Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi ?! [PV Cendrou']
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Mai 2013 - 19:37

    Blake marchait en territoire automnal. Elle faisait la ronde depuis quelques heures, deux ou trois peut-être. Elle était rester parler avec Ypso puis était partit voir un peu ce qu'il se passer sur les terres de l'automne. Pour l'instant, tout était tranquille, elle allait maintenant faire un tour au labyrinthe criant. Elle frémit en repensant à ce que certains loups lui avaient dit : des monstres s'y caches... Mais quels genre de monstres ? Elle ne s'en souvenait plus très bien. Bref.

    Elle traversait le labyrinthe criant humant l'air de temps en temps à la recherche d'une quelconque odeur intruse ou d'un loup qui faisait la sieste au lieu de travailler. Ces pas étaient saccadés et rapide. Elle avait les sens en alerte, elle avait tout de même l'air inquiète. Peut-être à cause de ce qu'on lui avait raconter à propos de ces "monstres"... Elle n'allait pas y croire, quand même ! Il faut être rationnelle dans la vie. °Rationnelle ?! Tu lis dans les pensées et tu créer et contrôle des orages. Tu veux vraiment parler de rationnelle...?° Hum, non. Il fallait toujours croire à la magie.

    Elle entendit un bruit qui interrompit ces pensées. Elle sursauta discrètement, et commença à s'imaginer d'horrible bêtes sanguinaires sautant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Mai 2013 - 21:13

J'avançais tranquillement sur le territoire automnal, sans vraiment de but précis en tête. Je m'ennuyais un peu... C'est pourquoi lorsque l'odeur familière d'une louve que j'avais déjà rencontré vint à ma truffe, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire fin, amusé. Je parti donc sur ses traces en espérant. Non, pas espérant, sûr de la trouver. C'était comme les rivières, à chaque fois, il y avait toujours la mer au bout. Toujours. Sauf si Celle-ci volait. Non, pas la mer voyons ! la personne que l'on cherche ! Raah, z'etes dur du ciboulot les gens... bon bref, mon sourire s'élargit d'avantage en m’apercevant qu'elle se dirigeait vers le labyrinthe, lieux très connu dans tout Four seasons pour son hostilité, son obscurité et son atmosphère menaçante... Bref, le paradis quoi. Je m'engouffrais dans le premier passage sans même une infime petite particule d'hésitation. A quoi bon, tout le monde sait que cette histoire de monstre à dormir debout avait été construite pour effrayer les jeunes louveteaux afin qu'ils n'aillent pas s'y perdre et par la même occasion, engendrer des sueurs froides à leurs parents. Cette invention se comprenait parfaitement. Je hais les gamins, ça provoque des ennuis, des pleurs, des peurs, des cris, des nuits blanches, des responsabilités, bref, tout ce que j'aime ! Si vous développer de grave tendances masochistes, alors adopter des gosses ! Moui.. très peu pour moi, déjà qu'il fallait se gérer soit même, alors une bande de gamins... beurk beurk ! alors où en étions nous... Ah oui s'est vrai, sur les pas de la louve ébène ! Sa silhouette ne tarda pas à apparaître tout au bout du couloir ou je me trouvais. Je me fis alors très silencieux, partageant tout mon poids équitablement sur chacune de mes pattes, méthode très pratique, et lorsqu'on la fusionne avec un pas souple proche de la grâce d'un félin, c'était discrétion assurée ! Soudain, une autre idée me vint en tête. Finalement, l'attaque de front serait plus surprenante que celle pas l'arrière. Avant de retourné sur mes pas, je vis d'un coup d'oeil furtif dans sa direction qu'elle regardait un peu partout, comme si elle était perdue, ou cherchait quelque chose. Géniale, ainsi je pourrais la surprendre plus facilement, d'autant plus qu'elle se trouvait en pleins milieu d'un carrefour à plusieurs couloirs se rejoignant. Je savais parfaitement comment contourner ces différents chemins pour me retrouver brusquement en face d'elle. Je mis donc mon plan à exécution, et arrivais par le couloir à sa droite. Parfait, elle était bien trop occupé à regarder devant elle. Alors, avance tout doucement... très doucement, encore un peu... MAINTENANT ! je bondis et surgis devant elle. Comme venu de nul part. Le sourire jusqu'aux oreilles, je hurlais :

- BOUH !

Je n'appréhendais même pas sa réaction. De tout façon, si elle le prenait mal, cela voulait dire qu'elle était vraiment une louve pas drôle, et que je m'étais trompé sur son compte. Et donc, qu'elle ne valait même pas la peine que l'on s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Mai 2013 - 19:28

    Le stress montait à la tête de Blake. Elle n'en pouvais plus... Toute cette pression pour quelques petits bruits venant sûrement d'un minuscule rongeur. Elle avait un peu honte, tout de même. Elle respira profondément, ne sachant que faire. Soudain, quelque chose sauta sur elle à sa droite sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle entendit un énorme "BOUH !" Devant elle se tenait un loup brun avec un large sourire. Elle hurla en fermant les yeux. En les rouvrant, elle vit le loup en face d'elle. Ça tête brune, ces yeux bleus similaires aux siens soulignés de traits verts marrons et orangés, ses grands bois de cerfs, son collier avec une plume bleu magnifique etc... Il y avait tellement de détails sur lui, sur son pelage qu'elle aurait put ce le décrire des heures.

    La louve noire avait envie de le gifler mais au lieu de ça, elle le regarda méchamment comme pour lui dire que cela ne lui avait pas plus puis rigola pour lui montrer qu'au final elle avait trouver ça marrant. Elle alla à côté de lui pour lui donner une petite tape dans l'épaule car elle ne savait pas trop comment lui dire bonjour et revint en face de lui avec un large sourire.

    -Idiot, tu m'as fait flipper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Mai 2013 - 20:44

Blake me fixait d'un air empli de reproche, tandis que je levais les yeux au ciel tel un gentil petit ange. Pff... en colère, très bien, très bien Blakie, soit en colère contre moi ! m'en fiche tu pues ! Ah, finalement, la voilà qui rigole.. pfff les louves et leurs sautes d'humeurs, et dire que nous, les mâles, on supportait à longueur de journée ces pauvres êtres bipolaires incapables de se contrôler, franchement, une louve ça sert à quoi ? Rien, exactement ! Juste à défouler nos pulsions lors de la periode des chaleurs, après bonne nuit au revoir rideau ! Alors pourquoi se fatiguer à traîner avec ? Bonne question ! très bonne question ! Tout simplement parce que dans notre monde, les louves avaient les mêmes valeurs que les loups en matière de hiérarchie. Voir pire, par exemple, il y avait quatre alphas, et un seul mâle parmi eux ! Oh, et ironie du sort, je faisais parti de ce clan là. Moi ? macho ? Non voyons, qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Je stoppe mes pensées, me rappelant que la louve ébène avait la faculté de lire dans les pensées. Et quelque chose me dictait de ne pas décevoir cette louve là.

"-Idiot, tu m'as fait flipper."

Je lui rendis son sourire, puis m'écartais d'elle avant de me rapprocher, et d'un mouvement félin, fis le tour de son corps d'un geste ample et fluide, caressant son poil sombre en passant, avant de me reposer devant elle. C'était bien ce que je me disais, il émanait de cette créature le parfum d'une louve en chaleurs. Et voilà, saison insupportable. Je lui offris un clin d'oeil, d'un sourire éclatant.

- C'était le but, princesse.

Je m'assis, enroulant ma queue autour de mes deux pattes avants et la fixais d'un regard intense.


- Mais, n'est-ce pas le rôle d'une béta, de faire attention ce qui l'entoure, ainsi que d'assimiler un nom à chaque odeur ? Tu aurais sue que j'approchais, si tu savais utiliser ton flair, petite.

Provocation, encore une fois, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était bien trop drôle de titiller les réactions des autres loups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Mai 2013 - 21:22

    Le loup brun lui rendit son sourire. Il se rapprocha et amplement, il fit le tour de la louve au pelage sombre qui frémit au contact de son pelage chaud et le vit revenir se placer devant elle en lui faisant un clin d’œil. Son sourire était... Éclatant ! Elle rougit un peu mais se dit que ça ne se verrait pas avec son pelage aussi foncé... Non ?...

    "C'était le but, princesse."


    Tiens ! Il l'avait appeler princesse. Hihi, elle le prenait en compliment. Une princesse et jolie et charmante non ? Il s'assit et enroula sa queue autour de lui, la fixant d'un regard intense. Il reprit la parole.

    "Mais, n'est-ce pas le rôle d'une béta, de faire attention ce qui l'entoure, ainsi que d'assimiler un nom à chaque odeur ? Tu aurais sue que j'approchais, si tu savais utiliser ton flair, petite."


    Mh, oui pas faux. Mais elle ne l'avait pas fait car elle était un peu stressée en repensant à toute ces histoire de monstres. C'était la première fois (si elle comptait bien) que ça lui arriver. Et sûrement la dernière fois ! Elle ne savait pas trop quoi répondre en fait, car il avait raison sur le fait qu'une bêta devait toujours faire attention à ce qui l'entoure, mais dans cette situation elle était trop stressée. Non ! Pas d’excuse ! Et si Four Seasons était en guerre ? Qu'allait-elle faire ? Être stressée et rester dans son coin ? Non, pas question ! Elle devait canaliser son stress et surtout ne pas le montrer. Elle s'en voulut et le dit au loup brun.

    -Oui, tu as raison... Mais c'est la première fois, ça peut arriver à tout le monde, non ..?
    dit elle avec un petit sourire gêner.


    Elle était soulagée de revoir ce loup. Mais, elle ne conaissait toujours pas son nom. Elle décida de lui demander, car ils se tutoyer, ils s'aimait bien (en amitié, hein...!) et lui, il conaissait son nom. Elle reprit donc la parole pou le lui demander.

    -Pendant que j'y pense, tu ne m'a toujours pas dit ton petit nom. Et là, elle parla d'un ton plutôt marrant. Toi, tu as eut l'honneur, que dis-je ! Le PRIVILÈGE, de connaître le mien. Puis elle cessa son air hautain et rigola par la suite.

    Blake espérait que loup comprendrait que c'était de l'humour. Elle se rapprocha un tout petit peu du loup car elle était pressée de connaître son nom et s’asseya en enroulant sa queue autour d'elle. Elle secoua sa mèche en arrière et dévoila ses grand yeux bleus azur et pétillants. Son sourire était large, mais il ne montrer pas ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 21:22

La louve aussi noire qu'un corbeau parut surprise de mon petit commentaire taquin, mais baissa la tête, comme si elle regrettait de ne pas avoir été plus attentive. C'était bien ce qu'elle avait fait, ou plutôt, ne l'avait pas fait. Cette louve ne devait pas être très douée sur les bords.

-Oui, tu as raison... Mais c'est la première fois, ça peut arriver à tout le monde, non ..?

Mais bien sûr.. hum petite sotte, Blake, tu devrais faire plus attention à ton entourage, vraiment ! Elle m'offrait là un beau visage gêné, et bien, cette petite louve accumulait les gaffes aujourd'hui, non seulement elle ne savait pas se servir de son flair, mais en plus, elle se montrait vulnérable. En effet, tout le monde pouvait faire des erreurs, mais trop souvent, ce n'était jamais bon, surtout si il s'agissait d'une béta.


-Pendant que j'y pense, tu ne m'a toujours pas dit ton petit nom. Toi, tu as eut l'honneur, que dis-je ! Le PRIVILÈGE, de connaître le mien.


Sur ces mots, Blake se rapprocha, sourire au lèvres, plongeant ses grands yeux bleus curieux dans les miens. Je souris à mon tour, la regardais d'un air situé entre la taquinerie et le défis.

- Et alors ? Tu peux lire dans mes pensées pour connaître mon nom, non ?

Sur ce, je levais ma patte avant droite et la poussais en arrière, ce qui eut pour effet de la faire basculer en arrière et tomber sur le dos. Je ris, cette louve n'était vraiment pas douée ! Je reculais, me posant un peu plus loin, et repris la même position que précédemment : assis, fixant le moindre de ses gestes. J'ajoutais, la voix malicieuse avec une pointe de moquerie :

- Et bien ! En voilà une Béta, qui n'utilise pas son museau et qui ne tient pas sur ses pattes ! Je me demande bien quel est l'avenir du clan !

Je la regardais, plissant les yeux, sourire en coin, l'aura débordante de raillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 21:37

    Le loup lui répondit rapidement.

    "Et alors ? Tu peux lire dans mes pensées pour connaître mon nom, non ?"


    Il voulait vraiment que je lise dans ces pensées ? Pas de problèmes, mais Blake pourrait tomber "sans le faire exprès" sur des choses plus intimes que son nom... Il était vraiment bête de lui dire ça. Surtout que quand elle commencer à le faire, elle n'avait plus envie d'arrêter, c'était comme un vampire qui boit du sang. Il ne veut plus s'arrêter, il en veut toujours plus... C'était la même chose pour elle. La louve noire était une vampire...des pensées. Elle haussa un sourcil à la réponse totalement débile du loup. Avant qu'elle ne puisse répondre, il la bouscula en arrière et elle tomba sur le dos. Grah ! Il aller le lui payer.

    "Et bien ! En voilà une Béta, qui n'utilise pas son museau et qui ne tient pas sur ses pattes ! Je me demande bien quel est l'avenir du clan !"


    Au départ, elle le prit un peu mal, car Blake était très attachée à son rang, et elle le prenait très au sérieux. Mais elle finit par le prendre plutôt "bien". Elle décida de se prêter au jeu et et bondit sur ces pattes avec une telle puissance que le loup ne se rendit même pas compte qu'elle était en face d'elle, son mouvement avait était beaucoup trop rapide. Eeettt ouuaaaiis, c'est ça les entraînements réserver aux bêta. Elle rigola et lui sauta dessus, le chatouillant. Il se retrouva sur le dos, dans la même position que la louve noire il y a à peine quelques secondes.

    -La prochaine fois, ne te mesure pas à une bêta
    , dit elle et rigolant.

    Elle attendit sa réaction, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Mai 2013 - 22:45

La réaction si soudaine de la louve me surpris énormément, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus de cette manière. Ma surprise se confirma lorsque je me retrouvais dos à terre, la louve morte de rire entrain de me chatouillé. ARG je hais les chatouille ! depuis tout petit tout le monde fait exprès ! Je peux pas y résister, je suis trop chatouilleux ! Impuissant, je me tortillais misérablement, semblable à un asticot,
blake continuait de me faire subir son supplice.
-La prochaine fois, ne te mesure pas à une bêta,

Mhh.. attend que je me venge ! Toujours cette lueur de défis dans les yeux, je la fixais, yeux dans les yeux. Ahh, si elle m'avait eu, c'était parce qu'elle m'avait surprit ! Sans mal, je pris impulsion et en deux en trois mouvements, inversait les positions, la plaquant fermement au sol. Griffes rentrées bien sur, il ne fallait pas que je la blesse, bien tenter de la taquiner, je m'approchais tout prêt de son visage, et soufflais sur sa mèche, dévoilant son visage et ses jolies yeux bleus océan. Dans le silence du labyrinthe, on entendit très clairement ma voix, alors que j'aurais voulus qu'elle ne soit qu'un simple murmure.

- Et toi, ne sous-estime pas ton adversaire avant de lui sauter furtivement dessus !

Je la fixais d'un air supérieur, heureux de mon triomphe. Puis mon sourire s’effaça d'un seul coup. Je redevins sérieux, et chuchotait d'un air mauvais, menaçant.

- Maintenant, je vais pouvoir te tuer, puisqu'il n'y a que nous deux, et que tu es dans une position inconfortable, Je souris, l'air hautain et pensif, pensant à tout ce qu'un sadique penserait, je pourrais faire croire qu'un printanier t'as attaqué et que tu as finis dans une mort tragique. Et ainsi... je prendrais ta place en tant que béta.

Comment allait-elle réagir ? Mhh... la partie devenait très intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Mai 2013 - 23:08

Le loup brun eut l'air surprit et avec un air de défit dans les yeux il sauta à son tour pour inverser les position, la louve noire se retrouvant au sol, plaqué par ses puissante patte. Il se rapprocha de son visage, lui souffla sur la mèche pour voir ses beaux yeux bleu et la regarda dedans. Il lui parla doucement, mais ça voix résonna dans le labyrinthe.

"Et toi, ne sous-estime pas ton adversaire avant de lui sauter furtivement dessus !"


Il fixa Blake d'un air supérieur, fier, ce qui agaça la louve. C'était elle qui regarder comme ça d'habitude ! Soudain, il s'arrêta de sourire brusquement, et d'un air sérieux reprit la parole.

"Maintenant, je vais pouvoir te tuer, puisqu'il n'y a que nous deux, et que tu es dans une position inconfortable, je pourrais faire croire qu'un printanier t'as attaqué et que tu as finis dans une mort tragique. Et ainsi... je prendrais ta place en tant que béta."

La louve rigola intérieurement. Lui bêta ? Lui la tuer, surtout ? Pff, il était bien trop sûr de lui. Elle pouvait paraître fragile mais si Blake était bêta se n'était pas pour rien. Elle avait fait des efforts pour en arriver là, elle c'était fortement entraîner, et elle était devenue plus intelligente, rusé et maligne qu'auparavant. Il ne pouvait pas lui faire du mal. Mais elle le pouvait. Elle avait appris au fil des années à bien contrôler ses pouvoirs, et même si ils n'étaient parfaitement contrôler, elle les utilisait très bien. Il devait faire attention, il ne devait pas se battre contre elle...

Elle arrêta également de sourire, prenant un air sombre et extrêmement sérieux.

-Tu es marrant dès fois. Réfléchis un peu... Si je suis bêta, ce n'est pas pour rien, non ? Je suis plus forte que toi, et sûrement plus intelligente. Mes pouvoirs sont forts, et rien que celui de lire dans les pensées me permettrait de savoir à l'avance tout les mouvements que tu vas faire. Tu es en position de faiblesse, si tu veux te battre, tu perdras. Alors ne fait pas n'importe quoi...

Elle fit une pose, ne quittant pas le loup brun des yeux pour voir chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Mai 2013 - 13:27

-Tu es marrant dès fois. Réfléchis un peu... Si je suis bêta, ce n'est pas pour rien, non ? Je suis plus forte que toi, et sûrement plus intelligente. Mes pouvoirs sont forts, et rien que celui de lire dans les pensées me permettrait de savoir à l'avance tout les mouvements que tu vas faire. Tu es en position de faiblesse, si tu veux te battre, tu perdras. Alors ne fait pas n'importe quoi...

De la parlote, cette louve était définitivement une trouillarde. Elle vantait tout ses mérites, mais lorsque vient le temps d'agir, elle préfère mettre en garde son adversaire plutôt que de faire preuve de ces soit distante force et intelligence. mon sourire revint aussi soudainement qu'il était parti. Je ricanais un bon coup, puis lui répondit, tout en continuant de la regarder de toute ma hauteur sur toujours le même ton hautain plein de raillerie.

- Bien pensé, mais même si tu peux lire dans mes pensées, cela ne change rien au fait que tu es plaquée au sol. Même si tu peux voir ce que j'ai prévue de faire, cela ne change en rien au fait que j'ai assez de force pour te maintenir dans cette position encore longtemps. Tu vois, par exemple, si j'avais l'intention de lever ma patte et de éraflée ton mignon petit minois, que tu le vois venir ou nom, tu ne peux rien pour le stopper. Le faite sera le même.

Je restais ainsi, l'observant encore un petit peu. C'était divertissant de la voir ainsi à terre, sans aucune défense. Elle paraissait très vulnérable comme cela. Prenant mon temps, je m'écartais d'elle, tout en continuant à la fixer intensément afin de savoir si elle ne préparait pas un coup dans le dos. Après tout on ne sais jamais, elle pourrait avoir envie de se venger. Je m'assis nonchalamment un peu plus loin, au bout d'un petit silence, je repris.

- Tu ne devrais pas faire autant confiance à un loup que tu n'as vue qu'une seule fois. Qui sait, peut-être que je ne suis même pas automnal... Et que mon but et de prendre ta place, comme je l'ai fait remarqué tout à l'heur.

Je ne sais pas si elle s'en rendait compte, mais ses préventions avaient pour but de la protéger. Je m'étais pris d'affection pour cette louve et je ne voulais pas qui lui arrive du mal. C'est pourquoi la mettre devant une situation de confusion, de ne plus savoir qui est bon ou qui ne l'ai pas. La rendre aussi perdue, c'était et pour m'amuser, et pour la préparer à une tell situation à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai 2013 - 21:16

Bien pensé, mais même si tu peux lire dans mes pensées, cela ne change rien au fait que tu es plaquée au sol. Même si tu peux voir ce que j'ai prévue de faire, cela ne change en rien au fait que j'ai assez de force pour te maintenir dans cette position encore longtemps. Tu vois, par exemple, si j'avais l'intention de lever ma patte et de éraflée ton mignon petit minois, que tu le vois venir ou nom, tu ne peux rien pour le stopper. Le faite sera le même.

Il avait raison, la louve noire avait complètement oublié qu'elle était plaqué au sol.Soudain, elle prit peur. C'est bizarre, ce sentiment, c'est glacial, ça vous paralyse... Elle ne le ressentait pas souvent. D'habitude elle était courageuse, c'était une guerrière. Mais là, elle avait vraiment peur. Elle chercha pourquoi elle avait autant peur que cela, et elle se rendit compte que ce n'était pas parce que il pouvait la frapper, lui faire mal, mais parce que elle n voulait pas que ce soit lui. Ce loup là. Blake avait peur de s'être tromper sur lui.Que quelqu'un d'autre lui fasse ça elle s'en contre fichait. D'ailleurs, elle n'aurait même pas eut peur, elle le savait. La louve noire se rendit compte qu'elle tenait beaucoup au loup brun, et qu'elle avait 'confiance' en lui.Soudain, il se décrocha d'elle. Elle sentit son poil doux et chaud se décoller. Elle se sentit rassurer, et recula un peu par prudence. Il prit la parole.


Tu ne devrais pas faire autant confiance à un loup que tu n'as vue qu'une seule fois. Qui sait, peut-être que je ne suis même pas automnal... Et que mon but et de prendre ta place, comme je l'ai fait remarqué tout à l'heur.


Blake était confuse. Elle ne savait pas quoi penser. Ses sentiments 'amicaux ?' lui interdisaient de penser que ce loup pouvait lui faire du mal... Elle voulait en savoir plus et se demander si elle pouvait s'infiltrer dans son esprit...Juste un peu... En se concentrant, elle étudia prudemment ses pensées, faisant attention à ne pas regarder là où il ne fallait pas; et elle comprit. Il avait voulut faire ça pour la prévenir. Et pour s'amuser un peu aussi... Mais elle ne fit pas attention à ça. Elle vit qu'il tenait à elle. La louve fut à cet instant rassurée. Il ne lui voulait pas de mal... Elle souffla.

-Tu... as raison. Mais je sais pas pourquoi je te fait confiance.Elle attendit un petit peu el le regardant droit dans les yeux et lui dit; Maintenant, je serais plus méfiante. Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai 2013 - 22:09

Il ne me fus pas beaucoup de temps pour m’apercevoir de la confusion de la louve noire. Queue qui gigotait, sourcils froncés, yeux cherchant des réponses à ses questions. A croire que cette louve était enceinte ! Ahah, c'était drôle de la voir comme ça. Décidément, pour une béta, cette louve n'avait pas bien la tête sur les épaules !
Soudain, son expression changea, et la louve commença une lente avancée dans ma direction, me fixant d'un regard intense. Son allure me dérangeait, voir me gênait, on aurait dit qu'elle sondait mon esprit d'un regard expert, ou alors que j'avais quelque chose sur le nez qui l'intéressait énormément. Que lui prenait-il ?

-Tu... as raison. Mais je sais pas pourquoi je te fais confiance.

Parce que tu es une cruche et que tu fais confiance n'importe qui !


-Maintenant, je serais plus méfiante.

J'aimerais bien voir ça !

-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Et toi, ne le sauras foutrement toujours pas !
Bien, maintenant, répondons à ses accusations. Je me rapprochais à mon tour, tout près d'elle, nos museaux se touchaient presque. Sourire au coin des lèvres, je lui répondis :

- Et bien je te donne un indice alors, mon nom n'a pas de rapport avec cela, mais plutôt après cela.

Sur ce, je déposais un petit baiser sur sa joue. Puis repartit encore plus rapidement que la dernière fois, usant de mon pouvoir pour courrir bien plus vite qu'un loup normal, bientôt je sentis la chaleur ardente du feu qui me montait dans les pattes et une sensation de liberté me submergea.






Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:45

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Aoû 2013 - 20:43

Oulaaaaa j'avais oublier ce RP O.O' J'edit dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:09

Tout dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: