Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En revenant de mission... [Michy]
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 16:14

Chaque fois que je revenais de mission, je n'étais pas très à l'aisede revenir dans mon clan, mais cette fois ci, j'avais décidé de faire un détour par la clairière d'Azur pour me remettre les idées en place.
L'air était pur, le soleil éclatant... de quoi bien se reposer, quoi ! Je vis un gros rocher et décida de me reposer là.
Je repensais à ce que j'avais fais, tuer quelqu'un est un acte abominable... ne devrais-je pas changer de rang ? Oh et puis non ! J'étais faites pour tuer ! ...enfin... je ne savais plus quoi penser.
Finalement je réussi à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Déc 2013 - 17:57

Je passais encore une fois ma journée à me promener, aujourd'hui, j'avais très envie de retourner à la clairière d'Azur ! C'était là que j'avais rencontré Rage, le loup vert, un peu étrange mais pas spécialement méchant, mais surtout, c'était en ces lieux que Mushu m'avait déclaré ses sentiments à mon égard ! Depuis, j'aimais beaucoup y revenir avec ou sans lui, pour me remémorer ces instants merveilleux.

Je marchais tranquillement, respirant l'air frais. L'hiver arrivait et cela se ressentait un peu mais heureusement pour nous, les fleurs du printemps étaient toujours aussi belles et sentaient toujours aussi bon ! Soudain, j'aperçus une louve grise, avec des balzanes marrons et un toupet vert, je la connaissais déjà, c'était Aoi !

Puisque nous nous connaissions déjà, je ne voyais pas pourquoi je n'irai pas la saluer. Je me mettais à trottiner dans sa direction, toute heureuse de la revoir !

- Coucou Aoi ! Comment vas-tu ? demandais-je toute souriante. Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu !

En effet, depuis notre rencontre avec deux automnaux, elle avait comme disparue pendant une assez longue période et je ne l'avais pas revu avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 19:49

Je finis par me réveiller et me coucha sur le dos regardant les nuages passer. J'entendis une voix m’appeler mais elle était trop loin pour la distinguer:

- Coucou Aoi ! Comment vas-tu ? Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu !

La voyant s'approcher en trottinant vers moi, ses courbes se dessinèrent et son pelage se précisa. Je finis par reconnaître mon amie Michy, j'aimais beaucoup cette louve, elle était drôlement sympathique !

- Hoy Michy ! Moi je vais bien et toi ? C'est vrai  cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu, qu'est-ce que tu deviens ? Tu me manquais presque !

Je lui souris gentiment et sincèrement, elle m'avais vraiment manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Jan 2014 - 14:15

Je remarquai l'expression qui se dessinait sur le visage de la louve qui me faisait face en me voyant arriver, elle commençait à sourire ! Quel bonheur de voir qu'elle m'appréciait, je ne voulais pas que les membres de mon propre clan m'aime tous mais je souhaitais encore moins qu'ils ne m'apprécient pas du tout.

- Hoy Michy ! Moi je vais bien et toi ? C'est vrai cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu, qu'est-ce que tu deviens ? Tu me manquais presque !

Pour être honnête, elle commençait aussi à me manquer ! J'avais passé de bons moments avec cette jolie louve et j'étais toujours ravie de la revoir même un bref instant. J'avais rencontré beaucoup d'autres loups mais Aoi était l'une des louves avec laquelle j'aimais beaucoup m'amuser !

- Je vais bien merci. Et bien je continue d'explorer quand j'ai le temps et je m'occupe aussi des louveteaux du clan, bien qu'ils soient déjà presque tous grands maintenant ! Où étais-tu passée pendant tout ce temps ?

Cette question était stupide de ma part car je connaissais bien le rang de tueuse qu'occupait mon amie, elle était sans doute partie en mission, une mission longue visiblement. Ce devait être une place dure à occuper au sein d'un clan, moi-même j'aurai très peur de devoir tuer quelqu'un ou être tuée lors de mission telles que celles que faisaient les tueurs du clan. C'était d'ailleurs la raison qui m'avait poussé à devenir nourrice, ça et mon pouvoir incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Jan 2014 - 19:40

Quel plaisir de revoir la nourrice si gentille !

- Je vais bien merci. Et bien je continue d'explorer quand j'ai le temps et je m'occupe aussi des louveteaux du clan, bien qu'ils soient déjà presque tous grands maintenant ! Où étais-tu passée pendant tout ce temps ?

Soudain il me revenait à l'esprit les images du loup que j'avais tué...

- Moi ? Et bien je reviens de mission, la routine... Mais j'en ai marre de tuer, j'ai l'impression d'être méchante et ignoble... je pense que je vais changer de rang..... qu'en pense-tu ?

La belle louve en face de moi devait comprendre, elle était nourrice, son but était de garder les enfants, pas tuer à l'ordre des alphas... du moins, j'espérais qu'elle me comprenne. J’espérais qu'elle m'aiderais, qu'elle me dirais quoi faire et que je sortirai de ma discussion avec elle soit en changeant de rang et ne plus risquer ma vie en prenant celle des autres, soit aller voir Moune ou Oxy pour expliquer mon désir de changement. Ce désir était du à quand je tuait; à chaque fois je voyais le visage du futur mort me regarder avec des yeux empli de peur, de colère ou encore de mépris envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Mar 2014 - 19:48

Je voyais dans son regard qu'Aoi était en train de songer à ces moments qu'elle venait de passer durant sa mission de tueuse. Ce devaient être des images horribles qui la hantaient dans chaque instant de sa vie. Décidément, ce n'était pas une fonction que j'aurai aimé occuper au sein du clan, je ne m'y serai vraiment pas sentie à ma place.

- Moi ? Et bien je reviens de mission, la routine... Mais j'en ai marre de tuer, j'ai l'impression d'être méchante et ignoble... je pense que je vais changer de rang..... qu'en pense-tu ?

Il était vrai que tuer d'autres loups n'était pas du tout quelque chose que j'aurai aimé faire mais si c'était le rang d'Aoi, peut être était-elle destinée à être une tueuse ? Après réflexion, nous avions tous un don qui nous servait à choisir quel rang nous allions occuper - enfin dans mon cas, les tremblements de terre ne sont pas utiles pour être nourrice mais plutôt pour être soldat, sauf que je ne veux pas tuer - et peut être que celui d'Aoi lui permettait d'occuper sa fonction comme personne d'autre ! Enfin, si cela ne lui plaisait pas, à quoi bon continuer ?

- Je peux tout à fait comprendre ton envie de changer de rang, il faut dire que moi-même je n'aimerai pas être à ta place. Cependant, avant de prendre une telle décision il faut que tu saches quel rang occuper à la place et surtout que tu ais l'accord des alphas !

Je ne savais pas vraiment comment la conseiller, n'ayant jamais été dans la même situation, mais je ne pouvais pas lui conseiller de continuer à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Mar 2014 - 17:09

- Je peux tout à fait comprendre ton envie de changer de rang, il faut dire que moi-même je n'aimerai pas être à ta place. Cependant, avant de prendre une telle décision il faut que tu saches quel rang occuper à la place et surtout que tu ais l'accord des alphas !

Je comprenais ce que voulais dire mon amie. Le changement de rang est quelque chose à ne pas prendre à la légère ! Je faisais peut-être une énooooorme erreur, ou peut-être une fooooormidable décision. Ce qui étais sûr c'est que j'aimais l'action. Et je ne voulais pas risquer d'être prise pour quelqu'un qui a vécu toute sa vie dans le malheur, entre mon mâle mort sous les yeux de mon fils, disparu et qui sait mort aussi. Jusque là j'avais fait un travail formidable en tant qu'assassine mais tout à l'heure, j'avais bien failli y rester !

- Je sais bien... mais... j'en ai marre de voir dans les yeux de ma victime un reflet de compassion envers moi. Ou encore de dégoût voir même de haine ! Je ne fais qu’exécuter les ordres et on me prend pour une folle furieuse assoiffée de sang...

J'allais lui parler de ce qui s'était passé tout à l'heure mais je voulais éviter de perdre une de mes seules amies chères à mon cœur en lui parlant de comment j'avais arraché les boyaux d'un loup pour ensuite jeter le reste de sa dépouille au feu. De n'importe quel clan il soit, je faisais toujours un deuil pour les loups que je tuait. Soudain, je me rappela une phrase qu'une neutre m'avait dit un jour. Bien qu'elle n'était pas très amicale au premier abord, je l'avais prise plus pour une amie qu'autre chose. Je murmurais alors cette phrase qui soudain avait bien plus de sens que la première fois où je l'ai entendu:

- Jamais une mort ne doit être inutile...

Comment s’appelait cette louve déjà ? Bouh... Blue.. Oui, Blue ! Je releva la tête et sentais les larmes me monter aux yeux. C'était bien la première fois que je pleurais depuis que Sultan était mort et que mon fils, Lynfaël, avait disparu ! Je tentais tant bien que mal de ravaler mes larmes chaudes mais je sentais déjà une me rouler sur la joue pour se glisser dans la commissure de mes babines. Je détestait pleurer en public, les gens prenait ça pour une forme de faiblesse, mais dans ce cas, qui n'a jamais été faible dans sa vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 22:01

- Je sais bien... mais... j'en ai marre de voir dans les yeux de ma victime un reflet de compassion envers moi. Ou encore de dégoût voir même de haine ! Je ne fais qu'exécuter les ordres et on me prend pour une folle furieuse assoiffée de sang...

Comme je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir... Avoir l'impression d'être un paria dont personne ne veut est une chose difficile à supporter et je savais bien qu'Aoi était une louve adorable et non pas une folle assoiffée de sang, il suffisait juste d'apprendre à la connaître pour s'en rendre compte ! Malheureusement, bien des loups ne prenaient pas même la peine de la regarder ou de connaître son nom, certains étaient ainsi avec tout le monde - même avec moi qui suis pourtant une louve très accueillante et chaleureuse - les loups froids existent partout après tout !
Alors que je réfléchissais, j'entendis Aoi murmurer quelques mots :

- Jamais une mort ne doit être inutile...

Quelle phrase bien vraie ! Je supposais que les assassins de chaque clan devaient sans doute tuer des loups ennemis dans le but de protéger le clan, mais dans certains cas, était-ce réellement nécessaire d'en arriver là ? Cela laissait à réfléchir...

- Tu n'es pas une folle furieuse Aoi, tu es quelqu'un de bien ! Les autres devraient prendre plus le temps d'apprendre à te connaître et ils s'en rendraient compte.

Relevant la tête, je m'aperçus que mon amie au beau pelage gris était en train de pleurer, que pouvait-elle bien avoir ? Des regrets de tout ce qu'elle faisait à cause de son rang ? Ou quelque chose de plus grave encore peut-être ?

- Aoi ! Que t'arrives-t-il ? Il s'est passé quelque chose de grave ?

Je ne pus m'empêcher de me rapprocher d'elle et de la prendre dans mes petites pattes. Voir une des mes amies pleurer était quelque chose de très dur pour moi, j'aimais voir les autres loups heureux ! Réconforter Aoi était le minimum que je puisse faire à ce moment là mais j'aurai tellement aimé pouvoir faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 8:48

- Tu n'es pas une folle furieuse Aoi, tu es quelqu'un de bien ! Les autres devraient prendre plus le temps d'apprendre à te connaître et ils s'en rendraient compte.

Ces quelques paroles me faisaient plus que du bien. Elles étaient chaleureuses, amicales et réconfortantes. Michy s'inquiétait pour moi. Mes larmes roulait moins vite sur mes joues et je m'allongeais. Je ne sais pas si ça arrive à tout le monde, mais moi quand je me lamentais sur mon sort, au bout d'un moment je commençais à avoir du mal à respirer. Alors je m'allongeais sur le dos et essayais de me calmer.

- Aoi ! Que t'arrives-t-il ? Il s'est passé quelque chose de grave ?

Elle me prit dans ses pattes et je me laissa faire. Michy était mon amie, elle méritait de savoir:

- L'autre jour, je devais assassiner un gardien... je n'arrivais pas à finir mes phrases qui se coupaient en petits sanglots ...mais je n'étais pas assez discrète... il m'a vu, a appelé les autres en renfort... j'étais déjà entrain de me faire pendre quand on voyait le nombre de loups ! ...et je ne sais pas comment mais d'un coup, je me suis retrouvée toute seule... pourtant je ne suis pas amnésique... ou peut-être ai-je décidé... de tout oublier moi-même... bref, je me suis retrouvée les pattes tachées de sang, six ou sept cadavre autour de moi, et pas une seul... égratignures. Et quand je reprit vraiment conscience, je me rendit compte que la tête me tournait et que j'avais un loup dans la gueule.

J'avais éviter de lui parler de quand j'avais arraché les boyaux de celui que j'avais dans la gueule...
Je me demandais comment mon amie le prendrait. Allait-elle me fuir ? Ne rien dire ? En tout cas en parler m'avait un peu calmé.

- Le plus étrange c'est qu'ils ne semblaient pas appartenir à un clan et pourtant ils étaient en clan... Après, il y a aussi le fait que, malgré qu'ils m'aient abandonnés quand j'étais toute petite, mes parents avaient toujours rêvé que je sois une petite guerrière qui défoncerait tout sur son passage... alors pour leur rendre hommage...

Un peu de nostalgie se faisait voir dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Avr 2014 - 12:36

- L'autre jour, je devais assassiner un gardien... me dit-elle toute sanglotante ...mais je n'étais pas assez discrète... il m'a vu, a appelé les autres en renfort... j'étais déjà entrain de me faire pendre quand on voyait le nombre de loups ! ...et je ne sais pas comment mais d'un coup, je me suis retrouvée toute seule... pourtant je ne suis pas amnésique... ou peut-être ai-je décidé... de tout oublier moi-même... bref, je me suis retrouvée les pattes tachées de sang, six ou sept cadavre autour de moi, et pas une seul... égratignures. Et quand je reprit vraiment conscience, je me rendit compte que la tête me tournait et que j'avais un loup dans la gueule.

Quelle horrible scène ! Je ne pouvais pas m'imaginer vivre un tel calvaire. Rien que l'odeur du sang ou en voir quelques gouttes tomber pouvait me faire tourner la tête alors devoir tuer quelqu'un, quelle horreur ! Je n'étais vraiment pas faite pour la guerre... Mais visiblement, Aoi était très douée dans ce domaine ! Bien que se ne soit pas quelque chose de très bon pour son moral, elle était douée dans son rang de tueuse et cela était sans doute une bonne chose en soi. Je voyais cependant dans ses yeux que la scène qu'elle avait vécut était bien pire que ce petit résumé qu'elle venait de m'en faire et la remerciais du regard de m'épargner les détails les plus sanglants et morbides.

- Le plus étrange c'est qu'ils ne semblaient pas appartenir à un clan et pourtant ils étaient en clan... Après, il y a aussi le fait que, malgré qu'ils m'aient abandonnés quand j'étais toute petite, mes parents avaient toujours rêvé que je sois une petite guerrière qui défoncerait tout sur son passage... alors pour leur rendre hommage...

Des loups solitaires qui se déplaçaient en bandes ? Peut être était-ce une partie des loups qui veulent se battre contre les plans de nos Alphas, une sacrée résistance devait déjà être en place ! Je ne savais d'ailleurs même pas si Aoi était pour ou contre les plans de nos chefs, il fallait que je lui en touche deux mots.
Quant à l'hommage pour ses parents, je pensais sur le moment qu'ils devaient être fiers d'elle de là où ils étaient mais ils le seraient sans doute encore plus si leur fille s'épanouissait pleinement dans ce qu'elle faisait !

- Tu sais, si tes parents te voient de là où ils se trouvent, je suis convaincue qu'il sont très fiers de toi ! Mais, tu ne penses pas qu'ils le seraient encore plus si ils te voyaient heureuse de faire ce que tu fais ?

Je marquai une petite pause, n'attendant pas de réponse directe, avant d'enchaîner sur le sujet d'actualité du clan : la résistance qui se mettait en place pour contrer les plans de nos Alphas. En y réfléchissant, je pensais que c'était Oxymore qui entraînait Moune dans ses plans machiavéliques, elle devait sans doute être trop amoureuse pour s'apercevoir qu'ils courraient tous deux à leur perte. Un clan contre le reste du monde, c'était bien loin d'être suffisant !

- Au fait, tu ne penses pas que ces loups pouvaient être des rebelles, qui voulaient contrer les plans de nos Alphas ? D'ailleurs, qu'en penses-tu de tout cela, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juin 2014 - 21:46

Spoiler:

Le regard dans le vide et l'esprit saccagé Michy me touchait deux mots de mes parents. ELle essayait de me remonter le moral. Cette louve était une vraie amie; attentionnée et qui faisait attention aux autres.

- Tu sais, si tes parents te voient de là où ils se trouvent, je suis convaincue qu'il sont très fiers de toi ! Mais, tu ne penses pas qu'ils le seraient encore plus si ils te voyaient heureuse de faire ce que tu fais ?

Elle réussi à me décrocher un petit sourire.

- Tu as sûrement raison.

Je repensais à mes parents sur les paroles de mon amie. Je ressentais un sentiment inconnu et compliqué. Mélange d'énervement, tristesse et lassitude j'étais perdue. Assises, le vent soulevait mes poils et me donnait des frissons me faisant courber l'échine.
Aucune de nous deux ne parlait. Nous profitions de l'air frais et du paysage. Michy prit la parole pour me parler de la résistance et me demandait mon avis.

- Au fait, tu ne penses pas que ces loups pouvaient être des rebelles, qui voulaient contrer les plans de nos Alphas ? D'ailleurs, qu'en penses-tu de tout cela, toi ?

- Euh... C'est bien possible... ! L'intelligence de cette louve m'en faisait perdre les mots. Je pense simplement que c'est de la folie ! Un clan contre tout les autres ? Pff... je laissais échapper un soupir. En fait, je pense que la folie d'oxymore mènera Moune à sa perte, et je le pense... malheuresement...


Je ne savais plus trop quoi dire.

- Tu sais, Moune est un peu comme mon idole; je l'admire... marquant une pause je reprit: Et toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Juin 2014 - 12:39

Je n'aurai sans doute pas dû parler de ce qu'auraient pu penser les parents de mon amie étant donné que je ne les avaient pas connu, mais ce que j'avais dit avait fait sourire la jeune louve grise à la mèche verte, et cela me fit très plaisir. Même si ce n'était qu'un bref petit sourire, je préférais de loin la voir sourire que de la voir attristée. Elle me semblait bien pensive, l'air ailleurs, jusqu'à ce que je lui parle de la résistance et de la guerre. C'était un sujet assez délicat pour certains loups mais je savais que mon amie n'aurait aucun soucis pour me donner son avis là dessus.

- Euh... C'est bien possible... ! Je pense simplement que c'est de la folie ! Un clan contre tout les autres ? Pff... En fait, je pense que la folie d'oxymore mènera Moune à sa perte, et je le pense... malheuresement...

Un clan contre tous les autres, c'était comme si un seul et unique loup tentait de se battre contre toute une meute. Certes, certains loups solitaires s'étaient ralliés à la cause d'Oxymore, mais il y avait bien trop peu d'entre eux pour que la guerre soit utile à notre clan. Cela m'angoissait de penser au pire, mais il ne pourrait qu'y avoir un grand nombre de morts, malheureusement...

- Tu sais, Moune est un peu comme mon idole; je l'admire... Et toi, qu'en penses-tu ?

Ah... Moune... notre chère Alpha, la vraie ! Car, je ne considérais pas Oxymore comme étant notre Alpha, il n'avait fait que profiter de Moune pour se hisser à ce rang qui n'était pas le sien. La pauvre Moune était bien trop amoureuse de lui pour se rendre compte que cette guerre ne ferait que conduire notre clan à sa perte...

- Et bien, je dois bien avouer que malgré que je refuse de me ranger d'un côté ou d'un autre, le plan d'Oxymore n'a aucune chance de réussir. Il a réussit à rallier quelques solitaires à sa cause mais ils sont bien trop peu nombreux pour réellement permettre au printemps de vaincre le reste de Four Seasons. Je fermai les yeux, songeant à l’atrocité de la guerre qui allait arriver d'ici peu de temps... J'aime beaucoup Moune aussi, c'est une Alpha juste et adorable mais malheureusement l'amour qu'elle porte à Oxymore la conduit elle, ainsi que tout le printemps, à sa perte...

Je rouvris les yeux, je pensais avoir tout dit. Il n'y avait rien de bon à cette guerre, il n'y avait jamais rien de bon dans une guerre de toute manière, des morts, des blessés, des orphelins, des veufs, beaucoup de larmes... J'étais heureuse de ne pas y participer mais j'avais peur que mes amis ne paient le prix fort pour une guerre qu'ils n'avaient pas souhaité.

Je restais là, assise en face d'Aoi, la dévisageant. Qu'elle était jolie, grise avec des chaussettes marron aux pattes avant, un long toupet vert pomme, de jolis yeux vairons qui étaient d'ailleurs l'un de nos points communs, et elle était aussi si gentille avec moi, une vraie amie. Je ne savais pas si elle comptait prendre part à la guerre mais j'espérais que non. Je me décidai à me laisser aller à ma curiosité.

- Dis moi Aoi, tu vas participer à cette guerre toi ?

Etant donné le rang que mon amie occupait au sein du clan, il n'aurait pas été étonnant qu'elle me réponde oui. Pour ma part, étant une simple nourrice et n'arrivant pas à contrôler mon pouvoir, si j'allais à la guerre j'aurai tellement peur qu'un tremblement de terre se déclencherait et je ne pourrai rien y faire. Ce n'aurait donc pas été très judicieux de ma part de jouer le soldat. Je préférais de loin rester à m'occuper de mes petits louveteaux, ce que je comptais faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:34

»  Petit UP pour Aoi. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: