Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trois petits monstres en cavale [TAKEO, ELWY, LIYA, TSUME]
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Mar 2013 - 17:03

Une famille. J’en avais longtemps rêvé et voilà que je l’avais obtenu grâce à Tsume. Bon, nous étions tous les deux responsables de l’heureux évènement que fut la naissance de nos trois adorables louveteaux. Tous plus turbulents les uns que les autres, il suffit que l’un décide de faire une bêtise pour que les deux autres suivent immédiatement. Une vraie tornade grouillante de vie qui passait son temps à courir : Takeo. Une petite maline qui planifiait les mauvais coups : Liya. Un casse-cou intrépide qui ne se soucie pas du danger : Elwyn. Beau portrait de famille de mes petits monstres.

D’ailleurs, ils sont où ceux-là? Il suffit que je me sois assoupit une fraction de seconde pour qu’ils soient disparus dans le labyrinthe. Je me relève lentement, après tout ils ne peuvent pas aller bien loin. Je m’approche de Tsume pour me coller contre lui. J’ai envie de jouer aujourd’hui, il m’arrive parfois de retrouver mes airs de gamine turbulente.

- Et si on leur jouait un vilain tour à nos petits monstres?

Je regarde Tsume avec un sourire. J'espère qu'il dira oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 18:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume avait dû passer quelques jours loin du territoire automnal. Le Conseil l'avait convoqué. Pour lui parler de sa petite famille, justement. Cette dernière n'était pas vue d'un très bon œil par les Anciens qui avaient, encore et toujours, peur que cela le détourne de son devoir. Seule la conduite irréprochable du loup gris ces derniers mois les avaient sauvés du désastre. Cependant, ses supérieurs avaient été très clairs : au moindre signe de relâchement de sa part ils ne feraient pas de quartiers. Tsume était donc passé de "bon élément" à "élément zélé". Il ne voulait pas voir sa famille décimé par sa faute. D'autant plus que ses petits monstres avaient dors et déjà gagné son cœur à tout jamais même s'ils se montraient plus turbulents les uns que les autres.
Aujourd'hui étant un jour comme les autres les trois petits étaient partis en excursion dans le labyrinthe malgré les interdictions de leurs parents. Le LibreLune savait que l'histoire d'un monstre qui logeait là n'était pas qu'une fable et avait toujours peur que ses petits tombent là dessus. Mais comme personne n'avait de nouvelles dudit monstre depuis quelques temps ses craintes s'étaient quelque peu apaisées. En cherchant quelques informations dans le Puits de Lune Tsume avait découvert que la bestiole hivernait parfois pendant une année entière. Cela leur laissait parfaitement le temps d'élever convenablement ces petits bouts de chou.

- Et si on leur jouait un vilain tour à nos petits monstres?

Melda aurait presque surpris le loup gris tant ce dernier était perdu dans ses pensées. Il en sortit en rendit son sourire à sa compagne. Oui, pourquoi pas. Il n'y avait pas de raisons pour que ce soit toujours les plus jeunes qui s'amusent n'est-ce pas ? Avec un sourire en coin et un air un peu fourbe Tsume répondit à l'automnale :

- A ton avis, qu'est-ce qu'ils pourraient faire si une bête venait à les attaquer pendant leur exploration ?

L'idée lui plaisait bien. Et puis, si Melda le lui avait proposé c'était bien que cela devait lui plaire. Alors, après d'être concertés d'un regard, les deux loups se mirent en marche. Il s'arrêtèrent à la croisée de deux chemins. Le LibreLune ne savait pas trop où chercher, l'odeur des enfants était tellement présente partout qu'il était difficile de savoir par où ils étaient partis dernièrement. Enfin, difficile ne veut pas dire impossible. Avisant le chemin de gauche le grand loup gris le désigna d'un léger coup de tête à sa belle compagne. A en croire les bruits qui provenaient de là bas leurs enfants ne devait pas être bien loin.

- On prend chacun un côté en faisant tout le bruit que nous pouvons dans les buissons ?

L'idée de faire une petite frayeur à ses enfants avait quelque chose d'amusant et de somme toute assez enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 6:42

Il faisait beau, il faisait "chaud" et tout le monde roupillait. Quoi!?! Tout le monde roupillait ? Il me fallait remédier à cela. Je gardais un œil sur mes parents en m'approchant silencieusement de Takeo. C'était mon copain préféré pour faire des bêtises, il disait toujours oui et on s'amusait comme des fous à longueur de temps avec lui. Mon frère avait les yeux grands ouverts et il me regardait approcher à coup sûr, si bien que je lui fis un des mes énormes sourires qui faisait craquer les gens. Je m'arrêtai juste à côté de lui, penchant la tête sur le côté pour venir lui murmurer à l'oreille :

- Viens, on va jouer dans le labyrinthe !

Je n'attendais même pas sa réponse avant d'aller réveiller Elwyn qui s'était assoupi sous un buisson. Je lui demandai la même chose. J'étais certaine que mes deux frères allaient accepter si bien que je partis en premier dans un couloir du labyrinthe. Je fus bien vite rejoint par mes frangins. Takeo marchait à ma gauche et Elwyn à ma droite. Avec Takeo on est plus copain et j'aime ça. Je sautillais sur place, puis partais en sprint quelques mètres, et ainsi de suite. C'était amusant ! Je tournai la tête pour tirer la langue à mes frères. Leur réaction fut immédiate, ils se mirent à me courir après tandis que je prenais mes pattes à mon cou pour tenter de leur échapper. C'est finalement Takeo qui me sauta dessus en m'envoyant rouler sur le sol. J'attrapai son oreille entre mes dents, lui bavant dessus, comme geste de vengeance. Tout à fait diabolique xD Je me dégageai néanmoins assez vite et nous reprîmes notre petit jeu de poursuite avec Elwyn aussi, alternant entre les "chasseurs" et les "proies". On s'amusait vraiment comme des fous entre nous.

Une histoire me revint soudainement en tête. J'avais entendu maman en parler à papa. Ils me croyaient endormie, mais moi j'étais tout à fait alerte et je faisais semblant de dormir pour pas qu'ils me remarquent. Maman avait demandé à papa si les légendes concernant le monstre du labyrinthe était vraies, je ne me souviens plus de la réponse de papa, parce qu'à ce moment là je m'étais réellement endormie. Peu importe. S'il y avait réellement un monstre dans le labyrinthe ça serait amusant. Je revins vers mes frères avec un air enjoué, m'arrêtant à trois centimètres de leur museaux pour leur sourire à pleines dents.

- Ça vous tenterai de trouver un truc vraiment génial !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 6:15

C'était une de ses journées où il y avait une chaleur écrasante, vous donnant le coup de rester là à ne rien faire d'autre que dormir. Bon ça, c'est pour les adultes hein! Takeo lui n'avait pas cette intention là! Mais Liya et Elwyn dormaient encore, il attendit donc sagement. Soudain il vit une petite boule de poile grise s'approcher de lui. Le louveteau resta immobile, la regardant du coin de l'oeil. Il allait attendre qu'elle soit tout près pour lui faire un sursaut! Mais elle s'arrêta en lui faisant un gros sourire. Vous savez, le genre de sourire qui signifie qu'elle veut jouer!? Sa soeur s'arrêta tout près de lui pour lui murmurer :

- Viens, on va jouer dans le labyrinthe !

Elle parti aussitôt réveiller son frère pour le convaincre lui aussi. Pour Takeo, il n'avait pas besoin d'être convaincu, il adorait jouer avec sa soeur! Elle avait toujours des idées super génial et super amusante! En plus, elle ne jetait jamais le blâme sur eux lorsqu'ils étaient pris à faire des bêtises par leur parent. Elle était si gentille! À peine Takeo fut levé que Liya se dirigeait vers un des corridors du labyrinthe. Takeo la rattrapa en sautillant joyeusement, suivi par son frère pas loin qui avait accepté de jouer lui aussi. Ça allait être super génial de jouer tous les trois ensembles! Une fois à la gauche de Liya, cette dernière se mit aussitôt à courir pour ensuite leur tirer la langue. Non mais si elle pensait l'avoir comme ça, elle se trompait! Takeo se mit aussitôt à lui courir après pour lui montrer qu'il courrait vite lui aussi! Non, qu'il courait plus vite qu'elle! Liya résista quelques temps, mais Takeo fini par sauter sur elle, les deux louveteaux se mettant à rouler. Il avait gagné! Le prix de la victoire fut un bon litre de bave sur son oreille. Bheu, c'est dégeux! Il secoua la tête pour s'en débarrasser, frottant sa patte contre son oreille. Le jeu continua ensuite jusqu'à ce que Liya s'arrête tout près de lui et Elwyn avec un grand sourire à pleine dent, signe qu'elle avait une bêtise derrière la tête!

- Ça vous tenterai de trouver un truc vraiment génial !?!?

Takeo se mit aussitôt à gigoter sa queue derrière lui, excitée d'en apprendre plus sur son idée. Elle avait toujours des idées super amusante! C'était bien à cause d'elle s'ils faisaient tout le temps des bêtises!

- Oui, oui! C'est quoi ce truc? Dit, dit, dit!!!!

Il regardait sa soeur avec lui aussi un sourire à pleine dent, impatient d'apprendre ce qu'elle voulait trouver. Takeo adorait découvrir des nouveaux trucs! Il se demandait vraiment c'était quoi! Un jouet? Un animal? Un lieu!? Mais qu'est-ce qu'elle attend pour répondre!?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 22:57

J'ai envoyé un MP à Jed' voir s'il va répondre avec Elwyn ou non, mais toujours pas de réponse. Je lui laisse encore 2-3 jours, sinon je réponds :)
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ton tour Shey o/
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:45

http://www.four--seasons.com
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:09

J'archive ou non au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Nov 2013 - 16:10

Je vais répondre finalement vu que Jedy veut pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nobody
Némésis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Nov 2013 - 16:12

Tu peux archiver je crois, j'ai plus la foi d'y répondre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: