Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ben ça vallait la peine de sortir!! [Azamie/Aki']
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2013 - 17:11

Akitaka était sortit, pour avoir la chance de causer à un inconnu comme chaque jour, oui là il était d'humeur à répondre à la curiosité des uns et des autres. La rivière était l'endroit propice pour ce genre de chose, le voilà en route. Le loup tricolore regardait les alentours, par-ci, par-là....Arrivé à destination il s'approcha de la rivière et contempla son reflet, qui n'était que trop la représentation même de la neutralité, le loup avais mauvaise mine, son regard glacerais le sang de la personne qui le croisera, ses babines figée à force de resté dans cette position. Ses sourcils se froncèrent brutalement, et puis Aki' essaya de sourire, laissant sa dentition aux éclats anthracites apparaitre. Faisant l'effort de garder ce sourire bête, puis il ferma la bouche et se contenta d'un simple sourire discret. Tellement concentré à faire une jolie expression il ne remarqua pas que quelqu'un approchait, le gardien n'était que trop occupé à se regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Déc 2013 - 21:05

Azamie était sortie tôt de la tanière commune ce matin là, presque aucun loup n'était encore réveillé, à part quelques veilleurs de nuit qu'elle avait discrètement salués de la tête. Elle avait gambadé dans la forêt, s'amusant à pourchasser quelques lièvres, puis, fatiguée de la course, avait fini par sauter sur l'un pour en faire son repas. L'estomac plein, elle s'était mise en route vers la Vallée d'Orient. Elle avait toujours beaucoup aimé cette vallée, sa profondeur, la petite rivière qui courait au fond. On se sentait étrangement petit, une fois dans les hauteurs, mais en même temps on se sentait heureux, vraiment vivant.
C'était cette sensation unique qu'Azamie était venue chercher. Elle s'apprêtait à descendre vers la rivière lorsqu'elle aperçu un loup en contrebas, le museau touchant pratiquement l'eau, regardant visiblement son reflet. Curieuse, Azamie s'immobilisa, ne souhaitant pas troubler le loup. Une sourire vint s'épanouir sur son visage, et de même sur le visage du loup. Apparemment, il essayait divers sourires étranges ! En riant, Azamie descendit le reste de la pente. Elle n'était pas inquiète, elle avait reconnu en ce loup un automnal qu'elle avait dû croiser une ou deux fois... Mais elle était bien incapable de se souvenir de son nom !
Arrivant en face de lui, de l'autre côté de la rivière, Azamie prit quelques pas d'élan et s'envola vers l'autre côté de la rive, pour pouvoir discuter plus facilement.

- Salut !

Elle esquissa un petit sourire timide. Bien qu'elle soit devenue beaucoup plus agréable à vivre avec le temps, elle avait toujours un peu de mal à engager les conversations.

- C'est quoi ton nom, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2013 - 22:21

Le loup entendit un bruit d'aile, mais avant d'avoir eu le temps de lever la tête voilà une louve rousse qui vient d’atterrir! Il sursauta et manqua de tomber à l'eau, une de ses pattes avait plongé dans la rivière. Akitaka se redressa et s'assis, il regarda la louve, et répondit:

-Bonjour, Mon nom est Akitaka, mais euh.... on se connais?

Il était confus, mais fini par faire un sourire. Le soldat observa attentivement la louve... Elle lui faisait penser à un renard avec son pelage roux et noir, ses jolies ailes d'ange, et son regard émeraude...Il se souvint l'avoir croisé au clan. C'était quoi son nom déjà? Amaki non... Azaki...Aza...Azamie! oui c'est ça! Elle s'appel Azamie... Il la regarda dans les yeux et lança:

-Tu es Azamie c'est ça? Il sourit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Déc 2013 - 17:03


-Bonjour, Mon nom est Akitaka, mais euh.... on se connait ?

Azamie hocha la tête en guise d'affirmation. Peut-être le loup ne la reconnaissait-il pas mais elle, elle le connaissait. Akitaka... Oui, effectivement, elle l'avait déjà croisé. Elle releva la tête et détailla le pelage du loup. Il était principalement constitué de rouge sombre et de blanc, avec quelques tâches noires. Il était grand, fin - presque maigre - et athlétique. Des muscles bien dessinées apparaissaient, il avait les traits fins et délicats. Il n'avait pas l'air commode, avec ses deux petites cornes sur son front, mais son sourire lui donnait un air doux. Elle le regarda dans les yeux, et vit avec surprise que ses yeux étaient incolores, blancs.

-Tu es Azamie c'est ça ? lança-t-il avec un nouveau sourire.

Allons bon, finalement il se souvenait d'elle ! Cela fit plaisir à Azamie car elle n'avait pas l'habitude qu'on la remarque.

-Oui, c'est ça. Je suis une sentinelle, automnale évidemment, tu l'auras sans doute remarqué.

Elle fit une brève pause, se demandant comment poursuivre ce début de conversation. Elle avait toujours du mal, peur de faire une gaffe, de déplaire en posant une question de travers... Raah, ça c'était un défaut dont elle se serait bien passé, il bloquait ses relations avec les autres. Respirant profondément, elle ajouta d'une voix timide :

-Et heu... Quel est ton rang dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Déc 2013 - 20:07

Akitaka continuait de la regarder dans les yeux, étant un peu déconnecté il méta du temps avant de se rendre compte qu'elle lui avait posé un question, revenant à la conversation il lui dit:

-Ah euh oui... Je suis sentinelle moi aussi, soldat plus précisément... Il ne savait pas quoi dire d'autre, il n'avait pas eu trop l'habitude d'avoir un conversation aussi riche en dialogue il fini par lâcher -Dit euh... Quel bon vent t'amène?

Il se leva et descendit délicatement dans l'eau pour ne pas éclabousser la demoiselle. Une fois mouillé entièrement il pris le temps de boire, à chaque gorgée on l'entendait déglutir doucement. Le soldat se lécha les babines et s’assit dans l'eau qui était peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Déc 2013 - 20:35

-Ah euh oui... Je suis sentinelle moi aussi, soldat plus précisément... Dit euh... Quel bon vent t'amène?

Il descendit dans la rivière, et, une fois totalement immergé, s'assit. Il n'y avait pas beaucoup de profondeur, malgré tout Azamie, encore sur la rive, le dépassait et devait baisser les yeux pour le regarder. Elle n'aimait pas cela, elle avait l'impression étrange d'être supérieure à lui dans cette position, aussi s'allongea-t-elle, les pattes avant effleurant l'eau. L'eau était fraiche, mais cela ne dérangeait pas Azamie qui était habituée à des températures bien plus basses lors de ses tours de garde.
Ainsi, Akitaka était soldat... Elle avait toujours trouvé le métier des soldats très noble et courageux, beaucoup plus prestigieux que veilleur en fait. Azamie, toute frêle qu'elle était, avait peur des combats, et le rang de sentinelle, qui entraînait peu d'action, lui convenait parfaitement.
Elle baissa la tête et la posa entre ses pattes avant, contemplant le reflet de l'eau.

-Je venais me promener. En fait, j'adore cette vallée, sa profondeur. On se sent minuscule une fois au fond, et quand on est en haut, on se sent grand... Cela me rappelle mon passé...

Elle releva la tête et regarda les yeux si étranges, et malgré tout non dépourvus de beauté, d'Akitaka. Étrangement, elle se sentait bien en sa présence. À chaque minute qui passait, elle sentait sa langue se délier. Elle avait moins de mal à parler avec lui qu'avec un autre loup. Cela lui plaisait.

-Et toi ? Tu aimes cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Déc 2013 - 21:58

-Et toi ? Tu aimes cet endroit ?

Akitaka baissa la tête, et puis se leva regardant le reflet de lui et de la louve puis il répondit:

-C'est la première fois que je viens mais cette endroit est splendide... J'espère que quand tu dit passé, c'est cet endroit te rappelles des bon moment? Ce serait dommage qu'il te fasses penser à des mauvaises choses...


Il sourit encore et toujours et recommença à regarder Azamie dans les yeux, il regarda aussi ses ailes d'ange, oui elle lui faisait vraiment penser à un ange. Il sortit de l'eau et s'éloigna pour s'ébrouer sans mouillé l'ange. Il revint et s'allongea regardant en face de lui la louve automnale.


Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Déc 2013 - 19:21

- C'est la première fois que je viens mais cette endroit est splendide... J'espère que quand tu dit passé, c'est cet endroit te rappelles des bon moment ? Ce serait dommage qu'il te fasses penser à des mauvaises choses...

Un petit sourire vint s'étaler sur les lèvres d'Azamie. Si seulement Akitaka savait ! Tout ce qu'elle avait vécu dans son ancienne vie datait d'il y a bien longtemps, et toutes ces choses avaient été merveilleuses et terrifiantes. Elle ne les avait jamais racontées à personne ici. Peut-être était-il temps de faire un pas en avant et de raconter ce qu'elle avait toujours gardé sur le cœur ?

- Ma vie d'antan a été merveilleuse et affreuse en même temps. À l'époque, je ne vivais pas ici. J'habitais... autre part, sur une autre planète. J'ai appris aux côtés des dragons la sensation du vide, en volant. La sensation de profondeur...

Elle se tut un instant. Elle n'osait pas regarder Akitaka, elle craignait sa réaction. Elle n'avait jamais raconté cela à personne, comment réagirait-il ? La croirait-il ? Des dragons... Ici, on les considérait comme des êtres mythiques et irréels, et pourtant, elle, Azamie, en avait déjà côtoyés.

- Un jour, ils ont voulu tester un... une sorte de sort qui ouvre un portail à travers l'espace-temps... Je ne sais pas comment expliquer... J'ai été envoyée comme cobaye... Et j'ai atterri ici.

Elle releva la tête, contemplant la nature morte autour d'elle. Sur sa planète d'origine, il n'y avait pas tout ça. Sa vie d'avant n'avait plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Elle était tellement heureuse d'avoir atterri sur Four Seasons !

- Et toi ? Tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Fév 2014 - 13:40

Akitaka écoutait ce qu'elle disait, des dragons, ce n'étaient que des être mytiques non? Elle n'avait pas l'air de mentir. Quand elle lui posa une question:

- Et toi ? Tu as toujours vécu ici ?

-Oui je suis né sur ces terres, mes parents aussi sont nés ici...


Il la regardait avec un doux regard, il pensa ces quelques mots: Je voudrais tellement être ta muse...l'objet de tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Fév 2014 - 19:53

- Oui je suis né sur ces terres, mes parents aussi sont nés ici...

Le regard perdu dans l'étendue d'eau reflétant le ciel, Azamie ne reprit pas tout de suite la conversation. Elle se demandait à quoi Akitaka pensait. Elle savait qu'il avait une personnalité assez complexe, plutôt taiseux. Son physique n'était pas non plus très avenant : il avait un corps élancé de chasseur sans pitié. Malgré tout, Azamie lui trouvait un air doux qu'elle appréciait chez les loups.

Elle releva la tête et s'aperçut qu'il avait posé sur elle ses yeux sans couleur, et que depuis tout à l'heure il n'avait pas détaché son regard tendre d'elle. Elle rougit un peu. Il y avait bien longtemps qu'on en lui avait pas porté autant d'attention et elle n'était plus habituée ! Elle redevenait comme lorsqu'elle était toute petite, gênée et fragile en toutes circonstances. Elle ne savait plus quoi dire. Elle aurait voulu dire quelque chose mais préféra se taire.

À présent, ils se regardaient. Le silence les berçait. Les grands yeux verts d'Azamie était fixés dans ceux d'Akitaka, comme collés, incapables de s'en détacher. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Tout cela allait vite... Trop vite... Que se passait-il ? Elle eut un petit sourire vacillant. Peut-être se trompait-elle mais le regard d'Akitaka était quand même très puissant, insistant... Trop ? Non, bien sûr, il était toujours flatteur pour une louve d'être le fruit de pareille attention. Mais voilà, il y avait plus d'un an qu'elle n'avait plus été amoureuse, et c'était tellement rapide ! Elle prit sur elle pour déclarer :

- Akitaka... Aki. Que... Qu'est-ce-qui se passe ?

Elle ferma brièvement les yeux, le cœur tout chamboulé, et se rapprocha de lui. Elle avait peur, pour elle ne savait quelle raison, de tomber amoureuse. Non, en fait, ce n'était pas tomber amoureuse qui l'effrayait ; c'était l'inconnu qui allait avec. Si elle et Akitaka se mettaient en couple, que deviendraient-ils ? Auraient-ils des petits ?
Mais d'ailleurs, pourquoi se posait-elle toutes ces questions ? Elle fantasmait, voilà tout... Peut-être désirait-elle cela ? La solitude avait meublé ces derniers mois ; peut-être était-il temps de songer à renouer des liens forts avec certains loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Fév 2014 - 17:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Akitaka

Attention, sur le forum huit lignes hors dialogues minimum sont demandées. Essaie de faire attention (: Si tu veux un coup de pouce pour rallonger tes RPs tu peux toujours en parler sur la cb ou aller voir dans les classes d'aide en français.

Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Fév 2014 - 21:24

Akitaka se sentait très bizarre, il était bien, mais stressé, ou plutôt détendue, finalement il eu peur, et puis il n'eut plus rien. Il ne reconnaissait pas les critères des sentiment vécu jusque là, c'était un sentiment nouveau qui venait de naitre en lui...un renouveau. Il avait mis le pieds dans le vide, une grande nouveauté pour lui, qui n'osait jamais aller dans l'inconnus, dans un monde de découvertes... Il rougit, ça non plus il ne savait pas ce que s'était, ses pommettes étaient devenue roses, il plongea plus profondément encore son regard dans celui de la louve, ses beaux yeux d'un vert délicat, leurs reflet, ils étaient comme deux soleils.

- Akitaka... Aki. Que... Qu'est-ce-qui se passe ?

Le loup détourna son regard pour et rougit de plus belle. Il se remit à regarder la louve, qui, s'était approchée de lui, il fit de même, pour qu'ils soient assis côte à côte.

- J...je ne sais pas....mais c'est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Avr 2014 - 15:06

- J...je ne sais pas....mais c'est très bizarre...

Akitaka la regardait maintenant dans les yeux. Il s'était assis à côté d'elle, si bien qu'ils étaient tout proches. Le cœur battant la chamade, Azamie prit le temps de fermer les yeux, essayant de se concentrer sur ce qui se passait. Des sentiments nouveaux bouleversaient son cœur qu'elle sentait proche d'exploser. Un bouleau s'agitait sous la brise printanière, des petites feuilles et des pétales virevoltaient autour d'eux, donnant à la scène un aspect magique. Le soleil réchauffait doucement et agréablement leur dos. Azamie se sentait bien. Et soudain elle comprit. Elle comprit si vite qu'elle en sursauta presque, la vérité s'imposant dans son esprit. Elle se tourna vers Akitaka, qui la regardait. Un doux sourire fleurit sur la louve au pelage roux. Doucement, elle s'approcha encore plus d'Akitaka, et murmura :

- Moi je sais.

Tendrement, elle ferma les yeux et vint poser ses lèvres sur celles d'Akitaka. Elle devait se mettre sur la pointe des pattes, car Akitaka était bien plus grand qu'elle. Elle ne savait pas comment il allait réagir. Ce sentiment qui réchauffait son cœur depuis plusieurs minutes, plusieurs heures, plusieurs jours, peu importait, c'était l'amour. C’était si évident et, pourtant, elle en avait mis du temps, à le comprendre !

Elle s'éloigna, rompant le contact, et rouvrit les yeux, plongeant ses prunelles vertes dans celles sans couleurs d'Akitaka. On pouvait y lire tout un monde, un monde nouveau, un monde à construire à deux, éclairé par des feux intenses et d'une ardeur encore inconnue.

- Je crois que je t'aime.

Elle frotta sa tête contre le cou si doux d'Akitaka. Plus rien d'autre n'existait. Seuls eux deux comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Avr 2014 - 21:47


Ben ça valait la peine de sortir!!
« Ces sentiments nouveaux viennent réchauffer nos coeurs glacés par le temps »




Akitaka ft.Azamie


Son coeur se mis a battre encore plus vite que tout-à-l'heure, tellement qu'il avait l'impression que sa poitrine allait céder. Azamie ferma ses jolies yeux avant de les rouvrir et de lui accorder un délicieux sourire, elle se rapprocha ensuite de lui.

« Moi je sais. »

Il n'eut le temps de réagir qu'elle l'embrassa doucement, il devient écarlate, il n'avait pas l'habitude et puis c'était la première fois qu'une louve lui offre ses jolies lèvres. Son coeur se calmait peu à peu, mais l'automnal était toujours aussi embarrassé.

« Je crois que je t'aime. »

C'était donc l'amour, ça faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas dit "Je t'aime" la dernière personne à l'avoir fait était sa mère, qui d'ailleurs lui avait cacher tant de choses. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, ce qui comptait était sous son nez. Dans la tête de Akitaka il se passait des choses plutôt étranges. Deux lumière vertes traversait un lac, la lune était éveillé, les ombres reniaient. Finalement deux petite lumières blanches apparurent, puis trou noire. Mais les lumières verte et blanche réapparurent, avec...d'autre plus petites lumières. Plongé dans ses pensée, il avait le regard dans le vide, mais revint aussitôt sur terre.

« Je.. heu... enfin... je pense que..c'est réciproque... »
 
Il passa sa patte derrière les épaule d'Azamie et la serra contre lui.

« Je t'aime... »

Il ferma les yeux, serrant un peu plus la louve contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 10:44

» UP, UP, UP «
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:44

Second et dernier up avant archivage (:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:42

» Archivage ! ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: