Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perdue sans le vouloir [ PV Roxy, Blake et Mekki ]
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mar 2013 - 17:56

Hella sursauta en entendant un craquement derrière elle, elle remarqua qu'elle commençait à s'endormir alors qu'elle était en ronde, ça n'avait rien d'un bon soldat ! Elle secoua vivement la tête et se remit à marcher le pas lourd d'une nuit agitée, sans savoir pourquoi Hella avait passé la nuit à faire différents cauchemars elle se mit à penser aussitôt

'' Qui sait ! C'est peut-être une mauvaise journée qui se prépare pour moi ! ''


Hella se remit a marcher en remuant doucement la tête, elle essayait de chasser ses mauvaises pensées ! Et aussitôt elle sentit l'odeur des loups de l'Automne ! Elle montra les crocs et aperçut, en dessous de la petite pointe où elle était, coulait le fleuve qui servait de frontière entre leur territoires, malgré elle elle s'avança en haut de la crique et se mit à humer l'air mais ne sentant rien elle se rapprocha encore du bord quand soudain elle sentit le vide sous elle ! Hella ouvrit de grands yeux apeurés et elle sentit soudain l'eau sur tout son corps ! Elle commença à se débattre pour garder la tête hors de l'eau quand un rocher lui frappa violemment le dos.
Hella fut à demi sonnée quand soudain le torrent se calma et le fleuve la déposa doucement sur la rive, Hella se hissa difficilement hors de l'eau pour être sûre que l'eau ne la retire pas en arrière et elle tomba de fatigue sur la berge pleine d'herbe fraiche mais elle sentit grâce à cette herbe quelle n'était plus sur ses terres.... Mais sur celle de l'automne ! Elle resta immobile et faible en espérant que la ronde qu'elle venait de sentir ne prêterait pas attention à elle et qu'ils ne la repéreraient pas, même si à cause de son pelage blanc elle n'était pas invisible, voir même un peu trop visible, et pour couronner le tout elle essayait de retenir au mieux sa respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mar 2013 - 23:10

Et encore une journée comme les autres! Heu, comme les autres? Na! Aujourd'hui, Ypso lui avait demandé d'accompagner Blake et Mekki pour faire une ronde complète du territoire automnal. La guerrière automnale s'était bien risquée à lui demander pourquoi et on lui avait répondu que Blake pourrait en profiter pour lui expliquer quelques trucs sur son rôle de haut gradé - parce que Roxy avait été promue Gamma sans entraînement - et qu'elle pourrait en profiter pour connaître Mekki, qu'elle n'avait jamais croisé jusqu'ici. Bon ce n'était pas une mauvaise chose, Roxy n'était pas du genre à aller faire des coucous aux autres membres du clan. La plupart devaient la connaître, vu son titre et les missions qu'elle avait accomplies, mais Roxy ne connaissait pas grand chose, consacrant probablement trop de temps à son travail qu'elle prenait, peut-être trop, au sérieux. Mais passons!

C'était une belle journée. Depuis quelques temps les caprices de l'hiver avaient cessé et les journées étaient de plus en plus chaudes, mais la neige résistait encore, profitant parfois de la nuit pour revenir se poser sur le sol. Roxy avait prit les devants, bien que c'était Blake qui commandait la troupe vu qu'elle était fraichement devenue Bêta. Mais elle discutait d'un truc avec Mekki en arrière et en tant que bonne soldate antisociale, Roxy avait simplement prit les devants, prenant au plus sérieux la petite mission qu'ils avaient. Soudain elle attendit un petit bruit, presque imperceptible, mais comme elle avait une ouïe très développée, elle avait capté le son. Quelque chose était tombé dans l'eau. Mais la rivière était loin, ça devait être quelque chose de gros. Comme un loup...

- J'ai entendu un son, je vais aller voir!

Elle partit aussitôt en direction du son qu'elle avait entendu, ignorant si les autres loups la suivaient, ou même si Blake s'était objectée. Elle respectait énormément la hiérarchie, mais elle était trop habituée à travailler seule sur le terrain! La guerrière n'était pas la plus rapide, mais elle arriva quand même rapidement près de la rive, mais elle s'arrêta à plusieurs mètres de celle-ci en remarquant rapidement l'intruse qui y était allongée. Roxy lui montra aussitôt les crocs en grognant, pour lui signaler gentiment sa présence, mais resta tout de même passive à son égard. L'intruse ne semblait pas dans un très bon état. Grâce à son ouïe elle pouvait capter sa respiration rapide sans oublier le fait qu'elle était encore allongée par terre.

EDIT Blue : on "entend" un son, on ne l' "attend" pas ^^" Je me permets de te faire la remarque puisque j'ai corrigé la faute plusieurs fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mar 2013 - 14:51

Blake était en compagnie de deux loups automnaux. Ypso lui avait en effet demandé d'aller faire une ronde avec un beau loup nommé Mekki et une louve soldate nommée Roxy. Tous les trois marchaient sur le territoire, les sens en alertes. L'Alpha lui avait également demandé de glisser quelques conseils à la future gamma lors de leurs ronde. La louve, étant ravie d'avoir était nommé bêta, obéit sans discuter. Certains loups avait étaient étonné qu'elle passe de chasseuse à bêta, mais si en avait décider ainsi, peut-être qu'elle le méritait... De toute manière, elle était fidèle au clan de l'automne, la simple idée d'aller dans un autre clan la répugnait. L'automne était son clan, sa famille, sa saison. Elle ne le quitterait pour rien au monde. Bref.

Les loups parcouraient le territoire à pas... de loups. Roxy avait pris le devant, ce qui avait un peu contrarié Blake, mais elle laissa passer pour cette fois. La louve noire discutait avec Mekki, tout en restant à l'affut du moindre bruit. Elle éprouvait de la sympathie pour le loup aux tâches bleus et la mèche blonde. En revanche, elle n'avait pas eut l'occasion de discuter avec Roxy. Ce qui était bien avec Blake, c'est qu'elle pouvait faire deux choses à la fois. Parler et faire ça "mission". Elle prenait des petites poses de temps en temps pour humer l'air, au cas où. Soudain, Roxy dressa les oreilles. Elle jeta un bref coup d’œil à Mekki pour lui faire signe de la suivre.

"J'ai attendu un son, je vais aller voir!"

Elle arrêta Roxy dans son élan, lui parlant calmement à voix basse.

-Roxy, si on veut travailler en équipe, il faut que l'on soit tous ensemble. Je sais que tu à l'habitude de travailler seule, mais fais nous confiance. Qui te dit que ce n'est pas un piège ? Une bonne gamma doit être prête à affronter toute les possibilités.

Elle fit signe à la louve de se mettre à ça droite, et au loup à ça gauche. En se concentrant un peu, elle put connaitre l'endroit du bruit dans les pensées de Roxy. Elle ne fouilla pas d'avantage, ne voulant pas déranger la louve brune. Prenant son regard le plus sérieux, ils avancèrent ainsi en direction de la source de ce bruit. Ils aperçurent une louve allongé dans au bord de la frontière. Ça sentait l'estivale à pleins nez... Roxy montra les crocs en grognant, bonne initiative. La louve estivale ne réagit pas. Blake se concentra et essaya de lire dans ses pensées, mais il n'y avait que du flou, du vide.

-Ses pensées sont imperceptibles, elle est évanouit.
dit-elle à ces camarades.

Blake remua doucement le tête de la louve au pelage blanc et aux marques bleu claire. Elle ouvrit faiblement les yeux.

-Il faut l'aider, on l'interrogera après.

Elle partit aussitôt à la recherche d'un peu de mousse pour l'installer sous la tête de l'intruse et lui fit boire de l'eau avec une herbe forte, qui la fit se réveiller presque immédiatement. Elle avait tout de même l'air faible. La louve restait aux aguets, elle ne faisait pas confiance aux estivaux. Mais la réveiller était la seule manière de savoir ce qu'elle faisait ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mar 2013 - 16:32

Quarante-six. Mekki avait fait quarante-six pas avant de commencer à s'ennuyer sérieusement. La perspective de devoir faire un tour de ronde était en elle-même synonyme d'inactivité et de non-productivité fermes. Seulement Ypso avait su l'appâter. En tant que bon Alpha qui se respecte, il s'était empressé d'aboyer ses ordres comme un général de guerre de quatre-vingts ans ; en tant qu'éternel louveteau gâté Mekki avait refusé net de partir faire la ron-ronde comme un de ces crétins de soldats sans cervelle. Et puis il y a eu des noms de femelles...
Si encore Ypso lui avait précisé qu'il s'agissait des deux plus froides et impassibles que Four Seasons ait jamais connues ! Il s'en était rendu compte au bout de quarante-six pas, donc. A force de souffler et de ruminer dans ses poils, à observer les deux flegmatiques qui lui servaient de supérieures. Pas étonnant que les autres clans considèrent l'Automne comme le plus froid et renfermé. A l'image de leur Alpha, le Grognon, j'ai nommé Ypso. La louve noire, Blake, semblait néanmoins plus sociable que la louve brune, dont il n'avait pas encore retenu le nom. Elle commençait à s'ouvrir un peu et à discuter, tandis que l'autre continuait inlassablement de guetter les alentours, comme si elle comptait tomber sur autre chose qu'un mulot. Il respectait certes l'attention portée à sa tâche, mais bon, ils se mentaient en pensant trouver un intrus. Tous les regards de Four Seasons se tournaient plutôt vers le Printemps, qui connaissait une vague de folie. Mekki ne s'approchait jamais du Printemps, de toute façon.
Soudainement, comme pour couper court à la conversation qui se tenait en arrière-plan, la louve brune leva les oreilles, les laissant pivoter pour mieux entendre.

« J'ai attendu un son, je vais aller voir ! »

Elle s'élança, mais fut vite stoppée par la Bêta à mèche, qui lui chuchota quelques mots. Celle-ci envoya la louve à sa droite, et Mekki à sa gauche. Non content d'être soumis, mais non plus désireux de devoir tout diriger, le loup se glissa donc du côté désigné et suivit le mouvement. Au bord de l'eau, et de la frontière, ils aperçurent une louve allongée. S'approchant, la supérieure put vite conclure :

« -Ses pensées sont imperceptibles, elle est évanouie. »

Bon, alors ils pouvaient faire demi-tour et retourner suivre gentiment les limites du territoire... Le loup brun changeait déjà de direction lorsque la voix de Blake interrompit son empressement.

« -Il faut l'aider, on l'interrogera après. »

Tant pis. Il était condamné à accompagner ces demoiselles, et ne pourrait s'échapper sans se faire rattraper par l'Alpha ensuite. Il retint un soupir et dut observer durant de longues minutes la louve noire "aider" l'étrangère. Plutôt lui servir le thé, lui préparer un petit lit de circonstances et la traiter comme la 7e merveille du monde.
La petite louve blanche et bleue ouvrit les yeux, faiblement, et Mekki s'avança pour la regarder de plus près, et surtout l'empêcher de s'enfuir si elle retrouvait ses esprits. Dès qu'elle entrouvrit les paupières, il commença :

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Pas question de l'aider, alors autant s'en débarrasser rapidement. Il ne lui restait plus qu'à s'enfuir en criant à l'aide pendant qu'ils lui courraient après. Il fronça les sourcils tout en la dévisageant, mais se recula pour qu'elle puisse inspirer un peu d'air pour finir de se réveiller. Il la renverrait très très vite chez elle ; et il espérait que les deux bonnes soeurs ne joueraient pas à la bonté avec l'estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Mar 2013 - 1:40

Hella attendit de mieux en mieux et de plus de plus clairement ce qui se passer autour d'elle, et elle fut prise d'un frisson de panique en attendant que la patrouille quelle avait flairait avant de s’évanouir, l'avait repérait et même qu'ils la manipulait à l'instant même ou elle penser cela ! Elle repris peu à peu connaissance aillant entendu que la moitié de leur conversation, elle entendit très clairement que quelques phrases, celle-ci étant :

-Il faut l'aider, on l'interrogera après.


Hella ce mise à paniquer d'avantage ! Hella avait horreur de ne rien pouvoir faire ! Et si ils décidaient de la tuée elle ne pourrait même pas se défendre, de plus elle n'avait aucun échappatoire car si elle restait elle devrait se battre et mourir de cela - car Hella supportait mal la fatigue - ou fuir et se faire rattraper en 5 secondes ! Hella était prise au piège ! Elle décida donc de gagner du temps en les laissant faire se qu'ils fessaient et en répondant doucement à leurs questions à fin de pouvoir plus facilement fuir.... Mais ! Mais JAMAIS elle ne fuirait comme une lâche ! C'était hors de question même ! Sa ne serait pas à son honneur, mais sa conscience prit les devants de cette folie ! '' Aller ! Si tu reste tu meurs dans l'honneur certes ! Si tu fuis tu vis dans la honte soit ! Mais ... Si tu les déséquilibres suffisamment pour t'enfuir ? Tu vivras dans la joie d'avoir pue les trompées et aussi dans l'honneur de n'avoir aucune blessures ! '' Hella entendit la voie du male résonnait dans sa tête en interrompant le file de ses pensées.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tonna il de sa voie forte.


Hella fut soudainement prise d'un hoquet en voulant lui répondre et cracha toute l'eau quelle avait récupérait dans ses poumons pendants sa petite baignade . Elle fut ensuite prise d'une tou-sèche pour finir le travaille commencer, elle reprit souffle et lui répondit faiblement mais courageusement.

- Je suis venue pêcher bien sur ! J'avais une envie présente de me noyer !


Hella fut fière de son affront, et sans plus réfléchir elle plaqua le mal au sol frappa la louve noir de ses pattes arrière et bouscula violemment le louve rousse, et grâce à sa, Hella se mit à courir aussi vite quelle le pue .... Mais .... Visiblement trop faible pour aller très vite quelque chose lui faucha les pattes et la fit chuter lourdement au sol avant d'y être plaquer à son tour par le mal massif qui lui montrait les crocs et le souffle à demie couper, les crocs serrer elle articula péniblement en gigotant.

-Arrête lâche-moi !!

Hella penser que le mâle la lâcherait a ce moment ... Mais se ne fut pas le cas ! Immobiliser sous le mâle plus muscler qu'elle, avec la louve noir au regard plein de rage, le mâle étend au dessus d'elle et la louve rousse déployant que large crocs, elle attendit son heur venir en songeant '' Tu voulais t’enfuir comme une lâche et les battre en honneur .... Et au finalement tu mourras en faible ! ''




Ps : Si quelque chose vous déplait dite le moi je changerais si le faut vraiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 4:52

Blue:

Roxy fut arrêtée dans son élan par Blake, qui dirigeait l'opération.

-Roxy, si on veut travailler en équipe, il faut que l'on soit tous ensemble. Je sais que tu à l'habitude de travailler seule, mais fais nous confiance. Qui te dit que ce n'est pas un piège ? Une bonne gamma doit être prête à affronter toute les possibilités.

La guerrière baissa les oreilles, mal à l'aise devant son erreur. C'était la première fois qu'elle travaillait en équipes depuis longtemps et elle avait raison. Roxy n'avait pas envisagée la possibilité du piège. Elle prit aussitôt la place que Blake lui avait indiquée et elle la suivie sans dire un mot, s'occupant à accomplir sa tâche pour ce racheter. Ils arrivèrent rapidement près de l'eau, une intruse allongée pas loin d'eux. Roxy montra aussitôt les crocs en lui grognant après, lui indiquant qu'elle n'était pas la bienvenue. Mais aucune réaction de cette dernière. Blake confirma aussitôt qu'elle était évanouie. Voilà qui expliquait. Blake annonça ensuite qui fallait l'aider pour l'interroger ensuite. Quelle idée! Roxy l'aurait tout simplement balancée dans l'eau pour qu'elle déguerpie de son territoire. Mais ce n'était pas elle qui décidait. Comme Blake s'occupait visiblement de soigner l'étrangère et que Mekki c'était posté près d'elle pour l'interroger, Roxy surveilla les environs, au cas où tout ceci serait un piège. Elle était aussi prête à agir si l'intruse ne serait pas coopérative. Cette dernière lança justement une réponse bidons après avoir cracher de l'eau :

- Je suis venue pêcher bien sur ! J'avais une envie présente de me noyer !

Roxy se tourna vers elle pour lui montrer les crocs encore une fois, question de comprendre qu'on ne ce fou pas de leur gueule comme ça. Mais l'estivale se mit à agir avant, plaquant Mekki au sol avant de frapper Blake avec ses pattes arrières. La pauvre ne s'y était probablement pas attendue puisqu'elle était gentiment en train de la soigner. Quelle culot... L'intruse vint ensuite la bousculer en tendant de se sauver, mais Roxy courue aussitôt après. Elle la rattrapa rapidement et lui prit une patte dans la gueule, s'assurant de ne pas lui faire trop mal, ce qui fit perdre l'équilibre à la fuyarde. À peine la guerrière avait relevée la tête que Mekki était sur l'intruse à s'assurer qu'elle ne s'enfuit plus de nouveau. Roxy lâcha donc son emprise et rôda sauvagement autour de l'estival en montrant les crocs et en grognant. Elle n'était vraiment pas contente qu'elle est agit ainsi tandis qu'ils avait prient la peine de s'occuper d'elle avant de l’interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:48

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:00

J'archive, ce RP n'ayant plus lieu d'être avec le départ de Léy u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: