Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au boulot "pv Michy"
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juil 2013 - 16:39

Allez! Au boulot il est temps de voir l'activité ennemie je sautais d'arbre en arbre sous la forme d'écureuil c'était une transformation qui n'utilisait pas beaucoup d'énergie, mais sauté d'arbre en utilisait beaucoup plus, et la zut je rate une branche de peu, je tombe en chute libre, avec cette peur ma transformation se trouble et je redeviens une louve et m'écrase au sol dans un "ouch" de douleur puis ma vision se trouble, mes yeux se ferment et enfin je m'évanouis allongé dans la terre légèrement blessée sur le coter de ma tête quand je reprends mes esprits je n'ouvre pas directement les yeux car j'entends les pas de quelqu’un "surement un ennemi" je me crispe en espèrent qu'il ne me repère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juil 2013 - 11:35

J'étais encore en train de me promener à la découverte des territoires printaniers. Je venais d'arriver dans une forêt qui paraissait ne jamais se finir mais qui était cependant très agréable.
Soudain, j'entendis des bruits de feuillages et j'aperçus au loin une silhouette s'écraser au sol. Je ne savais pas qui c'était mais je devais aller l'aider !
Je courus dans la direction de celui ou celle qui venait de tomber d'un arbre, je supposais. Mais comment un loup avait-il bien pu faire pour monter à un arbre et en tomber ainsi ?
Je venais d'arriver sur place, une louve grise et blanche était affalée par terre. On aurait pu croire qu'elle était inconsciente, ce qui d'ailleurs n'aurait pas était étonnant vu la chute qu'elle venait de faire.  
Avec hésitation et méfiance, après tout, sait-on jamais elle n'était peut être pas de notre clan cette louve qui m'était inconnue, je me décidai à lui parler.

"Euh... salut ! Dis, je ne sais pas si tu es consciente mais en tout cas je l'espère parce que tu m'as l'air d'avoir fait une sacrée chute."

J'avais l'air idiote à dire cela mais je ne savais vraiment pas quoi dire, ce n'est pas tous les jours que j'ai à faire face à de telles situations après tout. J'attendis donc de tout cœur qu'elle se relève et me dise qu'elle allait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juil 2013 - 21:43

Les pas se rapprochèrent puis j'entendis la voix d'une louve qui devait être assez jeune:

-Euh... salut ! Dis, je ne sais pas si tu es consciente mais en tout cas je l'espère parce que tu m'as l'air d'avoir fait une sacrée chute.

j'ai eu chaux apparemment cette louve savait pas que je suis une espionne automnale, et puis elle n'avait pas l'air très agressive au ton de sa voix donc j'ouvris les yeux doucement ,j'avait un mal de chien a me lever ,je me secoua un peu l’histoire de reprendre mes esprit et la je vis une jeune louve qui m'avait tout l'air d'être printanière si elle me sautait dessus je n'aurait pas la force de me battre autans lui faire perdre un peu de temps et m'instruire un peu :

-Oui je vais bien (la je toussote par ce que il y a plein de poussière dans ma bouche) .Heuuuu..... tu est printanière ?

aïe je venait juste de lui donner un indice majeur sur ma personnalité maintenant elle saurait que je ne suis pas printanière

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Juil 2013 - 21:58

-Oui je vais bien (la je toussote par ce que il y a plein de poussière dans ma bouche) .Heuuuu..... tu est printanière ?

Ouf, j'étais rassurée que cette louve aille bien. Mais je trouvais sa question étrange. Était-elle nouvelle chez les printaniers ? Ou bien une louve solitaire peut être ? Ou encore une ennemie ? Dans tout les cas, elle avait bien de la chance d'être tombée sur une louve naïve comme moi. Je ne comptais rien lui faire de mal même si elle n'était pas de mon clan, après tout elle venait juste de s'écraser au sol, le combat serait inégal et puis peut être qu'elle n'était pas méchante !
Je me décidai donc à répondre à sa question :

- Ouf tu n'as rien... je suis soulagée ! Oui je suis printanière, je m'appelle Michy et toi tu t'appelles comment ? demandais-je avec un grand sourire.

Mais oui ! Quelle idiote j'étais ! Je pouvais flairer son odeur pour voir qu'elle odeur elle avait sur elle et ainsi savoir de quel clan elle venait !
J'ouvris donc grand mes petites narines et inspirai profondément dans sa direction. La pauvre elle devait se demander pourquoi je faisais ça. Je sentis une odeur de feuillage, un peu comme l'odeur des automnaux. Bah ! Que faisait un automnale ici ? Elle s'était perdue peut être ? Je tentai de lui demander confirmation :

- Ah ! Ma truffe me dit que tu es une automnale, ai-je raison ?

Bien sûr, si elle pensait que j'allais lui sauter dessus pour l'attaquer, elle se trompait fortement mais dans un tel cas elle risquait fort de ne pas me dire la vérité. Enfin de toute façon, la vérité était peu importante. Du moins, je me moquais bien de savoir de quel clan elle venait, je n'étais pas du genre à attaquer quelqu'un, même d'un autre clan, sans aucune raison. Et en l’occurrence, je n'avais aucune raison de lui faire du mal puisqu'elle ne m'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juil 2013 - 14:22

La jeune louve huma l'air "zut elle va sentir mon odeur"

- Ah ! Ma truffe me dit que tu es une automnale, ai-je raison ?

Mon odeur ma trahie zut mais elle avait l'air naïve donc je décidai de la tester un peu:

-Peut-être , mais ça n'a pas d'importance. Si ? bon en tout ça comment va ton clan en ce temps de guerre ?

je lui souriais comme si je voulais devenir son amie mais je surveillais mes arrières on ne sait jamais qui peut être là ou pas. Je m'informais et reprenais mes esprits en même temps le plan parfait :

-Je parie qu'une jolie jeune louve comme toi doit avoir un super pouvoir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Oct 2013 - 15:05

-Peut-être , mais ça n'a pas d'importance. Si ? bon en tout ça comment va ton clan en ce temps de guerre ? me répondit la louve, qui j'en étais à présent sûre, n'était autre qu'une automnale.

Vu la manière dont elle m'avait dit cela, j'en conclus qu'elle était sans doute méfiante. Chose qui était on ne peut plus normale étant donné que nous étions chacune dans des clans ennemis. Je n'étais pas du genre méfiante mais sachant que nous étions en temps de guerre depuis un petit moment, je ne pouvais guère prendre de risque.

-Peut-être , mais ça n'a pas d'importance. Si ? bon en tout ça comment va ton clan en ce temps de guerre ?

La jeune louve me souriait, mais je n'étais pas dupe ! Son sourire avait un petit quelque chose de faux... De plus, je la voyais bien, surveillant les alentours de peur d'une potentielle embuscade peut être ?

-Je parie qu'une jolie jeune louve comme toi doit avoir un super pouvoir. Non? me demanda-t-elle.

Une question bien étrange pour un comportement que je trouvais tout aussi étrange. Décidément cette automnale m'inspirait de moins en moins confiance.
Je ne comptais pas répondre à une telle question, surtout pas venant d'une ennemie. Elle n'avait rien de bien intéressant à savoir sur moi et je comptais lui répondre assez brièvement et mettre un terme à cette discussion qui prenait une tournure qui ne me plaisait pas.

- Je n'ai pas de pouvoir spectaculaire, je ne suis qu'une simple nourrice et puisque tu en parles, mon clan se porte très bien. Bien, puisque tu n'as rien de grave je m'en vais, j'ai des louveteaux qui m'attendent. Au revoir !

Je tournai les talons et commençai à partir en direction du lieu où m'attendaient les petits loups dont je devais prendre soin aujourd'hui. Je ne reverrai sans doute jamais cette louve, mais en tout cas j'irai sans doute parler à l'un de nos membres haut placé de cette petite fouineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Oct 2013 - 17:52

La louve sembla se méfier tout d'un coup.

- Je n'ai pas de pouvoir spectaculaire, je ne suis qu'une simple nourrice et puisque tu en parles, mon clan se porte très bien. Bien, puisque tu n'as rien de grave je m'en vais, j'ai des louveteaux qui m'attendent. Au revoir !

Qu'est-ce que je venais de faire? J'étais venu dans un but d'espionnage il est vrai mais ce que je venais de dire était à la fois inapproprié et démasquable. Tout d'un coup je me sentis mal dans ma peau d'avoir abusé de la gentillesse de la jeune louve. "pourquoi je me sens aussi mal ce n'est qu'une printanière après tout". Oui je me le répétais cette phrase mais... mais... je me sentais toujours aussi mal.
En plus je risquai fort d'attirer des ennuis à mon clan. Aïe! Mais que dire maintenant que j'avais déjà franchi la ligne à ne pas franchir. Je lui répondais d'un air triste.

-Hum.... Je suis désoler. J'ai été bête, va rejoindre tes louveteaux si tu veux.

Sur ce j'avais repris assez d'énergie et je me transformai en écureuil toujours avec ce regard triste et montai en haut de l'arbre à côté de nous. Je me retournais une dernière fois au milieu de l'arbre pour regarder la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Oct 2013 - 19:58

Je ne marchais pas vite, j'étais assez déçue du comportement de cette automnale. Pourquoi ? Après tout, ce n'était qu'une vulgaire ennemie qui risquait de venir se battre d'ici peut contre les membres de mon clan. Je ne devais avoir aucune pitié envers des potentiels ennemis en ce temps de guerre car la moindre erreur dans mes paroles pourrait nous coûter cher.
Plongée dans mes pensées, le pas lourd et lent, j'entendis la voix de la louve grise qui me disait ses dernières paroles.

-Hum.... Je suis désoler. J'ai été bête, va rejoindre tes louveteaux si tu veux.

Elle avait réellement l'air de s'en vouloir, cela se sentait dans sa voix. Mais s'en voulait-elle d'avoir été trop curieuse ou d'avoir échoué sa mission ? Je ne savais pas et ne le saurai sans doute jamais puisque j'étais à présent déterminée à partir, je ne comptais plus m'arrêter ni même répondre. J'étais d'un naturel gentil et accueillant mais il ne fallait pas croire pour autant que j'étais naïve et essayer de se jouer de moi. Sur ce, je continuai gentiment ma route, pressant un peu le pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: