Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP terminé] Le coup de foudre existe ? [PV Michy]
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juil 2013 - 15:54

J'étais en vadrouille, à la recherche de quelque chose à faire ou plutôt quelque chose à manger peut être. J'avais oublié pourquoi j'étais en train de marcher ainsi, décidément ma mémoire me faisait défaut.
J'entendis mon ventre gargouiller. Voilà la cause de ma perte de mémoire : j'étais affamé ! Il me fallait donc trouver du gibier, ou des fruits, cela n'avait pas grande importance.
Soudain je me rendis compte que je ne savais même pas où j'étais. Je marchais depuis tellement longtemps que je ne faisais même plus attention au choses qui m'entouraient. Je levai donc la tête pour voir. A mon grand étonnement, j'étais entourée de milliers de coquelicots si rouges et si parfumés que je ne comprenais pas comment j'avais fait pour ne pas les voir ou les sentir plus tôt. Ce paysage était magnifique mais à part des abeilles, éventuellement, il n'y avait pas l'air d'y avoir grand chose à manger en ces lieux.

Alors que je marmonnais dans mon coin, je sentis une odeur qui m’interpella. Ce n'étais pas du gibier mais c'était une odeur d'animal.
En sentant bien je me rendis compte que c'était l'odeur d'une louve, elle avait un parfum magique qui m’enivrait déjà alors que je venais à peine de le sentir. Je me laissais donc guider par cette odeur jusqu'à arriver à sa propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Juil 2013 - 1:09

J'avais découvert le champs aux coquelicots depuis plusieurs jours déjà. Je m'y sentais bien, entourée par toutes ces fleurs colorées au parfum si doux et délicat.
C'était, à mon sens, le plus bel endroit au monde. Je pouvais y rester des heures, les yeux fermés, plongée dans mes pensées, la fourrure au vent. Ce vent, parlons en de ce vent ! Il était léger et venait caresser mes poils, faisait se balader dans l'air tout le parfum des coquelicots. Décidément, cet endroit était magique !
Une petite brise venait me caresser le visage et transporta jusqu'à moi une odeur autre que celle des fleurs. Je sentais bien qu'il s'agissait d'un loup mais serait-ce une bonne ou une mauvaise rencontre ?
Je gardais les yeux fermés et attendis de voir ce qu'il allait se passer. Au fur et à mesure que le temps passait, je sentais une présence de plus en plus proche de moi.

Soudain, une truffe toute humide vint se coller à la mienne ! Sous le choc, j’écarquillai mes yeux. Se trouvait devant moi un loup gris et noir au yeux rouge sang. Il avait l'air tout aussi surpris que moi de cette situation.
Je ne compris pas ce qui se passa à ce moment précis mais je sentis mon sang faire un tour très rapide dans mes vaisseaux sanguins et mon cœur commencer à battre la chamade. Je ne me sentais pourtant pas menacée par la présence de cet inconnu.
Serait-ce comme ma tante me l'avait appris, ce que l'on ressent lorsque l'on tombe amoureux ? Mais comment pouvais-je tomber amoureuse de quelqu'un que je ne connaissais pas avant cet instant ? Le coup de foudre serait-il quelque chose qui existe vraiment ? Étais-je la victime d'un coup de foudre ? Je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivait mais une chose était sûre, ce loup gris me plaisait beaucoup.

Cependant, effrayée par la réaction que mon cœur avait, je m'écartai brusquement de lui.

- Bonjour ! Hum... euh... on se connait ?

J'avais sorti la première phrase qui m'était venue à l'esprit mais je me sentais tellement idiote à cet instant car je connaissais déjà la réponse. Bien sûr qu'on ne se connaissait pas ! J'espérais qu'il ne tiendrait pas compte de ma bêtise sans limite et je me mis à le fixer. Je le regardais dans le moindre détail. Je ne pouvais bien sûr pas rater une énorme cicatrice qu'il avait sur son œil gauche. A le voir physiquement, on pourrait croire que ce n'était pas un loup très recommandable mais mon cœur me disait tout le contraire.
Je tendis l'oreille en attente de sa réponse, impatiente de savoir à qui j'avais à faire et d'en connaître plus sur celui qui faisait battre mon cœur aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juil 2013 - 23:46

Je filais en ligne droite, guidé par cette odeur si délicieuse qui chatouillait mes narines. Je marchais sans lever la tête une seule seconde.
Quand ma tête fut guidée vers le haut, je ne regardais toujours pas où j'allais lorsque je sentis une petite truffe tout contre la mienne. Je pouvais sentir la respiration de sa propriétaire. Elle était tout d'abord détendue et lente et se fit soudainement haletante et rapide sans raison apparente. Nous nous retrouvions tous deux les yeux dans les yeux avec des visages étonnés. Les yeux dans lesquels mon regard venait de plonger étaient magnifiques. Ils étaient vairons, son œil gauche était bleu et son œil droit était rouge mais d'un rouge plus doux que celui de mes propres yeux.

Je ne compris pas pourquoi mais soudain, la petite louve qui me faisait face s'écarta de moi et me dit :

- Bonjour ! Hum... euh... On se connait ?

Sa voix était un délice pour mes oreilles. Je sentais naître en moi un sentiment encore inconnu jusqu'ici.
À la tête qu'elle faisait après avoir posé cette question je pouvais deviner qu'elle se sentait idiote et qu'elle regrettait sans doute d'avoir parler. Cependant, son visage me fit rire tellement son expression était déconcertante. Après avoir ris de bon cœur, je lui répondis.

- Bien le bonjour charmante demoiselle ! Je m'appelle Mushu, je suis un ancien solitaire ayant rejoint les rangs du printemps il y a peu. Je ne crois pas que l'on se soit déjà vu, sinon je m'en souviendrai, une telle beauté ne peut pas s'oublier !

Mais quel était donc ce sentiment que j'avais pour cette petite louve grise tachée de rose que je venais tout juste de rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Juil 2013 - 21:21

- Bien le bonjour charmante demoiselle ! Je m'appelle Mushu, je suis un ancien solitaire ayant rejoint les rangs du printemps il y a peu. Je ne crois pas que l'on se soit déjà vu, sinon je m'en souviendrai, une telle beauté ne peut pas s'oublier !

Oh qu'elle voix irrésistible ! Grave, mais juste comme il faut, avec un petit quelque chose qui la rend douce et délicate. Décidément, tout chez ce loup me plaisait. Du moins, en apparence. Car au fond, je ne connaissais absolument rien de lui. Il fallait que j'en découvre plus sur lui, qui était-il vraiment ? D'où venait-il ? Qu'avait-il vécu avant de rejoindre les loups printaniers ? Pourquoi avait-il choisi ce clan et pas un autre ? Tout un tas de questions me venait à l'esprit. J'étais perdue dans mes pensées et j'en oubliais presque que je n'étais pas seule et qu'il fallait que je me présente aussi.
Je me décidai enfin à parler :

- Enchantée, Mushu ! Je m'appelle Michy, nourrice printanière. J'ai été élevée en solitaire mais vivre seule ne me plaisait pas vraiment.

J'étais toute gênée, je ne savais pas quoi lui dire ni comment lui poser mes questions. Sans doute était-ce à cause du choc que je venais de vivre en le rencontrant mais j'étais toute déboussolée. 
Cependant, il fallait à tout prix que je fasse connaissance avec ce loup ! Si jamais il ne ressentait pas la même chose que moi nous pourrions au moins être amis, du moins je l’espérais.
Ne sachant pas comment continuer cette conversation, je me décidai à lui proposer un rendez-vous pour que l'on puisse faire connaissance dans un autre lieu et dans d'autres conditions car là j'étais tellement chamboulée que je ne pouvais pas écouter comme je l'aurai voulu.

- Euh... que dirais-tu si je te proposais que l'on se revoit bientôt ? Parce que là je dois partir mais j'ai très envie de faire ta connaissance !

Je devais partir ? Pour faire quoi au juste ? Je venais de m'inventer une excuse pour m’éclipser plutôt... Enfin bon, maintenant que ma bêtise était faite, c'était trop tard pour reculer. J'attendais donc patiemment sa réponse en espérant qu'elle soit positive en le fixant dans les yeux, parée de mon plus beau sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:29

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Aoû 2013 - 14:23

- Enchantée, Mushu ! Je m'appelle Michy, nourrice printanière. J'ai été élevée en solitaire mais vivre seule ne me plaisait pas vraiment.

Michy ? Michy, Mushu, nos deux prénoms allaient si bien ensemble, comme si nous étions destinés à être tous les deux ! De plus, elle était solitaire avant, tout comme moi. Je sentais déjà que nous aurions beaucoup de points communs et cela ne pourrait qu'être une bonne chose dans notre potentiel avenir.
Ahhhh... je m'y voyais déjà...
Je sortis de mes pensées quand la petite louve qui me faisait face me dit avec hésitation :

- Euh... que dirais-tu si je te proposais que l'on se revoit bientôt ? Parce que là je dois partir mais j'ai très envie de faire ta connaissance !

Était-ce un rendez-vous ? C'était la première fois de ma vie que l'on me proposait ce genre de chose et j'étais déjà impatient à l'idée de revoir la belle Michy.
Je ne mis donc pas longtemps à prendre ma décision :

- Mais ce serait avec grand plaisir ! On se retrouve demain dans la clairière d'Azur, d'accord ?

La jeune louve hocha la tête et me fit signe pour me dire au revoir. Moi je restais là, assis, encore sous le coup de ce qu'il venait de se passer. J'avais hâte d'être le lendemain pour la revoir !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: