Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la brume épaisse deux grand loups... [Rage/Akitaka]
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Oct 2013 - 13:24

Akitaka étais seul... il était seul..... la dernière présence agréable qu'il avait eu s'était celle de ses parents....dans la brume épaisse brillait deux pupilles noir, noir comme la nuit. Le loup tricolore s’orientait là ou il le pouvais...Une fois sorti de la brume le voilà trottinant d'un pas nonchalant puis il se mis a courir de plus en plus vite, celui ci s’élança à la poursuite d'un lapin brun.... ses longue patte rouges et blanche effleuraient le sol a chaque foulée, des petits morceau de sol se décrochaient, un regard perçant viser la cible, il allait l'avoir c’était sur !! Il activa son pouvoir, de ses yeux se dégageais un fumé blanche luisante, la lance se constitua et fonça à la poursuite du lapin. Celle ci tomba en piquet sur le lapin qui fut empallé dessus, la lance de déconstitua pour laisser place a Akitaka. Le loup découpa le lapin et le mangea avec appétit, pendant ce temps quelqu'un approchais doucement, les oreille d'Akitaka se plaquèrent contre son crâne et il resta immobile jusqu'à ce que la personne qui approchait arrive devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Oct 2013 - 20:10

Le territoire automnal ! Techniqu'ment, Rage n'avait rien à fiche ici, mais il avait envie d'aller au-d'là du Printemps, d'voir un peu le pays, comment qu'c'était chez les autres... Parce que bon. Les fleurs, c'est rigolo, mais on s'en lasse vite. Très vite ! Alors que l'Automne... S'il avait pu choisir, c't'ici qu'il aurait d'mandé d'être accepté à son arrivée. Les feuilles qui tombent et pourrissent, tout ça, c'tait son domaine. Alors qu'on pouvait s'demander c'qu'il trafiquait au Printemps, c'tait même un peu étrange. Enfin, les choses s'étaient faites comme ça, il y pouvait plus rien. Quoi que... Enfin, rien n'était fait.

Bon. En tout cas, v'là qu'il était arrivé dans un endroit surprenant. Il s'attendait pas à trouver des volcans et du magma en Automne, mais faut croire qu'il lui réservait quelques surprises. L'odeur des fumerolles, qui surgissait parfois jusqu'à son museau, le dérangeait pas plus que ça, et il marchait tranquillement, faisant quand même attention là où il posait ses grosses pattes. Par contre, dommage, lui qui pensait trouver un peu d'fraîcheur, que dalle ! C'tait étouffant ici, normal, certes, mais c'tait furieusement désagréable... Manqu'rait plus qu'y tombe sur un autochtone, et il aurait décroché l'pompon !

Tieeens, en parlant d'autochtone, en v'là un pas loin d'vant lui. Dingue, à cause des odeurs et d'la brume qui couvre la vue de temps en temps, il l'avait absolument pas r'marqué ! Ça l'amusait beaucoup, et il contourna le loup pour le voir de face, conservant tout de même une distance prudente - quoi que s'il l'aut' attaquait de front, il allait avoir une très mauvaise surprise à l'arrivée. Une fois en face de l'automnal, le soldat printanier s'arrêta, et l'observa un instant. Il était couché, immobile, les sens en alerte... Drôle de position. Y z'étaient p'tête un peu shootés en Automne, à force de sniffer les fumerolles.

- Y'a vraiment d'la bouffe qui s'promène par ici ? Dingue.

La voix rocailleuse de Rage se tut, et il eut un ricanement bref. S'il hallucinait pas, son vis-à-vis v'nait d'achever un p'tit casse-croûte, c'qui l'étonnait pas mal, vu qu'c'était la zone dans c'coin là. Il savait pas trop comment engager une conversation alors qu'il était un intrus, mais espérait que le loup blanc et rouge voudrait bien lui répondre, ça lui f'rait une occupation sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Oct 2013 - 17:22

Le loup apparus, il étais aussi grand que lui, Akitaka dit poliment:

-Apparement......à qui ai-je l'honneur?

Le soldat automnal garder son air sérieux, laissant un long blanc pour réfléchir a ce qu'il allait dire.... il se releva, gardant la tête haute, les deux loups faisaient quasiment la même taille, le loup rouge regarder dans les yeux le loup vert.....puis il pris la parole:

-D'après ton pelage tu dois être un loup printanier, je n'ai aucune raison de te chasser, tu n'a rien fait de mal....du moins pour le moment..... il soupira et se rassis et continua -...Je ne peux que te proposer de festoyer avec moi... dit-il en poussant vers le male vert un morceau de lapin...

Akitaka rester sérieux, il était en face d'un loup qui n'apparenté pas a son clan...tout pouvait arriver....une fois le festin terminé il s'allongea toujours en fixan l'intrus qui semblait fort décontracté, mis appart son sourire qui avait un petit coté sadique...

PS dsl les ^ bug, j'arrive pas a les mettre les les lettres :/ et si besoin je développerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Oct 2013 - 15:12

Rage resta interdit un p'tit instant. Le loup en face de lui paraissait pas plus surpris que ça de l'voir débarquer. Même s'il avait pas été discret, voir un intrus sur ses terres, ça f'sait réagir un peu plus que ça, non ? Bah, après tout, engager les hostilités dès l'début c'tait pas toujours amusant. Voyons un peu à quoi r'ssemblait l'automnal.

- Apparemment...... à qui ai-je l'honneur ?

A qui ai-je l'honneur ?! Sérieusement ? Eh ben, autant dire que le soldat s'attendait pas à un tel accueil. Son vis-à-vis avait un air très sérieux, presque même frigide, et restait immobile sans rien dire, le regardant. Comment pas rire d'une telle introduction ? Avec un grand sourire, Rage profita du blanc pour répondre de sa voix caverneuse.

- Un invité de marque, cher ami.

Son interlocuteur se releva, et le loup vert remarqua qu'il d'vait bien être aussi grand que lui, ce dont y s'doutait pas en le voyant couché. Il avait quand même un air un peu pompeux, avec la tête fièrement dressée, à le r'garder dans les yeux. Et pis toujours aussi sérieux, il reprit la parole.

- D'après ton pelage tu dois être un loup printanier, je n'ai aucune raison de te chasser, tu n'as rien fait de mal....du moins pour le moment..... Il s'assit et poursuivit : Je ne peux que te proposer de festoyer avec moi...

L'automnal poussa en direction du soldat un reste de la carcasse de lapin qu'il d'vait déguster avant qu'il arrive. Jetant un bref coup d'oeil à l'offrande, Rage jeta ensuite un regard interloqué en direction du loup blanc et rouge. Cet accueil poli, c'tait normal ? Ou bien était-ce un piège ? Lui il était v'nu visiter, pas casser une graine, et du coup il hésitait sur la marche à suivre. Faire copain avec l'ennemi en partageant son casse-croûte, ou refuser dédaigneusement et engager un combat ? Bah, il allait improviser avec un peu des deux. En face de lui, le loup se recoucha, et continua à le fixer imperturbablement. Le sourire s'accentua quelque peu sur les lèvres grimaçantes du vert.

- Eh ben, c'est buffet gratuit pour les touristes ? Il rit brièvement, puis s'assit en face du blanc. Merci d'ta proposition, mais garde ton lapin, j'ai pas la tête à grignoter.

Il plissa les yeux en détaillant son vis-à-vis. Il parvenait pas à déterminer s'il pouvait être dangereux ou pas, mais penchait vers le oui. Il avait pas spécialement envie de se battre, mais voyait sa curiosité piquée par l'étrange personnage, aussi le soldat se mit en tête de lancer la conversation.

- En effet, chuis printanier. J'm'appelle Rage. Et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2013 - 18:34

Akitaka toussota et puis tourna le regard vers Rage et dit:

-Je suis Akitaka, mais....juste comme ça.... pourquoi t'es venue ici?

Il devint décontracte d'un coup, le soldat esquissa un sourire, mais il restait très léger.... Il regarda ensuite les cicatrice du printanier, scarifié de partout....comme Shone (père d'Aki').... Qu'as-t-il pue lui arriver à lui pour avoir de tels marques? Aki' n'en savait rien, mais il s'en foutait un peu en faite.

-T'es bien grand...je ne pensais pas qu'il y avait un deuxième géant comme moi... Dit-il en faisant un sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Déc 2013 - 17:08

Sa curiosité piquée par l'automnal à l'air original qu'il avait devant lui, Rage se gênait pas pour le détailler de haut en bas. Il avait des motifs géométriques sur son pelage, c'tait assez drôle, et puis aussi des couleurs assez voyantes et inhabituelles... Bon, la sienne était pas vraiment courante, mais elle était pas criarde... Sauf celle d'ses yeux et d'ses griffes. Son vis-à-vis se rappela à son bon souv'nir avec un toussotement, puis le regarda.

- Je suis Akitaka, mais....juste comme ça.... pourquoi t'es venu ici ?

Tout à coup, il parut dev'nir vachement plus relax, c'qui étonna pas mal le loup vert. Son nom sonnait bizarre, mais était assez drôle, et y v'nait tout juste de voir qu'il avait des p'tites cornes sur le crâne, c'tait assez comique aussi... Ah oui, il lui avait posé une question quand même, pas oublier. Haussant les épaules, Rage afficha un sourire ironique.

- Parce que j'avais envie de m'promener en Automne.

Il remarqua que le regard de son interlocuteur s'était arrêté un instant sur ses cicatrices, et fronça très légèrement les sourcils, sans perdre d'son sourire. Il aimait pas particulièr'ment être détaillé, mais si aucune question v'nait ensuite, c'tait moins chiant. D'ailleurs, Akitaka tarda pas à reprendre la parole, affichant un sourire moqueur.

- T'es bien grand...je ne pensais pas qu'il y avait un deuxième géant comme moi...

Rage voyait pas trop c'qui pouvait être drôle, mais continua d'sourire, grimaçant à moitié. En même temps, il accordait pas tant d'importance qu'ça à sa taille. Enfin, si, il était content d'être balèze, mais maint'nant le fait de dominer les autres était dev'nu une habitude, et y f'sait plus attention. C'est vrai qu'le loup blanc et rouge avait l'air grand aussi, mais maint'nant qu'il était r'couché, le soldat pouvait plus trop comparer.

- Ben, faut croire qu'si. Pourquoi, ils sont tous nains en Automne sinon ?

Le loup vert s'assit tranquill'ment, dardant ses yeux dorés sur son interlocuteur. Il voulait quoi, une p'tite joute verbale ? Pourquoi pas, lui était partant, ça le changerait d'ses éternels combats. Mais plus sérieus'ment, il espérait que les autres loups du clan automnal étaient vraiment pas des minus, sinon ce serait craignos d'essayer d'les rejoindre après la baston...


[Si possible, essaie de faire un peu plus long la prochaine fois, sinon y'a pas grand-chose à répondre :I]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
Maxi up pour Aki' ! Et attention sur Four Seasons c'est huit lignes hors dialogue minimum. Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Fév 2014 - 22:06

Le loup tricolors arrêta de sourire, il avait plus un air soucieux sur le coup. Le loup rouge regarda au ciel, puis fit mine de réfléchir, il tourna la tête vers le printanier, plongeant son regard dans le sien.

- Non rassure toi, ils ne sont pas trop petits non plus, je suis juste le plus grand d'entre eux...

Il le regarda plus sérieusement, même si Rage ne semblait pas si méchant que ça... L'automnal lècha ses patte pleines de sang du lapin, puis se redressa pour être en position assise. Akitaka désactiva son pouvoir, la lance disparut donc. Il admirait les beaux yeux jaunes profonds de Rage, c'est vrai qu'il avait un joli regard. Il détourna le regard pour regarder une petite herbe qui était entrain de mourir. Elle avait perdus de sa fraiche couleur verte, et se desséchait sur place Le cornu prit une grande respiration, la silence raignait, aucun bruit. La douce brise venait caressait leur visage lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 23:57

- Non rassure toi, ils ne sont pas trop petits non plus, je suis juste le plus grand d'entre eux...

Ah. Bonne nouvelle qu'celle-ci, parce que si les automnaux étaient tous nains, c'tait quand même dommage. Rage espérait éventuell'ment peut-être un jour si il arrivait vivant jusque-là et dans l'éventualité qu'ce soit possible de s'trouver une place en automne. Mais fallait que le clan soit à la hauteur de ses espérances quoi. C'tait d'ailleurs assez drôle de dire ça, il accumulait les jeux de mots en c'moment...

En tout cas, si y s'référait à Akitaka en tant que modèle de l'automnal lambda, y pouvait en déduire plusieurs choses : ils avaient l'air mous, tranquilles, et pas très hostiles aux intrus. Mais c'tait vraiment restrictif comme manière d'penser, donc il arrêta de cogiter là-d'ssus. Son vis-à-vis, à présent redressé, avait l'air perdu dans ses pensées, ou bien en pleine contemplation méditative. Ouais, les deux reviennent au même. Bref.

Puisque l'automnal avait pas trop l'air décidé d'l'arrêter ou de causer plus longtemps, Rage se dit qu'il allait pouvoir mettre les voiles. Parce que s'il était venu ici, à l'origine, c'tait quand-même pour s'promener et explorer le territoire d'l'automne. Et il avait d'jà perdu assez de temps comme ça. Donc il se leva et jeta un dernier coup d'oeil au loup blanc, rouge et noir, son sourire grimaçant toujours au coin des babines.

- Bon, ben c'tait intéressant d'faire ta rencontre, mais j'vais poursuivre mon ch'min.

Le soldat se détourna et se remit en marche sans plus de politesses. Après tout, y s'connaissaient pas vraiment, il allait pas lui coller des adieux déchirants pendant cinq minutes... Et puis il lui devait rien et de toute façon il avait pas envie de s'montrer poli et avenant, voilà. Il n'avait fait qu'être ralenti dans sa balade. Et il comptait bien la mener à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 11:18

» UP, UP, UP Pour Akitaka«
Ps : Une réponse d'Akitaka est attendu, ou je mets ce RP aux archives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mai 2014 - 12:43

nan c'est à archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: