Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 15:20

https://www.youtube.com/watch?v=kTHNpusq654

POV EVE ▬


J'étais inquiète. Très très inquiète. Et à la fois folle de rage. Quelqu'un m'avais voler mon diadème. Mon magnifique diadème, celui que Wall m'avait offert avant de... De disparaître. Mon coeur se mit battre terriblement fort et je sentis quelques larmes perler au coin de mes yeux. Celui qui l'avait pris aller avoir de sacrée problème. J'allais lui mettre la raclée de sa vie. Comment osait-il prendre le bijoux le plus cher à mes yeux ainsi ? J'avais d'abord demander au loupiots. Avec ma voix froide et rude je leurs avaient fait peur et ils n'avaient pas mentit. Je suis sûr que jamais il n'aurait cru de moi que je leurs parle aussi sévèrement. Maintenant ils savaient qu'il ne fallait pas toucher à ce précieux bijoux. En plus j'avais les cheveux - je n'appelle plus ça un toupet, à ce stade là. - devant les yeux et je ne voyais pratiquement rien. Plus énervée que jamais, je grimpais dans un arbre et pris mon envole. Je ne volais pas souvent, mais si je voulais vite le retrouver, c'était le meilleure moyen. Soudain, je vis au loin un machin briller. Droit vers le château hanté. Super. En plus, le gogolle qui m'avait voler mon diadème voulait à cacha-cache.

Je n'étais pas du tout d'humeur de jouer au jeu du chat et de la souris, mais avais-je vraiment le choix ? Pas vraiment. Je rentrais part la grande fenêtre du haut pour venir me poser en haut de la rambarde. En équilibre, je cherchai le loup des yeux. Ou la louve. Puis soudain, je vis... Rage. Mais pourquoi ne pas y avoir penser avant ? Ce biiiiiiiiip* de première me l'avait voler juste pour m'embêter. Il était beau, tient, avec mon diadème sur la tête ! Je descendis de la rambarde et volais jusqu'à lui. Je me postai devant lui et grognais méchamment.

« Tu ne pouvais pas me demander avant de me voler mon diadème ? Avec plaisir je t'aurais fais belle. »

N'étais pourtant pas d'humeur à rire, j'utilisais l'ironie pour la première fois. Il allait vite me rendre mon diadème sinon j'allais exploser de rage. (pardon, pardon Ô grand maître du rp, je ne voulais pas faire ce jeu de mot pourri. TT) Je grognais de nouveau. Moi qui faisais pourtant preuve de sang froid, cette fois je l'avais vraiment perdue. Personne ne touche à MON diadème...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Nov 2013 - 18:44

Pour un joli bijou, c'tait vraiment un très joli bijou. Avec un air de rêverie ironique et un sourire sur les lèvres, Rage regardait le machin brillant qu'il faisait tourner autour de sa patte. Il avait eu un peu d'mal à l'avoir, mais il était pas mécontent d'son effort. C'est qu'ce bandeau doré il aimait bien sa couleur ! Enfin au doré, les pierres rosâtres il aurait pu s'en passer. Mais le tout brillait beaucoup et même s'il comptait pas le mettre - vu qu'il avait rien à coincer en dessous - il le garderait rien qu'pour le regarder.

Et puis, comment cette niaise d'Eve pourrait venir songer à le trouver ici, au château hanté ? Elle devait même pas avoir les tripes pour s'approcher à 100 pas, alors il était tranquille. Et tranquille, oui il l'était, affalé sur un morceau d'ruine au soleil... C'tait très agréable de rester ici à rien faire, en r'gardant son nouveau joujou. En plus l'Automne s'approchait, alors que d'mander d'plus ? Une guerre et de l'action, bordel.

Après un long bâillement, tandis qu'il reposait sa grosse patte sur la pierre, Rage jeta un coup d'oeil vague vers le ciel. Oh, c'tait quoi ça, un oiseau énorme ?! Il volait par ici en tout cas, donc y saurait p'tête mieux c'que c'était. Ah ouais il venait vraiment ici. Mais c'tait pas un oiseau alors, c'tait p'tête cette charmante nounou qui venait quémander son joyau, comme c'était drôle... Il allait pouvoir s'amuser un peu alors ! Tandis qu'la louve ailée se glissait en haut, le soldat sauta à bas de sa roche, se coiffant du diadème. Il devait certainement être ridicule, mais au moins ça f'rait enrager sa compatriote, et du coup ça l'amus'rait beaucoup. Rage entra dans c'qui d'vait être le hall, une immense salle, et aperçut la concernée posée sur la rambarde. Il entra en se pavanant de manière grotesque, et la toisa tandis qu'elle venait s'poser devant lui, visiblement très en colère. Avant qu'il ait pu lui sortir la moindre blague et lui grogna à la figure.

« Tu ne pouvais pas me demander avant de me voler mon diadème ? Avec plaisir je t'aurais fais belle. »

Le grand loup vert laissa échapper un éclat de rire. Ouais, okay, il était un peu surpris quand même de la voir si remontée - même s'il le montrait pas-, il s'tait pas imaginer qu'elle puisse être autant en pétard ; ça voulait donc dire qu'il avait un truc de valeur sur le crâne, intéressant. Mais bon, elle restait quand même Eve, une nourrice, face à lui, Rage, le soldat. D'un mouv'ment d'tête, il vira le machin d'sa tête, le rattrapa de sa patte et vint se l'accrocher dessus. Voilà, pour lui ce s'rait un bracelet ! Puis il posa ses yeux mesquins sur la louve ailée, la regardant avec un faux air compatissant.

- Eve, Eve, voyons, réfléchis à c'que tu dis... Si j't'avais d'mandé, y'aurait plus eu aucun intérêt à t'piquer ton diadème !

Le loup vert laissa échapper un ricanement rauque et se déplaça de quelques pas sur le côté, secouant doucement la tête. Une fois un peu éloigné, il continua sa marche circulaire autour de son jouet de l'après-midi, dardant sur elle ses yeux dorés, d'apparence très calme, avec un sourire mauvais sur les lèvres. Sa voix caverneuse ne tarda pas à résonner de nouveau entre les parois de pierre, ravi qu'il était de l'état furieux de la nourrice. Belle surprise finalement.

- Quelle colère, dis-moi ! Pour ce diadème ? Il en a pas l'air, mais il doit être précieux alors...

Son cruel sourire aux babines, les yeux à demi-clos dans un air provocant, le soldat s'arrêta et toisa sa compatriote, guettant sa réaction. Il se préparait à l'éventualité de bondir pour esquiver un éventuel assaut hystérique... Parce qu'ouais, il l'avait cherché, donc ce s'rait drôle si elle ripostait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 14:52


Le rire que Rage laissa échapper irrita la belle louve ailé un peu plus. Elle baissa les oreilles et montra un peu plus les crocs. Si jamais il ne lui rendait pas, elle rentrerait dans une colère vive et alors elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus. La jeune louve l'observa lui, puis son bijoux. Il n'avait pas l'air abîmé, ni rayé. Puis soudainement, il envoya valser le bijoux d'un coup de tête. Dans un petit crie de stupeur, Eve crut bien que son précieux était tomber part terre. Mais non, Rage l'avait rattraper de justesse avec sa patte pour s'en faire un bracelet. Il dit alors d'un air faux :

- Eve, Eve, voyons, réfléchis à c'que tu dis... Si j't'avais d'mandé, y'aurait plus eu aucun intérêt à t'piquer ton diadème !

Eve inspira profondément pour ne pas lui hurler dessus. Son ricanement ne fit que renforcer la haine qu'elle avait à présent envers lui. Elle déploya ses ailes pour se faire plus grande et massive, mais elle n'était pas sûr que ça fonctionner comme elle le voulait. En fait, elle voulait juste l'empêcher de s'échapper avec son diadème. Mais le loup vert ne faisait que lui tourner autours. Il dit alors :

- Quelle colère, dis-moi ! Pour ce diadème ? Il en a pas l'air, mais il doit être précieux alors...

Eve laissa un grognement menaçant sortir de ses entrailles et elle fit face à Rage. Il venait de dire que son bijoux n'était pas précieux, ou n'en avait pas l'air. La jeune louve bleu était en haine envers le loup vert. Eve respirait fortement, elle avait les crocs dehors. Le poil hérissait, elle cracha sur lui et bondit sans attendre sur lui.

« Rend-le moi ! Ou je te fais manger le sol ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Nov 2013 - 15:11

Comme c'était amusant ! Plus Rage causait, plus y pouvait voir la fureur transformer le visage d'Eve en un masque vilain'ment grimaçant... Tsss, quel dommage, elle était pourtant jolie. Enfin, là elle était très mal coiffée - on s'demande pourquoi, héhé - donc ça gâchait un peu l'rendu, mais d'ordinaire elle était plutôt jolie. Niaise sur les bords, certes, mais mignonne. Enfin, présent'ment, elle était plus du tout ravissante, on aurait dit une harpie, avec son poil hérissé et ses grandes ailes !

« Rends-le moi ! Ou je te fais manger le sol ! »

Maaaaais c'est qu'c'était une violente en plus ! Les crocs sortis, elle n'hésita pas à lui sauter dessus. C'tait un peu rapide comme réaction, mais le soldat s'doutait que ses derniers mots avaient dû faire déborder le vase... Bon, le jeu allait pouvoir commencer alors ! Se dressant sur ses pattes arrière, il poussa vers Eve en même temps qu'celle-ci lui arrivait d'ssus, et parvint donc à la repousser. S'en fallu quand même d'peu pour qu'elle l'morde au passage, mais elle aurait sur'ment trouvé qu'il était pas à son goût. Une fois la menace écartée pour un temps, Rage se déplaça d'quelques pas rapides pour se retrouver à nouveau à l'opposé de la nourrice. Ce s'rait drôle si elle continuait à faire comme ça, il allait pouvoir la faire tourner en bourrique...

- Enfin voyons, c'pas digne d'une louve élégante d'sauter sur les gens comme ça !

Le printanier secoua la tête avec une expression de désapprobation, et reprit son sourire mesquin. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir s'amuser avec c'te pauv' fille... C'tait pas tout d'suite qu'elle allait retrouver son diadème, d'ailleurs il s'demandait encore s'il lui rendrait un jour. Sa voix rocailleuse perça à nouveau le silence pour relancer la provocation.

- T'as l'air d'y tenir, donc doit y avoir un côté affectif. C'était p'tête un cadeau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Déc 2013 - 17:30

    A archiver puisque Eve n'est plus jouée, please !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: