Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HIHIHIH [PV Seijii]
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 22:16

Je sortis un peu du territoire des printaniers pour voir un peu les automnaux, aaa si je tomber nez-a-nez avec Ypso j’aurai était mal. J'avançai alors toute seul vers le territoire, je baillai en même temps,
mon ventre se mis à gargouiller, et la je vis un petit couple de lapins je me cachai donc derrière un arbre et attendais qu'il se rapproche, j'entendis quelque minutes quand les deux lapins était là, je bondis alors sur eux et je me fis un petit repas , cela me rassasia alors pendant aux moins quelque heures. Je continua alors mon chemains vers le territoire des automnaux.


Après quelque minutes de marche, je vis aux loin l'ombre d'un loup mâle, je humai alors l'air un peu pour sentir l'odeur de ce loup, il avait l'air d'être timide et il ressembler à une hyène, il sentait la boue mélange à l'herbe c'était horrible et le cerises sur le gâteaux en plus de toute ces odeur, il l'avait l'odeur du sous bois, j'allais vomis mon repas tellement que c'était horribles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 22:48

Seijii s'était fait battre à la lutte par un Novice ! Quel humiliation. Tout les autres s'étaient bien moqué de lui... Il s'était en allez, vexé, la queue basse. Si le Soldat continuer comme ça, il allait fini Oméga, et Seijii ne voulait pas d'un tel rang, bien qu'il acceptait facilement la domination des autres. La vie était injuste avec lui parfois. Il avança jusqu'à une point d'eau frais pour se déshydrater un peu. Lorsqu'il vu son reflet, il y mit un grand coup de patte en grommelant, puis, ne se reconnaissant pas, il s'écroua près d'un rocher et pleura toute les larmes de son corps, une fois qu'il avait vérifié si il était seul.

Ayant pleurer un long moment, il se releva, ayant mal au crâne. Il n'avait plus aucune larme pour pleurer. En se moment, il avait envie d'être dans les pattes d'une des femelles qui, elles, ne le persécuter jamais, sauf peut être une ou deux... En marchant désespérément seul, un petit rouge-gorge assortit à sa robe était venu se poser sur son épaule. Seijii lui sourit et lui parla de ses problèmes dans sa Meute. L'oiseau l'écouta et lui répondit que eux, les oiseaux, préférer, pour la plupart vivre en solitaire. Seijii lui demanda si vivre seul faisait peur, surtout que lui, il avait horreur de cela. L'oiseau répondit par la négative et s'envola après un dernier tapotement amical sur l'épaule de Seijii. Les animaux, avec qui il pouvait parler étaient ses seuls vrais amis. Jamais ils ne le jugeaient.

Il avança jusqu'à la frontière du printemps remuant la truffe. Puis il éternua. Ah ce pollen ! Cette odeur de nouvelle plante, de repousse et de pollen, insupportable ! Il préférer largement sa saison, l'odeur du bois humide et des feuilles mortes lui plaisait beaucoup, et plus la luminosité était plus réduite aussi et reposer ses yeux. Comment les printaniers pouvait vivre dans de tel condition ? Seijii se recula de cette odeur infecte et son postérieur toucha le poitrail de quelqu'un. Il se retourna vivement, de peur que se soit un Automnal venu se moquer de lui, et il s'aplatit à demi au sol.


- AHAAAAAAAAA DÉSOLE DÉSOLE JE NE T'AVAIS PAS VU CHAJIS DESOLE POUR TOUT A L'HEURE TA GAGNER T'ES LE PLUS FORT !


Il enleva doucement sa patte de ses yeux et les ré-ouvrit en constatant qu'il s'agissait d'une étrangère, et d'une Printanière en plus. Il éternua de nouveau et se redressa, décider à ne pas finir Oméga, il retroussa indécis ses babines, mais c'est la femelle qui prit la parole en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 13:38

Je me fis écraser par l'espèce de automnaux, quand j’étaie sous lui j'entendis ce-si «- AHAAAAAAAAA DÉSOLE DÉSOLE JE NE T'AVAIS PAS VU CHAJIS DESOLE POUR TOUT A L'HEURE TA GAGNER T'ES LE PLUS FORT ! », alors c'était une sorte d'oméga, enfin quand il se révélait j'arriver enfin à respirer, la il me retroussa ces babines, ce n'était pas un oméga car il avait ce geste de minables, il croit que ce minables m'avait fait peur. Je bailla alors , et m'approcha de lui dit :


-Croit tu franchement que tu me fait peur espèce de minables !



Pff, il me fis m'aime pas frissonner, mais pourtant les automnaux était sensée être les meilleur tueurs et avoir les meilleur sentinelle, pourtant j'étais rentrée dans leur territoire, et j' aller tuer un de leur sentinelle je crois, pff terriblement ennuyant mais bon aux moins j'aurais déjà éliminer un ennemis et Moune serait contente. Et aux moins je ne serais pas venue ici pour rien, et le goût du sang commencer à me manquer, à beaucoup de manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 17:50

Elle bailla et s'approcha de lui. Seijii recula de quelque pas intimidé et baissa les oreilles, c'était toujours pareil, à chaque fois qu'il avait une lueur de confiance en lui, ça se finissait toujours mal, alors que quand il se taisait, on le bousculé un bon coup et on en parlait plus. Seijii ne pouvait compter sur son Meilleur Ami qui avait était exilé pour viol d'une femelle.

-Croit tu franchement que tu me fait peur espèce de minables !


Il baissa la tête et les oreilles. Puis, les paroles de son Meilleur Ami lui revient en mémoire. "Ne laisse personne t'insulter *mise à part moi* montre leur que tu n'as pas peur, retrousse les babines, regarde les dans les yeux, aboie mais défend toi !" Cela, il avait était capable de le faire uniquement en ça présence, il lui donnait sa force, et il avait confiance en lui en ses temps là. Aujourd'hui, tout était différent. Seijii s'avança et dit sur un ton qui se valait que très peu crédible :


- Non. Je...je n'ai pas peur de toi ! Et puis je ne te parlais pas tout à l'heure !


Son ton se valait plus vexé que menaçant, il ne voulait pas vraiment ce montrer faible aux yeux de la Printannière, il banda ses muscles se préparant à une éventuelle attaque de sa part. Il savait que les Printanniers pouvait être fourbe et attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 10:53

Quand je terminai de parler, il vint vers moi et me dit «- Non. Je...je n'ai pas peur de toi ! Et puis je ne te parlais pas tout à l'heure ! », je vis dans ces yeux qu'il avait peur, avant la mort de mon père je lui avais promis de ne jamais tuer plus faible que moi, et le je devais tenir ma promesse, alors quand je vis qu'il banda ces muscle je ne fis rien car il me suffis de quelque seconde pour bander mes muscle lui sauter dessus et lui arracher le cranes. Une petite voix en moi me dis d'aller le voir et de m’excuser et l'autre voix en moi me dis de lui sauter dessus et de le charmer ! NON NON ET NON , je devais écouter aucune des voix ! Je m'approchai de lui et lui dis :



-Je ne t'attaquerais pas pas besoin de bander des muscle !



J'eus des penser pas très catholique après sa, mais bon faut que je me reprennent ! Je baillais donc et je continuais à le fixer sans bouger une patte , ce mâle était plutôt mimi , j'aimai bien sa franche, mais bon je ne devais pas on m'aurait exiler car j'aurais tromper mon groupe mais bon peut être que sans en fallait la peine, Moune m'aurait punie sévèrement et peut être même qu'elle m'aurait tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 18:40

-Je ne t'attaquerais pas pas besoin de bander des muscle !

Il baissa les oreilles et obéis. Seijii avait l'habitude des loups impulsif et belliqueux, ça ne lui posa aucun problème étant donné qu'il avait régulièrement subit la mauvaise humeur de son Meilleur Ami, ou des ses camarades de Clan. Mais il ne voulait pas finir Oméga, c'était une de ses plus grandes phobies. Il voulait tout de même se préserver un peu d'honneur, et pouvoir briller dans les yeux de certain mâle, pour s'espérer une aventure avec eux. Personne ne voudrais de lui en tant qu'Oméga, et les moqueries seraient sans doute pire que celle dont il accumule aujourd'hui. Il devait se récolter !... Gentiment.... Seijii voulait qu'elle parte, et son odeur de pollen, le fit encore éternuer. Il devait lui dire en tout franchise sans paraître méchant, alors, en restant à sa place, il demanda en sollicitant :


- Peut-tu t'en aller si te plaît ?


Il pensait vraiment pas que la louve allait lui répondre par l'affirmative et partir gaiement chez elle. Il s'attendait vraiment à toute réaction de sa part, les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Jan 2014 - 18:45

Je vis dans yeux, qu'il avait peur, très peur, je ne sus pas pourquoi, mes j'étais sadique et une petite voix en moi me dis de continue de le taquiner. Je remarquai aussi que ce n'étais pas un mâle attirer par les femelle mais plutôt un mâle attirer par les mâle alors j'eu soudain une idée mesquine, si je le poussais à bout on se battrai, mais comme je devais tenir ma promesse, ces lui qui devait m'attaquer en premier et après seulement je contre attaquerais, mais avant j'eus envie de lui.J'avais entendue sa question «- Peut-tu t'en aller si te plaît ? »
et je lui répondis :

-Non , je fais rester un peu avec toi et désoler pour mon odeur de pollen.

Je m'approchai donc de lui, tournai encore un peu et je passais ma queue le long de son corps et je lui dit avec tout mon charme, mon élégance et un douce voix qui pourrais le faire craquer, car oui toute femelle à des besoins et des attirance, et ce beaux loup m'attirais vraiment beaucoup, je lui dit alors :


-Dis moi mon beaux, tu n'a pas envie de quelque choses …. En particulier ?


Je m’entendais à une réponse pas très satisfaisante, pas grave que sa soit contre son grès, j'eus envie de lui très envie de lui. Je n'avais pas goûter à ce plaisir depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Jan 2014 - 19:25

-Non , je fais rester un peu avec toi et désoler pour mon odeur de pollen.

Il ne dit rien, et la toisa à peine lorsqu'elle tourna autour de lui d'un air enjoueur. Elle lui avait passer sa queue sur son épaule pour la faire redescendre sur son dos tout en douceur. Seijii n'était absolument pas charmer par cette femelle qui aurait sans doute rendu fou n'importe quel mâle. Peut être, que c'était justement ça son pouvoir. Mais ce pouvoir ne pouvait que fonctionné sur les hétéros, ce qui expliquerai pourquoi l'Automnal paraissait si indifférent.

-Dis moi mon beau, tu n'a pas envie de quelque choses …. En particulier ?


Oui, il avait très envie qu'elle le laisse tranquille, et qu'elle arrête d'essayer de l'enjouer. Seijii recula de quelque pas, enlevant sa queue de sur son dos et se retenir de pas fuir la queue entre les jambes. Si Sha avait était un mâle, alors Seijii aurait sans hésiter céder à tout ses demandes, mais là c'était différent. Son estime de soi baissa de plus en plus pendant cette conversation. Il ne savait plus quoi faire, il était partagé entre son devoir, et sa réaction. La plupart des loups, et notamment son Meilleur Ami -qui avait à son contraire un excès de confiance en soi- auraient sans hésiter choisit le devoir, mais pour lui s'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Jan 2014 - 9:33

Seijii comme je me lace de Sha' et qu'a le fin de cette Even' elle partiras, je te propose plutôt de continuer avec Laïo mon autres compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Jan 2014 - 18:21

Si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: