Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers pas en territoire ennemis [PV Liya]
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 17:50

Jeune délinquante toujours en quête d’une bêtise à faire, Niagara avait décidé de défier l’autorité de ses parents en s’aventurant pour la première fois sur un territoire ennemis, le territoire automnal. La jolie petite loupiote était la fille de sheen et aerin et avait un frère, Satchi né après elle. Elle savait déjà qu’elle aurait un rôle important au sein du clan lorsqu’elle sera plus grande. En effet, elle avait le pouvoir de guérison, pouvoir très recherché par les clans, elle devait donc faire attention et ne pas s’attirer d’ennuie, on disait que certains guérisseurs se faisaient enlever par des loups qui souhaitaient utiliser leur pouvoir. Mais Niagara se fichait bien de ça, si quelqu’un l’embêtait, elle se défendra ou pas..

La loupiote estivale se promenait dans la forêt orientale. Par moment elle s’arrêtait pour jouer dans les petits tas de neige arrivés là avec l’hiver. En parlant d’hiver, le temps s’était réchauffé, le printemps allé bientôt arrivé et après ce sera le tour de l’été, la plus belle des saisons où le soleil était présent durant de longues heures et où la chaleur régnait en maître. Niagara se percha sur une vieille souche d’arbre un peu plus haute qu’elle. Elle avait hérité des ailes de sa mère, tous les loups ne connaissaient pas le plaisir que pouvait procurer le vol, la loupiote ne maîtrisait pas encore ce dont de la nature, elle devait s’entraîner encore et encore. Elle déploya ses petites ailes bleues et blanches et s’élança du haut de la sous. Elle fit plusieurs battements d’ailes, elle s’envola et après quelques instants elle retomba sur sol.
-Arg, encore raté….

Elle se releva et grimpa une nouvelle fois sur la souche pour réessayer. Elle n’eut pas le temps de prendre son envol une deuxième fois qu’un bruit de pas se fit entendre non loin d’elle. La loupiote leva la tête restant à l’affût et demanda :
-Qui est là ?

Elle attendit une réponse tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 15:54

Liya dormait au soleil, étendue de tout son long dans l'herbe qui commençait à se faire voir dans le labyrinthe. Elle adorait la sensation de la verdure qui la chatouillait quand elle venait à bouger de sa position initiale. Il y avait là de quoi occuper une bonne partie de la matinée de la jeune louve qui avait passé la soirée d'hier à courir un peu partout dans le dédale de couloir de son chez-soi. L'automnale s'ennuyait toute fois bien vite quand elle restait là à rien faire, probablement légèrement hyperactive la petite. Si bien qu'elle se redressa en un bon, se secouant vivement afin de débarrasser son épais pelage de la poussière accumulée. Liya alla voir sa mère pour lui demander l'autorisation de sortir jouer dehors, elle s'était fait sermonner la dernière fois, elle tâchait donc de se tenir un peu tranquille pour les prochains jours.

Ce qu'elle trouva en quittant la demeure familiale était tout à fait fascinant. On aurait dit un croisement entre un oiseau et un loup, du moins c'est l'impression qu'avait la gamine de loin. Liya entreprit de s'avancer plus près de l'étrange créature afin de mieux l'observer. Dès qu'elle fut à porter de vue elle comprit sa grossière erreur. Il n'y avait là qu'une loupiote d'à peu près sa taille qui possédait des ailes. Quoi!?! Des ailes. Elle en avait de la chance celle là! Ce devait être chouette de pouvoir voler dans les nuages et aller toucher la lune. Liya s'approcha subtilement, du moins elle tenta de le faire et cela fonctionna jusqu'à se qu'elle mette la patte sur un truc gluant.

- Beurk.

La jeune louve ne prêtait plus attention à ses mouvements, si bien qu'elle se mit à faire un boucan incroyable qui eut pour effet de faire tourner la tête de l'inconnue dans sa direction. On repassera pour la discrétion.

- Qui est là?

La question était clairement destinée à Liya qui s'avança encore de quelques pas pour que la louve puisse la voir comme il faut. Elle lui sourit, tentant de montrer à quel point elle était inoffensive. L'automnale était très impressionnée par la louve qui avait pris son envol quelques minutes auparavant, c'était fan-tas-ti-que tout simplement. Elle voulait en voir plus. L'inconnu c'était bon, les fruits sucrées, de quoi donner faim à Liya.

- Allo !! Je m'appelle Liya. C'est super chouette ce que tu fais! Tu voudrais le refaire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Avr 2013 - 18:47

Debout sur sa souche d’arbre, les ailes déployées, Niagara observait les alentours, attendant l’arrivée de l’inconnu qui l’observait. Elle fut surprise de voir apparaître devant elle une loupiote au pelage gris arborant un grand sourire. Elle n’avait pas l’air très méchante. L’estivale huma l’air, la louve qui lui faisait face sentait la feuille morte, ce n’était pas désagréable bien qu’elle préférait la bonne odeur de mer et de fruit du clan de l’été.
« - Allo !! Je m'appelle Liya. C'est super chouette ce que tu fais! Tu voudrais le refaire encore? »

Niagara haussa un sourcil et soupira, ne pouvait-elle pas être tranquille ? Elle prit son élan et s’élança une nouvelle fois dans le vide faisant de grands battements d’ailes. Elle s’envola un peu plus longtemps que la fois précédente s’élevant un peu plus haut dans les airs puis retomba sur le sol tapis d’herbe fraiche. Elle jeta un regard avec une pointe d’arrogance à la femelle qui se trouvait tout près d’elle et lui dit de sa jolie voix :
-Satisfaite ?

Elle s’assit quelques instants, fixant la prénommée Liya du regard, la pauvre, elle ne connaitra jamais le plaisir que procure une paire d’ailes. La femelle aux odeurs de feuilles mortes avait quelque chose de familier dans son regard, un sentiment étrange envahi Niagara. Un petit silence s’interposa entre les deux loupiotes et fit vite coupé par la jeune estivale.
-Tu as eu ce que tu voulais, tu peux partir maintenant.

Niagara se releva et retourna sur sa souche d’arbre d’un pas énergique, elle voulait absolument maîtriser le vol, comme sa maman, elle voulait pouvoir voler durant de longue minutes dans le ciel. Cependant, elle ne bougea pas, restant de marbre, elle attendait que la loupiote grise s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Mai 2013 - 19:09

Liya était impressionné par l'estivale, conclusion à laquelle était arrivée la petite à cause de l'odeur de fruit. Elle observait le jeu de muscle qui courait sous le pelage sable de sa vis-à-vis quand cette dernière se propulsa dans les airs pour faire quelques battements d'ailes. C'était tout simplement magnifique. On pouvait voir des étoiles d'admiration dans les yeux de la loupiote grise, elle aurait voulu pouvoir faire une telle chose elle aussi. Prendre son envol pour aller toucher les nuages ou même s'asseoir sur la lune. Elle avait des rêves pleins la tête.

- Satisfaite?

Le ton sec de la jeune estivale tira Liya de sa rêverie, elle ne pensait pas avoir autant dérangée l'inconnue. Cette dernière se mis à fixer Liya du regard, un regard froid, mais familier. Une sensation de déjà vu s'imposa à l'automnale, comme si elle reconnaissait quelqu'un dans la petite estivale. C'était étrange.

-Tu as eu ce que tu voulais, tu peux partir maintenant.

Pardon?!? Liya fixait l'estivale qui retournait sur la souche d'arbre d'un pas sec. Une étrangère n'avait pas à lui dire de partir de son territoire, c'était insensé. L'automnale redressa la tête et pris un air supérieur en avançant vers la jeune inconnue. Elle s'arrêta à quelques centimètres d'elle. La fixant une fraction de seconde dans les yeux avant de détourner quelque peu le regard, la sensation bizarre revenait quand elle voyait les yeux de l'estivale.

- Tu n'as pas à me dire de partir, c'est chez moi ici. C'est toi qui devrait partir! Les inconnus n'ont pas le droit de venir sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 19:22

Niagara regardait la prénommée liya du coin de l’œil, elle n’allait jamais partir celle-là ?! Apparemment les dires de l’estivale ne lui avait pas plu, elle tirait une de ces têtes, comme si elle était choquée. L’automnale prit tout à coup un air de supériorité et avança vers Nia’ d’un pas étrange. *pour qui elle se prend celle-là, si elle croit qu’elle me fait peur c’est raté* La louve s’arrêta devant la souche où était assise l’estivale et la regardant fixement dans les yeux avant de détourner le regard. Décidément ses yeux avaient vraiment quelque chose de familier, cela n’était surement qu’une impression.
« - Tu n'as pas à me dire de partir, c'est chez moi ici. C'est toi qui devrait partir! Les inconnus n'ont pas le droit de venir sur notre territoire. »

*Je suis chez moi ici, nia nia nia, non mais sérieux…..* Niagara fronça les sourcils et arbora un air agacé. Liya avait tout de même raison sur le fait qu’elle était chez elle et que l’estivale n’avait pas le droit de mettre une patte sur les terres automnales. Surtout que tout le monde sait que les clans estival et automnal ne se sont jamais bien entendu et cela même quand Shayleena était Alpha. La loupiote ailée sauta de la souche pour revenir sur le sol tapis d’herbe et replia ses ailes. Elle s’approche de l’automnale et lui donna un petit coup de patte juste histoire de bousculer la louve.
-Si c’est comme ça je m’en vais, je ne veux pas rester avec une louve énervante comme toi.

Elle donna un nouveau coup de patte à l’automnale et marcha en direction du chemin qu’elle avait emprunté pour arriver en ce lieu. Elle observait la jeune louve du coin de l’œil pour voir ce qu’elle faisait. Elle repense aux sensations qu’elle avait ressenti en la fixant des yeux, était-ce normal ?...
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Mai 2013 - 1:04

Un air agacé pris vite place sur le visage de la jeune estivale, ça ne lui allait pas très bien, elle serait surement bien plus jolie avec un sourire selon moi. Elle s'approcha du moi après avoir descendu de sa souche et repliée ses ailes. Elle était légèrement plus grande que moi, elle était plus massive en fait ce qui lui donnait quand même une petit côté intimidant. Le geste qui suivit eu d'abord le don de me déconcentrer puis de m'offusquer. En effet, elle me bouscula du bout de la patte. Non, mais ça se fait pas ça!

-Si c’est comme ça je m’en vais, je ne veux pas rester avec une louve énervante comme toi.

Quoi!?! Je ne voulais pas être énervante moi! C'est elle qui avait commencé à m'embêter la première de toute façon. Elle me bouscula à nouveau avant de s'éloigner tranquillement, visiblement par le même chemin d'où elle était venue. Je restais immobile quelques secondes. D'un côté, je voulais qu'elle parte, elle n'avait été gentille avec moi et elle était une intruse ici. D'un autre, j'aurai bien aimé qu'elle reste, on aurait peut-être pu être amie, c'était la première jeune louve femelle que je rencontrais de toute ma vie et aussi ses yeux m'intriguaient. Je fis un pas dans sa direction avant de m'arrêter dans mon élan.

- Tu pourrais au moins me dire ton nom! Ça serait gentil.

J'avais fini ma phrase presque dans un murmure. J'avais décidé que je voulais qu'elle reste, mais elle devait me trouver énervante et arrogante maintenant que je l'avais en quelque sorte chassé du territoire automnal. J'allais devoir rattraper le coup désormais. Je fis un autre pas vers elle.

- Tu sais, c'est vraiment beau quand tu voles. J'aimerais pouvoir faire la même chose, mais je n'ai pas eu ta chance au plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Juil 2013 - 19:52

Niagara marchait lentement vers le chemin qu’elle avait emprunté pour arriver en ce lieu. En même temps, elle scrutait Liya du coin de l’œil. Celle-ci fit quelques pas en sa direction et s’écria :
« Tu pourrais au moins me dire ton nom! Ça serait gentil. »

Lui dire son nom ? Pour qu’elle aille le répéter aux membres de l’automne ? et puis quoi encore ?! Elle pouvait rêver, Niagara ne lui révèlerai pas son nom à une petite louve agaçante un point c’est tout. Si elle le voulait, elle n’avait qu’à être plus gentille. L’automnale fit un nouveau pas vers la louve ailée.
« Tu sais, c'est vraiment beau quand tu voles. J'aimerais pouvoir faire la même chose, mais je n'ai pas eu ta chance au plan physique. »

Niagara se retourna vers Liya et s’assit la regardant de haut. C’était vrai qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir hérité des ailes de sa mère tout comme son frère. La plupart des loups étaient des loups normaux et peu était doté de cette capacité physique extraordinaire.
« Ce n’est pas donné à tout le monde, et c’est très difficile contrôler au début… »

Elle se tue un instant. Puis, elle fit un sourire, un peu forcé mais un sourire tout de même.
« Quand je me serai amélioré je t’emmènerai dans les airs si tu veux. »

Même si elle n’apprécié pas trop l’automnale, Niagara avait le sentiment d’être proche d’elle. Elle s’était montrée gentille à cause de cette drôle d’impression qu’elle avait quand elle la regardait. Et puis, c’était la première loupiote étrangère qu’elle rencontrait, peut-être qu’avec le temps, elles s’entendront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:49

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Oct 2013 - 2:58

L'estivale s'arrêta finalement, j'avais cru qu'elle ne le ferait pas puisque c'est l'impression qu'elle donnait quelques secondes auparavant, mais heureusement je m'étais trompée cette fois. La jeune louve ailée se retourna et s'assit en me regardant de haut. Encore cette attitude agaçante de supérieure, j'imagine que j'arriverais à m'y faire tôt ou tard.

- Ce n’est pas donné à tout le monde, et c’est très difficile contrôler au début…

Un sourire légèrement déformé par l'effort illumina le visage de ma compatriote ailée. C'était pas le plus beau sourire du monde, mais ça restait un sourire après tout.

- Quand je me serai amélioré je t’emmènerai dans les airs si tu veux.

Mes yeux s'illuminèrent à cette idée. J'essayais de m'imaginer le monde vu dans haut, ce devait être magnifique et tellement agréable d'avoir le vent dans les poils. Avant l'estival, je n'avais jamais rencontré de loup ailé et je ne pense pas qu'un d'entres eux m'aurait proposé une balade dans les airs. Je souris à ma nouvelle.... amie? Malgré son attitude hautaine et ses airs supérieurs, elle était gentille.

- Ça serait tellement gentil de m'amener faire un tour dans les airs! Ça doit être tellement magnifique le monde vu d'en haut!

Je continuais à lui sourire en battant distraitement de la queue. Mon père n'aime pas trop cette habitude, il dit que ça nous donne l'air d'animaux domestiques à mes frères et moi. Maman, elle, elle dit rien, ça la fait rire. J'aime le rire de ma maman, c'est un rire de louveteau même si maman c'est pas un louveteau. Je chassais mes réflexions de ma tête pour ramener mon attention sur l'estivale.

- Je ne peux pas t'offrir grand chose en échange, je ne vole pas moi et je doute d'avoir des capacités aussi chouette que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Nov 2013 - 15:56

Niagara regardait l’automnale qui dont le regard eu l’air de s’illuminer à l’entente de ses dernières paroles.
« Ça serait tellement gentil de m'amener faire un tour dans les airs! Ça doit être tellement magnifique le monde vu d'en haut! »

Oh oui ! ça, pour être magnifique, ça l’était. On pouvait tout observer vu du ciel, on pouvait voir le monde qu’on on aurait jamais pensé le voir, on pouvoir le voir d’une autre façon. C’était un très bon moyen de déplacement aussi, pour contourner les montagnes, voler au-dessus des forêts sans se perdre dans celles-ci… Avoir des ailes était tellement bien…Pouvoir voler avec les oiseaux, traverser les nuages, observer les loups qui paraissaient minuscule vu de là-haut. Bref, c’était génial.
« Je ne peux pas t'offrir grand chose en échange, je ne vole pas moi et je doute d'avoir des capacités aussi chouette que la tienne! »

Niagara était plutôt le genre de louve à aimer recevoir quelque chose en échange de ses « services ». Tant pis pour cette fois…Au pire, elle se servira de la louve comme l’une de ses esclaves comme elle le faisait avec l’hivernal Naviel. Elle se leva fit un sourire et dit :
-Ce n’est pas grave si tu ne me donnes rien en échange…Tu trouveras quelques choses à me donner un jour peut-être.

Elle fit une pause de quelques instants et regarda autour d’elle et ajouta :
-Je vais retourner sur les terres estivales…

Elle se tourna vers le chemin qu’elle avait pris pour arriver là et commença à marcher vers celui-ci avant de dire :
-Au revoir Liya. Au fait, je m’appel Niagara.  
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Little up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 21:42

RP fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: