Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanglier ou loup ? [ Pv : Azamie ]
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 19:50

Hella sentit son ventre gargouiller... Hella s’assit, elle était morte de faim ! Elle se mit à redresser les oreilles et, écarquilla les yeux. Elle ne rêvait pas ! Devant elle se tener un ÉNORME sanglier bien gras et dodu, mais Hella était pas douée pour la chasse... Pourtant elle avait la ferme intention de se servir de sa carcasse comme repas ! Elle se tapit alors au sol et avança. Quand soudain le sanglier la flaira et détala ! Hella ne réfléchit pas d'avantage : elle se lança à sa poursuite sans cria guard ! '' Si je continue je ne l'attraperais jamais ! Je n'ai pas assez d'endurance !'' Hella se mit donc à accélérer, et redoubla d'effort pour essayer de tuer le sanglier avant qu'il ne passe la frontière.
Trop tard ! Le sanglier passa la frontière, et pourtant ! Hella continua de lui courir après... Hella se mit à montrer les crocs quand une pointe au cœur apparut .... Elle commença à ralentir, quand quelque chose... Non ! Pas quelque chose ! Une louve lui frappa violemment les côtes et les deux louves chutèrent au sol .... Hella rapide comme l'éclair poussa de ses pattes arrière la louve et elle se mit aussitôt sur ses pattes, avant de grogner et de montrer les crocs !

-Regarde où tu vas espèce de ....!

Hella ne finit pas sa phrase ! Elle se contenta de grogner. Elle n'avait pas son mot à dire... Elle était pour la 2eme fois en terrains autre que le sien ! En terrain ..... Automnal plus précisément, elle regarda la louve en espérant voir sa sœur, Roxy, et au lieux de ca elle vit que c'était une louve inconnue ... Oups ....! Non ! Pas inconnue .... mais plutôt .... la chef d'un clan rivale ! Elle ne ferait pas demie tour ! Et elle ne ménagerait pas ses coups non plus ! Hella regarda la louve adverse les sourcils froncer, crocs découvert et posture opposante.

ÉDIT Azamie : j'ai corrigé, fais gaffe aux répétions du nom de ta louve, tu peux essayer de mettre des GN comme "la louve", "l'estivale", "elle", etc. ^^ ça fera mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Avr 2013 - 12:12

Azamie faisait sa ronde habituelle, ce matin la, lorsqu'un quelque chose lui rentra dedans. En fait, 5 secondes plus tôt, elle avait vu un énorme sanglier débarquer a fond le train devant elle, et l'automne le avait manqué faire une crise cardiaque. Et voilà que ça recommençait ! Sauf que cette fois, ce n'était pas un sanglier mais... Une louve. Une louve blanche et bleue. Sus le chox, elles roulèrent a terre, le sanglier s'échappant en grognant derrière elles... Comme s'il riait. Azamie se émit avec difficulté sur ses pattes, tandis que l'autre louve était déjà debout et la contemplait avec mépris. L'autre grogna :


-Regarde où tu vas espèce de ....!


Espèce de... ? Azamie haussa les sourcils. S'il y avait quelque chose dont elle avait horreur, c'étaient bien les gros mots. Elle toisa de toute sa hauteur la louve en face d'elle, se demandant quelle attitude adopter. L'inconnue avait l'air de la considérer comme une superbe rieuse, alors que Azamie était juste une simple sentinelle. Indécise, se demandant ou allait la conduire cette étrange situation, Azamie déclara, malgré sa timidité qui, une fois de plus au mauvais moment, reprenait le dessus :


- Heu... Bonjour. Je suis désolée... Je ne vous avais pas vue...


Elle se passa un savon mental. Évidement qu'elle ne l'avait pas vue venir, l'autre avait déboulé d'un buisson a la suite d'un sanglier ! Azamie murmura :


- Mais bon, c'est quand même vous qui êtes en tort...


Soudain, inquiète, elle tourna autours de la louve. "Pourvu qu'elle n'ai rien... Sinon je vais encore me faire savonner par Ypso pour manque d'attention... Pitié..." Se rendant compte de..."l'originalité" de ce qu'elle faisait, la sentinelle cessa de tourna autour de l'inconnu comme autour d'un arbre et rougit.


- Excusez moi. Je... J'avais peur que vous ne soyez blessée. Je suis confuse, je ne vous ai pas ouïe lors de votre course...


Oupps... Son étrange langage archaïque, héritage de son enfance dans un autre monde, avait repris le dessus. Elle espéra que l'inconnu de s'en formaliserait pas, et que cela n.eveillerait pas les soupçons.


- Mais dites moi, comment vous appelez-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 18:10

Hella encra ses fines et belle pattes dans le sol avant de froncer les sourcils, elle vit que la louve était pas du tout agressif alors elle détendit à demie les muscles de son dos.
Hella regarda la louve d'un air interrogateur quand elle lui demanda d'un ton inquiet.

- Heu... Bonjour. Je suis désolée... Je ne vous avais pas vue...

La louve blanche, ouvrit de grands yeux incrédule ! Elle était sur son clan et c'était elle qui s'excusait ? Mais ou va le monde ! La louve réfléchit un moment avant de rajouter a voie demie baisser.

- Mais bon, c'est quand même vous qui êtes en tort...

Hella montra les crocs avant de se redresser toujours les sourcils baissait ..... Elle leva fièrement le tête avant de la regardait d'un air déconcerter ..... Pourquoi la vouvoyez t-elle ? Et pourquoi lui tournait elle autour ? La louve avait plus une tête inquiète que énerver....

- Excusez moi. Je... J'avais peur que vous ne soyez blessée. Je suis confuse, je ne vous ai pas ouïe lors de votre course...

Ce coup ci c'était trop ! La louve couleur de neige ouvrit la gueule de stupéfaction et ne bougea plus ! '' Mais quesqu'y ne tourne pas rond chez cette louve ? Pourquoi ne m'attaque elle pas ? '' Sa rivale coupa le file de ses pensées.

- Mais dites moi, comment vous appelez-vous ?

Le louve reprit un visage neutre avant de, sans le vouloir, éclater de rire et sans rouler au sol.
En se relevant Hella continuer de finir de rire ..... Cette louve ce moquait d'elle ?

- Pourquoi ne m'attaque tu pas ? Je suis sur ton territoire et je poursuivait une de vos proies ! .... **soupir ** Je me nomme Hella du clan estivale, sœur de Roxy d'automne et fille de l'un de vos membres et de Alou soldate estivale et toi ?

La louve blanche se redressa et fronça les sourcils avant de gratter discrètement le sol en frémissant .... Elle lut la surprise de la louve sur son visage avant d'ajouter.

- Et oui ! Je suis une sang mêlée ! Et Roxy aussi ! Et sa ne nous empêchent pas d'être fidèle a nos clans !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Little up o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Juin 2013 - 12:53

Il est pas finit se RP !


EDIT Blue : si j'avais considéré ce RP comme terminé il se trouverait maintenant locké et dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 14:16

http://www.four--seasons.com
Un up veut dire que la personne qui n'a pas encore répondu doit disons... magner ses petites fesses x)
Bref, j'me dépêche o/
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juil 2013 - 18:43

Au grand désappointement d'Azamie, qui trouvait la situation extrêmement ridicule, la louve en face d'elle la trouvait extrêmement amusante. Amusante au point d'éclater de rire et de se rouler au sol. Elle hoquetait, et, entre deux éclats de rires, essayait de reprendre son souffle. Ahurie, tétanisée, Azamie restait debout sans bouger, se demandant pourquoi, mais pourquoi, était-ce toujours sur elle que tombaient les fous, les timbrés et les autres loups bons pour l'asile. Lorsque l'autre se fut totalement calmée, elle déclara :

- Pourquoi ne m'attaques-tu pas ? Je suis sur ton territoire et je poursuivais une de vos proies !...

La louve soupira bruyamment. Apparemment, elle trouvait la réaction d'Azamie plus qu'idiote.

- Je me nomme Hella, du clan estival, sœur de Roxy d'automne et fille de l'un de vos membres et de Alou, soldate estivale, et toi ?

Ça alors ! Une mi-sang. Effectivement, a bien y regarder... Non, a bien y sentir, on percevait un peu d'odeur automnale, pourtant noyée sous un flot d'été. Azamie connaissait Roxy, mais n'aurait jamais cru qu'elle aussi était une mi-sang ! Et qui plus est sœur de cette Hella... Devant la surprise de l'automnale, Hella s'exclama d'un ton enjoué :

- Et oui ! Je suis une sang mêlée ! Et Roxy aussi ! Et ça ne nous empêchent pas d'être fidèles a nos clans !

Azamie esquissa un sourire. La désinvolture de cette louve lui plaisait, mais elle ne devait pas oublier qu'elle avait envahit son territoire. Elle se devait de la chasser, et pourtant, elle avait des scrupules à le faire. Elle aimait bien Hella, finalement. Elle était rafraîchissante... Aussi fut-ce avec déception et tristesse qu'elle murmura :

- Je... Je suis ravie de t'avoir rencontrée, Hella, mais tu sais, nous ne sommes pas du même clan. Nous n'avons pas le droit de nous parler. Je devrais te chasser normalement... Et faire un rapport à Ypso... Mais je ne veux pas te faire de mal. S'il te plaît, va-t-en ! Je ne veux pas te blesser mais si tu restes, je devrais te combattre...

Elle sentit une petite goute tomber sur son museau. Elle releva la tête avec surprise, et vit des nuages gros qui filaient à une vitesse vertigineuses vers elles. L'orage allait frapper.

- Et zut... C'est bien ma veine... Hella, il va pleuvoir, et il y aura de l'orage. Tu ne connais pas ce territoire, et je peux pas te laisser seule avec les tas d'arbres qu'il y a. Suis-moi, je vais te conduire à un abris. Mais pas un mot ! Si on nous surprends ensemble, c'est au mieux le bannissement, au pire la mort...

Elle n'attendait même pas que Hella l'approuve. Elle partit comme une flèche en direction de l'Etang. La bas se trouvait un gigantesque arbre creux, qu'elle avait repèré au court de ses rondes. Elle espérait que Hella la suivait, avec le vacarme de la pluie de et l'orage, elle n'entendait rien. Et puis, si Hella avit fait demi-tour... Ce serait toujours un problème en moins, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juil 2013 - 11:17

- Je... Je suis ravie de t'avoir rencontrée, Hella, mais tu sais, nous ne sommes pas du même clan. Nous n'avons pas le droit de nous parler. Je devrais te chasser normalement... Et faire un rapport à Ypso... Mais je ne veux pas te faire de mal. S'il te plaît, va-t-en ! Je ne veux pas te blesser mais si tu restes, je devrais te combattre...

Elle allait répliquer comme quoi il fallait mieux qu'elle parte si Azamie ne voulait pas se trouver dans une situation de soumission mais une goutte lui tomba sur la patte, elle regarda Azamie et vu le regard quelle avait, elle en avait elle aussi reçue une ... Les deux louves levèrent en même temps le museau pour voir le ciel et constatèrent qu'il était gris, très très gris ... Une averse pointait le bout de son nez et Hella ne pouvait pas faire grand chose sous la pluie ...

- Et zut... C'est bien ma veine... Hella, il va pleuvoir, et il y aura de l'orage. Tu ne connais pas ce territoire, et je peux pas te laisser seule avec les tas d'arbres qu'il y a. Suis-moi, je vais te conduire à un abris. Mais pas un mot ! Si on nous surprends ensemble, c'est au mieux le bannissement, au pire la mort...

La louve automnale partit en courant, la jeune louve blanche la suivie sans discuter et sans aucun bruit, pas une seul branche ne craqué sous elle, son souffle était paisible et courant ... Elle se faisait le plus discret possible pour ne pas attirait d’ennuis ni à elle, ni à la louve du clan de sa sœur ...


[ excuse >.< j'ai rien rajouter mais j'ai 0 idées pour la suiteuh ! :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Juil 2013 - 19:38


Au final, Hella l'avait bien suivie. Azamie se sentie rassurée que cette intrue, pourtant ennemie, lui ait fait confiance. Elles arrivèrent en même temps à l'arbre creux, Azamie ayant ralenti pour permettre à l'estivale de la rattraper. Elles s'abritèrent dans le tronc creux, et attendirent. De grosses goutes tombaient, cela faisait un bruit d'enfer et, plus que tout, Azamie avait peur d'être vue en compagnie de cette estivale. Elle cogitait de tout cela et, tandis que le temps passait, l'atmosphère se rafraichissait ; bientôt, Hella et Azamie se mirent à grelotter toutes deux. Naturellement, elles se blottirent l'une contre l'autre, pour se réchauffer.
Peu à peu, le ciel s'éclaircit, l'orage cessa ; on pu enfin distinguer ce qui se passait à plus de dix pas de vous. Azamie osa faire un pas en avant, et leva le nez au ciel. Non, apparemment, le déluge était fini, les Dieux s'étaient calmés ; Hella et elle pouvaient sortir sans risque de se faire tremper en une seconde. La sentinelle se tourna vers l'estivale, et d'une voix ferme, déclara :

- Hella, il faut que vous vous en alliez. J'ai fait ce que je pouvais pour vous, maintenant débrouillez-vous. Ce serait trop risqué pour moi de rester plus longtemps en votre compagnie. Bonne chance...


Elle faisait demi-tour, quand soudain elle se retourna. Hella la regardait toujours, indécise, et Azamie ajouta :

- Et n'oubliez pas, avec les temps qui courent, il ne fait pas bon de flâner dans un territoire qui n'est pas sien... Alors prenez garde de ne pas rencontrer d'Automnaux ! Ils ne sont pas très patients en ce moment...

Et, pour de bon, elle se détourna. Si leurs routes s'étaient croisées, aujourd'hui elles se séparaient. Demain peut-être, elles se rencontreraient de nouveau, sur le terrain de combat cette fois...


[bon, tu l'as vu, j'ai fait en sorte que ça se finisse vite. J'avais vraiment pas d'idée pour la suite, tout comme toi x) Désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: