un bond, tendue, et regarda autour d'elle. Personne. En d'autres circonstances, elle n'aurait pas hésiter une seconde pour partir à la recherche de ce bruit mais là elle ne pouvait pas laisser sa proie toute seule, quelqu'un pourrait la lui voler et elle n'avait pas envie de se remettre en chasse, activité qui, vous l'aurez compris, ne l'attirait pas vraiment. Elle continua de manger tout en gardant une oreille attentive et le bruit se faisant de plus en plus proche, elle cacha sa proie derrière un buisson, se cacha elle même derrière un autre buisson pour se donner une idée de l'intrus car c'était bien un intru pas de doute ! Le vent lui apportait l'odeur d'une hivernale. Pourtant le daim avait commencer à egayer cette journée et cette intruse allait pourrir cette journée déjà pourrie. Et c'est là qu'elle la vit. Une louve à peu près de son âge, rousse et blanche, qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. Elle était encore en train de l'observer quand elle entendit un craquement. Apparement l'autre l'avait entendu aussi. Elle regarda derrière elle et vit un écureuil par terre. Grrr ! Elle l'aurait bien mangé pour la peine mais ce n'était pas le moment.


- Qui est là ?

Nymeria sortit de sa cachette d'un pas assuré pour montrer à la louve qu'elle n'avait pas peur d'elle et qu'elle n'avait aucune chance contre elle sur son propre territoire qu'elle connaissait beaucoup mieux que l'hivernale. Elle se planta devant la louve et commença sa tirade.

- Une soldate estivale qui n'apprécie pas les intrus qui viennent sur son territoire. Qui est tu et que fait tu ici ?


Bon ça au moins ça avait l'avantage d'être direct mais elle n'avait pas de temps à perdre.  Cette louve avait intérêt à avoir une bonne explication si elle ne voulait pas repartir avec des touffes de poils en moins. Nymeria était d'humeur massacrante, cette louve l'avait interrompue en plein déjeuner alors elle avait intérêt à dégager dare dare si elle ne voulait pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Jan 2014 - 16:53

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi regarda calmement la louve sortir d'entre les arbres d'un pas assuré. Elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vue, ce qui n'était pas plus mal vu son air qui se voulait agressif. Elle avait l'air bien sûr d'elle mais n’inquiéta pas plus que ça la louve rousse. Impossible de savoir de quel clan elle était et encore moins si elle était d’un clan voir de Four Season. Dans tous les cas elle n’était pas hivernale et allait surement lui attirer des problèmes. Elle resta immobile et fixa longuement l’inconnue, les muscles tendus au cas où.

- Une soldate estivale qui n'apprécie pas les intrus qui viennent sur son territoire. Qui est tu et que fait tu ici ?

Voilà la question logique. Isumi savait parfaitement qu’elle allait finir par fuser. Elle l’avait su dès que la louve est sortie en fait. Elle ne comptait pas vraiment y répondre, tout simplement parce que sa réponse ne conviendrait pas à la louve comme elle ne lui conviendrait pas à elle-même non plus. Elle retint un soupir d'exaspération. Qu'allait elle répondre ? Qu'elle était une chasseuse hivernale qui avait attrapé un rhume ? Youhouu, super. Ce que la louve lui avait dit avant la question l’interpella. Une soldate estivale ? Et bah dites-donc, elle en avait fait du chemin notre chasseuse pour finalement atterrir en territoire estival ! Elle avait traversé les terres neutres sans s’en rendre compte pour arriver dans cette mangrove à l’odeur détestable. Elle ne trouverait jamais rien ici alors pourquoi être restée ? Ce n’était pas son jour. Une maladresse qui allait lui faire perdre son temps à parler avec l’autre.


-   Je me suis égarée. Fit-elle simplement. Un petit problème de flair je présume.

Non, elle ne lui dévoilerait pas son identité. La jeune louve n'avait qu'une seule envie : sortir de cet endroit, de cette atmosphère écrasante. Elle avait l'impression qu'elle était prisonnière entre tous ces troncs tortueux et ces racines gigantesques qui s'étendaient à perte de vue, autant sur terre que dans l'eau. Sortir de cet espèce de marais puant rempli d'insectes et autres bestioles dérangeantes. Si jamais elle s’engageait dans un combat, l’autre aurait peut-être l’avantage du terrain mais elle, elle aurait un pouvoir plus puissant avec l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Jan 2014 - 18:09

Nymeria vit la louve rousse la regarder d'un air parfaitement calme, comme si sa présence ici était tout à fait normale ce qui n'était pas le cas. Mais bon elle allait devoir lui rendre des comptes et elle attendait cela avec une certaine impatience. Mais si elle pouvait se dépêcher ce serait pas mal étant donné qu'elle n'avait toujours pas fini son repas. Bon elle n'avait pas l'air bien méchante, elle avait une taille normale, a peu près celle de Nymeria en fait.


-   Je me suis égarée. Fit-elle simplement. Un petit problème de flair je présume



Un problème de flair ? Et bien, pour passer du territoire hivernal au territoire, elle ne devait avoir un sérieux problème oui ! Cependant elle avait l'air sincère mais on ne peut pas toujours compter sur les apparence et elle était plus méfiante depuis que la guerre se préparait, en temps normal, elle lui aurait juste demander de partir au plus vite mais les circonstances étaient spéciales. Elle observa la louve plus attentivement, son museau était un peu rouge et son odeur signalaient qu'elle avait un rhume. Bon et bien elle disait peut-être la vérité, mais elle n'avait pourtant pas décliné son nom. Sûrement une preuve de prudence, la jeune louve aurait fait de même. Nymeria se détendit et sourit à la louve. Elle en avait marre d'être toujours agressive et elle était persuadée que la rousse n'avait pas de mauvaises intentions.


- En effet tu m'as l'air bien enrhumée. Excuse moi d'être aussi .... agressive mais en ces temps, on ne pas ... enfin tu comprends avec cette guerre tout le monde devient plus méfiant.


Ok elle avait un peu de mal à s'exprimer là. En fait ça devait paraître bizarre de s'excuser alors qu'elle était sur son territoire mais elle y tenait parce que la raison de la louve était bonne et elle lui avait pratiquement bondit dessus. Nymeria poussa un long soupir et s'assit. Le sol était froid et ce n'était pas très confortable mais elle ne tenait plus sur ses pattes. D'un coup elle s'était sentie faible. Tout aurait été bien plus simple si elle n'était pas partie de chez elle, pas de guerre, pas tous ces problèmes, juste une petite vie tranquille mais elle n'aurait pas rencontré Loki, son âme soeur, et elle n'aurait pas appris tout ce qu'elle avait appris quand elle était seule. Malheureusement la vie est faite de choix, qui nous apportent du bonheur et du malheur et elle ne devait pas regretter les siens. Elle se reprit. Il fallait arrêter de déprimer de temps en temps ! Elle regarda à nouveau la rousse, elle avait été dans ses pensées pendant au moins dix bonnes minutes et elle en aurait rougit mais elle garda son emprise et son visage resta comme auparavant, neutre avec une petite touche d'enjouement.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Jan 2014 - 20:01

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


- En effet tu m'as l'air bien enrhumée. Excuse moi d'être aussi .... agressive mais en ces temps, on ne pas ... enfin tu comprends avec cette guerre tout le monde devient plus méfiant.

Isumi grommelait intérieurement. Oui, elle était bel et bien enrhumée, elle, une chasseuse du clan de l'Hiver. La honte suprême. Au point de partir s'enterrer ou encore d'attendre plantée ici que l'eau monte et qu'elle se noie. Bon, elle exagérait peut être un peu. Elle était surprise que la louve estivale ne l'ait pas encore attaquée. Elle souriait même. C'était très étrange à en juger par son attitude d'abord agressive quand elle l'a vue sur son territoire. M'enfin ce n'était pas grave, la chasseuse n'allait pas se plaindre de s'être bien fait accueillir dans ces terres hostiles et pleines de flotte. Elle espérait pour les estivaux que tout leur territoire n'était pas comme ça. Elle ne comprenait plus grand chose à vrai dire. Cette estivale venait de s'excuser d'être agressive alors que la louve rousse s'était introduite -même involontairement- sur son territoire. Ce qu'elle avait dit ensuite avait interpellé Isumi. Alors comme ça tout le monde devenait méfiant hein ? Elle le comprenait très bien. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas à sa place ici et qu'elle ferait mieux de partir fissa si elle ne voulait pas tomber sur un autre estival. Histoire d'augmenter encore sa chance.

Un long silence pesant s'était installé de lui-même pendant que l'estivale était en pleine réflexion. Isumi ne savait pas trop que faire. Qu'attendait elle donc pour partir d'ici ? Peut-être voulait elle faire plus ample connaissance avec la louve ou bien en savoir plus sur ce qui se passait en terre de l'été. Des informations utiles ne seraient pas de trop. Elle se rendit compte qu'aucune des deux louves ne s'était présentée et que si elles continuaient sur cette voie, la discussion ne ferait pas long feu. Elle n'allait pas penser à elle en se disant "la louve", ou encore "l'estivale". Elle prit donc la parole après ces longues minutes qui la rendaient impatiente.

- Oui, tu as raison.
Sourit-elle. Au fait, je m'appelle Isumi. Et toi ?

Elles avaient désormais passé une étape dans leur petite discussion aimable. Oui, elles étaient passées de "Tu n'es pas chez toi vas-t-en" à "Et si on parlait un peu pour passer le temps". Il ne restait plus qu'a espérer qu'elle donne elle aussi son nom à Isumi et ça avancerait encore. Pas au point de devenir amies non plus, la chasseuse était loyale à son clan et l'autre devait surement l'être de son côté. Si ça s'arrêtait là, elle n'aurait qu'a retourner chasser comme si rien ne s'était passé. À condition qu'elle retrouve son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Jan 2014 - 15:54

Un silence s'était installer entre les 2 louves mais cela ne gênait pas Nymeria. En même temps la rousse devait se demander qu'est-ce qu'elle avait à faire ami-ami avec elle mais même elle-même ne le savait pas. Un trop plein de solitude ? Peut-être. Elle devait paraître pathétique à s'excuser, elle le voyait bien à l'air interrogatif de la louve. Son caractère étant changeant ces temps-ci, elle était souvent confuse, tantôt elle mordait tout ce qui bougeait, tantôt elle avait envie de causer ... Elle n'avait pas vraiment envie de faire de cette louve une amie car un jour ou l'autre, elle pourrait bien avoir à l'affronter qui sait ? Le but qui l'animait était un mystère mais peut-être que la rouquine lui apprendrait deux trois trucs, quelques rumeurs. Au fil de ses pensées, elle redevint peu à peu lucide. Elle devait faire attention à chaque parole, chaque mot prononcé par la louve, même si elle la jugeait assez intelligente pour lâcher des informations qui pourrait mettre les hivernaux en mauvaise posture. A peine avoir pensé ces mots, elle se sentit un peu calculatrice. Ça lui arrivait des fois mais juste quand elle avait affaire à des loups pas très sympathique. Elle n'aimait pas trop ça mais des fois c'est nécessaire.


- Oui, tu as raison. Sourit-elle. Au fait, je m'appelle Isumi. Et toi ?


Tiens, elle lui demandait son nom ? Peut-être qu'elle ne trouvait pas aussi bizarre son comportement aussi étrange que cela mais elle tenait quand même à s'expliquer.

- Moi c'est Nymeria. Tu sais, tu dois trouver bizarre que je m'excuse avec un grand sourire parce que trouve ça bizarre aussi mais si je fais ça c'est parce que d'une part, tu ne me paraît pas foncièrement méchante et d'autre part, même si je pourrait te chasser sans me poser de questions, je n'en avait pas envie.

Et voilà, tout ça dit avec un air joyeux, son caractère était comme ça et elle en avait marre de jouer les louves ronchons avec tous les intrus alors même si ce serait la seule louve avec qui elle serait joyeuse avant un bout de temps au moins elle n'aurait pas l'impression de ne plus être elle-même, de se perdre de jour en jour. La jolie louve sourit une fois de plus à Isumi. Sa gorge était sèche alors elle alla vers la rivière et but une petite gorgée, elle sentit le liquide frais couler en elle, elle releva la tête et invita Isumi à boire d'un signe de sa queue. Elle s'assit et contempla l'eau poursuivre son cours, sans que rien ne puisse l'arrêter. Elle ferma les yeux et imagina comme la vie serait facile sans obstacles mais tellement monotone sans les accidents, les rencontres du quotidiens. Elle se sentit ressourcée après avoir bu et regardé la rivière. Elle ne sentait plus la fatigue même si il restait encore quelques douleurs ici et là. Elle se demanda comment faisait les autres pour devenir sereins, elle, il lui suffisait de regarder des choses simples et elle était heureuse. Simple parce qu'il suffit seulement de petites choses pour se rendre compte de la chance qu'on a de pouvoir vivre. Elle regarda alors son "hôte" silencieusement, elle avait décidé d'attendre qu'elle prenne la parole, si elle parlait tout le temps, elle n'aurait jamais quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Jan 2014 - 20:32

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


- Moi c'est Nymeria. Tu sais, tu dois trouver bizarre que je m'excuse avec un grand sourire parce que trouve ça bizarre aussi mais si je fais ça c'est parce que d'une part, tu ne me paraît pas foncièrement méchante et d'autre part, même si je pourrait te chasser sans me poser de questions, je n'en ai pas envie.

Isumi était bien surprise. Les loups du clan de l'été avaient-ils tous ce même caractère changeant ? Si oui, alors tous les loups des autres clans pouvaient venir ici quand ça leur chante. Mais ce n'était pas le sujet. Elle commençait sérieusement à se poser des questions. Pourquoi Nymeria n'avait pas envie de la chasser ou même de la raccompagner jusqu'à la frontière ? Parce qu'elle n'avait pas l'air méchante avait-elle dit. Elle ferait bien de se méfier parce que les apparences étaient souvent trompeuses dans le coin. On fait ami-ami avec quelqu'un et hop, on se retrouve attaqué dans le dos. Ce n'était pas le cas de la louve hivernale, heureusement pour Nymeria. Interloquée, elle regarda la louve lui sourire et lui répondit d'un sourire hésitant. Et voilà qu'elle lui tournait le dos et partait boire tranquillement maintenant ! La situation était ... très amusante mais surtout spéciale.

La chasseuse s'avança à son tour vers la rivière. Elle but longuement car après tout, l'eau c'était ce qu'il y avait de mieux quand on avait un rhume ! Elle frissonna avec délice en sentant l'eau glacée couler dans sa gorge irritée. Elle resta silencieuse, la méfiance étant toujours présente en elle quand elle était en terrain inconnu. Elle risqua un coup d’œil vers l'estivale et remarqua qu'elle avait fermé les yeux. Et bien, elle semblait faire confiance à la louve rousse. Peut-être un peu trop même. La discussion s'était arrêtée d'elle-même, aucune des deux louves n'ayant l'intention de donner le moindre renseignement à l'autre. Isumi s'assit et contempla longuement les clapotis de l'eau, les quelques poissons qui passaient par là. Elle ferma les yeux, bercée par le doux bruit que produisait la rivière.

La petite visite inattendue d'Isumi en terres estivales commençait à s'éterniser. Le silence était trop pesant à son goût et la rendait mal à l'aise. Que faire, que dire ? Peut-être parler de ce qui se passe en ce moment sans parler de choses qui ne regardent que le clan de l'hiver bien sûr. L'hiver était près et après lui viendrait le printemps. Il se passera certainement quelque chose d'ici là. Elle s'étira en prenant tout son temps et fixa son regard dans celui de la louve.

- Dit-moi Nymeria, que penses-tu des événements récents ?

En posant cette question, elle ne demandait pas des informations sur les estivaux. Elle voulait juste connaître l'avis de la louve. Pour voir s'il se rapprochait du sien. Elle doutait que les estivaux soient de mèche avec les printaniers mais était bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Fév 2014 - 20:30

Isumi vint boire près de Nymeria mais aucune des deux louves ne semblait vouloir commencer une discussion et elle sentait le gêne d'Isumi, effectivement un silence pouvait mettre certaines personnes mal à l'aise mais ce n'était pas le cas de la jolie louve qui, bien qu'il paraissait qu'elle regarde la rivière sans faire attention à l'extérieur, était concentrée sur ce qui se passait autour d'elle. Etant joyeuse naturellement, elle n'avait pas de mal à faire paraître l'émotion qu'était la joie sur son visage ce qui avait l'air de tromper la louve rousse. Nymeria sourit intérieurement. Elle attendrait qu'Isumi prenne la parole, et celle-ci ne tarda pas à le faire.


- Dis-moi Nymeria, que penses-tu des événements récents ?


Comme s'y attendait la louve beige, Isumi avait pris la parole et le sujet qui, sans aucun doute allait resurgir était bien évidemment celui de la "guerre" qui se préparait. Elle prit alors un visage sérieux car parler d'un combat proche avec un grand sourire n'était pas la meilleure des méthodes pour lui soutirer des informations. Elle fit mine de réfléchir car la question méritait tout de même réflexion mais s'attendant à une question dans ce genre, elle avait déjà une réponse toute faite.


- Et bien, tout comme toi je suppose, je suis contre la prise de pouvoir de Moune. Mais je suis certaine qu'elle ne gagnera pas car parmi les neutres qu'elle engage, nombreux sont ceux qui sont motivés par la peur de se faire tuer par Oxymore et ils pourraient bien fuir à la première occasion mais ce ne sont là que des suppositions. Et toi qu'en penses-tu ?


Et voilà ! Elle n'avait parlé que de ce que tout le monde savait et c'était maintenant au tour d'Isumi de jouer mais celle-ci avait l'air assez maligne et nul doute qu'il serait très dur d'obtenir des informations de sa part cependant elle ne se méfiait pas d'elle ce qui était un avantage pour Nymeria. Elle attendait avec impatience la réponse de la louve rousse, qui sait ce qu'elle pourrait apprendre ? Peut-être que si Isumi pensait qu'elle n'aurait rien à craindre de la louve beige, elle lâcherait quelque chose sans faire attention. Cependant il faut envisager plusieurs issues possibles car les choses ne se déroulent jamais comme on le voudrait et Isumi pouvait très bien répondre en faisant comme Nymeria ou alors détourner la question mais cette deuxième option était peu envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Fév 2014 - 23:53

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


- Et bien, tout comme toi je suppose, je suis contre la prise de pouvoir de Moune. Mais je suis certaine qu'elle ne gagnera pas car parmi les neutres qu'elle engage, nombreux sont ceux qui sont motivés par la peur de se faire tuer par Oxymore et ils pourraient bien fuir à la première occasion mais ce ne sont là que des suppositions. Et toi qu'en penses-tu ?

Isumi hocha la tête. Bien sûr, elle s'attendait à cette réponse. Pourquoi une louve estivale serait du côté de ces fous de printaniers ? Elle réfléchit rapidement à la réponse qu'elle allait donner. À vrai dire, elle pensait la même chose que Nymeria donc ne voyait pas trop quoi rajouter. Elle se redressa et fixa son regard dans celui de la louve. Que dire, que faire ? Elle était toujours intruse et si un autre estival faisait son apparition, elle serait en bien mauvaise position. Avec ce stupide rhume, impossible de retrouver la sortie et il était hors de question qu'elle s'enfonce encore plus profondément en terres de l'été.

- Hé bien oui, je pense comme toi. Néanmoins, même si comme tu le dis certains neutres pourraient fuir, il faut se préparer au pire.

Suite à sa réponse, la louve rousse s'éloigna de la rivière et fit quelque pas d'un côté avant de se retourner, gênée vers la louve. De quel côté aller ? Raah, c'était bien sa veine. Si Nymeria l'avait piégée et que d'autres loups attendaient dans le coin, elle n'aurait aucune chance de s'échapper en courant au hasard entre tous ces arbres. Surtout si elle trébuchait sur leurs grosses racines. Mais bon, ce n'était pas le cas et elle ne s'en inquiéta pas. Elle renifla et adressa de nouveau la parole à la louve au pelage de couleur sable.

- Je pense qu'il ne serait pas prudent pour nous deux que je reste plus longtemps ici. Pourrais-tu s'il te plaît, me montrer le chemin pour sortir d'ici ?

Isumi souriait. Il était vrai que si les autres estivaux apprenaient que Nymeria l'avait laissé rester ici, ça lui attirerait surement des problèmes. La louve rousse songea que si elle était accompagnée par la soldate jusqu'à la frontière, ça lui facilitera la tâche mais elle n'osa pas le lui demander. Après tout, elle avait surement des choses plus importantes à faire. En attendant la réponse de Nymeria, Isumi détailla l'environnement qui les entourait du regard. Il lui paraissait bien plus hostile que les terres hivernales et elle était bien contente de ne pas y vivre. Elle secoua la tête et reporta son attention sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Avr 2014 - 23:03

Isumi lui répondit et de suite lui tourna le dos essayant sûrement de retrouver son chemin mais sans succès. Nymeria étouffa un petit rire. La louve rousse se tourna, gênée vers elle et lui demanda de la reconduire près de chez elle. La louve sable aquiesça avec un sourire et lui fit signe de la suivre. Elle commença à marcher en direction du territoire. Elle jetait parfois des petits coup d'oeil à l'hivernale. Il ne manquerait plus que cette dernière perde Nymeria de vue et la louve sable serait obligée de la chercher partout. Après tout, la jeune hivernale était sous sa responsabilité le temps qu'elle serait sur le territoire estival. Quand elle pensa à sa proie qui l'attendait toujours cachée derrière son buisson. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de la savourer. Tout ça à cause de l'hivernale. Elle pressa le pas mais les racines l'empêchait d'aller aussi vite qu'elle le voudrait. La jolie louve arriva enfin en vue du territoire hivernal. Elle s'arrêta en face de la frontière et se tourna vers la rouquine.

- Voilà, tu peut rentrer chez toi. Essaie de ne plus te perdre dorénavant.
Elle lança un dernier regard à son amie de quelques minutes et s'enfonça dans la forêt. Elle avait passer un bon moment mais elle savait que ça ne comptait pas en ces temps. Et si elle devait se battre contre elle, elle n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Avr 2014 - 16:37

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi regarda Nymeria acquiescer avec soulagement. Elle n’aurait pas à se dépatouiller pour sortir de cette véritable jungle, avec un odorat altéré, pour rentrer chez elle. Elle sourit elle aussi. Bon, cette petite visite involontaire du territoire estival n’avait pas vraiment été négative puisqu’elle était tombée sur cette louve très sympathique. Et voilà les deux louves dont les clans et les saisons étaient opposés mais qui s’appréciaient finalement sans l’admettre, se mettant en route pour la frontière entre le clan estival et le clan hivernal.

La louve sable jetait parfois quelques regards par-dessus son épaule, sûrement pour voir si Isumi tenait le rythme. Et elle le tenait ! Elle n’était pas chasseuse pour rien. Elle se contentait de regarder à droite, à gauche, se demandant ce que les chasseurs du clan de l’été pouvaient bien chasser là-dedans. Enfin, qu’ils se contentent de ce genre de terrain devait bien arranger les autres clans. Avec un peu de chance, ils n’envahiraient pas les autres.

- Voilà, tu peut rentrer chez toi. Essaie de ne plus te perdre dorénavant.

Isumi remercia la louve du regard. Elle avait perdu son temps pour la ramener à la frontière. Même si c’était aussi pour être sûre qu’elle soit bien partie. La louve rousse la regarda s’éloigner entre les arbres. Elle sourit. Non, elle ne comptait pas se perdre de nouveau. Si jamais elle retournait un jour sur ce territoire -et elle ne comptait pas non plus y retourner-, ce serait volontairement. Elle bougea quelques minutes après qu’elle se soit enfoncée dans la forêt. Quelle rencontre étrange. Isumi prit la direction des terres de l’hiver, joyeuse, et prête à reprendre la chasse. Elle sourit en sentant un vent frais ébouriffer son pelage. La chasseuse accéléra le pas, finissant par courir. Elle était enfin chez elle.

[ RP terminé c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: