Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17 |
|
Invité Invité | HAAAAAAAAAN HONTE SUR MOI J'AVAIS PAS VU QU TU ME L'AVAIS FAIT ! /me part mourir MERCI EN TOUT CAS IL EST ABSOLUMENT GE-NI-AL et encore désolée de t'avoir laissé poireauter ^^' |
|
|
Daphné Nobody Espèce : Loup/louve
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
|
Mieux vaut tard que jamais :') Contente qu'il te plaise !
|
|
|
|
HeyHeyHey L'atelier est ouvert pour 5 commandes, le formulaire est à piocher ici !
Je n'en prends que 5 pour le moment, regardez bien avant de poster, même si je n'ai pas encore répondu, les premiers arrivés seront les premiers servis c:
|
|
|
Lu Shan Modératrice Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
| Coucou ! ** Nom : Léonard Expression : Dépressif Position : Dynamique ? Référence / description : - Côté droit:
- Côté gauche:
S'il te plait. ** |
|
|
Invité Invité | Hello ** Nom : Azzaï Expression : Une expression qui montre son dégout pour lui même et sa fascination pour les autres e.e Position : Créative ? Quelque chose de peu commun comme tu sais bien faire ewe Référence / description : Réf iciDétails : -Azzaï a les yeux vairons -Il est plutôt svelte -Il est grand et musclé -C'est un vampire -Il a peur de ce qui brille e.e Merci d'avance Daph ** |
|
|
Elijah Animatrice Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)
| Nom : Yrden Expression : souriant un peu charmeur 8) Position : statique Référence / description : Grand,musclé mais assez fin ^^ http://m.imgur.com/WMPicF5Si Tu veux plus de truc dit le moi 8D |
|
|
Invité Invité | Nom : Nayra, Jeune adulte Expression : Charmeuse Position : Debout, queue relevée et la tête relevée, langue sortie. Référence / description : Louve mauve avec une chevelure qui lui retombe du côté gauche du visage jusqu'au menton. Sa chevelure est mauve foncée, plus foncée que le pelage. Elle possède les yeux bleus, l'œil droit bleu marin et l'œil gauche bleu ciel. Elle possède des tâches semblables a ceux d'un léopard = mauves foncées/bleues sous les yeux et noirs/bleus foncés en bas des pattes et au flanc droit/cuisse. Elle a un anneau gris a l'oreille droite et deux bracelet, un en chaîne et un autre en cuir sur sa patte arrière gauche. Pour finir (important) elle a un queue plus poilue et plus grosse que le corps. Sa langue est percée. Ses cils sont longs.
Merciiii <3 |
|
|
Invité Invité | Nom : Doll Expression : moqueuse, flippante, folle.. comme bon te semble Position : quelque chose...d'étrange ? eve Référence / description : Sa ref est ici, les accessoires n'ont pas bougé, mais ses cheveux sont un poil plus long graou à toi |
|
|
|
Bon, eh bien c'est complet /o/ Je m'occupe de tout ça courant semaine prochaine :3
Juste pour préciser, il n'y aura pas de couleurs, ce seront des lines (ou des sketches si j'ai vraiment la flemme) !
|
|
|
Neith Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
| Coucou j'espère qu'il y a encore une petite place Nom : Dean Expression : soit impassible sois complètement taré soit complètement en extase alors qu'il s'auto-mutile soit gêné enfin si tu pouvais t'inspiré de notre rp où Daph le découvre après qu'il se sois mutilé Position : Donc soit en train de s'auto-mutiler soit comme dans le rp en train de lécher ses blessure en coulant un regard indifférent ou qui se veux rassurant à une tierce personne Référence / description : http://lindara.deviantart.com/art/PsychoDean-564211968Merci d'avance (Ah mince j'arrive trop tard et ou j'ai mal compté :c ah oui j'ai mal compté autant pour moi) Et bien tant pis pour moi du coup j'ai encore une fois laisser passé ma chance |
|
|
Invité Invité | Hello dear! ♥ Nom : Mercury (je t'épargne la peine de mon autre casse couille x) Expression : En colère, crachant de la fumée. Position : Défensive et agressive, il se tiens sur ses gardes. Référence / description : Mercu' le toxicoMerci d'avance Daph! :3 Edit: Epic fail! xD Et bien tant pis pour moi, tchuss ♥ |
|
|
|
Premier dessin pour Léonard (c'est pas une pose très dynamique, mais au moins il est dépressif)
- Spoiler:
Désolée Neith et Cury, faudra attendre une prochaine ouverture pour reposter ^^
EDIT :
- Azzaï :
[/img]
|
|
|
Akisa Nobody Espèce : Loup/louve
|
Pour Kana ! (et on dit merde à la transpa)
|
|
|
| Marchi beaucoup d'gio *^* |
|
|
|
Voilà pour Nayra, navrée du délai !
|
|
|
|
Voilà enfin la dernière pour Doll ! C'était... épique à faire \o/ J'espère qu'elle te plaît !
- Spoiler:
|
|
|
Adagio Animatrice Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
|
Hello !
L'atelier rouvre ses portes pour un nombre indéterminés de dessins. Il s'agira uniquement de sketches sur papier ! Comme d'habitude, le formulaire est à prendre ici.
J'attends vos propositions c:
|
|
|
Invité Invité | |
|
|
| Hello hello je te propose Nom : Elijah adulte Expression : calme sereins il nous rassure souriant heureux un peu charmeur Position : debout (ou assis ) il nous fixe et sourit Référence / description : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/14/zdbn.png ça meche a légèrement poussé il est grand et musclé mais pas trop ,monsieur a du sang hivernal Une musique pour accompagner tout ça ? https://m.youtube.com/watch?v=8jrN6Kz2XbUEt Nom : Yrden jeune Adulte Expression : sadique charmeur joueur calme légèrement froid Position : je te laisse carte blanche Référence / description : http://m.imgur.com/WMPicF5?r toute les perle de son collier son noir , il a une barbichette x) il est grand musclé mais pas trop, la pupille de son oeil est fine et il a une longue queue Une musique pour accompagner tout ça ? https://m.youtube.com/watch?v=2AQ44nPrRTMMerci beaucoup Si plus d'info n'hésite pas ^^ |
|
|
Hurricane Nobody Espèce : Hybride loup/chien
| |
|
|
Invité Invité | Hello Ada, je viens te demander un petit dessin s'il te plait ^^ Nom : Emrakh (Adulte) Expression : Un expression sérieuse et un air réfléchis Position : J'ai pas vraiment de pose, donc fais toi plaisir ? Référence / description : Emrakh est un peu plus grand que les loups en moyenne, il a un encolure assez épais (il en va de même pour son poitrail et sa queue) il est musclé et dans la norme je dirai ( donc ni gros ni maigre), il a les yeux un peu étiré (tu le verra sur la réf c: ), il a des puissante et un peu grosse (un peu comme sur ra réf ^^ ) Voici la réf -----> https://2img.net/r/hpimg15/pics/353277RfEmrakh.png Une musique pour accompagner tout ça ? Celle-ci --> https://www.youtube.com/watch?v=UK42Jgs9GTYMerci ! <3 |
|
|
Layla Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Ta localisation réelle : Bretagne !
| Hello Reine des abeilles ! 8D Voilà pour toi en espérant que cela t'inspire e_e Nom : Daenerys -jeune loupiote de 2 mois fille de Myo et Lego- Expression : Une expression angélique et innocente Position : une position la faisant ressembler à un petit ange toute mignonne en rendant cela original comme tu sais si bien le faire e.e Référence / description : http://www.deviantart.com/art/Dae-603588256-Elle a les yeux mauves. -Le serpent qui ressemble à un bracelet est un vrai serpent. Une musique pour accompagner tout ça ? https://youtu.be/Cbkv5Gnma4o |
|
|
Invité Invité | B'jour. Tu dessines magnifquement bien dis donc ** ! J'en profite que ce soit ouvert ^^. Nom : Hershey (adolescente presque adulte) Expression : neutre, légèrement froide Position : assise qui nous regarde de ses yeux bleus Référence / description : Voici sa nouvelle REF : https://www.zupimages.net/up/16/30/xako.pngSinon, Hershey est plutôt grande, mince, avec beaucoup, beaucoup de poils. C'est encore une adolescente, donc elle a pas encore beaucoup de courbes. Elle porte un galet bleu et jaune au bout d'une cordelette noire pour bijou, autour du cou. Une musique pour accompagner tout ça ? Hum... celle-ci X') : https://www.youtube.com/watch?v=lyaa4HEG_vIJe serai vraiment contente si tu acceptes cette commande ** ! |
|
|
Invité Invité | Hello ma virile Alpha !!! J'ai vu un troupeau de gens, de la lumière et je suis entrée. J'ai compris en voyant ton éblouissante virilité que tu étais là et quelques larmes viriles m'ont échappées. Vu que beaucoup de gens te sollicitent, je comprendrai que ma commande ne soit pas prise. Nom : Axl (adolescent) Expression : Axl aime afficher qu'il est sans doute le meilleur. Je dirai donc un air moqueur, narquois, un sourcil levé et un regard... à donner des frissons ? // Ou alors charmeur, presque amoureux avec une idée bien précise derrière la tête. Position : Alors... j'ai bien une idée, mais pas sure qu'elle soit réalisable. Je le voyais assis ou bien cabré de dos, tournant la tête vers nous, faisant jouer les muscles de son dos. Sinon, à la Kiro, comme le sketch que tu m'avais fait. // Ou alors dans une attitude charmeuse, peut être en train de s'étirer ou bien allongé sur le dos les quatre pattes en l'air. Référence / description : Alors... Axl étant adolescent, il est pour le moment fin aux muscles visibles sous son pelage fin. Il se rapproche beaucoup de cette morphologie. Il n'est pas maigre, il s'entretient physiquement. Niveau accessoires, Axl a fait son premier tatouage qu'il a sous le coussinet de la patte avant droite. Mais ça on s'en moque. En revanche, il a son bandana, ses mitaines, ses bracelet de force aux pattes arrières, son collier de chien devenu trop grand ainsi que les deux gaines en cuir dans ses cheveux. Il porte sa lanterne, deux anneaux à ses oreilles ainsi que les chaînettes accrochées. Il s'est fait piercer quatre fois à l'arcade gauche, le long du sourcil, ce sont quatre pointes. Il porte le pentacle sur son front ainsi que le crâne accroché à son collier. Tous les accessoires décrits ici sont visibles sur cette image, à l'exception des quatre piercings sur l'arcade ^^ Axl se met une sorte de crayon au niveau des yeux, notamment de l'oeil gauche, ce qui fait ressortir le vert. Si ne n'ai pas mentionné le reste des accessoires, c'est qu'il ne les a pas encore ;) Une musique pour accompagner tout ça ? Parce que Axl proute les gens et aime écouter les One Direction, ou des reprises !Voilà, merci d'avance si tu envisages ce petit bout !!! Des bisous virile Alpha ! |
|
|
Adagio Animatrice Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
| |
|
|
Hurricane Nobody Espèce : Hybride loup/chien
| * cri intense de fangirl* Mon Dieu mon Dieu ma p'tite est juste superbe avec ton coup de crayon, merci milles fois Daph ;^; ! |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|