Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mauvaise rancontre (Pv Mentality/Aoi/Michy)
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 15:35

Aujourd'hui, le loup tricolore étais partit à la recherche de tranquillité, car le clan était trop bruyant. Parfois c'est bien d'être entouré, mais lui n'aimait pas ça du tous. Les personnes trop bruyantes n'étaient que fléau à sa concentration. Il étais donc sur les terres libres, une belle rivière était là, il voulut s'abreuver quand un bruit attira son attention; Il leva la tête dressa les oreilles, et se figea. Scrutant avec attention le décor qui l'entouré, il senti un personne s'approcher, une odeur douce et envoutante rentrée dans ses narines, mais il ne ceda pas, quand la louve arriva, il s'arrêta de scruter et se détendit, pour dire:

-Bonjour....

Il la dévisagea d'un aire calme et doux à la fois, il ne voulait pas l'effrayer, monsieur avait le respect des femelles, c'était une louve automnal, il le savait, car il l'avait déjà croisé plusieurs fois dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 9:49

Aujourd'hui je ne voulais pas trop bouger. Si j'allais espionner je m'attirerais encordent ennuis. Résulta tout ce que je faisais c'était me promener, j'allais même à des endroits que je ne connaissais pas parfois. Je n'avais envie de rien faire, juste laisser mes pattes me guider où elle en avait envie. Je ne me transformais pas je ne faisais que marcher. Marcher... marcher... c'est tous ceux à quoi je pensais. Tout ce qu'a quoi je pensais jusqu'à ce qu'une forme m'attire aux loin. J'avançais et je reconnus un loup automnal. Je l'avais déjà vu plusieurs fois au clan il n'avait pas l'air méchant. Il scrutait les alentour quand il me vit et me dis:

-Bonjour....

Il me dévisagea doucement. Je m'avançais vers lui avec un air joyeux. Il avait plusieurs motifs noir et rouge sur son pelage blanc et ses yeux ressemblaient à des lignes blanches.

-Bonjour ! Tu es Akitaka c'est ça? J'ai entendu des personnes t'appeler comme ça au clan.

Je commençais à en avoir mare de ne rencontrer que des personnes d'autres clan. Un peu de compagnie alliée ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Oct 2013 - 0:16

Comme à mon habitude, je me baladais pour découvrir toujours plus de terres que je ne connaissais pas. Aujourd'hui j'étais partie pour explorer les territoires inoccupés. Je savais bien que je prenais ainsi le risque de faire de mauvaises rencontres mais tant pis, j'étais décidée à jouer l'aventurière !

J'arrivais dans à une immense plaine où l'on pouvait voir de l'herbe verte à perte de vue, il y avait aussi une petite rivière entourée par une multitude de cerisiers. C'était un endroit rêvé pour se détendre et passer du bon temps avec des amis. Il faudrait qu'un jour j'emmène mon beau Mushu ici, j'étais sûre qu'un tel endroit lui plairait beaucoup. J'étais encore en train de me perdre dans mes pensées, vagabondant gentiment sur cette terre paisible. Quand soudain, je m'arrêtai net. Je sentis au loin une vague odeur qui ne m'était pas inconnue. Ce n'était pas pour autant une odeur que j'avais eu l'occasion de sentir souvent mais je la reconnus !

C'était l'odeur de la louve automnale que j'avais croisé il y avait de cela quelque temps. Celle qui avait fait une chute de je ne sais où et qui avait atterrie devant moi. Je ne gardai pas un très bon souvenir de notre première rencontre, elle avait été trop curieuse ce jour là. Mais se baladait-elle seule aujourd'hui ? Je me mis à flairer aux alentours à la recherche d'une autre odeur. Elle n'était en effet pas seule, un autre loup automnal était avec elle. Celui-ci, je ne l'avais jamais rencontré d'après mon flair.
Je décidai de me rapprocher discrètement en me cachant derrière les cerisiers.

-Bonjour ! Tu es Akitaka c'est ça? J'ai entendu des personnes t'appeler comme ça au clan.

Je venais d'entendre ces mots sortir de la bouche de la louve que j'avais déjà vu. Le visuel me confirmait bien que je la connaissais et que l'autre loup qui l'accompagnait m'était quant à lui bien inconnu. Je ne comptais pas aller les déranger dans leur conversation, je ne comptais pas non plus les espionner, ce n'était pas ma fonction après tout.

J'allais donc discrètement m'éloigner d'eux, je ne comptais cependant pas partir. Ces terres ne leur appartenaient pas plus qu'elles ne m'appartenaient et à ce titre, nous avions tous le droit d'y être sans pour autant se chamailler. J'avais envie d'aller me poser dans un coin, juste histoire d'être tranquille. Cet endroit était bien assez grand pour tout le monde.
Je me dirigeai donc vers un gros rocher au bord de la rivière. Je montai dessus et posai mon derrière délicatement.

*Ahhh.... quel bel endroit... J'aurai du dire à Mushu de m'accompagner !*

Je fermai mes paupières et me plongeai à nouveau dans mes pensées, un tel endroit était idéal pour se laisser aller à ses rêveries. A aucun moment je n'aurai pu penser que les deux loups automnaux pourraient venir m'attaquer par surprise. Cette idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mon esprit, qui, partit dans mes pensées ne tarda pas à m'emmener dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Oct 2013 - 10:11

Je parti du clan, tout le monde n'arrêtait pas de grogner, crier, se bagarrer... je trottait donc tranquillement, m'égarant das les terres inconnues. Hmmm... ça sentait bon le cerisier ! Alors je continuais ma route puis mon flair bien développé, me fit tressaillir. " Trois loups, deux inconnus, un... non, une que j'ai déjà croisé au clan. Mais... si il y a une printanière et deux loups que je ne connaissais pas, peut-être que la louve était en train de se faire attaquer ! Non, non Aoi, ne fonce pas tête baissée ! Je glissais à plat ventre derrière les arbres, planquée dans l'herbe haute.
-Bonjour....
-Bonjour ! Tu es Akitaka c'est ça? J'ai entendu des personnes t'appeler comme ça au clan.
Continuant mon chemin, je finis par apercevoir un loup et une louve. sûrement automnaux à en juger leur pelage... j'avais envie de leur sauter dessus et de leur défoncer la mâchoire à coups de dents... après ce qu'ils ont fait à mes parents ! Je savais bien que ce n'était pas ceux-là, mais n'empêche que je n'aimais pas ce clan, ils obéissaient au même chef, après tout !
"Ouf... bon alors, où es cette louve imprudente...?"
Ils discutaient quand j'aperçut une louve grise avec une raie noire sur les dos et des pétales rose sur cette "raie". Et... un coeur sur la truffe. "Cela me dit quelque chose... Mais oui c'est la nourrice ! Elle s'appelle Michy je crois." j'allais alors vers Michy et la trouvait endormie. "Elle a l'air bien paisible... tant pis, je vais devoir la réveillait ou elle va se faire bouffer..."
- Pssst... pssst Michy, allez, viens on rentre. Je m'appelle Aoi.

J'avais peur que l'un des loup ne m'entende, ou pire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov 2013 - 19:04

Aki' était prudent à chaque mouvement qu'il y avait, une louve étais passé, tant qu'elle gardait des distances tout aller bien...puis il répondit à la louve:

-Oui c'est bien moi, et toi c'est quoi ton nom ma belle?

Il resta attentif à ce qu'il se passer, et d'un coup une deuxième louve étais là, elle s'approchait de l'autre, et regardait d'un air bizarre les deux automnaux, le grand mâle laissa un temps de parole à la louve et il finni par dire:

-Attention, deux louves de clan adverse nous observent... nous ferions mieux de rester prudent...

Ensuite il bailla, et se décala, pour être plus proche de la louve mais aussi d'avoir les deux autre en face de lui....Il matérialisa sa lance au cas ou et la posa dans l'herbe où il était quasiment impossible de la voir.. Il restait droit et fière...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:17

Mon sommeil devenait peu à peu de plus en plus profond, je songeai à Mushu, que pouvait-il bien faire en ce moment ? Ah j'aurai vraiment du lui dire de m'accompagner, on aurait été bien tous les deux ici ! Et je me serai sentie plus en sécurité face aux deux loups automnaux qui étaient dans le coin. Quoique j'étais toujours en vie, peut-être ne me feraient-ils rien ?

Soudain, quelque chose vint me sortir de mon sommeil. Mais qu'est-ce que c'était ?

- Pssst... pssst Michy, allez, viens on rentre. Je m'appelle Aoi.

Oh une louve de mon clan ? Comment savait-elle qui j'étais ? Hum... Aoi ? Jamais entendu parler. Sans doute une nouvelle de plus, cela me faisait très plaisir de voir à quel point notre clan gagnait en membres ces derniers temps. En temps de guerre cela ne pouvait qu'être bénéfique !
Le temps de me sortir complétement de mon sommeil et je lui répondit :

- Hum... Enchantée Aoi ! Pourquoi me réveilles-tu ainsi ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu'elle scrutait les environs et arrêtait son regard sur les deux automnaux, qui étaient eux aussi en train de nous fixer. Qu'avaient-ils à nous regarder ainsi ? Ils m'avaient pourtant ignoré jusqu'à présent. Peut-être que le comportement de la louve qui me faisait compagnie ne leur inspirait pas confiance.
Calmement, je lui expliquai :

- Écoutes, ils n'ont aucune raison valable de nous attaquer alors arrêtes de les regarder de cette manière si tu ne veux pas leur en donner une. Ils auraient largement eut le temps de m'attaquer avant ton arrivée s'ils l'avaient voulu tu sais, dis-je en souriant à Aoi.

Je commençais déjà à reprendre ma place bien confortablement installée sur mon gros rocher et à refermer mes yeux. Non pas que je ne l'écouterai plus, mais j'avais plutôt mal aux yeux ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 11:03

-Oui c'est bien moi, et toi c'est quoi ton nom ma belle

Ma belle? il se prenait pour qui lui? ne me dite pas que c'est encore un qui essaye de me draguer ! Bon déjà comme ça je savais ses intentions. Il sembla regarder quelque chose derrière moi. Je tournais ma tête discrètement pour voir ce qui se passait. Il y avait 2 louves qui nous regardait bizarrement, je les voyait à peine.

-Attention, deux louves de clan adverse nous observent... nous ferions mieux de rester prudent...

Il bailla et se décala pour avoir les deux louves en face de lui. Il fit apparaitre une lance dans l'herbe. C'était donc ça son pouvoir, ça pourrait nous aider à nous défendre en cas d'attaque. Il restait droit. Les deux louves avaient l'air de parler mais j'étais trop loin pour les entendre.

-Tu crois qu'elles parlent de nous . Je n'aime pas trop ça moi. Faudrait peut-être allez voir mais si elle parlait juste comme ça on va s'attirer des ennuis.

Je me reculais un peu pour avoir un minimum d'espace vital. Je déteste être trop prêt d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov 2013 - 19:03

- Hum... Enchantée Aoi ! Pourquoi me réveilles-tu ainsi ? Elle vit que je regardais les deux automnaux.  Écoutes, ils n'ont aucune raison valable de nous attaquer alors arrêtes de les regarder de cette manière si tu ne veux pas leur en donner une. Ils auraient largement eut le temps de m'attaquer avant ton arrivée s'ils l'avaient voulu tu sais.
Je savais qu'elle avait raison, mais je ne pouvais m'empêcher de leur vouloir du mal... et pourtant, c'était les deux seuls loups automnaux qui lui inspiré confiance. Elle ne pouvait s'epêcher de vouloir devenir ami avec eux mais elle refusa de se l'avouer. Elle portait à ce clan une haine sans limite.
- Oui c'est vrai et... je dois avouer qu'ils m'inspirent plutôt confiance, c'est bizarre, ils ont l'air amicaux... pourtant ce clan a tué mes parents... jamais je ne leur pardonerait. Comment m'explique tu cela ? pourquoi ai-je l'envi de me rapprocher d'eux ?
Je les regardais et réfléchi: après tout, pourquoi ne pas essayer de créer des liens. j'allais aller les voir quand mes oreilles futées et à l'écoute entendit des paroles provenant de la gueule de la louve:
-Tu crois qu'elles parlent de nous ? Je n'aime pas trop ça moi. Faudrait peut-être allez voir mais si elle parlait juste comme ça on va s'attirer des ennuis.
Je décidais finalement de m'approcher.
- Euh... bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Nov 2013 - 20:47

La jeune louve qui me faisait face avait l'air assez perturbée, comme si elle était partagée entre plusieurs sentiments. Je ne connaissais pas son histoire et cela m'intriguais donc de savoir pourquoi elle était ainsi tiraillée entre deux sentiments qui au vu de ses expressions de visage étaient complètement différents l'un de l'autre.

- Oui c'est vrai et... je dois avouer qu'ils m'inspirent plutôt confiance, c'est bizarre, ils ont l'air amicaux... pourtant ce clan a tué mes parents... jamais je ne leur pardonerait. Comment m'explique tu cela ? pourquoi ai-je l'envi de me rapprocher d'eux ?

Ah... Je comprenais mieux à présent pourquoi elle m'avait dit de partir et pourquoi elle avait eut une expression de dégoût en les regardant au début. Pourquoi avait-elle envie de s'en approcher ? C'était une bonne question, sachant que ses parents étaient décédés à cause de ce clan, peut être avait-elle envie de ne plus les haïr ? Après tout, il y avait de fortes chances pour que ces deux loups n'aient même pas été nés quand cet assassinat fut commis et que par conséquent, Aoi ait envie inconsciemment de voir qu'ils n'étaient pas tous méchants.

Alors que j'étais partie dans mes pensées à la recherche d'une réponse à lui donner, je la vis s'éloigner de moi, puis hésitante, marquer une pause pour ensuite se diriger l'air décidée vers les deux automnaux qui nous fixaient jusqu'à présent, méfiants visiblement.

- Euh... bonjour...

Je ne comptais pas la laisser seule face à ces deux automnaux et allai donc la rejoindre sur le champ ! Entre loups du même clan il fallait que l'on s'entraide et si jamais ils comptaient lui faire quoi que ce soit, je serai présente pour l'aider.

- Bien le bonjour à vous deux, automnaux ! Je connais déjà la demoiselle mais je n'ai pas eu le plaisir de te croiser, dis-je en tournant mon regard vers le mâle.

Ce dernier avait un fort joli pelage, du blanc, du gris, du noir, du rouge que des couleurs correspondants à sa saison ! Il n'avait pas l'air plus méchant que sa coéquipière. Bien que celle-ci c'était montrée trop curieuse à mon goût lors de notre première rencontre, j'espérais qu'ils n'essaieraient pas à nouveaux de nous soutirer des informations sur le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 16:46

Il toussota un peu avant de répondre à l'automnale:

-Je ne peux dire si elle parle de nous, mais leur attitudes ne me met pas en confiance....

Les deux louves printanières s'étaient trop rapproché il grogna tout doucement pour que celles-ci ne l'entende pas, il continuait de les dévisager avec le regard des plus méfiant qui puisse jamais existé, leur approche était un mauvais signe, pourtant elle n'avais pas l'air d'être bien méchante mais venaient-elles en paix? Continuant de les fixer, il se leva et puis se rassis, une des louves vin lui adresser la parole:

- Bien le bonjour à vous deux, automnaux ! Je connais déjà la demoiselle mais je n'ai pas eu le plaisir de te croiser Dit-elle en tournant son regard vers le grand mâle

Il lâcha un soupir de soulagement et fit un regard neutre tendis qu'un léger sourire en coin s’étirait sur les babines d'Akitaka, puis il dit:

-Bonjour.....

Il se tue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 17:09

-Je ne peux dire si elle parle de nous, mais leur attitudes ne me met pas en confiance....

C'est a ce moment que la voix proche d'une des printanières me fis sursauter.

- Euh... bonjour...

je me retournais pour voir qu'une des louves c'était rapprocher de nous. Elle avait surement tout entendu. Comment j'allais faire pour paraître gentille si à chaque fois que je dis un mot de travers la personne ou les personnes concernées écoute tout, hein? L'autre louve qui me paraissait étrangement familière s'avança elle aussi.

- Bien le bonjour à vous deux, automnaux ! Je connais déjà la demoiselle mais je n'ai pas eu le plaisir de te croiser

Cette voix me disait quelque chose aussi. Pourquoi je n'arrivais pas à me rappeler? rhaaa! Quand est-ce que j'avais pu rencontrer cette louve? Akitaka soupira puis fils un sourire en coin.

-Bonjour.....

Je regardais fixement la printanière en essayent de me rappeler de qui elle était. Je me contentai de prendre un air légèrement joyeux et de dire.

-Bonjour!

Je ne savais pas quoi dire d'autre et je me sentais très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 18:31

Tandis que je m'avançais et que je leur dit bonjour, je vis que Michy s'approcher heuresement qu'elle n'était pas de nature querelleuse, j'avais peur que la discussion ne tourne mal. mais les deux loups avaient répondu... et le mâle avait un drôle de sourire...

- Bien le bonjour à vous deux, automnaux ! Je connais déjà la demoiselle mais je n'ai pas eu le plaisir de te croiser.

-Bonjour...

-Bonjour!

Bon.. ça commençait bien même si je ne sais pas pourquoi j'étais allé les voir, j'étais assez embarrasser...
- Vous vous connaissez ? dis-je à Michy Je m'appelle Aoi.
J'attendais une réponse de leurs parts, un nom, peut-être même un début d'amitié. Mais... comment pouvais-je penser ça ?! Ce sont des ennemis... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Nov 2013 - 20:56

Le mâle automnal avait un petit sourire en coin, que pouvait-il bien présager pour la suite des évènements ? Je ne le savais pas mais j'espérais que ce sourire ne signifiait rien de mauvais pour Aoi ni pour moi.

-Bonjour.....

La louve qui l'accompagnait avait l'air d'humeur joyeuse aujourd'hui.

-Bonjour!

Je remarquai qu'Aoi qui m'avait écouté parler avait l'air de s'interroger. Je ne me trompais pas en effet puisqu'elle me posa cette question :

- Vous vous connaissez ? me dit-elle. Je m'appelle Aoi.

Ah... quel mauvais souvenir j'avais gardé de cette première rencontre. Cette louve avait voulu abuser de la situation pour me soutirer des informations sur mon don et sur l'entente du clan alors que je venais gentiment la voir pour être sûre qu'elle ne s'était pas blessée pendant sa chute. Elle n'avait pas été méchante pour un sou mais le fait de vouloir espionner mon clan n'était pas quelque chose qui me plaisait. Je savais pourtant bien que mon propre clan envoyait des espions dans les autres clans pour soutirer des informations.

- Oui Aoi. Je l'ai rencontré alors elle venait de dégringoler de je ne sais où alors inquiète je suis allée voir comment elle allait. Je me tournai vers la louve automnale. Et visiblement tu vas très bien maintenant.

Je ne savais vraiment pas de quoi parler avec des automnaux, leur dire bonjour poliment était surtout une façon de leur prouver que je ne comptais rien leur faire. Je m'apprêtai déjà à repartir sur mon gros rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Nov 2013 - 17:05

Il ne voulait pas s'incruster dans leur discussion, il se retira quelque peu, pour finalement se lever et faire son affaire, avec sa soif, il se pencha pour boire, mais avant il regarda son reflet, il ne savait pas qu'il était aussi...bizarre et peu rassurant avec ses yeux... puis il sorti la langue et commença à boire.Alors qu'il relevé un peu la tête pour observer d'où venait le chant d'oiseau, mais une partie de la rive où il avait fermement posé la patte, tomba et se fut la dégringolade... il tomba à l'eau la tête la première. Il dit:

-Ça va! .....je...vais bien...

Il regarda toute les louve avec attention, elle avait pas l'air très étonnées.....Il souria, montrant ses crocs noirs, et baissa les oreilles, il n'avait pas l'air bête celui là!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Nov 2013 - 7:44

La louve que je ne connaissais pas du tout avait l'air légèrement embarrasser.

- Vous vous connaissez ? Je m'appelle Aoi.

- Oui Aoi. Je l'ai rencontré alors elle venait de dégringoler de je ne sais où alors inquiète je suis allée voir comment elle allait. Elle se retourna vers moi.Et visiblement tu vas très bien maintenant.

Ha oui je venais de m'en souvenir : J'avais une mission d'espionnage mais par une maladresse sous ma forme d'écureuil je suis tombé d'un arbre. Par la suite la jeune louve était venue voir comment j'allais et j'avais voulu profiter de la situation. Mais la louve était moins naïve qu'elle n'en avait l'air et elle a vite découvert mon petit manège. Il me semblait bien qu'elle m'avait donné son nom... Miry? Miky? Non ce n'était pas ça... Michy! c'est ça! Je ne me sentais quand même pas très à l'aise devant quelqu'un don j'avais voulu abuser. Akitaka lui semblait ne pas se soucier de ces petits détails et alla boire mais regardent en l'air il avait glissé la tête la première dans l'eau.

-Ça va! .....je...vais bien...

J'éclatais de rire.

-L'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 20:13

Alors que je comprenais "enfin" pourquoi les deux louves se connaissaient, je vit le seul mâle du petit groupe se pencher vers l'eau... et tomber en avant ! Et là, fou rire général !!
L'une demandais si l'eau était bonne, plutôt vicieux quand même... mais c'était tellement marrant !
L'eau claire ruisselait sur son pelage et ses poils étaient trempés, comment pouvait on ne pas avoir envie de rire ?! 
Aoi sentit son ventre gargouiller mais heureusement personne ne l'entendit...enfin, à première vue ! Elle vit un lapin détaler comme un fou derrière un gros rocher, alors elle sauta par dessus Mentality qui eu peur visiblement -sûrement peur qu'elle ne l'attaque- et se jeta sur le lapin. Elle eu sa proie et la tua, mais décidément, cela devait être un vendredi treize, alors qu'elle venait de tuer un petit lapin tout riquiqui avec que la peau sur les os et qu'elle mourrait de faim, elle vit passer deux biches apeurées courant dans la direction opposée d'Aoi, elle devait être là sans même qu'Aoi ne les ait vu...
Mais comme Aoi avait peur de perdre sa fierté, qui plus est devant des automnaux, elle coura après les biches et en attrapa une, elle revint alors en trottinant et vit qu'Akitaka essayait tant bien que mal de sortir de l'eau sous les fous rires de Michy et Mentality.
La nuit tomba alors aucun des deux clans ne pouvait rentrer. Je proposais donc :
- Qui veut un peu de biche fraiche ? La nuit est tombée et la forêt que l'on prend pour rentrer dans nos clans est trop noire; vous je sais pas mais moi je vais m'abriter avec le gros rocher, cela nous permettra de ne pas être mouillé si il pleut... quoi que pour toi je sais pas si cela changera quelque chose... dis-je à l'attention d'Akitaka ce qui déclencha une nouvelle partie de rires !
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Déc 2013 - 17:40

J'avais remarqué que le loup automnal s'était quelque peu écarté, ne voulant sans doute pas s'embêter avec une discussion de femelles qui devait sans doute s'avérer ennuyante à ses yeux. Il était parti boire d'après ce que j'avais pu voir. Je m'étais retourné pendant quelques petites secondes dans l'autre direction et là, qu'entendis-je ? Des rires venant des deux louves qui me tenaient compagnie ! Me retournant dans leur direction, je vis le pauvre automnal dans l'eau, il avait sans doute du glisser.

-Ça va! .....je...vais bien... dit-il.

Les deux louves étaient toujours en train de rire, personnellement je venais de rater la scène mais le voir ainsi m'avait aussi bien amusé, il fallait bien que je l'admette. La louve automnale fis de l'humour en rapport avec sa chute, Aoi riait quant à elle de plus belle et le loup automnal sortait de l'eau.

Je ne compris pas pourquoi sur le moment mais je vis ma congénère printanière sauter en direction de la troisième louve qui se trouvait en ces lieux. Ouf ! Elle allait juste attaquer une petite proie qui passait par là, rassurée pour elle, je me dirigeais à mon tour vers l'eau car j'avais très soif.
Tandis que je venais de boire tranquillement, sans tomber dans l'eau, j'entendis mon amie parler :

- Qui veut un peu de biche fraiche ? La nuit est tombée et la forêt que l'on prend pour rentrer dans nos clans est trop noire; vous je sais pas mais moi je vais m'abriter avec le gros rocher, cela nous permettra de ne pas être mouillé si il pleut... quoi que pour toi je sais pas si cela changera quelque chose... ria-t-elle.

Hum... pour une louve qui se méfiait auparavant de ces deux loups, son comportement avait bien changé ! Ce n'était pas plus mal, ils n'avaient vraiment pas l'air de nous vouloir du mal. Je me décidai à mon tour à leur adresser la parole.

- Aoi, c'est gentil à toi de proposer à tout le monde, merci ! lui dis-je avec un sourire. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il vaille mieux passer la nuit ici, si vous n'êtes pas d'accord, amis automnaux, faites à votre guise, nous ne comptons pas vous retenir plus qu'il ne faudrait.

Je m'installai à côté de mon amie printanière, m'allongeant de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Graaaand up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: