Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une discution amicale qui tourne à l'horreur. [PV Seiji]
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 11:51

Vaquero était allongé là, par terre. La sentinelle voulait faire un petit roupillon avant d'aller veiller sur la frontière. Il avait le temps de dormir, de chasser, de se faire des potes, un peu tout quoi ! Il lui au moins 4 heures avant d'y aller. Enfin bref, la narratrice qui se cache derrière ce texte ne va tout de même vous raconter toute sa vie ! Bon, revenons a nos moutons. Les vapeurs l'empêchait de dormir tranquillement, alors il se mit à chasser. Ce genre d'endroit pouvait attirer des oiseaux, alors le veilleur profiterait de l'occasion. Apparemen, il n'était pas le seul à trainer par ici, et ce, malgré l'odeur douteuse du coin. Il aperçut un loup, sûrement un  autre automnal, au pelage brun se promener. La curiosité emporta le loup chocolat. Son hypothèse d'appartenance au clan automnal se comfirma lorsqu'il sentit son odeur de noisettes, semblable à sa propre odeur. Pas de meilleur occasion pour lui de se faire un ami, si celui-ci se montrait sympa. Bon, il faudrait déja que l'inconnu le remarque. Il s'approcha, de son air amical qu'il ne dévoilait qu'en présence d'automnaux.
_Bonjour ! Je suis Vaquero. Qui es-tu ?fit notre automnal chocolat, d'un ton jovial. En espérant que l'autre loup sache apprécier son enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 16:35

Seijii traversa le territoire en quête de gibier, il n'avait jamais chassé tout seul auparavant, mais rien n'est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse, et puis, son Meilleur Ami lui avait déjà montrer. Mais cacher seul n'était pas son point fort, de plus, il détester être tout seul... Il s'avança alors là où ses pattes le menaient. En direction de la Plaine Volcanique. Et cette endroit lui rappelais encore les bons souvenirs avec son Meilleur Ami, petit, ils jouaient à sauter par dessus les petites échapper de gaz, et le plus était de sauter le plus haut et le plus loin possible sans ce faire toujours par ce qu'il appeler "Le Volcan en Éruption" ou le "Ypso en Éruption." Seijii se rappela qu'il perdait souvent, mais uniquement pour laisser sa moitié gagner, ce dernier ne supportant perdre. Une fois encore, son Meilleur Ami eu perdu un de ses bracelets à clou dans un de ses trous, et pour le consoler, Seijii lui avait donner un des siens. L'Automnal s'assis en face d'un des trous et avant que la remonté de vapeur arrive, il pencha sa tête pour regarder si il voyait toujours le bracelet. Oh oui il l'avait vu ! Mais impossible de l'atteindre. Il mit sa patte à l'intérieur et ouvra les griffes, en vain. Son Meilleur Ami lui avait aussi raconter que si il se faisait toujours par ses échappés de vapeur, il deviendrai Radioactif.
Quel naïveté avait t-il eu en y repensant... A trop pensé, une Ypso en Éruption lui souffla jusqu'à sa figure, levant tout ses poils en l'air, il s'écarta et s'ébroua. Impossible de récupérer le bracelet. Seijii n'eu pas le besoin de faire un marquage sur le trou correspondant, car, il s'en souvenais très bien. Il pensait tellement qu'un loup qui était ici, et qui l'avait sans doute observé depuis longtemps le tira de sa rêverie en se présentant d'un ton qui se valait jovial :


_Bonjour ! Je suis Vaquero. Qui es-tu ?


Seijii lui sourit, d'habitude les autres loups mâle lui parlait assez mal lorsqu'il remarqué que Seijii n'était pas hétéro pour un sou. Il lui répondit sur le même ton, évacuant ses problèmes :

- Bonjour Vaquero, moi, je suis Seijii.

Il ne savait que faire d'autre, que dire d'autre, en faite ce mâle l'intimidé un peu, tout comme les autres mâle qui le faisait rougir. Il avait peur de se faire encore rejeté par un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 20:28

_Bonjour Vaquero, moi, je suis Seijii.

Le loup en face de Vaquero semblait intimidé, pour une raison inconnue. Bon, il paraissait un peu bizarre, certes, mais l'inconnu avait l'air sympa. Le ton du loup marron-gris devant lui montrait qu'il s'intéressait à lui, et qu'il n'allait se servir de la sentinelle comme d'un "bouche-trou". Bref. Vaquero finit par dire quelque chose à l'inconnu, histoire de discuter. Bon, ce ne sera pas forcément intéressant, mais, tant qu'a se faire des amis, autant leur parler ! Il finit par se rapeller que Seijii était lui aussi en train de chasser quand il l'a vu. Il n'avait pas l'air très expérimenté, et ce détail lui donna une idée de discution.

_ Tu chassais ? Si tu veux, je peux te filer un coup de patte, qu'en dis-tu ? fit le veilleur chocolat.

"Tant qu'a se rencontrer sur une terre comme celle-ci, autant chasser !" songeait la sentinelle. Après tout c'est vrai, cet endroit regorgeait d'oiseaux en tout genre. Des rapaces, des moineaux, des hérons, un peu de tout quoi ! Et puis, ça pourrait être drôle d'en apprendre à d'autres loups du coin. Finalement, Vaquero trouva un sujet de discution encore meilleur : Azamie. Enfin, non, ou pas : Vaquero avait orreur de parler d'elle en public, surtout que Seijii semblait rougir. Ce détail lui parrut étrange, mais, ça, ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 21:56

Seijii repris vite ses esprits lorsque Vaquero lui proposa :

_ Tu chassais ? Si tu veux, je peux te filer un coup de patte, qu'en dis-tu ?

Il en serai absolument ravi de pouvoir chasser avec quelqu'un. Mais le loup marron-gris avait aussi un peu peur que son interlocuteur le trouve stupide. Il hocha donc la tête assez timidement pour approuver son contentement. Il invita donc le loup à passer devant lui et à il montrer comment il faisait. Seijii espérait tout aussi qu'il n'allait pas se moqué de lui comme faisait les autres, et pour cela, il essaya de paraître plus "viril". Il commença par se tenir droit en bombant légèrement le torse, et marcher d'un pas assuré, comme le faisait si souvent son Meilleur Ami. Le Soldat garda la queue haute, mais il rebaissa un peu, il n'avait jamais eu se sentiment de "supériorité". Seijii se traîna derrière lui, en espérant avoir l'air un minimum crédible dans sa fausse virilité. Le loup lui semblait amical, alors peut être qu'il ne se moquerai pas de lui tout de suite.
Les deux mâles arrivèrent ensuite à un petit coin que connaissait bien Vaquero. Il était sans doute une sentinelle pour savoir où il allait comme ça. Il le suivit sans mot dire, et leur qu'il arrivèrent à destination. Seijii pris une voix un peu plus grave que sa voix habituelle et demanda gentiment tout de même :

- Je suis prêt. Montre moi comment tu fais.


Il s'assit gentiment et le regarda faire, ne prêtant pas attention à ses pensées qui lui disait de regarder son corps musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 22:26

_Je suis prêt. Montre moi comment tu fais.

Vaquero, fier de pouvoir lui montrer, se concentra sur les oiseaux. Super, une petite buse se posa sur un vieux tronc d'arbre mort. Il marcha à pas lents et allongés, ces pas que les Bipèdes appellent "pas de loups". Le tronc n'était plus qu'a un mètre de lui, et la buse qui allait avec. Il s'assura que le rapace brun ne l'avait pas repéré, puis il sauta sur elle. Hélas pour l'oiseau, l'expérience et la vitesse de Vaquero était bien trop développées pour lui. L'état du tas de plume n'était pas beau à voir, aussi Vaquero coupa la nourriture en deux, histoire de partager le repas avec Seijii.

_Vas-y, tu peux prendre ta part. fit la sentinelle au pelage chocolat.

Les deux "amis", si ils pouvaient être considérés comme tel malgré l'intimidation de début de Seijii, partagèrent leur repas. Un fois la viande digérée, Vaquero expliqua sa méthode à son nouvel ami :

_Tu vois le secret ? Sans la vitesse et la discrétion, je n'aurai jamais pu l'attraper. Mais c'est pas aussi simple pour toutes cs bestioles : les lpins, c'est super dur à chopper. expliqua Vaquero.

Vaquero était content de pouvoir partager son activité favorite -si ce n'est de faire suer l'été- avec quelqu'un. D'autant plus que son interlocuteur était super sympa.
"Allez Vaquero, t'as pu lui apprendre pas mal de trucs, change de sujet." Il était temps pour Vaquero de lui poser des questions sur lui, parce qu'il va bien falloir apprendre à se connaître.

_Tu es de quel rang toi ? Moi, je suis veilleur. interrogea le veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan 2014 - 23:14

Seijii observa le moindre de ses déplacements. Il était discret, très discret que le loup marron-gris l'avait perdu de vu un moment donné. Il se hissa sur un rocher pour mieux voir, espérant ne pas avoir détourner son attention, ou effrayé l'animal que Vaquero traquait.  Le tronc n'était plus qu'a un mètre de lui, et la buse qui allait avec. Il s'assura que le rapace brun ne l'avait pas repéré, puis il sauta sur elle. Hélas pour l'oiseau, l'expérience et la vitesse de Vaquero était bien trop développées pour lui. L'état du tas de plume n'était pas beau à voir, aussi Vaquero coupa la nourriture en deux. Seijii resta à l'écart, habitué que ses "amis" commencent à manger en premier. Il fut vraiment étonné et surpris lorsque Vaquero lui proposa gentiment :


_Vas-y, tu peux prendre ta part.


Il s'approcha timidement de sa part, et s'allongea aux côté de Vaquero, en lui laissant tout de même un peu d'espace. Son coeur se réchauffa vraiment en sa compagnie. Il mangea avec appétit. Tout en mangeant, son nouvel ami -car Seijii s'attache très vite et considère vite les autres, gentil avec lui, comme ses amis- lui expliqua comme chasser :


_Tu vois le secret ? Sans la vitesse et la discrétion, je n'aurai jamais pu l'attraper. Mais c'est pas aussi simple pour toutes ces bestioles : les lapins, c'est super dur à chopper.


Seijii hocha la tête, c'est vrai que ce n'est pas évidant, peut être qu'il pouvait se sertir de son pouvoir, se servir de son vent pour désorienter les proies. Souvent son Meilleur Ami se servait de son pouvoir pour tuer les proies, c'était un pouvoir assez obscur dont Seijii avait peur. Il savait que par colère, son Meilleur Ami pouvait l'utiliser contre lui. Le loup chocolat aurait voulut demander les pouvoirs que posséder Vaquero, mais il fit plus rapide et lui demanda :


_Tu es de quel rang toi ? Moi, je suis veilleur.


Seijii se senti si réconforter que quelqu'un s'intéresse enfin à lui. Se moment, il l'attendait tant, surtout venant d'un mâle, il ne devait pas le décevoir. Il se demander ce que le vrai sens de veilleur voulait dire, mise à part le fait de surveiller. C'était sans doute ennuyant ? Gentiment, mais toujours timidement, il répondit et demanda :


- Je suis Soldat. -Il avait presque honte de donner son rang, après tout, il n'en avait pas l'air- Je...Je vais te paraître idiot, mais que fait-tu en tant que Sentinelle ?


Seijii voulait lui montrer que lui aussi s'intéresser à lui. Il sourit au mâle et tenta de se contrôler pour ne pas paraître efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 14:46

_Je suis Soldat. dit Seijii, timidement, voire avec honte. Je...Je vais te paraître idiot, mais que fait-tu en tant que Sentinelle ?

Vaquero y réfléchit. Être veilleur signifiait surtout surveiller les frontières, pour tenter de préserver la sécurité du clan. A part ça, rien ne venait à l'esprit. Après tout, c'est tout ce qu'on lui demandait de faire. Allez, Vaquero, réfléchit ! Hum ... non, à part ça, rien. Son rang en était presque ennuyeux. Surveiller les terres de l'automne n'était pas spécialement passionant. Marcher partout à la recherche de larves intrus,ça n'avait rien d'intéressant. Bon, c'est tout ce qu'il à dire selon Vaquero.

_Hum ... En tant que sentinelle, je ne fais rien de passionant. Je surveilles les terres automnales, c'est tout, juste pour la sécurité du clan. Et toi, tu fais quoi en tant que soldat ?

Il s'interrompit un instant. Son nouvel ami avait le droit de réfléchir, lui aussi ! Mais il trouvait que le loup marron-gris n'était pas très rassuré. Il décida de l'aider un peu. En tant qu' "ami", c'est la meilleure chose à faire. Et puis, Vaquer n'est pas du genre à juger les autres, et ce, qu'importe leur façon de penser : tout le monde à le droit d'être différent (enfin, sauf l'été). De toute manière, on ne retrouvera jamais une personne pareil en tout point que soi-même. Pour le loup chocolat, c'est une certitude. Il décida de rassurer son ami.

_Surtout, ne te sens pas intimidé par moi. Je t'aime bien, alors ne sois trop effrayé. Et, d'ailleurs, tu ne paraît pas idiot !

Bien joué, Vaquero ! La sentinelle avait vraiment trouvé un truc génial à dire à son ami. Voila qui est fait ! Vaquero s'est trouvé un ami très cool en automne ! Il pourrait enfin confier à quelqu'un sa peur que sa malédiction estivale se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 18:01

_Hum ... En tant que sentinelle, je ne fais rien de passionnant. Je surveilles les terres automnales, c'est tout, juste pour la sécurité du clan. Et toi, tu fais quoi en tant que soldat ?


Ah c'est bien ce que Seijii s'était imaginer, mais pouvoir patrouiller sur le territoire devait être amusant si on était accompagné. Amusant ? Peut être pas à la longue non. Mais lorsque son nouvel ami lui retourna la question, il ne savait quoi répondre. Bien sûr Seijii savait en quoi son rôle consister mais il avait toujours du mal à l'expliquer. Lui aussi était une sentinelle, mais sa fonction de surveillance était beaucoup plus large. Il s'occupe aussi des nuisibles si les Tueurs ne peuvent s'en charger, il veille aussi sur le refuge et tout... Il essaya de s'expliquer alors, pas très sûr de lui.


- Nous, nous sommes des sentinelles nous aussi, mais attribuées à la fonction de la surveillance plus large. Les veilleurs s'occuperont du refuge, eux, accompagneront les regards dans des rondes pour débusquer les nuisibles. Si les Tueurs ne peuvent s'en charger, ce seront eux qui extermineront le nuisible. S'il s'agit d'un danger qui n'est pas de son ressort, il sera là pour aider le Regard avec lui à rejoindre la troupe pour alerter.


Bien qu'il soit assez cultivé, il n'aimait guère sortir sa science de peur qu'on le trouve trop arrogant. Après son récit et les hochements de tête de Vaquero qui semblait l'écouter avec attention, celui-ci tenta une énième fois de le rassurer, et ses paroles étaient vraiment gentille.


_Surtout, ne te sens pas intimidé par moi. Je t'aime bien, alors ne sois trop effrayé. Et, d'ailleurs, tu ne paraît pas idiot !


Seijii ne savait pas quoi répondre, il n'était vraiment pas habitué, mais il s'était déjà attaché à son nouvel ami. Il aurait voulu se fourrer dans sa fourrure et le remercier d'être si gentil avec lui, mais si il le faisait, Vaquero remarquerai son manque de virilité, et là, il allait le persécuter lui aussi. Seijii ne pouvait rester dans le silence, il eu un large sourire, limite les larmes et yeux et dit de sa voix efféminé -ne pensant pas à la modifier tellement il était euphorique- :


- Merci Vaquero. Je t'aime bien moi aussi.


Il regarda d'abord ses pattes, puis il regarda le loup chocolat, Vaquero, son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 11:27

_Nous, nous sommes des sentinelles nous aussi, mais attribuées à la fonction de la surveillance plus large. Les veilleurs s'occuperont du refuge, eux, accompagneront les regards dans des rondes pour débusquer les nuisibles. Si les Tueurs ne peuvent s'en charger, ce seront eux qui extermineront le nuisible. S'il s'agit d'un danger qui n'est pas de son ressort, il sera là pour aider le Regard avec lui à rejoindre la troupe pour alerter.

En entendant ce récit, Vaquero enviait son ami : son rôle semblait tellement plus intéressant ... Jouer le rôle de Soldat doit être très intéressant, selon le récit Seijii. D'ailleurs, peut-être fera t-il la demande ce rang à son alpha, Ypso, plus tard ... Surtout si c'était pour exterminer les estivaux ! Enfin, tous, sauf sa soeur, qui lui manquait tant ... Bref, n'allons pas parler de l'histoire du jeune loup chocolat. Ensuite, Vaquero se souvenait d'avoir dit ceci à son nouvel ami :

_Surtout, ne te sens pas intimidé par moi. Je t'aime bien, alors ne sois trop effrayé. Et, d'ailleurs, tu ne paraît pas idiot !

Suite à ces mots, Seijii ne sut quoi répondre. Les larmes aux yeux, avec un large sourire, Seijii semblait être tombé dans une profonde euphorie. Peut-être est-il malaimé de pas mal de monde. Peut-être que pas de monde ne l'amait pas, mais, Vaquero, l'aimait bien, aimé du clan ou pas. Seijii est son ami, qu'on l'accepte ou non.

_Merci Vaquero. Je t'aime bien moi aussi. fit alors Seijii.

Vaquero était très, mais alors, très heureux. Depuis tout ce temps, Vaquero n'avait pas trouvé d'amis, et c'est grâce à Seijii que cela se réalise enfin. Il aurait voulu, comme un louveteau, se fourrer dans la fourrure de son ami. Mais Vaquero était un adulte, et ce n'est pas ce que ferait un adulte.
Vaquero décida de changer de sujet. Il décida, de, encore une fois, de demander quel était son pouvoir. Si Seijii lui retournait la question, il pourrait lui parler de son "problème". Et cela lui fera du bien, d'en parler.

_Seijii, je suis désolé, je te pose beaucoup de questions, mais, par simple curiosité, quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 18:19

_Seijii, je suis désolé, je te pose beaucoup de questions, mais, par simple curiosité, quel est ton pouvoir ?

Il sourit à cette question que lui même allez justement pensé à demander. Peut-être que un lien très fort existé déjà entre eux et Vaquero avait lu dans ses pensées. Ou alors que son pouvoir lui-même était de lire dans les pensées des autres loups ? Les pouvoirs de Seijii était simple, et pas très néfastes pour lui-même, mais pour les autres loups des autres saisons, si il y mettait tout son coeur et tout son énergie. Il lui expliqua alors :


- Je peux ressentir les vents et les provoquer, je le fais que si je veux "t'étouffer" quelqu'un, mais...je suis plutôt pacifiste je ne l'utilise pas souvent -Il ne se vanter pas mais il avait eu honte de parler de lui ainsi, bien que son attention soit modeste- Je peux aussi parler et communiquer avec les animaux de la forêt.


Il s'arrêta un moment, laissant un peu de temps passé, assez parlait de lui. Le loup marron-gris attendit que Vaquero se soit prononcé, puis voulant en savoir plus sur son nouvel ami, il lui retourna donc la question par un simple :


- Et toi ?


Il espérait que la sentinelle l'avait pas un pouvoir auto-destructeur comme son Meilleur Ami, enfin ancien Meilleur Ami dans le sens du terme, mais pour lui, il demeurait encore à la première place dans son estime. Seijii état aussi très sensible au malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 19:06

_Je peux ressentir les vents et les provoquer, je le fais que si je veux "t'étouffer" quelqu'un, mais...je suis plutôt pacifiste je ne l'utilise pas souvent. Je peux aussi parler et communiquer avec les animaux de la forêt.

Vaquero trouva ces pouvoirs intéressant. Pouvoir étouffer quelqu'un grâce aux vents est super utile, surtout dans son rôle. Quant à la communication avec les autres animaux, cela doit être intéressant pour la chasse. Il venait encore d'en apprendre sur Seijii, qui, contrairement à la sentinelle, était d'une nature pacifiste. Il pensa alors que ce trait ce caractère pouvit être super, tant qu'il n'était trop extrême. Non parce que si le pacifisme est trop poussé, il risque d'être facilement vaincu, ce qui serait dommage pour son ami.

_Et toi ? s'intéressa le soldat.

Ah, enfin ! Depuis le temps qu'il cherchait à en parler, l'occasion rêvé se présenta. Ses pouvoirs, ou plutôt son pouvoir et sa malédiction, était très, mais alors, très différents niveau puissance. D'ailleurs, la malédiction était si néfaste qu'elle affaiblissait beaucoup Vaquero. Quan à son pouvoir, lui, il n'avait rien qui puisse beaucoup l'aider, et encore moins l'avantager : Une armure, ça ne sert qu'a protéger le corps, rien de plus.

_Mon pouvoir, car je n'en ai qu'un seul, me permet de me créer une armure, grâce aux feuilles mortes autour de moi. Mais ... je suis aussi atteint d'une malédiction, qui se réveille en présence de presque tout les estivaux. Je t'explique : ma malédiction, lorqu'elle se réveille, m'afflaiblit, ce qui fait que je m'évanouit. Ensuite, je me relève, mais mon pelage devient entièrement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan 2014 - 21:57

_Mon pouvoir, car je n'en ai qu'un seul, me permet de me créer une armure, grâce aux feuilles mortes autour de moi. Mais ... je suis aussi atteint d'une malédiction, qui se réveille en présence de presque tout les estivaux. Je t'explique : ma malédiction, lorqu'elle se réveille, m'afflaiblit, ce qui fait que je m'évanouit. Ensuite, je me relève, mais mon pelage devient entièrement noir.


Seijii était épouvanter devant son récit, il ignorer qu'une tel chose était possible ! Il avait envie de lui poser des tas et des tas de question sur sa malédiction qui avait éveillé sa curiosité, mais il avait peur que son nouvel ami le prenne mal et qu'il ne veuille plus lui parler. Seijii s'approcha de lui comme pour le réconforter car il sentait un mal être en lui. Il posa sa tête contre son épaule et se risqua tout de même à demander sur un ton le plus compatissant que possible.


- Comment ça se passe après pour toi ? Tu as mal ? Tu ne peux plus bouger ? Pourquoi ta malédiction se provoque qu'en présence des Estivaux ?


Le Soldat se recula d'un coup, conscient qu'il avait poser trop de question, et indiscrète, il baissa sa tête et se força à ne pas mettre sa queue entre les jambes, il s'y força tellement qu'il trembler. Il avait pratiquement perdu toute preuve de virilité. Et il sentait déjà Vaquero le juger et lui cracher dessus. Il se mit alors à lui dire, stresser et ayant retrouver sa voix efféminée :


- Je suis désolé je suis indiscret ! Tu peux me mordre pour me soumettre si tu veux je le mérite.


Il s'aplatit au sol et avança vers le loup chocolat en fermant les yeux, priant pour qu'il ne souffre pas trop. Maintenant, il avait tout perdu. Lui qui pensait que cette journée allait bien ce finir, elle qui avait bien commencé... Il ne pu contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan 2014 - 14:45

_Comment ça se passe après pour toi ? Tu as mal ? Tu ne peux plus bouger ? Pourquoi ta malédiction se provoque qu'en présence des Estivaux ? lança Seijii, horrifié.

Vaquero était un peu gêné de voir qu'il venait d'épouvanter son mi. Mais, on voyait qu'il tenait à Vaquero, et ça, ça le touchait vraiment. Bien qu'il soit peu sensible de nature, il n'avait jamais été aussi touché. Bon d'accord, les questions de Seijii était UN PEU indiscrète, mais il n'allait pas lui en vouloir : c'est lui qui avait provoqué sa curiosité. Bref, bref, bref. Il vit son ami gêné et presque totalement soumis.

_Je suis désolé je suis indiscret ! Tu peux me mordre pour me soumettre si tu veux je le mérite. lança le soldat.

Seijii s'avança, ventre à terre, en signe de soumis. Il ferma les yeux avec une expression qui montrait clairement qu'il n'avait du tout envie de souffrir de trop. Mais, alors la, jamais ! Jamais la sentinelle ne ferait de mal à un ami. Puis, il vit Seijii, larmes déferlant sur ses babines. Seijii paraissait complètement anéanti. Il semblait d'une tristesse qui n'était pas belle a voir. Pauvre Seijii... Vaquero était-il si impressionant que ça ? Il ressentait un peu de fierté, mais le sentiment qui le dominait était ... la cupabilité : il n'avait pas apprécié de rendre son ami aussi triste.

_Seijii, non ... tout va bien, ne t'en fais pas ...fit alors Vaquero d'une voix rassurante.
Il s'imperrompit un instant et continua :Bon. Ma malédiction me fait un peu mal, mais ce n'est rien de méchant : j'ai un peu mal après, certes, mais c'est comme ça, je m'y ferait, ne t'inquiète pas. Je peux quand même bouger. Et ... elle ne se réveille qu'en présence des estivaux car ... j'étais estival a la naissance, mais j'ai du le quitter suite au meutre de mes parents par mon frère. Et puis, un vieil estival m'a dit que j'aurai un jour cette malédiction, et voila qui est fait...

Il en avait sûrament dit assez, mais jamais, je dis bien jamais, il ne révelera quoi que ce soit au sujet de sa soeur. Même pas à lui. Impossible. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Jan 2014 - 19:19

_Seijii, non ... tout va bien, ne t'en fais pas ...fit alors Vaquero d'une voix rassurante.
Il s'imperrompit un instant et continua :Bon. Ma malédiction me fait un peu mal, mais ce n'est rien de méchant : j'ai un peu mal après, certes, mais c'est comme ça, je m'y ferait, ne t'inquiète pas. Je peux quand même bouger. Et ... elle ne se réveille qu'en présence des estivaux car ... j'étais estival a la naissance, mais j'ai du le quitter suite au meurtre de mes parents par mon frère. Et puis, un vieil estival m'a dit que j'aurai un jour cette malédiction, et voila qui est fait...


La Sentinelle était si gentil à son égard, que Seijii s'était relever et avait secouer ses "cheveux" blond pour enlever le reste de feuille accroché. Comment avait t-il pu se plaindre de son enfance ? Vaquero avait pour lui vécu bien pire, et encore quelque chose lui disait qu'il ne lui avait pas tout confier mais peut importe. Les loups deux se connaissait depuis à peine qu'elle heure et le loup chocolat avait sans doute dû lui déballer les 70% de sa vie. Seijii vint progressivement se frotter contre lui et lui passa sa queue derrière le dos, pendant qu'il prenait de plus en plus confiance en lui, il mit son menton sur l'épaule de son ami. Maintenant c'était à son tour de le consoler.


- Je suis désolé pour toi Vaquero, je ferai en sorte qu'aucun estivale ne s'en prenne à toi !


Et il allait tenir parole. Seijii n'accepter pas que les autres puissent faire du mal à ses amis, même pas en pensée. Surtout que Vaquero était maintenant son seul ami mâle et il tenait beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév 2014 - 9:35

Les consolations de Vaquero avaient dù fonctionner, car Seijii se releva et secoua sa mèche blonde à laquelle étaient restées accrochées quelques feuilles mortes. Puis le loup gris-marron vint se frotter contre notre loup chocolat, passa sa queue derrière son dos, puis il mit son menton sur l'épaule du veilleur. Vaquero sentit que le soldat prenait de plus en plus confiance en lui, et c'était bon signe.
Il ressentit également que son mai voulait sincèrement l'aider, ce qui se confirma lorqu'il lança :

_Je suis désolé pour toi Vaquero, je ferai en sorte qu'aucun estival ne s'en prenne à toi !

Vaquero fut plus que touché par les intentions de son ami. Les larmes lui venaient presque tant il était heureux d'avoir un si bon ami au près de lui. Il était si cher à ses yeux qu'il était maintenant près à parler d'Azur, mais à condition que Seijii garde bien le secret. Vaquero ne pouvait pas se permettre de mettre sa place dans le clan en jeu, et ce, même s'il s'agit sa soeur. Il avait trop peur de s'attirer des ennuis et d'en attirer à la pauvre Azur qui devait quant à elle se trouver bien seule en territoire estival. Peut-être la reverra t-il un jour, et Vaquero ne pouvait se risquer à la perdre pour toujours : il fallait bien l'avouer, même si elle était estivale, il l'aimait. Et ça, selon les lois des clans, c'est interdit. Même si il s'agit de sa soeur. Vaquero s'effaça l'idée de parler d'elle à Seijii, même s'il est son meilleur ami.

_Merci Seijii. Je sais que je peux compter sur toi. fit alors Vaquero, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév 2014 - 18:14

_Merci Seijii. Je sais que je peux compter sur toi. fit alors Vaquero, heureux.

Seijii lui sourit, il était heureux que son ami soit heureux avec lui. Il ne pouvait désormais plus le lâcher. Il irai là où Vaquero irait. Seijii lui remonta sa mèche noir/bleu et le regarda dans les yeux. Un long moment. Déjà il y vit certaine de ses émotions les plus profonde s'y dessiner, comme si personne n'avait voulu lire le livre que Vaquero avait laisser ouvert. Il y voyait une certaine souffrance, et un autre sentiment qu'il n'arriva pas à cerner. Ce petit jeu dura un moment et pouvait gêner, mais pas Seijii, non, lui il adorer regarder les mâles dans les yeux et découvrir leur émotion cacher. Il avait une très forte envie de lui lécher son museau pour le réconforter encore et encore, mais la peur du rejet stoppa son envie. Seijii regarda encore et encore dans les yeux de Vaquero, jusqu'à ce qu'il eu la certitude que effectivement quelque chose d'autre m'aller pas.


- Vaquero... Il marqua une petite pause. Je lis dans tes yeux que quelque chose te tracasse. Cela m'as l'air assez puissant. Tu ne veux pas m'en parler ?


Avez t-il réussit à dire avec une pointe de peine à la fin de ses paroles. Seijii resta tout de même collé contre son ami. Le Soldat marron-gris refusa absolument de s'en détacher, il était trop bien contre sa fourrure en sentant son pouls et les battements de son coeur s'accélérer après avoir révéler son impression. Désormais il était vraiment sûr que Vaquero cachait une énorme part de lui même, et ceux, depuis des années, et Seijii compter bien l'aider. Peut importe comment. Par tout les moyens si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Fév 2014 - 18:25

Vaquero était-il si démonstratif que ça ? Il se posait vraiment la question, en effet, Seijii avait compris qu'il n'avait pas tout entendu :

_Vaquero... Il marqua une petite pause. Je lis dans tes yeux que quelque chose te tracasse. Cela m'as l'air assez puissant. Tu ne veux pas m'en parler ? fit alors le loup au pelage marron-gris.

Zut ! Vaquero ne pouvait pas décevoir son ami en lui cachant des choses, certes, mais en révelant l'histoire d'Azur, il se pourrait mettre en danger et Azur également. Le veilleur au pelage chocolat avait trop peur de ce qui pourrait se passer si leurs alphas respectifs savaient ça. Akisa et Ypso sont certes deux meneurs sages et réfléchis, mais ils sont aussi très à cheval sur les lois. Or, les lois disent que les relations amicales -voir plus- sont considérées comme des trahisons. Il risquait l'exclusion du clan si il se faisait attraper par Ypso et Azur par Akisa.
Vaquero était un peu trop effrayé par les potentielles conséquences de ses révélations, mais il ne pouvait plus reculer. Il révèlerait tout à son ami. Point final. Et puis, ce n'est pas de sa faute s'il a dû quitter l'été, puis que c'est de celle de son horrible frère !

_Seijii, je vais tout te dire, car je lis dans tes yeux que je peux te faire confiance. J'ai ... j'ai une soeur estivale qui s'appelle Azur. Et j'ai aussi un frère, Flamer. Il a tué mes parents et nous a battus moi et ma soeur. Il a ruiné k'estime des autres pour moi, qui fait que j'ai quitté l'été. C'est à cause de ça que je hais les estivaux. Tu comprends ? risqua Vaquero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Avr 2014 - 3:19

_Seijii, je vais tout te dire, car je lis dans tes yeux que je peux te faire confiance. J'ai ... j'ai une soeur estivale qui s'appelle Azur. Et j'ai aussi un frère, Flamer. Il a tué mes parents et nous a battus moi et ma soeur. Il a ruiné l'estime des autres pour moi, qui fait que j'ai quitté l'été. C'est à cause de ça que je hais les estivaux. Tu comprends ? risqua Vaquero.

Seijii avait les yeux qui brillaient d'appréhension. Son ami c'était confier à lui au détriment de sa vie. Jamais il ne révélerai ce secret si puissant. Vaquero avait vraiment vécu de chose horrible et Seijii compatissais ses malheurs. Le soldat marron-gris se fourra plus dans sa fourrure pour le réconforter. De suite il répondit :

- Oui, je comprends, et je ne répéterai rien ne t'inquiète pas... Si tu veux savoir, mon meilleur ami est parti vivre chez les hivernaux lui aussi. Peut être que ta soeur et lui se sont rencontrés.

Seijii se sentait soulagé de lui aussi, lui avoir avoué ses problèmes, au moins il était quitte. Et puis sa supposition était peut être juste après tout ? Seijii sourit, de tout sa vie après le départ de son Meilleur Ami, jamais il ne s'était senti si heureux et en bonne compagnie, il avait si envie de ne plus jamais rester seul. Le Soldat savait que maintenant, il avait un ami sur qui compter, et jamais il ne le laisserai tomber, jamais il ne le trahirai.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:50

Premier et dernier up vu mon retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: