Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie]
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juin 2013 - 10:41




La folie ? j'aime ça...




Je trottine, serein dans les feuilles mortes qui recouvraient la foret, la vie est belle, joyeuse, magnifique, tranquille, et je suis pénard ! Pas de responsabilité, pas d'ordres, pas d'obligations, aucun nuisible pour me pourrir la journée ! Je balance ma tête en fredonnant une chanson, ahahah... comme c'est cool ! J'ai en fais la connaissance d'une personne de mon clan, soit Blake, cela signifie que j'en connais au moins un, moi l'associable ! Mouahahah ! Avec une trouvaille, j'ai plus avoir besoin d'en avoir d'autres. Je ferme même les yeux un instant. Grossière erreur ! Je ne vois pas la racine qui s’emmêle dans mes pattes et je tombe à la renverse, roulant, et dévalant la pente en criant des " aïe !" chaque fois ou j’atterris sur un caillou. La pente ne se termine donc jamais ? Cela fait plus de cinq minutes que ça dure, j'en est tout l'estomac retourné. Soudain, la descente s'arrête net. Je réprime un " outch" lorsque je me rétame sur le sol comme un vulgaire champignon éclaté. Mais quelle masse mes amis ! Je me relève brusquement, conscient de là ou je me trouve, faisant voler les feuilles autour de moi par la même occasion, mais ça, c'est bien moins important. De la lave en fusion à perte de vue. On peu voir des vapeurs s'échapper du liquide dangereux. Je n'en est rien à faire, et actionne mon pouvoir, des flammes entourent mes pattes, je peu donc marcher sur la lave sans risquer de flamber. Tiens, si j'allais rendre visite à Ypso ? On dit que sa tanière est à l'autre bout de cette plaine volcanique, dans une grotte. Oui mais, il sera furieux qu'on viole ainsi son intimité. Et je n'est pas l'intention de me faire virer du clan automnal, je me plais bien trop ici pour faire cela. Mais alors que j'étais pleine discutions avec moi même sur " j'y vais où j'y vais pas ?", une bruit furtif parvient à mes oreilles. J'hume l'air par reflex. ° un intrus ....°. Bon et bien, il semble que j'ai la réponse à la question qui me tourmentait tant. Je retourne sur mes pas aussi rapidement que quand j'étais venue, retournant dans la petite forêt en face de la plaine.

- Qui est là ? Montre toi ou je t'arrache les oreilles !

Moui... bravo Cendrou, super moyen pour donner l'envi à l'ennemi de se montrer. Mais bon, si ce vaurien ne se montre pas, je me faire un plaisir de le traquer pour lui foutre la raclé de sa vie. J'ai bien compris qu'il s'agit d'un neutre. Ohh, mais si je fais en sorte de le ramener à notre cause ? Il paraît que le printemps engage des solitaires à leur clan. Autant prendre exemple sur ces cinglés !

Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 2 Juin 2013 - 12:58


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier »
feat Cendre et Acédie

- Atchoum !

Pourquoi éternues tu petit démon ? Oh, serait-ce les nouvelles senteurs que l'automne à portez jusqu'à tes fragiles narines ? Les senteurs piquante, mêlé à la poussière, ton tellement chatouillé que tu ne pouvait qu'éternuer. Tu renifles un peu, secoue la tête et continue ton chemin dans cette saison que tu n'apprécies guère. Certes, tu aimes encore moins l'hiver, dont les tempête de neige te glace jusqu'aux os, mais tu trouve l'automne si triste. Bien que vêtu des merveilleuse couleur oranger, jaune et rouge, cette saison respire la fin de l'été et donc de la vie. Les arbres se meurent ou s'endorment en prévision de l'hiver, la nourriture se fait plus rare et c'est alors que les belles couleurs flamboyante laisse place aux blancs mortel de l'hiver. Tu frisonnes, ferme les yeux et accélère le pas. Pourquoi es-tu venue ici petit démon ?

En plus, tu as bien choisit ton chemin, te voilà sur une terre qui empeste l'oeuf pourrit. Tu éternues par plusieurs fois, essayant en vins de chasser l'odeur, finalement tu abandonnes et accepte cette odeur putride qui te coupe ta faim naissante. Tu regardes, tu ne peux pas sentir, mais tu essayes en vins, inutilement, de te rendre utile aux tiens. Tu te dis cela pour donner un sens à cette promenade, mais te souviendras tu de ce but quand tu rencontreras un ennemis ? Un autochtone ? Regardes Acédie, lève le museau et sent, entre l'odeur putride de cette endroit du distingue plusieurs odeur. Celle des volcans et leur odeur de souffre, mais surtout, celle marquer d'un mâle puissant dont l'odeur fortement présence traduit qu'il se trouve souvent dans cet endroit, une tanière ? Surement.

Tu baisses le museau et souris, tu as trouver quelques chose pour les LibreLunes. Mais voilà des bruits de pas qui signifie qu'un autre monstre approche. Tu te fige l'espace d'un instant, puis tu te tourne vers le buisson le plus proche et saute dans celui-ci pour te cacher. Tu espères que ses couleurs oranger et toutes ses feuilles masquerons tes jolies marques violette. Et tu espère, tu prix et envie ceux qui auraient eux le cran de continuer à marcher, droit et fier, vers cet ennemis en approche. Qui l'aurait détecté plus tôt aussi, mais le vent te soufflait dans le dos, apportant alors ton odeur qui fut surement intersecter à moins que celui ne soit qu'une malheureuse coïncidence. Il apparait, avec ses ramures naissante sur son front et sa couleur de bois. Quelques marques vertes sont présente, mais elles disparaissent sous le puissant regard du loup automnal. Tu as peur, de faire une bêtise ou alors de te voir le mordre. Mais remarque, il pourrait te dire se qu'il sait, peut être alors ...

- Qui est là ? Montre toi où je t'arrache les oreilles !

Non, se ne fut ni une coïncidence, ni une bonne idée de venir ici. Mal-aimable et mauvais d’apparence, s'il te prend pour ne petite louve inoffensive c'est qu'il risque sa vie. L'orgueil peut jouer en ta faveur, si ton propre péché de dépasse pas le sien. Tu sors du buisson, doucement, calmement, la tête base, les oreilles couché, tu inspires réellement la pitié comme cela. Mais tes yeux nacré ne traduisent qu'une chose, la curiosité, tu veux savoir, tout savoir, qui il est, que compte faire son clan face aux récent événement dont tu as eut vent, et savoir tout ce qu'il sait.

- Euh ... Bonjour ! - Tentes tu en laissant naitre un sourire sur tes lèvres noires.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juin 2013 - 20:39




La folie ? j'aime ça...



Je regarde de tout les cotés, tournant la tête comme une girouette. Je déteste savoir qu'un intrus peu me voir sans que moi, je ne le vois. De plus, étant entouré d'arbres et de buisson, l'inconnu peu se cacher dans n'importe quel endroit. Soudain un mouvement à droite, je me tourne brusquement et immédiatement fais vers ce bruit. L'inconnu, ou plutôt l'inconnue, s’avance, je discerne seulement sa mince et frêle silhouette venir doucement vers moi. Doucement, je vois son pelage apparaître peu à peu, et ses formes se dessiner. Je cligne des yeux. Une superbe belle louve d'un noir d'ébène, aux marques distinctives violettes un peu partout sur le pelage, accompagnées par des accessoires étranges, mais s'accordant parfaitement avec son pelage de nuit. Elle vient la tête basse, m'empêchant de voir son visage. On peu voir qu'elle arbore une allure misérable. Je me méfie. Si j'avais été une petite louve comme elle, j'aurais moi aussi inspirer la pitier chez mon adversaire, deux fois le plus gros que moi, ne serais-ce rien que pour sauver ma peau. C'est peut-être qu'une ruse... Il faut que je fasse attention. Mais lorsqu'elle leve sa tête, ma méfiance disparus en une seconde, encore plus vite que le vent balayant les feuilles d'automnes dans une tornade à 300km/h. Ses deux yeux intenses me regardes avec une pointe de curiosité. Je ne sais pas d'où ça vient, un frisson me parcoure l'échine agréablement.

- Euh ... Bonjour !

Je trouve sa voix très jolie. J'en perd carrément mes moyens. Mon coeur se met à battre très vite. Oula Cendre ressaisit toi ! Je secoue la tête en fermant les yeux. Cendre tu deviens fou, arrête ça tout de suite. Mais une fois que je retrouve la petite louve au pelage sombre dans mon champs de vision, j'ai une soudaine envie de m'approcher d'elle, j'en tremble presque sur place. Pourtant je ne bouge pas. Comme pétrifier. Je soupire, tant de confusion me saoul grave. J'en est mare, c'est quoi ce fichu bordel ?! Je me racle la gorge et lui répond sèchement.

- Bonjour, que fais tu ici ?!

Mon poil s'hérisse. J'essai de paraître agressif. Pourtant, dans le fond, je n'est pas envie qu'elle parte. Je veux encore pourvoir continuer à la regarder.

Fiche by Umi de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 2 Juin 2013 - 23:11


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier »
feat Cendre et Acédie

Tes yeux nacré le regarde avec curiosité, " Pourquoi est-il pétrifié ? " te demandes tu, tu n'as pas le pouvoir de la Méduse, celui de transformer les gens en pierre d'un simple regard. Alors tu penches légèrement la tête sur le coté, curieuse. Il est bien de l'automne c'était sur, il sentait les feuilles mortes et la terre humide, mais s'il ne bougeais vraiment plus, est-ce qu'il répondrait alors à ses questions. Alors qu'Acédie voulu faire un pas pour s'approcher de ce loup aux ramures étranges, celui-ci l’empêcha de faire tout mouvement d'une voix sèche.

- Bonjour, que fais tu ici ?!

Son poil se hérisse, toutes sont échines est alors parcouru d'une crête de poil qui inquiète la petite louve, qui recules de quelques pas. Oreilles basse, l'air désolé, comme si elle avait fait une bêtise, elle lui répondue d'une voix innocente.

- Je faisait juste une promenade... C'était une bêtise ?

Son regard se dérobait au siens, il le fuyait, elle ne voulais pas se faire disputé alors qu'elle ne voulais que tu bien pour son clan, les LibreLune. Son arrière train baisser la rendait alors plus petite, on aurait dit un cafard ou alors un pathétique scarabée qui implorait la pitiez de l'oiseau qui approchait pour le manger.

- Je ne voulais offenser personne vous savez...

Et le regard du démon fuit celui du cerf impérial qui se tien en face de lui, ne croissant son regard bleu que pour voir si ses intentions sont malsaines, si la fuite est nécessaire. Les yeux nacré du démon ne montrait aucun de ses signes, aucun tord et aucuns de ses crimes, dire pourtant que le grand cerf pourrait être en grand danger face à la folie à laquelle il fait face. Le démon le regarde et le détaille, mémorise sans trop prêté attention à ce qu'elle fait, meure d'envie d'aller se cacher derrière un arbre et de laisser d'autre voir à sa place et dire s'il n'y a pas de danger, mais elle était toute seule, encore et toujours toute seule.

Cette pensé l'attrista, mais elle pensa qu'elle ne devait pas montré ses sentiments au grand cerf, ne pas lui montré ses faiblesse, alors elle se battis contre ses larmes et jamais elle n'osèrent apparaitre aux barrière que formait ses perles nacré. Si elle ne pouvait se cacher derrière un végétale flamboyant, elle pouvait se cacher derrière sa mèche noir au reflets violacé. Elle aimait beaucoup sa mèche, elle se trouvait jolie quand elle se regardait dans une flanque d'eau et elle aimait aussi beaucoup les affaires que le petit ange mort lui avait donnée. Elle se demandait d'ailleurs, par pure orgueil, si le grand cerf la trouvait jolie.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Juin 2013 - 11:38




La folie ? j'aime ça...




La louve en face de moi commence à paniquer, elle se recule en baissant les oreilles, encore plus misérablement que de la manière dont elle s'était découverte du buisson pour venir jusqu'à moi. Je hausse les sourcils, pas impressionné par sa tentative d'attendrissement. Je connaissais cette technique, juste après elle profiterait de mon inattention pour me griffer dans le dos.

- Je faisais juste une promenade... C'était une bêtise ?

Elle me fuyait même du regard. Malgré sa tentative de corruption je ne pouvais pas reconnaître qu'elle n'était pas à croquer. A cet instant, mon regard sur elle change, elle recule, veux-t-elle s'enfuir ? Malgré moi, je trouve que cette perspective me fais mal au coeur. Quelque chose me pousse à vouloir qu'elle reste plus longtemps. Je continue de faire le grand méchant loup et la regarde comme si elle était un bout de viande avarier, ou un animal faible, qu'il fallait exterminer. J'ai toujours dit que les faibles n'ont pas leur place dans ce monde. Cendre... tu es le champion du mensonge.

- Je ne voulais offenser personne vous savez...

Mais bien sur... Son regard de nacre croise le bleu des miens ne serait-ce pendant une fraction de seconde. J'ai l'impression que je vais mourir si elle refait cela. Heureusement pour moi sa mèche vint couvrir ses deux yeux si mystérieux. Je m’assoie et continue de fixer chacun de ses faits et gestes, enfin, tant que je recroise pas encore son regard envoûtant. Arg, je déteste ça !

- C'est pas grave, de tout façon je vois bien que tu es neutre. Tu peux rester sur le territoire, mais fais attention à ne pas tomber sur Ypso.

Surpris moi même pas mes paroles je me renfrogne.


- Euh.. je dit ça juste parce que c'est le .. le principe, tu ne fais partie d'aucun clan. Si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais foutu .. de-dehors.


Et non pas parce que t'es super trop méga belle et que j'ai envie que tu restes.
Fiche by Umi de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 15 Juin 2013 - 13:16


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier »
feat Cendre et Acédie

- C'est pas grave, de tout façon je vois bien que tu es neutre. Tu peux rester sur le territoire, mais fais attention à ne pas tomber sur Ypso.

De la gentillesse ? Le méchant loup qui te fait peur viens par cette phrase de te dire de faire attention, mais qu’il ne te fera pas tant de mal que cela, mais que Ypso le pourrait. Ypso, Ypso, Ypso, son nom revient à ta mémoire et tu te souviens alors qu’il s’agit de l’alpha automnal. Bien. Que ce passe t-il ? Dans ta tête des millions de sauterelles bondissent joyeusement, le méchant loup te prend pour une neutre, alors que tu es LibreLune, c’est un peu la même chose, mais le titre n’est pas le même, se n’est pas le même clan, alors tu es heureuse qui ne l’ai pas deveniez, petite folle.

- Euh.. je dit ça juste parce que c'est le .. le principe, tu ne fais partie d'aucun clan. Si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais foutu .. de-dehors.

Ah, il se renforce, mais le voilà hésitant alors. Tes oreilles se dresse, curieuse de sa réaction. Un bégaie et fuit tes yeux. Tu le trouves alors bizarre, personne l’avait réagit comme cela avant, tu ne sais pas quelle réaction adopté. Néanmoins, ta curiosité dépasse tout le reste. Toi qui reculait il y a encore quelques seconde, tu fais un, deux pas vers lui et sur ton visage peureux, apparait se que deviendra un sourire.

- Je vous remercie, c’est gentil. Je m’appelle Acédie ! – Alors tu réalises que donner ton nom n’était pas l’acte le plus intelligent que tu eus fait aujourd’hui – Et vous ?

Tu prend le temps de le détaillé, outre des bois poussant sur son front, tu vois des marques vert, blanche, brune plus foncer que le reste de son pelage, des petites marques partout sur son corps, comme toi avec tes marques violette et autour de son cou, une petite plume que tu apprécies beaucoup. Enfin ses yeux d’un bleu exquis traduisent un sentiment que tu ne comprend guère, dans ta tête, tu éprouves un sentiment haine envers toi-même à ne pas comprendre ce sentiment, mais elle disparait vite quand un oiseau s’envole à proximité de vous et attire ton attention.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Juin 2013 - 10:46




La folie ? j'aime ça...



Ces oreilles se dressent de manière curieuses, lui attribuant une bouille... on ne peu plus mignonne. Elle s'avance à petit pas légers que je trouve d'une grâce sans pareil. Je lis sur ses lèvre un sourire... et je détourne mes yeux immédiatement. Que voulait dire tout cela ? Comment expliquer ses battements de coeurs que je sentais habituellement, deviennent bien plus facile à entendre, et je jurerais qu'ils s'étaient accélérés !
Elle me répond d'une autre manière. Je ne manque pas de noter qu'elle me vouvoie.

-" Je vous remercie, c’est gentil. Je m’appelle Acédie !  Et vous ?"

Tendis que je fuis une fois de plus son regard, je ne peu m'empêcher de regarder ces accessoires qui attirent l'oeil. Une espèce de casque autour de son cou. Étrange. Tout à coup, je m’aperçois qu'elle me détaille aussi. Je retiens mon souffle. Trop gêné, je finis par lui répondre, histoire d'attirer son attention vers autre chose.


- Je m'appelle Cendre. 

Je lui répond de manière simple clair et net. je secoue la tête, essaie de me ressaisir un peu. Une petite idée me trotte dans la tête. J'ai envie que ce soit moi qui la rendre comme je suis. Je me rapproche alors d'elle. Tout près, nos museaux se touchent presques.


- Mais dit moi.. pourquoi les Terres automnales t’intéressent au point de venir te promener ici ? Tu cherches quelque chose en particulier... où est-ce en rapport avec les magouilles du printemps ?  

Je plante mes yeux bleus dans les siens. J'ignore mon cœur qui rate un battement et me concentre sur sa réponse.

Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 29 Juin 2013 - 16:24


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier  »
feat Cendre et Acédie

- Je m'appelle Cendre.

Cendre. Comme se qu'il reste des arbres après que le feu démoniaque les aient dévoré. Ce qu'il restait de ton père, le magicien démoniaque, après que tu l'ais subtilement aidé à disparaitre pour protéger Maman qui recevait trop de magie. Drôle de magie d'ailleurs, le magicien la caressait, lui léchait les oreilles et lui offrait toute la tendresse dont il était capable. Le démoniaque magicien aimait beaucoup Maman et Acédie était jalouse de cette tendresse qu'elle n'avait sut capté, ressentir, le démon à besoin qu'on lui montre beaucoup d'amour et d'attention pour se sentir bien, sinon le démon deviens fou, pleur et crée du malheur. Avant de protéger ton bonheur ou celui de tes proches, toi le pauvre malheureux qui à rencontré le démon, protège son bonheur et elle te sera plus redevable encore.

Ah ! Tout d'un coup le jeune cerf reprend de l'assurance, mais le démon ne bouge pas, le démon est intriguer et il est joueur, de bonne humeur. Cendre, cendre au jolie pelage, au jolie collier est tout près de toi petit diable, son museau est proche du tien, mais cela ne te gènes pas car tu ne comprends pas le but de cet acte. Les louves normal auraient été gêner, mais toi tu es folle et naïve, toi tu ne vois pas la même chose que les autres et c'est peux être pour cela que les autres ont peur. Une lueur de tristesse passe dans tes yeux, comme un papillon de nuit aux crépuscule, qu'on ne voit guère, mais que les chauves-souris en bonne voit pour mourir arrive à voir. Attentive, les oreilles en avant vers ce nouveau loup, curieuse d'entendre encore sa voix, Acédie l'écoute attentivement.

- Mais dit moi.. pourquoi les Terres automnales t’intéressent au point de venir te promener ici ? Tu cherches quelque chose en particulier... où est-ce en rapport avec les magouilles du printemps ?

Tes oreilles bouges sur les cotés, comme étonné par ses mots. Ton visage traduit cet étonnement et tes yeux nacré se perdre dans ce qui ferais penser à une réflexion, mais bien vite ton petit sourire reviens et tu réponds au beau cerf d'une voix bondissante, sans voir que l'intimidation du loup c'est accentuer.

- Bah, parce qu'elle sont belle les terres automnal. Les feuilles rouge, orange et même dorée des feuilles sont si belle... Les odeurs aussi sont drôle et pas courante, la terre humide est une douce odeur que j'aime beaucoup, notamment quand il y a une odeur de sève qui la suit !

Menteuse. La saison préféré du démon est le printemps, la saison de son père et la saison des naissances et des fleurs. Acédie adore les fleurs et leur belles couleur, ainsi que leur douce odeur, mais elle n'a pas mentir pour la sève c'est une odeur sucré qu'elle adore sentir. Le printemps et ses manigances ? Elle les avait déjà oublier, elle paraissait à cet instant si douce et naïve que même les plus méfiance se serait laisser prendre à son jeu. Grave erreur qui pourrait être fatale.

- Et toi Cendre ? Tu aimes beaucoup cette saison ? Tu dors où le soir ? Dit, tu sais chasser ? D'ailleurs tu chasses quoi ? Ah ... Je suis trop curieuse désolé ... - Finis tu plus doucement, plus soumise, les oreilles baisser, ton regard nacré rencontre le sien, tu as peur qu'il t'en veuille d'être aussi bavarde démon.

A cet instant, il suffirait d'une parole pour que tu retrouves ta joie de vivre et ta parole ou d'une parole pour que tu fondes en larmes.  


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:46

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Aoû 2013 - 10:41





La folie ? j'aime ça...





- désolée du long trèèèès long retard-

La belle louve aux yeux de nacre bougent les oreilles dans tout les censes, pas la peine d'avoir de sens de l'observation pour deviner qu'elle est décontenancer. Mais la petite perle rare se remet vite de ses émotions et affiche un sourire qui m'hérisse l'échine.

"Bah, parce qu'elle sont belle les terres automnal. Les feuilles rouge, orange et même dorée des feuilles sont si belle... Les odeurs aussi sont drôle et pas courante, la terre humide est une douce odeur que j'aime beaucoup, notamment quand il y a une odeur de sève qui la suit !"


Et bien... pas besoin de vous faire un dessin pour vous montrez que j'étais totalement d'accord avec elle. Qu'est-ce que je ficherais dans ce clan sinon ?! L'automne était vraiment la plus belle de toute les saisons. Et actuellement ce pelage ébène aux reflets roses se mariait très bien avec ce décors orangé et brun. Tout paraissait en parfaite concordance avec la présence de cette jeune louve, à moins qu'il s'agissait de ma truffe et de ma vue qui me jouaient des tours. Etait-elle automnale ? Non. Son odeur avait beau être douce et agréable, elle n'avait rien de tel. Et puis, j'avais bien sentie une odeur étrangère lier au vent. Elle était neutre. Pourtant cette perspective me rendait triste. J'aurais préféré qu'elle soit de mon clan.

"- Et toi Cendre ? Tu aimes beaucoup cette saison ? Tu dors où le soir ? Dit, tu sais chasser ? D'ailleurs tu chasses quoi ? Ah ... Je suis trop curieuse désolé ..."

Sa voix douce me sort de ma rêverie. Et il me fallut quelques secondes pour bien comprendre l'étendue de ses questions. Je m'empresse de lui répondre pour ne pas avoir l'air idiot.

- Bien sûr que j'aime cette saison, sinon qu'est-ce que je ferais dans le clan de l'automne ?!!! Oh.. pardon. Je.. j'aime chasser le lièvre. Ils sont rapides et leur chair est tendre. Il y a autant de plaisir à prendre son temps pour le chasser que pour le manger.

C'était la première fois que je répondais aussi précipitament. D'habitude je prenais toujours mon temps. Pour jouer avec les mots, manipuler le mensonge, rendre fou mon auditeur. Mais là, quelque chose n'allait pas, j'avais presque hurler ma première phrase. Et je m'en était voulue aussitôt. Que m'arrivais-t-il ? Au lieux de m'inquiéter, je ferais mieux de questionner cette étrangère.

- Tu es juste venue pour visiter ? Tu ne veux pas te joindre au clan automnale ? Ne veux tu pas intégrer le clan ?





Fiche by Umi de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 17 Aoû 2013 - 19:08


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier »
feat Cendre et Acédie

- Bien sûr que j'aime cette saison, sinon qu'est-ce que je ferais dans le clan de l'automne ?!!! Oh.. pardon. Je.. j'aime chasser le lièvre. Ils sont rapides et leur chair est tendre. Il y a autant de plaisir à prendre son temps pour le chasser que pour le manger.

Tu n'as qu'une envie. Sauté partout. Il pense comme toi, ou presque étant donner que tu mens, mais tu es contente tout de même. Son empressement et sa voix haut perché te donne envie de rire et ton sourire ne peut l'élargir d'avantage. Vrai et unique grande joie, le lièvre. Quand tu penses à ce petit animal bondissant, ton coeur s’emballe de joie. Tu adores les lapins et les lièvres, tu ne fait pas la différences entre les deux de toute façon. Tu aimes les voit gambader, sauté dans tout les coins quand tu surgit de nul part la peur au ventre alors que toi tu souris et lui court après toute heureuse de jouer. Mais voilà que le lièvre s’arrête et se couche sur le sol, tu le dépasse et le perd de vue quelques minutes, mais vite tu le retrouves et celui-ci pers la vie entre ses pattes maudite alors que tu l'embrasses. Tu le pleures une dizaines de minutes avant que ta gourmandise reprenne le dessus et que la chaire tendre de l'animal apaise quelques peu cette faim de tout qui se loge à la porte de ton estomacs. Tu ne chasse pas tant que cela, tu joues surtout et c'est cette caractéristique qui te fait exceller à la chasse au petit animaux, les gros animaux te pousse et t’écrase.

- Ah toi aussi tu aimes le liè... - Tu es couper dans ton élan par la phrase du loup-cerf.
- Tu es juste venue pour visiter ? Tu ne veux pas te joindre au clan automnale ? Ne veux tu pas intégrer le clan ? - Toute suite, tu changes de sujet, trop enthousiasme et heureuse pour lui en vouloir, trop vive pour se souvenir du petit mot " lièvre" ou "lapin".
- Ouai ! Je suis des LibreLunes, comme j'ai rien à faire aujourd'hui, je suis en balade. Donc, pouf, je suis venue ici.

Tu laisses échapper un doux rire cristallins, tu as remarquer malgré ta vitesse de paroles, cette redondance sur le fait d'intégré un clan. Tu t'en moques de cette réflexion potentiel, mais c'est l’insistance du loup qui te faire rire. Il te plait, tu pourrait presque le comparé à un lapin, mais tu ne peux pas. Tu ne trouve pas le mot " Mignon" dans les méandres de tes pensés mélangés et confuses. Tes oreilles sont pointés vers l'avant, ton regards pétillant ne demande qu'un mouvement pour bondir et jouer avec le poison du serpent le plus mortel, pourtant tu ne veux pas de mal au jeune cerf, tu te met même à beaucoup l'apprécier. Il te parler et il est gentil avec toi, il te fait rire et surtout, il te plait beaucoup, mais n’évoquons point l'amour, tu n'as pas conscience de ce sentiment, il est bien trop compliquer. C'est juste une affection naissante qu'il ne devra pas trahir s'il continue sur cette voie...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Aoû 2013 - 18:05






La folie ? j'aime ça...


"- Ouai ! Je suis des LibreLunes, comme j'ai rien à faire aujourd'hui, je suis en balade. Donc, pouf, je suis venue ici."

Des LibreLunes ? C'était quoi ces gens ? Un nouveau clan peut-être. Mon coeur s'emballa à cette idée. Je n'avais jamais entendue parlé de ce clan. Il se pourrait que elle et un... autre loup est décidée de fonder une meute à eux deux. Cette idée me brouillait l'esprit. Pourtant autre chose vint faire " tilte" dans ma tête. Si elle faisait partie d'un autre clan. Je devais la chasser. Pour mon clan, pour mon origine et ma loyauté. Pourtant je n'avais aucune envie de la laisser partir. J'avais même plutôt envie de la gardée, si j'ose dire prisonnière ici un peu plus longtemps... Un sourcil levé en dévoilant mon scepticisme je lui répond par une question.

- LibreLunes ? C'est un nouveau clan ?


A peine eu-je finis ma phrase qu'une goutte me tombe sur le museau. Oh comme je détestais la flotte ! Elle mouillait mes pattes, m'empêchant d'utiliser mon pouvoir me permettant de courir très vite à l'aide des flammes. Il fallait trouver un endroit pour s'abriter. Ce n'était pas que la pluie me faisait peur, mais sentir le chien mouillé devant une si jolie louve n'était pas ma tasse de thé.

- Viens, allons trouver un abris, tu me répondras en route. dis-je en lui posant une pichenette sur l'oreille avec ma queue, avant de démarrer ma marche, tout en guettant le bruit de ses pas me suivants.



Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mer 28 Aoû 2013 - 11:53


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier »
feat Cendre et Acédie

Son expression changea, évoquant l'étonnement du jeune loup qui faisait rire le coeur et l'esprit du démon. Un sourcil relever, un regard intérrogateur et ses mots qui filèrent de sa bouche sans qu'Acédie n'eut le moindre soupçons de ses pensés.

- LibreLunes ? C'est un nouveau clan ?
- Ah non non ! - Fit le monstre en secouant vivement la tête de droite à gauche, sans jamais décrocher ce sourire la raccrochant au bonheur. - C'est un groupe secret qui veille sur FourSeason, mais chut hein, faut le dire à personne.

Douce idiotie. Futilité enfantine. Entre tes pattes, le moindre des secrets deviens publique et ton groupe si facilement dévoilé perd peu à peu son titre de légende. Acédie doit apprendre à se taire, Acédie doit apprendre à garder les secrets, mais cela est impossible pour Acédie. Clip, Clap, Clip, Clap, une petite pluie pointe le bout de son museau, mais il te faut un petit moment pour t'en rendre compte, on peut même supposer que c'est la voix de Cendre qui te fait reprendre pied à la réalité, qui te rappelle que tu te trouve sur les terres de la saison des feuilles mortes, des vent frais et de la pluie.

- Viens, allons trouver un abris, tu me répondras en route.

Juste après ses mots qui signifiait clairement qu'il ne t'avait pas écouté trop occuper à remarquer la pluie tomber, il te mit, par accident ou pas, un petit coup sur l'une de tes oreilles noire. Ce petit coup de queue te chatouilla et tu agitas vivement les oreilles en retenant un petit rire. Bien que le fait qu'il ne t'es pas écouté t'attristait quelques peu, ta folie te fit rapidement oublier cet affront et tu lui suivait gaiment. Chacun de tes pas étaient bondissant, comme si tu avais des ressorts sur chacune de tes fines pattes ou alors, comme un petit lapin qui suivait quelques chose, une odeur, une ombre, un grand animal sacré et bienveillant dont la particularité effrayait et fascinait à la fois.

Alors que tu suivait aveuglement Cendre, en sautant part dessus les insectes et zigzagant sur le chemin que celui-ci prenait, ton esprit fit un tour du coté des souvenirs. Les souvenirs de l'autre monde, le monde où tu fut prise pour un animal étrange, ce monde où la jolie jeune fille mourut suite au doux baiser que tu lui fit dans le cou. Car un jour, devant un grand mur de verre et de pierre, tu as vu des drôles de cube qui changeait tout le temps de forme, laissant voir des beaux paysages et laissant entre des drôles de sons. Voix ou bruissement quelconque, intriguer par ses images qui défilaient sans cesse, tu te dressa et s'appuya contre ce mur invisible et regarda comme hypnotiser. Tu appris que ses hommes, dans une certaines régions qui parue loin de toi, vivait en harmonie avec des cerfs, que ceux-ci venait manger dans leur main et qu'ils étaient fait de douceur. Ses mêmes hommes leur attribuait un statue spéciale, comme des protecteur, d'autre encore, loin de cette région étrange, donnait au cerf le rôle de gardien et de sage. De retour à la réalité, au moment présent, tu secouas vivement la tête, chassant eau et souvenir.

Fasciner par une flaque d'eau, tu fit halte et la contempla un long moment, avant de t’apercevoir que Cendre avançait, paraissant t'attendre. Tu t'élança alors de tes foulés légère vers lui, lui souriant gaiment et avançant à ses cotés. Il parue grand et massif à coté de toi, fine et petite. Tu étais tremper jusqu'au os, mais tu ne semblait pas t'en apercevoir, la pluie tombait toujours et plus tu avançais plus tu étais fasciner par ce que tu voyais. Cendre ne s’apercevait-il pas que quelques chose clochait ? Que la petite chose qu'il le suivait courrait partout comme une enfant et que tout l'émerveillait et que parfois, elle se perdait dans ses pensés ?

Le jeune cerf la guida jusqu'à une tanière, blottie sous un tronc d'arbre tomber à terre et entouré d'amas de terre, elle pénétra sans peur à sa suite et une fois au sec, le démon de noir vêtus se secoua vivement, faisant dresser son poils et claquer son casque contre son museau. Elle se tin droite quelques seconde, la tête lui tournait, puis elle s'assit et regarda son hôte quelques minutes, avant de se rappeler en exécutant une petite mimique indescriptible qu'elle devait répondre à sa question qu'il n'avait pas bien entendue.

- Ah non non ! C'est un groupe secret qui veille sur FourSeason, mais chut hein, faut le dire à personne. -Dit-elle avait un sourire qui paraissait immortelle.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 17:16




La folie ? j'aime ça...





J'avançais de plus en plus rapidement. Je n'aimais vraiment pas la pluie. Fort heureusement non loin de là se dressait un arbre. Ou plutôt les ruines d'un arbre. Bref, un truc qui nous permettrait de nous protéger de la pluie. Je me dirigeais d'un pas pressent vers ce dernier, le bruit peux délicat des feuilles mouillées écrasées se faisait entendre derrière moi me permettait de savoir que la douce acédie me suivait. Je luttais contre moi même pour ne pas stopper ma marche lorsque je n'entendis plus le bruit de ses pas. J'attendis d'arriver sous le bois humide pour m'empresser de regarder derrière moi tout en m'asseyant. La jolie acédie était fascinée par une flac d'eau. Mon dieu mon pauvre Cendre sur quel cas tu es tombé !

M'enfin bon... fallait avouer qu'elle était chou comme ça... Hrum bref. Plouf. Une goutte d'eau me tombait continuellement sur le museau. Oula, pas question de la laisse entrer ici. Vite, je sortis de l'abris mal foutu tout en donnant un coup de patte arrière discrètement dans ce dernier qui s’effondra au sol. Acédie releva sa tête pile à ce moment là. Heureusement elle ne parut pas remarquer le soulèvement d'un nuage de poussière qu'avait provoquer la démolition de l'amas de bout de bois derrière moi. Elle préféra plutôt me rejoindre avec un grand sourire.
Nous continuâmes à marcher ainsi, elle derrière moi, et moi qui la guidait je ne sais où. Heureusement un autre abris du même type que le dernier mais en moins cabossé ne tarda pas à se dresser devant. Forte heureusement cela ferait genre que je n'étais pas perdu et que je savais très bien que cet abris était là.. hmm, hmm ! J'entrais à l'intérieur en priant pour qu'aucune fuite ne pointe le bout de sa truffe. Ce ne fut pas le cas. Et bien ! il semblerait que c'était mon jour de chance !

La jolie louve noire s'ébroua avant de s'installer à coté de moi. J'était tellement fasciné par sa beauté foudroyante que je ne remarquais même pas qu'elle m'avait trempé en envoyant gicler toutes les gouttes collées à ses poils. Elle répondit à ma question que j'avais posé 20minute plus tôt.

- Ah non non ! C'est un groupe secret qui veille sur FourSeason, mais chut hein, faut le dire à personne.


Je clignais deux fois des yeux. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?! Un groupe de loups qui veilleraient sur les clans ? Quelle idée absurde. C'était sans doute une histoire inventé, mais je décidais d'entrée dans son monde imaginaire afin de  pouvoir profiter de quelques minutes de plus passer en sa compagnie.

- Et ce cla... groupe magique, il est grand comment ? Vous etes combien à l'intérieur ? Je pourrais en faire parti ?

Au moins si je pouvais faire partie de son petit monde imaginaire, elle voudrait bien me voir souvent, et je pourrais être considéré comme son amie, ça serait cool !


Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 23 Nov 2013 - 20:16


La folie ? j'aime ça... [pv Cendre et Acédie] Tumblr11
La folie ? J'aime ça...

« Le rire sucre les larmes, de Robert Sabatier  »
feat Cendre et Acédie

Il faisait si bon, l'endroit était sec, la terre encore chaude des journées ensoleillé qu'elle avait vue défiler et même la terre battue sous leur pattes était confortable. Acédie se plaisait bien dans cette tanière découverte au hasard un beau jour de pluie. Elle était si bien qu'elle oublia l'espace d'un instant où elle se trouvait. Elle cligna plusieurs fois des yeux en retrouvant conscience et retins de justesse un rire moqueur devant le jeune cerf tremper jusqu'au os.

- Et ce cla... groupe magique, il est grand comment ? Vous etes combien à l'intérieur ? Je pourrais en faire parti ? - Dit le jeune loup brun.

Elle n'avait pas fait attention par les réactions du loup suite à sa réponse tardive, trop absorbé par l'environnement chaleureux qu'elle affectionnait de plus en plus. Elle voulait cette tanière pour elle seule, elle ne voulais plus qu'elle serve d’abri à quelconque loup qu'elle même, même si la pluie tombait et que la tempête faisait rage, ils n'auraient cas trouver une autre cachette !
Ah, mais Cendre parlait, avait parler, il fallait l'écouté parce qu'il est gentil Cendre, il est gentil avec toi et qu'il te parle. Mais que dit-il là ? Rejoindre les LibreLune, quel insensé fait-il ! Trahir les siens et le semblant de sécurité qu'ils apportaient pour une guilde rude, dure, froide au coté du démon incarner en une mignonne et adorable folle ? Que pensait-il donc à cet instant ? Jeune cerf écervelée aveuglé par l'amour à naître par la passion destructrice de la folie ?

- C'est vrai ?! Mais c'est très difficile tu sais, il faut traverser un désert seul, avoir faim et soif pendant longtemps et se battre, il faut être très fort pour pouvoir entré dans ma petite meute. - Dit-elle d'un air enjouer.

Que dirais les siens si jamais elle apprenait qu'elle parlait du rituel d'entré à un inconnue ? Mais pour elle ce n'était pas un inconnue, c'était le gentil loup automnal Cendre. D'ailleurs, lui elle voudrait bien qu'il vienne de temps en temps dans sa cachette secrete dans laquelle il se trouvait. Dans sa maison, dans sa tanière il faisait bien trop froid et le vent criait beaucoup. D'ailleurs de temps en temps, le vent faisait pensé à la voix de Maman c'était étrange.

- Et toi, ton clan il est grand comment ? - Elle se dressa, se tenant assise sur ses pattes arrière et leva ses fines pattes avant, bien écarté au dessus de sa tête. - Est-ce qu'il est grand comme cela ?

Le petit diable souriait, heureuse de parler à quelqu'un qui ne la quittait pas des yeux. Cendre n'avait pas un regard méchant, ses yeux bleu étaient doux et gentil, pas comme ceux des louveteaux et de leur mère qui étaient plein de peur et de ceux de certains LibreLune pas gentil du tout qui la fusillait, comme si elle avait fait quelques chose de mal.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Uuuup ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage Zo ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: