Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce un rêve ? [libre]
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 18:43

Je marche depuis deux heures maintenant. Tout autour de moi, de la végétation verte et murissante. Il a plu ses derniers temps, c'est ainsi que la forêt est humide. Mes coussinets sentent le froid du sol encore mouillé. Je me met à trottiner tranquillement dans cette forêt profonde mais tellement belle! J'aime beaucoup ce contact avec la nature... Me retrouver seule me permet d'être en confiance avec moi-même et être plus attentive à se qui se passe. je saute soudainement une grosse branche tombé au sol. Surement un tempête qui est venu dévaster quelques arbres il y a longtemps. Je continue ma balade très agréable à mon goût.
Un bruit atteint mes oreilles... C'est un bruit... D'eau! il y a de l'eau!

Je me mit à courir en direction de l'a concerné. L'eau. Le son se rapproche de plus en plus de moi... Je vit la sorti de la forêt pour m'y précipitée avec une envie tellement grande! La vitesse de ma course se double, sans m'apercevoir que de la boue était à la sorti. Je glisse comme une folle et retombe sur le sol. je ré-ouvre mes yeux et secoue la tête, puis je l'a tourne pour voir où j'ai atterrie... Mes yeux s'écarquillent et ma bouche est grande ouverte. Une énorme cascade est devant moi, l'eau est clair et on peut apercevoir... Des poissons? Ah oui des poissons! je m'approche pour les voir. Ils sont rouge. Ma pattes droite plonge brusquement pour essayer de les attraper mais ils sont trop rapides... C'est amusant de les voir partir puis ils reviennent quelques minutes après.

J’arrête mon petit jeu pour regarder autour de la cascade. Mais je ne peux pas décrocher mes yeux de cette cascade. Elle est... Sublime. Alors je suis là, assise à coté de l'eau qui rode en ses lieux et je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Nov 2013 - 13:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Un loup écarlate jouant avec les énergies présentes autour de lui. Un loup écarlate qui aurait souri il y avait encore quelques temps, qui se serait émerveillé devant un simple petit rien. Mais plus maintenant. Pas alors qu'il avait perdu la moitié de lui même. Pas alors qu'il savait que le meurtrier de son amour vivait toujours. Toboe contint ses larmes tandis qu'il se rendait à la Cascade Nienor. Dans son esprit une scène se rejouait. Il se souvenait de Haru et de lui même. Il avait voulu montrer à son aimé à quel point l'Eté pouvai être merveilleux. Et pour cela il n'y avait de meilleur endroit. C'était son préféré de tout le territoire. Cependant, cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il n'y avait pas mis une patte. Il avait trop peur de ses souvenirs et de ce qu'il risquait de se passer s'il laissait libre court à sa souffrance. Non pas qu'il considérât que pleurer était une faiblesse seulement il savait que les énergies ne comprenaient pas toujours très bien ses émotions. Elles pourraient penser qu'il risquait quelque chose et se manifester de manière trop violente. Il ne pouvait prendre le risque de perdre son don pour une durée indéterminée alors que la guerre était à leur porte. Mais il était venu tout de même. Il entendait déjà le bruit de l'eau. Il dessinait parfaitement les lieux dans son esprit pour être venu ici maintes et maintes fois. Mais, alors qu'il franchissait la barrière des arbres qui entouraient la clairière où était implantée le bassin il vit quelqu'un.

La louve grise aux marques vertes qu'il vit lui déplut fort. Il aurait préféré être seul ici. Seul avec ses souvenirs. Seul avec ce qui lui restait de Haru. Il se retint de gronder et de découvrir les dents. S'il n'y avait plus la moindre trace de son caractère jovial il avait tout de même gardé un semblant de savoir vivre. Il s'efforça de ne pas trop montrer sa déception même si ses prunelles sanguines lançaient des éclairs. La pauvre n'avait rien fait et il ne la connaissait même pas. Dommage pour elle. C'était ce qu'on appelait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout. Le loup écarlate songea un instant faire demi tour pour aller gratter un peu de tranquillité plus loin mais, finalement, il finit de s'avancer, s'arrêtant à quelque mètres de la louve là où il se serait porté à sa rencontre avant ce qu'il s'était passé en terres printanières.

- Hum, bonjour. Excuse moi mais comme t'appelles-tu ? Je ne crois pas que nous nous connaissions mais je sens l'odeur de notre Clan sur toi.

La voix de l'estival manquait certainement un peu de spontanéité mais c'était ce qu'il avait de mieux à offrir à l'inconnue. Elle ne tirerait pas de lui les sourires lumineux qu'il offrait autrefois à tout va. Peut-être que cela reviendrait avec le temps mais, pour l'instant, il fallait ce contenter de cette politesse quelque peu guindée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Nov 2013 - 22:43

Nymeria marchait d'un pas tranquille. Pas de rondes pour elle aujourd'hui, juste une petite promenade de santé. Pour une fois, elle était détendue, enfin autant qu'on peut l'être en ce moment. Le temps était assez clément pour un jour d'automne. Il faisait humide mais au moins il ne pleuvait pas. Elle avait horreur de la pluie, ça la rendait morose, déprimée et blasée. Elle préférait le soleil mais tout est si vert quand la pluie fait revivre la végétation, qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par tant de verdure. Par contre, elle appréciait nettement moins la boue qui salissait son pelage. Patauger ne faisait pas partie de ses occupations préférées mais une fois qu'elle eut perçu le bruit de l'eau, elle décida qu'elle avait soif. En marchant vers la source du bruit, elle eut une pensée pour Loki. Que faisait-il ce jour d'automne ? Allait-il bien ? Elle secoua la tête pour se débarrasser de ces pensées négatives. Pourquoi penser à des choses qui l'inquiétait alors qu'elle pouvait profiter de cette journée pas trop humide. D'autant plus qu'elle aimait assez cet endroit, elle n'y était pas allée souvent mais elle l'appréciait à sa juste valeur.

Nymeria était à présent très proche de la cascade. Le bruit était plus intense ici. Elle sentit deux odeurs. Deux loups. De son clan. Elle les détailla du regard. Une louve grise avec quelques marques vertes et un loup écarlate avec des marques lui aussi mais très différentes de la louve. Il lui sembla que celui-ci posa une question mais elle n'était pas assez près pour les entendre distinctement. Elle avait bien du les voir une ou deux fois mais elle ne se rappelait plus très bien de leurs noms. Après avoir approximativement identifier les deux loups, elle leva les yeux vers la cascade. Elle la trouvait toujours aussi belle, entourée de verdure, l'eau toujours aussi claire et pure, Elle aimait se mouiller les pattes ici durant l'été mais sans même s'être baignée, elle était déjà trempée. Elle s'ébroua discrètement. Elle fit quelques pas vers les loups mais sa patte resta en suspend. Elle pouvait très bien reculer et boire ailleurs, dans une flaque par exemple et laisser ces deux là ici. Peut-être qu'ils voulaient rester seuls, qu'ils se connaissaient et elle ne se voyait pas franchement s'incruster. Quoique, elle ne les avaient jamais vus ensemble pour le peu qu'elle les voyait. Elle pris alors sa décision, elle allait aller vers eux, se présenter, voir si elle dérangeait, boire un coup et puis ... elle improviserait. Elle alla donc à la rencontre des deux loups.


- Bonjour à tous les deux, je .. hum .. ne me souviens plus de vos noms dit-elle en rougissant, atrocement gênée.


Elle baissa légèrement les yeux, mais ce moment de gêne passé, elle se reprit et se donna une petite claque mentale."Reprends toi ! Tu dois être ridicule !" Ils ne devaient pas se souvenir de son nom eux aussi. Elle se décida donc de se présenter d'une voix plus assurée.


- Je crois qu'on se connait juste de vue ... Je me présente donc, je m'appelle Nymeria, ravie de faire votre connaissance, rajouta t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Nov 2013 - 18:35

Mes yeux sont éclairés par le soleil brillant, me réchauffant. Il était cependant quelque fois caché par les arbres. J'étais presque endormie dans se rêve lorsqu’un bruit me sorti de mon imagination. Alors, ma tête se tourna brusquement vers un loup inconnu qui venait d’apparaitre. Je pouvais dire que tous les loups que je croisais était inconnu, puisque je ne connaissais personne dans le clan. Le loup était rouge avec des marques noir, ondulés. Je me rend soudainement compte que je suis levé. ce n'est pas grave. Je fixe le loup, et vit qu'il s'approcha de plus en plus de moi, l'air hésitant. Et une question surgit de la bouche du loup rougeâtre. J'ai analysé la question dans ma tête... Ce qui était totalement inutile. J'ai fini par répondre :

- Euh... Je me nomme Katnis, je suis nouvelle dans le clan Estival, et je ne connais personne. Répondis-je, terriblement gênée.

Je n'aimais pas être gênée. Mais vraiment pas. Puis, une louve apparaît soudainement. ça me fit un choque de voir tous ces loups arrivaient par ici, par là. La louve s'approcha nous parla... Puis elle se présenta.

- Enchanté Nymeria...

Je regarde les loups, puis les poissons, puis les loups. J'ai l'air d'une vraie idiote!

- Vous connaissez bien cet endroit? Est-je dis.

Pourquoi j'ai posé cette question stupide? Peut être par ennuis. Je ne sais pas, je voulais aborder une conversation ou faire juste connaissance, puisque je ne connais pas de loups. Mes yeux on roulés vers la cascade, tellement gracieuse et... Elle était juste magnifique! Le vents nous caressa nos trois fourrure. Un vent fort, chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Nov 2013 - 14:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve grise sembla réfléchir à la question que le Veilleur venait de lui poser. Ce dernier se demandait bien en quoi décliner son identité posait le moindre problème mais il ne dit rien. Avant il aurait tenté de détendre l'atmosphère par quelque pitrerie ou aurait créé un oiseau mais, là, il ne s'en sentait ni la force ni le couage. Toutes ses pensées tournaient en rond dans son esprit confus.

- Euh... Je me nomme Katnis, je suis nouvelle dans le clan Estival, et je ne connais personne.

Ah, encore une nouvelle recrue. Au moins elle ne devait pas être présente lors du dernier rassemblement. Du moins il ne l'avait pas vue parmi la foule ce jour là. Il faut dire qu'il n'avait pas vu grand monde, les yeux embués de larmes et le cœur emplis d'un ardent désir de vengeance. Tout ça pour dire qu'elle ne devait pas avoir assisté au numéro qu'avaient joué les énergies. Le loup écarlate changea de position, passant sur poids sur sa patte avant gauche en faisant cliqueter les bracelets qui s'y trouvaient. Des bracelets qui étaient maintenant au nombre de quatre ... Alors que lui même s'apprêtait à décliner son identité une autre louve déboula auprès de la cascade. Toboe secoua les oreilles, agacé. Comment se faisait-il que tant de monde décide de venir ici en même temps que lui ?! Si c'était un tour du destin il le trouvait particulièrement mauvais. Il regarda l'estivale couleur crème s'avancer jusqu'à eux. Elle leur avoua ne pas les connaître. Un fin sourire apparut sur les babines du loup écarlate. Encore une qui ne devait pas l'avoir vu le jour de l'Assemblée. C'était parfait. Depuis ce qu'il s'était passé certains le fuyaient plus ou moins, le trouvant bien trop dangereux pour son propre bien. L'estival chassa cette pensée.

- Je crois qu'on se connait juste de vue ...

Oui, bien possible qu'il l'ait déjà vue quelque part. Après quant à dire où là c'était une bonne question. Merci de l'avoir posée. Le Veilleur regarda alternativement chacune des louves. Elles étaient très différentes l'une de l'autre. Certains lui auraient certainement dit qu'elles étaient jolies, chacune à sa manière, mais aucune ne trouvait grâce à ses yeux. Comme cela arrivait toujours lorsqu'il était en présence de la gente féminine. Elles ne l'intéressaient pas et ne l'intéresseraient jamais. Mais passons, elles n'étaient pas forcées de le savoir.

- Je suis Toboe, Veilleur et originaire du territoire estival. Je crois bien que nous nous sommes déjà croisés Nyméria même si je ne saurai plus dire où. Quant à toi Katnis, je suis enchanté de faire ta connaissance.

Il tenta un sourire un peu tordu. Il ne savait pas s'il était convainquant mais, dans tous les cas, il faisait de son mieux. Ce n'était pas de sa faute après tout s'il ne savait plus vraiment comment s'y prendre pour rire et sourire. Il se souvenait de ses farces, de ses jeux de mots, mais tout cela lui semblait terriblement lointain, inaccessible. C'est justement Katnis qui reprit la parole en premier. Et heureusement pour lui parce qu'il fallait bien avouer que, passées les présentations, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien trouver à leur raconter.

- Vous connaissez bien cet endroit ?

Le yeux sanguins se portèrent sur l'eau qui dévalait la cascade en rugissant. Oui, il connaissait bien cet endroit. Très bien même s'il fallait avouer toute la vérité. Il y avait passé de nombreux moments que ce soit seul ou accompagné. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il faisait une rencontre en se rendant ici. Les estivaux savaient apprécier cette beauté à sa juste valeur. Un voile de tristesse était maintenant déposé sur les prunelles du Veilleur. Il secoua doucement la tête avant de regarder de nouveau Katnis. C'était elle qui avait posé la question c'était donc à elle qu'il s'adressait pour répondre. Logique non ? Il avait cependant peur que l'autre louve se sente un peu exclue de l'échange. Tant pis, ils auraient bien le temps d'aviser le moment venu.

- Oui, je le connais très bien. J'y viens assez souvent et, quand j'étais louveteau, je venais souvent ici avec mes parents et Sheen, ma petite sœur. Ils ne voulaient pas que nous jouions ici seuls mais, dès qu'ils étaient avec nous, on pouvait rester des heures à jouer ici.

Un léger sourire apparut, mâtiné de nostalgie. Il regrettait ces temps insouciants où seule la manière de parvenir à mettre Sheen à l'eau avait de l'importance. L'âge adulte apportait bien trop d'ennuis à son humble avis. Enfin, passons. Maintenant que la conversation était engagée autant suivre le fil n'est-ce pas ? Un peu de contact lupin ne pouvait pas lui faire bien de mal ... Paraissait-il qu'il était trop enfermé dans son chagrin. Sa mère avait certainement raison. Il voulait bien faire quelques efforts pour lui faire plaisir et cesser de l'inquiéter inutilement.

- Tu avais déjà eu l'occasion de venir ici ? Et, d'ailleurs, depuis combien de temps es-tu là ? Ne répond que si tu en as envie d'ailleurs, je ne te force pas.

Toboe, s'il avait perdu de sa superbe, gardait toujours cette habitude qu'il avait toujours eu de tutoyer tout le monde n'importe où et n'importe quand. Ils n'étaient pas tous égaux en rang mais il n'était peut-être pas nécessaire qu'ils se le fassent remarquer lorsqu'ils rencontraient d'autres loups.

- Et toi Nyméria, tu es originaire du Clan ?

Le Veilleur s'était tourné dans la direction de la louve couleur crème. Il ne voulait pas qu'elle se sente mise à l'écart. Il y avait songé plus tôt mais venait seulement maintenant de trouver la parade. Il ne savait rien d'elle mis à part son prénom alors autant se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Déc 2013 - 13:27

Alors comme ça, la louve grise s'appelait Katnis et le loup écarlate Toboe. Elle se rappelait effectivement l'avoir croisé une ou deux fois. Celui-ci eut un sourire que Nymeria trouva assez étrange. Les deux loups ne se connaissait apparemment pas, ils devaient venir de se rencontrer car Katnis avait l'air assez gênée. D'ailleurs en jetant un regard sur le sol, elle s'aperçut qu'il y avait des traces de glissades sur la boue, l'un des deux avait sûrement glissé. Elle penchait plus pour la jeune louve, qui avait l'air plus maladroite que Toboe. Un silence commençait à s'installer entre les trois loups quand Katnis décida de meubler la conversation.


- Vous connaissez bien cet endroit ?



Mmmh, elle y était allée quelques fois mais elle ne le connaissait pas temps que ça. Elle regarda la cascade et les alentours. L'eau était claire et fraîche ici et elle y avait bu maintes fois. Quand elle était encore petite, elle venait ici en été, se reposer sur les pierres qui dépassait et qui étaient chauffées par le soleil. Elle sourit intérieurement à l'évocation de ces souvenirs.


- Oui, je le connais très bien. J'y viens assez souvent et, quand j'étais louveteau, je venais souvent ici avec mes parents et Sheen, ma petite sœur. Ils ne voulaient pas que nous jouions ici seuls mais, dès qu'ils étaient avec nous, on pouvait rester des heures à jouer ici.



Apparemment, lui il le connaissait plutôt bien. Il avait l'air nostalgique en évoquant ses souvenirs. Quoi de plus normal, après tout elle trouvait que quand on était louveteau, la vie était beaucoup plus insouciante, alors que maintenant, il y avait beaucoup de problèmes, d'obligations ... Mais la vie est ainsi et elle continue quoi qu'il arrive. D'ailleurs elle avait remarqué que certains estivaux l'évitait et posaient des regards étranges sur lui. Elle n'avait pas osé leur poser la question qui lui paraissait déplacée.


- Quant à moi, j'y suis aussi souvent allée mais je connais sûrement moins bien que Toboe.


Elle allait poser des questions a Katnis mais Toboe lui ôta les mots de la bouche et elle ne jugea pas utile de répéter les mêmes questions que celui-ci. Elle attendait impatiemment la réponse de Katnis, elle voulait savoir si celle-ci était déjà venue et si non elle aimerait bien se balader avec elle et lui montrer ce qu'elle savait.


- Et toi Nymeria, tu es originaire du Clan ?



-Non je l'ai rejoint quand j’étais petite.
dit-elle avec un petit sourire et une pointe de nostalgie dans la voix.


Elle se souvenait très bien de ce jour-là. Elle s'en souviendrais toujours. Elle était arrivée avec Loki et ils avaient tous les deux été acceptés. Depuis ce jour, elle avait toujours l'impression d'avoir une famille même si elle ne connaissait pas tout le monde, loin de là. Ça ne la gênait pas de dire ça. Pour elle ça ne changeait rien car elle avait passer la moitié de son enfance ici. Elle s'y était beaucoup amusée et s'y était reconstruite. Elle se demanda si Katnis ressentait la même chose, elle se décida à le lui demander. Elle se tourna donc vers elle.


- Et toi, tu te sens bien ici ?
dit-elle d'un ton encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Déc 2013 - 19:15

Les réponses sorti des bouches des jeunes loups :

- Oui, je le connais très bien. J'y viens assez souvent et, quand j'étais louveteau, je venais souvent ici avec mes parents et Sheen, ma petite sœur. Ils ne voulaient pas que nous jouions ici seuls mais, dès qu'ils étaient avec nous, on pouvait rester des heures à jouer ici.

- Quant à moi, j'y suis aussi souvent allée mais je connais sûrement moins bien que Toboe.


Apparemment, je suis la seule à y être allé pour la première fois. Mais cela ne me décourage pas, je pourrai même leur demander qu'est ce qu'il y a exactement dans le coin. En tous cas, il y a de merveilleux paysages! Ce qui ne manque pas à toute sa beauté, c'est cette cascade! De l'eau fluide et gracieuse... Un rêve d'être libre. Mes yeux orangés regardent le ciel. Des souvenirs d'enfance fut leur apparitions dans ma mémoire. Mon sourire s'effaça rapidement. Quand Toboe commença à me parler, je revins sur terre :

- Tu avais déjà eu l'occasion de venir ici ? Et, d'ailleurs, depuis combien de temps es-tu là ? Ne répond que si tu en as envie d'ailleurs, je ne te force pas.

Ça ne me dérange pas du tout. je réfléchie quelques instants avant de répondre. En attendant, je fit un petit sourire un pêne remarquable.

- Et bien, non, c'est la première fois que je viens ici. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux paysages mais sans dépasser le territoire estival, du moins, pour l'instant. Être chasseresse n'est pas de long repos. je suis parmi le clan de l'été depuis peu de temps. C'est pour cela que je ne connais personne.

La nostalgie du loup rouge se voyais en son regard. Il allait bien? Je ne pus poser la question, après tout, je ne devais pas me mêler des histoires personnels, on me verrai ensuite d'un mauvais œil. ma queue se balança d'enthousiasme. J'étais heureuse de rencontrer des loups que je n'est pas vu auparavant. Mes pensés revinrent en force pour troubler mon esprits. Ses souvenirs de petite louves... Cela me donnais la chair de poule.

- Et toi, tu te sens bien ici ?

La voix de Nymera me fit sursauter légèrement. C'est vrai, je ne devai pas partir dans mes souvenirs lointain alors que je connaissais à peine de nouveaux loups! Alors je répondis naturellement :

- Oui, même si je suis timide et pour l'instant discrète. Mais je pense que cela va changer.

je fis un sourire qui, pour une fois, était bien voyant et non discret. Trop de timidité en moi, il fallait que je l'enlève. Une question me brulait les lèvres. Prenais-je le risque de la dire? Il le fallait pourtant, car mon angoisse se vit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Jan 2014 - 11:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

La conversation se déroulait lentement, un peu comme dans un des ces rêves où toutes les choses se passent pour le mieux. Cependant il y avait un peu de gêne dans l'air. Gêne qu'il n'était pas prêt à dissiper, qu'il ne souhaitait pas dissiper si cela pouvait faire partir les deux louves. Il voulait rester seul, seul avec les souvenirs de Haru qu'il gardait précieusement dans son cœur. Mais il n'allait tout de même pas les jeter, il avait quelque peu changé depuis le drame mais il n'était pas non plus devenu complètement insensible.

- Oh oui, je me souviens de ton arrivée ! Tu étais avec Loki. Je doute que Katnis le connaisse mais moi je vois qui c'est. J'étais nettement plus jeune à l'époque et la curiosité m'avait poussée à venir voir ce qui attirait tous les adultes au promontoire.

Vraiment, il se souvenait. En général on connaissait toujours plus ou moins, ne serait-ce que de vue les loups de son clan. Et puis, ce n'était tout de même pas si courant d'accueillir deux loups en même temps quand ils venaient d'on ne savait trop où. Sa curiosité avait peut-être eu du bon ce jour là puisqu'il rencontrait maintenant l'une des anciens nouveaux. Katnis prit à son tour la parole, évoquant sa timidité aux deux loups. Toboe en convenait, être timide n'était pas forcément très pratique pour se faire des amis. Fut un temps où il était capable de lier amitié avec n'importe qui ou presque. Ces temps étaient révolus et il ne savait pas encore s'il serait de nouveau capable de s'ouvrir ainsi aux autres. Mais là n'était pas la question, la louve à la mèche verte semblait tout à coup mal à l'aise sans que l'écarlate ne put expliquer pourquoi. Il haussa un sourcil en signe d'incompréhension. Il échangea un regard interrogateur avec Nyméria, se demandant si la louve pouvait l'éclairer. Finalement, devant l'ignorance de sa comparse et l'agitation manifeste de la seconde le Veilleur se lança.

- Quelque chose ne va pas ? On a dit quelque chose qui fallait pas ? Il laissa passer un silence, l'air incertain. Je dis pas que tu as l'air étrange. Simplement ton attitude a changé depuis le début de notre conversation.

Le loup écarlate parlait d'une voix douce. Il avait laissé on agressivité nouvelle de côté pour quelque temps. Il ne pouvait se montrer désagréable avec tout le monde et encore moins avec des loups qui ne le méritaient pas du tout. Il soupira et s'assit lourdement. La journée avait été longue et il avait espéré pouvoir se reposer. Il reprit la parole, jugeant utile de mettre Katnis à l'aise.

- Ne me répond pas si tu n'as pas envie mais si quelque chose te tracasse tu peux toujours nous en parler. On a jamais eu de cas de cannibalisme par ici.

Toboe sourit devant ce léger trait d'esprit. Si on pouvait vraiment nommer ça un trait d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Avr 2014 - 21:29

On attend la réponse de Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 16:03

Spoiler:


- Oh oui, je me souviens de ton arrivée ! Tu étais avec Loki. Je doute que Katnis le connaisse mais moi je vois qui c'est. J'étais nettement plus jeune à l'époque et la curiosité m'avait poussée à venir voir ce qui attirait tous les adultes au promontoire.

Alors comme ça, Toboe se souvenait de son arrivée dans le clan avec Loki. Nymeria sourit, c'était sympa de s'être rappelé d'elle. Et ce souvenir qu'il évoquait resterait toujours gravé dans sa mémoire malgré qu'à ce moment précis, elle s'était sentie gênée que les regards soient tournés vers eux, elle n'avait pas l'habitude de se trouver au centre de l'attention. Mais elle avait vite été mise en confiance et avait trouvé sa place. Ce sont les début de Katnis, il est normal qu'elle n'ose pas approcher les autres mais un jour, elle aussi se sentira aussi bien.


- Oui, même si je suis timide et pour l'instant discrète. Mais je pense que cela va changer.


Rien qu'en la regardant, on pouvait devinait qu'elle était timide, son attitude le montrait. Ça confirmait les impressions de la jolie louve sable. Ça ne devait pas être facile tous les jours car il y avait quand même des loups désagréables en été. Il lui semblait que la jeune estivale était un peu angoissée, elle regarda Toboe et lut dans ses yeux la même incompréhension. Pourquoi ce changement d'attitude soudain ? La louve sable espérait ne pas avoir gêné Katnis avec ses questions, peut-être lui avait t-elle paru indiscrète ? Ou peut-être qu'elle n'avait rien à voir là-dedans, après tout, elle pouvait avoir des problèmes personnels que les deux loups lui avaient rappelés ? Le loup écarlate fut le premier à parler.

- Quelque chose ne va pas ? On a dit quelque chose qui fallait pas ? Il laissa passer un silence, l'air incertain. Je dis pas que tu as l'air étrange. Simplement ton attitude a changé depuis le début de notre conversation. Ne me répond pas si tu n'as pas envie mais si quelque chose te tracasse tu peux toujours nous en parler. On a jamais eu de cas de cannibalisme par ici.


Bon, elle n'aurait pas poser la question aussi directement mais au moins elle saurait peut-être quelque chose. Elle ne savait pas quoi rajouter, de peur de dire quelque chose de mal, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Elle aime bien parler d'habitude mais là, elle ne put que lui offrir un sourire rassurant. Toboe avait essayé de mettre Katnis plus en confiance et Nymeria espérait que ses efforts ne soient pas vains. Elle n'allait quand même pas rester là à rester muette mais parfois les actes valent mieux que des mots alors pendant que Toboe parlait elle, elle allait lui apporter son soutien mais sans parler, et Katnis saurait qu'elle était là, à ses côtés. Nymeria s'installa alors doucement à côté de la louve grise et leurs pelages se touchèrent. Elle regarda son amie - car oui, elle la considérait comme son amie - et lui lança un regard qui voulait tout dire. Ne te confie que si tu le désire mais saches que tu ne seras jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Mai 2014 - 10:28

» UP, UP, UP «
Ps : Pour Katnis (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:10

Dernier up avant archivage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 14:50

» Archivage forcé ! ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: