Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acceuilli par une petite louve ? [PV Lyia]
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mar 2013 - 18:35

La dernière fois que je suis venu ici, j'ai été plutôt content du résultat. J'espère ne pas ENCORE passer pour un des ces hivernaux. La dernière fois, Roxy m'a fait pas mal réfléchir. Je me demande quelle tête elle ferait si je me pointais devant elle en lui disant que j'ai changé d'avis ? Bien entendu, je préfère rester seul pour le moment, puis j'ai repris du poil de la bête. Mais bon, la description qu'elle m'a faite avait l'air pas mal. Cette fois, je viens ici non pas pour me protéger, mais pour voir si je peux rencontrer d'autre automnaux. Après tout, c'est pas parce que j'ai rencontré une femelle de ce clan sympa que tous les loups du clan le sont. Enfin, je verrais bien. En tous cas, elle sait s'y prendre pour faire cogiter les gens. Toutes mes cicatrices sont maintenant effacées de mon corps, j'ai le ventre plein, ni soif ni froid et je suis prêt à affronter les plus grands colosses du monde. Ce genre de choses doivent sûrement m'aider à me faire bien voir, du moins si je veux rejoindre une meute. J'aimerai bien voir quelqu'un ici, un automnal, pour voir un peu tout ça. Les feuilles au sol me collent aux pattes, j'ai dû arracher au moins une dizaine de champignons en venant ici. Je ne peux pas faire se lever mes fils ici, ça se verrait immédiatement et ça ne servirait qu'à dire aux gens que je suis ici, ce serait comme hurler mon emplacement, ça n'aurait aucun sens. Je peux au moins sentir ce qui se passe autour de moi, et croyez moi, je sens beaucoup de choses. La plus grosse odeur qu'il y a ici, c'est l'humidité qui devient un petit peu étouffante. J'ai déjà vu pire, ça ira. Mais par contre, je viens d'entendre un bruit de pattes dans les feuilles. Pas trop lourd à mon avis, ça m'étonnerais que ce soit un adulte, mais mieux vaut être prudent.

EDIT Blue : Pour la je ne sais combientième fois : les espaces pour les ponctuations. Un espace APRES les virgules et les points. Pour les point d'exclamation, d'interrogation ou deux points c'est un AVANT et un APRES.
Attention aussi quand tu utilises la première personne "je veuX" ou alors "je peuX".
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 20:28

Papa va me gronder. Papa va me gronder c’est sûr. Il venait tout juste de me ramener pour la centième fois au moins de la semaine au labyrinthe. Sauf que je n’avais pas envie de rester sagement avec mes frères, qui dormaient soit dit en passant, ni même de compter les moutons pour m’endormir. J’avais envie de jouer! De découvrir le monde et surtout de faire ce que mes parents appellent des bêtises, juste parce que ça m’amuse. Me faufiler en dehors du labyrinthe a été relativement facile, je sais bien que maman m’a vu par contre. Elle me voit toujours faire et je n’ai pas encore compris comment la déjouer. Ça viendra ne vous en faites pas. Un coup à l’extérieur, j’ai pris quelques minutes pour jouer à pourchasser les flocons qui tombaient du ciel, c’est joli. Je n’ai quand même pas que ça à faire, faut que je me dépêche d’en profiter avant que mes parents me récupèrent par la peau du cou.

L’endroit où je me trouve désormais est fort différent du labyrinthe. Ici, il y a des feuilles, des feuilles et encore des feuilles à perte de vue. Toutes oranges. Elles sont recouvertes d’une infime couche de neige qui les rends collantes, mais surtout glissantes. Je l’ai découvert à mes dépends en partant à courir tout droit devant moi avant de m’étaler de belle manière dans les feuilles qui sont tombées en miettes sous mon poids. Les fragments de feuilles me collaient légèrement dans les poils, mais surtout j’en avais un morceau sur la langue. Beurk. Je me redresse vivement en attendant un bruit de pas qui n’est pas le mien, bien évidemment puisque j’étais étendu par terre. Ma tête se met aussitôt en mode bêtise, je m’accroupi près du sol pour avancer discrètement vers l’origine des pas. C’est un loup! Un grand loup blanc au poil long comme le mien. Il est peut-être gentil et il voudra surement jouer avec moi!

- Dites, vous voulez jouer avec moi? Que je lui demande en courant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 9:12

Les bruits de pas se rapprochent, je ne peux rien sentir à cause de cette humidité pesante. J'avoue que je perds la patte, je suis de moins en moins méfiant. Je sens que c'est tout près, je m'approche lentement, sur mes gardes. Et ... une enfant ! J'ai été effrayé par une enfant ! J'ai un peu honte de cela, mais mieux vaut avoir honte de ça que de tomber sur des problèmes, non ? Ce qui m'intrigue, en revanche, c'est l'odeur de la petite : une odeur que j'ai déjà rencontrée. Enfin, un partie de l'odeur, la louve est inconnue au bataillon pour moi. Si elle fait partie des automnaux, mieux vaut ne pas se montrer mauvais et être gentil avec elle.

- Dites, vous voulez jouer avec moi?

Jouer ? Moi ? Elle est encore très jeune, pas étonnant. Bon, je veux bien, mais cette odeur me reste dans la tête :

-Hé bien , d'accord ... à quoi tu veux jouer ?


Quand j’étais aussi petit qu'elle, je ne jouais pas ... Faut dire, j'avais pas de partenaire avec qui jouer. Les seuls jeux que je connais sont rudimentaires, je ne suis pas sûr qu'ils lui plaisent. Bon sang, j'ai l'impression de parler comme un vieux ! Mais, je ne suis pas là pour jouer. Je lui demande :

-Excuse-moi...Qui sont tes parents?

Peut-être que cet odeur est celle de ses parents, peut-être un que j'ai déjà rencontré ? Cette odeur me viens à l’esprit des périodes troubles où j’étais faible et blessé. J'avoue que je ne me rappelle plus vraiment de tous les détails, même les odeurs récentes comme celle de Roxy, j'aurais du mal à les reconnaitre. Je me souviens juste de deux noms, celui de Roxy, et celui de Tsume.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 10:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Puisque, apparemment, tu ne lis pas les multiples edit que j'ai pu faire je te le note dans un vrai message :

Citation :
EDIT Blue : Pour la je ne sais combientième fois : les espaces pour les ponctuations. Un espace APRES les virgules et les points. Pour les point d'exclamation, d'interrogation ou deux points c'est un AVANT et un APRES.
Attention aussi quand tu utilises la première personne "je veuX" ou alors "je peuX".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 19:16

Désoler, je le sais bien, mais à chaque fois que je vien ici, j'oublie de changer. Je vais essayer de trouver un moyen de faire un peu plus gaffe .

EDIT Blue : Je t'en serai reconnaissante. Je suis maintenant toute seule pour faire ce qu'on faisait à deux avant, Léy et moi. Donc si tout le monde y met du sien ce sera plus simple pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 6:23

Spoiler:

- Hé bien , d'accord ... à quoi tu veux jouer?

Je me balance d'une patte à l'autre suite à la réponse du grand loup tout blanc. Il a accepté de jouer avec moi et rien ne pouvait me faire plus plaisir. En plus, il me laisse choisir le jeu! C'est que j'en ai de la chance moi aujourd'hui. Entre maman qui m'a laissé partir sans dire un mot et ce nouveau "copain" qui veut bien s'amuser, je ne pouvais rien demander de mieux.

- Excuse-moi...Qui sont tes parents?

Bon, bon, il est peut-être un peu rabat-joie finalement. À quoi bon ça peut bien lui servir de savoir qui sont mes parents? Je lui souris, je vais pas faire la difficile. Après tout, si je lui dis ce qu'il veut savoir il jouera avec moi quand même.

- Ma mère s'appelle Melda et mon père Tsume. Vous les connaissez?

J'ai beau chercher dans ma mémoire, il n'y a aucun moment dans mon esprit où je vois ce grand loup tout blanc. Donc je le connais pas c'est certain. Peu importe. Moi je veux juste jouer, pas passer l'après-midi à bavarder avec un adulte. Je m'accroupi sur le sol avec le derrière en l'air en prenant un air surexcité. Je veux jouer!!! Lâchant un court jappement, maman déteste ça, je m'avance vers lui pour aller lui toucher une patte.

- Vous connaissez la tag? C'est à ça que je voudrais jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 19:09

AH ! Alors, c'est la fille de Tsume ! J'en dois une à Tsume, il m'a pour tout dire sauvé la vie. Je vais la surveiller un petit peu, jouer avec elle ne pourra pas m'apporter de grands problèmes.

- Tes parents, non. Juste ton papa. Un loup bien.

Elle a l'air excitée, même plus. J'aime bien cette enfant. Son petit jappement, par contre, je n'aime pas. Ce bruit est assez énervant, je plains un peu cette "Melda" qui doit endurer ce genre de bruit longtemps. Le tag... Aouch, je pensais déjà prendre un coup de vieux, mais là, c'est plutôt rude comme coup.

- Ben... quand j'étais petit, je jouais pas souvent, tu m'expliques ?

Peut-être que ce jeu pourra être intéressant, enfin, je pourrais jouer à ce jeu un jour avec d'autres louveteaux, surtout si je rejoins une meute. Je toussote, un petit peu gêné, j'ai un petit peu honte. Ma rencontre avec Tsume remonte à ... peu avant la naissance de cette louve, je crois. Donc, si mon raisonnement sonne juste, Tsume avait déjà rencontré la mère de la petite. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais je suis de nature assez curieuse, mais je vais pas embêter la petite avec des affaires qui la dépassent sûrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 15:27

Spoiler:

Je restais près de lui, prête à jouer dès qu'il le voudrait. Il me sembla qu'une éternité s'écoulait, quelques secondes en réalité, avant que le grand blanc réponde à ma question.

- Tes parents, non. Juste ton papa. Un loup bien.

J'émis un autre jappement histoire d’inciter le loup à vouloir jouer. J'écoutais à peine ce qu'il disait, entendant seulement qu'il connaissait papa. Ainsi, j'étais sure qu'il allait pas me faire de mal. Papa c'est le plus fort des loups du monde, alors il pourrait me défendre contre n'importe quoi. Je l'aime mon papa.

- Ben... quand j'étais petit, je jouais pas souvent, tu m'expliques ?

Quoi!?!? Il ne connaît pas la tag. J'allais devoir lui expliquer alors, parce que moi j'ai vraiment envie de jouer avec lui. Je me reculais d'un pas, me redressant pour lever mon regard vers lui. Bon, je regardais environ à la hauteur de son museau vu qu'il est trop grand, mais pas grave. Je lui souris, c'était pas très compliqué la tag.

- C'est pas très compliqué. Je te touche, tu me cours après pour me toucher à ton tour, puis c'est à mon tour de te toucher. C'est super amusant!

Je sautillais alors vers lui pour aller à nouveau lui toucher une patte. Je reculais vivement, prête à me mettre à courir dès qu'il aurait compris le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2013 - 15:49

C'est débile comme jeu ! D'un autre coté, ce n'est qu'une petite de quelques mois sûrement, elle doit aimait se défouller et courir partout comme une folle, comme ceux que je regardait faire quand j'était plus jeune. Elle me touche la patte, bon, je vais pas l'embèter longtemps, je me met à jouer la jeux. Je suis plus rapide qu'elle, évidemment, mais je ne suis pas stupide. Je ne cours pas vite, je fait parfois semblant de la louper, je la touche un coup et je change de comédie, je cours vite,mais pas trop, je l'évite quelques fois, mais je la laisse me toucher... Je dois avouer que, au fur et à mesure que le temps passe, j'aprécie de jeu, il n'y as pas eut beaucoup d'action de mon coté, j'ai aussi besoin de me défouler, de plus, ça à l'air de lui faire plaisir.JE me demande la tête que vas faire Tsume si elle lui dit qu'elle a jouer avec moi, enfin, si il se souvient de moi. Je suis en pleine course, mais je freine, ça doit faire un bon trois-quart-d'heure que je joue avec elle, et je commence à m'éssoufler, même si je suis en meilleur forme, apparamment, je n'ai aps récupérer toute mes forces, loin de là.

-Deux minutes petite, on fait une pause, j'en peut plus !

OUAH ! Ce truc, ça tue vraiment en fait ! J'ai beau trouver ce jeu divertissant bien que stupide, je suis quand même en train de respirer comme si je sortait de dix minutes sous l'eau. Je reprend lentement mon souffle, puis je lui demande enfin :

-Au fait, je connais le nom de tes parents, mais pas le tient, c'est quoi?

Super, j'ai la bouche sèche maintenant ! Je regarde autour de moi, rien à boire. Bon, tant pis, après tout , c'est pas la première fois que ça m'arrive. Cette petite est vraiment crevante. Je me demande si ses parents lui ont déjà dit de ne pas parler aux étrangés, c'est vraie, j'aurais pus être un méchant loup. Bon, c'est rien. De toute façon, même si je les croises, je ne dirait rien à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Mai 2013 - 18:38

Le grand loup blanc finit par comprendre et il fit un pas vers moi, je n'hésitais pas une seconde avant de me retourner vivement pour me mettre à courir. J'essayais de ruser pour ne pas me faire attraper, mais c'était difficile. Il triche lui il a des plus grandes pattes que moi! Peu importe, il ne gagnera pas contre moi, je suis la meilleure à ce jeu je gagne tout le temps contre mes frères en tout cas. Je m'amusais à accélérer puis ralentir, zigzaguant entre les arbres pour tenter de semer le loup. C'était pas facile, mais je m'amusais comme une petite folle. Courir, toujours plus vite, sauter, toujours plus haut, rien ne pouvait me faire plus plaisir en cette journée ensoleillée.

- Deux minutes petite, on fait une pause, j'en peut plus !

Alala les vieux ils sont toujours fatigués super vite. Bon, j'avoue qu'on jouait depuis un bon moment et que je commençais aussi à être fatiguée, mais ce n'était qu'un détail. Ce n'était pas la fatigue qui allait m'arrêter, mais bon, si lui voulait faire une pause je n'y pouvais rien. Je m'assis tout bonnement à l'endroit exact où j'avais cessé ma course. Soit les fesses posés sur un champignon humide, pas l'idéal, mais quand même je n'allais pas faire ma difficile devant le loup blanc.

- Au fait, je connais le nom de tes parents, mais pas le tient, c'est quoi?

Il soufflait vraiment fort avec la langue qui pend sur le bord de la gueule, c'était drôle à voir. Mon nom, je ne lui avais pas déjà dit? Je croyais l'avoir fait, mais bon vous savez à mon âge ce genre de détails n'a pas grande importance.

- Liya, je m'appelle Liya. Et vous, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Mai 2013 - 8:19

Pff, Pfff ....

Bon, je devrais êre en mesures de reprendre son jeu. Elle me dit qu'elle s'apelle Liya, jolie petit nom. Je n'aime pas vraiment passer mon temps à courir à droite à gauche, surtout que la petite a de la fougue. Elle est pleine de vie et de force, moi, je commence a fatigué. Surtout oar mes conditions physiques. Je pensait avoir repris du poil de la bête, hé ben je me trompait. Je pense qu'il va me falloir plus de temps pour me reconstituer, reconstituer cette force. Je lui un sourire et je lui répond :

-Apelle moi Tid.

Mieux vaut que je ne lui dise pas mon nom en entier, premiérement parcequ'il est long et quelque peu compliquer, mais un adulte qui fait une rencontre, il va pas passer son temps à en parler, par contre un enfant, lui, iras tout raconter au personnes qu'il croiseras. Je ne tient pas à être connue comme un type qui préfère jouer avec une enfant plutôt que d'être sérieux et de s'entrainer. Si je veux rejoindre ce clan, il faut que je soit prêt à tout, mais aussi que j'ai une bonne réputation. Avoir une alliée aussi petite ne me seras sûrement d'aucune aide, mais jouer avec elle me fait retomber dans une enfance diférrente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Mai 2013 - 23:27

Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour obtenir la réponse du grand loup blanc. En fait, je crois qu'il aimait bien cette pause de jeu, il arrêtait pas de souffler avec la gueule toute ouverte. Ça provoquait un nuage de buée chaude devant lui et ça lui mouillait le museau. Le grand loup donnait l'impression d'avoir un corps centenaire.

-Appelle moi Tid.

Tid. C'était un bien drôle de nom. Surement un surnom, du moins je l'espère, parce que sinon c'est trop bizarre. J'imaginais mal un des mes frères ou de mes amis avoir un tel nom, ce serait vraiment spécial. Je me contentais de sourire à Tid, me retenir de rigoler quand je pensais à son nom. J'aurais bien eu envie de jouer encore, mais je ne voulais pas l'embêter d'avantage. Il avait surement mieux à faire que de me servir de passe-temps. Je finis par décider, après de longues réflexions qui durèrent un énorme vingt secondes, de m'approcher de lui pour le voir de plus près. Il était bien plus impressionnant vu comme ça, il donnait l'illusion d'être immense, alors que c'était seulement moi qui était franchement petite à côté. Je lui décochais un grand sourire, je l'aimais bien.

- Dites M.Tid, qu'est ce que vous faites dans la vie? Je veux dire, vous êtes dans quel clan? Moi je suis automnale, comme ma maman. Papa je sais pas tout à fait il est dans quel clan, maman veut pas me le dire, il sent un peu comme vous, mais en meilleur parce que c'est mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Mai 2013 - 9:28

Je ravale ma langue, je commence enfin a reprendre mes forces. Je la regarde, elle veut savoir de quel clan je viens ? Dois-je lui dire que je suis un loup solitaire ? Que j'envisage sérieusement de venir me joindre aux loups de son clan, ou alors je doit lui dire que ce genre d'affaires ne la regarde tout simplement pas. J'hésite un long moment avant de lui sourire gentillement et de lui répondre :

-Je suis un loup solitaire.

Si cette louve avait-été plus agée, j'aurais peut-être grogner un petit peu lorsqu'elle m'as dit que son père sentait meilleur que moi, après tout c'est un petit peu dire que je pue, et dans ce sens là, je lui aurait bien mis une fessai maison. Mais d'un autre coté, les parents d'une enfant sont dieux à ses yeux, et ça ne m'étonne pas du tout qu'elle voue un mini-culte à son papa. De plus, il est vraie que Tsume est un loup vraiment très puissant, et je ne suis moi même pas sûr de pouvoir assurer en face a face avec lui. Cette enfant, par rapport à moi, ressemble à une petit boule de poil. Je lui adresse un aimable sourire, tentant de paraitre le moins imposant possible, puis j'attend la venue d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Mai 2013 - 15:40

La réponse de M.Tid ne se fit pas attendre, il me répondit rapidement juste après avoir rentré la langue dans sa gueule. Il avait l’air plus crédible sans son appendice buccal qui pendouillait sur le côté avec presque un filet de bave coulant jusqu’au sol.

- Je suis un loup solitaire.

Solitaire? Dans le sens de vivre tout seul j’imagine. Ça devait être long et ennuyant à force, du moins je le crois puisque je me vois mal vivre complétement toute seule sans au moins un de mes frères ou papa et maman, ça serait bizarre. Je m’assis sur mes fesses, levant les yeux vers lui pour voir son sourire. Il était gentil M.Tid.

- Vous ne vous ennuyez jamais tout seul M.TId? Parce que vous pourriez venir vivre avec nous, je suis sure que papa dirait oui. Il est gentil mon papa, vous aussi vous êtes gentil M.Tid.

Je souris franchement au grand loup avant de m’approcher tout près de lui pour lui attraper une patte de devant avec mes deux pattes à moi. C’était un genre de câlin, du moins adapté à ma taille aux considérations de la sienne. Je collais mon petit museau contre son pelage. De si près, il sentait bon finalement M.Tid, un peu de maman et beaucoup de papa.

- Je vous aime bien M.Tid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Mai 2013 - 18:13

Je regarde la petite Liya qui s'assoit, elle est assez mignonne la petite boule de poils quand on la regarde de plus près. Même si après les folles poursuites qui nous ont mener ici l'ont plutôt secoués, elle et sa fourrure. J'ai la vague envie de reculer lorsqu'elle vient me faire un câlin... ou plutôt un mini câlin. De toute ma vie, je n'ai jamais aimer les marques d'affections, quel qu'elles soient. Evidemment, je vais pas la repousser, mais je répond à ses paroles :

-Je suis bien seul, pour le moment. Je ne pense pas que ta famille m'acceptent comme ça.

Je lève ma patte qu'elle ne tient pas et je lui appuie sur la tête affectueusement, j'ai pas envie de l'écraser, donc je fait super attention, mais je lui rend en quelque sortes sa marque d'affection. Je lui dit à nouveau avec de la gentillesse dans la voix, même si je ne suis pas vraiment habituer à ce genre de situations :

-Moi aussi, je t'aime bien Liya.

Je regarde la jeune louve, puis j'hésite à demander :

-Comment.... a quoi ressemble ta maman ? A toi ?

Je l'ai peut-être déjà rencontrer, j'ai trainer avec des loups et des louves dans ma vie, mais le nom qu'elle m'as donner, je ne l'avais jamais entendue avant. Aussi, comme je l'ai souvent fait, peut-être m'aurait elle donner un faux nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Mai 2013 - 21:26

Le grand loup se raidit à mon contact, il ne devait pas être très habitué aux câlins de louveteau. Pas grave, j’allais lui apprendre les câlins moi s’il le voulait, en plus de tous les jeux que je connaissais. Il pourrait surement nous conter des histoires à mes frères et moi, ça serait génial. J’étais parti dans mon délire mental quand sa voix me tira de ma rêverie.

-Je suis bien seul, pour le moment. Je ne pense pas que ta famille m’accepte comme ça.

Je relâchais ma faible pression sur sa patte. Un élan de déception dans mes yeux, j’aurais bien aimé qu’il vienne vivre au clan avec nous. Être tout seul c’est moche. Il tira sa patte d’entre les miennes pour venir me tapoter la tête comme le fois les adultes qui sont gentils.

-Moi aussi, je t'aime bien Liya.

Oh! J’étais contente qu’il m’aime bien aussi. Dans ce cas, on allait peut-être se revoir même si venait pas vivre parmi nous. Ça serait chouette de rejouer avec lui de temps en temps, voir qu’il m’apprenne des trucs quand je serai plus grande. Il pencha sa grosse tête vers moi pour me fixer gentiment.

-Comment.... à quoi ressemble ta maman ? À toi ?

Son hésitation me faisait rigoler, mais je n’en laissais rien paraitre, ce n’est pas gentil de rire des maladresses des autres. J’essayais de rester calme pour ne pas partir dans une description de 100 millions de mots sur ma maman.

- Oh, non pas du tout. Je ressemble plus à papa moi. Maman elle a le pelage couleur de sable avec le bout de papattes marron et des reflets roses un peu partout. Elle a les même yeux que sa maman il paraît, mais je la connais pas donc je peux pas être sure. C’est Elwyn qui ressemble le plus à maman, après un peu Takeo, mais moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Mai 2013 - 20:43

Alors elle ne ressemble pas vraiment à se mère ? Je me disait aussi qu'elle avait l'air de Tsume. Je lui fait un petit sourire et je regarde autour de nous, j'ai baisser ma garde, et normalement, je devrais être punis pour un geste pareil. Evidemment, il n'y avait personne pour me punir, mais je devais faire attention, même si voulais les rejoindres, je n'était pas sur mes territoires. Je ne connais pas les deux autres loups dont elle me parle, sûrement ses frères, je n'ai jamais rencontrer sa mère, et je doute un peu qu'elle soit heureuse que sa fille traine avec un loup qu'elle même n'as jamais rencontrer. J'hésite un instant avant de faire redescendre mon regard sur la jeune louve. Je lui affiche un autre sourire et lui dit :

-J'aime bien les automnaux.

Je m'allonge un coup et je lui fait une petite place, peut-être pouvait-il se faire bien voir au yeux de la gamine, puis ensuite par les parents. Tout cela me parait vraiment facile. Je baille un petit coup, puis je lui demande :

-Je suis un petit peu fatigué, tu veux pas te poser?
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Juin 2013 - 1:38

M.Tid regardait tout autour, comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose, il surveillait les alentours surement! Les adultes vont tout le temps ça, ils disent que c'est pour nous protéger nous les jeunes. Je vois pas de quoi M.Tid pourrait vouloir me protéger ici, c'est chez moi, personne ne va m'attaquer. Il regarde peut-être pour lui. Si ça peut le rassurer, je n'entends aucun bruit.

-J'aime bien les automnaux.

Bien entendu! C'est normal d'aimer les automnaux! C'est les loups les plus gentils, du moins pour l'instant je me dois de le croire, parce qu'à part papa je ne connais personne qui n'est pas automnal. Puis bon, je ne peux même pas dire il est quoi papa, des fois il est là, des fois non. Je l'entends parfois discuter avec maman de trucs de grands, mais je ne comprends pas tout le temps. Ils parlent de territoires, de limites, de conflits et de paix. Je pense que le travail de papa c'est de veiller sur tout le monde et je suis sure que c'est le meilleur des loups du monde mon père.

M.Tid s'est allongé, il a l'air bien moins imposant comme ça. Sa truffe arrive à ma hauteur, je peux voir ses yeux comme ça! Il a les yeux foncés M.Tid, un mélange de marron et de noir, ça fait joli avec son pelage clair. Je crois qu'il est fatigué parce qu'il baille la gueule grande ouverte.

-Je suis un petit peu fatigué, tu veux pas te poser?

Je m'en doutais! Les vieux se fatiguent plus vite, ceux après un certain âge, parce que papa et maman on dirait qu'ils sont jamais fatigués malgré tous les mauvais coups que mes frères et moi on fait. Je m'approche de M.Tid, m'allongeant juste à côté de lui en posant ma tête sur une de ses pattes avant. Il a la fourrure vraiment douce.

- Vous êtes doux M.Tid, un peu comme une grosse peluche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Juin 2013 - 17:02

Je baille un coup, mais pas un baillement normal, celui-ci, il aurait très bien pus me décrocher la mâchoire et la faire tomber sur la toute petite louve, qui c'était lobé contre moi et avait reposer sa tête sur une de mes pattes avant, s'en servant comme un oreillé. Si je l'avais voulu, j'aurais pus la briser comme une brindille entre mes crocs. Par rapport a moi, elle est très petite. Je la regarde un petit moment comme ça, et je me surprend même a rougir stupidement lorsque Liya me dit que j'ai un pelage vraiment doux, la comparaison a une grosse peluche me fait pousser un ricanement, c'est bien la première fois qu'on me compare a ça. Je pose ma tête sur la louvette, faisant bien attention a ne pas lui faire mal ou a l'écraser a cause d'un excès de poid sur son petit corps. Je ne compte pas dormir, evidemment, ce serait stupide de m'endormir alors que je suis sur un térritoire appartenant a un clan avec lequel je n'ai pratiquement aucune liaison. Le petit souffle chaud de Liya soulève mes poils et me chatouille un petit peu.

-Tu connais le dominant des automnaux ? Tes parents t'en ont déjà parlés ?

Je sais que cette petite ne peut évidemment pas s'y connaitre aussi bien qu'un adulte pour ce qyu est des histoire de nos terres, mais la question ne me coûte rien. Si je rejoint les automnaux, peut-être devrais-je en apprendre plus sur eux.

-Combien de frères et sœurs as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juin 2013 - 22:42

**ATTENTION**

Si tu veux une réponse à ce RP, il faut relancer Tidaro, je ne peux pas répondre à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
Shey c'est ton tour, Tid a relancé (;
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:50

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Oct 2013 - 2:26

M.Tid posa doucement sa tête sur mon dos, il faisait très attention à ne pas m'écraser et je lui en étais reconnaissant, je n'avais pas du tout envie de finir aussi plate qu'une galette à cause de son poids d'adulte. Je respirai calmement en soufflant sur les longs poils de M.Tid qui me tombait sur le museau, c'était amusant de voir ses poils faire des courbes dans l'air sous l'influence de mon souffle léger. Il finit par me poser d'autres questions, beaucoup plus sérieuses. Il avait l'air de vouloir tout savoir sur mon monde, sur mon clan.

- Tu connais le dominant des automnaux? T'es parents t'en ont déjà parlés?

Je réfléchissais, je connaissais pas beaucoup Ypso. Je ne savais pas grand choses, juste qu'il était un vieux grognon et qu'il devait être aussi âgé que la montagne de lave qui protégeait sa demeure. Rien de bien intéressant en fait.

- Combien de frères et soeurs as-tu?

En voilà une question intéressante! Et facile à répondre en plus! J'aimais bien ce type de question qui étaient tout à fait adapté à mes connaissances de louveteau. Je souri, bien que M.Tid ne puisse me voir, ce sourire était pour lui. J'entrepris de répondre à ses questions.

- Je connais pas beaucoup Ypso, c'est notre alpha lui. Maman m'a déjà parlé un peu de lui, mais je me souviens pas de grand chose. Je sais juste qu'il est vieux et qu'il est grognon.

J'espérais que ma réponse convienne, je n'avais pas envie de m'étaler plus sur un sujet que je ne connaissais pas.

- J'ai deux frères, Elwyn et Takeo. Takeo il joue toujours avec moi, bon j'avoue en fait, on fait surtout des bêtises ensembles, mais c'est amusant! Et vous M.Tid, vous avez des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:05

Up pour Tid ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: