Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alors c'est toi?! [PV Myo]
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 13:56

http://www.four--seasons.com/

    ~ Fiouf, je souffle, enfin, de l'air frais. Je pouffe, et ronfle, et crache. J'ai, umph, couru trop vite. Beaucoup trop vite pour mes petits poumons. Alors je m'assoie, tranquillement, je me pose, et je respire, lentement. Je fais attention, maman Moune m'a dit que courir trop vite, c'était pas bon pour les louveteaux comme moi, mais maman, je la crois pas, parce que si je l'écoutais, tous seraient dangereux. S'approcher de l'eau par exemple, ou grimper aux arbres, ou encore s'éloigner un peu trop de la tanière. Mais franchement, pour avoir testé tous ça, on peut pas dire que ce soient si horribles... Enfin, je ne sais pas vraiment.

    Bref, je reste là, je me couche, je ferme les yeux, et je laisse le vent caresser ma belle fourrure. Maman dit qu'elle est vachement fière de son boulot, elle dit même que je suis mille fois plus jolie que Storm et Paradox. De toute façon, elle a raison, je suis très certainement la plus mignonne de toutes les louvettes du coin. Un peu comme maman en fait. Enfin, de toute façon, ça m'apporte pas tellement, les garçons, ils sont tous débiles, même Storm parfois est un véritable idiot, comme avec sa petite Myo... Ils sont tous débiles ici... Il m'abandonne en plus, il n'a pas le droit!

    D'ailleurs, je suis ici pour régler tous ça, il m'a promis qu'il m'enverrait Myo, ça sera l'occasion de lui donner une bonne raclée, et ensuite, elle viendra plus nous embêter, avec sa tignasses de blonde et son collier pire que moche... J'aime tellement pas cette peste, comment peut elle se permettre de squatter avec mon frère. Mon grand frère que j'aime tant! C'est une idiote, et bientôt, elle retournera pleurer dans les jupons de sa mère...

    Bon, je sais pas trop quand elle est sensée arriver, ni où en fait... Simplement que je devais être dans cette forêt, entre telle et telle heure, c'est à dire, en début d'après midi. D'ailleurs, je vous raconte pas comment ça a été dur de m'éclipser de la tanière. Maman Moune voulait même pas me lâcher, et je crois que papa Oxymore se doute de mes explorations... Bah, je m'en fiche, il va me faire quoi, après tout, il n'est jamais là... Papa, je sais pas c'est quoi son boulot, mais je crois que personne ne l'aime vraiment. Des fois, j'ai même l'impression que maman a peur de lui. D'un côté, il est vachement grand et sombre, mais bon, il ferait certainement pas de mal à une mouche!

    Bref, je me relève, et je continue ma petite marche de santé. Je suis souvent venue dans le coin, et pour une forêt sans fin, c'est pas vraiment bien profond. Le tour? Je l'ai fait au moins une dizaine de fois. Mais bon, c'sûr que quand on connait pas, c'est pas très facile. D'ailleurs, maman m'a dit que si jamais un méchant devait venir me chercher, je devais absolument emmener Storm et Paradox dans ce coin, parce que d'après elle, personne pourra nous trouver ici... Je suis pas bien sûre que ce soit vrai, mais bon, si maman le dit...

    Je marche, encore, encore, encore, je fatigue un peu en fait. J'ai envie de rentrer, mais d'un autre côté, j'en ai marre de cette prairie. CRAC.
    Je me retourne, prête à bondir sur mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 15:36

http://www.four--seasons.com
    Pfff. Il commence à m'énerver Storm. j'ai beau l'adorer, il a beau être mon meilleur ami, il m'énerve. Il m'a programmé un "rendez-vous" avec sa pimbêche de sœur pour qu'on "fasse connaissance" et qu'on "apprenne à ce connaître". Soit disant que si on peut pas se supporter l'une et l'autre, c'est parce qu'on se connaît pas assez. Mais moi je me connais assez bien pour savoir que les petites duchesses dans son genre, fifilles à sa maman, je peux pas les supporter. Toutes des chochottes qui savent que pleurer dans les jupons de leur mère quand elles ont un pet de travers. Tsss.

    Ça me dégoûte vraiment que Storm ait pu penser que j'apprécierai sa sœur. Son frère, Paradox, ça passe encore, mais Anouk ! En plus c'est moche Anouk comme prénom. Ça veut rien dire. C'est quoi de l'‹‹ Anouk ›› hein ? C'est quoi ? Au moins un myosotis c'est quelque chose de réel. Storm, ça veut dire tempête dans je sais plus quelle langue. Un paradoxe, c'est "quelque chose qui est en contradiction avec la logique" a dit Maman. Mais "Anouk" ! Franchement, il n'existe pas de prénom plus stupide. Quelle idée stupide d'appeler sa fille "Anouk" ! Raaah. Encore un truc à noter sur la liste des stupidités de l'Alpha, en plus de faire des bébés avec un taré. Il est vraiment timbré Oxymore. Remarque, Moune aussi est folle. En plus c'est une vieille bique. Paraît qu'elle est plus vieille que moi et maman réunies ! Hahahahaha.

    Je suis arrivée dans la forêt. Storm n'a pas donné d'heures précises. Je me demande ce qu'il attend de ce rendez-vous. Qu'on se tabasse à mort ? Je sais que je vais gagner de toutes façons. Je bats tous les louveteaux du clan. Mais elle, cette petite fille, elle va jamais m'arriver à la cheville. Est-ce-que je l'épargnerai ? Heu... Peut-être... Enfin, elle devra vraiment me supplier à genoux parce que je n'aurai pas beaucoup de patience à ce moment là. Plus vite on sera débarrassés de cette pétasse, mieux ce sera.

    Fiouu, fait chaud ici. Mais j'ai de la chance, les arbres sont assez touffus pour fournir une ombre agréable. Soudain, j'entends un toussotement. Rien que par un toussotement je reconnais cette pimbêche d'Anouk. Sérieux, même quand elle tousse elle peut pas empêcher son petit ton royal de refaire surface. Elle me dégoûte. Quand elle sera grande elle fera quoi ? J'espère bien que d'ici là on aura mis une peignée à son timbré de père. Comme ça elle sera déchue, et la place sera libre pour moi ! Heu... Je raconte quoi là ? Faut que j'arrête mon délire. Je serais jamais Alpha, je ne suis pas bien née pour ça. Je suis juste une fille de nourrice. Alors faut que je me calme.

    Concentration. J'ai repéré ma cible. Elle est en face de moi, mais me tourne le dos. Elle a l'air paumée, pauvre petite ! Faudrait peut-être que je lui montre le chemin à prendre pour rentrer voir sa Maman chérie d'amour ?

    Je me demande si je dois lui faire peur ou annoncer mon arrivée par un moyen plus... galant. Bon, on va choisir la deuxième option, j'aimerais pas qu'elle meure d'une crise cardiaque, sinon j'aurai pas le plaisir de la tuer de mes propres pattes. Tient, une branche sèche... Par terre... Idéale à faire craquer pour lui dire que la partie de poupée est terminée. Je marche dessus en appuyant bien fort pour que ça fasse le plus de bruit possible. Un énorme "CRAC" retentit. Parfait !

    La petite princesse se retourne. Un air de peur passe sur son visage, mais disparait aussi vite qu'il est venu. Elle sait cacher ses émotions... Moi aussi ! Mais pour le coup, je vais plutôt les afficher. Je m'exclame d'un ton théâtral :

    – Oooooh princesse ! Je ne vous avais point aperçue ! Veuillez me pardonner pour avoir fait sursauter votre humble personne. Ne vous ais-je point trop fait peur ?

    Je rigole haut et fort. Sa tête déconfite me ravit. Je continue sur ma lancée, toutefois je modifie le ton pour paraître méprisante... En fait je ne vais pas paraître méprisante, puisque je le suis déjà :

    – Alors petite ? Tu m'attendais ? Ça va t'étais pas trop paumée ? Tu m'étonnes, quand on est dorlotée comme toi, on doit pas trop être habitué à sortir tout seul... Ça t'as pas trop fait peur le dehors ? Avec les grands méchants zoizeaux ? C'est sûr que quand on est la fifille de deux timbrés paranos, on doit trouver terrifiant la vie réelle... Une fois sortie du petit palais familial, tout est effrayant... Mais je t'en veux pas tu sais, c'est pas de ta faute si ton père est un grand malade. J'espère juste que ça a pas déjà eu le temps de déteindre sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Juil 2013 - 10:54

http://www.four--seasons.com/
    – Oooooh princesse ! Je ne vous avais point aperçue ! Veuillez me pardonner pour avoir fait sursauter votre humble personne. Ne vous ais-je point trop fait peur ?


    Elle rigole, et son regard change soudainement. Elle se fous de moi en plus.
    Cette petite peste ne me fais absolument pas peur, comment peut elle se permettre. Sait elle vraiment qui je suis, et qui sont mes parents?! Une simple demande, et sa mère, sa pauvre petite maman, pouilleuse comme les rats, serait réduite en charpies. Aha, vraiment, elle est pitoyable. Crois t-elle m'effrayer avec son langage et ses répliques à deux balles.

    – Alors petite ? Tu m'attendais ? Ça va t'étais pas trop paumée ? Tu m'étonnes, quand on est dorlotée comme toi, on doit pas trop être habitué à sortir tout seul... Ça t'as pas trop fait peur le dehors ? Avec les grands méchants zoizeaux ? C'est sûr que quand on est la fifille de deux timbrés paranos, on doit trouver terrifiant la vie réelle... Une fois sortie du petit palais familial, tout est effrayant... Mais je t'en veux pas tu sais, c'est pas de ta faute si ton père est un grand malade. J'espère juste que ça a pas déjà eu le temps de déteindre sur toi...

    Elle m'agace, vraiment, et je ne peux m'empêcher de vouloir lui sauter dessus, et de me délecter de son sang. Des spasmes traversent tout mon corps, et j'imagine déjà mes pattes me propulser sur cette masse, puis y enfoncer mes griffes et mes crocs, comme s'il ne s'agissait que d'une simple plaquette de beurre frais. Enfin, je crois que ça aurait cet sensation, après tout, c'est un peu ça avec les lapins. Avec Storm et Paradox, on adore chasser le lapin. Enfin, on adorait, jusqu'à ce qu'il tombe sur cette idiote en chaleur. Quelques mois et déjà à l’affût d'une proie pour se faire monter dessus. C'est c'que maman dit toujours, qu'ici, les femelles, même dès leur plus jeune âge, veulent se faire grimper dessus par tous les mâles du coin. Mh, ça m'étonne même pas, y a que papa et maman qui sont lucides dans ce clan, tous les autres peuvent aller se faire shampouiner chez les ennemis...

    " Mais c'est qu'elle a des griffes la petite. Enfin, désolée, je pensais être tombée sur Myosotis, mais à priori, tu n'es pas elle. On m'avait dit qu'elle était un peu plus forte, et moins idiote.
    Oh, et de même, tant mieux si mon père est un fou psychopathe, au moins, j'ai un père moi."


    Je la dévisage. Bien sûr qu'il s'agit de cette catin de Myosotis, mais franchement, je suis si déçue, je m'attendais à tellement mieux. Certes, je l'avais déjà vu auparavant, mais je pensais qu'elle aurait légèrement grandis... Là c'est... Comment dire? Pitoyable? Oui, c'est ça, c'est pitoyable, presque dégradant pour ma famille. Comment Storm peut il apprécier, et même vagabonder avec une traînée du bas peuple. Je ne suis pas prête de lui pardonner cet affront, d'ailleurs, j'irai tout raconter à maman, voilà!

    Je m'approche d'elle. Son odeur n'a rien de particulier, elle sent les fleurs, et la boue, mais rien de bien spécial, j'imagine que je sens la même chose... De même, je me demande si elle a un pouvoir. Enfin, je veux dire, si elle a déjà découvert son pouvoir, mais franchement, je ne pense pas, elle doit être bien trop ***.

    Je souris, intérieurement, j'espère qu'un petit combat suivra, parce que j'aimerais vraiment me battre. Avec Paradox et Storm, on a déjà fait des duels, mais rien de bien méchant. D'un côté, je n'allais tout de même pas faire de mal à mes frères, je les aime beaucoup trop... Enfin, il n'y en a plus qu'un seul qui compte à présent, mais passons. Je veux de la baston, du sang, des coups, j'ai envie de la voir mourir sous mes yeux, lentement, très lentement. Maman sera fière de moi, j'aurai débarrassé le clan d'une vermine...

    Alors, je me tiens droite, dans le cas où cet idiote m'attaquerai, je ne veux pas être pris pas suprise. Elle ne m'aura pas, croix de bois, croix de fer.


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Juil 2013 - 16:13

http://www.four--seasons.com

    – Mais c'est qu'elle a des griffes la petite. Enfin, désolée, je pensais être tombée sur Myosotis, mais à priori, tu n'es pas elle. On m'avait dit qu'elle était un peu plus forte, et moins idiote. Oh, et de même, tant mieux si mon père est un fou psychopathe, au moins, j'ai un père moi.


    Ooooh comme c'est mignon, une petite Sainte-Nitouche en action. Elle croit que ça se fait comment les bébés ? Ca tombe pas du bec des cigognes. Faudrait qu'elle se renseigne la petite ! Elle croit encore que les loups naissent dans les roses ? Tss tss tss. Je pensais quand même que sa mère l'avait mieux éduquée. J'ai envie de lui cracher au visage. Au moins elle a conscience que son père est un taré. C'est déjà ça. Elle n'est pas stupide au point de le prendre pour un prince charmant. Elle sait ce qu'il fait au moins son père ? Sait-elle quel criminel c'est ? J'ai envie de tout lui balancer au visage. De lui balancer les horreurs de son géniteur. Mais je me retiens. J'ai peur pour ma mère, cette louve sans défense. Alors, je me tais.

    Mais j'ai d'autres plans d'attaque. Cette peste est tellement... prévisible. Elle essaie de sortir les griffes pour m'entailler mais elle ne fait qu’effleurer ma peau, comme la caresse du vent. Ses paroles passent sur moi comme la brise en automne, sans plus faire de dégâts qu'agiter mon poil bleu. Un sourire supérieur fleurit sur mes lèvres. Elle est pathétique, puérile... immonde ? Je me demande comment Storm fait pour la supporter. De toutes façons, si un jour j'ai du pouvoir, je ferais en sorte que cette stupide petite fille qui est plus petite que moi soit hors de mon chemin. Non mais sans blague, elle est minuscule cette louve. On la croirait tout droit sortie d'un nid...

    Et puis sa garde se relève. Elle croit quoi ? Que je vais lui sauter dessus comme ça ? Nan mais elle est pas bien elle. Elle n'a strictement aucune chance face à moi. J'en ferais une bouchée toute crue. J'en rirais presque. Seulement je suis trop intelligente pour ça ; elle pourrait interpréter cela comme une menace. Enfin, il faudrait encore qu'elle ait un cerveau, et vu la taille de sa tête - minuscule... comme le restant de son corps - c'est pas gagné qu'il y ait de la place pour une cervelle, aussi petite soit-elle.

    Hmm... Réfléchissons. Quel plan d'attaque idéale pour une pimbêche dans son genre ? Un truc bien humiliant de préférence. Elle n'oserai jamais rentrer au palais familial sans... sans... Sans quoi ? Un truc auquel elle tient à mort. Une jolie mèche de ses cheveux ? Hou hou... J'adoooorerais lui arracher une mèche, au moins pour la porter en trophée accroché à mon pendentif. Ce serait tellement divertissant ! Là encore, je me retiens d'exploser de rire. La tête qu'elle aurait, sans sa ridicule petite touffe de poil ! Un corbeau déplumé. Oui, c'est ça, un corbeau déplumé...

    – Mais ma petite, faut te reprendre... On ne parle pas comme ça lorsque l'on est une princesse. Heureusement que Maman-chérie n'est pas là... Oh, au passage, tu savais que ta mère est une vieille bique ? Pas comme la mienne au moins... Et concernant mon père, je suis fière qu'il soit mort en combattant. Au moins, ce n'est pas un fou psychopathe qui assassine les gens sans raisons !

    Je n'ai pas pu m'empêcher de crier sur la fin de ma phrase. Mes yeux lancent des éclairs. Je n'aime pas que l'ont s'attaque à ma famille. Et surtout pas à mon père, qui est mort en combattant l'ennemi. Elle me dégoûte cette petite. La progéniture d'un fou ne peut être que folle à son tour. Ca m'écœure de penser que si on les tue pas tous, et vite, elle sera mon Alpha. Ah... non... Ce sera Storm le chef. Heureusement, j'aurai pas supporté le contraire ! Et puis s'il s'avère que cette Sainte-Nitouche de mes deux deviens mon Alpha, je pourrais toujours la trouver une nuit... Dans un coin sombre... Un accident est tellement vite arrivé...

    – Au fait mon chou, faudrait songer à rentrer au palais familial. Maman-chérie va pas être contente si tu rentres trop tard ! Et Papa-timbré te fera pan-pan cul-cul...

    Et là, mes dernières barrières cèdent. J'éclate de rire si fort que les oiseaux s'envolent. C'est trop drôle. Mais je reprends mon sérieux. Le dernier coup va être porté :

    – Et moi au moins si je suis respectée, ce n'est pas grâce à mon rang mais grâce à mes capacités. Je suis plus intelligente que toi et tes parents réunis. Remarque, vu leur niveau, ça doit pas être si dur... Bon, à part discuter de tout et de rien, ce qui est pas franchement passionnant entre nous, on pourrait peut-être songer à augmenter le niveau, non ? Genre un combat ? Sûr que ton frérot aimerait pas, mais bon... Il peut être un peu con des fois tu trouves pas ? Penser qu'on pourrait devenir amies... Amies... aah, ce mot me dégoûte plus que tu l'imagines, pauvre sotte...

    Je me tais. J'ai envie de la voir riposter. Ripostera-t-elle verbalement ou physiquement ? Je les ais tellement insultés, elle et ses parents, que ça m'étonnerait pas que ça patience soit à bout. C'est exactement ce que je cherche. Ainsi, elle ne pourra pas m'accuser de lui avoir sauté dessus... Puisque ce sera elle, la première, à céder...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Juil 2013 - 13:32

http://www.four--seasons.com/
    – Et moi au moins si je suis respectée, ce n'est pas grâce à mon rang mais grâce à mes capacités. Je suis plus intelligente que toi et tes parents réunis. Remarque, vu leur niveau, ça doit pas être si dur... Bon, à part discuter de tout et de rien, ce qui est pas franchement passionnant entre nous, on pourrait peut-être songer à augmenter le niveau, non ? Genre un combat ? Sûr que ton frérot aimerait pas, mais bon... Il peut être un peu con des fois tu trouves pas ? Penser qu'on pourrait devenir amies... Amies... aah, ce mot me dégoûte plus que tu l'imagines, pauvre sotte...

    Si j'avais été un chat, mes poils se seraient certainement hérissés sur tout mon corps. Comment osait elle!!! C'est elle qui me dégoûte. Elle, et son regard vitreux. Comment une petite idiote, aussi bête que ses pieds, pouvait elle me parler de la sorte. Je n'allais pas la laisser insulter Papa et Maman comme ça. De toute façon, ce soir, sa mère, ses amis, sa famille et elle même seront morts. MORTS, TOUS! C'est qu'une petite conne, une débile, une idiote, de la vermine. Elle est toute aussi inutile que les solitaires, aussi pourrit qu'une ennemie. Et qu'est-ce qu'on fait avec les ennemis? On les tuent, on les déchiquettent, et on les jettent dans les trous. Elle, c'est tout ce qu'elle mérite, je veux la voir croupir au fond d'un trou, avec le noire et la moisissure comme seule compagnie. Alors là, elle se rendra compte de qui règne ici. Qui a le pouvoir, et qui peut se permettre d'insulter l'autre.
    Je rage, je tremble de tous mes membres, chose qu'elle a remarqué, puisque son bête sourire ne quitte pas ses bêtes babines. Ses petites dents pointent le bout de leur nez, elle ne me fait pas peur. Surtout pas une gamine comme elle. Se dont elle ne se rend pas compte, c'est que je suis bien plus forte qu'elle, née avant ou après, cela ne compte pas. Et disons que j'ai hérité d'une sacrée puissance. Si nous nous battons, je suis obligée de gagner.
    Cette éventualité me fait alors sourire, mais vraiment quoi. Un rire étrange s'échappe de ma bouche, jaillissant de ma gorge comme un torrent de lave en fusion. Lave que je n'hésite pas à lui cracher à la gueule. Je ris, encore, pendant un long moment. Et tant pis si je ressemble à une folle. Dans son genre, elle n'est pas mieux.

    Cette petite peste va payer, mais je dois d'abord réfléchir. De quelle façon vais-je procéder. Je dois bien avouer que ce petit pendentif me tape à l’œil, et en tant que trophée, ça pourrait être pas mal. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de lui arracher... Oh, et puis, si elle pouvait en ressortir avec une cicatrice, genre, sur son beau petit minois, ça la ferait moins rire la petite conne.
    Mon rire, qui s'est atténué entre temps, a laissé place à ce bête, mais cruel sourire. Tous mes sens sont en alertes, et mes babines se retroussées, de telle façon qu'on peut apercevoir la totalité de mes dents. Alors certes, elles ne sont pas encore bien grandes ni bien pointues, mais elles sont parfaites pour entailler un morceau de chaire. D'ailleurs, je n'hésiterai pas à m'en servir s'il le faut...

    Je me détends alors un peu, je ne dois pas laisser paraître quoi que ce soit, je veux la prendre par surprise. Et si nous discutions un peu, histoire d'apaiser les mœurs. Il faudrait que j'arrive à la mettre en confiance, afin qu'elle ne puisse se douter de rien. Et puis, quand elle aura le dos tourné, PAF, je lui bondirai dessus...
    Je tente alors tant bien que mal de me retenir de rire à nouveau. C'est tellement bon. Tellement délicieux. En fait, j'aimerais réellement faire souffrir quelqu'un, là, maintenant, tout de suite. Mettre fin a une vie... Heureusement, Elle ne serait pas une très grande perte pour le clan. Franchement, comme si elle servait à quelque chose...

    "Mh, je crois que nous avons mal commencé toutes les deux, permet moi de me présenter, Anouk, enfin, je suppose que tu l'as deviné, j'imagine que tu n'es pas aussi idiote que tu le laisse paraître... Mais c'est pas ta faute tu sais, on né pas tous comme on l'aimerait."

    Je souris intérieurement. Nos répliques à deux balles me font rire, j'avoue qu'elle a du cran, et qu'elle se débrouille bien. Mais ses pics m'égratignent à peine. Je suppose que c'est la même chose de son côté. De toute façon, je n'ai pas envie de me lancer dans un débat, surtout quand on en connait l'issue.

    "Enfin bref, j'imagine que tu veux que je te ramène chez toi à présent. Il ne faudrait pas que la petite fille à sa maman rate le couvre feu. Tu sais, il y a des gens pas très gentils qui vagabondes le soir. Et un accident et si vite arrivé... J'imagine que tu n'aimerai pas te retrouver dans une sale affaire."

    Cette fois ci encore, je me retiens de pouffer. De toute façon, qu'elle soit dehors ou chez elle, la mort est partout. Elle n'échappera pas à son destin, et si ça n'est pas aujourd'hui, ni demain, alors ce sera pour bientôt. Je me contrefiche de faire du mal à qui que se soit, Storm peut aller brûler, cette garce n'a rien à faire avec des louveteaux de notre sang. Une jeune pouffe du tiers monde. Elle ferait mieux d'aller se trouver une occupation avec ses amis tout aussi incultes.

    Oh et puis zut, sa tête commence à m'agacer. Pourquoi ne veut elle pas simplifier les choses. Si seulement j'avais un pouvoir, j'aurai pu faire quelque chose. Mais là, je dois simplement me servir de mon cerveau, qui, je dois dire, n'est pas très clair pour le moment. Pourtant, je ne veux pas entamer le combat, du moins, pas comme ça. Ce serait trop simple, trop facile, et je n'aime pas la facilité.

    Tous vient à point qui sait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Aoû 2013 - 20:13

http://www.four--seasons.com

- Mh, je crois que nous avons mal commencé toutes les deux, permet moi de me présenter, Anouk, enfin, je suppose que tu l'as deviné, j'imagine que tu n'es pas aussi idiote que tu le laisse paraître... Mais c'est pas ta faute tu sais, on né pas tous comme on l'aimerait.

C'est ça ma poupée, essaie donc de m'atteindre, tu te fatigues pour rien. Ce qu'elle a l'air gourde, cette fille. Pauvre bébé. Elle s'imagine forte mais c'est qu'une gamine comme une autre. Elle s'imagine pouvoir ressembler à sa maman qui domine le clan, mais... Au fait, j'y pense, si jamais on zigouille les parents, elle sera rejetée du clan, non ? Je crois que ce jour là sera le plus beau de ma vie... Voir une pétasse pareille se faire jeter des fruits pourris à la figure... Ça irait à merveille avec son teint de pourriture ambulante...

- Enfin bref, j'imagine que tu veux que je te ramène chez toi à présent. Il ne faudrait pas que la petite fille à sa maman rate le couvre feu. Tu sais, il y a des gens pas très gentils qui vagabondes le soir. Et un accident et si vite arrivé... J'imagine que tu n'aimerai pas te retrouver dans une sale affaire.

Ah ah ah ah ah ! Avec sa répartie à deux balles, elle imagine qu'elle va me faire pleurer ? C'en est trop là ! J'explose de rire. Elle essaie sans doute de m'avoir avec des paroles mielleuses mais si elle veut qu'on devienne "copines" elle peut toujours courir. Le jour où je deviens amie avec elle, les poules auront des dents. Mmh, en attendant, faut bien que je lui réponde un truc, mais j'ai pas envie d'être trop méchante... Jouons donc à son jeu, peut-être que ça pourrait être intéressant. Même que qui sait, sous ses airs de pétasse et sous sa face de pouf, y'a peut-être une bon fond ?

À bien y réfléchir, ça pourrait m'être utile, d'être l'amie des deux enfants du couple Alpha. Oui, ce serait vraiment une bonne idée... J'ai déjà Storm dans ma poche, mais pas Anouk... Ni Paradox... Je le connais pas beaucoup celui là, mais c'est pas ma priorité. Storm, je l'aime vraiment bien, c'est pas du faux. Pour Anouk en revanche, je peux faire semblant...

Le risque, évidemment, serait que je m'attache pour de vrai à elle. Je m'y vois pas du tout, hein, mais ça pourrait. Faut combler toutes les failles. Bon... Là dans l'immédiat, je vois pas comment je pourrais faire si jamais je deviens vraiment l'amie d'Anouk. Je crois que je vais improviser.

Mais, d'ailleurs, pourquoi je me pose toutes ces questions ? Je déteste Anouk, et je me demande ce que je vais faire si je deviens pote avec elle ? Y'a un truc qui tourne pas rond chez moi ! Elle m'aurait pas empoisonnée elle ? Hum... Et si on la jouait blonde écervelée ?

- Tu sais quoi, Anouk ? Je crois que je vais oublier tes insultes. Je suis sûre que t'es super sympa en vrai. On a eu des débuts difficiles, d'accord, mais je suis certaine qu'on deviendra avec le temps de vraies amies !

Faux sourire niais pour appuyer la stupidité de mes paroles. Si elle tombe dans le piège, c'est vraiment une idiote. Mais je crois qu'on fait semblant toutes les deux. Mais qui arrêtera de jouer en premier ?

Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Aoû 2013 - 16:25

http://www.four--seasons.com/
    La petite garce reste là, gueule fermée, et yeux troublants. A quoi pense t-elle? Sa prochaine sortie avec mon pauvre frère. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient amis, comment peut-il seulement la supporter. Elle et son caractère Madame-pète-plus-haut-que-son-cul. Je la fixe moi aussi, ne sachant pas ce qu'elle mijote. En fait, j'en ai suffisamment entendu pour aujourd'hui, et je n'ai envie que d'une seule et unique chose, rentrer chez moi, et ce, le plus rapidement possible. J'espère de tout mon cœur qu'à ma fausse question, elle répondra non, mais qu'elle continuera en disant qu'il est en effet, temps pour elle de partir.

    Je veux tourner les talons, et ne plus jamais la revoir. Tourner les talons, et demander à mon papa de la réduire à un tas de poussière, une flaque de sang, un monticule d'os grouillant de vers. Je veux la savoir morte, pourrissant au fond d'un trou jusqu'à ce que sont corps ne soit plus, et me délecter de tant de violence et de haine.

    Je sens en moi des sentiments et des envies que je ne connaissais pas. Maman m'a dit que c'était notre véritable personnalité, celle qui nous permet d'être créatif, celle qui nous permet d'être fort, et de découvrir nos ou notre pouvoir. Je ne connait pas encore le mien, mais je sens que ça ne tardera désormais plus. Je suis sûre qu'ils s'agit d'un truc sur-puissant, que tout le monde craindra, et qui me permettra de faire peur à cette pauvre garce en face de moi. D'ailleurs, enfouie dans mes pensées, j'en avais presque oublié mon invité.

    Elle me sourit... Étrange.

    - Tu sais quoi, Anouk ? Je crois que je vais oublier tes insultes. Je suis sûre que t'es super sympa en vrai. On a eu des débuts difficiles, d'accord, mais je suis certaine qu'on deviendra avec le temps de vraies amies !

    J'ouvre la bouche. Je ne sais pas quoi dire. Bien trop surprise. Bien sûre, je ne souhaite en aucun cas devenir amie avec elle. D'ailleurs, je ne pense pas que ça soit son objectif à elle aussi. A moins qu'elle soit purement et simplement une pauvre idiote, ce qui ne m'étonnerai pas tant que ça. Je commence à rigoler. Je ne sais pas trop pour qu'elles raisons à vrai dire, mais je ris, parce que ça fait du bien, et parce que j'en ai besoin. Une minute de plus avec elle et j'explose. Tout chez cette conne me donne envie de la repousser, et d'être dégoutée jusqu'aux bouts de mes griffes.

    Je referme la bouche. Je ne veux pas sembler déboussoler, même si ses yeux me montrent qu'il est trop tard. Cette loupiotte joue mal la comédie. Moi aussi j'imagine, mais de toute façon, c'est l'effet escompter.

    "Mh... Oui, je pense aussi, bête ou pas, courir après un papillon ne demande pas beaucoup de réflexion. Je suis certaine que Storm sera très heureux d'apprendre cette nouvelle..."

    Je souris aussi. Je me dégoute moi même.

    "Et si nous allions lui annoncer ça maintenant?"

    Je me retourne, qu'elle soit d'accord ou pas, c'est ma décision, et personne n'a à me contre-dire. Je commence alors ma marche vers ma tanière, là où Storm doit certainement se trouver à l'instant présent.

    Au final, d'une certaine façon, je l'aime bien, elle me divertie. C'est un jouet. On joue, on s'amuse avec, et quand il est cassé, on le jette. J'ai hâte.


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Sep 2013 - 16:07

http://www.four--seasons.com

- Mh... Oui, je pense aussi, bête ou pas, courir après un papillon ne demande pas beaucoup de réflexion. Je suis certaine que Storm sera très heureux d'apprendre cette nouvelle...

Sourire discret. Surtout ne pas lui montrer que je suis plus intelligente que la blonde pour laquelle elle me prend. Je sais qu'elle sait qu'on fait toutes les deux semblant, mais je pense qu'elle me sous-estime quand même. Sinon elle ne prendrait pas la peine elle aussi de jouer la comédie. Oh mon dieu, mais quelle idiote. Avec sa couleur terreuse, elle me donne envie de vomir. Sans blague, on dirait qu'elle a de la boue séchée sur elle. J'ai même pas pris la peine de juger ses paroles. Elle peut m'insulter tout ce qu'elle veut, je m'en fous ro-ya-le-ment. Elle croit m'atteindre avec ses insultes à deux balles ? Ooooh c'est chou, elle a que ça pour se défendre la miss. Avec ses petites griffes dont le bout est arrondi - Oh Maman, tu m'as pas limé les griffes, vient vite le faiiiiiire ! - on dirait une poupée. On est loin des miennes qui sont bien pointues, tranchantes. Dieu sait si j'ai eu du mal à convaincre Maman de me les laisser comme ça. D'habitude, elle veut pas, elle a peur que je fasse du mal aux plus petits quand je combat. Mais comme je n'ai blessée personne dernièrement - je me suis tenue à carreaux pour la convaincre - elle m'a laissée libre !

Ah, tiens, la pétasse a continué son joli discours... Si ça ce trouve elle a parlé pendant tout le temps de ma réflexion, j'en sais rien, mais après tout quelle importance ? Ce n'est pas elle et son pois chiche dans la tête qui vont changer ma vie...

- Et si nous allions lui annoncer ça maintenant ?

Oui, c'est ça, allons lui annoncer que t'es une pétasse et qu'il ferait mieux de t'ignorer... Franchement, c'est possible, tant de différences entre un frère et une sœur ? Storm, lui, a de la cervelle, au moins. Avec elle, impossible de savoir, on dirait un mouton. Avec ses 15 milliards de motifs idiots sur son pelage, elle est repérable à 10 000 mètres. Ridicule. Et stupide.

Allez, Myo, retiens-toi... Rappelles-toi, tu dois la jouer gentille, tranquille, douce et... débile. Oui, ça c'est la partie la plus délicate du plan, la jouer débile... Te retenir de lui hurler ce que tu penses à sa figure... Courage...

Un petit sourire factice fera l'affaire. Elle n'est pas idiote mais pas intelligente non plus. Elle n'y verra que du feu.

- Oui, c'est une bonne idée. Il va être content d'apprendre ça. Lui qui rêvait que nous devenions pour de bon amies !

Oh oh oh, que c'est drôle ! J'en suis pliée de rire !
...Non, sans blague. Bon, suite de la comédie... Je me mets en route, ralentissant le pas pour que la pétasse se décide à me suivre - ou non, après tout, elle pourrait bien "changer d'avis"... Instinctivement, je me dirige vers la tanière de Moune. C'est peut-être une mauvaise idée, je risque de tomber sur les parents cinglés... Mais de toutes façons, je suis sûre qu'Anouk va me dire où est son frère, où me donner la bonne direction. Et puis si elle me tend un piège, je pourrais toujours l'abandonner au milieu du chemin.

Je tourne la tête pour la regarder. Elle a une jolie mèche, mais ça s'arrête là. Son regard est laiteux, le jaune c'est affreux en iris. Ça rend trop mal. Et puis, elle a vraiment une tête à claque !

Ça me démange, je vais finir par lui sauter dessus. Non pas à cause de ses insultes - ça je m'en fous - mais à cause de sa tête. Oui, c'est débile, mais sa tête me revient pas, j'ai même envie de la baffer ! Grrrr.
Alors je détourne la tête. Surtout pas. Faut surtout pas que je la blesse. Sinon, elle va se venger. J'ai du mal à l'admettre, mais ses parents ont plus de pouvoir que ma mère, et ils pourraient très bien blesser ma mère justement. Reste calme...

Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Sep 2013 - 11:40

http://www.four--seasons.com/
    Une ou deux minutes s'écoulent avant qu'elle ne réponde, décidement, cette mioche est vraiment lente pour tout. Autant pour la marche, que pour la parole ou la réflexion. Son cerveau doit pas être plus gros que celui d'un moineau, en tout cas, ça m'étonnerais même pas. Elle est juste devant moi, son corps un peu plus large que le miens, mais pas plus musclé. Celle-ci doit certainement avoir plus ou moins un mois de plus que moi, bouarf, ça me fait pas peur, je suis certaine que son pouvoir est trop nul dans son genre.

    Elle me regarde, et me sourit, qu'elle hypocrite. Elle me débecte, et je n'arrive encore pas à comprendre ce que Storm lui trouve, il va vraiment falloir que je lui demande un de ces jours, genre, sérieusement quoi. Il faudrait aussi que j'en touche un mot à papa et maman. Apparemment, des membres de notre propre clan conspire contre nous, NOUS. Et je suis sûre que cette petite conne en fait partit, ou du moins, en fera partit. Avec ses petit yeux et son sourire niait. Son influence est mauvaise pour on frère, et pour toute ma famille. Mais je la coincerai, et je la tuerai, de mes propres pattes!

    - Oui, c'est une bonne idée. Il va être content d'apprendre ça. Lui qui rêvait que nous devenions pour de bon amies !

    J'ai une horrible envie de me jeter sur elle. Pas de la tuer, mais au moins lui faire mal, juste me défouler. J'en peux plus de sa tronche, et de cette expression que veut tout dire, dans le genre, ferme ta gueule ***.

    Elle se retourne une nouvelle fois. Me souriant de nouveau. Je suis presque certaine qu'elle me provoque. Sinon, c'est qu'elle est vraiment très très très idiote. Ce qui doit être le cas en fait.
    La loupiote commence à me dévisager. Je n'aime pas, je n'aime pas ça, bon dieu que je hais ça. Surtout que bon, quand on est bleu, avec quelques parcelles de jaune, on a rien à dire. Sa mère s'est faite prendre par un estival ou quoi? Qu'elle retourne là d'où elle vient, elle et ses pâquerettes. Sa longue frange unie cache ses yeux... C'est une bonne chose je crois.

    Elle reprend le pas, m'incitant à la suivre, comme si j'avais besoin des ordres du gamine. La chef ici, c'est moi, et son imprudence lui coûteront cher. Quelqu'un y perdra dans cette histoire, et ça ne sera certainement pas moi.

    Je le vois arriver à la fin de la forêt, semblant hésitante. Pourquoi elle hésite, on va chez moi, Storm y sera certainement. Il n'a rien à faire d'autre quand moi ou sa pouffiasse blonde n'est pas là.

    "Tu sais, tu vas pas te perdre, trouver ma tanière, c'est pas bien compliqué. Après, tu ne veux peut être pas voir Storm là bas, mais disons qu'on a pas le choix. Et comme tu dis, il sera si heureux. J'ai hâte de voir sa tête..."

    En parlant de tête, j'ai certainement fait un tronche de déterré. J'arrive pas à croire que je me fais actuellement passer pour son amie. Beurk beurk beurk...

    Bon, sur ce, let's go to my home!
    Je lui passe devant, même si j'aime pas trop qu'elle soit derrière moi. Nous serons officiellement "bonnes amies" dans quelques minutes, qu'est ce que j'ai hâte... Umph.

Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Sep 2013 - 12:05

http://www.four--seasons.com/
Je verrouille? :B
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Sep 2013 - 14:06

http://www.four--seasons.com
Ouaip =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: