Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin, une rencontre des plus intérréssantes.[Ypso]
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Mar 2013 - 20:08

J'ai besoin de réfléchir, y aller ou pas ? Tout ce que j'ai vue pour le moment me dit de le faire. Abandonné ma liberté pour me joindre à eux ? Ou alors rester seul ? Je ne sait absolument pas quoi faire. Je marche vers la falaise, ce dileme m'agace au plus haut point ! Il faut que je le fasse, au moins que j'éssaye ! Je me poste au bord de la falaise, la vue est incroyable, je me sent tout petit, vraiment très petit, dire que il y a des choses inconnue dérrière cette étendue d'eau qu'est l'ocean, dire que nous ne somment qu'une petite partie de l'équilibre de cette planète, si petit que si l'un de nous meurt, l'équilibre est tout juste un petit peu bouleversé mais se régènére en quelques minutes. Si je mourrait maintenant, personne ne le remarquerait, l'équilibre qui unit toutes les créatures de ce monde serait tout juste ébranler. Je regarde une petite pierre, je la pousse du haut de la falaise, elle tombe à une vitesse impréssionnante, et elle plonge. Personne n'est affecter par cette chute. Je me retourne, ce loup peut-être ? Un loup gris que je n'ai même pas vue venir, je en l'ai pas sentie. Il pouvait me tuer comme il le voulait, sans alterer le cours des choses. TOutes ces pensées me donnent envie de sauter du haut de cette falaise. Je pousse un long soupir, je pars d'ici, mais soudainement, je sent cette odeur, elle n'est pas comme elles, mais elles lui ressemble, cette odeur, elle ressemble à celle des deux louve que j'ai rencontré sur le territoires automnal, et si je lui demandait ? Je m'opproche de lui, lentement, j'avoue qu'il m'intimide un petit peu, mais après tout, je n'ai rien a perdre, je me poste devant lui :

-Hum... excuse-moi... tu vien du térritoire automnal ?


Je n'ai pas eut tout les renseignements que je voulait avec ROxy, et si j'avais su qui était ce loup, j'aurais été le voir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 18:15

Il faisait beau même très beau, le soleil était de sorti et la douce atmosphère printanier se faisait enfin ressentir. Bien que la chaleur faisait du bien, il ne fallait pas oublier que l’odeur des arbres fleuris était très désagréable pour certains loups comme les automnaux.

Ypso foulait les territoires inoccupés profitant de la chaleur du soleil. Il avait déjà parcouru la plaine d’idromède, était allé faire un tour du côté du saule pleureur qu’il aimait tant et se trouvait à présent sur les falaises de sérégon. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu là, il se rappelait plus que l’odeur de la mer était aussi forte, ce n’était pas si désagréable. Le loup s’approcha du bord de la falaise marchant dans l’herbe douce qui avait reprit sa belle couleur verte. Arrivé au bord, il s’assit et ferma les yeux pendant quelques instants. Il écouta les bruits qui l’entouraient. Il pouvait entendre le bruit des vagues qui claquaient contre les parois des falaises dans un violent fracas, il entendait également le cris des mouettes qui nichaient non loin de là, ainsi que le bruit du vent frais qui régnait en ce lieu. Il rouvrit les yeux. Il regarda droit vers l’horizon puis regarda les alentours. De son point de vue il pouvait apercevoir à sa droite les rochers tranchants dans les quels de nombreux loups s’étaient blessés et à gauche il pouvoir percevoir une partie du territoire estival, la plage aux coquillages.

Après avoir admirer le paysage pendant de longues minutes, le loup automnal se releva et étira longuement son échine laissant entendre de petits craquements, il se faisait un peu vieux. Il huma l’air, une étrange odeur lui vint à la truffe mais il ne s’en préoccupa pas. Il commença à marcher en direction d’un autre lieu. C’est après avoir fait quelques pas qu’une silhouette apparue devant lui. C’était un loup blanc, blanc comme la neige, son pelage brillait sous le soleil, cela faisait mal aux yeux. L’inconnu s’approcha d’Ypso et lui demanda d’une voix interrogée :
-Hum… excuse moi… tu viens du territoire automnal ?

Ypso regarda le loup droit dans les yeux gardant un air sérieux et haussa un sourcil. Après quelques secondes il éclata de rire. Il lui fallut un petit instant avant de reprendre son souffle. Il s’assit face à l’inconnu et lui répondit d’un air amusé :
-T’es un petit rigolo toi ! Tu ne me reconnais donc pas ?

Il attendit quelques minutes mais voyant que le loup ne lui répondit pas, il reprit la parole :
-Je m’appel Ypso, je suis l’Alpha du clan de l’automne. Qui es tu ?

Il attendit la réponse du mâle, patiemment. Il se demandait pourquoi ce dernier cherchait un loup du clan automnal, il aller bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 19:35

Je le regarde, il doit être connue. Moi, perso je le connais pas, si c'était le càs, je lui demanderais pas, c'est logique non. OULA ! C'est quoi cette tête, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus juste parce que je connais pas son nom. Et... il éclate de rire. Il s'est bien foutu de ma gueule celui-là. J'ai envie de lui gueuler dessus, mais je me retient, attendant patiemment qu'il me dise son nom. L'alpha ! J'ai bien fait de pas lui gueuler dessus. Il est exactement la personne que je cherche... et je lui dit quoi ? J'hésite un long moment, je cherche mes mots...

-Monsieur... je... j'aimerais me .... me joindre à votre clan !

je le jure, quand je suis hors de son champs de vision, je me cogne la tête tellement fort que ma cervelle ne ne voudras plus jamais me faire vivre ça. Je dois avoir l'air super ridicule avec ma voix qui me fait défaut, mon teint qui vire au rouge à cause de la peur de me faire refuser, mes yeux qui tournent un peu dans leur orbite : ridicule. Je le regarde , j'essaie de garde r mon regard dans le sien, de reprendre mes esprits. Je finit enfin par parraitre normal. Enfin, il a l'air sympas, unpeu vieux, mais sympas. Je lui offre un sourire en attendant qu'il me questionne sur pourquoi et otut des trucs comme ça, enfin c'est ce que je pense qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Mai 2013 - 16:45

Le loup qui faisait face à Ypso parut très étonné. Ne connaissait-il donc pas l’alpha automnal ? Fallait croire.. Pourtant, même ceux dont l’odeur était neutre connaissait les 4 chefs de meutes. Peut-être que l’automnal était tombé sur l’un de ces êtres idiots qui peuplé Four Season et qui ne s’intéressait pas du tout aux clans. Le loup sans odeur eu l’air hésitant, comme s’il ne savait pas quoi dire. Après quelques instants il bégaya quelques mots :
« -Monsieur... je... j'aimerais me .... me joindre à votre clan ! »

Se joindre au clan automnal ? et puis quoi encore ? Ypso n’avait pas besoin de loup que celui là dans son clan ! Le loup reprit son sérieux devant l’alpha, il le regarda et lui lâcha un sourire. Ypso quand à lui, restait de marbre, il haussa un sourcil et réfléchi pendant un petit moment. Il observa le neutre de haut en bas. Sa corpulence n’avait pas l’air très forte, il n’était donc pas fait pour être soldat, il n’avait pas l’air très méchant donc il fallait abandonner l’idée du tueur… Ypso ne voyait que veilleur, sentinelle ou même chasseur. Il devait tout de même le questionner sur ses motivations, peut-être était-ce un piège de l’ennemi. Il fallait être vigilent.
-Huuum….. Je ne sais pas.

Il fit une pause de quelques secondes et reprit de sa voix grave :
-Pourquoi veux-tu rejoindre mon clan ? Pourquoi ne pas aller dans le clan estival, printanier ou hivernal ? Et en quoi pourrais-tu m’être utile ?

L’alpha regardait le mâle qui lui faisait face droit dans les yeux, son visage restait neutre ne laissant passer aucune émotion. Il était un peu blasé de devoir discuté avec un loup qui voulait intégrer son clan mais qui sait, peut-être serait-ce une rencontre intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Mai 2013 - 10:22

Heu...

Je ferme les yeux un long moment, il vaut mieux pas que je me trompe sur ce coup-ci. J'ai déjà eût l'air ridicule ce coup-ci, il faut que je réfléchisse bien. Je finit par sortir ce qui me passe par la tête :

-Hé bien, j'ai rencontrer Moune, l'alpha des printaniers, elle me l'as bien proposer, mais je la trouve un petit peu cinglé cette femelle, deplus elle m'as menacé et je n'aime pas ça. J'ai beau ne pas peser lourd, je suis un bon tueur. Si vous me prenez Ypso, je peux vous jurer que je vous serais fidéle jusqu'au bout. De plus, je me suis déjà fait un ou deux alliés parmis vos rangs, dont une louve nommé Roxy qui est très persuasive pour ce qui est de vendre les valeurs de votre clan. Demandez et j'obéirais.

Je le regarde droit dans les yeux, quelque chose me dit qu'il me prend pour un bon gros ***. D'un autre coté, je ne peux pas réellement lui en vouloir. Je me suis rabattue dés le début et j'ai été stupide. En tout càs, si il refuse, il est hors de question que je rejoigne Moune, qui sait, le clan éstivale peut-être ? Ou alors, je resterais seul. Après tout, j'ai réussi à m'en sortir jusqu'à maintenant, pourquoi pas, pourquoi je ne pourrais pas rester tout seul ? Le seul hic est le fait que plusieurs loups m'ont dit que vivre dans un clan était la meilleur chose qui puisse arrivé... Bah, je ne suis pas du genre à m'en faire, qui vivra verra, et malgré le fait qu'il risque de refuser, je compte bien vivre encore longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 14:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: