Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est si moche[PV Mekki]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juil 2013 - 15:31

http://www.four--seasons.com

    AHHH, dégueulasse. Je déteste ces vieux terrains crasseux, ces monticules de feuilles humides, et ces flaques de boue pleines de... De je ne sais trop quoi. Ces paysages sont moches, les couleurs sont trop... Trop... Je ne sais pas, trop vives peut être :marrant quand on regarde le pelage de Moune ;):. En tout cas, il n'y a pas assez de vert, ni de fleurs, ni de vie en fait. Maintenant, je sais pourquoi ça faisait aussi longtemps que je n'étais pas venue ici. Je hais l'automne, tout comme je hais le territoire de ces idiots d'automnaux. Ils ne méritent même pas de posséder leurs propres terres. En fait, si ça ne tenais qu'à moi, et ce sera bientôt le cas, ceux-ci seraient expulsés de Four-seasons depuis belles lurettes.

    Enfin, je n'ai pas trop le choix de toute façon, on n'est jamais mieux servie que par soit même. Voilà pourquoi il faut que j'aille soutirer quelques informations essentielles chez ces buses d'automnaux, et donc, voilà pourquoi je me retrouve ici, à la frontière automnale.

    Une dizaine de mètres me séparent de mon chez moi, et je sens déjà la nausée venir. Tous ces relents de gadoue, et de pourriture me remuent l'estomac. J'ai envie de recracher le peux de nourriture que j'ai pu ingurgiter au cours des derniers jours. Pourtant, je me retiens, ne rien avoir dans le bide serait la pire des mauvaises idées, je suis bien trop faible, ces petits me fatiguent, où avais-je la tête, sérieusement. Bref, je ne veux pas tomber dans les vapes, pas maintenant, pas ici, ni même demain en fait...

    Je relève la tête, et inhale de petites bouffés d'air via la bouche. L'odeur est tout de suite moins puissante, et je me sens presque revivre. J'ai l'impression d'être un petit louveteau, dans un petit monde qui ne lui appartient pas, tous va beaucoup trop vite, et je me sens dépassée. Serais-je devenue vieille sans même m'en rendre compte. Quel âge ais-je déjà? 8 ans, peut être même 10... Je ne sais plus, cela fait bien longtemps que j'ai renié toutes notions de temps. Je ne suis pas prête à quitter ce monde. Du moins, pas temps que je n'aurai pas accompli ce pourquoi je suis née. Je dominerai ces terres, coût que coût.

    Je traverse la grande surface dure qui mène je ne sais trop où. Il me semble que c'est une matière créée par des êtres à deux pattes. Les pauvres tout de même.
    Me voilà totalement sur le territoire, les brindilles craquent sous mes pattes. L'été ne semble pas non plus valoriser cette partie du monde. Je me demande d'ailleurs si les deux clans s'entendent...Après tout, il me semble qu'une close s'est établie entre eux et les Hivernaux...Enfin, je crois. Bah, ils font bien ce qu'ils veulent de toute façon. Cela ne m'empêchera pas de dormir cette nuit.

    Je fais un pas, puis un autre, j'ai envie de rentrer, le plus rapidement possible. Après tout, ça n'est pas mon boulot...Ou peut être un peu. Quoi que, non, les espions sont faits pour ça. Je vois même pas pourquoi je me fatigue à bouger. J'aurais mieux fait de rester au frais, dans mon chez moi.

    Alors, que je peste sur tout ce que je rencontre, un raclement se fait entendre, je tourne la tête, et un loup, donc de sexe opposé au mien se tient droit devant moi. Il empeste l'automne, il ne peut donc que s'agir d'un ennemi. Attendons ce qu'il va dire, et ensuite, je pourrai me jeter sur lui. Pas question qu'il prévienne qui que ce soit de ma présence ici...Non, en fait, qu'il aille prévenir quelqu'un, j'aimerais tellement revoir ce bon vieille Ypso, histoire de voir comment ce vieux croûton se porte.

    " Et alors lèche cul, ton chef n'est pas là. Tu devrais aller le prévenir qu'une méchante Printanière se trouve sur ses terres."

    Je rignasse intérieurement. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:04

http://www.four--seasons.com
Up? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: