Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le perce neige [Sha']
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 18:07

Ness marchait tranquillement sur un chemin broussailleux aux alentours du Fjord d’Arandur. Le ciel était grisâtre, des nuages noirs apparaissaient peu à peu mais pour l’instant les terres inoccupées avaient échappées à la pluie. Il faisait légèrement froid –mais pas assez pour la faire frissonner, elle sui était habituée au froid hivernal– et une petite brise venait caresser son pelage bleu de temps en temps.

Après de longues minutes de marche, la louve hivernale arriva devant une magnifique étendue d’eau, et ce n’était rien comparé au reste du paysage. De grandes parois rocheuses blanches et marbrés se dressaient loin devant elle, des arbres au feuillage orangé entouraient une partie du lac et une fine brume était perceptible a loin. Une atmosphère mystique ce dégageait de cet endroit. Le Fjord d’Arandur faisait partit de ces lieux qui appartenait à de nombreuses légendes, on racontait qu’un monstre habiterait au plus profond de l’eau, ou encore que les loups s’aventuraient trop loin étaient dévoraient par les flots… Ness sourit, quelques années auparavant, elle n’aurait jamais cru à de telles histoires, mais après ce qui lui était arrivé dans l’abîme profonde avec Opium, elle savait que beaucoup de légendes étaient en réalité vraies.

La louve s’approcha plus près de la berge, elle baissa son museau en direction de l’eau et bus plusieurs gorgée. Le liquide était si frais qu’elle pouvait le sentir parcourir le long de son corps. Un petit poisson à la belle couleur rouge passa devant sa truffe. On racontait également que les poissons de ce lac étaient excellant mais très difficiles à attraper. Peu importe, elle n’avait pas faim, et au pire elle pouvait toujours aller chercher un lapin ou deux aux alentours. Elle s’assit et regarda l’horizon. Elle soupira profondément. Qu’allait-elle faire à présent ? Nager ? Courir ? Si seulement elle avait emmené Opi’ avec elle, mais elle ne l’avait pas trouvé. Plongée dans ses pensées, elle n’avait pas senti l’odeur de fleur qui s’approchait doucement d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 18:35

Sha' arriva doucement , mais surement elle frissonner elle n'était pas habituer à un tel froid mais cela ne la gêner en rien , elle trouver même sa agréable elle marcha vers un ruisseaux elle ne s'avait pas que une louve était là , elle ne sentit même pas son odeur , elle était nouvelle ici elle se rappela de son ancien territoire elle était triste d'avoir perdue son père si brutalement , elle se croyait seul mais non . Le paysage était magnifique blanc de partout avec des arbres aux feuilles oranger elle trouvait sa beaux car dans son ancien territoire tout était noir et quelque lieu rares était en couleur , la neige commença à tomber un flocons tombas sur son museaux elle trouva cette sensation agréable .Elle  arriva près de se ruisseaux elle n'avait pas vue Ness elle commença à boir et vue un portait de louve ailée elle se dit "Un louve ici , non c'est mon imagination" Alors quel ne rêver  pas elle continua à boire  et  et vue se petit poisson d'une couleurs magnifique , elle n'avait pas faim elle se releva et vit Ness surprises que se n'était pas son imagination elle comprit alors que le territoire ou elle était arriver était occuper pas du tout géner elle hésita à lui parler elle prit son courage à demain et dit

-Coucou comment t'appele tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 19:39

Ness regardait le paysage qui se trouvait devant elle, plongée dans ses pensées. Soudain, un bruit retentit non loin d’elle et une forte odeur désagréable vint irriter sa truffe. Elle tourna se tête dans tous les sens, le regard à l’affut, pour voir d’où émanait cet atroce parfum. Une louve ailée à l’étrange pelage violet rose se trouvait juste à côté, comment avait-elle fait pour ne pas repérer son odeur de fleur alors qu’en temps normal elle l’aurait sentit à des kilomètres ? Ness prit un air dégoutté. Beurk. L’étrangère, comme si de rien n’étais s’approcha de l’hivernale qui fit quelques pas en arrière et la salua.
« Coucou comment t'appele tu ??? »
 
Ness avait les oreilles plaquées vers l’arrière. Elle regard la louve printanière d’un air intrigué. Les hivernaux et les printaniers étaient censé être ennemis, mais la louve étrangère n’avait pas l’air d’être gêné par la présence de la tueuse bleue. Celle-ci ria d’un air narquois. Elle s’assit face à la louve ailée et lui répondit de sa voix moqueuse.
-Présente toi d’abord si tu veux mon nom.
 
Elle se leva et s’approcha de nouveau de la rive du lac. Elle regarda son reflet puis donna quelques coups de patte dans l’eau pour essayer d’attraper un poisson qui passait par là. Elle se retourna de nouveau vers la louve étrangère et lui demanda :
-Alors, qui es-tu ? Je vois, ou plutôt je sens que tu viens du clan du printemps. Sache que je n’aime pas les printaniers.
 
Elle arbora un nouveau sourire narquois et fixa la printanière droit dans les yeux en attendant une réponse de sa part. La journée allait être marrante, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 8:22

Sha' non étonnais de sa réponses prit un air méfiant  et se préparer à attaquer aux fond ,mais son visages disais tout le contraire elle avait un visage normale et insouciante tu risque quelle prenait  elle se dit : 'Je fait mon méfier cette louve alaire d'être d'un territoire encore inconnue mais elle peut peut-être me dire des information sur se grand territoire que je suis arrivais déjà que c'est n'est pas l'âme d'une louve morte n'arrivant pas à passer dans l’autre monde ' . J' hésitai à lui répondre et à ne pas attaquer directement et je décidai de répondre, je vue que cette louve avait repérer mon odeur de printanière moi même je n'aimer pas cette odeur mais j' était avec cette odeur et non celle de mon père . J' avait remarquer que sur son visage quelle avait sentit mon odeur de printanière venant de ma mère  :              

-Je m’appelle Sha' et  cette odeurs de printanière que tu sens et celle de ma mère mais je ne vient pas d'ici je suis un louve qui à quitter son clan natale que  tu ne doit sûrement pas connaître c'est un clan spécial très spécial !
                                                                                                       


Je bailla et releva un peu ma méché sans que cette grande louve bleu aillée  ne puisse voir mes yeux. je décida de voir si  une âme en peine était ici , J' activa mon pouvoir je repoussa ma méché car avec se pouvoir mais yeux pouvait être vue mais ils était bleu transparent on aurait que j' était  aveugle à ce moment étonnait sur ceux territoire aucune âme en peine , cette bien car mon pouvoir commencer à me faire mal . Je remit ma méché en place et arrêtas mon pouvoir . J'attendis avec patient la réponse de cette louve . Le paysage était plus tôt beaux un petit lac bleu outre mer , des colline aux loin recouvertes de neige et tous le reste i compris les arbres recouvert de neige je commença à me faire ici , ma fourrure touffue me réchauffa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Nov 2013 - 19:14

Sha' fait plus de ligne s'il te plais, c'est 10 lignes minimum, il faut que ta réponse soit la plus grande possible que la personne qui réponde après toi ait plus de facilité. Les printaniers et les hivernaux ne sont pas très amis alors n'hésite pas à "agresser" Ness pas forcément dans le sens de l'attaquer, répond méchamment, ne sois pas gentille.. enfin fais comme tu le sens. Et essaye de décrire un peu plus, que se soit le paysage, les personnages, les mouvements et les pensées de ta louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 18:42

Les yeux droits dans ceux de l’inconnue, Ness gardait son air narquois comme à son habitude. La printanière eu un rictus étrange. Elle prit un air méfiant et eu l’air de vouloir attaquer. Elle voulait se battre ? Ness était prête, tuer était son rôle alors cela ne devrait pas être difficile de se confronter à l’étrangère. Celle-ci décida de répondre à l’hivernale après quelques instants de réflexion.
«Je m’appelle Sha' et  cette odeurs de printanière que tu sens et celle de ma mère mais je ne viens pas d'ici je suis une louve qui à quitter son clan natale que  tu ne dois sûrement pas connaître c'est un clan spécial très spécial ! »

Ness se fichait pas mal de savoir de qui lui venait son odeur printanière. C’était une ennemie à point c’est tout. Sha’ disait-elle ? Bizarre comme nom…Quoi que Ness n’était pas moins étrange. Et, elle venait d’un autre endroit…Pas étonnant vu ça dégaine. La prénommée Sha’ fit une chose assez bizarre.. Elle baissa sa tête et resta dans cette position pendant quelques instants. Que faisait-elle ? Ness haussa un sourcil et dit de sa voix narquoise :
-Tu m’a l’air bien étrange comme louve.

Elle fit une pause et reprit.
-Je m’appelle Ness, je viens du clan hivernale si tu ne l’as pas encore remarqué. Tu ne viens pas d’ici c’est ça ? Ça ne m’étonne pas, tu m’as l’air complètement paumée.

Elle détache son regard de la printanière et regarda autour d’elle. Un si beau paysage…Il ne manquerait plus qu’une chose pour qu’il soit parfait, de la neige ou de la glace. Ouais, des beaux toboggan de glace pour faire des glissade ça serait parfait. Cela lui rappelait sa journée avec Opium, son ami hivernal qui était tueur tout comme elle. Le pauvre, elle l’avait forcé à rentrer dans la rigole glacée…ça ne lui avait pas fait grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 9:40

Sha , bailla et attendue la réponses de Ness , elle regardait son magnifique pelage (celui de Ness ) à se moment , elle se dit 'Bon elle nes pas méchante et elle ne ma pas directement agrésser alors pourquoi ne pas lui répondre' Je commença par réfléchir à se que j'aillait lui dire et je lui dit alors :


-Oui je suis paumée , mais j'ai une question , j'aurait voulue comprendre l'histoire de c'est territoire , dit moi sa ne te dérange pas ??


Attendis sa réponses , le paysage était plutot beaux , une grande montagne aux loin ou le sommet était recouvert de neige , des collines autour , et plein de arbre magnifique recouvert et aussi de neige , j'était donc dans un paysage recouvert de neige . Ness me regarder toujours avec son regard
mysterieux , on aurait que c'est yeux resterais fixer comme sa à tout jamais , elle avait les yeux bleu profond , si profond quond ne vit pas le fond , c'était comme un trou noir . Mais le soleil aux zenith , il vit vraiment très froid , Sha' secouat un peu son pelage recouvert de neige , Sha' se mis assise , et fixa Ness en entendant sa réponses , Ness attendit un bon moment avant de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 17:22

« Oui je suis paumée , mais j'ai une question , j'aurait voulue comprendre l'histoire de c'est territoire , dit moi sa ne te dérange pas ?? »

Décidément, cette louve était bien étrange. Ness l’aurait traité de tous les noms, elle serait encore entrain de lui sourire. Pouarf, ces printaniers…Stupides comme leurs pattes. Ness fit un faible sourire.
L’étrangère voulait connaître l’histoire de Four Season ? Ness ne l’a connaissait absolument pas. Enfin, elle connaissait quelques petits détails mais sinon la louve ne s’était pas adressée à la bonne personne. La tueuse bleue aux pattes rouge sanglantes ria et répondit à la dénommé Sha’.
-Tu sais, je ne me suis jamais vraiment intéressée à l’histoire de ce monde. Je sais que les quatres clans ont été créé dès le début. Quand je suis née, les alphas étaient : Shayleena pour l’été, Moune, pour le printemps, Kiba, pour l’hiver et Ypso pour l’automne. Il y en avait d’autres avant eux. Après il y a les neutre et un groupe à part dont je ne connais pas le nom. Je ne sais rien d’autres sur ce monde. Tu devrais demander à tes Alphas, ils sont certainement plus au courant que moi à ce sujet.

Elle fit une pause de quelques secondes et ajouta :
-Pourquoi t’intéresses-tu as ça ? Moi je me fiche un peu de savoir comment a été créé notre monde, c’est futile. Il y a des choses plus importantes que ça. Rien que le fait d’être en vie avec des pouvoirs suffit à mon « bonheur ».

Elle arbora un nouveau sourire. L’odeur de la louve printanière avait beau être insupportable, ça présence était presque agréable, je dis bien presque, elle était sympathique mais pas de là à ce qu’elle devienne amie avec. Ness voulait bien être sociable mais pas avec tous ses ennemis, il ne fallait tout de même pas abuser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Nov 2013 - 19:30

Sha' entendit alors sa réponses « -Tu sais, je ne me suis jamais vraiment intéressée à l’histoire de ce monde. Je sais que les quatre clans ont été créé dès le début. Quand je suis née, les alphas étaient : Shayleena pour l’été, Moune, pour le printemps, Kiba, pour l’hiver et Ypso pour l’automne. Il y en avait d’autres avant eux. Après il y a les neutre et un groupe à part dont je ne connais pas le nom. Je ne sais rien d’autres sur ce monde. Tu devrais demander à tes Alphas, ils sont certainement plus au courant que moi à ce sujet. » Elle en savait désormais un peu plus , sur l'histoire de son nouveaux territoire , elle réfléchis un peu et regardai la louve et lui dit :


-Merci de ton aide !

Elle entendue ensuite se-ci « -Pourquoi t’intéresses-tu as ça ? Moi je me fiche un peu de savoir comment a été créé notre monde, c’est futile. Il y a des choses plus importantes que ça. Rien que le fait d’être en vie avec des pouvoirs suffit à mon « bonheur ». » , elle pensais simplement que il fallait être un peu cultivais sur l'endroit où on vivait , Elle continuai à la regardais et lui dit :

-Je pense seulement que être un peu renseignais sur l'endroit où vit !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Jan 2014 - 11:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: