Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aventure sur le sable fin... [Libre]
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 11:19

Je sort de l'étrange jungle que je viens de traverser. Une plage, rien de plus. Sa belle couche de sable clair se laisse traîner par le vent chaud. La mer, est d'un bleu turquoise... J'ai presque envie de plonger dedans à m'en noyer de bonheur...

Je me décide à mettre mes patounes dans l'eau cristalline. Qu'est ce quelle est belle et chaude cette eau... J'en profite pour y plonger tous mon corps jusqu'au cou. Sans bouger, je regarde le ciel. Lui aussi est beau. Le Soleil m'éclaire de plein fouet, ce qui m'oblige à baisser la tête. Je revient vers la plage et me secoue pour enlever l'eau imbiber de ma fourrure. En regardant le large, je m’aperçois qu'il me reste encore pleins d'autres choses à découvrir içi. Je me met à marcher tranquillement sur le chemin de sable.

Une mouette ce pose sur le sable fin en recherche de petits crustacés pour son déjeuner. Je ne bouge plus, je l'a regarde. Je m'avance d'un pas de loup, l'approchant discrètement... Et d'un bond, je saute sur le volatile, qui, ce dernier s'envole avant que je puisse l'attraper. Je retombe lourdement sur le sable chaud. Je me relève et je regarde l'oiseau s'en aller en volant. Je continu mon chemin. Fatiguée, je m'assoie sous un palmier. J'ai déjà moins chaud avec l'ombre que m'offre ce palmier.

- Oh ! Quel jolie coquillage !

Je ramasse la coquille saint-jacques et je l'observe attentivement. Puis, je l'a repose et je regarde la mer. L'après-midi, il fait très chaud, il vaut mieux que je me dépêche à visiter cette plage et que j'aille vers le groupe de palmiers. Je les regardes, ces palmiers, il y en a au moins 10; Assez pour m'abriter du Soleil.
Je décide enfin à lever mon postérieure. Une fois sur mes 4 pattes, je marche, je marche... Un craquement de brindille ce fit entendre.

°Un lapin ?! Un chevreuil ?!... Un Ours ?!!°

Je me rappelle qu'il n'y a pas tout ces animaux, ce que que j'ai citer, ici, sur une plage. Mais d'où peut provenir ce bruit alors ?! Je me retourne. Rien. Juste de l'eau. Du sable. Des palmiers. Rien d'autre. Je continu ma marche. J'entend au loin un dauphin sauter hors de l'eau. Pour le voir, je tourne ma tête vers la direction du mammifère marin. Quel beau spectacle ! Le Soleil brille sur sa peau recouverte d'eau. Je le vois replonger, puis, plus rien. C'est beau et majestueux un dauphin... Bon, je me remet à marcher encore une fois, mais cette fois si, plus rien ne me perturbera ! Ma queue caresse le sable.

Arriver aux fameux palmiers, je m'allonge... Et je me laisse bercer par le son des vagues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 11:49

Tharro marchait en direction de la plage au coquillage. Cette plage contenait tellement de souvenirs... Quand il arriva à destination, ses pattes frissonnèrent sous le contact du sable chaud et doux. Il se rappela les journées entières passées avec ses sœurs en train de jouer dans le sable fin.

Il eut envie de se rouler dans le sable, dans se sable qui l'aimait tant. Il obéit donc à son envie, et se laissa tomber dans cette poussière dorée. Il frotta quelques instant son corps contre elle, puis s'arrêta pour regarder le ciel dégagé avec quelques nuages d'un blanc pure par ci par là. Il était bleu clair, et les rayons de soleil lui donné une sensation de chaleur intense. Il ferma les yeux quelques minutes puis les rouvrit pour aller se baigner dans la mer, juste en face de lui.

Il se leva délicatement du sol, puis secoua tout son corps pour enlever le sable qui accrocher ses poils. Il avança en prenant son temps dans jusqu'au liquide bleu et y plongea, tête le première. Avant d'aller reprendre son souffle, il resta immobile, se laissant important par le léger courant. Il observa les petits poissons qui filer autour de lui. Il remonta à la surface pour reprendre son souffle. Les mouettes volaient au dessus de lui, elles devaient se demander ce que faisait un gros poisson comme lui ici. Sauf qu'il n'en était pas un, et ne volant pas être dérangé, il montra les crocs et les chassa avec ça patte avant droite.
encour
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:55

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Sep 2013 - 18:50

Que dois-je faire..? Je suis un peu perdu... je dois répondre comment ? Enfin, je veux dire, je sais comment, mais le message ( la réponse), comment dois-je le constituer ? aidez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Sep 2013 - 19:08

De toute manière c'est pas a toi de répondre, je dois finir ma réponse ! (:
Pour voir comment faire, je te conseillerais fortement de lire les autres RPs ! Cela t'aideras beaucoup. Et puis ça ne me dérange pas que tes réponses ne soient pas parfaite pour la première foi, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Oct 2013 - 11:23

Ok, merci beaucoup Storm :) Mais il faudrait donc me dire quand dois-je répondre... X:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
A l'archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: