Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une belle rencontre "pv Yoru"
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Aoû 2013 - 18:18

j'étais tranquillement assise au bord de l'eau regarde mon reflet,
"j'ai une bonne bouille moi" pour m'amuser je plonge le bout de ma truffe dans l'eau puis je l'enlève, cela me fait du bien de sentir la fraicheur de cet endroit et le glou glou reposent de la cascade l'endroit parfait pour se reposer voila ce que c'est que cet endroit. Je souris doucement en ferment mes yeux pour mieux sentir le frai de l'endroit et mieux entendre la cascade :
"hmmmmm" je soupire de satisfaction. J'entend aussi le chant des oiseaux ,ca serait le bon moment pour me transformer en oiseau mais je n'arrive pas a trouver un oiseau orange ou rouge a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Aoû 2013 - 21:56

Yoru se promenait, un peu au hasard, sur les terres automnales. Elle s'était bien familiarisée avec les particularité du territoire depuis qu'elle avait rejoint le clan et elle en connaissait désormais chaque recoin. Elle aimait marcher dans les sous-bois, à l'abri de ce soleil brûlant d'été. Néanmoins, en ce jour, les feuilles des arbres étaient impuissantes face à la chaleur étouffante. La jeune louve se décida donc à se diriger vers l'un des seuls lieux qui lui permettraient de se rafraichir. Elle s'approcha de la rivière, mais se figea à quelques mètres de l'eau fraiche. Elle venait d'entendre un soupir. La louve noire huma l'air et se détendit aussitôt. L'individu était automnal. Elle resta toutefois un peu méfiante. Certains loups étaient agressifs, même lorsqu'ils avaient affaire à un loup du même clan que le leur. Yoru s'approcha donc doucement et sortit de la forêt. Elle fût ébloui quelques instants par l'eau scintillante, qui reflétait le soleil. Puis, elle distingua une louve au pelage gris-blanc qui s'amusait dans l'eau, sur l'autre rive de la rivière. Celle-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. La louve noire se racla la gorge pour signaler sa présence et parla d'une voix forte pour couvrir le son de l'eau.

- Bonjour !

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, elle n'avait pas pour habitude de se mêler beaucoup aux autres. Elle attendît donc que la jeune louve au pelage clair réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Aoû 2013 - 10:41

j'étais en train de réfléchir à ce problème d'oiseau orange quand une voix sortie de je ne sais où :

-bonjour !

au début j'ai eu un petit sursaut car la voix m'avait mais là j'en rigolai moi-même la voix était amicale donc je me retourne doucement et je vis une jeune louve d'un beau pelage noir, je ne l'avais jamais vue donc je hume un peu l'air; c'était une automnal, je lui souris amicalement et lui rendit son salut :

-bonjour. tu es nouvelle?

je ne m'étais pas beaucoup familiarisé avec les personnes de mon clan mais je connaissais co même certaines louves hors celle-ci la avaient l'air d'être nouvelle dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:04

Euh, gros gros up ! Vu la durée ce sera le premier et le dernier (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: