Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The servants of winter and angels of autumn [PV Opi', D'gio et Aza]
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Mai 2013 - 17:03

Le matin gris c'était lever sur les terres de l'hiver sans qu'Opium n'eut put fermer l'oeil de la nuit. Aujourd'hui, il partait, pour Meneldil et l'hiver, il était alors en mission, mais contrairement à son rang qui lui confiant alors des tueries sans pareil, il devait en ce jour se faire espion. Ness ne serait pas avec lui aujourd'hui et c'est en partie cette chose qui l'avait empêcher de fermer l'oeil. Son coéquipier serai un chasseur, Adagio. Un loup gris qu'il avait rencontré lors d'une partie de chasse et qu'il n'aimait guère, bien qu'il aimait déjà peu de personne. Si cela ne tenait qu'à lui, alors il serait parti exclusivement avec la tueuse bleuté ou alors seul, mais Meneldil avait ordonné, alors Opium obéissait sans se plaindre de quoi que ce soit.

Il fut en avance sur le lieu de rendez-vous. Aux frontières entre l'automne et l'hiver. Il regardait ce paysage qu'il aimait tant, recouvert de neige et étonnamment calme devant le soleil levant qui étendait sur lui ses jeunes rayons bleu-gris. Le ciel était dégagé, le printemps c'était installer. Opium fronça de façon infime les sourcils, se souvenant de la réunion que les haut gradés et les tueurs avaient eut quelques jours auparavant. Il pria muettement pour que le printemps ne tente rien sur l'hiver en son absence. Si s'en voudrait toute sa vie si jamais il arrivait quelques chose à son aphla alors qu'il ne serait pas là. Adagio apparue alors, le soleil étant levé depuis un petit moment, enfin c'est ce que pensait le tueur à la patte blanche qui n'avait pas dormi une seconde et donc avait suivit la naissance et la monté du soleil. Il ne répondit pas au salut de son nouveau camarade et aussi froid qu'il était naturellement, se mit en marche vers l'automne.

~~

Ah, il faisait beau en automne. Le soleil chauffait les arbres orange qui perdaient encore leur feuilles, bien que quelques bourgeons se cachèrent du regards des loups, les nez les plus affuté pouvaient les sentir par leur petite odeur sucré. Le vent lui, soulevait l'odeur de la terre recouverte d'humus et retrouvant peu à peu sa vitalité. Opium n'aimait pas cet endroit. Les feuilles sèche sur le sol ne les rendaient pas discret du tout, autant que le loup noir pouvait utiliser son pouvoir de silence, ce qu'il fit, pour ne pas émettre le moindre bruit, autant il ne pouvait rendre silencieux le chasseur gris. Il c'était une fois demander s'il ne pouvait pas rendre un camarade silencieux en le touchant, mais il refusa entièrement d'essayer, en particulier avec ce loup-ci.

Quand ils arrivèrent devant les étranges édifices d'une vie passé, Opium fut à la fois soulager et inquiet. Sur les pierres tomber au sol, le bruit était alors plus sourd et mille fois moins audible, mais il n'y avait plus aucune cachette pour les hivernaux. L'automne était peuple de loup aux couleur chaude, imagina le tueur, donc le pelage d'Adagio et le sien ne serait qu'une tache supplémentaire. Il eut une pensé pour Blue. La louve bleu qu'il avait jadis rencontré dans la forêt de brume, comment arrivait-elle à survivre en ses terres avec cette couleur ? A moins, qu'elle fut accepté. Opium ne savait pas, Opium n'aimait pas ne pas savoir. Il soupira, vexé. Depuis le début de leur voyage, il n'avait dit mot et il n'était pas d'humeur à dire quoi que ce soit. Il ne ressentait pas la fatigue de sa nuit blanche, son caractère en fut plus marquer par une mauvaise humeur accentué.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Mai 2013 - 22:59

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio ouvrit un oeil, puis deux. Il cligna un instant, puis ne put réprimer un long bâillement, autant parce qu'il venait de sortir d'un bon sommeil que parce que le programme de la journée l'ennuyait déjà. Partir en mission... Meneledil était venue le voir en personne la veille, il en avait été très honoré ! Mais elle voulait seulement l'envoyer en espionnage... Et qui plus est avec Opium, le tueur le plus détestable de l'Hiver... Voire le loup le plus haïssable de tout Four Seasons. Avec son air hautain et fermé... Adagio se rappelait encore avec mauvaise humeur leur première rencontre, et serra les dents. Quelle plaie de se retrouver avec lui toute la journée...

Se levant de mauvaise grâce, le loup gris s'étira de tout son long, avant de sortir de sa caverne. Une fois dehors, il jeta un coup d'oeil au ciel. C'était encore le matin, assez tôt visiblement. Il était dans les temps pour le rendez-vous... Adagio se secoua, histoire de réveiller un peu plus ses muscles, et se mit en marche de bon pas. Il devinait que le tueur zélé serait déjà présent et ne voulait pas arriver trop tard... Enfin, tant pis pour l'autre, il serait à l'heure de son côté. Après une bonne trotte, il arriva au point fixé, et effectivement, Opium était déjà là, son air glacial toujours collé à la face. Retenant un soupir, le chasseur s'approcha, et pour la forme, lui adressa un petit signe de tête. C'est pas qu'il voulait vraiment être poli, mais bon, autant entamer la journée sur de bonnes bases. Mais la seule chose qu'il reçut en réponse, ce fut à peine un regard aussi accueillant qu'un iceberg, et le loup noir se mit en marche. Adagio grommela dans sa barbe et le suivit en ronchonnant à voix basse. Cette escapade allait vraiment être pourrie.


• • •


Le temps en Automne était différent. Déjà, ils avaient dû gagner quelques degrés, et l'air était plus lourd, plus chargé de senteurs qu'en Hiver. Au début, le loup gris en aurait presque éternué, mais il s'en était accommodé, petit à petit. Leur marche était des plus silencieuses, et il était presque étonné de ne pas voir un nuage noir d'orage planer au-dessus de leurs têtes. Enfin... silencieux, dans le sens que personne ne parlait. Pour ce qui était de la marche en elle-même... Jetant un coup d'oeil à ses pattes, Adagio fusilla du regard ces satanés feuilles qui, malgré ses efforts, crissaient sous son poids. Ce qui l'agaçait encore plus, c'est qu'il était le seul à faire du bruit. Devant lui, Opium ne produisait aucun son. En plus d'irriter le chasseur, cela l'avait fortement intrigué au début, puis il s'était dit que cela devait faire partie des pouvoirs du tueur, ce qui était quand même bien pratique pour sa fonction. Mais c'était quand même agaçant.

Enfin, après une longue marche dans les feuilles, les deux loups arrivèrent devant... un gros édifice tout en pierre et en très mauvais état. A son pied, Adagio ne put s'empêcher de s'arrêter et d'y jeter un coup d'oeil étonné, un sourcil arqué. Qu'est-ce que cette chose faisait dans le territoire automnal ? Et quelle était son utilité ? L'endroit contenait certainement une bonne dose de mystères, mais ils n'étaient pas venus pour ça. Sautant sur les pierres, qui étaient quand même moins bruyantes, Adagio reprit sa marche à la suite d'Opium. S'il était moins audible pour les ennemis, en tout cas il n'en restait pas moins repérable visuellement... Une grosse tâche de gris dans le paysage orangé, c'était pas franchement discret. A moins qu'il se camoufle dans les pierres des ruines... Sauf qu'apparemment, ils étaient plutôt seuls dans ce coin. Adagio était même étonné qu'ils n'aient rencontrés personne... Il n'était pas tendu, mais se demandait ce que pouvaient bien faire les automnaux. Le printemps était de retour, ils ne devrait pas être en train de s'activer pour retrouver des proies, et remplir le garde-manger ? C'est ce que lui-même aurait dû faire s'il n'avait pas été appelé à faire de l'espionnage...

Qu'étaient-ils venus espionner en plus ? Qu'allaient-ils dire à Meneldil ? "L'Automne est vide. Y'a des arbres et des feuilles pénibles qui font du bruit quand on marche dessus." Adagio était vraiment agacé d'être venu pour si peu... Mais alors que sa tête lui tournait presque de tous les senteurs d'humus respirées, il détecta un fumet un peu différent. Étaient-ils vraiment seuls, ou observés en cachette ? Ou alors son odorat lui jouait des tours ? Ça lui répugnait de demander son avis à Opium, mais il préférait être sûr. Bien que le tueur arbora toujours son air glacial avenant, quoi qu'il avait même l'air encore plus de mauvais poil, le chasseur se rapprocha de quelques pas pour lui adresser la parole à voix basse.

- Tu ne sens pas une odeur spéciale ?

Le loup gris jeta des coups d'oeil autour d'eux, les yeux légèrement plissés. L'odeur venait-elle des ruines, d'un fruit pourri, ou y avait-il vraiment quelqu'un d'autre avec eux ? Adagio se demandait si cette idée lui plaisait ou pas. Certes, ils étaient deux hivernaux en cavale dans le territoire de l'Automne, mais rencontrer quelqu'un pourrait rendre leur escapade et leur rapport à Meneldil bien plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Mai 2013 - 17:45

Azamie ouvrit les yeux. Devant elle se tenaient plusieurs loups automnaux. Certains étaient déjà levés, d'autres dormaient encore. Elle se leva prestement, et s'étira. Ses muscles étaient endoloris, elle avait trop forcé lors de sa course, hier, pour suivre un sanglier. Au final, c'était elle qui avait gagné, et elle avait pu ramener sa proie dans la tanière commune. Mais la fierté procurée par le fait d'avoir chassé ce sanglier seule n'avait pas compensé les douleurs : elle ressentait cruellement chaque tiraillement dans ses membres, au moindre mouvement. Elle aurait aussi bien pu passer sa journée sous forme de gastéropode, eux qui ressentaient moins la douleur, mais Ypso avait bien dit qu'elle devait veiller sur le territoire. Alors elle se mit en route, de mauvaise grâce, certes, mais elle se mit en route. L'air était frais, mais sans doute moins frais qu'en hiver ; les feuilles, sous ses pattes, grinçaient parfois, quand elle n'y prenait pas garde. Elle s'était habituée, depuis les quelques semaines de routine, à être silencieuse et discrète... Enfin, tant qu'elle le pouvait. Car, pour des oreilles fines, ses pas légers étaient, certes, discrets, mais détectables...Il était aux environs de 11 heures, d'après la position du soleil - en tout cas, ce fut ce qu'Azamie en déduit. Elle marchait donc depuis 2 heures. Elle sillonnait, gravissait, courait, sautait, longeait, trottait, bref, tous les termes désignant un déplacement possible. Et chaque jour c'était pareil : la routine, encore et toujours. Azamie ne se plaignait jamais, mais ne se satisfaisait jamais vraiment de son travail. Elle n'avait pas l'impression d'être utile, en fait. À quoi bon sillonner un territoire qui n'est jamais visité ?


• • •



Autour d'elle, quelques oiseaux piaillaient. Certes, on était au début du printemps, mais le temps en Automne était moins clément que sur le territoire de Moune, Alpha printanière, ou sur celui d'Akisa, Alpha estivale. Azamie n'avait jamais rencontré d'Alphas autre que Ypso, aussi les imaginait-elle d'une façon parfois très proche, et parfois très éloignée de la vérité. Par exemple, elle imaginait Moune comme une louve méchante, hautaine et orgueilleuse, mais aussi triste, car, disait-on, sa sœur l'avait trahie pour rejoindre l'Hiver. Mais Azamie ne pouvait vérifier si ces dires étaient véridiques ou non. Quand on était veilleuse automnale, on n'était pas la personne à qui tout le monde confiait ses secrets. En fait, si Azamie était au courant de quelques rumeurs, c'était uniquement car elle laissait involontairement traîner ses oreilles de ci, de là - et volontairement aussi parfois, mais elle ne l'aurait avoué pour rien au monde.

Elle était arrivée dans la forêt orientale. C'était l'un de ses endroits préférés, car les couleurs chatoyantes étaient comme un baume à son cœur. Sous ses pattes s'étalaient des millions de feuilles, aux formes et aux couleurs différentes. Autour d'elle flottaient des centaines d'odeurs différentes, qu'elle appréciait parfois, et parfois non. Elle marchait donc tranquillement, se faufilant entre les arbres, quand une odeur inhabituelle vint troubler son esprit calme, et quelque peu déconcentré je dois dire. C'était une odeur fraiche, presque sans nuances, une odeur de froid. Azamie n'en avait que rarement senti de pareilles mais elle reconnu sans mal l'odeur hivernale. Tous ses sens en alertes, elle dressa la tête, en quête de la provenance de l'odeur. Très clairement, elle venait du temple de Bandï. À pas de loup - ah ah ah - Azamie se dirigea donc vers le Temple. Elle n'aimait pas cet endroit. A travers ces vestiges, elle voyait quelque chose d'étrange, d'inhabituel ; quelque chose qui ne s'expliquait pas. Une étrange impression de stress l'envahissait à chaque fois qu'elle passait par là, aussi faisait-elle son maximum pour l'éviter. C'est pourquoi elle n'avait pas détecté l'odeur plus tôt...

Lorsque le Temple fut en vue, Azamie se tapit derrière un buisson. Ce n'était peut-être pas très malin, mais elle était dévorée par la curiosité et voulait à tout prix voir le loup à l'origine de l'odeur. Et puis, de toute façon, le vent était clément : il était face à elle, aussi ne risquait-elle pas de se faire découvrir. Elle regarda discrètement entre les feuilles du buisson. Elle faillait glapir de surprise quand elle vit non pas un, mais deux loups, marchant dans les ruines ! Elle se reprit, consciente que sa position n'était pas tout à fait adéquate. L'un des loups était d'une couleur gris sombre, avec des nuances de blanc ; il sautait sur les pierres avec agilité, comme pour éviter les feuilles. L'autre loup était plus inquiétant : avec son air sec et son pelage noir, Azamie pouvait facilement imaginer qu'elle avait un tueur hivernal en face d'elle. Elle déglutit. "C'est pas ma veine" songea-t-elle.
Le loup gris-blanc prit soudain la parole, mais si discrètement que Azamie dût mettre toute sa volonté pour saisir ce qu'il disait.

— Tu ne sens pas une odeur spéciale ?

Spéciale ?!?! Azamie faillit bondir. Spécial pouvait certes être un terme péjoratif mais pouvait aussi être appréciatif. Pourtant, Azamie n'apprécia pas. Elle, elle avait une odeur spéciale ?! Elle dut faire un effort pour réprimer un grognement, et empêcher ses jambes de foncer sur l’intrus. Ce faisant, et malgré son attention, elle écrasa involontairement une petite branche. C'était un bruit infime et pourtant, cela suffit à faire dresser les oreilles des deux loups. "Et merde", songea-t-elle.
Elle n'avait plus le temps de fuir. Elle n'était pas bonne en course, les deux l'aurait rattrapée en moins de deux. En revanche... Elle pouvait toujours essayer de les charmer... Avec une petite mise en scène... Ce serait plus dur avec le noir qu'avec le gris, mais c'était la seule issue possible. Elle aurait aussi pu utiliser son don pour s'enfuir, mais elle était tellement tétanisée qu'elle n'y songea même pas. Au lieu de ça, elle sortit de son buisson, d'un pas incertain. Elle n'eut même pas besoin de faire semblant : elle était réellement terrorisée. Aussi fut-ce d'une voix tremblante qu'elle prit la parole :

— Je... je... pardonnez-moi, Seigneurs Loups ! Je n'ai pas... Ce n'est pas ma faute !


Elle gémit. Elle avait peur, elle était terrorisée, et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de s'offrir sur un plateau d'argent à l'ennemi. "T'es vraiment pas maligne..."
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mai 2013 - 15:21

La voix d'Adagio brisa le silence que chérissait le tueur sombre.

- Tu ne sens pas une odeur spéciale ?

Un frisson parcourut son échine. Oui, la brise légère est fougueuse avait volte face l'espace qu'une minuscule seconde est l'oiseau détestable d'un oiseau et des feuilles mortes était venue chatouiller les narines du tueur. Il ne prit pas la peine de répondre à son camarade, il n'avait rien à lui dire et s'il n'était pas content, Opium s'en fichait complétement. Il l'ignora. Revenant sur cette brise traitresse qui était venue aider les hivernaux, il s'affirma mentalement qu'il n'aurait pas eut besoin d'elle pour détecté la présence de l'oiseau effarouche, il sentait des lors la présence de l’ennemie, nerveux. Opium entre les détruits du bâtiment ancien dressa donc la tête et scruta les environs. Du regard, il ne vit rien, il ne put sentir à cause du vent, alors il écoutait et là. clac ! Un petit bruit qui lui fit tourné vivement la tête vers les buissons qu'il foudroya du regard. Son poils commença à se hérissé, qui était donc cacher, le tueur détestait les surprises et encore plus les devinettes. Alors que sa patience était déjà mise à l'épreuve par la présence d'Adagio, il ne supportait pas devoir aller chercher l’intrus avec délicatesse pour l'interroger. Une chance, une louve orangé aux grandes ailes blanches sortie des fourrée sans qu'il eut besoin de faire un pas.

Elle avait l'air pathétique, si gêné et inoffensive. Opium n'en crue pas un mot, ils étaient en territoire ennemis, alors tout loups étranger était potentiellement dangereux. il ne quittait pas la louve orangé du regard, elle avait certes un jolie regard bleuté, mais le tueur sombre s'en moquait, il avait vu mille fois plus beau en hiver. Les yeux de Ness par exemple. Il aurait eut envie de geler les pattes de la louve et de lui crée quelques petites plait que le gel rendrait alors douloureuse, mais il se rétien, il ne devait pas faire preuve de violence en ses terres, ce n'était pas la mission qu'il lui avait été confier.

— Je... je... pardonnez-moi, Seigneurs Loups ! Je n'ai pas... Ce n'est pas ma faute !

Ses pattes touchèrent à peine le sol et il ne produisit à peine plus de bruit qu'une bise quand il se déplaça à grandes enjambé aux cotés de la louve. L'air menaçant, il se positionna derrière elle, de manière à ce qu'elle ne face pas volte-face pour fuir et prévenir les siens. Il savait également se qu'il ferai si par malheur elle avait dans l'idée de s'envolé, il attaquerai ses jolies ailes et en briserait une. Si elle avait trop de force pour le tueur, Adagio devait l'aidé, il avait intérêt pensa l'assassin hivernal. D'une voix tout aussi glacial que son regard il interrogea la nouvelle venue sans faire de manières:

- Qui es-tu ? N'essaye même pas de fuir sinon tes ailes en payerons ton audace. Réponds sagement à nos questions et tu repartiras sans blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mai 2013 - 15:57

http://runedraconis.deviantart.com/
Le regard gris d'Adagio se posa sur Opium et il fronça les sourcils, oreilles basses. Il détestait franchement ce loup. Ce n'est pas parce qu'il était tueur et avec un sale caractère qu'il devait ignorer le monde entier... Il pouvait au moins faire un petit effort. Mais non, monsieur devait choisir ses contacts et ceux à qui il offrait le grand privilège de communiquer... Levant les yeux au ciel, le loup gris se détourna, se retenant de souffler, grogner, pester contre son acolyte du jour. Soudain, un craquement sec retentit, et il se redressa, les sens en alerte. Alors qu'il se tenait prêt à riposter en cas d'assaut, une louve orangée avec de grandes ailes blanches fit son apparition, l'air terrifié. Elle fit quelques pas timides vers eux, visiblement intimidée. Adagio pouvait clairement comprendre pourquoi... Ne serait-ce que parce qu'ils étaient deux, mais surtout l'autre épouvantail avait vraiment une tête à faire peur.

— Je... je... pardonnez-moi, Seigneurs Loups ! Je n'ai pas... Ce n'est pas ma faute !

Le jeune chasseur arqua un sourcil, intrigué. Pourquoi cette louve venait-elle se présenter dans une entière position de faiblesse et de soumission ? Après tout, c'était son choix, et son problème. Seigneurs Loups... Quand même, où était-elle allée chercher ça ?? Il n'eut pas vraiment le temps de creuser d'avantage la question, le tueur hivernal se dirigea vers elle à grands pas silencieux, et vint se placer dans son dos. Est-ce qu'il se donnait un genre ou était-il vraiment comme ça au naturel ? Adagio ne savait pas vraiment, et après tout, il s'en cognait pas mal. Il s'approcha à son tour, se plaçant quelques pas devant la louve automnale.

- Qui es-tu ? N'essaye même pas de fuir sinon tes ailes en payerons ton audace. Réponds sagement à nos questions et tu repartiras sans blessures.

Le loup gris retint un soupir. Il en avait déjà marre de cette expédition, il aurait préféré que cette louve n'apparaisse pas, et qu'ils retournent rapidement en Hiver en ayant rencontré personne. Vite fait bien fait. Au lieu de ça, il était coincé avec un odieux personnage et une louve terrorisée. En plus, il n'était pas à l'aise avec cette température et cette odeur puante du territoire. Et que dire de son pouvoir qui était totalement inutile ici... Décidément, cette escapade serait longue et pénible. Sauf si la demoiselle voulait bien s’exécuter rapidement. Comme ça, elle serait saine et sauve, et eux pourraient rentrer rapidos. Il ne prit pas la peine d'ajouter quoi que ce soit, les paroles glacées du tueur suffisaient largement, et il se doutait qu'une intervention de sa part aurait été saluée de l'agacement du loup noir, alors il préférait s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Mai 2013 - 11:55

De près, les deux loups étaient encore plus impressionnants. Enfin, surtout le loup noir. Le loup gris donnait l'impression que sont congénère le saoulait, et qu'il aurait voulu se barrer de la, tellement il s'ennuyait. Quant au loup noir, eh bien, si c'était un tueur, il devait bien s'amuser... Azamie se sentait stupide, elle aurait aussi bien pu hurler pour donner l'alerte, mais elle avait eu tellement peur ! En plus, si elle avait hurlé, les deux l'auraient probablement attaquée... Ainsi, Ypso aurait eu une bonne raison pour leur faire subir une correction. Alors que là, elle s'était livrée d'elle même. Elle était stupide et elle allait payer le prix de sa stupidité. Un goût amer lui vint en bouche. Si elle mourrait, ce serait bien fait pour elle. Elle regrettait tellement ! Et puis.. Elle aurait pu se servir de ses...
Avant qu'elle n'ait pu finir sa pensée, le loup noir, qui s'était placé derrière elle, prit la parole d'une voix grave, irritée :

- Qui es-tu ? N'essaye même pas de fuir sinon tes ailes en payerons ton audace. Réponds sagement à nos questions et tu repartiras sans blessures.

Ses ailes. Voilà. Elle aurait pu se servir de ses ailes. Certes, les branches hautes l'auraient sans doute gênée, elle aurait été éraflée, tout au plus, mais elle aurait été sauve. Elle avait envie de pleurer. On ne pouvait pas faire plus bête qu'elle sur terre. Elle aurait tout donné pour remonter le temps de quelques secondes... Une minute tout au plus !
Maintenant, elle ne pouvait que obéir. Elle ne pouvait pas se métamorphoser: de un, cela prendrait trop de temps, elle serait en pièces détachées en moins de temps qu'il n'est faut pour le dire, et de deux, elle ne tiendrait pas longtemps sous cette forme... A vrai dire, elle ne s'exerçait pas beaucoup a la pratique de ses pouvoirs, aussi n'était-elle pas très douée pour les utiliser au mieux. Donc, la seule issue, c'était : obéir.
Oui, mais obéir a quoi ? Il avait dit : répondre aux questions. D'accord, d'accord... Mais qu'elles questions ? Il n'en avait même pas posées ! Elle reprit du poil de la bête. Elle n'allait pas se laisser faire. Elle avait déjà merdé une fois, mais pas deux. Si elle devait se battre, elle de battrait... Même si à une contre deux, ce n'était pas égal, elle se battrait. Tout pour échapper à deux répugnants hivernaux ! D'une voix hargneuse, très différente de celle qu'elle avait prise pour quémander leur pardon, elle cracha, en tournant la tête pour regarder le loup noir dans les yeux :

– Je répondrai bien à tes questions, hivernal, si seulement tu m'en posais ! C'est trop te demander que de faire preuve d'intelligence un instant ?!

Elle était peut être allée un peu loin. "Quand le noir s'énervera, ça fera mal", songea-t-elle. Elle ajouta, à l'intention de l'autre, resté plus ou moins en retrait :

– Pourrais-tu lui dire qu'on ne parle de toutes façons pas comme ça à une dame ? Tu as l'air plus poli que lui, j'imagine qu'il t'écouterait mieux...

Là, elle avait mis beaucoup d'argent dans son tiquet pour la loterie. Si le gris ne s'énervait pas, et qu'au contraire il ralentissait l'autre, elle aurait une chance de rester en vie plus longtemps. Et rester en vie plus longtemps signifiait plus de chances pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2013 - 14:54

– Je répondrai bien à tes questions, hivernal, si seulement tu m'en posais ! C'est trop te demander que de faire preuve d'intelligence un instant ?!

Pour qui se prenait cette petite peste qui tout d'un coup c'était vu équipé d'une assurance moqueuse. Sa remarque en soit avait un sens et elle était même bienvenue aux oreilles du tueur, pour signifiait qu'elle se soumettrait bien, si elle n'était pas aussi assuré. Sa remarque fit se soulever, d'abord doucement, les babines du tueur noir, dévoilant ses longues épées blanches qui lui servait de crocs. Ses armes mortelles se dévoilèrent entièrement quand l'audacieuse s'adressa à Adagio pour qu'il lui dise de prendre soin d'une dame. Ses nerfs furent mit à rude épreuves et certains cédèrent sous la puissance de sa rage. Il s'approcha d'avantage de la louve oranger, la menaçant de ses crocs.

- Au lieu de te moquer et de jouer ta maligne, tu ferais mieux de te soumettre. De plus ... - il regarda Adagio d'un regard mauvais - il n'y a que mon alpha qui vaille le coup que je prête oreilles à ses suggestions, ordres et conseils.

Cela voulais bien dire, " Essaye de l'écouté et de me parler, tu sais très bien que je me moque de ce que tu peux me dire, chasseur inutile", en langage Opium. Si Adagio lui reprochait quelques chose, le tueur reporterait alors le conflit et son attention à plus tard. Il utilisa sa pattes droite comme appuis et sa patte noir étant un peu lever, de sorte à ce qu'il se jette sur cette automnal si jamais elle essayait de fuir si jamais le ton venait à s'élever entre les deux compagnons du jour. Il jeta un regard à Adagio, rien d'amical, mais rien de provocateur et de ragueux non plus, il essayait juste de lui dire qu'il pouvait lui posé des questions vu que l'audacieuse semblait être plus collaboratrice avec lui. Mais la communication chez le loup noir n'était pas la chose la plus inné qu'il soit, ainsi finit-il par utiliser les mots.

- Pose lui donc nos questions, puis-que cette demoiselle semble plus apte à parler avec toi qu'avec moi... de toute façon si elle m'aurait parler ainsi, cela aurait mal finit... - dit-il sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Mai 2013 - 18:01

http://runedraconis.deviantart.com/
– Je répondrai bien à tes questions, hivernal, si seulement tu m'en posais ! C'est trop te demander que de faire preuve d'intelligence un instant ?!

Sans trop le vouloir, Adagio laissa échapper un pouffement, et dut exercer beaucoup de maîtrise de soi pour ne pas partir dans un fou rire. Cette louve si craintive tout à l'heure cachait bien son jeu ! Et pour son plus grand plaisir, elle venait d'envoyer une sacrée réplique au tueur... Celui-ci avait l'air fortement contrarié par l'audace de la captive, mais elle poursuivit dans sa lancée, se tournant vers le jeune chasseur :

– Pourrais-tu lui dire qu'on ne parle de toutes façons pas comme ça à une dame ? Tu as l'air plus poli que lui, j'imagine qu'il t'écouterait mieux...

Un grand sourire aux lèvres, le loup gris arqua un sourcil. Décidément, il ne se serait jamais attendu à ce qu'elle leur adresse la parole avec ce ton et cette allure ! Comme quoi elle devait regretter sa première réaction, et avait décidé de leur faire payer un peu avec la provocation... Pas sûr que ce soit une bonne idée, mais en attendant elle le distrayait bien. Mais, il fallait s'y attendre, le loup noir n'allait pas rester sans rien faire face à tant d'insolence contre sa petite personne, et avant qu'Adagio ait pu dire quoi que ce soit, il se précipita vers elle, menaçant.

- Au lieu de te moquer et de jouer ta maligne, tu ferais mieux de te soumettre. De plus ... Cette fois le regard noir était tourné vers lui... il n'y a que mon alpha qui vaille le coup que je prête oreilles à ses suggestions, ordres et conseils.

Le chasseur leva les yeux au ciel sans cacher son exaspération. Evidemment, l'autre idiot n'y prêterait pas plus attention que ça, mais au moins ça le défoulait un tantinet. Qu'il pouvait être lourd à tout prendre de haut comme ça, avec sa loyauté sans bornes... Attention, il ne disait aucun mal de leur Alpha, Meneldil, mais à son goût, le tueur exagérait un tantinet, même si la louve tricolore méritait largement une fidélité aussi zélée. En reposant ses yeux gris sur le loup noir, il vit qu'il le regardait, et ne tarda pas à rajouter, de cette même voix froide qui commençait à devenir insupportable à ses oreilles...

- Pose lui donc nos questions, puis-que cette demoiselle semble plus apte à parler avec toi qu'avec moi... de toute façon si elle m'aurait parler ainsi, cela aurait mal finit...

Tu changes plus souvent d'avis que d'expression, mon gars. Adagio porta donc son attention sur la louve orangé, son visage affichant un air neutre à présent. A priori l'heure n'était plus à la rigolade, et de toute façon il était tellement agacé par le tueur qu'il n'était plus trop d'humeur à rire, même si c'était pour se moquer de lui. Quelle perte de temps cette escapade, franchemeeent ! Le chasseur fit quelques pas vers la louve, restant à une distance prudente, mais prêt à bondir à la première occasion. Il plongea son regard d'acier dans ses yeux verts, et se décida à lancer l'interrogatoire, jetant un petit coup d'oeil dédaigneux au loup noir au passage.

- Comme vous voudrez, monseigneur... Après un petit soupir, il se tourna vers la louve. Bien, mademoiselle, puisque vous avez l'air d'être dans de bonnes dispositions pour répondre à notre petit questionnaire, nous aimerions savoir - il faillit ajouter "monsieur grincheux et moi", mais se retint, se doutant de la réaction furibonde du tueur - quelle est présentement la situation de l'Automne.

Il hésitait à poser son arrière-train au sol, mais finalement se ravisa. L'autre pourrait avoir envie de critiquer, et il n'avait vraiment pas envie de l'entendre parler une nouvelle fois... Il poursuivit, ne sachant trop par quoi commencer ; après tout il était chasseur, pas espion...

- S'il vous faut une question plus précise : quelle est la position d'Ypso vis-à-vis du Printemps ?

Son air sérieux toujours plaqué au visage, mais une petite once de lassitude filtrant à travers ses yeux, Adagio regardait la louve. Il se moquait bien de qui elle pouvait être et quel rôle elle avait dans le clan, le plus important était de savoir si elle avait en sa possession des renseignements utiles, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Juin 2013 - 10:19


Le loup gris leva les yeux au ciel, à la manière de quelqu'un que son voisin exaspère plus que tout. L'autre ne parut pas s'en rendre compte - ou, plutôt, s'il s'en rendait compte, il s'en fichait éperdument. Le loup noir, qui paraissait être un tueur au vu de son allure terrifiante, gronda :

- Pose lui donc nos questions, puis-que cette demoiselle semble plus apte à parler avec toi qu'avec moi... de toute façon si elle m'aurait parler ainsi, cela aurait mal finit...


L'air de plus en plus agacé, le loup gris se tourna vers Azamie. Il avait l'air d'en avoir plus que ras-le-bol de cette visite. Comme si perdre son temps à interroger une louve pour le compte d'un plus haut gradé que lui était une perte de temps. Azamie avait entendu dire que, parmi les Hivernaux, beaucoup était plus que fidèles à leur Alpha. Comment se pouvait-il que l'un d'eux préfère faire autre chose qu’exécuter les ordres donnés ?
Le loup gris la regarda dans les yeux, et ne lâcha pas son regard. Il y avait quelque chose de terrifiant dans ce regard d'acier, et qui, pourtant, était moins froid que celui de l'autre Tueur. C'était un regard indéchiffrable, et Azamie aurait été bien en peine de trouver le moindre indice sur ce loup dans le métal profond de ces yeux.

- Comme vous voudrez, monseigneur... Bien, mademoiselle, puisque vous avez l'air d'être dans de bonnes dispositions pour répondre à notre petit questionnaire, nous aimerions savoir quelle est présentement la situation de l'Automne.

Il fit une petite pose, sembla hésiter à s'asseoir, mais préféra rester debout. Il reprit :

- S'il vous faut une question plus précise : quelle est la position d'Ypso vis-à-vis du Printemps ?

Cette question glaça Azamie. Elle ne faisait pas partie des confidents d'Ypso, mais elle avait bien entendu quelques rumeurs ; mais ce n'étaient que des rumeurs. Comment réagiraient les Hivernaux en apprenant qu'elle ne savait pratiquement rien ? Elle pourrait toujours leur lâcher quelques "indices", mais cela ne vaudrait jamais l'authenticité des paroles d'un haut-gradé. Azamie faisait partie de la partie moins haute du clan, celle qui se servait en gibier en dernier ; autant car elle était sentinelle et autant car elle était "nouvelle".
Elle laissa ses interrogations de côté. Elle devait faire un choix. Les loups ne paraissaient pas plus agressifs que cela, sans quoi ils l'auraient déjà blessée, mais c'étaient quand même une menace. Devait-elle risquer sa place au sein de l'Automne en trahissant les siens ? Ou devait-elle jouer la carpe, au risque de se faire menacer, et blesser ?
Ses épaules se voutèrent. Elle était fidèle à son clan, certes... Non, en fait, elle ne lui était pas si fidèle que ça. Elle était automnale parce qu'on avait voulu faire d'elle une Automnale. Avant, elle aurait trouvé ça inimaginable de trahir son clan, car elle aurait trahit quelqu'un qu'elle avait aimé. Mais si elle l'avait aimé, elle ne l'aimait plus. Il était parti à tout jamais, et maintenant, une page était tournée. Mais elle était reconnaissante à Ypso de l'avoir accueillie sans autre condition qu'un rôle de sentinelle. Elle fit un choix. Ce n'était peut-être pas le meilleur, mais c'était le sien.
Elle releva la tête et regarda les deux loups tour à tour dans leurs yeux. Sans ciller. Preuve de courage ? De folie ? Elle ne les provoquait pas, elle leur montrait qu'elle était leur égale, et non pas une créature soumise et peureuse.
Elle prit la parole d'une voix claire et haute, dénuée de peur et de tremblotements qui auraient pu traduire une certaine anxiété.

- Je répondrais à votre question si vous promettez de ne pas dire à votre Alpha que c'est moi qui vous ait répondu. Mes révélations ne seront pas très compromettantes pour moi, mais je ne veux pas passer pour une... balance, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous dirais tout ce que je sais, mais en échange, vous m'assurez une protection en ne me trahissant pas.

Elle attendit quelques instants. Les loups paraissaient réfléchir, mais aucun ne prit la parole. Aussi continua-t-elle :

- Ypso n'aime pas les printaniers. A vrai dire, il les déteste, il les hais. Mais j'imagine que ça, vous le saviez déjà ? Quoi qu'il en soit, il traite leur Alpha... Moune... de vieille folle, il dit qu'elle timbrée et qu'elle va bien avec son clown de concubin. Ypso... Ypso dit qu'on ferait bien de leur mettre une raclée.

Maintenant, elle tremblait. Pas à cause des révélations qu'elle venait de faire, mais car elle comprenait enfin l'ampleur du phénomène. Quand on parlait du couple démoniaque dans le clan, on était ensemble, on en riait, on ne prenait pas vraiment la chose très au sérieux. Pas devant tout le monde, en tout cas. La nuit peut-être, dans les cauchemars, mais pas en communauté.
Elle inspira une grande bouffée d'air frais et marmonna :

- Ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai jamais entendu Ypso le dire à haute voix, pas devant moi en tout cas. Mais... à vrai dire... Je ne fais pas partie des confidents d'Ypso.


Une légère amertume tintait sa voix. Elle n'avait jamais obtenu entièrement la confiance de l'Alpha. En partie bien sûr, sans quoi il l'aurait chassée, mais jamais totalement. D'ailleurs, Ypso avait-il jamais fait confiance à quiconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Juin 2013 - 12:55

Les questions d'Adagio passèrent entre les deux épaules fournit du poils sombre du tueur comme une brise glacer de sa saison. En soit, il se moquait de la mission et de ses questions, mais elles étaient utile à Meneldil donc il valais absolument les réaliser. Étonnamment, quand le chasseur gris posa leurs question à la louve oranger, elle régula et se planta devant eux, ses yeux croisant les leurs. Opium était sur ses gardes, oreilles attentives aux alentours, muscles bander pour sauté droit sur elle ou sur les cotés, il attendait qu'elle daigne répondre. Était-elle folle ou simplement courageuse ? Tout les automnaux étaient-ils comme cela ? Quand sa voix s'éleva entre les arbres flamboyant et les immenses pierre tomber au sol, une voix clair déversant un flots de paroles tant attendue, sans plus de moquerie qu'au début de la conversation, Opium se surpris à se détendre quelques peu, mais ses paroles l'intriguèrent néanmoins :

- Je répondrais à votre question si vous promettez de ne pas dire à votre Alpha que c'est moi qui vous ait répondu. Mes révélations ne seront pas très compromettantes pour moi, mais je ne veux pas passer pour une... balance, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous dirais tout ce que je sais, mais en échange, vous m'assurez une protection en ne me trahissant pas.

Les oreilles en avant, son attention désormais reporté sur l'automnal, il jeta un regard qui se voulait interrogateur à Adagio, non qu'il lui demandait ce qu'ils pourraient faire, mais il désirait en réalité voir si son sentiment était partager. Aucuns des deux hivernaux ne lui répondant, la louve repris.

- Ypso n'aime pas les printaniers. A vrai dire, il les déteste, il les hais. Mais j'imagine que ça, vous le saviez déjà ? Quoi qu'il en soit, il traite leur Alpha... Moune... de vieille folle, il dit qu'elle timbrée et qu'elle va bien avec son clown de concubin. Ypso... Ypso dit qu'on ferait bien de leur mettre une raclée. - elle continua en marmonnant - Ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai jamais entendu Ypso le dire à haute voix, pas devant moi en tout cas. Mais... à vrai dire... Je ne fais pas partie des confidents d'Ypso.

Le temps parue s’arrêter quelques instant, pour le loup à la patte blanche tout du moins qui assimila toutes les informations qu'elle leur avait livre. Des rumeurs, seulement des rumeurs, mais le tueur qui vivait dans l'ombre les oreilles dresser aux dires des autres membres de son clan savait le pouvoir des rumeurs et quelques fois leur terrifiant pouvoir. Il laissa échapper un long soupire sourd, à peine audible, mais visible si ont regardait sa poitrine se gonflé et se vidé à ce moment là. Son calme retrouver le loup noir dit qu'une voix froide.

- Je suis d'avis à te croire. - Sans bouger la tête, il jeta un bref regard à Adagio - Si mon compagnon ne semble pas de cet avis et bien nous irons trouver un autre automnal.

Il bougea, sa patte noir avant sa pattes blanche, brisant l'immobilité de la gargouille qu'il avait adopté depuis un moment, il passa à coté de l'orangé sans daigné s’écarte un peu de peur de la bousculé. D'ailleurs, le tueur s’arrêta à ses cotés, tête pointé sur un chemin dans le dos de la louve.

- En ce qui concerne ta peur de trahison, ne t"inquiète pas pour cela, nous savons garder les secrets. - Puis il repris sa marche la dépassant et la laissant seule, mais le tueur éleva un peu la voix comme pour corriger ses dires - Enfin moi je le suis, mais ce n'est peux être pas le cas du chasseur qui m'accompagne.

Le tueur n'était pas réellement sadique ou plutôt manipulateur, mais maintenir la louve dans une peur constante leur donnerai un pouvoir intéressant et peux être même deviendrait-elle avec ce moyen de prés ion une bonne espionne. Un petit sourire amusé naquis dans l'esprit du tueur, quel drôle d'idée stupide, il avoua qu'il avait été stupide d'essayer de lui faire croire cela. Au mieux c'était juste une méchante pique envers le chasseur gris qui lui servait de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Juin 2013 - 18:33

http://runedraconis.deviantart.com/
La louve orange sembla se raidir lorsqu'Adagio lui posa sa question, et bien qu'intrigué par cette réaction, il ne cilla pas. Il restait neutre, la fixant de ses yeux d'acier, attendant patiemment une réponse. Et de l'attente, il en fallut un peu, pendant qu'un débat intérieur devait faire rage chez l'Automnale. Pendant le temps de sa réflexion, ses épaules se voûtèrent, puis elle se redressa, ayant certainement pris un choix et l'assumant entièrement. Bon, ils allaient peut-être enfin progresser dans cette expédition.

- Je répondrai à votre question si vous promettez de ne pas dire à votre Alpha que c'est moi qui vous ai répondu. Mes révélations ne seront pas très compromettantes pour moi, mais je ne veux pas passer pour une... balance, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous dirais tout ce que je sais, mais en échange, vous m'assurez une protection en ne me trahissant pas.

Le loup gris arqua un sourcil, seul mouvement perceptible dans son visage neutre et son attitude immobile, quoi que détendue. Ça leur faisait une belle jambe. Tu parles d'une progression. Adagio ne voulait même pas jeter un oeil à Opium pour voir sa réaction, soit il l'imaginait très bien avec son éternelle tête d'iceberg, soit il n'en avait rien à cirer de ce que le loup noir pensait. Puisque personne ne répondait, la louve orange reprit :

- Ypso n'aime pas les printaniers. A vrai dire, il les déteste, il les hait. Mais j'imagine que ça, vous le saviez déjà ? Quoi qu'il en soit, il traite leur Alpha... Moune... de vieille folle, il dit qu'elle timbrée et qu'elle va bien avec son clown de concubin. Ypso... Ypso dit qu'on ferait bien de leur mettre une raclée.

Qui pouvait aimer les printaniers à part les printaniers eux-mêmes, de toute façon ? Avec leur vilaines fleurs puantes, Adagio les avait en horreur. Mais d'un autre côté, c'était une bonne chose que l'Alpha automnal les déteste aussi à ce point. En tout cas, il avait l'air d'avoir un franc parler plutôt amusant cet Ypso... Dans une autre vie, peut-être que le chasseur aurait aimé le rencontrer. Mais là en fait, il s'en fichait. Ce qui était important dans le peu d'informations que détenait la louve, c'est que Hiver et Automne avaient au moins un point commun dans cette guerre. Lorsque les iris d'acier se reposèrent sur l'interrogée, le loup gris constata un léger tremblement chez celle-ci, et ne put que s'étonner une fois de plus. Cette louve était bizarre. Elle poursuivit dans un marmonnement :

- Ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai jamais entendu Ypso le dire à haute voix, pas devant moi en tout cas. Mais... à vrai dire... Je ne fais pas partie des confidents d'Ypso.

Ah, les rumeurs, on pouvait en faire des choses avec ces petites bêtes là... Et pas que des belles choses. D'ailleurs, la plupart étaient moches. L'automnale semblait repartie dans ses pensées, et de son côté Adagio réfléchit pendant un petit moment à ce qu'elle leur avait révélé ; pas grand-chose en soi, mais une information plausible qui pouvait servir. Ce fut la voix désagréable du tueur qui le fit revenir à la réalité, et il laissa échapper un soupir bref.

- Je suis d'avis à te croire. Adagio lui jeta un coup d'oeil et fut presque surpris de croiser le regard glacé du loup noir. Si mon compagnon ne semble pas de cet avis et bien nous irons trouver un autre automnal.

Le chasseur fronça les sourcils. Il avait envie de lui tirer la langue et lui dire d'aller se faire voir, mais se retint, pour la demoiselle au moins. Reposant ses yeux gris sur elle, il la toisa de haut en bas, estimant qu'elle devait être sincère. Elle avait plusieurs fois changé d'humeur au cours de leur bref interrogatoire, mais elle semblait dire la vérité. Au pire, sinon, ils pourraient toujours la retrouver et lui demander des explications. Ou bien le loup noir à touffe blanche le ferait tout seul, c'était son boulot après tout, et Adagio ne voulait surtout pas empiéter. La statue de givre se mit d'ailleurs en branle et se plaça à côté de la louve orange.

- En ce qui concerne ta peur de trahison, ne t'inquiète pas pour cela, nous savons garder les secrets. Il se remit en marche, et le loup gris s'apprêtait à le suivre, lorsqu'il ajouta : Enfin moi je le suis, mais ce n'est peux être pas le cas du chasseur qui m'accompagne.

Cette fois, il lui aurait bien craché dessus, à cet idiot de prétentieux. A la place, Adagio retroussa ses babines en laissant échapper un grognement bref à l'égard du tueur, manifestant son mécontentement. Franchement agacé par ce comportement hautain, il se retourna à moitié vers l'automnale.

- Je me moque bien de savoir qui tu es, et ce n'est pas moi qui irait te dénoncer à notre Alpha. Alors inutile de t'inquiéter à ce sujet. A la place du devrais t'investir d'avantage dans ton boulot.

Il lui adressa un petit signe de tête, affichant toujours une certaine hargne dans son expression faciale, déjà énervé de repartir avec ce crétin de loup noir. Faisant volte-face, il marcha à grand pas à la suite d'Opium, le rejoignant vite mais se plaçant à l'écart sur son côté. Il n'avait aucune envie de marcher de concert avec lui, et ce serait déjà bien assez pénible de le savoir non loin pendant encore un moment. Regardant droit devant lui, sourcils froncés, Adagio l'ignorait superbement, encore irrité de sa stupide réplique. Il allait la garder en travers de la gorge pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 14:43

Le loup noir répondit froidement :

- Je suis d'avis à te croire. Adagio lui jeta un coup d'oeil et fut presque surpris de croiser le regard glacé du loup noir. Si mon compagnon ne semble pas de cet avis et bien nous irons trouver un autre automnal.

Azamie esquissa un sourire. Apparemment, les deux hivernaux ne s'entendaient pas à merveille. C'était étonnant, normalement, la bonne entente était requise lorsque l'on partait en mission en territoire ennemi. Et pourtant ces deux là auraient donné cher pour se retrouver l'un sans l'autre... Meneldil aurait du se douter, pourtant, qu'un "couple" pareil allait faire des dégâts. Mais elle les avait quand même envoyés en mission ensemble... C'était une stratégie bizarre, si stratégie il y avait. Azamie n'aurait pas fait ce choix, mais là, ça l'arrangeait bien ; les loups étaient tellement occupés à se chicaner qu'ils ne pensaient plus à elle...
Le loup gris la toisa de haut en bas. Il ne devait pas avoir beaucoup d'estime pour elle, vu le regard méprisant... non, plutôt hautain, qu'il avait. Azamie s'en fichait. Si elle restait en vie, c'était le principal ; que lui importait l'estime d'un loup qu'elle ne reverrait jamais ?
Le tueur bougea et se positionna derrière elle. Malgré elle, elle frissonna, ce léger contact la rendait nerveuse. Après tout, c'était un tueur hivernal qui la touchait, elle savait qu'il n'aurait pas de pitié si elle jamais elle s'avisait de s'enfuir. Tachant de rester immobile et de respirer calmement, elle écouta ses paroles :

- En ce qui concerne ta peur de trahison, ne t'inquiète pas pour cela, nous savons garder les secrets. Enfin moi je le suis, mais ce n'est peux être pas le cas du chasseur qui m'accompagne.

Deuxième petit sourire. Jamais encore elle n'avait rencontré des loups ne pouvant vraiment pas se voir. Maintenant c'était chose faite. Le tueur venait de lui accorder une protection, mais il doutait visiblement de l'autre. Etait-ce car il le détestait, où ses soupçons étaient-ils fondés ? Azamie espérait que la première solution s'avérait être la bonne, sans quoi la situation deviendrait des plus problématiques. Elle n'eut pas le loisir de s'épancher plus sur la question, car le loup gris et blanc mit un terme à ses doutes d'une simple phrase.

- Je me moque bien de savoir qui tu es, et ce n'est pas moi qui irait te dénoncer à notre Alpha. Alors inutile de t'inquiéter à ce sujet. A la place du devrais t'investir d'avantage dans ton boulot.

Il lui adressa un petit signe de tête. Ainsi, il la saluait, signifiant explicitement que l' "entretient" était terminé. Il fit volte-face, et suivit le tueur qui s'était déjà mis en route. Azamie lâcha un petit "D'accord..." du bout des lèvres, se demandant s'ils l'avaient entendue.
Elle s'autorisa enfin à bouger, et s'ébroua doucement, consciente que les loups l'entendraient encore si jamais elle courait. Elle n'était pas vraiment sûre que le tueur soit capable de rester "zen" si jamais il comprenait qu'elle allait faire un rapport à l'Alpha. Mais elle n'était pas vraiment sûre qu'elle devait en faire un, quel serait la réaction d'Ypso s'il apprenait que deux hivernaux s'étaient introduits sur son territoire ?
Indécise, elle se mit en route. Elle ne suivait pas de chemin en particulier, s'accordant de longues pauses pour réfléchir. La suite de son aventure allait être compliquée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:57

http://www.four--seasons.com
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mer 31 Juil 2013 - 13:59

RP Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: