Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une baignade ... rouge ? (by Vaquero (ouvert aux automnaux et hivernaux)]
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Oct 2013 - 19:44

Vaquero tournait en rond autour de l'étang des feuilles d'Automne. Une baignade le tenta. Il sauta souplement dans l'eau. Le bruit fit fuir un lièvre. L'eau était bonne et le veilleur passa un excellent moment. Le plaisir fut de courte durée, une faible lueur rouge appararut dans l'eau. Le loup sortit d'un bond de son "bain géant", surpris. Finalement, il décida de suivre ce qui ressemblait fort a du sang... pour trouver au bout de la trace un louveteau mort, probablement tué par un autre loup. Au bord de l'eau, près du cadavre, des empreintes de loup, sûrement adulte, s'éloignait. Vaquero décida alors de les suivre.
Il se retrouva en territoire hivernal, puis se cacha derrière un rocher recouvert de neige, comme le reste de l'horizon.

_ C'est bon, ce microbe trop curieux, je l'ai ramené chez lui. dit une voix masculine.
_ J'imagine que tu l'as tué au passage, t'es taché de sang de partout. dit une autre voix, elle aussi masculine.
_ Pourquoi l'épargner ? C'était un louveteau insolent, il m'a insulté cet idiot. répondit la première voix.
Vaquero repartit en son territoire, en prenant soin de ne pas de se faire repérer. Mais il était lucide : un hivernal se cacherait pour espionner un étranger, il ferait de se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:03

Hum ... Le but d'un RP est de pouvoir interagir avec d'autres ^^" Là personne ne peux te répondre. Après peut-être est-ce un souhait de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 9:29

ben, j'ai mis que j'étais seul parce que en fait j'ai pas proposé aux gens de participer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Nov 2013 - 13:04

Si tu ne sais pas qui va participer avec toi met [libre] dans le titre ^^ (ou des précisions comme tu l'as fait) mais si tu veux qu'on te réponde il ne faut pas oublier d'ouvrir assez pour que les autres aient de quoi répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 12:40

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 16:28

Je tentais de pêcher du poisson près de ma tanière (au lac gelé). Seul, sans l'aide du clan (puisque je l'avais décidé ainsi), j'avais élaboré une technique bien à moi. A force d'entraînements et d'échecs répétitifs, je réussissais enfin à voler en stationnaire, à repérer les poissons en surface du lac gelé et à fondre sur eux pour les cueillir fermement sans qu'ils s'y attendent. 

Volant dans le ciel, je vis un loup trottiner rapidement. Il n'était de tout évidence pas hivernal et se dirigeait vers le territoire de l'automne. 
Abandonnant ma chasse, je le suivis par les airs. Je n'étais ni une sentinelle, ni un guerrier, alors je ne savais pas trop comment réagir devant cet intrus. Mais le suivre pour savoir ce qu'il mijotait était pour moi une évidence. J'irais par la suite, prévenir le clan si le cas le nécessitait. C'était assez facile pour moi de parcourir de grandes distances rapidement et sans trop me fatiguer en profitant des courants ascendants.

 Alors que je m'approchais du loup en le suivant par le ciel, il stoppa sa course et se retourna. M'apercevant au dessus de lui, je descendis et me posa à quelques mètres de loup brun. 

- Que fais-tu ici ? Grognais-je, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Nov 2013 - 18:58

Vaquero s'était malgré tout fait repéré. Il avait aperçu au dessus de lui un loup ailé, surement hivernal. Ce dernier se posa a quelques mètres du loup brun, puis il grogna :
_Que fais-tu ici ?
Il n'avait pas le choix : le loup au pelage gris lui bloquerait surment la route s'il décidait de continuer sa route.
_ Je ... j'ai vu un louveteau mort dans notre territoire, puis j'ai suivi les empreintes de l'assassin, puis je me suis retrouvé dans votre territoire. Hélas, je constate que je n'ai pas été assez prudent. répondit-il, géné. Il se garda de dire qu'il s'en allait prévenir l'alpha.
Il était un peu effrayé : il ne sortait pas souvent du territoire automnale, encore moins pour aller chez les hivernaux. Alors il ne connaissait pas du tout les hivernaux, mais beaucoup disent que ce sont des guerriers forts. Il commençait à regretter d'être venu en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Nov 2013 - 18:22

HS : Vaquero, dis, c'est bien de laisser une ouverture à la fin de tes post par une question adressé à l'autre loup, ou une action quelconque, ou une attitute... etc parce que là, moi je sais pas trop comment répondre en fait ^^". C'est comme si tu fermais le débat et que les loups pouvaient rentrer chez eux. Et se serait dommage de le terminer maintenant, il est à peine commencé. :) 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regardais le loup éberlué. Ce n'était pas tant ce qu'il m'annonçait qui me surprenais, s'était sa réaction gênée. 
(La mort du louveteau, je m'en fichais. Quand bien même, des hivernaux l'avaient tué, ça ferait toujours un ennemi de moins à l'avenir. Et s'ils étaient d'autres clans, cela m'importaient peu, je n'était ni une sentinelle, ni un garde, ni un chasseur. Aussi je ne comptais pas me fatiguer pour vérifier son histoire, ni prévenir le clan. Les hivernaux pouvaient se débrouiller sans moi). 
Je restais indécis face à sa gêne. Je pensais qu'il aurait une réaction agressive voire défensive puisque je l'avais surpris. Au lieu de ça, il semblait peiné. Mais je percevais mal si c'était à cause du louveteau ou si c'était parce que je l'avais surpris dans sa fuite. 
Le loup brun me déstabilisais. Je gardais mes pensées pour moi même et adoptais un posture et un ton moins hargneux. 
- Que veux-tu que j'y fasse pour le louveteau ? Cela ne me regarde pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov 2013 - 18:24

Vaquero était un peu surpris, mais pas tant que cela en fin de compte : le loup ailé n'avait pas l'air au courant de grand chose, mais il s'était calmé. Il ne sembalit avoir de mauvaises intentions, il avait juste l'air destabilisé, pour une raison qui échappait au loup brun. Le veilleur au beau poil mi-long aimerait partir, mais il ne pouvait pas s'en aller au beau milieu d'une conversation. Il se contenterait de répondre à la question, et si le loup au pelage gris ne se mettait en travers de sa route, il partirait. L'hivernal commençait à s'impatienter.
_ ... A mon avis, tu n'es au courant de rien. Ca ne sert a rien de continuer de parler.
Vaquero commençait a en avoir assez lui aussi. Il faisait froid, le veilleur n'aime pas la neige et en plus son alpha finirait par se poser des questions. Il fit clairement comprendre à l'inconnu qu'il voulait partir :
_Je peux partir maintenant !?
En espérant qu'il me laisse tranquille, mais bon, avec la chance que j'ai ... pensait l'automnal. Il voulait se dépêcher de prévenir Ypso, l'alpha de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 20:27

- A mon avis, tu n'es au courant de rien. ça ne sert a rien de continuer de parler.


A la réponse de l'intru, me regard devint plus sombre. 
 - Expliques moi alors !? Que cherches-tu et que veux-tu ? Et surtout que vas-tu faire par rapport à cet incident ? Si tu souhaites déclarer la guerre à l'hiver suite à ce meurtre, je t'en empêcherais. 


Mon ton était devenu plus ferme. Je ne savais pas ce que le loup avait l'intention de faire. Mais il était clair que je n'allais pas le laisser partir sans qu'il me livre ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 18:04

- Expliques moi alors !? Que cherches-tu et que veux-tu ? Et surtout que vas-tu faire par rapport à cet incident ? Si tu souhaites déclarer la guerre à l'hiver suite à ce meurtre, je t'en empêcherais.
Vaquero était loin d'être stupide, et se laisser impressionner, c'était vraiment pas son genre. Il se redressa et lança :
_ Non sérieusement, tu me crois assez idiot, voir débile, pour attirer des ennuis à mon clan ? Et en plus, je ne suis pas obligé de répondre à tes questions, nous ne connaissons certes pas, mais nous sommes ennemis, t'as oublié ?  
Vaquero avait oublié qu'ici, il ne pourrait pas se servir de son armure : pas de feuilles mortes à l'horizon. Alors il se résigna et ne préviendra pas Ypso : se battre sans pouvoir et sans protection seraz extrèmement difficile.
_ Si tu crois que je vais prévenir mon alpha, tu te fourre la griffe dans l'oeil. Tu veux savoir ce que je vais faire ? c'est très simple : soit tu me laisses tranquille et je n'attire pas d'ennui a nos clans, soit tu me déclare la guerre et dans ce cas, c'est toi qui attirera les ennuis a tout le monde. répliqua Vaquero.
Si l'inconnu en face de lui ne cède pas, il fera courrir des risques à son clan et au clan du loup au pelage marron. Et quelqu'un de censé ne s'y risquerait sûrement pas. Si le loup devant Vaquero est réfléchi, il choisira de laisser Vaquero tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov 2013 - 18:42

_ Non sérieusement, tu me crois assez idiot, voir débile, pour attirer des ennuis à mon clan ? Et en plus, je ne suis pas obligé de répondre à tes questions, nous ne connaissons certes pas, mais nous sommes ennemis, t'as oublié ?

A la réponse du loup brun, je me mis à rire. C'était un rire moqueur. Mon regard était plein de malice.
Soudain je me tus et le fixai froidement. Tout en le laissant continuer, terriblement amusé par ses réponses.

_ Si tu crois que je vais prévenir mon alpha, tu te fourre la griffe dans l'oeil. Tu veux savoir ce que je vais faire ? c'est très simple : soit tu me laisses tranquille et je n'attire pas d'ennui a nos clans, soit tu me déclare la guerre et dans ce cas, c'est toi qui attirera les ennuis a tout le monde.

J'eus un second petit rire moqueur.

Je répondis calmement et froidement :

- Saches que je ne suis hivernal que par le sang. Saches aussi que je n'attirais aucun souci à mon clan... Je fis une pause pour le laisser mijoter de lui même ce que je sous-entendais. Evidemment, j'omis volontairement de lui dire et mes parents étaient à la fois hivernal et printanier, deux saisons coulaient dans mes veines, même si je n'avais gardé que le côté hiver. A ma deuxième remarque, j'omis que ne faisais pas vraiment parti du clan de l'hiver.

Un sourire ironique s'esquissais sur mes babines.

- Nous ne nous connaissons pas c'est vrai. Mais je ne juge pas mes ennemis à leur clan mais leurs actes. Je n'ais que faire des saisons... Le laissant de nouveau mijoter, je fis une nouvelle petite pause avant de reprendre froidement.

- Enfin je te crois en effet idiot pour qu'un loup comme toi s'aventure seul en territoire inconnu. Tout en espérant ne pas se faire repérer. Saches que tu as eu de la chance de tomber sur moi et pas sur un membre du clan hivernal. Je le traitais ouvertement, mon côté hargneux et agaçant ressortait. C'était une petite pique pour le provoquer car plus la discussion avançait et moins j'aimais le ton qu'il prenait.

Ps : C'est le design du forum qui définit la saison pour TOUT les clans. C'est l'automne y compris pour l'hiver. Donc pas vraiment de neige (surtout que le design a été changé il y a peu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Nov 2013 - 10:20

- Saches que je ne suis hivernal que par le sang. Saches aussi que je n'attirais aucun souci à mon clan...
Vaquero comprenais ce que voulait dire le loup ailé : il le laisserait enfin tranquille. Mais autant en finir avec cette fichue conversation. En obversant l'hivernal, le loup brun se rendit compte rapidement qu'il n'était non plus menaçant mais moqueur et ironique.
- Nous ne nous connaissons pas c'est vrai. Mais je ne juge pas mes ennemis à leur clan mais leurs actes. Je n'ais que faire des saisons...
Ce que le veilleur entendit alors le surprit : Il n'a que faire des saisons ? Que fait-il en hiver alors ?
- Enfin je te crois en effet idiot pour qu'un loup comme toi s'aventure seul en territoire inconnu. Tout en espérant ne pas se faire repérer. Saches que tu as eu de la chance de tomber sur moi et pas sur un membre du clan hivernal.
Un gros silence s'installa. Vaquero savait très qu'il s'agissait d'un pique pour le provoquer, mais ça ne marche pas sur lui. Il assumait parfaitement d'avoir été assez stupide pour s'aventurer seul dans un endroit si inconnu. Mais au moins, cette rencontre hivernale le fixa : l'automne se débrouillera sans lui pour cette affaire. Le veilleur brun pourra bientôt partir, alors il se contenta de répondre :
_Effectivement, je suis stupide. Mais maintenant au moins, j'ai fais mon choix par rapport à cette histoire et tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Nov 2013 - 0:05

_Effectivement, je suis stupide. Mais maintenant au moins, j'ai fais mon choix par rapport à cette histoire et tu le connais.

Hum... Sa réponse me déçue. Moi qui pensais avoir réussi à le piquer au vif, il ne se rebiffa pas.
Je m'assis contrarié et boudeur mais n'en fis rien paraître.
Je poussais un léger soupir. Je venais de gâcher une partie de pêche pour ça. Moi qui pensais qu'il y aurait eu un peu d'action...

- Bien, vas-y. De toute façon que tu me dises la vérité ou que tu me mentes, je le saurais. Répondis-je.

J'étirai alors mes ailes et en un battement me projetai dans les airs. Je le fixai placidement en volant en stationnaire à 5 mètres du sol. Le souffle d'air provoqué par le battement de mes ailes créaient des volutes de feuilles mortes et de poussière. C'était assez graphique. 

Le loup parti. Je le suivis quelques instant en m'élevant plus haut encore dans le ciel. Après quelques kilomètres sur le territoire de l'automne, je décidai de retourner. Tout en gardant un oeil sur la frontière au cas ou il m'avait vraiment menti. 

D'ailleurs, je ne rentrai pas directement au lac pour pêcher. Ma faim était passée. 
Rencontrer ce nouveau venu avait suscité ma curiosité. Je me postais donc à la frontière, guettant cette barrière invisible qui délimitait le territoire de ma sœur et celui d'Ypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Nov 2013 - 8:33

- Bien, vas-y. De toute façon que tu me dises la vérité ou que tu me mentes, je le saurais.
Vaquero n'était pas un bon menteur, et il savait qu'un hivernal ne pourrait jamais lui faire confiance. Poutant, il avait dit la vérité. Alors dans ce cas, le loup gris le saurait. Il partit, accompangé du loup ailé, qui le suivait dans les airs, et ne s'embêta pas. En espérant qu'Ypso, son alpha, ne s'en mêle pas.
Il franchit la frontière, retourna au lac et se réinstalla dans son bain, dont l'eau était un peu froide. Mais cette eau froide n'effrayerait surement pas un automnale, un estival, peut-être, mais pas un automnal. D'autant plus que le pelage de Vaquero est épais. Le corps du louveteau n'était plus la -le veilleur l'avait enterré avant de partir en hiver -, la lueur s'était évaporé et par dessus le marché, il n'y avait toujours personne. A par des lièvres et des chevreuils un peu trop curieux, rien ne se présentait.
"Ah, enfin fini, cette histoire ... Maintenant, je me relaxe, tranquillou ...." Cette pensée était si agréable qu'il en perdit ses regrets pour le louveteau. Mais au final, un autre loisir le tenta.
"Bon allez, une petite chasse en solo ne me ferait pas de mal" Et il chassa. Il attrapa un lièvre, un lapin et un faon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Déc 2013 - 9:36

Ce RP est Up :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: