Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un jour mon prince viendra... pfff! (Sat/Rui)
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Oct 2013 - 16:23

La plage aux coquillages... C'est là que j'ai rencontré Akisa. Je me souviens que je m'étais perdue et elle est venue me voir. Elle est gentille, Akisa. C'est grâce à elle que je suis un membre à par entière du clan. Mais ils fond que me regarder les autres loups... Je veux pas qu'on me regarde. Je suis pas encore assez beau et fort pour qu'ils m'admirent alors ils ont pas le droit de me regarder. Je suis super beau et super fort, hein ! C'est pas parce que je dis que je le suis pas assez, que je le suis pas ! Je suis même LE plus beau et bientôt je serais LE plus fort. Et ben ouai ! Je vais devenir encore plus fort qu'Akisa !

Je cours en rond depuis un bon moment. Ça fait parti de mon entrainement pour devenir Le meilleur. Mais c'est pas facile et puis c'est long. Et c'est fatiguant aussi... Mais je dois continuer. Akisa a dit que je devais être fort pour pouvoir contrôler mon pouvoir. Alors je deviendrais plus fort. Mais elle ne sait pas ce que c'est mon pouvoir, elle sais pas ce qu'il peut faire... Moi non plus. Mais, je sais que c'est à cause de lui si mes frères sont partis et que papa et maman me regardaient bizarrement. Alors je vais devenir plus fort !

Je suis à boue de souffle. J'en peux plus de courir. C'est trop dure ! J'ai mal partout. Aux pattes, à la gorge, à la tête et puis mon ventre dit qu'il a faim. L'air veut plus rentrer dans mes poumons. J'arrêtais de courir et restais un instant sans bouger. Je m'effondrais tentant de retrouver mon souffle. Akisa a dit que c'était pas grave si j'arrêtais l'entrainement et qu'il fallait surtout pas que je me fasse mal. Je recommencerais à courir quand l'air voudra bien aller correctement dans mes poumons. En attendant, je vais rester comme ça. Allongé dans le sable. Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Oct 2013 - 23:46

Satchi prit une grande inspiration en arrivant aux abords de la plage aux coquillages. La brise marine vint lui caresser le visage, faisant voler au vent sa mèche et ses ailes. Une bien belle journée que voilà. Bien sûr, il aurait pu rester au près des jeunes louves de la meute, à s'amuser à les taquiner toute la journée, mais il se sentait plutôt d'humeur à se balader un peu. Et puis, ce n'était pas si mal de les laisser un peu : Il leur manquerait et elles seraient toutes à ses pattes à son retour. Après tout, elles étaient déjà presque toutes folle de lui, et il le savait bien. Avoir conscience de ses propres atouts, c'était un talent aussi important que de connaitre ses faiblesses ! Et heureusement, à défaut d'avoir le second, Satchi se distinguait par sa maîtrise exceptionnelle du premier.

Il admirait la mer, se tenant droit d'une pose qui ferait pâlir d'envie n'importe quel alpha qui se respecte. Tel le héros partant à la conquête de quelques territoires inconnus, il se tenait là, en haut de la butte devant la plage.
C'est alors que cette petite boule de poil jaune et rose passa devant lui en courant. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre pour courir ainsi comme un dératé ?
Elle s'arrêta un peu plus loin et s'affala dans le sable.
Satchi hésita un peu à l'ignorer et la laisser là, mais sa curiosité prit la pas. Il s'approcha au pas, et s'arrêta à quelques pas de l'autre. Elle semblait plutôt épuisée, et Satchi se surprit à la détailler de la tête aux pieds.
°Mouai, pas trop mal...°
Elle n'avait pas l'air d'une étrangère, bien qu'il ne l'aie jamais vu jusqu'à présent.

- Hé ! Ça va ? T'es pas d'ici toi ?

Après tout, si c'était un ennemi, il ne semblait pas en état de se défendre, donc pas de quoi s'inquiéter ! N'empêche qu'elle avait l'air un peu stupide comme ça... Et Satchi ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Oct 2013 - 16:01

"Hé ! Ça va ? T'es pas d'ici toi ?"

Kyaaa ! C'est quoi ça ? Je me tourne et vois un louveteau bleu ailé. Il me regarde, un sourire moqueur aux lèvres... Il me veut quoi celui là ? Et puis, pourquoi il se moque ? Je suis pas dans une bonne position, c'est sur, mais moi au moins, je ne me la joue pas ! Moi, je ne dis que la vérité : je suis beau et fort. Lui, je l'ai déjà vu de loin, et je l'aime pas! C'est un sale macho ! Il se croit parfait mais... il est loin de l'être... Les femelles sont à ses pattes... et alors, les femelles c'est stupide, et c'est pas capable de réfléchir. Je me levais pour me mettre à sa hauteur mais ... je suis plus petit que lui...

"ca va, t'es pas avec les femelles aujourd'hui ?"

Je le fusillais du regard. On ne se moque pas de moi comme ça ! Surtout un loup comme lui... Son regard ressemble trop à celui de mes parents. Pas le même regard, hein, mais pas si différent au fond. Je reculais un peu et m'asseyais. Peut-être que comme ça, il ne voit pas trop notre différence de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 10:57

Ah ? Voilà qu'elle se levait avec son petit air d'enfant boudeur. Il n'en fallait pas plus pour que Satchi veuille la titiller un peu plus ! Était-elle déçue qu'il la regarde toujours e haut, même quand elle était debout ? Le sourire de Satchi s'élargit.

ça va, t'es pas avec les femelles aujourd'hui ?

Au moins ce point était clair : Elle devait faire partie du clan. Étrange qu'il ne l'ait encore jamais croisée... Peut-être qu'elle était trop intimidée pour venir vers lui ? En tout cas, Satchi se sentait d'humeur taquine. Il approcha un peu son visage pour demander à voix basse sur un ton amusé:

- Serait-ce de la jalousie que je sens là ? En faisant mime de sentir la petite louve.
Il reprit avec un sourire charmeur

- Tu préférerais que je passe plus de temps juste avec toi, c'est ça ?

Et sûr ces mots, il souffla doucement au visage de la drôle de petite donzelle énervée. Avec ça, n'importe quelle louve serait déjà à ses pieds ! Mais en la sentant, il avait trouvé quelque chose d'étrange. Quelque chose ne collait pas, mais il n'était pas encore bien sûr de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 19:45

"Serait-ce de la jalousie que je sens là ?"

Quoi ?! Moi ? Jaloux ? De... Quoi ? Des louves ? Pourquoi je serais jaloux des femelles ? Attends ! Me dites pas qu'il croit que je suis ... quoi ? Attiré par lui ? Berk ! Comment je pourrais être attiré par cette chose ? Il est prétentieux, se croit supérieur aux autres et se la raconte avec son espèce d'affreuse mèches qui lui tombe tout le temps dans les yeux... J'ai envie de la lui couper, moi ! S'il croit que je peux être attiré par lui, il se four le doigt dans l'oeil ! Et puis pourquoi il ne sent comme ça ?

"Tu préférerais que je passe plus de temps juste avec toi, c'est ça ?"

Il me souffla dessus...
Ce fut plus fort que moi, je ne parvint pas à me contrôler... C'était tellement ridicule... Que j'explosais de rire. Nan, mais il est sérieux là ? Plus de temps avec... Lui ? Il a cru voir la vierge, ce loup ! C'est pas possible de dire des choses aussi stupides ! En plus il me souffle dessus comme il souffle sur ses femelles ! Il croit quoi ? Que, moi, loup beau et fort, futur perfection, je vais réagir comme ses groupies ? C'est pas vrai ! Il pète plus au que son c... Ouai, enfin bon... Je calmais mon fou rire et me reculais un peu pour garder mon espace vital. Enfin, surtout pour le garder à bonne distance, lui et ses idées bizarres.

"Passe déjà moins de temps à t'admirer, tu m'arriveras peut-être à la cheville. A ce moment là, je voudrais peut-être t'accorder quelques minutes..."

J'ai pas vraiment répondu à sa question... Et alors ? J'ai pas envie de répondre à une chose aussi stupide. Mais s'il a dit ça, c'est surement qu'il m'admire et qu'il veut passer du temps avec moi... Il a du tourner sa question dans ce sens parce qu'il avait peur de me le demander... Il est timide en plus ! Je faillis repartir dans un fou rire mais me retenais, seul un sourire amusé m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc 2013 - 0:32

Spoiler:

Satchi, qui s'attendait à la voir rougir et se confondre en excuse, sursauta alors qu'elle éclatait de rire. Il fut choqué: Ce n'était pas tous les jours qu'on l'envoyait balader, ni qu'on lui riait au nez si facilement. Elle s'écarta un peu en se calmant

Passe déjà moins de temps à t'admirer, tu m'arriveras peut-être à la cheville. A ce moment là, je voudrais peut-être t'accorder quelques minutes...

Choqué. Satchi était profondément choqué ! Il la fixait d'un air ébahit. Ses idées se perdirent entre la honte, la colère et la consternation. Il resta là un moment à la fixer, avant de se détourner en rougissant un peu. Sa façon de la rabaisser était énervante, mais le pire restait encore qu'elle l'avait envoyé balader, lui !
Elle l'avait prise au dépourvu et elle allait le payer ! Satchi n'était pas quelqu'un dont on pouvait se moquer en toute impunité, ça non ! Il fallait juste penser à quelque chose pour la mettre mal à l'aise. Il se reprit à son tour:

- Hum... Pas très aimable. Si tu es de celles qui font fixette sur leur petite personne, désolé mais je suis pas intéresse non plus !
Répondit-il en tentant de prendre un air condescendant, qui ressemblait sans doute plus à un air boudeur...
Puis il reprit d'un air amusé
- A moins que tu ne préfère les autres femelles ?

Il lui tira la langue et se détourna, ignorant son interlocutrice et se créant un faux intérêt pour la  mer qui s'étendait à côté de lui. C'était petit, mais c'était la seule explication plausible du comportement de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Jan 2014 - 20:45

Oula ! Il est si choqué que ça de ma réaction ? Il a vraiment un air très niais comme ça. C'est que je verrait presque, dans ses yeux, le vent qui circule dans sa tête... Pourtant ma réaction est normal, non ? C'est un loup, je suis un loup. C'est un nul, je suis parfait. Il est donc tout a fait normal que je le rejette ! Waou ! C'était quoi ça ? Détournement de tête avec rougissement... Je pourrais presque me croire dans une scène d'amour, quand la petite femelle toute timide vient déclarer ses sentiments au loup...

"Hum... Pas très aimable. Si tu es de celles qui font fixette sur leur petite personne, désolé mais je suis pas intéresse non plus !"

Qu- Pardon ?! Il ose m'insulter ? Il se prend pour qui à me traiter de simple femelle, ce truc bleu ? Je suis pas faible et encore moins stupide ! Nan, mais il s'est vu, ou quoi ? Toujours à se regarder et à se pomponner ! Il ressemble bien plus à une femelle que moi ! Et puis c'est quoi cet air boudeur ? Mais il me prend pour un navet en plus ! S'il croit qu'en faisant cet tête, je vais passer outre son insulte, il se fiche la griffe dans le nez ! Et même toute la patte, tiens !

"A moins que tu ne préfère les autres femelles ?"

... ... C'est quoi, cette question ? ... respire, calme-toi... il me traite déjà femelle et maintenant il me dit qu'en plus j'aime les femelles... Et après il fuit comme un lâche... Il a raison d'avoir peur !
Et si je m'amusais un peu ? Juste pour me venger, sans être trop méchant. Si je m'en prends vraiment à lui, je vais me faire gronder. Mais je peux simplement pas le laisser me traiter comme ça. Surtout en s'enfuyant après... Saleté !
Je m'avançais et m’asseyais à coté du loup ailé.

"A vrai dire, je ne m'intègre pas bien dans le clan. Je trouve les autres louves inintéressantes. Je n'en veux pas pour amies..."

En premier, me rendre inoffensif et rentré dans son jeu... Même si pour ça je dois jouer la femelle toute petite, toute mignonne et toute timide... Je levais la tête vers lui comme si sa réaction m’intéressait.

"Et... Je... excuse-moi pour ce que je t'ai dit... Tu m'as surpris-se en venant me parler"

Je baissais à nouveau la tête et la détournait comme si j'avais peur qu'il voit mon visage. Je sais, je sais, je suis un très bon acteur. Même si j'avoue que j'ai failli me raté avec le surprise. Ben oui, quand on est une femelle, on met tous les adjectifs au féminin. Beurk.
Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre... J'ai hâte de voir sa tête quand je lui dirais qu'en fait, je suis un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Fév 2014 - 0:57

Satchi se moquait pas mal qu'elle lui en veuille. Son principal soucis était désormais de s'en aller en gardant toute sa dignité. C'aurait été avantageux qu'elle décide de s'en aller, après ce qu'il lui avait dit, mais elle ne semblait pas encline à en faire autant. A vrai dire, le jeune loup se surprit à voir son interlocutrice faire tout l'opposé : Elle vint s'asseoir à ses côté.

"A vrai dire, je ne m'intègre pas bien dans le clan. Je trouve les autres louves inintéressantes. Je n'en veux pas pour amies..."

Whaou ! C'était quoi ce retournement de situation ? Quelques minutes plus tôt elle lui gueulait dessus et voilà qu'elle semblait se confier. Satchi détourna le regard quand elle leva les yeux vers lui, un peu déconcerté.

"Et... Je... excuse-moi pour ce que je t'ai dit... Tu m'as surpris-se en venant me parler"

Satchi jeta un regard par dessus son épaule, et ne put s'empêcher de rougir un peu. Fallait bien dire qu'elle était sacrément mignonne quand elle baissait la tête avec son petit air timide !
Mais voilà, que pouvait-il bien lui répondre maintenant ? Il avait été prit totalement au dépourvu. Il fit un rapide briefing mental et tenta de se calmer. Après tout, il était plutôt fort pour jouer les amant et confidents. C'était même le meilleur ! Il se racla la gorge et prit un ton plus doux :

"Ah je vois... C'est pas grave, je suis aussi désolé de pas avoir remarqué tes problèmes. Heu... C'est pas simple de s'intégrer dans un clan, c'est sûr !"

Alors elle était nouvelle ? C'était sans doute pour ça qu'il ne l'avait jamais vu ! Un grand sourire amicale vint illuminer son visage d'ange

"J'm'appelle Satchi, enchanté de te rencontrer !"

Il l'avait sans doute jugée trop vite. Ce ne serait pas juste de ne pas lui laisser une seconde chance, se persuada-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:12

Premier et dernier up au vu de mon temps de réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:02

» Archivage forcé ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: