Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première sortie en territoire neutre [PV Nia']
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Mai 2013 - 13:12

    Storm avait profité de l'absence de ses parents (encore) pour sortir dehors. Et pour une fois, c'était sans ça petite sœur Anouk. D'un côté, il trouvait ça un peu méchant car ils faisaient la plupart des choses "trop bien" (c'est à dire interdites...) ensemble, et d'un autre côté, il ne voulait pas la mettre en danger car cette fois si il irait visité un autre territoire que le territoire du printemps. Le territoire neutre. Si il trouvait des cachettes, des bois ou des papillons, il le dirait à ça sœur et ils iraient jouer ensembles là-bas. Tant pis si elle lui en voulait, aujourd'hui c'était CA sortit.

    Pour l'instant, Storm sortait silencieusement de la tanière. Il faisait encore frais, mais le soleil ne tarderai pas à être haut dans le ciel. Il huma l'air pour sentir une dernière fois l'odeur du printemps et traversa la plaine aux cerisiers pour ensuite quitter le territoire. Il avait grandit et était devenue plus fort. Son père l'entraînait sans arrêt, dès qu'il en avait le temps. Et chaque jour, Storm voulait devenir fort, plus fort, encore plus fort. Tout les louveteaux avait peur de lui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils le respecter. Pfff, il s'en fichait. Du moment qu'il était avec ça sœur, tout irait bien... Plus il s'entraîner, plus il sentait ces pouvoirs arriver. Ils allaient bientôt se montrer, il le sentait. C'est pour ça qu'il continuer à s'entraîner, pour que son corps soit apte à les assumer.

    Il arriva en territoire neutre. Plus aucunes odeurs du printemps. C'était triste mais marrant. Il avait enfin découvert un autre territoire que le sien. Il marcha tranquillement et pris le temps de voir ce qui l'entourait. Des arbres, de vastes prairies, des lacs, des fleurs... Il arriva un a lac, sauf que celui-là était plus grand que tout les autres. Il s'y arrêta et but une, deux gorgées. Il entendit un bruit, releva la tête et observa. Il huma l'air, ça sentait... Une odeur qu'il ne conaissait pas. Une odeur dans laquelle il pouvait sentir la mer, le sable... Une odeur d'été. Un loup estivale était ici. Il se sentit légèrement stresser mais attendit qu'il se montre avant d'en déduire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 19:07

Le ciel bleu aux teintes rosées s’éclairé peu à peu en même temps que le soleil montait dans les cieux. L’atmosphère s’était drôlement réchauffé depuis l’hiver, celui-ci s’était fait très rude, trop rude. Les animaux en hibernations étaient sortis de leurs cachettes, ils étaient plus abondants que jamais, c’était une grande joie pour les loups qui n’avaient pas mangé autres que des petites proies durant plusieurs mois. Le chant des oiseaux étaient lui aussi de sorti, cette douce mélodie parfois agaçante à long terme avait tout de même manqué à beaucoup de loup.

Le silence régnait en maître sur le territoire neutre. De petits bruits de pas se faisaient entendre au loin, sur un chemin qui menait au lac des murmures, là où reposaient les âmes des morts, enfin c’est ce qu’on dit, il paraît même qu’elles nous parlent, pour beaucoup, ce n’était qu’un mythe. Une petite loupiote marchait dans l’herbe fraiche qui tapissait le sentier. Les ailes déployées, les oreilles en avant et le regard à l’affut, Niagara observait les alentours en restant sur ses gardes. La louve avait encore échappé à l’autorité de ses parents et s’était rendu pour la première fois sur le territoire neutre sans demander l’autorisation à qui que ce soit. Cet endroit était étrange, il n’y avait pas vraiment d’odeur forte comme sur les terres des clans, c’était presque déstabilisant.

La jeune estivale dont le fort caractère en agacé plus d’un arriva devant un grand et magnifique lac. Une fine brume s’échappé de l’étendue d’eau, c’était marrant. La loupiote avança de quelques pas et aperçu devant elle une silhouette. Celle-ci n’était pas très grande. Elle s’approcha de la chose avec prudence et se rendit compte qu’il ne s’agissait que d’un vulgaire louveteau à l’horrible odeur. La louve replia ses ailes. Les oreilles plaquées vers l’arrière elle s’exclama :
-Pouah ! ça pue la fleur !

Niagara s’approcha de l’eau pour boire quelques gorgées tout en regardant le loup du coin de l’œil. Elle releva sa tête et se posa devant l’inconnu.
-T’es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:19

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 16:34

    Une louve du même âge que Storm se pointa. Elle avait deux ailes blanches et bleues, et son pelage était principalement marron et beige. Elle replia ces ailes et plaqua ses oreilles en arrière.

    "Pouah ! ça pue la fleur !"

    Comment osait-elle ?! C'était elle qui puait ! Storm fronça les sourcils et serra les dents, mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, la louve se pencha et but de l'eau. Ensuite elle se positionna devant lui et le questionna.

    "T'es qui toi ?"


    Storm était amuser. Cette loupiote était bien sûre d'elle. Il ne fronça plus les sourcils, pour laisser place sur son visage un sourire malicieux.

    -Toi, tu pus l'eau salée. Il s'arrêta pour dévisager la louve. Il tourna autour d'elle et parla, tout en continuant son cercle et sans la lâcher du regard. C'est pas à toi de poser les questions, c'est à moi. Alors,toi t'es qui ?

    Il s'arrêta enfin devant elle et la fixa dans ces yeux bleus. Comment une petite louve s'aventurer dans un endroit dangereux comme celui ci ? Storm lui le pouvait, il était fort et courageux ! Mais elle n'était qu'une petite loupiote. Bon, ils avaient le même âge mais ça à pas d'importance. Il commencer à comprendre son caractère. C'était peut-être la petite louve coriace et rebelle qui n’arriver pas à se faire comprendre. Hm, intéressant. Il décida de jeter de l'huile sur le feu, histoire de l'énerver un peu et de voir si elle était patiente ou nerveuse. Cela l'amuser bien.

    -Tu sais, une petite loupiote comme toi ne devrai pas rester ici. C'est très dangereux, quelqu'un pourrait te faire du mal.

    A nouveau, son petit sourire fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 18:24

Niagara observait le loup qui sentait une mauvaise odeur de fleur. Comment pouvait-il supporter de sentir comme ça à longueur de temps ? Avec un parfum pareil, la louve estivale se serait déjà évanouie.
L’inconnu fronça les sourcils avant de jeter un sourire rempli de malice à la loupiote. Elle en fit de même…il n’allait certainement pas lui plaire celui-là…Déjà avec à cause de son odeur forte puis, il était le premier à lui tenir tête …
« Toi, tu pus l'eau salée. »

Il se mit à tourner autour de Niagara qui le dévisagea. Pour qui se prenait-il ? Son odeur salée était bien mieux que son odeur atroce ! Avan qu’elle puisse répliquer, l’inconnu reprit la parole d’un ton presque arrogant.
« C'est pas à toi de poser les questions, c'est à moi. Alors,toi t'es qui ? »

La louve fit un sourire narquois, pensait-il vraiment que ce serait lui le chef ? Il en était hors de question, s’il ne disait pas son nom et bien tant pis, il n’aurait pas le siens non plus. La loupiote bien qu’elle ait l’air faible, ne se laissait pas faire aussi facilement. Quand elle sera reine du monde, personne n’osera lui parler ainsi, tout le monde la craindra, et l’inconnu sera à son service ! en tant que chevalier ou bouffon …
«Tu sais, une petite loupiote comme toi ne devrai pas rester ici. C'est très dangereux, quelqu'un pourrait te faire du mal. »

Les deux louveteaux se fixaient du regard. Les yeux bleus de Niagara plongés dans les yeux dorés du loup qui pue. Son regard était assez beau, mais son parfum gâchait tout, dommage…. Elle lui rendit son sourire emplit de malice et fit une sorte de moue hautaine et ne tarda à répondre de sa jolie voix de loupiote.
-C’est à toi de me répondre d’abord… Sans ça, tu ne sauras pas qui je suis.

Elle fit une pause regarde autour d’eux et continua.
-Penses-tu vraiment qu’un tel endroit me fait peur ? Pfff…, elle fit un nouveau sourire, Et ce n’est pas toi qui vas me faire du mal…Tu as plutôt l’air d’une loque.

Elle se leva et s’avança devant a rive de lac couvert de brume épaisse. Elle aimait bien ce lieu qu’il soit assez spécial, un loupiot normal devrait être effrayé dans un tel endroit mais Niagara y voyait un certain...charme. Ce devait être effrayant la nuit, avec la brume et le souffle du vent, on devait être complètement déstabilisé, rien que pour ça, elle était prête a y rester toute la journée jusqu’à la pleine lune.
-Cet endroit est étrange, tu ne trouves pas ?

Elle n’avait pas peur de tourner le dos à l’inconnu, ce n’était qu’un louveteau après tout, il ne pouvait pas lui faire vraiment mal, et puis, on lui avait toujours dit qu’attaquer par derrière était lâche, une dame qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 19:49


    La louve aux ailes blanches le fixait également du regard. Elle fit une moue hautaine répondit sans plus attendre.

    "C’est à toi de me répondre d’abord… Sans ça, tu ne sauras pas qui je suis."

    Hm, Storm avait bien pensé. Il se doutait que ce n'était pas la petite loulouve à son papa, mais là il en était sûr. Enfin une rencontre qui en valait la peine ! En plus de cela, il s'attendait à cette réponse. Son petit sourire malin ne fit que s’amplifier, on pouvait voir ses crocs blancs, ce qui lui donner un aire démoniaque. Elle regarda autour des d'eux loups, Storm fit de même et vu une grenouille qui passait pour plonger dans le lac recouvert d'une brume blanchâtre. Elle reprit la parole.

    "Penses-tu vraiment qu’un tel endroit me fait peur ? Pfff…, Et ce n’est pas toi qui vas me faire du mal…Tu as plutôt l’air d’une loque."

    Un frisson parcourut l'échine du louveteau, ces poils ce seraient dressés s'il avait était un chat. Pourtant, il ne laissa paraître aucune expression sur son visage. Elle devait sûrement attendre un réaction du genre, mais Storm ne la lui donnerait pas. Il resta calme et l'écouta une nouvelle fois avant de rétorqué.

    "Cet endroit est étrange, tu ne trouves pas ?"

    En effet, mais il n'avait pas la tête à penser à ça, cette loupiote à la charmante voix venait de l'insulter de loque. Elle c'était levé et c'était avancé vers le lac couvert de brume. Hm, qu'es-ce qu'il aurait aimé l'attaquer par derrière, la pousser dans le lac et la noyer. Elle lui aurait fait un regard de biche pour le supplier de l'épargner, mais il aurait refuser ou aurait mis des conditions. Mais bon, il parait qu'attaquer quelqu'un par derrière c'était lâche, et Storm ne connaissait pas ce mot. Parce que Storm était le louveteau le plus courageux de la terre entière, et le plus beau aussi ! Mais pas le plus modeste, par contre... Bref. Quand il aura mis son projet de conquête de la terre entière (qu'il avait partagé avec son père) à exécution, elle aller devoir se plier devant lui. Et là il aura sa vengeance. Mais pour l'instant il n'en était pas encore là. Pour ne pas laisser de blanc donc, il s'avança vers elle et s'assit à côté de la louve.

    -Figures-toi que je ne cède pas si facilement à la demande d'une loupiote comme toi. Tant pis pour ton nom, je t’appellerais donc... ma biche, il repensa à son regard, elle le suppliant de l'épargner. Un sourire narquois ce forma sur le visage du loup brun. Et ne cherche pas à savoir pourquoi, dit-il en ricanant. Il fit une pause, et reprit la parole. Personnellement, non, je ne pense pas qu'un tel endroit te fait peur, ma biche. Mais, la nuit, faut voir. Tu serais cap de rester là jusqu'à qu'il y est la lune ? En plus, c'est la pleine lune ce soir.

    Et oui, Storm adorait le "cap ou pas cap", c'était son jeu préférer. Il la regarda d'un air de défit. Elle avait du cran cette loupiote, elle allait sûrement accepter. Après une nouvelle pause, il reprit la parole une nouvelle fois.

    -Je ne veux pas t'y obliger, hein. Faut voir si t'as pas peur de rentrer tard le soir chez papa et maman. Ha ha. Et je ne peux pas avoir l'air d'une loque, contrairement à toi parce que je suis le louveteau le plus beau du monde entier, tu vois ? Il sortit alors son sourire de beau gosse qui déchire tout. Et oui, je suis d'accord, cet endroit est étrange. C'est pour ça que je l'aime bien. Tu ne lui trouve pas un certain... charme ?

    Il se tourna face ça biche et attendit sa réaction. Il l'aimait bien, elle le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 20:22

Niagara regardait l’étendue d’eau qui lui faisait face, elle pouvait à peine voir son reflet à cause de la brume qui se trouvait là, c’était bizarre mais assez marrant. Un instant plus tard, l’inconnu vint s’asseoir à côté de lui avec une tête de psychopathe. Lui aussi était bizarre, mais pour l’instant sa présence ne gênait pas la loupiote. Il faudrait qu’elle lui trouve un petit nom en attendant de savoir comment il s’appelait…Huuumm, « mon coco » ? nan.. « mon choux » ? arg, non plus… han ! Mon basilic ! Ce sera parfait ! Elle avait hâte de voir sa tête quand elle lui donnera son surnom…
-Figures-toi que je ne cède pas si facilement à la demande d'une loupiote comme toi. Tant pis pour ton nom, je t’appellerais donc... ma biche  Et ne cherche pas à savoir pourquoi, Personnellement, non, je ne pense pas qu'un tel endroit te fait peur, ma biche. Mais, la nuit, faut voir. Tu serais cap de rester là jusqu'à qu'il y est la lune ? En plus, c'est la pleine lune ce soir.

Ma biche ? Pouark ! Niagara ne voulait pas être sa biche !
Si elle serait cap de rester ici jusqu’à la pleine lune ? bien sûr que oui ! Elle avait hâte de voir la tête de son basilic quand il sera effrayé par la nuit. L’estivale était sûre que le loup était une loque qui avait peur de tout même s’il disait le contraire. Il fit un sourire narquois en tournant sa tête pour ne pas se faire voir et écouta les dires du printanier.
-Je ne veux pas t'y obliger, hein. Faut voir si t'as pas peur de rentrer tard le soir chez papa et maman. Ha ha. Et je ne peux pas avoir l'air d'une loque, contrairement à toi parce que je suis le louveteau le plus beau du monde entier, tu vois ?  Et oui, je suis d'accord, cet endroit est étrange. C'est pour ça que je l'aime bien. Tu ne lui trouve pas un certain... charme ?

Son basilic venait un sourire bizarre, une sorte de sourire charmeur un peu raté, arg… décidément, il n’y avait que ses yeux de beaux chez lui. Pour qui se prenait-il celui-là ? Un prince charmant, Niagara allait vite le remettre en place ! Elle allait lui montrait qui était la reine ici.
Elle fut surprise de voir que le loupiot partageait le même avis qu’elle en ce qui concernait la beauté de ce lieu, en y réfléchissant, ils avaient quelques points communs tous les deux…beurk, rien que d’y penser Niagara était dégoutée, elle n’avait rien à voir avec cette chose couverte de poils.
Elle le regarda droit dans les yeux avec un regard de défi.
-Bien sûr que je suis capable de rester là jusqu’à ce qu’il y ai la lune ! Et comme tu l’as dis, aujourd’hui c’est la pleine lune ! Je ne m’étonnerai pas de te voir partir en courant comme un peureux, elle sourit et ajouta, je me fiche de rentrer tard chez moi, toi par contre, en tant que loque tu devrais faire attention…. D’ailleurs, à partir de maintenant tu seras mon Basilic, et ne cherche pas non plus à savoir pourquoi.

Elle fit une pause de quelques secondes et se leva en ajoutant de sa jolie voix :
-Tu as raison, cet endroit est joli. Je vais faire le tour du lac, je n’ai pas envie d’attendre l’arrivée de la lune, assis pendant 3000 ans.
Elle commença à marcher en regardant son Basilic du coin de l’œil pour voir sa réaction. Il ne manquerait plus qu’il la suive. Le ciel s’était légèrement assombri, dans quelques heures, ce sera le noir total et la louve pourra admirer la peur sur le visage du loupiot trop sûr de lui. Eh eh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 9:52


    Sa biche le regarda droit les yeux, avec le même aire de défi qu'il lui avait adressé un peu plus tôt. Il ne cilla pas. Elle prit la parole.

    "Bien sûr que je suis capable de rester là jusqu’à ce qu’il y ai la lune ! Et comme tu l’as dis, aujourd’hui c’est la pleine lune ! Je ne m’étonnerai pas de te voir partir en courant comme un peureux, je me fiche de rentrer tard chez moi, toi par contre, en tant que loque tu devrais faire attention…. D’ailleurs, à partir de maintenant tu seras mon Basilic, et ne cherche pas non plus à savoir pourquoi."

    HAHA. Storm était mort de rire. Comment un loup aussi courageux que lui pouvait-il avoir peur ? Elle était vraiment bête, bête comme ses pattes. Il rit à cœur joie et et afficha un sourire machiavélique. Puis, il repensa au reste de ses paroles. "Tu seras mon Basilic" Arg ! Son quoi ?! Déjà, elle avait dit "mon". Storm n'appartenait à personne, et surtout pas à elle ! Il ne voulait pas être son basilic ! Il grimaça et dit la moue. Elle fit une courte pause et continua de parler.

    "Tu as raison, cet endroit est joli. Je vais faire le tour du lac, je n’ai pas envie d’attendre l’arrivée de la lune, assis pendant 3000 ans."


    Mouais, c'est ça, part. Elle c'était déjà mis en marche, mais qu'est-ce qu'elle croyait ?! Qu'il allait la suivre comme un gentil toutou ?! Pff. Il fit deux trois pas et la rejoignit. Il se plaça debout devant elle et lui parla d'un ton supérieur.

    -Écoute ma biche, je sais bien que tu ne me connait pas mais de la à croire que je serais capable de fuir quelque chose, tu exagères. Ça me fait de la peine, tu sais
    , dit-il avec un air encore plus machiavélique. Et puis, je t'ai déjà dit que j'étais loin, très loin d'être une loque. Alors arrête avant que je ne sois obligé de te faire... du mal. Haha. Ne te crois pas invincible, petite.

    Puis, sur ces mots, il partit dans la direction opposer à sa biche. Il avait faim, alors il chercha à manger. Il s'enfonça dans les broussailles qui bordait le lac. Il cherchait une petite proie de pacotille, histoire de se caler la faim. Il fouilla à la recherche d'une petite bête telle qu'un lièvre ou un mulot. Un petit lapin fit son apparition, mais le loup brun le coinça et joua avec sa proie quelques instants. Juste histoire de voir la peur dans ses petits yeux. Puis, il le croqua au cou, et commença à le manger. Quand il fut repus, il fit vite fait sa toilette et s'endormit.

    ***

    Quand il se réveilla, il s'étira longuement et regarda le ciel. Il fessait nuit. Aaaah, enfin. Il devait aller retrouver sa biche maintenant. Il l'a vit sa silhouette ailé de la loupiote au bord du lac. Il s'avança vers elle et lui dit d'un ton surpris.

    -Oh, tu es encore là ? Tu n'es pas encore aller pleurer chez papa et maman ? Tu me surprend.

    Puis il attendit sa réaction patiemment. Il se demanda ce qu'ils feraient à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct 2013 - 18:14

Le basilic se leva et vint se poster devant Nigara, lui barrant le chemin. La loupiote fronça ses sourcils, que voulait-il encore ? Il avait trop peur pour rester tout seul ? Ça ne l’étonnerait pas si c’était le cas. Le printanier ne tarda à rompre le silence d’une voix supérieur qui énerva la jeune estivale.
« Écoute ma biche, je sais bien que tu ne me connais pas mais de là à croire que je serais capable de fuir quelque chose, tu exagères. Ça me fait de la peine, tu sais, puis, je t'ai déjà dit que j'étais loin, très loin d'être une loque. Alors arrête avant que je ne sois obligé de te faire... du mal. Haha. Ne te crois pas invincible, petite. »

Sur ces paroles, le basilic s’en alla dans la direction opposée de la loupiote. Lui faire du mal ? Pfff il n’en serait même pas capable ! De toute façon Niagara pouvait le battre à plat de couture, elle en était certaine. Il ne voulait pas la suivre…Soit, qu’il reste dans son coin ce petit peureux.

Niagara se remit en marche allant de temps à autres donner quelques coups de langue dans l’eau fraiche du lac et attraper quelques baies qui étaient parsemés dans les buissons touffus. Elle jetait quelques regards vers le ciel ciel se faisait de plus en plus sombre, les premières étoiles étaient déjà apparues et la lune faisait son entrée.

Après de longues minutes de marche, elle finit le tour du lac. Elle s’arrêta et cherche du regard son Basilic. Où pouvait-il bien être ? Elle l’aperçue allongé de tout son long dans l’herbe fraiche. Il avait la dégaine d’un sac à patate comme ça. La loupiote alla s’asseoir devant l’étendue d’eau en attendant que la vieille loque se réveille. Les yeux sur le lac qui reflétait les belles teintes, Niagara replia lentement ses jolies ailles sur elles même. Elle leva sa tête en direction des étoiles, la nuit était bientôt là, elle n’avait plus à attendre longtemps.

Il fallut quelques minutes pour que l’atmosphère se refroidisse et que le ciel s’assombrisse. Niagara lâcha un long bâillement. Elle entendit un bruit derrière elle, ce devait surement être le printanier. Sa voix résonna aux oreilles de l’estivale.
« Oh, tu es encore là ? Tu n'es pas encore aller pleurer chez papa et maman ? Tu me surprend. »

Pff, il se la raclait trop. En vrai c’est lui qui allait avoir la trouille, pas elle. Elle se tourna vers lui et lui jeta un sourire narquois et lui répondit d’une voix hautaine.
-Ne fais ton malin trop tôt. Ce n’est une sortie nocturne de rien du tout devant un lac qui va me faire peur ! Par contre toi, ça ne m'étonnerai pas que tu prennes la fuite à un moment ou un autre.

Une brise fraiche se leva et vint caresser le pelage doux de la loupiote qui fut parcouru d’un long frisson. Soudain, la brume qui recouvrait une grande partie du lac doubla de volume, elle était abondante et encore plus épaisse qu’avant. Bizarre. Des bruits étranges retentirent. Niagara regarda autour d’elle, à part le printanier il n’y avait personne d’autre. Brrr, elle avait presque peur de cette atmosphère morbide. La brise fraiche s’arrêta et une voix étrange résonna, comme si quelqu’un communiquer avec elle par la pensée, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle disait.. Elle jeta un regard vers son basilic.
-Cet endroit et plus bizarre que ce que je pensais. Toi aussi tu as entendu cette voix bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:39

Up (peut-être un peu tôt je vous l'accorde maybon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: