Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La balade solitaire d'Anis
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Oct 2013 - 19:01

J'arrive, mon grimoire coincé dans mon ruban, marchant en regardant les feuilles mortes qui tombes, ce beau paysage d'Automne au couché de soleil, là ou je suis né et ou j'ai toujours vécu, là ou je viens tout les jours, seule. Je m'approche de l'arbre ou j'ai l'habitude de venir et m'allonge à son pied. "Je vais relire mon grimoire." J'attaque ainsi la lecture de toutes les invocations, les pages se tournant un peu au hasard à cause du léger courant d'air présent ce soir. °Tiens, je n'avais jamais vu cette invocation...° Je lit la page portant sur cette créature nommée "Feu-follet l'Esprit Farceur," il s'agit d'un petit fantôme inoffensif qui aime jouer des tours au vivants. "Et si j’essayais de l'invoquer?.." Je me lève et posant mon grimoire par terre devant moi, je lit l'incantation inscrite sous la description du monstre, le livre se met alors à briller et un filet de fumée violette s'échappe de la page, je sens un peu de mon énergie me quitter au fur et à mesure que la fumée se rassemble et lorsque l'incantation est terminé la fumée se dissipe et je peut apercevoir un petit fantôme souriant, à travers ses yeux et sa bouche, on peut voir un feu bleu brûler à l’intérieur de son corps. Je reste bouche bée devant ma toute première invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 21:24

Je me baladait, cherchant du gibier, mais je ne mettais pas aperçue que je m'étais éloignée jusqu'au clan de l'automne... quand je m'en aperçut, je vit une louve qui avait un livre accroché à son ruban. °Et si j'en profitais pour espionner...?° Je la regardais, et... une drôle de créature était à côté d'elle. °Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je vais lui demander, en espérant qu'ele ne reconnaissent pas mon clan...°
- Euh... excuse-moi... je suis une louve neutre et je me suis perdue, alors je t'ai regardée derrière ce buisson, et j'ai vu cette drôle de chose... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 21:41

Je vois cette louve inconnue qui s'approche timidement de moi, et je lui répond tout en restant méfiante:
-C'est une de mes invocations, je peux invoquer des monstres grâce à ce livre et à mon pouvoir.
Je lui montre mon grimoire et fait signe à Feu-Follet de venir à côté de moi.
-Je me nomme Anis, et comme tu peut t'en douter je fait parti du Clan de L'Automne! Et tu es?..
Je me rassoie tout en me posant quelques questions "Est-elle vraiment neutre?", "Dois-je la chasser?" Je ne sais pas vraiment quoi penser, je reste assise à le fixer, prête à l'immobiliser avec une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Premier et dernier up vu le temps que j'ai mis à réagir ^^'

Anis : si tu viens à repasser par ici sache qu'on demande huit lignes hors dialogues minimum merci de respecter cette règle. Si tu rencontres des difficultés la section "Aide au français" pourrait peut-être te servir (: Sinon demande des conseils sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: