Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
comme d'habitude enfin presque ''pv Auron''
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Juin 2013 - 11:54

Comme d'habitude, depuis le début de mon adolescence, j'attends dans mon coin en regardant la forêt, puis les ruines, puis la forêt, puis les ruines... jusqu'au coin le plus sombre, en attendant mon frère. Tout le monde dit que je l'ais imaginé ou bien qu'il est mort, mais je le sais, il existe bien et il vit. Je l'ais vu de mes propres yeux. Je l'attends déjà depuis 1 heure. Je suis désespérée. En espérant qu'il sorte de la forêt, je crie le plus fort possible: 
" frérot tu est là!!!?'' 
mais rien ne se passe, alors je m'allonge tranquillement et j'attends je ne sais quoi en pensant au beau pelage noir de mon frère  et à mes parents. Finalement, peu à peu bercé par le chant des oiseaux, je m'endors dans un sommeil profond en rêvant que ma famille un jour me retrouvera et dira :
"nous ne t'avons j'aimais oublier mais nous t'avons chercher partout "  
un rêve d'enfant (et un peu bête aussi mais les rêves sont souvent bizarres.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juin 2013 - 13:08

J'étais à présent plus grand, plus fort, et plus audacieux. Mhhhéhé... oui je sais, plus audacieux, vous vous direz, très cher public, que je l'ai toujours été ! Mais là, je dois avouer que je l'étais encore plus ! Moi ? me sur-estimer ?! Mais non voyons, il fallait bien assumer sa valeur, il n'y avait pas de loup plus charismatique et plus intelligent que moi ! aha ! Maintenant que je franchissais le pas de l'age adulte, un sentiment de force et de pouvoir amplifiait mon être ! Je pouvais faire tout ce que je voulais ! hahaha... hrum bref, revenons à nos moutons.  Donc pour m'amuser, je m'incrustais en territoire automnale, marchant nonchalamment comme si j'étais chez moi. Ah, mais que dis-je. Bien sûr que je l'étais ! Ces andouilles des loups des clans croyaient qu'un territoire leur appartenait ! Mais quel crétinité mes amis ! Oui, je sais bien, ce mots n'existe pas... Mais lorsque je deviendrais maître suprême du monde, je l'incrusterais dans notre langue. J'en aurais le pouvoir : ah ah ah ! hrum...
Je me trouvais d'un lieux pour le moins très étrange. Il y avait des objets carrés par tout ! Et difformes, on aurait des espèces de murs beiges. Bref, on s'en fou, ici ça pue l'automne, y'a des imbéciles partout, alors pourquoi ne pas avoir des objets de trouducs inutiles ? ho, ma falaise commençait à me manquer...
Mais écoutez  lisez plutôt cela... Non loin de là, il y avait une louve, plutôt bien foutue qui dormait à points fermés... Hmm.. pourquoi ne pas s'amuser un peu. Je levais ma patte, la posais sur son dos et grattait. Puis la retirais et dit. 

- Hé oooh.. la belle au bois dormant ! vient recevoir le baiser de ton prince ~ 

Je guettais ça réaction, tout en l'observant. Une louve au pelage crème, accompagné de marquages bruns et rouges. Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juin 2013 - 14:29

Tout d'un je me fais réveiller par une voix qui m'est inconnue, en me réveillent j'entendis:

-Viens recevoir le baiser de ton prince.

Je me lève d'un coup je n'étais pas de bonne humeur après que mon frère est manquer notre rendez-vous, j'ai vu un loup avec des sortes de piercings dans les oreilles et un petit collier à première vus il ne faisait pas très bonne impression mais depuis temps de temps que je reste seule je ne savais pas comment réagir alors je répondis d'un ton bien sec :

-On se connaît?!

L'air contrarié, il avait l'air de croire aux contes de fées ce mec, mais bon faut être gentil avec ceux qui n'ont pas beaucoup de cerveau...  enfin je pense. En tout cas s'il réagis mal moi je m'enviais ni une ni deux peut importe qu'il soit gentil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juin 2013 - 20:45

La princesse se leva brusquement de son sommeil et me fixa avec des yeux hostiles. wohw, doucement petite créature, si tu souhaites te battre, tu n'as pas trouvée la bonne personne. Sa délicate bouche me cracha ces mots à vous glacez facilement le sang. 

"-On se connaît?!"


Je la regardais, sidéré. Cela faisait longtemps qu'une louve ne m'avait pas parlé de la sorte. Je commençais à m'être habitué aux éternelles séances de dragues~ Mais non, belle démoiselle préfère faire la fille inaccessible on dirait... Je soutenais son regard, les yeux dans les yeux. Elle ne me faisait absolument pas peur avec ses allures de rebelles. Je m'approchais d'elle, me dressant bien haut sur mes pattes, et lui répondit, du voix plus forte, mais plus douce que la sienne. 


- Non je ne crois pas que l'on se soit déjà vu... Je m'appelle Auron, et et vous n'avez absolument rien à craindre, je suis un loup neutre. 

Je m'assis, enroulant ma queue autour de mes pattes, penchant la tête sur le coté. Sur le même ton, je repris. 
- Et vous, quelle est votre nom belle princesse ?
J'attendis patiemment sa réponse, la tête toujours inclinée sur le coté. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Juin 2013 - 20:27

Après ma réplique le loup me regarda comme si je venais de dire quelque chose d'inscience puis il se dressa bien haut comme pour m'impressionner puis il me dit doucement mais d'une voix forte :
- Non je ne crois pas que l'on se soit déjà vu... Je m'appelle Auron, et vous n'avez absolument rien à craindre, je suis un loup neutre.
c'est là que je me rendis compte que je venais de faire une grande erreur, c'était la première personne que je voyais depuis longtemps et moi j'étais froide et agressive, enfin c'est vrai qu'il ne faisait pas bonne impression mais moi non plus, là il s'assit la queue autour de ces pattes, j'étais presque prête à faire mes excuses quand il me dit :
- Et vous, quelle est votre nom belle princesse ?
Voilà qu'il reprenait avec ces histoires de princesses cela m'énervait mais bon il fallait faire bonne impression donc je respira un bon coup puis-je lui dis beaucoup plus doucement cette fois-ci :
-D'abord excusez-moi pour avoir été agressive j'étais énervé a cause d'une histoire de famille, je me méfiais encore un peu c'était peut-être un menteur printanier mais je ne le laissais pas transparaitre sur mon visage, mon nom est Mentality.
j'attendais sa réaction patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juin 2013 - 14:07

La jolie automnale inspira profondément avant de me répondre d'une voix bien plus douce. 

D'abord excusez-moi pour avoir été agressive j'étais énervé a cause d'une histoire de famille,

Je ne pu m'empêcher de sourire. Enfin une louve respectueuse. Je restais immobile, imaginant quel était ses problèmes de famille. Avait-elle des louveteaux ? oh, quel horreur, des mioches braillards sur le dos. Chez les louveteaux, il n'y avait que les fabriquer qui nous procurait vraiment du plaisir. Pff.. quelle chance j'avais d'être un mâle, j'avais juste à me taper une joli louve et après elle se débrouillait toute seule avec ses gosses. Oh, ça me rappelle cette Han. Un de ces quatre, j'allais lui rendrais bien une petite visite pour voir la bouille de mes gamins. Enfin, quand j'en aurais le temps, je ne savais pas trop quand d'ailleurs, ne pas faire parti d'un clan, c'était tellement, fatigant ! 

mon nom est Mentality.

Je sursautais. J'étais tellement dans mes pensées, que je n'avais pas fais attention à la louve. Mentality, un nom pour le moins bien étrange. J'étais près à parier que son pouvoir avait un rapport avec la lecture des pensées, ou encore la télépathie...Enfin, nous verrons bien cela au file de la discussion. 

- Et bien... Mentality, ton clan ne court pas trop à la faillite ? Avec cette guerre qui se prépare... Vous devez avoir beaucoup de choses à faire. 

Je la fixais intensément, les yeux dans les yeux, sans ciller. J'étais curieux de savoir quels arguments elle utiliserait à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juin 2013 - 16:57

- Et bien... Mentality, ton clan ne court pas trop à la faillite ? Avec cette guerre qui se prépare... Vous devez avoir beaucoup de choses à faire. 

Me dis Aurons, je pensais : oups .Depuis le temps que j'étais loin de mon clan il y avait eu une guerre?! Ha oui c'est vrai j'avais entendu ça dans quelque discutions espionnée. Je ne savais pas du tout quoi répondre donc je fis quelque chose pour changer de discussions et ne pas passer pour une ignorante (ce que j'étais un peu) alors d'une voix douce je répondis:

-Je ne crois pas que ce soit tes affaires. Je ne vais quand même pas dévoiler toute ma vie a un inconnu .

La dernière phrase je la dis en rigolant pour éviter qu'il la prenne mal mais plutôt comme une petite blague bien nulle comme je les fais.


EDIT Blue : Attention à tes accords. Tu mets souvent la terminaison qui correspond à la troisième personne du singulier alors que tu parles à la première. Relis toi pour que cette faute disparaisse, elle n'est pas très difficile à réparer (;

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Juin 2013 - 18:53

Malgré son expression septique, elle me répondit sur un ton curieusement doux.


-Je ne crois pas que ce soit tes affaires. Je ne vais quand même pas dévoiler toute ma vie a un inconnu .

Je pouffais. Cette louve n'était peut-être pas aussi idiote qu'elle en avait l'air. Elle savait répondre au provocations sans dévoiler les informations précieuses à son clan. Mais elle perdait son temps, et moi de même. Même si cette automnale s'informait avec les membres de son clan, nous les neutres, nous étions toujours plu informé. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'on ne voyait pas de problème à se promener sur les territoires des loups des clans, que l'on pouvait parler à tout le monde sans forcément se faire attaquer pour je ne sais quelle raison. De plus, fouiner est notre passion. Enfin, là je me décris personnellement, mais la plus part des neutres sont comme cela.
Je lui répondit tout en raillant.

- Très bien,très bien... Et... même si tu ne veux pas me parler des troubles de ton clans, me parlera-tu de ton pouvoir ? Enfin.. bien sur, si tu en a un.


Sur ce, dans un petit clin d'oeil, je souris. Dévoilant toutes mes dents à la dénommée mentality.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Juil 2013 - 10:51

Le loup pouffa. Je me demandais s'il ne se moquait  pas de moi j'étais un peu contrarié, mais là il se mit à me poser une autre question :
- Très bien,très bien... Et... même si tu ne veux pas me parler des troubles de ton clans, me parlera-tu de ton pouvoir ? Enfin.. bien sur, si tu en a un.
Puis il me fit un petit clin d’œil et me souris "haaaa .... Voilà son petit jeu il veut me draguer c'est mignon et dégouttant en même temps " mais l'air de rien je réponds à sa question :
-à vrai dire j'en ai plusieurs des pouvoirs... je marqua une pause .Au fait change de technique de drague, ce n'est pas contre toi hein! Mais pour moi ce n'est pas trop le moment.Et toi quel est ou quels sont ton ou tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:58

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:03

Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: