Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Détente dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale...
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 16:08


Détente dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale... 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Détente , dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale ...
"Le ciel était si beau et le soleil si radieux , que même les feuilles mortes semblaient danser de joie ..."

Spicy' et Anonymous

La nuit avait été fraîche, et quelques perles de rosée pointaient encore sur le tapis roux qu'offraient les feuilles mortes à cette plaine, en ce beau matin d'automne. Oui, toujours l'Automne. L'Automne parce que l'Eté est trop sec, l'Automne parce que L'Hiver est trop froid, et l'Automne parce que le Printemps, c'est pour les mauviettes.
J'avais volé de ma demeure jusqu'ici, espérant que le calme et l'espace de ce lieu m'invitent à méditer, sur autre chose que mes patients. Ce travail nécessite beaucoup d'imagination, contrairement aux idées reçues.
Après m'être posé au centre des champs, je regardais autour de moi, humant doucement l'air afin d'y trouver une quelconque trace d'inconnu. Raté. Avançant de quelques pas sur le tapis confortables que sont ces feuilles, je me rendis compte qu'un pas était vraiment inimaginablement minuscule, comparé à ce vaste lieu . L'ai matinal faisait frissonner mes plumes, sagement positionnées sur mes ailes, elles même repliées sur mon dos, m'offrant une couverture appréciée.
Ce lieu si calme m'inspirait, et la journée d'hier ayant été épuisante, une petite séance de relaxation n'était pas de refus. J'avais laissé un petit mot chez moi au cas où urgence il y aurait.
Étrangement , cet endroit m'inspirait plus à la réflexion qu'au repos, et cette brise bien agréable venant caresser mon visage me confortais dans ce sentiment.

Je fermais les yeux, m'assis bien droit, la tête haute et laissais l'air frais passer sous mes ailes, entre mes pattes et ébouriffer ma queue touffue. La nature se taisait. Elle n'avait tout simplement rien à dire, ou alors un intrus était présent ce qui était tout à fait possible. Cette brise faussait pas mal d'odeurs, en les mélangeant les unes aux autres. Interrompant  cette courte réflexion, je rouvrais les yeux, me levais et fit une sorte de quart de tour sur la droite. Je me trouvais à présent face à l'orée du bois et toujours personne en vue. Pourtant c'est d'ici que viennent les loups automnaux la plupart du temps, si ils ne viennent pas des airs bien entendu...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Nov 2013 - 14:25


L'Automne était là. Alors que, quelques semaines auparavant, tout n'était que couleurs vives à perte de vue, on ne trouvait aujourd'hui plus que des couleurs pâles et ternes. Azamie ne s'en plaignait pas. Elle n'aimait pas les explosions de couleurs, cela lui donnait mal à la tête. Les couleurs de l'Automne lui devenaient de plus en plus familières, elle les appréciait de plus en plus. Quelques mois plus tôt, elle avait en tête de quitter le clan, mais l'arrivée de sa saison dominante l'avait fait changer d'avis. Elle se rendait compte, avec le temps, qu'elle s'était attachée à sa meute, et que s'en séparer serait trop douloureux. Elle se rendait également compte que ce n'était pas uniquement pour honorer son défunt amour qu'elle était Automnale, mais également pour elle. L'Automne prospérait, et désormais, plus aucune autre saison ne pourrait lui procurer cet intense sentiment de bien-être.

Pour profiter au maximum de la saison à laquelle son destin était définitivement lié, elle s'était envolée, tôt ce matin là, pour méditer sur son avenir. Elle avait, pour une fois, pris un "jour de congé", car elle ne souhaitait pas avoir en tête ses obligations de sentinelle. Elle voulait réfléchir, et si possible sans croiser personne. L'avenir du clan était incertain : l'ascension d'Oxymore au pouvoir n'était plus une rumeur mais une certitude. Là où le doute avait plané, on savait maintenant que Moune et lui étaient en guerre contre les autres clans. Chose moins sûre, on disait qu'ils avaient essayé de recruter quelques neutres, mais que leur tentative n'avait pas aussi bien fonctionné que prévu. Azamie s'en réjouissait. Elle avait pris conscience que le couple printanier ne reculerait devant aucune horreur pour assouvir leurs désirs de gloire et de victoire. Cela l'effrayait un peu, mais elle était déterminée à se battre pour son clan. Elle ne laisserait personne anéantir le bonheur qui était apparu en même temps que son amour pour l'Automne. Et s'il fallait se battre, alors elle se battrait.

Azamie huma l'air frais du matin, battant des ailes pour rester à une hauteur respectable. Elle n'avait croisé personne, et cela lui convenait. Elle s'apprêtait à se poser dans le Champs Orangé lorsqu'elle aperçu un autre loup. Elle s'apprêtait à faire demi-tour, bien décidée à ne pas chercher les ennuis, quand elle se rendit compte que le loup n'était autre que Spicy Sugar, le guérisseur du clan. Elle ne lui avait jamais parlé mais l'avait déjà croisé. Il était, comme elle, pourvu d'ailes, et, comme elle, il ne parlait pas beaucoup. Ces ressemblances faisaient de lui un être sympathique aux yeux de la belle automnale. Ce fut sans doute cela qui la décida à atterrir, et non pas à faire demi-tour. Elle avait déjà rencontré la plupart des membres du clan mais le guérisseur restait une énigme pour elle. C'était le moment idéal de faire connaissance... Et tant pis pour la méditation. La réflexion viendrait plus tard, elle était vraiment curieuse de connaître Spicy Sugar. Repliant les ailes sur son corps, elle descendit en piqué avant de se redresser brusquement. Elle adorait faire cet atterrissage très risqué mais le regretta immédiatement : et si Spicy Sugar y voyait là une marque de prétention ? Désireuse de ne pas laisser le guérisseur penser cela, elle prit immédiatement la parole :

- Bonjour Spicy... Désolée de t'avoir dérangé, je volais au dessus et m'apprêtais à atterrir quand je t'ai aperçu. Comment vas-tu ?

Elle avait dit cela d'un ton enjoué, comme s'ils se connaissaient depuis la nuit des temps, alors qu'ils n'avaient en tout et pour tout parlé que quelques secondes tout au plus, pour se saluer. Elle savait que Spicy entamait rarement les conversations, et espéra qu'il ne rechignerait pas à discuter cette fois-ci...



HRP: Je me permets de te répondre puisque personne ne l'a encore fait. J'espère que ça te dérange pas ^^
J'ai corrigé les erreurs de ponctuation dans ton post, mais pourrais-tu éviter de faire les mêmes fautes dans ta prochaine réponse ? Par exemple, on ne met jamais d'espace avant un point ou une virgule.
Exemple :
Je suis dans la forêt , il fait beau . [Incorrect]
Je suis dans la forêt, il fait beau. [Correct]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Déc 2013 - 19:07


Détente dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale... 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Détente , dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale ...
"Le vent, porteur de mauvaises nouvelles, a aujourd'hui troqué sa fonction de messager du mal contre celle de l'annonceur du renouveau..."

Spicy' et Azamie

Les battements d'ailes étaient clairs et distincts. Environ à quelques mètres du sol, pas plus.L'odeur se fit véritablement féminine mais ne troublait en rien ma concentration. Aujourd'hui, le vent ne parlait pas, ce qui était d'ailleurs bien dommage. J'adore écouter le vent. Il s'amuse a transporter toute sortes d'odeurs comme pour mélanger les territoires, et leurs parfums qui leurs sont si propres.
Un instant déstabilisé par le bruit sourd de l'atterrissage pourtant agile de la louve, mes yeux clignèrent, et toujours cette même brise si agréable vint chatouiller mon visage.
Je tournai lentement la tête vers la gauche, côté où se trouvait la jeune louve, et écoutai attentivement chacune de ses paroles, en identifiant les intonations qu'elle prenait.
J'avais facilement reconnue Azamie, une des sentinelles du clan. Je me met facilement a la place des autres loups, et mon comportement silencieux envers eux pourrait traduire un manque d'intérêt total, alors qu'au contraire, je connais de vue quasiment tous les loups de la meute, ainsi que leurs prénoms. Ainsi sûr de mon interlocutrice, je me décidai enfin a répondre a sa question. Ce genre de petites attentions ne passent pas inaperçu dans mon esprit, et je sais me souvenir de qui s'est un jour inquiété pour moi, quel que soit notre degré d'amitié.

-   Bonjour Azamie. Tu ne me dérange pas du tout, et je te remercie, je vais très bien. -J'esquissai un sourire bienveillant- L'automne touche déjà a sa fin, il me semble que cette saison passe plus vite que les autres. C'est bien dommage ...

Ma voix grave, qui ne rassurait pas les jeunes loups, se voulait pourtant la plus bienveillante au monde. Finalement je me rendis compte qu'un peu de compagnie en ces temps-ci me ferait du bien, et Azamie était donc la bienvenue. Le peu de fois que je l'ai croisée, cette louve m'a toujours semblé amicale, et ouverte. Le milieu de matinée se faisait déjà sentir, le soleil fondait sur nous à travers les branches des arbres voisins, et je ne pus retenir un petit soupir de déconcertation devant la vitesse à laquelle passait les journées. En espérant qu' Azamie ne prenne pas mal ce soupir qui ne lui était en aucun cas destiné.



PS:Je m'excuse pour ce retard faramineux, les cours me tuent et la longueur de la réponse est médiocre. J'ai néanmoins essayé de suivre tes conseils pour les espaces entre les points et les virgules ;)
©️ code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Déc 2013 - 19:48



- Bonjour Azamie. Tu ne me déranges pas du tout, et je te remercie, je vais très bien. L'automne touche déjà à sa fin, il me semble que cette saison passe plus vite que les autres. C'est bien dommage...

Elle hocha la tête d'un mouvement imperceptible. Bien que surprise que Spicy Sugar se soit souvenu de son nom, elle approuvait totalement l'avis du loup. Les autres saisons duraient toujours ce qu'il lui semblait une éternité, et dès que venait le temps du bonheur, il passait plus vite que d'habitude. Elle savait que les moments qu'on appréciait particulièrement passaient plus vite que les autres, mais il lui avait tout de même semblait que l'Automne cette année avait vraiment raccourci.

Spicy Sugar poussa un petit soupir. Azamie n'en fut nullement offusquée, elle pressentait qu'il ne lui était pas destiné. Elle avait au contraire l'impression que Spicy se morfondait sur la rapidité de l'Automne - tout comme elle. Autour d'eux, il n'y avait pas un bruit. Azamie, volontairement, ne brisa pas le silence. Elle aimait plus que tout écouter les bruits de la nature, surtout en Automne, où tout, lui semblait-il, était plus beau. Au bout d'un certain temps, elle estima tout de même qu'il serait incorrect de prolonger cette situation, et elle prit la parole d'une voix assurée :

- C'est vrai que l'Automne passe toujours trop vite. Mais j'ai l'impression que cette année, cette saison a réellement duré moins longtemps que les autres.

Elle huma l'air. Toutes les effluves portées par le vent formaient un mélange épicé très agréable.

- Je suis sûre que c'est à cause de ces printaniers. En ce moment, ils font tout pour nuire aux autres clans. On m'a dit que leurs Alphas étaient fous. Personnellement, je suis certaine que c'est vrai. L'odeur des pâquerettes à dû leur monter à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc 2013 - 23:44


Détente dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale... 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Détente , dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale ...
"Après tout , la vie n'est peut être qu'une simple bougie dans le vent ..."

Spicy' et Azamie

- Je suis sûre que c'est à cause de ces printaniers. En ce moment, ils font tout pour nuire aux autres clans. On m'a dit que leurs Alphas étaient fous. Personnellement, je suis certaine que c'est vrai. L'odeur des pâquerettes à dû leur monter à la tête.

Je ne pus retenir un petit rire. Et automatiquement, les propriété des pâquerettes me revinrent. Enfin, mirent un temps à revenir puisqu'en réalité ces pauvres fleurs ne possédaient aucune propriété, médicale ou autre ... Elles sont simplement décoratives, enfin pour les printaniers, car sincèrement je cherche toujours leur aspect décoratif...Qui se cache bien. Une rumeur courait donc que les alphas printaniers seraient fous? Sûrement. Mais dans tous les cas ils ne sont pas en mesure de changer la durée d'une saison , quels que soient leurs moyens.

-Haha! Cela m'étonnerait que les printaniers soient fautifs. A mon avis ce n'est que notre amour pour cette saison qui en est la réelle responsable. Et pour ce qui est des pâquerettes, elles n'ont pas du leur faire grand chose !

Ma voix se faisait toujours la plus bienveillante possible, malgré son octave en dessous de celles de la plupart des autres loups mâles. Un sourire se dessina même sur mes lèvres, malgré le fait qu'Azamie ne pouvait le voir, étant donné que mon regard était orienté à son opposé. J'avais remarqué que les Automnaux avaient tous une dent un peu plus dure pour les printaniers que pour les autres: Estivaux et Hivernaux. Mon avis ayant toujours été neutre envers les gens que je ne connais pas, les printaniers sont pour moi une sorte de légende. Tout le monde en parle, certains disent en avoir croisé, vu, mais personne n'est vraiment sûr de leurs intentions.

Le vent s'apaisait déjà et les Erables et Chênes voisins frémissaient, effleurés par le vent. Je me levai et fit demi-tour pour me poster de face à mon interlocutrice, quand une interrogation pressante entoura mon esprit.

-"Mais dis moi, que faisais-tu de si bonne heure par ici? Ce n'est pas un endroit très rassurant. Tu surveille les alentours sûrement...non? "

Ma curiosité pouvait paraître déstabilisante, mais ce n'était pas son but. Une fois de plus la brise vint caresser mes oreilles, un peu plus touffues que d'ordinaire, avec les fraîcheurs de la saison. Et si après tout , la vie n' était qu'une simple bougie dans le vent?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage au vu de mon temps de réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Fév 2014 - 19:19


- Haha! Cela m'étonnerait que les printaniers soient fautifs. A mon avis ce n'est que notre amour pour cette saison qui en est la réelle responsable. Et pour ce qui est des pâquerettes, elles n'ont pas du leur faire grand chose !

Azamie sourit. Sugar marquait un point, elle était tombée amoureuse de l'automne et cela avait sans doute une influence sur son jugement. Les choses qu'on aime sont toujours trop vites finies ! Mais cela n'empêchait pas qu'elle détestait voir l'hiver arriver... Et puis après l'hiver le printemps... Et l'été... Bouh... Que des saisons énervantes ! L'hiver était trop froid, elle tombait toujours malad ; le printemps était bien trop fleuri, et puis le pollen la faisait éternuer ; et l'été était bien trop chaud. Tout compte fait, seul l'automne était une douce saison. Elle se languissait déjà de la caresse du vent sur son pelage roux et des tourbillons de feuilles dansant au rythme de la brise...

- Mais dis moi, que faisais-tu de si bonne heure par ici ? Ce n'est pas un endroit très rassurant. Tu surveille les alentours sûrement...non ?

Interrompue dans ses rêveries, Azamie releva la tête brusquement. Elle se perdait souvent, maintenant que l'automne partait, dans des rêveries sans fin qui pouvaient vite la faire paraître impolie aux yeux de ses interlocuteurs. Ce n'était pas sa faute mais elle devait se reprendre... Elle avait presque oublié la présence de Sugar !

- C'est vrai que ces champs à perte de vue peuvent paraître angoissants... Mais j'aime beaucoup venir ici, voler un peu, regarder ces prés. C'est pratique d'avoir des ailes pour faire des rondes ! Tu as dû toi même t'en rendre compte, même si tu n'es pas veilleur.

Elle rit doucement. En un an, elle avait appris à aimer l'automne, à apprécier ses bienfaits. Maintenant,  pour rien au monde elle n'aurait désirer partir ou changer de clan. Elle serait automnale pour toujours. Peut lui importait le prix à payer.

- D'ailleurs, comment ça se passe pour toi en ce moment ? Ta fonction de guérisseur n'est pas trop épuisante ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 19:01


Détente dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale... 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Détente , dans un endroit qui semblait pourtant dépourvu d'âmes en cavale ...
"Le vent n'est ni ami ni ennemi. Juste présent."

Spicy' et Azamie

Mes poils se soulevaient au gré de la brise qui y passait et j'écartai lentement et très légèrement mes ailes pour l'y laisser passer. Effectivement mes ailes m'avaient emmené très facilement où je n'aurais pas pu voir sans elles. Et la question d'Azamie sur ma fonction de jeune guérisseur m'étonnais. Je ne suis pas guérisseur depuis longtemps et personne encore n'est venu demander de mes services. Je peux comprendre que les loups aient du mal à s'habituer a un nouveau guérisseur, mais cette absence ne me rassurait pas non plus, d'un côté.

Donc ma fonction de guérisseur se résumait à demander des nouvelles des loups, de m'informer sur le bien être et de traîner par-ci par là pour chercher un nouveau remède contre une éventuelle maladie.
On ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'une fonction épuisante. Ni même fatigante.

"Détrompe toi, aucun des loups du clan ne vient me voir. Je ne fais rien de mes journées, tu en a la preuve... "

Azamie avait l'air d'une nature curieuse, c'est bien. Un peu de curiosité dans ce monde de blazés n'apportait que du bon. Mais il ne faut jamais franchir la barre du "trop curieux" , ça, ça peut mener à vôtre perte en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte . la matinée touchait déjà à sa fin et le soleil commençait nettement à se faire sentir, malgré le vent toujours persistant. Mes idées n'était fixées sur rien, pour une fois et Azamie se faisait discrète à présent. Mon escapade n'avait pas duré, mais le temps de rentrer se faisait sentir. Je n'aime pas laisser ma demeure vide, j'ai toujours peur qu'un loup arrive et ai besoin de mes services sans que je puisse l'aider.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Mar 2014 - 12:06


- Détrompe toi, aucun des loups du clan ne vient me voir. Je ne fais rien de mes journées, tu en a la preuve...

Azamie était étonnée. Elle avait entendu dire que les Guérisseurs étaient des loups particulièrement précieux pour un clan, d'autant que les petits accidents étaient vite arrivés, avec la nature environnante. Mais il fallait dire que Spicy Sugar n'était pas le seul guérisseur du clan, Melda l'aidait dans sa tâche. C'était sans doute pour ça qu'il n'était pas débordé. Et puis, si les hostilités étaient ouvertes, les vrais combats n'avaient pas encore débuté. Le sang viendrait bientôt... Pour l'instant, Spicy Sugar et Melda faisaient sans doute provision de plantes médicinales. Azamie espérait de tout son cœur qu'ils n'auraient jamais à s'en servir, pour le bien du clan.

Elle n'ajouta rien aux propos du Guérisseur. Il n'y avait rien à dire. Tout le monde sentait la tension monter d'un cran chaque jour, à l'approche du combat contre le printemps. L'humeur n'était pas particulièrement à la fête, d'autant que le printemps approchait et que ces fichus Printaniers seraient donc plus forts.

- Tu sais quoi, Spicy ? Je vais te laisser. J'ai encore des rondes à faire, notamment près de la frontière.

Elle lui sourit et se détourna, s'approchant d'un monticule de terre de manière à décoller plus facilement. Elle avait déjà déployé ses ailes quand, soudain, elle se tourna brièvement la tête vers Spicy Sugar. Il n'avait pas bougé.

- Eh, Spicy... Fais bien attention à toi, d'accord ? Les temps ne sont pas sûrs. J'ai récemment croisé deux Hivernaux pas loin d'ici. Ce serait trop bête de perdre l'un de nos guérisseurs avec ce qui se prépare.

Et, sur un dernier sourire, elle décolla.




Désolée si c'est court ! Je me suis permis de clore le RP, mais tu peux faire une dernière réponse si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mar 2014 - 17:48

_... avec ce qui se prépare.

Voila tout ce que le veilleur entend. Il croise alors le regard vert d'Azamie, qui vole, et ... ne peut s'empêcher de rougir. Il s'éforce de détourner le regard, mais en vain, la louve est trop belle pour ça. Il veut hurler : _Azamie, s'il te plaît, libère-moi de cet amour ! mais n'en fait rien. Il salue le guérisseur et s'avance vers lui.. Il vient sûrement de soigner la divinité qu'est Azamie. Enfin soit. Le loup aux ailes noires ne semble pas débordé, ce qui est un peu étonnant. Ah, la la, ces temps sont si ombrageux qu'a présent plus rien n'étonne vraiment le veilleur.

_Bonjour, Spicy Sugar. J'ai vraiment besoin de ton aide, c'est important. annonce la sentinelle

Il attend qu'Azamie soit vraiment loin, ce qui ne tarde pas, puis fixe le guérisseur. Son problème dont il veut lui parler ? Le démon. Vaquero veut l'enfermer dans un collier. Peut importe, si ce démon doit être là, qu'il se batte avec ses pouvoirs démoniaques pour servir son clan. Mais que quand Vaquero le décide. Genre quand il enlève son collier -s'il en a un- ou quand il l'appelle, mais que quand il le décide.

_Ce que je vais te dire est très dur à croire, mais c'est vrai. Je ... J'ai un démon qui s'empare de moi quand je croise le regard d'un estival. Or je veux contrôler ce démon. S'il te plaît, aide-moi ! explique le loup chocolat.

Vaquero n'a pas peur de la réaction du guérisseur. Il l'assumera s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: