Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il fallait que j'aille plus loin, je n'aurais pas dû[PV YPSO]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Aoû 2013 - 13:55

http://www.four--seasons.com
    Je n'aurais pas dû, je n'aurais pas dû, je n'aurais vraiment pas dû m'aventurer aussi loin. Non pas que je sois maintenant perdue... NNOOONN MONSIEUR, NOONN, loin de là, seulement... Bon, ok, oui, je ne sais plus vraiment dans quelle direction je suis sensée me tourner pour rentrer en un seul morceau sur mes terres. Certes, jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment marché à travers des paysages inspirant la peur, ni puant le danger (même si, je dois bien l'avouer, ils puaient la boue, et la pourriture). Pourtant, ne faisait guère attention à ces divers endroits, je serais dans l'incapacité de dire par où je suis passée, et par où je dois donc repasser.

    Par chance, et bien heureusement (quoi que...), je n'ai rencontré aucun automnal, ni même un étranger, à croire que chaque membres a été demandés pour un rassemblement quelconque... Ou peut être est-ce le ménage de printemps (aha). Bref, je ne suis donc pas dans le pire des cacas, je pense pouvoir m'en sortir sans la moindre égratignure, et puis, après tout, je suis Moune et la vermine qui osera me toucher n'est pas encore venue au monde. Je suis puissante, plus puissante que n'importe qui, et tout un chaque un devrait trembler en entendant mon nom. Je souris, dans le vide, devant une foule qui n'existe pas, devant le peuple, soumit, dont je rêve depuis bien longtemps. Papa serait si fière de moi, de sa fille, celle qui jamais n'a trahi le clan, celle qui a su se montrer digne devant toutes les situations, celle qui mènera bientôt le Printemps au sommet, au dessus de toutes les espèces, celle qui élèvera ce clan au rang de dieux.

    Je me remets en route, ça n'est pas le moment de trainer. Malgré la saison, les nuits commencent à se faire froides, et, le fait que je sois puissante n'empêche pas on corps d'être las et fatiguée après un peu trop de marche. Mes pattes, plus aussi jeunes, doivent supporter le poids de tout mon corps. Mon poil, plus aussi épais, doit supporter les rudes brises automnales. Ma vue, plus aussi lucide, doit réussir à discerner les pièges et les obstacles dans la nuit noire. Le soleil se couche, lentement, laissant la place à un quart de lune, ainsi qu'à son manteau d'étoile. Je lève le museau, observant le ciel sans nuage, les montagnes recouvertes d'un mince filet d'or, et au dessus, des nuages à l'allure de barbe à papa... Bientôt, tout cela n'aura plus d'importance, bientôt, je serai au dessus de tout cela. Bientôt, je contrôlerai le monde entier...

    Je souri une nouvelle fois, je suis impatiente, et j'ai l'impression que rien ne bouge. En fait, oui, presque rien ne bouge ces derniers temps. Il faut que je rallie plus de monde à ma cause, quitte à ce que ce soient des membres d'un autre clan. Il me faut du monde, beaucoup de monde... Ou je n'y arriverai pas... Il me faut une armé de fidèles, prêts à se sacrifier pour leur reine.

    Je ferme les yeux, encore, un long moment. J'imagine la victoire, le goût du sang. Je hume l'air, il y a quelqu'un. Son odeur, particulière, me dit quelque chose. Je le connais.

    "Bonsoir... Ypso"

    Je ne me donne pas la peine de me retourner... IL n'en vaut pas la peine. Ce loup qui, autre fois, avez pactiser avec mon pire ennemi, le loup qui m'avait volé ma sœur, ma défunte sœur... Kiba.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Aoû 2013 - 15:12

Le couché de soleil, la chaleur de l’air, les magnifiques couleurs rosées du ciel, les nuages aux allures de coton, l’odeur des feuilles morte, des champignons, de la forêt… Rien ne valait cette soirée d’été. Ypso était assis dans un coin de la forêt où il pouvait observer les collines et les plaines automnales. Il venait de passer une bonne journée : partie de chasse avec quelques membres de son clan, entrainement avec les louveteaux, sieste dans sa tanière volcanique, ronde avec les sentinelles… Une journée tranquille sans problèmes, sans se soucier de ce qui se passait ailleurs, une journée qui allait bientôt se finir. Une jolie flamme bleue dansait autour du loup, comme d’habitude, rien ne pouvait gâcher cette douce soirée. Rien ? A part une odeur écœurante… Une odeur de plante…

L’alpha automnal fit disparaître la flammèche bleue et se leva d’un coup l’air énervé. La truffe légèrement levée, il cherchait d’où venait ce parfum qu’il connaissait bien… Que faisait-elle ici ? Comment osait-elle mettre un pied sur ses terres ?
Après quelques secondes, le loup trottina à travers la forêt orientale en direction de la frontière automnale. Zigzagant entre les nombreux arbres tortueux aux couleurs, le loup sentait des sortes de tiraillement le longs de ses membres, il se faisait vieux et était fatiguée de cette belle journée. Pourquoi était-elle venue tout gâcher ? Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. C’étaient encore les seuls présents sur leur « trône ». Elle, elle était soit disant devenue folle à cause d’un loup qu’on qualifiait semblable au diable, Ypso n’y croyait pas, pour lui la louve avait toujours était folle.

Le soleil avait fait place à un beau quart de lune étincelant et entouré de milliers d’étoiles. L’horizon était éclairait par une lueur dorée, le loup aurait voulu pouvoir admirer ce magnifique paysage mais il ne pouvait pas. Son ennemie était là et il était hors de question de la laisser vagabonder sur son territoire, il devait lui montrer que c’était lui le plus fort, qu’elle n’était qu’un être inférieur et impuissant.

Après de longues minutes, une ombre se dessina devant lui laissant place à une silhouette bien tracée. Elle était toujours pareille…
Le loup n’eut pas besoin de se manifester. La voix de la femelle retentit, le timbre de sa voix avait changée, c’était étrange…
« Bonsoir... Ypso »

La louve n’avait pas pris la peine de se retourner, Ypso aurait certainement fait de même. Il la contourna et la poussa dès qu’il fut à côté d’elle. Il se plaça ensuite en face de la louve et répondit d’une voix sarcastique.
- Bonsoir…. Moune

Il fit un sourire narquois et ajouta de sa voix grave :
-Alors comme ça tu es devenue folle, il ria, j’en entends des vertes et des pas mûres sur toi en ce moment, j’ai du mal à croire que cet Oxymore ait pu te changer, dans le fond, tu as toujours étais aussi déprimante et cinglée. C’est le fait d’avoir perdue ta chère sœur qui t’as rendu comme ça ?

Il fit une pause et reprit :
-Que fais-tu chez moi ? Après toutes ces années tu ne sais toujours pas que tu n’es pas la bienvenue ici ?

Il se tue laissant la vieille folle printanière lui répondre. Il s’assit devant elle, la regardant droit dans les yeux, sans ciller, pourquoi avoir peur d’une telle….chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Aoû 2013 - 15:30

http://www.four--seasons.com
    - Bonsoir…. Moune…

    De dos, je ne voyais pas grand chose, mais je connaissais suffisamment l'Alpha pour savoir qu'il ne tenterait pas de m'attaquer, du moins, pas maintenant. Et puis, disons qu'il a une certaine fierté, et qu'attaquer un loup de dos, même moi, serait très... Comment dire... Pitoyable.

    -Alors comme ça tu es devenue folle. Je plisse le front, de quel droit... J’en entends des vertes et des pas mûres sur toi en ce moment, j’ai du mal à croire que cet Oxymore ait pu te changer, dans le fond, tu as toujours étais aussi déprimante et cinglée. C’est le fait d’avoir perdue ta chère sœur qui t’as rendu comme ça ? De la bile remonte dans ma bouche, comment cet enfoiré, ce pauvre petit toutou ose t-il seulement parler de ma sœur. Je contracte mes muscles, je ne dois pas attaquer. je ne serai pas perdante, mais le terrain n'est pas à mon avantage, et je ne tiens pas à en ressortir à moitié, ou du moins, blessée.

    -Que fais-tu chez moi ? Après toutes ces années tu ne sais toujours pas que tu n’es pas la bienvenue ici ?

    Je commence à rire. Un rire plein de haine, de sarcasme, mais aussi nerveux. Je ne pensais pas le rencontrer lui, et le voir, sentir son odeur et sa présence... Non, je n'aurais pas dû m'aventurer ici, pas à nouveau. Mais je ne peux m'en empêcher. Et puis... Je suis contente que personne ne l'ai tué, du moins, personne d'autre que moi. Je m'occuperai personnellement d'Ypso. Kiba est mort, très bien, mais il n'était pas le seul fautif. Mes ennemis se soumettront, ou mourront, il n'y aura pas d'autres alternatives. Je continue de rire, il me prend pour une folle, très bien, on va lui montrer de quoi est capable une folle. Mes nombreuses années de vie de m'ont pas trop coûté, et je suis encore en mesure de montrer les crocs.

    " A l'heure qu'il est, ma sœur pourrit dans un fossé. Elle m'a trahi, qu'elle reste là où elle est. Et sache, que je n'ai pas de paroles de sagesse à prendre en compte d'un vieux déglingué comme toi. Le plus fou n'est pas toujours celui qu'on croit. Bientôt, tu me lécheras les pieds, ou alors, tu iras rejoindre le corps de ton vieille ami l'ex Alpha Hivernal. Comment on dit, les amis se retrouvent toujours."

    Je me retourne, et le dévisage des yeux, il est tellement minable, tellement rien, et ma haine à son égard se réveille peu à peu, celle qui s'était enfouie il y a bien longtemps.

    " La plupart de nos confrères sont morts, ils sont en majorité TOUS morts. Il n'y a que nous deux Ypso, et dans ce monde, il n'y a de la place que pour un ancien. A moins que tu me rejoigne... Imagine une seule seconde, nous deux. Deux vieux loups, plus puissants que quiconque. Nous deux régnant sur Four-seasons."

    Il mourra avant d'avoir comprit, bien évidemment. Mais si je veux rallier le plus de monde à ma cause, il va falloir montrer un minimum de ruse. Les temps sont durs et la quasi totalité de la populace semble avoir fait son choix, choix qui n'est pas en ma faveur. Je soupçonne presque certains Printaniers comploter dans mon dos. Mais soit, je sais où les trouver...

    " Enfin, comme tu sembles si bien le dire, je ne suis pas la bienvenue ici. Ça n'était qu'une visite de courtoisie. Je pars à présent."

    Je tourne les talons, ça n'est pas finit, mais je préfère commencer à m'éloigner de toute cette puanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 17:58

Assit, l’automnal observait fixement son ennemie. La vieille folle se mit à rire, un rire étrange rempli de rage, de sarcasme avec une pointe de…nervosité ? Quelle imbécile celle-là…elle se croit puissante, elle croit faire régner la peur dans le regard de ceux qui l’entourent…Quelle louve naïve…Ypso ne l’aimait pas, il ne respecterait jamais en tant qu’alpha, ni même en tant que louve tout court, comment une telle personne avait réussi à aller aussi loin ? Elle devrait être déjà morte ou disparue comme les autres « anciens » qu’étaient Kiba et Shayleena…Son heure était bientôt venu, Ypso en était sûr, il l’a tuerait s’il le fallait…
A l'heure qu'il est, ma sœur pourrit dans un fossé. Elle m'a trahi, qu'elle reste là où elle est. Et sache, que je n'ai pas de paroles de sagesse à prendre en compte d'un vieux déglingué comme toi. Le plus fou n'est pas toujours celui qu'on croit. Bientôt, tu me lécheras les pieds, ou alors, tu iras rejoindre le corps de ton vieille ami l'ex Alpha Hivernal. Comment on dit, les amis se retrouvent toujours."


Le loup fronça les sourcils, comment osait-elle parler de Kiba de cette façon ? Une envie folle de se jeter sur elle envahi son corps, il avait envie de sentir son sang couler dans sa gorge, voir se regard rempli d’effroi devant lui, l’entendre le supplier…il devait se contrôler, bien qu’il considérer Moune comme une inférieure, il savait qu’elle était forte, il ne voulait pas laisser la rage l’emportait sur lui, cela pouvait lui être fatal. Essayant de se calmer, il écouta les paroles de la louve puante… Bien qu’elle disait ne pas aimer sa sœur, il était sûr que le fait qu’elle « pourrissait dans un fossé » lui rongeait l’âme…
La printanière le regarda en le dévisageant et continua de parler.
" La plupart de nos confrères sont morts, ils sont en majorité TOUS morts. Il n'y a que nous deux Ypso, et dans ce monde, il n'y a de la place que pour un ancien. A moins que tu me rejoigne... Imagine une seule seconde, nous deux. Deux vieux loups, plus puissants que quiconque. Nous deux régnant sur Four-seasons."

Un sourire narquois se dessina sur le visage du mâle. La louve avait raison, il n’y avait de la place que pour un ancien dans ce monde, lui et personne d’autre.
Jamais il ne pourrait s’imaginer aux côtés de Moune et de son compagnon étrange, entouré de fleur, régnant sur le monde. S’il devait régner, ce serait seul et non pas avec une abrutie dans son genre. Que croyait-elle ?

" Enfin, comme tu sembles si bien le dire, je ne suis pas la bienvenue ici. Ça n'était qu'une visite de courtoisie. Je pars à présent."

Une visite de courtoisie ? Mas bien sûr …
Le loup ria aux éclats.
-Tu t’en vas déjà ? Notre discussion ne fait que commencer, ce sera certainement la dernière avant ta mort, avant que tu ne rejoignes ta chère sœur au fond du fossé… alors… profitons-en.

Il se tue un instant, regardant la louve qui lui tournait le dos. Son envie de la vider de son sang était toujours présente.
-Penses-tu réellement que je serais capable de m’allier à toi pour pouvoir régner sur le monde. Je préfère mourir. Je ne veux pas devenir comme toi, fou, abruti, puant la fleur…et j’en passe. L’ancien qui restera dans ce monde c’est moi. Tu sais bien que la guerre est perdue d’avance pour toi alors pourquoi t’obstiner ? à part si tu caches une arme fatale, il faudrait un miracle pour que tu réussisse ton projet.

Il fit une nouvelle et ria de nouveau.
-Tu ferais mieux de partir très loin. Dans tous les cas, tu seras haïe par le clan printanier jusqu’à la fin des temps, on te connaitra pour ta lâcheté et ta connerie..

Ypso ne dit plus rien. Toujours assis sur le sol humide tapis de feuilles orangées, il attendait une réaction de la part de la femelle. Allait partir ou allait répliquer ? Le loup n’attendait que ça. Qu’elle vienne, il n’avait pas peur d’elle, après tout ce qu’il avait vécu, ce n’était une louve dans son genre qui allait mettre fin à ses jours, une printanière qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Sep 2013 - 10:30

http://www.four--seasons.com

    -Tu t’en vas déjà ? Notre discussion ne fait que commencer, ce sera certainement la dernière avant ta mort, avant que tu ne rejoignes ta chère sœur au fond du fossé… alors… profitons-en.

    Mes muscles se tendent davantage. Pas question. Il n'y arrivera pas. Je ne dois pas rentrer dans son petit jeu. Malgré que l'envie de lui sauter à a gorge soit très puissante, j'ai aussi envie de rentrer chez moi, j'ai des choses à planifier, à préparer et à régler. Des loups à rallier, et des ennemis à tuer. L'odeur pénètre un peu plus mon corps, mon poil, quelques minutes de plus, et quiconque sera en mesure de savoir que je suis venue ici. Je n'en ai pas la moindre envie. N'importe quel Printanier normal se doit de haïr le clan de l'Automne. Cette saison si répugnante, qui n'a pas sa place ici. Je reste dos tourné. Voir son poitrail, sa tête, son sourire (s'il en a un) me pousseraient à lui sauter dessus.

    Je m'apprête à rappliquer, je dois mettre cours à cette discussion, qui se fait longue et lassante. Cet Alpha est bien ennuyeux. Je suis peut être folle alliée comme il le dit si bien, mais au moins, je fais quelque chose de ma vie, je ne reste pas là, à croupir comme une vieille statut, laissant la poussière et les toiles d'araignées s'entasser autour de ma carcasse de vieux sénile.

    -Penses-tu réellement que je serais capable de m’allier à toi pour pouvoir régner sur le monde. Je préfère mourir. Je ne veux pas devenir comme toi, fou, abruti, puant la fleur…et j’en passe. L’ancien qui restera dans ce monde c’est moi. Tu sais bien que la guerre est perdue d’avance pour toi alors pourquoi t’obstiner ? A part si tu caches une arme fatale, il faudrait un miracle pour que tu réussisse ton projet.

    Tu ne crois pas si bien dire. Il faudra moins de temps qu'il n'en faut pour te tuer, et réduire ce petit monde en cendre. Ma première colonie s'effectuera sur ce territoire, c'est décidé.

    Tant pis pour lui, au moins, j'aurais essayé... Mh, il faut absolument trouver des traitres chez les automnaux. Ca serait si jouissif de voir les siens lui arracher sa propre chaire, ses propres os, et ses propres entrailles. Le voir réduire à néant par ses compagnons de chasse.

    Oui, je dois revenir ici, plus tard, ou du moins, envoyer quelqu'un faire le boulot à ma place...


    -Tu ferais mieux de partir très loin. Dans tous les cas, tu seras haïe par le clan printanier jusqu’à la fin des temps, on te connaitra pour ta lâcheté et ta connerie..


    Oh, on en viens enfin au fait. Je vais pouvoir me remettre en route.

    " Vois tu, très chère Ypso. Ce n'est pas l'amour de mes sujets qui m'importent, ils sont bêtes, et ils ne me serviront qu'à assouvir mes plus grands désirs. Je leur accorde tout de même l'attention qu'ils méritent, ce sont les miens après tout. Mais s'ils choisissent de ne pas m'aimer, alors soit. Je ne veux que le pouvoir, et lorsque je l'aurai, plus personne n'aura le choix... Je commence à marcher vers mon territoire, lentement. Et encore une fois, je n'ai pas de conseil à recevoir d'un gâteux comme toi. Tu crois être plus fort que tout le monde, tu te trompe. Tu ne feras pas le poids une seule seconde contre cette "Arme fatale"...

    Mh, oui.

    "Sur ce, Adieu idiot"

    Je bondi deux fois, avant de partir à grandes foulées. Me délectant de ma future victoire. Oui, je commencerai par faire disparaitre toute cette boue et ces arbres morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: