Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Because everything will change and it all will face to black [PV Rage]
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 31 Aoû 2013 - 17:16



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie


"Ever on and on, I continue circling with nothing but my hate in a carousel of agony", la chason se répétait encore en fois, tambourinant dans les adorable oreilles du démon qui n'entendait plus que cette chanson. Elle sautillait de bonheur, car elle l'aimait beaucoup cette chanson et que cette musique calmait ses pleures matinaux qu'un simple oiseau avait déclencher en s'envolant, que la fuite d'un lapin pour préserver sa vie avait accentuer et que la solitude avait marquer. Mais voilà que le casque cassé se mit à émettre cette douce mélodie et l'esprit dément d'Acédie n'est pas inconnue à ce phénomène.

Quand le démon pleurait, que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine à tel point que sa démence la pousserai à tuer toute personne approchant, il arrivait que sa solitude causait ce genre de phénomène bénéfique pour tout le groupe, pour tout son entourage qui se trouvait alors protéger par une stupide mélodie que la louve noire ne comprenait pas. Rien ne pouvait la sortir de cette transe, rien ne pouvait arrêter la danse que ses petites pattes fines exécutait, pas même les petits insectes qui d'habitude attirait son attention comme ils le ferait pour des louveteaux curieux ne provoquait son réveil. Outre ses pas étrangement dansant, il lui arrivait aussi de chanter avec la musique quand elle la connaissait assez, c'est ce qui se produisit en ce moment même alors qu'elle marchait gaiment en plein coeur du territoire printanier. Elle ne s'inquiétait pas, elle n'avait pas peur, car elle n'était pas triste et c'est là tout ce qui la rend difficile à saisir. Un monstre, un démon, une folle en somme dont l'esprit est aussi dur à percer que celui d'un philosophe mort. On peu supposer, mais jamais affirmer.

Magie ! Elle voit, elle se rend compte avec le plus grand ses sourires traduisant une joie soudaine qu'elle se trouve dans un endroit fabuleux dont le nom à depuis longtemps été perdu dans les méandres de ses pensés. Le superbe point d'eau était cependant désert, mais cela ne choqua pas Acédie qui entendant toujours la mélodie bondissait en direction de cette eaux turquoise qu'elle se mit à lapper avec entrain. Peu à peu, les notes violentes de la mélodie se virent remplacer par le doux son de l'eau qui coulait, le passage à ses deux mélodie s'effectua de façon si douce qu'Acédie ne s'en rendit même pas compte. Relevant la tête et se léchant les babines, désaltéré par une eau comestible contrairement à celle écœurante de l'été, le démon se mit alors à admiré l'endroit dans lequel elle avait reprit conscience. Magnifique endroit qui lui fit oublier tout ce qu'on disait sur ce territoire troubler, mais un petit bruissement lui fit agiter ses petites oreilles dans tout les sens.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Aoû 2013 - 19:53


Qu'est-ce que... c'est... que cette foutue lumière ?! Quoi, c'est déjà le matin ?! Le loup vert ouvrit les yeux, et sonda les environs de ses prunelles dorées. Mais oui, le soleil était levé, et depuis un moment à ce qu'il semblerait. Bah, quelle importance de toute façon ? C'est pas comme si on lui avait confié une mission et qu'il devait s'acharner à la remplir. Non, non, aucun souci, pas de contraintes... Et le sommeil c'est sacré. Se levant, Rage s'étira avec bonheur, laissant échapper simultanément un gros bâillement. Ça c'était d'la sieste, et ça faisait un bien fou ! A présent, il était de bonne humeur, et le reste de la journée serait parfait s'il pouvait se divertir un peu. Aller, avec un peu de chance, en patrouillant dans les jolies fleurs et les papillons, il trouverait bien un p'tit intrus un peu trop téméraire à taquiner.

Le grand loup mit en branle sa haute carcasse et se faufila entre les buissons. Il ne savait plus précisément où il se trouvait, mais c'était pas vraiment grave, il avait l'intention de marcher au hasard et laisser faire le destin. Il aimait bien les surprises. Par contre, ce coin-là du territoire, il l'aimait pas plus que ça. En sortant des sous-bois, le voilà qui débouchait dans une graaaande prairie, pleine de... devinez quoi ? Oui, des fleurs ! Mais là c'était vraiment des fleurs de partout. Presque flippant tellement y en avait. Sérieusement, comment on pouvait aimer les fleurs ? Laissant un soupir lui échapper, le soldat printanier entreprit la traversée de la marée de points rouges, qui venaient caresser ses flancs tandis qu'il se frayait un chemin. A peine le frôlaient-ils qu'ils commençaient à sécher et prenaient une teinte plus foncée... Et oui mes mignons, quand on touche un loup pourri, on pourrit à son tour. Ou on se fane, c'est du pareil au même... Mais bon, le but de Rage en cet instant n'était pas de s'amuser à ruiner toutes les petites fleurs. Il ne faisait que passer, alors les dégâts étaient minimes ; peut-être même que demain elles auraient un peu repris du poil de la bête.

Quoi qu'il en soit, le loup vert s'était retrouvé entouré de points rouges - il était infichu de retenir leurs noms, ça sert vraiment à rien ces choses, pas la peine de s'encombrer la tête - lorsque un doux fumet parvint à son museau. Humant l'air, le soldat se concentra. C'était pas d'la bouffe. C'était une odeur étrangère. Chouette, un petit intrus à aller sermonner ! Ni une, ni deux, il s'élança vers l'origine de la senteur, piétinant sans vergogne les fleurs sur son passage. L'odeur le conduisit loin, plus loin que ce qu'il pensait, tellement qu'il se demandait s'il avait pas rêvé. Mais finalement, au bassin de Machin, il la vit.

Ah, finalement il avait pas rêvé. Mais c'était étonnant qu'il l'ait sentie d'aussi loin. Alors ma mignonne, qu'est-ce qu'on fait loin de son foyer ? D'ailleurs quel pouvait être son foyer ? Rage avait beau renifler à plein poumons, il n'identifiait pas à quelle saison appartenait l'inconnue. Bah, il était pas expert non plus, mais c'était intrigant. Trêves de bavardages intérieurs, il était temps d'aller voir la princesse. Avançant avec prudence et un minimum de discrétion, le soldat se rapprocha de la louve, émergeant des buissons pour aller à sa rencontre ; un grand sourire s'étirait sur ses lèvres, formant presque une grimace, et ses yeux dorés étaient fixés sur elle. Une fois assez près, il lança de sa voix caverneuse :


    - Bien le bonjour, charmante créature. On est perdue ?

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 31 Aoû 2013 - 21:02



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie


Parmi le chants des multiples oiseaux, le doux écoulement de l'eau et les bruissements des feuilles sous la brise d'un printemps magnifique, Acédie ne sut distinguer le bruit des feuilles qu'on pousse et qu'on froisse, elle ne sut faire plus attention aux bruits qu'elle entendait bien que ses petites oreilles s'agitait en tout sens, trop absorber par la splendeur de l'endroit qu'elle venait de découvrir. C'est alors que la voix chante du mal se fit entendre et de part la surprise qu'elle provoqua chez le démon, lui donna la soudaine force de bondir sur elle même et de se retourner pour lui faire face. L'eau coulait désormais être ses fines pattes, ses muscles bander et la tête base devant l'individu qui venait de prendre consistance dans l'esprit de la folie.

- Bien le bonjour, charmante créature. On est perdue ?


Quel était cet être étrange qui venait de prendre forme ? Acédie ne se sentie pas si éloigner que cela du mâle en face d'elle, un pelage principalement vert, avec du blanc à son ventre et sa gorge, ainsi que de multiples cicatrice lui parcourant le corps, traduisant sans doute de multiples combats et pour les esprits les plus fous, des blessures dut à un entrainement rigoureux. Il était grand et maigre, sa grimace qui lui servait de sourire était terrifiante pour tout être censé le rencontrant, pourtant, si Acédie laissait paraitre sur son visage une expression des plus étonner, peut-être empreinte de la peur de la mort, ou de la menace que ce loup représentait, il était alors en totale contradiction avec son état d'esprit.

Ses oreilles se redressèrent soudain et sa gueule ouverte mua en sourire des plus joyeux. Elle était fasciner, bien plus qu'heureuse d'avoir enfin de la compagnie. Les yeux de ce mâle (ou alors de ce mal) la fascinait bien plus que tout autre chose et le danger était vite oublier. Elle avait planter depuis longtemps sont regard nacré dans ses yeux dorée, mit en relief par des prunelles d'un noir intense, des yeux unique qui avait toujours le coeur d'Acédie.

- Ouha ! Ils sont magnifique tes yeux !

La pureté d'une âme noir resplendissait dans l'innocence, quoi que l'idiotie était plus juste dans le cas de cette louve folle de naissance, dont les crimes ne pouvait plus se compter sur une pattes depuis des années. Tuant innocemment , prenant peur de la colère et de la justice, seul elle comptait, car c'est Superbia qui la border et tout lui reviendra car elle envie et veux tout possédé. Ses yeux si unique, elle les voudrait bien, mais elle aime beaucoup les siens. Elle ne pense pas encore à comment se donner ses nouveaux yeux, pour le moment bien trop fasciner et aveugle au danger. Mais existe-t-il vraiment entre ses deux monstres ? Car tout deux sont natif des ténèbres.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Sep 2013 - 11:24


Gneh eh eh eh, il avait réussi à la surprendre. Il avait juste prononcés quelques mots avec sa voix d'outre-tombe, et elle avait fait un grand bond ! C'était plutôt drôle à voir ! Pourtant, il n'avait pas été particulièrement silencieux en s'approchant, mais c't'à croire qu'elle avait la tête complètement ailleurs c'te pauv' fille. En même temps, il lui était difficile d'avancer silencieusement, trop de hauteur, de griffes, de queue. Bon, maintenant qu'elle était retournée face à lui, il pouvait la détailler à loisir. D'un regard acéré, Rage examina l'inconnue, dont il ne savait toujours pas l'appartenance. Des fois on peut deviner à l'odeur et au pelage, mais alors là, aucune idée. Parce que des comme elle, il en avait encore jamais vu. Couleur sombre agrémentée de... rose pâle, avec un drôle d'engin autour du coup. Et des yeux ! Mamma, deux grandes perles rosées et brillantes. C'était tellement joli qu'il en serait presque poète, tiens. Mais bon, fallait pas déconner quand même.

En tout cas, si elle avait paru un instant surprise, à présent, elle semblait plutôt... émerveillée. Rage arqua un sourcil, affichant une moue perplexe. Quoi, elle était contente de le voir ? Pourquoi elle souriait comme ça ? Il jeta un coup d'oeil derrière lui, essayant de se figurer la raison de la louve de se montrer si joyeuse. Il ne vit absolument rien, et posa donc de nouveaux ses yeux perçants sur la louve. Pourquoi diable souriait-elle ?!


    - Ouha ! Ils sont magnifique tes yeux !


Rage ouvrit des prunelles rondes, exposant un air hébété. Quoi, elle était sérieuse ? Elle était vraiment en train de s'extasier sur ses yeux ?! Mais elle avait un pet au casque, c'pas possible... Qui aurait pu s'émerveiller d'une paire d'yeux - certes ils étaient très beaux - alors qu'ils appartenaient à un loup qui n'avait rien de charmant ?! Et pourtant, la louve avait l'air sincère. Intrigué, le soldat printanier se déplaça de quelques pas sur le côté, tournant autour de la louve, cherchant à voir si elle resterait scotchée à son regard.


    - Heu... merci.


Il se sentait un peu décontenancé par cette réaction absolument pas prévisible, mais finalement, ça pouvait devenir drôle de continuer. De toute évidence, la louve n'avait pas toute sa tête, et il avait envie de voir si elle lui sortirait quelque chose d'autre d'assez... insensé. Un fin sourire vint reprendre sa place sur ses lèvres, et il darda son regard doré sur la jolie demoiselle en face de lui.


    - Et... Tu as un joli nom assorti à ton mignon petit minois ?

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 1 Sep 2013 - 16:57



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie


- Heu... merci.

La surprise qui était apparue dans son regard, disparue alors qu'il tournait autour du démon, comme un prédateur autour de sa proie, et si Acédie c'était prise au jeu et avait tourner avec lui, elle serait entré dans une danse dangereuse ou la provocation innocente est propice à la venue du liquide rouge qui nous maintien en vie. Tel un oiseau voleur, une vulgaire pie qui soit avec envie deux pièces d'or, Acédie ne quittait pas ce regard qu'elle trouvait fascinant. Une idée la traversa soudain, elle adorait ses yeux étrange, si clair qu'on aurait dit une aveugle, mais elle adorait également les yeux d'or de cette grand carcasse, pourtant, si elle porte ses yeux, elle ne pourra plus les voir, sauf si elle se regarde dans l'eau clair d'une source et puis, elle n'était pas prête à laisser ses perles rosée pour des yeux comme les siens.

Le grand vert viens se placer face à elle. Il était très grand en fait, surtout à coté du démon, Acédie devait lever la tête pour le regarder et elle en avait mal à la nuque à force de rester dans cette position. Malgré cette douleur fort désagréable, elle souriait, principalement parce que le loup vert souriait aussi, elle pensait donc qu'il était heureux.

- Et... Tu as un joli nom assorti à ton mignon petit minois ?

- Acédie ! - Dit-elle gaiment. - Et toi ? C'est comment ?

Elle n'avait pas les neurones nécessaire pour faire de la poésie comme le loup en avait fait quelques seconde plutôt, mais elle avait cette insatiable curiosité qui rendait son second pouvoir fort redoutable. Une petite voix s'éveilla dans ta petite caboche, pas une chanson cette voix, mais l'appelle des petites choses qui pouvaient lui dire où elle était. Petite fleurs et adorable insectes lui dire qu'elle était dans une saison chaude, mais le vent frais qu'elle affectionnait tant lui certifia qu'elle se trouvait dans sa saison préféré, le printemps. Alors ce loup, c'était un printanier, elle s'en réjouit que d'avantage.

Ses yeux se fermèrent et elle secoua la tête vivement, remmenant sa mèche noir quand quelques chose qui se rapprochait de l'ordre et frôlant l'élégance, mettant ses perles rosé en valeur. Le loup aux multiples cicatrices avait réussit à lui faire oublier ses yeux, pas comme la fine et fragile loup bleue de la dernière fois, mais voilà que dans la tête du démon plein de petite lumière s’éveillèrent.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Sep 2013 - 17:21


C'était rigolo de voir que, maintenant qu'il s'était rapproché d'elle, elle était plus petite que lui. Bien plus petite. Bon, c'tait une femelle en même temps, mais elle n'avait pas non plus une grande carrure, bien au contraire. C'tait un p'tit morceau, un p'tit bout de loup avec une belle paire d'yeux. Plutôt envoûtant comme regard d'ailleurs, Rage se demandait s'il fallait qu'il s'en méfie ou pas... En tout cas, niveau comportement, elle agissait de manière assez étrange. Disons que c'tait pas vraiment la réaction à laquelle le vert était habitué... Elle lui souriait, avec sincérité à c'qu'il voyait, le museau levé vers lui. Ça l'amusait beaucoup, soit elle était excessivement naïve, soit complètement... stupide. Dans tous les cas, ça rev'nait au même, elle risquait d'être surprise. Quoi que, p'tête que c'est lui qui serait surpris au final !

    - Acédie ! Et toi ? C'est comment ?


Même son ton était enjoué. Le soldat laissa échapper un rire bref, ses yeux toujours posés sur la bouille de la louve. Acédie... Un prénom peu courant, lui non plus. Décidément, cette gamine avait l'air hors du commun. Et un peu perchée aussi. Comme si elle voyait autre chose que ce qu'elle avait sous le nez, des filtres p'tête. Ben dis donc, lui qui voulait se divertir, il sentait qu'il allait être servi.

    - Rrrage. En insistant bien sur le "R".


Il avait prononcé son nom avec hargne, comme à son habitude, ce qui généralement faisait sursauter ses interlocuteurs. Il aimait bien son nom, il sonnait sec et agressif, comme lui. Le sourire grimaçant, un peu inquiétant, était toujours fixé sur les lèvres du soldat, et une fois de plus il évalua Acédie du regard, de haut en bas. Mais d'où est-ce qu'elle pouvait bien v'nir, celle-ci ?! Ça l'agaçait de pas deviner, mais au pire, s'il lui demandait, il pensait qu'elle le lui dirait sans trop rechigner. Soit parce qu'elle lui avait accordé sa confiance - grave erreur - soit parce qu'elle était, une fois de plus, stupide. Ou que son ciboulot marchait différemment. Le grand loup se déplaça à nouveau, continuant son cercle autour de sa potentielle victime, marchant dans l'eau sans prendre garde au bruit occasionné par ses grosses pattes.

Cette gamine l'intriguait. Pas seulement parce qu'il savait pas d'où elle venait, mais elle avait aussi un truc mystérieux qui le titillait. Genre son caractère bizarre et ses réactions absolument imprévisibles. Maintenant qu'elle avait ramené sa mèche sur son museau, elle avait un petit côté sexy, avec toujours ces deux yeux de fous. Tiens, d'ailleurs, elle était p'tête ben folle la demoiselle... Bref, il devait lui poser d'autres questions pour continuer à l'observer. Retournant sur la berge, il s'assit à quelques pas de la louve, là où il s'était arrêté lorsqu'il était arrivé.

    - Alors, miss Acédie, on est venue se promener dans le territoire printanier ? T'aimes bien cet endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 1 Sep 2013 - 19:41



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



- Rrrage. - fit-il en insistant sur le R
- Rrrage - Répéta t-elle avec sa petite voix.

L'accent que portait son nom ne permit pas au démon de comprendre toute suite sa signification, mais intriguer par ce mot qui lui semblait familier, les oreilles s'agitèrent successivement d'avant en arrière, comme elles le faisaient quand leur propriétaire réfléchissait ou était intriguer. Les oreilles d'Acédie parle bien mieux que ses yeux, il suffit d'y prêter un minimum d'attention et on peux alors connaitre sont état d'esprit avant même qu'elle n'explose, et ainsi pouvoir réfléchir à comment réagir face à la folie du démon.

Dans le Rrrrage, trouva une familiarité avec la Rage dans l'esprit d'Acédie, son adorable sourire muant en un grand sourire de trente-deux dents l'espace d'une minutes. Son nom aussi voulais dire quelques chose, elle ne réfléchit pas plus loin que la ressemblance du son et attribua Rrrage a Rage, comme Acédie à Mélancolie. Elle était heureuse d'avoir trouver un être dont le sourire la détendait lui ressembler quelques peux. Elle n'était donc pas toute seule...

Mais était-ce seulement réelle ? Rage tourna encore autour d'elle et elle ne le quitta pas des yeux, trop émerveiller, subjuguer comme par une douce mélodie à cet être sorti comme elle du mal. Son coeur battait très vite, son esprit était brouiller par une joie vaine, tuant son instinct et le peu de jugeote qu'elle possédait. Elle ne réfléchissait pas encore au danger, elle ne pensait pas encore à la peine soudaine qu'elle pourrait ressentir... Une bombe à retardement était-elle cacher alors ? Que ce passerait-il quand elle retournerait à la solitude ?

- Alors, miss Acédie, on est venue se promener dans le territoire printanier ? T'aimes bien cet endroit ? - fit-il de sa voix dure.

Un doux rire lui échappa, penchant un peu sa tête sur le coté, faisant pendre sa mèche dans le vide, quoi qu'au dessus de l'eau, mais quel importance, elle avait perdu tout sens de l'espace.

- Oui ! J'adore le printemps, il fait si bon et si doux, l'eau est saine et les plantes abonde. Idéale pour les cachettes ! Et les fleurs, il y en a partout et ...

Soudain, elle arrêtait se qui aurait put être un long discourt. Au dessus, derrière Rage, un petite insecte aux ailes violettes virevoltait. Un fin rayons de lumière avait attiré l'oeil du démon et la voici absorber par le vole irrégulier du papillon. Comme Rage il y a quelques minutes, rien d'autre ne comptait que le papillon, il volait sur un fond noir, brillant de toute part garce à une lumière mystérieuse. La bavarde c'était tue, les yeux nacré regardait une petite bête éphémère et sa voix avait simplement et purement disparue.

- Papillon ! - Reprit-elle, comme une pomme de pain qui tomberait soudain.

Brisant le silence et la magie du moment par ses mots emprunt de pourriture. Acédie eut soudain un éclair de génie, ce papillon il était comme... Elle tendit sa cuisse et regarda le papillon rosé qui y figurait, puis le petit être magique, plusieurs fois, puis elle s'élançant tout en souplesse à la poursuite du lépidoptère qui bien heureusement n'avait pas quitter l'endroit. Bondissant entre l'eau clair et les petits cailloux, elle arriva sous l'insecte, se dressant sur des deux pattes arrière, elle essayait de l'attraper avec ses petites pattes libres, sans succès. C'est alors, que se dressant sur ses pattes arrière une dernière fois, le petit papillon coloré viens le posé sur son nez. Trop surprise par l'acte, elle n'osa bouger, restant ainsi en équilibre quelques secondes, quelques minutes, elle ne savait pas combien de temps, mais cela avait trop peu d'importance pour sa petite tête.

Le papillon était magnifique. Ses petites antennes était tout bonnement adorable et ses grandes ailes violette qui absorbait les rayons du soleil le mettait en valeur. Acédie aurait adoré ressembler à ce papillon, si doux et si apaisant... PLOUF ! Un loup ne peux rester sur ses pattes arrière bien longtemps et trop occuper à voir le petit être au bout de son nez, Acédie n'avait pas penser à garder l'équilibre et elle était tomber en arrière. La petit papillon lui, n'avait pas attendue d'être mouiller pour reprendre son envole, à peine la louve avait-elle basculer qu'il avait quitter son museau noir. Coucher sur le dos sur la rive humide de la sourde, bien que le dos un peu endolorie par la chute, c'est le regard ébahit qu'Acédie regarda s'éloigner le petit être de lumière.

Les arbres renaissait alors, couvrant les yeux fragile de la louve des violent rayons du soleil et cette douce odeur de sève qui s'échappait des arbres, ainsi que l'odeur sévère et marquante d'un loup mâle. Rage réapparaissait de façon violente et désagréable dans l'esprit d'Acédie.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Sep 2013 - 22:02

Entendre son nom agressif jaillir d'une petite voix féminine était plutôt amusant pour le soldat printanier. Il observait Acédie avec un sourire calme, guettant ses faits et gestes. Pour le moment, elle souriait toujours, mais avait l'air complètement perdue dans ses pensées... Le diable s'il pouvait estimer tout ce qui se passait là-dedans. En tout cas, de l'extérieur, ça avait l'air de fourmiller, et les oreilles de la jeune louve s'agitaient, comme pour montrer son intense réflexion. C'était une fois de plus inhabituel, mais peut-être qu'à un moment Rage finirait par s'y faire. Ou pas. Bref. Les yeux nacrés de la louve ne le quittaient pas, et leur fixité était assez impressionnante, même pour un grand gaillard comme lui. C'tait p'tête ça le fin mot de l'histoire, cette gamine était complètement cinglée. Mais pas une zouaverie passagère, vraiment perchée pour de bon quoi. Intéressant... Le rire cristallin d'Acédie le tira de son observation, et il redressa les oreilles dans sa direction. Le rire aussi, c'était surprenant, surtout un rire innocent et sincère comme ça. Il en entendait rarement dans ses conversations.

    - Oui ! J'adore le printemps, il fait si bon et si doux, l'eau est saine et les plantes abondent. Idéal pour les cachettes ! Et les fleurs, il y en a partout et ...


Et, et, et... Eh beeen, ça en faisait des raisons d'aimer le Printemps ! Tiens, au fond, elle devait même l'aimer plus que lui, qui pourtant appartenait au clan printanier. C'tait plutôt cocasse, non ? Mais au fait, pourquoi elle s'était interrompue ? Amusé par son enthousiasme, Rage avait détourné les yeux vers l'eau en hochant machinalement la tête ; il posa alors de nouveau les yeux sur sa vis-à-vis, et arqua une fois de plus un sourcil face à son expression. Allons bon, elle avait court-circuité ? Pourquoi elle bloquait comme ça ? Plissant les yeux, le soldat la regarda, mais elle avait fixé son attention sur quelque chose derrière lui. Il se retourna alors, guettant ce qui pouvait être aussi exceptionnel dans son dos. Il se demandait encore ce qui la focalisait comme ça lorsque qu'un cri le fit se retourner vivement.

    - Papillon !


Cette fois, il la regarda complètement hébété. Qu'est-ce que c'était que ce manège ?! Elle faisait exprès pour se moquer de lui, hein ?! C'est ça ?! Non... ? Hola. Sérieusement, elle avait mangé quoi ? Elle suivait un régime de champignons hallucinogènes depuis son enfance ou quoi ?? Bigre, elle était vraiment, sérieusement et complètement folle alors. C'tait pas d'la rigolade. Perplexe, il continuait à la détailler alors qu'elle regardait une marque sur son pelage, puis s'élançait vers le papillon, passant devant lui comme s'il n'existait plus. Il était tellement sur le cul qu'il n'était même pas vexé de ne plus être le centre d'attention. Bon, d'accord, intérieurement il râlait un peu, mais il compensait par l'intérêt que suscitait le comportement déjanté d'Acédie.

Celle-ci se tenait en équilibre, le papillon posé sur la truffe, en extase. A présent presque résigné, Rage la regardait sans piper mot. Il se demandait quel âge elle pouvait bien avoir. Cette gamine était flippante, quand même. Il avait pas la frousse à proprement parler, mais reconnaissait qu'y avait du niveau. Elle comptait tenir combien de temps comme ça, debout sur ses p'tites pattes ? Pas une éternité, ça commençait à tanguer. Attendant la chute, le soldat regarda distraitement sa propre patte, qu'il trempait dans l'eau pour rider la surface de la source et perturber son reflet. Sous peu, il devrait entendre un bruit de - PLOUF ! Voilà. Avec un petit soupir, il releva la tête et regarda la louve, avec un air de vieux prof qui savait que la chute serait imminente, prêt à dégainer un "je l'avais bien dit" irritant.

De son côté, la folle avait l'air de revenir un peu sur terre. Le loup vert la détailla un moment, pesant le pour et le contre de la marche à suivre. Qu'allait-elle faire à présent ? Sur quoi se fixerait son attention féroce ? Il n'en avait aucune idée. Autant aller voir ça de plus près. Se relevant, il fit quelques pas dans l'eau pour s'approcher d'elle, et une fois qu'il fut sûr qu'elle l'apercevrait un minimum dans son champ de vision, il l'interpella.

    - Eh, princesse, tu vas te péter une vertèbre si tu t'amuses à faire ça trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 1 Sep 2013 - 22:40



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



Rrrage. Rrrage. Rrrage. Ce mot retentissait dans sa tête, avec douceur contrairement à l'odeur de ce loup aux yeux dorées. Mais quelques chose n'était pas normal, quelques chose n'était pas doux mais froid comme la classe de l'hiver et sévère comme une grave blessure qui vous a été faire pour une raison inconnue. Tournant la tête, Acédie distingua un peu plus ce grand loup qui l'avait fait sourire. Elle ne souriait pas, mais elle était plutôt étonner de le voir, alors que dans son esprit malade raisonner son étrange nom. Son regard ne pétillait plus de joie, il était le même que celui qui avait vu s'éloigner et disparaitre le papillon violet, l’indécis regard d'une personne qui voit échapper de ses mains, une chose précieuse.

- Eh, princesse, tu vas te péter une vertèbre si tu t'amuses à faire ça trop souvent.

Rrrage. Rrrage. Sa voix raisonna au coté de son nom. Elle connaissait ce ton, on l'avait plusieurs fois utiliser pendant son éducation, son entrainement pour devenir LibreLune. Ses petites pattes replier sur son torse, ses pattes arrière pointer vers le ciel, ses yeux plonger dans ceux de Rage avec un de ses calmes étranges où le silence est seul maitre, ce silence que personne, pas même le diable. Ses oreilles s'agitèrent, troublant l'eau de petite ondes, mais le petit clapotis ne brisa en rien le silence. Le démon se tourna, ne quittant pas les yeux dorée du monstre qui lui ressemblait quelques peut, sans plus, juste une infime ressemblance dans leur cruauté.

Simplement coucher dans l'eau, qui allait et venait sous elle, le dos endolorie qui méritait quelques étirements, l'esprit de la folie pensait et repensait à cette phrase sage qui lui fut dite par son drôle de professeur, pourtant sa seule réponse, sa seul question, fut :

- Princesse ?

Les vertèbres, les excuses et tout les restes viendrait après ce mot. Princesse. Elle pensait savoir ce que cela signifiait. Jadis, quand elle fut dans le monde des hommes, le jeune garçon avait appeler la jolie fille qui avait donner ses acessoires à Acédie : " Ma Princesse". Mais c'était quoi une princesse ?

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Sep 2013 - 23:03

Bon. Visiblement, il n'y avait pas de brusque changement d'humeur avec coups de griffes au menu. Bonne nouvelle. Rage fit un autre pas pour avoir sa tête un peu plus au-dessus de celle d'Acédie, et ainsi l'observer un peu mieux. Elle n'avait plus cette joie béate collée au visage, la joie du loupiot innocent qui découvre le monde avec des yeux frais. Non, elle avait l'air bizarre. Crotte, elle s'était p'tête cogné sérieusement la tête ?? Ou alors, elle sortait une nouvelle panoplie d'expressions de sa cervelle déjantée. En fait, p'tête qu'elle percutait rien de c'qui s'passait sous ses yeux, qu'elle se contentait de suivre une petite voix dans son crâne... Bon, ça d'vait êt' contagieux, parce qu'il partait loin là. Il esquissa une moue en regardant le visage hébété de la gamine ; elle avait l'air sous le choc, ou alors elle avait encore un bug. Le soldat jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, au cas où, si un aut' papillon passait, mais non y'avait rien, alors il la regarda de nouveau.

La folle se retourna, passant sur le ventre, mais ne le quitta pas des yeux. Le silence qui s'installait commençait à gêner Rage, qui avait envie de la secouer pour qu'elle dise n'importe quoi, même un mot débile comme "papillon". Aller, remue-toi gamine, rallume le circuit et dis quelque chose ! Non, elle le regardait, calme, silencieuse, immobile, couchée dans l'eau. Bordel. Mais qu'est-ce que c'était que ce phénomène ?

    - Princesse ?


Ah, enfin une parole ! ... Ouais, enfin, un mot. Pourquoi elle le regardait comme ça, l'air d'attendre quelque chose ? Non... Roh, mais qu'est-ce que c'était que ce boulet qui savait même pas la signification du mot princesse ?! Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne à sa rencontre... Bon, au début elle était amusante, mais là, elle le sidérait trop pour qu'il se divertisse encore longtemps... Poussant un soupir, Rage ferma un court instant les yeux. Du calme, respire, c'est pas grave. Il les rouvrit et fixa Acédie, cherchant ses mots.

    - Ouais, princesse, c'est, heu... Quelqu'un d'important, de beau, heu... Qu'a une place dans la hiérarchie, 'fin... Tu vois c'que j'veux dire ? J't'appelle princesse parce que t'es mignonne et que... j'sais pas, c'est pour faire plaisir, pour faire un compliment.


La vache, quelle galère. A nouveau, un soupir s'échappa de la gorge du soldat, et il regarda la folle, mitigé. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Se barrer, la planter là ? Nan, il voulait quand même pas la laisser comme ça, elle avait l'air complètement paumée, à barboter dans la source. Bon, il allait s'assurer qu'elle reprenne un peu ses esprits... Enfin, au moins qu'elle retrouve le sourire, autant que faire se peut, puis il tâcherait de se tailler. Il avait pas envie de se retrouver avec une vocation de nounou. Se détournant, il fit quelques pas vers la berge, avant de regarder Acédie.

    - Tu devrais sortir de la flotte, je doute que ce soit bon pour le... l'espèce de machin que t'as au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 1 Sep 2013 - 23:39



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



Au dessus d'elle, Rage la regardait. Quel était ses yeux ? Elle n'arrivait pas à saisir le sentiment qui habitait alors le loup à ses cotés. Elle était curieuse, mais où était passer l'enfant ? Le papillon lui aurait-il redonner sa raison ? Non, c'est impossible, depuis trop longtemps déjà la noirceur habite son âme et la pousse à faire des chose encenser et irrationnelle. Il soupire. Les perles rosé ne sont pas fixé, mais elles bougent, sur ses lèvres, sur ses yeux, sur son visage tout entier, qu'allait-il lui dire ?

- Ouais, princesse, c'est, heu... Quelqu'un d'important, de beau, heu... Qu'a une place dans la hiérarchie, 'fin... Tu vois c'que j'veux dire ? J't'appelle princesse parce que t'es mignonne et que... j'sais pas, c'est pour faire plaisir, pour faire un compliment.

Princesse. Oui, Princesse. Acédie cligna plusieurs fois des yeux en agitant les oreilles, la voilà surprise et les le moteur de la folie qui parue quelques instant aux arrêt se remit en marche, mais doucement. Elle comprenait ce que voulais dire ce mot à présent. Elle avait une folle envie de pleuré et de sourire en même temps, son petit coeur était recouvert d'une drôle de chaleur qui fit qu'elle eut très mal à ce moment là, elle ne souriait pas, toujours choquer par la signification du mot. Mais elle était heureuse, heureuse de savoir ce qu'il voulait dire, heureuse que Rage lui est expliquer et surtout, heureuse qu'il la qualifiait ainsi.

Il soupira encore une fois, mais cette fois-ci, il provoqua un sursaute de la part du diable noir qui fit un léger cris inspiré. Il fit demi-tour et s'éloigna quelques peut le long de la berge de cette merveilleuse source. Elle avait peur à présent, peur qu'il la laisse, alors qu'il avait été si gentil avec elle, alors qu'elle aurait tout gâcher, encore, elle aurait envie de pleuré et personne ne viendrait la consoler.

- Tu devrais sortir de la flotte, je doute que ce soit bon pour le... l'espèce de machin que t'as au cou.

Son truc au cou ? Il parlait surement de son casque, son précieux casque dont elle était si fière. Elle baissa le museau et remarqua que celui-ci était mouillé et de temps à autre humilié par cette eau pure.

- Ah ! - Cria le démon de surprise.

Pas deux secondes ne s’écoulèrent avant qu'elle ne saute sur ses pattes et qu'elle ne bondissent à une vitesse phénoménale, digne d'elle, hors de l'eau dans un endroit sec non loin du grand loup. Elle se planta sur ses quatre pattes et se secoua, son casque claqua sur son museau et son foulard lui recouvrit plus d'une fois la truffe, mais tout ses poils perdait l'eau qu'il avait emprisonner et c'était cela l'important. Elle crue entendre un petit craquement, c'était sa vertèbre qui retrouvait sa place. Quand elle eut finit, elle redressa brusquement la tête. Sa vision un peu flou et sa mèches en travers de ses yeux d’arrangeant rien, elle ne vit tout d'abord pas grand chose.

Une masse sombre et verdâtre sur un fond luxuriant, tout paraissait normal. Enfin elle revins et entre ses mèches sombre, elle retrouva Rage. Grâce à lui, son fidèle casque ne risquait plus l'eau. Un compliment, un mot et un sauvetage, Acédie avait repris sa joie et oublier ses réflexions. Retrouvant sa folie par la même occasion, mais cela n’empêcha pas la commissure des lèvres de la louve de s'étiré jusqu'à former un superbe sourire. Pas un sourire comme Rage en avait déjà vu, emplie d’innocence, de joie et tout le tralala, un réel sourire heureux et emplie du peux de raison qu'il lui restait...

- Merci Rage... Merci beaucoup. - dit-elle en fermant les yeux.

Une douce brise vins souligner ses paroles, faisant virevolté sa mèches noire, mettant en valeur ses perles rose quand elle rouvrit ses yeux. Elle s'assit, sans plus de raison, souriante elle continua à replonger dans la folie masquer par l’innocence.

- Dit Rage, tu as un chez toi ? Tu es bien printanier hein ? Parce que tu en as la couleur et l'odeur, bon faut dire aussi aussi que tu sent fort le mâle et que ... - Elle s'interrompit. Mais cette fois-ci ce n'était pas dut à un papillon qui passait, elle savait juste qu'elle parlait trop, comme d'habitude. - Désolé je parle trop.

Finit-elle, en tirant la langue et en se tapant doucement la tête de sa patte.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Sep 2013 - 0:38

Debout à côté de la berge, il continua à l'observer, concentré. Voilà qu'il se mettait à porter un grand intérêt à une cinglée... Décidément, son monde ne tournait plus vraiment rond. Mais après tout, avait-il déjà été rond ? Était-ce seulement possible, un monde qui tournait parfaitement rond ? Nan, pas possible. Et bordel, pourquoi il pensait à ça, ça n'avait aucun sens ! Acédie bougeait à nouveau les oreilles, certainement en train de réfléchir à ce qu'il lui avait dit. Son visage ne bougeait pas trop, mais il avait l'impression de voir miroiter tout un tas d'émotions dans ses yeux de nacre, tellement que pendant un instant, il crut avoir le tournis. C'était dur de chercher à comprendre comment elle fonctionnait et où allaient ses pensées... Il détourna le regard et s'installa au sec, se secouant pour se défaire d'un frisson glacé. Après un petit cri de surprise, il entendit la folle sortir de l'eau à toute vitesse, et venir s'installer non loin de lui, sur la berge.

Cette gamine était un contraste vivant... Elle passait d'une humeur à l'autre, changeait de centre d'attention comme elle respirait, et passait d'un état de loque humide à celui de bolide en moins d'deux. Ça devait êt' fatigant d'être elle, mais elle pouvait pas s'en rendre compte. Lui par contre il était un peu fatigué d'autant de bizarrerie, mais il voulait pas pour autant s'en aller. Pas encore. Rage posa ses yeux dorés sur la louve, souriant légèrement de la dégaine de celle-ci avec la mèche de traviole. Après s'être secouée dans tous les sens, elle parut un peu plus lucide, et cligna de ses jolis yeux rosés. Puis son sourire revint. Non, c'était pas le même que tout à l'heure, celui-là avait l'air encore plus sincère, comme si un peu d'la folle s'était éclipsé, comme s'il était vraiment vrai.

    - Merci Rage... Merci beaucoup.


Elle avait une petite voix douce, et ses mots occasionnèrent un pincement au coeur du loup vert, lui qui pensait que ce genre de chose ne lui arriverait plus. Il écarquilla légèrement les yeux, surpris de l'impact que cette folle commençait à avoir sur lui. Ça l'effrayait un peu, mais le dérangeait pas plus que ça, étrangement. Dans un sens, il appréciait cette gamine complètement délurée, avec son pet au casque délirant et ses attitudes enfantines... Les iris dorés rencontrèrent à nouveau les perles de nacres d'Acédie, et le soldat se racla la gorge. Il avait une drôle d'impression, comme s'il était plus vraiment lui-même... En y réfléchissant bien, il était quand même pas mal différent du loup qu'il était à l'ordinaire. Mais un peu de changement, uniquement en présence de la gamine, ça pouvait pas faire grand mal. Celle-ci s'assit, et un sourire toujours aux lèvres, se lança dans une longue réplique.

    - Dis Rage, tu as un chez toi ? Tu es bien printanier hein ? Parce que tu en as la couleur et l'odeur, bon faut dire aussi aussi que tu sent fort le mâle et que ... Un sourire amusé était réapparu sur le visage du soldat. Quel moulin à paroles quand elle voulait ! Gênée, Acédie poursuivit : Désolée, je parle trop.


C'était rien d'le dire, oui ! Elle tira la langue et fit une petite mimique qui fit s'agrandir le sourire du loup vert. Finalement, elle était cinglée, mais il l'aimait bien. En laissant ses pensées vagabonder à son sujet, il avait un peu pitié d'elle, mais tâchait de chasser ces idées. Elle n'était pas non plus sans défense... S'asseyant à son tour, Rage la regarda avec un petit éclat de malice dans les yeux.

    - Bien sûr que j'ai un chez moi, comme presque tout le monde. Enfin, j'considère que dans le territoire du Printemps, c'est un peu partout chez moi. Je m'sens plutôt bien dans ce coin.


Et elle, qu'en était-il ? C'était peut-être le moment idéal pour en savoir plus sur ses origines... Un mystère de résolu, même si le soldat en sentait venir une dizaine par-dessus. En même temps, ça d'vait être inscrit dans ses gênes, à la folle ; une bonne dose de mystère pour compléter la panoplie. Quoi qu'il en soit, sa curiosité envers quelqu'un n'avait jamais été aussi éveillée qu'à c'moment là, et il comptait bien profiter de la confiance de la gamine pour glaner des infos sur elle.

    - T'as parfaitement raison, j'suis Printanier. Et toi, alors ? D'où tu viens comme ça, avec ton drôle d'attirail, ton casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Lun 2 Sep 2013 - 18:02



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



Quel était ce sourire ? Le verdâtre serait-il attendrit ? Lui fait-il confiance ? Il peux se permettre cela, car le démon s'est découvert beaucoup d'affection pour lui. L'amour n'existant pas pour elle, elle ne considèrent déjà comme ce que les loups doté de raison appelle "ami". Sa voix roque et sèche était douce à ses oreilles, sa présence parue l'apaiser, du moins quelques peu...

- Bien sûr que j'ai un chez moi, comme presque tout le monde. Enfin, j'considère que dans le territoire du Printemps, c'est un peu partout chez moi. Je m'sens plutôt bien dans ce coin.


Quelle chance avait-il, pensait le démon qui n'avait un petit terrier comme maison. Une tanière offerte par sa mère qui c'était mit à avoir peur d'elle, au bord de la falaise dont elle était tomber quelques mois après, enfin, celons la version officielle. La vrai version était beaucoup plus macabre et si Rage savait ne serait-ce qu'une bride du passé du démon, lui aussi prendrait peur, s'il était vraiment raisonnable, il aurait peur.

   - T'as parfaitement raison, j'suis Printanier. Et toi, alors ? D'où tu viens comme ça, avec ton drôle d'attirail, ton casque ?

Intelligent. Grand loup tu es intelligent de te renseigner, mais idiot de ne commencer que maintenant. Ses oreilles s'agite dans tout les sens, le monstre réfléchit à ce qu'il doit dire. Surtout organiser ses mots en fait, car elle ne sait pas garder secret quelques chose. Dite lui votre secret et dans la seconde qui suit, le monde entier le sera. Pourtant elle sait ce que c'est et elle sait qu'elle ne doit dire d'où elle viens, à chaque fois qu'elle quitte le repaire des LibreLune, quelqu'un est là pour lui rappeler, pourtant, elle n'y arrive pas.

- Moi je viens d'un coin perdu près d'une falaise dans le froid hivernal.

Félicitation petit démon, tu as réussit à ne pas dire le nom de ton clan, de ta famille, tu en es très fier, mais en faisant un tel effort pour garder ce secret cela à fait qu'un de tes nerfs à sauté. Intérieurement, tu as mal et une chaleur se répand dans ta tête, extérieurement cela à provoquer un geste brusque du coté. Le démon sait que cette acte est suspect, alors elle le cache derrière une tête qui se secoue et un petit "aie" qu'on put attribuer à un coup de son casque. Reprend vivacité et contenance, elle se redressa et continua à bavarder joyeusement.

- Et bah, tout mes accessoires, c'est une humaine qui mes les a donner. Les humains vivent dans dans le monde des humains, loin, loin de fourseason. - Fit-elle de sa voix enfantine, oubliant quelques petit détails. - C'est très dangereux là-bas ! Les gens ne sont pas de nature gentil comme toi et les hommes ont essayer plus d'une fois de m'attraper. Mais je suis bien plus rapide qu'eux.

Bientôt, elle remuerait la queue. L’événement qui eut lieux quelques minutes avant avait disparue, oublier, envoler comme ce petit papillon violet. Quoique, lui seul avait survécus. Un superbe insecte aux ailes reflétant avec grâce les rayons du soleil, le mettant en valeur sur un fond noir comme la nuit. Acédie en rêverait longtemps.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Sep 2013 - 22:29

Assis, calme, Rage ne lâchait pas Acédie des yeux. Visiblement, elle avait passé sa phase de... trouble, et semblait plus sereine. Tant mieux, c'tait quand même dérangeant quand elle partait en courant sans raison apparente. Son expression était pour le moins indéchiffrable, y'avait juste ses p'tites oreilles qui s'agitaient ; est-ce qu'elle faisait ça à chaque fois qu'elle réfléchissait ? Si oui, ce s'rait pratique à décrypter. En attendant, elle avait l'air de cogiter avant de répondre, c'tait intéressant...

    - Moi je viens d'un coin perdu près d'une falaise dans le froid hivernal.


Waow, ça c'tait de la localisation ! 'Fin, c'était à la fois précis et complètement vague. Elle donnait des détails, mais des coins comme ça devait y en avoir masse chez les hivernaux. Tiens tiens, voilà qui lui paraissait digne d'intérêt... Elle pouvait pas être hivernale, il l'aurait senti, et depuis un moment. Mais si elle appartenait pas à une saison, y restait que neutre et l'aut' clan un peu secret avec un nom bizarre. C'tait sûrement ça... Les yeux plissés, toujours souriant, le soldat regardait la folle sans broncher. Héhéhé, elle était vraiment intéressante cette gamine... Celle-ci se mit à secouer la tête, et un instant étonné, Rage haussa un sourcil. Quelle mouche la piquait ? Ou bien elle avait réussi à se faire mal toute seule ? En tout cas, ça semblait pas l'avoir ébranlée, puisque la voilà qui repartait dans sa parlote.

    - Et bah, tout mes accessoires, c'est une humaine qui mes les a donner. Les humains vivent dans dans le monde des humains, loin, loin de fourseason. C'est très dangereux là-bas ! Les gens ne sont pas de nature gentil comme toi et les hommes ont essayer plus d'une fois de m'attraper. Mais je suis bien plus rapide qu'eux.


Le printanier avait une soudaine envie de bâiller. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bavarde dis donc... Elle en avait des choses à dire la gamine. Minute, elle d'vait pas êt' si jeune que ça, si elle était d'jà aller faire un tour du côté des bipèdes ! C'est dingue, c'te louve était une énigme à pattes... Il pouvait évidemment pas lui demander son âge, ça s'faisait pas, mais aurait bien aimé le savoir. P'tête que s'il avait une opportunité, il essaierait d'y faire allusion... La théorie comme quoi elle était plus vieille que c'qui paraissait était en plus affaiblie par la voix d'Acédie, qui parlait comme un loupiot récite c'qu'il a appris avec son mentor. En tout cas, c'tait assez drôle qu'elle parle de lui comme d'une nature gentille... Enfin, c'tait drôle, mais un peu vexant aussi. Sauf que ça, elle était à des kilomètres de le comprendre.

    - Ah ouais, t'es déjà allée chez les bipèdes ? J'ai entendu des histoires sur eux, ça d'vait pas être facile tous les jours... Mais du coup tu dois garder tes babioles comme un trésor, un trophée.


J'ai entendu des histoires... Quelle bonne blague. Il savait très bien c'que c'tait qu'un humain, il les avait vu d'assez près. Mais ça, elle était pas obligée de le savoir, personne avait à l'savoir d'ailleurs. C'tait ses oignons à lui. Bref. Lentement, le grand loup vert se coucha, et jeta un coup d'oeil aux environs. Heureusement que personne venait fureter dans les parages, il avait aucune envie de voir rappliquer un printanier. Acédie était sa trouvaille du jour, et si un curieux ram'nait sa fraise, il aurait vite fait de lui faire changer d'avis. Parce que la demoiselle, là, avait bien l'air de faire partie de la guilde secrète de Four Seasons... Mais bon, pas la peine de ramener ça sur le tapis. Qu'est-ce qu'il pourrait raconter à présent ? Si elle faisait plus rien de surprenant, il risquait de s'ennuyer...

    - C'est qu'tu dois être courageuse alors. Ou complètement cinglée, ce qui semblait peut-être plus probable. J'peux te demander c'que t'es allée traficoter là-bas ? Ou c'est secret d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 15 Sep 2013 - 17:33



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



   - Ah ouais, t'es déjà allée chez les bipèdes ? J'ai entendu des histoires sur eux, ça d'vait pas être facile tous les jours... Mais du coup tu dois garder tes babioles comme un trésor, un trophée.

Elle sourit, fière, les oreilles s'agite pendant qu'elle recherche la signification du mot " trésor". Trésor, comme celui composé de pièces d'or que garde un dragon ? Elle serait donc le dragon ? Non. Ce n'est pas possible, elle ne voulais pas faire peur aux autres. " Trophée" alors ! Un trophée, comme ses graal étrange que les humains gardait, comme cette tête couper que brandissait le chef barbare, mais elle n'avait pas combattue pour être ainsi paré. Que répondre à Rage alors, un cadeau ? Oui, le cadeau du gentil cadavre qu'elle avait elle même crée. Mais avant quelle ne puis-ce dire mot, Rage parla de nouveau captivant son attention et ses idées.

   - C'est qu'tu dois être courageuse alors. J'peux te demander c'que t'es allée traficoter là-bas ? Ou c'est secret d'état ?

Elle pouffa de rire, quel drôle de question il posait là. Bien sur que non, les LibreLunes n'avait aucun but parmi les hommes, mais qu'est-ce qu'elle était fière que le grand verdâtre mettent en avant son faux courage.

- J'y suis simplement aller m’entrainer ! Pour que Maman soit fier de moi.

Petite maman qui ne vole point, dont les rochers pointue ont eut raison. Pauvre maman d'une folle dangereuse qui à eut raison de la vie de ses parents et qui sait d'autre encore. Trop heureux que leur enfant est survécu au froid mortel de l'hiver, ils n'ont pas prit garde au démon qu'elle était.

- Mais c'est vrai que je suis très courageuse, j'ai eut raison d'un ours une fois.

D'oursons en réalité. Mais si la folle aimait mentais sur ses exploit, ses qu'elle était bouffie d'orgueil. Paroles innocente ? Non. Elle avait tuer des enfants et quand la père en colère aperçue du sang sur ses lèvres, elle voulu la tuer. Le petit démon couru comme une flèche à travers les arbres de la forêt et l'ourse est simplement tomber sur une petite patrouille LibreLune qui a eut raison d'elle. Acédie quand à elle, fit passer le sang pour celui de lapin et dit que l'ourse cruelle avait voulu la dévoré. Bonne comédienne cette petite, mais vanter de tel exploit n'était pas toujours une bonne idée.



Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Oct 2013 - 11:36

Sagement couché, son sourire grimaçant calmement posé sur ses babines, Rage observait les réactions d'Acédie. Il avait trouvé un beau cas pour occuper son après-midi ! Quoi qu'il savait pas si elle allait continuer à l'amuser encore longtemps. Mais que'qu'chose lui disait que les surprises s'arrêtaient pas avec la louve sombre. Pasqu'elle s'arrêtait jamais d'être elle-même, soit complètement tarée. Après, y s'pouvait qu'elle se se calme un tantinet. Dans c'cas là, il pourrait toujours essayer de la titiller pour voir le résultat. En cet instant, ses p'tites oreilles remuaient dans tous les sens, pendant qu'un grand sourire s'affichait sur son visage. Elle semblait contente de c'qu'il avait dit ; enfin, il avait l'impression qu'elle aimait bien tout c'qu'il pouvait dire pour le moment...

Acédie réagit à ses dernières paroles avec un petit rire, et le grand loup vert plissa légèrement les yeux pendant quelques secondes. Il se doutait bien que c'tait pas vraiment du courage, il y croyait même pas du tout, mais tant que la folle ne voyait pas jusqu'où il pouvait se moquer, c'tait pas vraiment grave...

    - J'y suis simplement allée m’entraîner ! Pour que Maman soit fière de moi.


Ah, maman, oui bien sûr... Une fois de plus, le doute s'empara du soldat printanier quant à l'âge de sa vis-à-vis. Ça, c'tait sûrement le truc le plus mystérieux de c'te dingue de louve. Mais c'tait p'tête parce qu'elle avait un pet au casque qu'elle était encore vachement enfantine parfois... 'Fin bon, il allait pas s'improviser psychologue, il finirait bien par découvrir combien d'années Acédie avait déjà passées à fouler la terre.

    - Mais c'est vrai que je suis très courageuse, j'ai eut raison d'un ours une fois.


Sceptique, Rage toisa la folle en face de lui. Il hésitait à éclater ouvertement de rire, ou bien à continuer de faire comme pour les loupiots, comme s'il était très impressionné. Intérieurement, il avait du mal à s'imaginer c'te p'tit bout d'avorton nez-à-nez avec un ours, et en sortir vainqueur. Lui même devait quelques unes de ses cicatrices à une mauvaise rencontre avec un d'ces bestiaux, et il s'en était tiré en semant son redoutable adversaire dans un ravin. Après, on pouvait aussi essayer d'imaginer Acédie avec des supers-pouvoirs, ou bien à tromper l'ours pour le mener à la mort... Mais c'tait assez invraisemblable.

    - Hola, un ours ?! T'fais pas les choses à moitié toi !


Il laissa échapper un ricanement qui pouvait passer pour un petit rire admiratif, et toisa la demoiselle de ses yeux dorés. Ben mon vieux, quel sacré numéro. Déconnectée d'la réalité et mythomane avec ça, bien joué, z'avez décroché l'gros lot ! Bon, à présent, qu'est-ce qu'y pouvait faire d'elle ? Les mensonges c'tait amusant un moment, mais si y s'passait rien d'plus, il allait prendre congé. A moins d'trouver une chouette idée qui mette de l'action... Le soldat commença par se lever, secouant sa haute carcasse, tandis qu'une idée germait dans sa cervelle.

    - T'es une princesse guerrière alors, hein ?


Un sourire malicieux - mauvais sur les bords - étira les babines de Rage, tandis qu'il observait avec attention Acédie. Jusqu'où pouvait-elle aller dans ses mensonges, ça pouvait êt' intéressant à vérifier... Faisant quelques pas autour de son jouet de l'après-midi, le grand loup réfléchissait au moyen d'aborder le sujet et de faire réagir la louve.

    - Tu voudrais bien m'faire voir tes techniques d'attaque ? Ça m'intéresse d'voir comment ça s'bat, une princesse guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:37

Petit up :3
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Jeu 30 Jan 2014 - 16:08



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



- Hola, un ours ?! T'fais pas les choses à moitié toi !

Elle tomba le torse, toute fière qu'il la complimente, toute fière d'être regarder et admiré. Mais elle ne pensait pas aux conséquences de ses dires, elle ne pensait pas que cet animal était indigne de confiance, elle l'aimait beaucoup et de plus en plus. Un peu plus et la folle se mettrai à imité des confrères canins en remuant énergiquement la queue pour montré sa joie, mais pour le moment, elle devait absolument resté une princesse souriante. Oh ! Mais si cela se trouvait, les Princesses étaient plus forte que les Alphas et mériterai de prendre leur place ? Cette charmante idée n'eut pas le temps de germer d'avantage dans son esprit tordue que les mouvements du loup vert la ramenèrent à la raison. Enfin, sur terre tout du moins.

- T'es une princesse guerrière alors, hein ?

Son esprit divergea et ses oreilles s’agitèrent alors qu'elle se prit à s'imaginer revêtue d'une robe de métal, une épée finement forger entre ses petits crocs. Le tout orné de rubans violet lilas et de broche papillon avec son casque qui entourait son cou. Il ne fallait surtout pas l'oublier. Mais dans son charmant petit rêve, elle ne fit pas attention à Rage qui marchait autour d'elle avec un sourire si mauvais que même Acédie aurait put comprendre qu'il annonçait rien de bon.  

- Tu voudrais bien m'faire voir tes techniques d'attaque ? Ça m'intéresse d'voir comment ça s'bat, une princesse guerrière.
- Ah ! - Fit-elle surprise - Oui, tu vas voir comme je suis forte.

Elle sauta sur ses pattes et bondit à peu plus d'un mètre du printanier, le grand sourire aux lèvres, le dos courbé et les fesses en l'air. Que ce combat allait être drôle. Elle se dandina d’impatience, presser de lui montré son grand pouvoir. Alors que de petite pousse coiffé de deux feuilles poussa les gravillons qui la recouvrait pour pointé le bout de son nez, Acédie se senti soudainement surveillé.

C'était comme si, au fond des bois sombres, le grand loup aux yeux rouge la surveillée. Comme si ce grand méchant loup avant sentie ce qu'elle allait faire et qu'il voulais l'en empêcher. Elle sentait son courroux bien qu'il fut loin et elle en eut froid dans le dos, un frisson tellement puissant que tout ses poils se hérissèrent. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée de jouer à la bagarre.  Elle eut soudain très peur, mais pas du soldat couvert de cicatrice qui s'était prit au jeu, mais du grand méchant loup. La pousse grandis à une vitesse hallucinante, et la pouvoir du démon lui permit de se munir d'un semi-esprit qui permit à la liane gigantesque de se glisser sous la louve et de l'élever bien au dessus du loup vert. Trop haut pour qu'il puisse l'attendre en sautant et trop bas pour qu'elle ne puisse toucher les feuilles des arbres qui l'entourait, à moins que le soldat soit assez fort pour sauté aussi haut, mais dans ce cas la liane salvatrice défendrait la folle par un coup tellement violent qu'elle briserai les os d'un loup ordinaire. Ses fines pattes noires pendait de chaque coté du végétale, la louve noir dit d'une voix peut rassuré:

- Finalement, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.  

Et peu à peu, elle sentie que les yeux écarlate de celui qui la surveillait tendait à se refermer.  



Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Mar 2014 - 23:15

Y'a pas à dire, Acédie était vraiment du type expressif... On pouvait facil'ment lire ses émotions par son attitude et son visage, et de là presque dire à quoi elle pensait. Enfin, normal'ment, c'est c'qu'on pouvait faire avec les loups expressifs. Dans le cas de c'te folle, c'tait plus délicat, parce qu'il avait l'air de s'en passer beaucoup d'choses dans sa p'tite tête... Comme si elle sortait d'un rêve, elle sembla s'réveiller en répondant.

- Ah ! Oui, tu vas voir comme je suis forte.
- Je n'demande que ça...

Il avait susurré ces mots, la laissant tout à son entrain pour se préparer. Et quel entrain mes amis, la v'là qui sautillait dans tous les sens, visiblement ravie de ce... « combat » qui s'annonçait. Tu parles d'un combat ! Enfin, le soldat était pressé d'voir quel pouvait être le pouvoir d'la demoiselle. Allait-elle lui envoyer des ondes dans la fiole, qui l'rendrait aussi fou qu'elle ? Si oui, il avait quand même du souci à s'faire. Ou alors c'tait un truc physique ? Mais là, l'champ de possibilités était tell'ment vaste qu'il allait s'contenter d'attendre et d'regarder.

Et c'est donc c'qu'y faisait, le grand loup vert, son regard oscillant entre Acédie et les environs. Et là... Les choses survinrent à une allure folle, et il eut du mal à piger c'qui s'passait... Il remarqua d'abord qu'la louve hérissait le poil, puis une espèce de pousse/liane/plante bizarre fit une brusque apparition doublée d'une brusque croissance, et emporta avec elle sa vis-à-vis. Bigre... Perplexe, l'soldat avait l'museau en l'air, et r'gardait la d'moiselle qui s'balançait, en hauteur, pattes pendantes... Eh ben mazette, y s'attendait à tout, mais pas à ça...

- Finalement, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.

Ben tiens, tu m'étonnes. Si y prenait un coup de c'machin sur la face, y s'rait écrasé en moins d'deux. Et pas que d'la face, d'un peu partout en fait. Et y pourrait toujours essayer d'la faire pourrir, y s'rait transformé en compote avant. Donc non, mieux valait user de diplomatie. Fallait la prendre 'vec des pincettes la miss quand elle était pas contente... Reculant prudemment de quequ' pas, Rage en profita pour marcher un peu autour d'la liane, l'évaluent de haut en bas d'son regard perçant. Fichtre, un bon bout d'plante quoi, ça rigolait pas... Acédie était pas bien épaisse, mais quand même, fallait la soul'ver ! Final'ment, le printanier s'arrêta, à une distance prudente d'la chose verte, et leva l'nez vers son interlocutrice.

- Comme tu dis ouais, ça doit pas être une bonne idée...

Un sourire sarcastique vint étirer ses lèvres, mais Rage le dissimula rapid'ment avec une moue amusée. Valait mieux rester dans les clous, même si la folle était à présent perchée dans l'propre et l'figuré, c'tait mieux de prendre des gants.

- En tout cas, en voyant ça, j'me doute que t'as pu facil'ment te défaire d'un ours... Il fit quelques autres pas et s'assit, gardant la tête en l'air. 'Fin, c'est toi qu'a contrôlé tout ça ?

A la réflexion, y s'demandait si c't'élévation avait été voulue, ou si c'tait un accident. Pour quoi, comment, aucune idée, mais à son sens, c'tait pas trop naturel. Après, venant d'Acédie, y'avait p'tête une explication ratio... heu, une explication, ce s'rait déjà pas mal.

- Maint'nant qu't'es là-haut... Fais juste gaffe à pas t'faire mal.

Hm, quoi ? Quoi ?? Non, c'tait pas d'l'attention, y s'en cognait le steak si elle se blessait ou quoi, elle l'aurait cherché. C'tait juste pour l'amadouer et faire en sorte qu'y mange pas un coup d'liane. Rien à voir avec une sorte d'attach'ment idiot qui surviendrait pour une... pour une... pour c'te folle ! Non j'vous dis, c'était tout calculé.

Bon, peut-être qu'y voulait pas non plus qu'elle soit blessée, parce qu'ça avait l'air facile chez elle... Mais c'tait juste pour pouvoir continuer la discussion hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 19 Avr 2014 - 17:55



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



Le loup, prudent, fit le tour de la liane gigantesque, titanesque, sans qu'Acédie ne le quitte les yeux. Elle semblait pathétique, avachit au haut de sa liane, les oreilles bases et la gueule posé. Elle avait eut très peur et Rage ne disait plus rien, que pensait-il de la princesse à présent ? Elle avait peur, son esprit fou se torturait à savoir si elle était toujours princesse ou si elle était devenu le monstre que ses petits camarades avaient toujours vu en elle. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle était trop haut et ses larmes trop petites pour que Rage ne la voit. Surement...

- Comme tu dis ouais, ça doit pas être une bonne idée...

Voilà qu'il se ralliait à son idée. Elle serra les dents, elle ne pourrait plus jouer avec lui à présent... Pourquoi le monde des esprits sain était si cruel ? Elle qui ne voulais que jouer, innocemment, mais le démon ne connais pas sa force, il ne se contrôle pas et ne réalise pas le mal qu'il apporte. C'est pour cela, que le Grand Méchant Loup veille sur lui.
En contre-bas, Rage souriait, d'un sourire que la petite louve aurait put interprété comme quelques chose de gentil, mais qu'elle ne vit pas, car elle avait fermer les yeux pour empêcher ses larmes de couler. Cependant, le louve aux yeux d'or ne s'était pas encore lasser de la folie et prenait plaisir à lui parler, apparemment.

- En tout cas, en voyant ça, j'me doute que t'as pu facil'ment te défaire d'un ours... Il fit quelques autres pas et s'assit, gardant la tête en l'air. 'Fin, c'est toi qu'a contrôlé tout ça ?
-Moui - Fit-elle en reniflant - Enfin, je sais que c'est moi qui leur donne naissance, mais après elle font un peu ce qu'elle veulent. Enfin... je sais pas trop en fait... -finit-elle en souriant

Elle retrouvait sa langue, heureuse qu'il ne soit pas enfuit. Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle pencha la tête et le vit assit à la regarder. Elle l'aimait beaucoup, de plus en plus, et sa tristesse disparaissait avec la brise qui secouait les fines branches des arbres les entourant. Croyait-il en elle ? Pensait-il réellement qu'elle était une princesse guerrière ? Acédie en était convaincue et tout les doutes prirent le même chemin que la tristesse. En quelques seconde, plutôt en quelques minutes, Acédie avait encore changer d'état d'esprit.
A croire que le printemps est un pays tendre et doux, qui abrite des loups accueillant et bienveillant. A croire que les cicatrices du vert n'était dut cas des circonstances hasardeuses et non à de nombreux combats. Mais tout cela n'est qu'un rêve, une utopie, l'espoir d'une petite princesse toucher par la folie depuis sa plus tendre enfance. Rien de cela n'avait la moindre chance d'être réelle, pourtant on l'avait mit en garde un grand nombres de fois.

- Maint'nant qu't'es là-haut... Fais juste gaffe à pas t'faire mal.

Sa pourrait effectivement être pas mal, mais eut-il à peine eut le temps de dire cette phrase que la petite louve se rendit compte qu'elle basculait doucement dans le vide. Son corps, enfin la gravité, finit par rompre le contact entre son corps et la liane. Elle tomba, mais pas longtemps, juste le temps qu'elle arrive à la hauteur de la pointe du végétale qui s’empressa de s'enrouler autour de son ventre pour la retenir. La Libre Lune eut un petit cris de surprise, mais cela n'était pas dut à la chute, mais à la force qui se retrouva sur son ventre.

- Je vais bien - Cria-t-elle gaiement à Rage.

Elle lui souriait. Tout allait bien maintenant, enfin cinq minutes passe rapidement et sans qu'elle ne s'en rende compte, sa greffe fit effet. Le temps qui lui était accorder aujourd'hui était écoulé et la liane se vit priver de sa force, elle se mit à redresser jusqu'à disparaître entièrement. Tout sa déroula si vite que la petite louve n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Ses yeux affichèrent un regard étonner et après cinq seconde de lévitation, elle alla s’écraser sur le sol recouvert de cailloux de la clairière. Un POUF retenti, devant Rage se trouvait désormais une louve étaler sur le sol comme un tapis dans un chalet de montagne avec sur le museau trois pauvre petit cailloux.

- Che vais bien... - Dit-elle faiblement d'une manière un peu idiote.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Mai 2014 - 15:06


Tandis qu'il était assis à regarder Acédie, Rage se d'mandait un peu c'qu'il était venu faire là, et pourquoi il restait. Et surtout, pourquoi il sentait une espèce de foutue pseudo-affection naissante pour c'te tarée de louve. Il refusait d'y croire réellement, mais devait reconnaître que quequ'chose avait changé depuis qu'il avait commencé à lui parler. Et dire que c'tait à peine quelques instants plus tôt... Mais d'habitude, y s'attachait pas à tous ces imbéciles qu'il venait saluer d'son mépris ! Alors pourquoi, alors qu'y s'moquait d'elle depuis le début... Voilà qu'même cette idée lui déplaisait à présent. Bah. Pas la peine d'creuser, y s'en accommoderait, suffisait qu'il la voie pas pendant un moment et il oublierait tout ça. P'tête.

- Moui. Ah, c'est vrai qu'il lui avait posé une question, v'là qu'il en perdait la tête avec toutes ces idées idiotes ! Enfin, je sais que c'est moi qui leur donne naissance, mais après elle font un peu ce qu'elle veulent. Enfin... je sais pas trop en fait...

Ouais, donc au final, elle devait pas contrôler grand-chose, c'tait bien c'qui lui semblait. Sinon, elle se s'rait p'tête pas retrouvée perchée là-haut. Quoi que, c't'une idée qui aurait très bien pu lui traverser le crâne... En tout cas, elle avait retrouvé le sourire, ça f'sait plaisir à voir. Quelle dingue... Comment qu'elle allait faire pour descendre d'là en plus ? En glissant le long du tronc ? Il lui tardait de voir ça, même si la p'tite pointe d'angoisse qu'il avait fichée quequ'part dans l'bide lui disait l'contraire. Eh, depuis quand il avait ça ?? Et pourquoi elle partait pas ?! Rah, il allait falloir qu'y se surveille, sinon...

La pointe s'accentua fort'ment et douloureus'ment quand il vit Acédie glisser et commencer à tomber. Inconsciemment, ses yeux s'écarquillèrent légèr'ment et y tendit une patte en l'air, comme s'il avait manqué s'précipiter en avant. Mais elle avait été rattrapée par la liane, mettant fin à son élan inconscient. Et quand y s'rendit compte d'sa position grotesque en suspens, il s'rassit précipitemment. Eh merde, pourvu qu'elle ait rien vu.

- Je vais bien !

Vu le ton et le sourire, elle devait aller bien... Ouf. Enfin quoi ouf, ça va, c'tait pas la mort quand même ! Elle avait à peine eut le temps de réaliser qu'elle tombait qu'elle atterrissait de nouveau sur la liane... Par contre, quand celle-ci remua de nouveau avant d'disparaître, le loup vert put pas s'empêcher d'sursauter ; et il put pas ret'nir non plus une brève expression d'horreur quand Acédie vint s'aplatir lamentablement sous son nez.

- Che vais bien...

Outch, le choc était plus rude c'coup-ci, et elle était moins fringante la folle ! Avec un p'tit sourire au coin des babines, le soldat baissa la tête pour la r'garder, parcourant rapid'ment son corps voir si elle était pas blessée. Elle avait quand même fait une sacrée chute, quoi, pourvu qu'elle se soit pas pété le squelette ! Parce que sinon, qu'elle compte pas sur lui pour y r'médier, il en s'rait bien incapable même s'il le voulait...

- T'es sûre ? C'tait une belle dégringolade quand même... Tu peux remuer un peu ?

Mais... Mais c'tait quoi ça, il avait des relents de papa poule ?? C'tait ridicule ouais... Complèt'ment... ridicule. Non, en fait non, ça l'dérangeait pas plus que ça, parce que c'tait Acédie et qu'elle vivait dans une réalité parallèle, mais... Rage se redressa soudain, scrutant soigneus'ment les environs. Valait mieux vérifier qu'y avait personne d'autre, et ce tempérament de mou affectueux, qui le débectait autant qu'il le fascinait, s'rait exclusif à la dingue. Final'ment, constatant qu'y avait pas âme qui vive, y se r'pencha vers sa nouvelle p'tite... quoi, p'tite protégée, un truc dans l'genre ?

- Eh ben, t'es une princesse guerrière drôl'ment solide on dirait.

Le sourire était rev'nu flotter sur ses babines, un sourire différent de c'qu'il pouvait sortir d'habitude, p'tête un peu plus avenant, et... doux ? Une partie d'lui-même était horrifiée de c'comportement, mais il savait qu'il finirait par s'y faire, si ça restait uniquement entre lui et Acédie. Et puis merde, hein, s'il avait envie d'faire un effort pour une créature, il le f'rait ! Ce s'rait sûrement la seule et l'unique, voilà, c'tout. Se levant, il fit quelques pas pour se placer à côté d'la louve noire, continuant d'inspecter, redoutant presque d'voir apparaître du sang.

- Aller, essaie de t'rel'ver, qu'on voie si t'as vraiment rien.

Au final, c'tait un peu dérangeant de découvrir ce caractère attentionné complèt'ment insoupçonné chez lui, mais assez intéressant. Faut dire qu'il avait pas choisi n'importe qui pour expérimenter ça, non, sûr'ment la louve la plus barrée de Four Seasons. Et ça lui plaisait bien. Ça lui avait plus dès l'début pour s'moquer ; mais là c'tait différent, c'tait qu'il aimait bien ce caractère, ça changeait de tous les pourris, les dragueurs, les pimbêches et les tarés qu'il pouvait croiser. Vivre seul avec Acédie, loin des complications du monde, ça pourrait être quelque chose à tenter.

Mais dans une autre vie sûr'ment. Ou plus tard. Pour le moment, il appréciait ce p'tit chang'ment qui pétrissait son coeur pourri, mais il deviendrait pas un saint pour autant. Nan, il resterait lui-même pour le reste du monde - à quelques exceptions près. Et il viendrait retrouver un peu de douceur aux côtés d'la folle, c'qui était quand même une trouvaille assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Jeu 26 Juin 2014 - 12:14



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



- T'es sûre ? C'tait une belle dégringolade quand même... Tu peux remuer un peu ?

C'est à peine si elle l'avait entendu. Le démon, se releva avec peine, une rude chute, de quelques mètres seulement, mais quand le monstre put relever la tête, elle la secoua énergiquement, faisant voler cailloux et poussières qui s'étaient pris dans son pelage.
Elle regarda le loup vert avec son grand sourire. Déjà rétablit.
A vrai dire, personne n'aurai put dire si cela était une résistance naturel, ou si cela venait de son pseudo-entrainnement de LibreLune, mais quoi qu'il en soit, Acédie avait sa place en première lignes. Forte et résistante, ses anciens camarades de jeux de l'autre monde, celui peuplé de bipède étrange, se plaisait à dire qu'elle ressemblait d'avantage à un tank cas une charmante louve. Elle l'avait oublier, ne sachant pas ce qu'était ce drôle d'instrument, ne voyant pas d'obligation à s'en souvenir absolument ;

- Eh ben, t'es une princesse guerrière drôl'ment solide on dirait.
- T'as vu ça ! - Dit elle, toute fière.

Pas un seul instant elle ne se doutait que le vert, l'impitoyable loup à la triste odeur de pourriture, s'inquiétait pour elle. Elle n'imaginait même pas que la chute qu'elle venait de faire aurai put cassé un os à une autre louve de son gabarie. Pour elle, c'était normal. Le vert commença à lui tourné autour, voir si elle n'avais vraiment rien. Acédie le suivit du regard et manqua même de se tordre le cou quand ce dernier passa dans son dos.

- Aller, essaie de t'rel'ver, qu'on voie si t'as vraiment rien.

La drole de bestiole, ce petit serpent souple qui devait vivre en elle comme une vie passé, se fit aussi docile que le petit canin qu'elle était. Le démon sauta sur ses pattes et la magie de la folie lui donna des ressorts à la place de pattes qui la firent courir et bondir partout. Elle allais bien, elle bougea, riait même en manquant de trébuche, mais elle vivait saine et sauve. Malheureusement. Sa course ? Elle la finit en sautant sur le dos de Rage, dresser sur ses pattes arrières, les pattes avant posé sur son dos et cet immortel sourire accrocher aux lèvres comme une épingle à nourrice.

- T'as vu Rage, je vais bien, hein ! Tu crois que c'est parce que je suis une princesse guerrière ? - dit-elle en riant.

Loin d'ici, sur le territoire geler de l'hiver. Le grand méchant loup veillait, intriguer par l'utilisation du pouvoir de la louve, mais il ne fit rien. Ses sources l'avait informer de quelques partisans du Prince Noir et il ne se fera pas de soucis pour le loup qu'il avait vu à travers les yeux de la noire. Et quand bien même, sa folie prendrai le dessus, il hésita à la laisser faire, pour le bien des saisons. Acédie, la folle, c'était une arme redoutable que gardait soigneusement les LibreLunes pour qu'aucune autre saison ne s'en empare, mais la petite était volatile il était dure de garder un œil sur elle sans éveillé les soupons. Un loup boiteux sorti le Grand Méchant Loup de ses songes, il lui sourit et lui expliqua que bientôt, il serai temps pour les LibreLune de se réunir. Il hochèrent la tête ensemble, il fallait rappeler les membres de la guilde et se démon.
Le boiteux se coucha dans un coin de la salle dans laquelle se trouvait le Grand Méchant Loup, ferma les yeux et se mit à appeler ses confrères.
Quelques par au printemps, la petite louve noire qui riait et souriait à un grand loup vert au cœur pourri se mit à perdre doucement son sourire en regardant une direction sans aucune raison valable. Pétrifier par l'appel qui raisonner dans sa petite tête.  


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Juil 2014 - 13:43


De toute évidence, Acédie était ben plus robuste que c'qui paraissait au premier abord. N'importe qui se s'rait étonné de voir qu'une louve aussi fluette pouvait se tirer, a priori sans grands dommages, d'un tel viandage, mais Rage commençait à être habitué ; enfin, on pouvait pas vraiment s'habituer, dans l'sens que la routine devait pas exister avec la noire, mais il était habitué aux coups de théâtres et à être surpris quoi. Donc au final, il l'était plus trop. En r'vanche, là, il était pas mal admiratif. Si c'tait lui qu'était tombé, il aurait p'tête été un peu plus mal en point. Pas étalé sur le sol avec les os rompus, mais quand même un peu mal. Et de fort mauvaise humeur. Alors qu'elle, on aurait dit qu'elle était aux anges.

- T'as vu ça !

Comme une gosse. Toute fière et ravie de se découvrir super-héros, incassable après une chute. Cette réaction d'la folle accentua quelques instants la grimace souriante du grand vert, qui finissait son inspection. Mis à part la poussière qu'elle évacuait en secouant sa p'tite tête, on aurait dit qu'elle venait seul'ment de tomber comme ça, pas de plusieurs mètres de haut. Et faut dire qu'une fois de plus, le soldat s'attendait pas à c'qu'elle se relève en un bond et se mette à sauter partout comme un cabri. La vache, mais elle avait vraiment rien alors ?? Ou bien elle s'en rendait p'tête pas compte, un peu comme un gosse qui sait pas c'que c'est qu'avoir mal ou être blessé... Mais non, perplexe, il la suivait des yeux, et la machinerie avait l'air impeccable.

Il la suivait de ses prunelles dorées, affichant un mi-sourire, tournant la tête, encore, encore, ah, elle allait passer dans son dos, y tourna d'l'autre côté pour la voir apparaître, mais... Elle venait vers lui là, non ? Oui. Emportée par son élan, elle atterrit à moitié sur son dos, sans en être gênée le moins du monde a priori, ses pattounes avants sur son dos, ses pattounes arrières sur le sol. Qu'est-ce que... c'tait que c'te position..?

- T'as vu Rage, je vais bien, hein ! Tu crois que c'est parce que je suis une princesse guerrière ?

Ouais, y voyait ça ouais... Ç'aurait été quelqu'un d'autre, il aurait 'pu d'tête actuellement, mais c'tait Acédie, donc ça passait. Toujours aussi perplexe et sachant pas trop comment réagir, le grand vert se dévissait le cou pour essayer d'voir la folle, toujours appuyée sur son arrière-train. Si quelqu'un, n'importe qui v'nait à passer, c'tait sûr, il lui f'rait sa fête, fallait pas qu'on assiste à ça...

- Heu, ouais, t'as l'air en pleine forme, en effet. Ouais, c'est sûr'ment tes gènes de princesse guerrière qui font ça. Tu peux descendre maint'nant ?

Détournant la tête pour reposer ses muscles endoloris, Rage laissa échapper un bref soupir de contrariété. Il s'était encore fourré dans une situation bizarre... Mais bon, la folle trouvait ça très drôle a priori, elle riait et semblait ravie. Bah, tant mieux pour elle si elle avait le caractère joyeux... C'tait presque même un peu communicatif. Mais bon, ça le serait sûr'ment plus si elle se décidait à descendre ! Sentant toujours les fines pattes posées sur son dos, le grand vert se retourna à nouveau, un air agacé sur la tronche.

- Eh, la princesse, tu m'as entendu ? Tu veux bien desc...

Oh. Sa voix se perdit quand y s'rendit compte que ça servait à rien de jacasser, puisqu'il causait dans le vide. Acédie avait visiblement déconnecté d'la réalité. Son regard se perdait dans une direction, pétrifié, chelou. Et son sourire qui rayonnait un peu plus tôt s'tait effacé. Allons bon, à quelle bizarrerie allait-il devoir faire face c'coup-ci ??

Un sourcil arqué, Rage observait la noire. Elle bougeait pas d'un pouce, rien. Comme si elle était sous l'choc. Mais l'choc de quoi, ça... Encore un truc qu'avait du s'passer dans sa tête. Il tenta de voir dans quelle direction elle zieutait, et de définir vers où ça menait, mais il en tira pas grand-chose, du fait qu'il avait aucune idée d'où on atterrissait en partant par là. Du coup, ses yeux dorés retournèrent sur Acédie, et il hésita sur la marche à suivre. Resté planté là et attendre qu'elle se réveille ? Essayer d'lui causer pour qu'elle émerge ? Ou carrément se dégager en espérant la faire revenir à la réalité ? Y savait pas trop. Bah, pour le moment, il perdait rien à causer un brin.

- Eh oh, Acédie, tu m'reçois ? Un blanc. Pas très efficace. Allo princesse guerrière, ici grand loup vert, je demande un mouvement de recul.

Décidément, cette technique laissait à désirer. Bon, ben tant pis, il allait pas prendre racines ici quand même, il aimait bien la folle, mais y'avait des limites ! Prenant une inspiration, il fit un brusque pas en avant, espérant se décrocher des pattes d'la noire. En espérant aussi qu'elle reconnecte, sinon elle allait encore se viander...
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mar 22 Juil 2014 - 16:49



Because everything will change and it all will face to black
Rage& Acédie



Acédit n’entendit pas sa demande, ne capta pas un seul instant que la position dans laquelle elle se tenait était gênante. Si d’ordinaire elle aurait souri et agité les oreilles amusé, sans vraiment chercher le pourquoi c’était si étrange, dans l’instant présent elle se trouvait à des années lumières de lui et du monde qui l’entourait. « Viens. » Disait-il, « approche » enchaîna-t-il. Elle ne pouvait résister à son appel, comme à chaque fois qu’il le faisait, sa voix douce et envoutante l’attirait inexorablement, comme un aimant.

- Allo princesse guerrière, ici grand loup vert, je demande un mouvement de recul.

Elle l’entendit. Une de ses oreilles noires se tournit vers lui l’espace d’un instant, mais elle n’eut pas le temps de se détacher de cette voix qui hurlait son prénom pour regarde son cher et tendre ami, qu’il bougea soudainement. Il l’avait prévenue, de nombreuses fois, mais elle n’avait pas pris garde à ses menaces et se retrouvant une nouvelle fois dans le vide, son corps bascula et sa joue heurta violement les cailloux.

- Aie aie aie. – laissa-t-elle échappé.

Il n’était agréable pour personne de se prendre violement un sol râpeux, mais le monstre l’avait bien mérité pourtant. Brisant l’intimité des loups, dévorant leur rêve en un instant, liquidant leur joie sans réellement le désiré, se faire punir de cette manière n’avait rien de très injuste au final.

Elle releva la tête et la secoua, sonné. Elle regarda autour d’elle, comme si elle venait de redécouvrir cet endroit, mais non. Elle vit Rage et resta béate devant lui quelques instants, cherchant dans sa petite tête qui il était en fait. Quand elle se rappela de lui, elle eut un grand sourire, mais un hurlement retentie alors, l’obligeant à poser sa tête sur le sol et à se couvrir les oreilles. Voix Délicieuse et Grand Méchant Loup semblait c’être allier pour l’attiré au repère, mais que ce passait-il.

- Je … - commença-t-elle en relevant la tête, tremblante – je dois y aller, on m’appelle.

Elle se releva en chancelant, la queue entre les jambes. Elle n’aimait pas le grand méchant loup, elle n’aimait pas quand il l’appelait avec le loup gentil et tout doux, elle avait peur, mais elle devait y aller. Sinon elle se fera peut être mangé par le Grand Méchant Loup ? Nan, elle ne voulait pas ! Elle était une princesse guerrière et elle voulait revoir Rage. Son esprit déjà envoler loin d’ici, elle n’émit qu’un bref :

- On se reverra, hein …

Puis, il hurla dans sa tête. Et Acédie détala comme un lièvre en direction de l’hiver.



Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Juil 2014 - 17:22

Alors qu'y faisait un grand pas en avant, Rage entendit un bruit sourd, et laissa échapper un p'tit soupir. Il aurait préféré qu'elle se reconnecte avant d'en arriver là, mais bon, le miracle s'était pas produit. Pourvu qu'au moins maint'nant elle soit de nouveau les pattes sur terres !

Le grand vert se retourna alors qu'Acédie poussait quelques gémiss'ments. Y s'y attendait pas, et sentit tout à coup une sensation bizarre dans sa poitrine, comme un pinc'ment... Allons bon, il allait pas faire du sentimentalisme ! C'était la seule solution qu'il avait t'façon, il pouvait pas rester indéfiniment comme ça, avec la folle dressée sur son arrière-train ! Et pourtant, il avait beau s'le répéter, il ressentait encore cette petite pointe de culpabilité...

Il avait plus qu'à espérer qu'elle ait pas eu trop mal. C'tait une princesse guerrière après tout, pas vrai ?! Donc pas trop d'inquiétudes à avoir... Songeur, Rage dardait sur elle ses prunelles dorées, son sourire ayant momentanément disparu d'la circulation. Là, voilà, elle redresse la tête, ça doit aller... Pendant un court instant, le printanier eut l'impression que son coeur se serrait tant elle avait l'air perdu, la noire ; mais final'ment, son cerveau dut faire 'tilt' pisqu'elle lui adressa son grand sourire habituel. Rage laissa échapper un nouveau p'tit soupir, et commençait à esquisser un sourire à son tour quand Acédie s'aplatit sur le sol, posant ses fines pattes sur ses oreilles. Allons bon, c'tait quoi ça encore ??

- Je … je dois y aller, on m’appelle.

Le soldat était perplexe. La v'là qu'était toute chose, tremblante et craintive... Mais pourquoi ? Il devrait être habitué aux changements surprenants et inexplicables d'la folle - surtout imprévus - mais la voir comme ça, c'tait quand même flippant. Il aurait juré que dingue comme elle l'était, elle aurait jamais peur de rien.

- Mais... qui..?

Ouais, ça l'regardait pas, et alors, y pouvait poser la question quand même, non ?? Toujours étonné, mais à présent légèr'ment inquiet, le grand vert r'garda sa vis-à-vis qui s'rel'vait ; elle avait vraiment l'air d'avoir la trouille, mince alors. Qu'est-ce qui pouvait bien s'passer dans sa caboche ?

- On se reverra, hein …

Il en aurait bien encore placé une, mais la v'là qui filait à toute vitesse, tardant pas à disparaître de sa vue, le laissant là, immobile, décont'nancé. Eh ben. Il était presque choqué de cette sortie en queue d'poisson. Et pourquoi il sentait un espèce de vide, là ?? Pfff, n'importe quoi, comme si elle allait lui manquer. Bah, de toute façon, il avait pas à s'inquiéter pour elle, c'tait une princesse guerrière, et vraiment robuste.

Le soldat resta planté sur place quelques instants, puis parut s'réveiller. Merde alors, c'tait contagieux ! Secouant la tête, il se détourna et avança dans une direction, au hasard, tandis qu'un infime sourire apparaissait sur ses babines. Un sourire inhabituel, doux, et un peu rêveur. Un sourire qui ne tarderait pas à s'envoler pour laisser la place à la grimace ironique, mais qui en cet instant faisait apparaître Rage sous un nouveau jour, un jour entièrement dédié à Acédie.

- Pour sûr, on s'reverra, princesse.



[RP TERMINÉ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: