Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un ami ? Enfin ! [Vaquero & Akitaka]
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 18:18

Vaquero marchait paisiblement. Les odeurs y sont si agréables que la plaine volcanique est devenu son endroit favori. Oui, Vaquero est adepte des oeufs pourris. Le beau veilleur aux yeux bleus était tranquille. Les vapeurs calmaient sa haine estivale lorsqu'elle se réveillait.

Une lueur rouge éclaircie de blanc le tira de ses rêveries : un loup au pelage étrange se promenait lui aussi dans la plaine. Vaquero chercha l'individu dans sa mémoire, mais impossible de poser la patte sur son nom. Un nom avec des "A".

_T'es qui toi ? fit le canidé d'un ton sec.

"T'es qui toi ?". Vaquero se trouva bien stupide d'être aussi impoli avec un autre membre du clan. Peut être s'agira-t-il d'un ami plus tard, alors débuter en lui parlant mal, ça ne facilitera pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Déc 2013 - 20:23

Le loup pensait à tout et n'importe quoi, beaucoup de choses se sont passé ces derniers jour, la rencontre avec une louve-ange, le mouvement qu'il se passe chez les printaniers et la routine... Plongé dans ses pensées Akitaka ne regardait pas où il marchait si bien qu'une feuille de plante grasse le fit glisser et ce fut la dégringolade! Il se vautra royalement, en se relavant il scruta les alentours pour vérifier qu'il n'y ai aucun témoin. Il sur le point de retourner dans ses pensée quelque chose vint troublé sa tranquilité:

- T'es qui toi? Lui demanda un jeune loup brun. L'automnal étonné lui répondit:

-Je suis Akitaka... et toi qui es-tu?

Le soldat savait qu'il se nommé Vaquero mais il voulait en être sur, il en avait entendu parler, mais ne le connaissait simplement de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Gros up pour Vaqu' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Jan 2014 - 10:51

Le loup d'en face semblait s'être un peu perdu dans ses pensées. Il répondit étonné à la question de Vaquero, qui semblait un peu surpris de l'étonnant du canidé.

_Je suis Akitaka... et toi qui es-tu ? lança le loup ... euh ... coloré.

Oui coloré car, si Vaquero trouvait le pelage de Akitaka joli, ce dernier était également très coloré. Bref, bref, bref. Ah, voila donc le nom de ce loup qu'il avait croisé tant de fois en exerçant sa fonction de veilleur ! Sûrement qu'il était un autre veilleur automnal. Le loup d'en face lui avait demandé qui il était, et Vaquero n'avait pas spécialement besoin de se cacher.

_Mon nom est Vaquero. Il me semble que nous nous déjà rencontré non ? fit le veilleur chocolat.

Vaquero avait envie d'être sur de son hypothèse. Bon, il était déja sur que son interlocuteur était automnal, il sentait la noisette et les feuilles mortes. Et puis, a voir la couleur du pelage, c'était soit hivernal, soit automnal mais pas les deux autres clans. Donc pelage comme celui-la + odeur de noisette et de feuilles mortes = automnal. Bon, il attendait juste la réponse d'Akitaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan 2014 - 21:25

Le grand loup tricolor répondit gentilment:

-Tu ne serais pas veilleur ou soldat par hazard? Je t'ai souvent vus trainer aux frontières. Il est claire qu'on s'est déjà rencontré nous avons le même job....

Il sourit, mais pas son sourire forcé de d'habitude, cette fois-ci spontanément il avait sourit. Il s'assis et se gratta l'oreille, et fini par se lécher la patte. Il bailla, le regard dans le vide, il dit:

-Quelle belle journée .....non?

Il regarda droit dans les yeux le loup chocolat, hmm le chocolat c'est trop bon en plus (tagueuleakitaka) Bref il le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Fév 2014 - 15:17

_Tu ne serais pas veilleur ou soldat par hasard ? Je t'ai souvent vu trainer aux frontières. Il est clair qu'on s'est déjà rencontré nous avons le même job ... fit Akitaka, gentiment.

Vaquero avait tapé dans le mille apparement : le loup tricolore d'en face venait de confirmer son hypothèse ! Bref, Vaquero, calme toi ... Akitaka semblait super sympa, et Vaquero ne manquerait de lui rendre sa sympathie : pour une fois qu'un loup lui montrait de la sympathie, autant ne pas gâcher ça ! C'était rare que le veilleur chocolat avait l'occasion de se faire des potes, alors bon ... Bref, fallait peut-être penser à lui répondre maintenant qu'il était content de ce qui lui arrivait ...

_ En effet, je suis veilleur. Content de te connaître, Akitaka ! lança Vaquero, amical mais sûr de lui malgré tout.

Ben quoi ? Vous trouvez bizarre "mais sûr de lui malgré tout" c'est ça hein ? Ah, le narrateur que je suis l'a précisé parce que bon, faut être honnête hein, Vaquero a pas spécialement envie de servir de souffre-douleur à Akitaka ...

_Quelle belle journée ... non ? dit alors la sentinelle tricolore.

Vaquero regarda le ciel, histoire de voir si il faisait si beau que ça, puis il se contenta de répondre un truc bien simple à Akitaka :

_Ouais, pas faux ... il s'imterrompit, ça c'est la que s'arrêtait sa réponse, puis il reprit la parole : Simple curiosité,dit moi, es-tu né automnal ? dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Fév 2014 - 17:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Akitaka, je sais que j'ai déjà posté dans un autre sujet, mais comme je ne sais pas où tu passeras en premier je me répète : nous demandons minimum huit lignes hors dialogues par réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Fév 2014 - 21:06

Ok blue je ferais plus attention
_________________________________

Vaquero leva la tête au ciel.

- Ouais, pas faux. dit-il

Les deux loups regardaient le beau ciel bleu claire, illuminé pas le soleil froid d'hiver. Akitaka était zen, c'était aussi la première fois qu'il se faisait aussi rapidement un ami, mais malgré ça il se méfiait quand même. Le loup brun lui adressa la parole:

- Simple curiosité, dit moi, es-tu né automnal ?

Le loup tricolor sourit de plus belle et lui dit:

- Non.... mes parents était devenus solitaire avant ma naissance... il détourna le regard vers Vaquero - Ma mère et mon père n'était pas du même clan...ma mère estivale et mon père lui automnal....je suis fils unique aussi....

Le soldat ne déballa pas tout, toujours méfiant. Il ne savais pas encore qu'il avait un jeune frère du nom de Ariake. Il ne voulait pas trop se rappeler son passé car ses parents lui manquait énormément.... Le loup géant au grand coeur activa son pouvoir, il invoqua sa lance, puis la planta au sol, il sourit à Vaquero et lui demanda:

-Et toi d'où viens-tu?

Le mâle écarlate se  releva pour faire quelques par puis se rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Mar 2014 - 10:26

- Non.... mes parents était devenus solitaire avant ma naissance... Ma mère et mon père n'était pas du même clan...ma mère estivale et mon père lui automnal....je suis fils unique aussi.... annoça Akitaka.

Lui aussi avait donc eu un lourd passé ! Pauvre Akitaka ... Lui aussi avait du sang estival dans les veines. L'été. Une saison affreuse, mais autant pas le dire ouvertement à son nouvel ami. Un petit vent soufla, une petite brise qui n'apportait pas d'odeur de gibier. Vaquero sentait un peu de méfiance de la par d'Akitaka, mais il le comprenait. Ils ne se connaissaient pas encore trop bien, et la méfiance se comprend dans ces cas là. Vaquero quant à lui n'avait que très peu connu ses parents. Merci Flamer ! Cet enflure avait tué des parents aimants innocents. Surtout Thunder à vrai dire. Bref, on s'en fout ... Akitaka se servit avoir de son pouvoir apparement : il invoqua une lance pour la planter dans le sol. Vaquero eut un peu peur de l'avoir blessé, mais non. Le veilleur tricolore sourit au veilleur chocolat et demanda à son tour :

-Et toi d'où viens-tu ?

Il se releva, fit quelques pas puis se rassit.

Oulaaaa ... Vaquero n'aimait pas trop parler de ses origines, mais il fairait un expection pour son ami. Oui, car Akitaka était devenu assez proche de Vaquero pour qu'il lui en parle. un peu gêné, il répondit :

_Je suis né estival. Mon frère à tué mes parents quand j'étais louveteau. Il me battait et battait ...il hésita un instant à lui parler de sa soeur, puiis il lui dit : ... il battait ma soeur aussi, mais je peux pas t'en dire plus ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Mar 2014 - 19:23

L'aitomnal commença à parler.

-Je suis né estival. Mon frère à tué mes parents quand j'étais louveteau. Il me battait et battait .... il battait ma soeur aussi, mais je peux pas t'en dire plus ... désolé.

Akitaka lui sourit se rapprochant du veilleur brun.

-Je comprend...quand on a un passé lourd qu'on ait pas envi de la raconter ouvertement...mais en aucun cas tu dois te sentir responsable de ce qui est arrivé à tes parents... Moi mon oncle a était tué par un ours quelques temps après mon départ pour les terres des automnaux.

Il baissa le regad, arrêtant complètement de sourire, son oncle lui manquait horriblement. C'est lui qui lui a servi de père, car Shones étant aveugle ne pouvais pas remplir toute sa fonction de père. Code...oui c'était son nom, joua avec Akitaka depuis sa tendre enfance, le cornus versa une petite larme à cette pensé, mais il l'essuya aussitôt pour ne pas montrer sa peine à Vaquero. Il se remit à sourire.

-Alors...ça te plais d'être veilleur?

Le regad du loup rouge se plongea dans celui du loup à la chevelure bleu...Il l'appréciait beaucoup dès leur première rencontre, pour s'amuser Akitaka activa son autre pouvoir pour contrôler une petite feuille qui était étalée au sol. Il la fit virevolter, et l'amena jusqu'à ses pattes. Il la plia pour faire un petit avion et le fit décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mar 2014 - 12:43

Désolé de mon passage au présent
-----------------------------------
Akitaka se rapproche du veilleur chocolat, suite à son sombre récit.

-Je comprend...quand on a un passé lourd qu'on ait pas envi de la raconter ouvertement...mais en aucun cas tu dois te sentir responsable de ce qui est arrivé à tes parents... Moi mon oncle a était tué par un ours quelques temps après mon départ pour les terres des automnaux.

Akitaka impressionne Vaquero par son intelligence. Il a tout compris d'un seul coup ! Mais il fait de la peine à voir : baissant le regard, il arrête totalement de sourire et finit par verser une petite larme mais l'essuit aussi tôt, comme s'il voulait la cacher à Vaquero. Le pauvre ... Finalement, il re-sourit, apparement pas spontanément comme tout à l'heure. Vaquero admire une telle force d'esprit, qui lui manque souvent. La peine, quand elle submerge la sentinelle, est immaîtrisable et il lui arive parfois même de hurler pour se calmer, mais il arrive à se retenir si il y a du monde autour de lui. Il est connu pour être un peu insensible, ce qui n'est qu'une "personnalité de façade".

-Alors...ça te plais d'être veilleur?

La question de son mai le tire de ses reflections. Il sursaute. Le regard du veilleur tricolore se plonge dans celui du loup chocolat. Akitaka semble l'apprécier, dès leur première rencontre. Et veilleur l'ennuye un peu, mais il se plait tant qu'il sert son clan. Voulant s'amuser un peu, son ami se sert d'un de ses pouvoirs en joue avec une feuille. Vaquero se contente de répondre :

_Of, tu sais, moi tant que je suis utile au clan ça me va. Et toi ?

Vaquero se plait à parler avec Akitaka. Pour une fois, Vaquero était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 14:03

- Of, tu sais, moi tant que je suis utile au clan ça me va. Et toi ?

Le loup ne répondit pas de suite, trop occupé par ses pensées, il perdit son sourire d'ailleurs. Le regard dans le vide, il répondit:

- Oui.. moi ça me convient bien... Il regarda le loup et sourit - Je ne pourrai pas être dans un autre rang, car c'est pas trop mon trucs de m'occuper des mômes, de guérir les autre ou espionner...

Il continuais de s'amuser avec la feuille, il se remit à la regarder, à la suivre du regard... Il ne savait plus trop de quoi parler... Il regarda le ciel, il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mar 2014 - 21:30

HS : comme te l'a dit Blue, minimum 8 lignes hors dialogue ^^

- Oui.. moi ça me convient bien... Je ne pourrai pas être dans un autre rang, car c'est pas trop mon trucs de m'occuper des mômes, de guérir les autre ou espionner...

Vaquero se sent assez proche de son ami : il pense la même chose. Il a horreur d'entendre les braillements des mômes, et guérir les autres ... Il les tuerait : il n'y connaît RIEN en plantes. Sans compter l'espionnage : pour avoir observé des hivernaux, il sait de quoi il parle : trop affreux ! Et puis, veilleur, c'est bien. Faut juste surveiller le territoire histoire de vérifier qu'il n'y a pas d'intrus par-ci par-là. Sauf que le démon le fais passer de veilleur à tueur, et, tuer, c'est pas trop son truc. Même pas du tout.

Il constate que Akitaka joue toujours avec la feuille, ce qui donne une idée au veilleur chocolat : pourquoi ne pas lui faire une démo' de ses pouvoirs ? Pas bête, en fin de compte !

_Tu veux que je te montre ce que je peut faire avec ce tas de feuille ? Regarde. lance le loup marron.

Il se concentre, attrape une feuille et l'applique sur son pelage. Aussitôt, les feuilles - y compris celle avec laquelle son ami joue - s'appliquent sur son pelage pour former une armure couleur de bronze, mais pas aussi lourde.

_Ça, c'est mon pouvoir. Et toi ... ah, oui, ceux que t'utilisais toute à l'heure, non ? dit la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 11:11

» UP, UP, UP Pour Akitaka«
Ps : Attention à tes réponses, chère Akiaka :3
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 12:52

Dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 11:29

Je pense qu'on peut archiver, vu que Vaquero va mourir bientôt, de toute façon o/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 16:02

» Archivage forcé ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: