Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ, nouvelle vie (suite)
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév 2013 - 20:39

Yoru vit Roxy ouvrir la bouche, les yeux arrondis par la surprise. La jeune louve se mordit aussitôt la langue. Finalement, elle avait peu être été trop vite. Mais ses doutes se dissipèrent quand elle aperçut la queue de la gamma se mettre à battre l'air.

- Houa... Bien sûre! Tu es la première à me le demander!

La louve brune la rejoint et lui fit de nouveau un câlin. Quand elle se recula, Yoru se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à être heureuse de s'être fait une amie. Elle se laissa alors à afficher un large sourire sur son visage. Mais, gênée par la tournure des événements et par le "trop plein" d'émotions, elle se tourna vers le chemin et s'avança dans la plaine.

Celle-ci était assez étendue et parsemée de volcans. L'odeur qui planait était des plus désagréable. Toutefois, le vent se chargeai de chasser la puanteur du lieu, ce qui permettait d'apprécier toute sa splendeur. En effet, les couleurs se mélangeait dans ce lieu. Les bords bruns des volcans contrastaient avec la végétation d'un vert profond qui poussaient à leur pieds. Elle aperçut également un petit lac où l'eau avait pris une teinte turquoise.

Yoru se retourna pour vérifier que Roxy la suivait. La louve noire avait beau observer les alentours, elle ne voyait pas les tanières dont lui avait parler sa nouvelle amie. Elle laissa échapper un bâillement. Il était temps qu'elle aille faire un tour au pays des rêves.

- C'est ici que vous avez vos tanières ? Je ne les vois nulle part... Et, quand pense-tu que je pourrais prendre mon nouveau poste ? Je ne suis pas du genre à rester immobile longtemps.

Elle fit une pause, réfléchissant.

- Enfin, si je ne deviens pas soldat tout de suite, ça ne fait rien. Je ferais le tour du territoire, et j'irai explorer rapidement les terres qui l'entourent.

Yoru se tourna vers Roxy, une lueur d'interrogation dans les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mar 2013 - 22:07

Spoiler:

Pour la première fois depuis leur rencontre, c'était Roxy qui était derrière et qui suivait. Visiblement Yoru avait comprit dans quelle direction était les plaines volcaniques, probablement grâce à l'odeur étrange qui était dégagé par ses lieux. C'était une bonne chose, une bonne guerrière devait savoir s'orienter! Le reste du voyage se fit donc dans un silence que Roxy n'osa pas déranger suite à son explosion d'affection. La Gamma se contenta donc de suivre, repensant à ce qu'elle allait dire à Ypso. Elle ne voulait pas se tromper, de quoi aurait-elle l'air sinon?

- C'est ici que vous avez vos tanières ? Je ne les vois nulle part... Et, quand pense-tu que je pourrais prendre mon nouveau poste ? Je ne suis pas du genre à rester immobile longtemps.

Les tanières? Mais elles sont dans la forêt orientale, quelle question! Ho! Mais attend... Elle l'avait vraiment amenée ici en lui disant que les tanières y étaient? Merde! Elle avait trop pensée à l'Alpha et comme sa tanière était ici et bien elle l'avait probablement amené ici... Mais Roxy dormait souvent ici elle aussi depuis qu'elle était Gamma et Ypso n'avait pas vraiment dit que c'était interdit. Yoru reprit la parole, forçant à Roxy à mettre tout ça de côté :

- Enfin, si je ne deviens pas soldat tout de suite, ça ne fait rien. Je ferais le tour du territoire, et j'irai explorer rapidement les terres qui l'entourent.

Elle sourit à sa dernière réplique. Yoru semblait super motivé et elle prenait une bonne initiative! En fait, ça aurait probablement été la première mission qu'elle lui aurait donné! Un bon soldat se doit de connaître le terrain où il se situe! Mais bon, là elle devait se démerder pour lui expliquer pourquoi elle était ici. Dire qu'elle ne voulait pas faire d'erreur en tant que nouvelle Gamma, c'était plutôt raté...

- Heu, en fait... il n'y a qu'Ypso qui dort ici...

Elle baissa la tête, très honteuse de son erreur.

- Donc je suis venue ici sans trop y repenser...

Elle pensa un peu à ce qu'elle pourrait bien lui dire pour s'en tirer sans paraître trop bête, grattant timidement le sol avec ses pattes. Tant qu'à être ici...

- On pourrait rencontrer l'Alpha si tu veux et s'il est là... sinon tu peux quand même t'établir ici... sinon la forêt est tout près...

Elle se sentait d'autant plus mal qu'elle lui avait non seulement dit que les tanières étaient ici, mais qu'en plus la pauvre Yoru semblait super fatiguée et qu'elle venait peut-être de lui faire un détour! C'est pourquoi elle laissa son regard plonger vers le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 18:46

- Heu, en fait... il n'y a qu'Ypso qui dort ici...

Elle prononça ces mots d'un air gêné puis baissa la tête.

- Donc je suis venue ici sans trop y repenser...

Elle grattait désormais le sol, comme si elle voulait s'y enfoncer afin d'échapper à son erreur. Yoru connaissait bien ce sentiment. Il lui arrivait souvent de le ressentir quand son père la grondait parce qu'elle n'avait pas tenu une promesse où qu'elle avait fait une bêtise. Elle sourit à sa nouvelle amie, espérant ainsi lui remonter le moral.

- On pourrait rencontrer l'Alpha si tu veux et s'il est là... sinon tu peux quand même t'établir ici... sinon la forêt est tout près...

La jeune louve noire retint un bâillement. Elle ne souhaitait pas accabler la pauvre Roxy qui semblait se sentir vraiment penaude. Elle était fatiguée, certes, mais elle pouvait encore repousser le sommeil pendant un moment. Elle avait connu des moments, en tant que loup solitaire, où elle avait dû rester éveillée bien plus longtemps que cette fois-ci.
Elle s'avança vers la gamma, et lui fît le même câlin que Roxy lui avait fait un peu plus tôt.

- Ne t'en fait pas. Je ne vais pas mourir parce que je dois attendre encore un moment avant de dormir. Bon, puisqu'on est là, autant saluer l'alpha ! Ce serait la moindre des choses que je le salue puisque nous ne sommes pas loin de là où il vit.

Elle se tourna vers la louve brune, un sourire consolateur sur les lèvres.

- Et puis, il faut voir le bon côté des choses : tu me fais visiter le territoire !

Elle lui fît un clin d'oeil et se tourna vers le volcan.

- Je te suis.

Elle attendît que Roxy passe devant elle pour lui emboîter le pas. Elle puisait dans ses dernières réserves d'énergie mais elle n'en voulait pas à son amie. De toute manière, elle était capable de tenir debout encore un long moment, à condition toutefois qu'elle ne s'arrête pas trop longtemps dans un coin. Si elle cessait de bouger plusieurs minutes d'affilée, elle finirait par s'endormir sur place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 7:43

Spoiler:

Roxy fut agréablement surprise lorsqu'elle sentit la tête de Yoru se poser contre la sienne pour la câliner gentiment. Le même geste qu'elle lui avait fait un peu plus tôt sans vraiment avoir de réponse de la part de son amie. Ça lui fit chaud au cœur et ses mauvaises pensées se dissipa aussitôt, un grand sourire faisant apparition sur son visage tandis qu'elle profita de se simple contact affectueux de son amie. C'était bien la première fois qu'un loup, autre que ses parents, faisait preuve d'une telle affection envers elle.

- Ne t'en fait pas. Je ne vais pas mourir parce que je dois attendre encore un moment avant de dormir. Bon, puisqu'on est là, autant saluer l'alpha ! Ce serait la moindre des choses que je le salue puisque nous ne sommes pas loin de là où il vit.

Son amie se tourna ensuite pour lui faire face, un léger sourire, comme si elle voulait la consoler. Si c'était le cas, c'était plutôt bien réussi puisque la Gamma avait retrouvée le sourire, contente qu'elle ne lui en veuille pas trop pour cette bête erreur. Mais il ne fallait pas que ça se reproduise!

- Et puis, il faut voir le bon côté des choses : tu me fais visiter le territoire !

Cette fois elle eue droit à un clin d'oeil complice, ce qui gêna un peu la louve, pas habituer à ce genre de choses. La nouvelle automnale se tourna ensuite vers le volcan en lui disant qu'elle la suivait. Roxy ne put qu'admirer la bonté de sa nouvelle amie, elle se considérait chanceuse d'être tombée sur elle! Bon! C'était bien beau tout ça, mais il fallait bien y arriver, après tout Yoru lui avait dit qu'elle était très fatiguée. Elle secoua un peu la tête, question de tout replacer en place. Son coeur balançait vraiment entre le rôle sérieux des hauts gradés qu'elle avait l'habitude de prendre et entre son rôle un peu inconnu en tant qu'amie. La tête haute, elle prit les devants sur son amie, pour lui montrer le chemin. Elle marchait d'un bon pas, s'assurant de ralentir un peu lorsqu'elle sentait que Yoru prenait un peu de retard, la sachant épuisée. C'est pour cette raison qu'elle s'était aussi décidée de placoter un peu durant le voyage, question de le rendre moins pénible. Il fallait quand même monter quelques petites pentes pour arriver chez l'Alpha qui aimait probablement voir les choses de haut!

- Ypso est Alpha depuis plusieurs années, j'étais qu'une petite louveteau lorsqu'il a été promu. C'est un bon loup, tant qu'on respecte son autorité et écoute les ordres qu'il donne! Mais ils s'occupent de nous comme si on serait tous des membres de sa famille, puisqu'une meute c'est comme une famille!

Bon, ce n'était là que son propre point de vue, d'autre pourrait bien dire des choses différentes. Mais c'était l'image que la guerrière avait selon plusieurs événements, comme la fois où il avait envoyé Melda après une longue absence de sa part en territoire hivernal. C'est grâce à ça que Roxy était encore là aujourd'hui pour accueillir Yoru parmi les automnaux.

- Tu peux même lui demander des conseils ou aller le voir si quelque chose te dérange dans le clan. Mais je peux aussi m'en occuper si jamais tu préfères m'en parler!

Elle se tourna vers elle avec un sourire amical, bien contente de la relation qu'elles avaient rapidement développées. Après ce petit placotage, les louves étaient enfin arrivées à la tanière de l'Alpha. Mais tout semblait silencieux, trop silencieux...

- Ho non...

La Gamma était presque exaspérée. L'Alpha ne semblait pas être présent. Elle fit quand même quelques pas pour s'approcher de la tanière, s'arrêtant respectueusement prêt d'elle sans y entrer. La guerrière se racla la gorge avant de crier.

- Gamma Roxy au rapport, Alpha!

Elle s'assit ensuite sagement sur le sol, qui malgré l'hiver était légèrement chaud et attendit une réponse quelconque. Mais comme elle l'avait crue, il n'eut rien. Rien de plus qu'un léger sifflement qu'avait causé une bourrasque de vent. Il était évidant que l'Alpha n'était pas là. Roxy lâcha un soupire en se retourne vers Yoru, les oreilles un peu basses. Elle enchaînait les mauvaises nouvelles et les mauvaises bêtises et ce n'était pas une chose qu'elle aimait, surtout lorsqu'elle se sentait impuissante face à la situation.

- Il n'est pas là... Il est aussi très occupé et des fois il s'absente, surtout depuis l'absence de notre sous-chef.

Elle se força à ne pas rabaisser la tête, pour ne pas mettre non plus son amie trop mal à l'aise. Pauvre Yoru, elle semblait vraiment être épuisée, surtout après cette légère ascensions vers la tanière de l'Alpha. Si seulement elle pouvait faire quelques choses pour l'aider à l'apporter dans la forêt... Ho! Il y avait bien un moyen! La Gamma afficha un mystérieux sourire en même temps que l'idée lui traversa l'esprit, ses yeux s'illuminant presque, contente d'avoir trouvé une solution. Il fallait bien sûre que Yoru accepte.

- Heu... si tu veux, je t'apporte à la forêt!

Elle se coucha à ras le sol, jumelant l'acte à la parole.

- Tu n'as qu'à monter sur mon dos et je t'apporte! Ça me servira d'entrainement!

La guerrière elle-même ignorait si elle aurait la force de la soulever pour tout le trajet. Certes, la forêt n'était pas si loin, mais le poids d'un autre loup n'était pas à négliger. Bah, ça valait le coup d'essayer. Dans le pire des cas, elle lui aura sauvé une partie du chemin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 15:18

Roxy lui rendit son sourire, et prit les devants. Il y avait quelques pentes à grimper mais rien d'insurmontable.

- Ypso est Alpha depuis plusieurs années, j'étais qu'une petite louveteau lorsqu'il a été promu. C'est un bon loup, tant qu'on respecte son autorité et écoute les ordres qu'il donne! Mais ils s'occupent de nous comme si on serait tous des membres de sa famille, puisqu'une meute c'est comme une famille! Tu peux même lui demander des conseils ou aller le voir si quelque chose te dérange dans le clan. Mais je peux aussi m'en occuper si jamais tu préfères m'en parler!

Yoru écoutait la gamma parler sans répondre. Elle casait les informations dans un coin de sa tête quand elles atteignirent une grotte, de taille assez importante. Mais, elle semblait vide. La louve noire n'entendait aucun bruit en dehors de celui du vent. La tanière sentait le loup mais, les odeurs n'étaient pas récentes.

- Ho non...

Yoru tourna la tête vers Roxy qui s'assit à distance respectueuse après avoir appelé son alpha. La jeune louve couleur de suie se doutait que personne n'était là, et visiblement, la gamma pensait de même. Cette dernière se tourna vers sa compagne, les oreilles basses.

- Il n'est pas là... Il est aussi très occupé et des fois il s'absente, surtout depuis l'absence de notre sous-chef.

Yoru fît un mouvement de la tête. C'était normal que l'alpha ne reste pas dans sa tanière constamment. Il y eut quelques instants de silence. Roxy semblait réfléchir à quelque chose. Elle se tourna brusquement vers la jeune louve, un sourire étrange sur les lèvres et une lueur dans le regard. Cette expression inquiéta légèrement la nouvelle automnale.

- Heu... si tu veux, je t'apporte à la forêt!
- Tu n'as qu'à monter sur mon dos et je t'apporte! Ça me servira d'entrainement!


Yoru ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, les oreilles imperceptiblement baissées. Elle aimait beaucoup sa nouvelle amie, mais elle était incapable de baisser sa garde complètement. Depuis toute petite, elle avait appris à rester constamment méfiante. Elle ne pouvait se résoudre à faire entièrement confiance à un loup qu'elle venait de rencontrer. Elle eut un pincement au cœur, elle avait envie de croire en Roxy, mais les habitudes ne s'oublient pas si facilement. La gamma s'était accroupie et attendait sa réponse.

- Hum...je suis désolée, mais je pense que je vais refuser ton offre. Je suis encore capable de marcher et... je dois augmenter mon endurance !

Elle avait conscience que ça ressemblait vraiment à une excuse bidon, mais, dans un certain sens, c'était la vérité. Il lui fallait s'entraîner et renforcer son endurance et sa force. C'était le moment où jamais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2013 - 13:16

- Hum...je suis désolée, mais je pense que je vais refuser ton offre. Je suis encore capable de marcher et... je dois augmenter mon endurance !

Roxy pencha la tête sur le côté un peu surprise par la réponse et la réaction de son amie. Mais rapidement, elle finit par se redresser en souriant, aucunement offusquée par son refus. De plus, il était vrai que Yoru avait accepté le poste de soldate pour leur clan. Elle avait donc besoin de s’entraîner elle aussi et la Gamma était contente qu’elle prenne le tout aussi sérieusement. Sa nouvelle amie serait visiblement une bonne élève.

- C’est d’accord. Mais, tu dois aussi connaître tes limites! Les dépassés risque de te couter plusieurs jours de repos, alors n’hésite pas à changer d’avis.

Et voilà qu’elle commençait déjà à faire son rôle de mentor avec ses conseils. Ça lui donnait vraiment l’impression d’être un peu comme une maman pour Yoru. Tiens, être maman… Ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Mais lorsqu’elle eut en tête l’image d’une meute de louveteaux autour d’elle qui couinaient, elle se mit aussitôt à secouer la tête pour effacer cette image. Peut-être un jour, mais pas maintenant. Question de ne pas faire attendre son amie, la guerrière prit aussitôt la marche en direction de la forêt. Elle n’était pas loin, elle pouvait même sentir l’odeur de la végétation lorsqu’une brise en provenance de ses lieux parvenait à ses narines. Elle était donc certaine que Yoru aussi l’avait senti. Roxy décida donc de l’encourager, dans l’espoir de lui redonner un peu d’énergie pour la fin de la route.

- On est tout prêt. Tu pourras bientôt te reposer!

La gamme se tourna vers la nouvelle automnale, toujours souriante. Elle admirait la détermination de cette louve. Beaucoup de loups se seraient plaints, auraient abandonné en route ou auraient accepté d’embarquer sur son dos. Mais Yoru continuait de marcher, sans trop démontrer de fatigue et sans se plaindre. Cette louve était prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mar 2013 - 21:16

La gamma pencha la tête, visiblement surprise. Yoru espéra ne pas l'avoir vexée, mais se rassura quand elle vit son amie afficher un sourire.

- C’est d’accord. Mais, tu dois aussi connaître tes limites! Les dépassés risque de te couter plusieurs jours de repos, alors n’hésite pas à changer d’avis.

La réflexion fit rire la jeune louve noire. Elle parlait comme son père. Décidément, elle ne regrettait pas d'avoir fait confiance à Roxy et d'en avoir fait sa première amie. Elle était persuadée à présent qu'elle avait fait le bon choix en entrant dans le clan de l'automne, et elle s'imaginait un avenir chaleureux aux côtés de nouveaux amis.

De temps à autre, une brise fraîche et légère venait caresser le museau de la jeune louve. Elle apportait avec elle l'odeur de la forêt. Cette odeur de végétaux et de vie si caractéristique des lieux boisés. Yoru avait toujours aimé les bois. C'était un endroit où elle sentait bien et en sécurité. Son pelage ne lui permettait pas particulièrement de s'y fondre mais l'épaisseur des fourrés lui procurait souvent un abri parfait. De plus, la solitude n'y était pas pesante car, même sans la présence de congénères, elle se trouvait entourée de nombreux animaux. Ce qui était également un autre point positif : on n'y manquait jamais de gibier.

- On est tout prêt. Tu pourras bientôt te reposer!


Roxy se tourna vers elle. Elle semblait vouloir l'encourager. La belle louve noire aperçut un éclat dans les yeux de sa compagne, qu'elle ne put déchiffrer. Elle ne s'y attarda pas trop puisque, visiblement, ce n'était pas un sentiment négatif. Elle lui répondit donc par un sourire, et se concentra sur sa marche afin de ne pas se laisser distancer.

Au bout de quelques minutes, elles avaient atteint l'orée de la forêt. Yoru s'arrêta quelques minutes pour admirer les grands arbres. Elle éprouvait beaucoup de respect pour ces vénérables végétaux qui vivaient plus longtemps que les membres de son espèces et qui pouvaient caresser les cieux de leurs bras. Il lui arrivait parfois de les jalouser un peu, en se disant qu'ils devaient avoir une vue époustouflante de là-haut. Mais, elle se reprenait vite, se disant qu'ils ne pouvaient pas se mouvoir aussi librement qu'un loup, et qu'ils ne connaîtraient jamais la beauté de nombres de lieux qu'elle avait déjà eu la chance de visiter.

Elle inspira profondément. Les senteurs de la forêt se mélangeaient, formant un parfum délicieux. Elle se tourna vers son amie, attendant que celle-ci la guide vers les tanières libres. Elle se sentait prête à rencontrer, éventuellement, d'autres automnaux qui se reposeraient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mar 2013 - 1:55

Elles arrivèrent enfin au début de la forêt sans encombre. Le reste du voyage avait été plutôt silencieux, sa nouvelle amie gardant probablement ses forces pour se concentrer sur la marche. Mais ce n'était pas grave, Roxy ne s'en plaignait pas. Elle était avec sa nouvelle amie et ça la comblait. D'ailleurs, Yoru s'arrêta une fois arrivée dans la forêt, prenant visiblement le temps d'admirer le décors naturelle qui les entouraient. La guerrière aimait bien que son amie prenne le temps d'apprécier autant les choses qui l'entouraient. Roxy n'y portait que peu d'attention, mais pourtant il y avait de belles choses tout autour d'elle et Yoru le lui rappelait ainsi. Roxy attendit donc patiemment, en profitant elle aussi pour regarder les alentours avec plus d'attention que d'habitude. Par pour chercher des ennemis. Pour apprécier la beauté de ce qui l'entourait... elle devrait peut-être le faire plus souvent d'ailleurs! Mais bon, là il était temps de reprendre la route! Yoru semblait prête à continuer.

- Je vois que tu aimes bien le paysage. C'est vrai que c'est plutôt jolie ici!

Évidemment la guerrière ne savait pas trop de quoi elle parlait. Elle n'avait jamais vraiment porté attention à ce genre de détail auparavant. Mais c'était vrai que la forêt était jolie et c'était encore plus vrai à l'automne. L'harmonie de couleur crée ici était tout simplement superbe. Du moins, si Yoru aimait ce qu'elle avait vue, elle ne serait pas déçue du reste. La guerrière reprit sur des sujets qu'elle connaissait mieux.

- Il n'a que très rarement des animaux dangereux dans le secteur et avec le nombre de loup qui dort dans le coin, il ne reste pas très longtemps. Tu peux chasser ici sans problème. Il faut juste éviter d'aller fouiner dans la tanière des autres! Mais je ne crois que sa soit ton genre!

Elle lui sourit en frottant amicalement sa tête contre celle de Yoru. Elle ignorait pourquoi, mais elle aimait déjà beaucoup sa nouvelle amie. Probablement parce qu'elle allait passer beaucoup de temps ensemble, Roxy étant sa mentor, et que la Gamma était trop souvent seule. Après ce petit moment d'affection, Roxy reprit aussitôt une distance raisonnable et se dirigea dans la forêt, suivant des petits sentiers.

- Il y a quelques tanières de libre. Mais tu peux t'installer à n'importe quel endroit! À toi de choisir. Je vais te suivre pour connaitre l'emplacement, si jamais j'ai besoin de toi!

Roxy marchait tranquillement, laissant le temps à Yoru d'examiner les environs. C'était à elle de choisir où elle voulait dormir, après tout ça serait son petit coin à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Juin 2013 - 0:40

- Je vois que tu aimes bien le paysage. C'est vrai que c'est plutôt jolie ici!
Il n'a que très rarement des animaux dangereux dans le secteur et avec le nombre de loup qui dort dans le coin, il ne reste pas très longtemps. Tu peux chasser ici sans problème. Il faut juste éviter d'aller fouiner dans la tanière des autres! Mais je ne crois que sa soit ton genre!

[/b]
En effet, ce n'était absolument pas son genre ! Au contraire, la jeune louve était plutôt du genre discrète. Moins on viendrai la déranger lorsqu'elle se reposerai, mieux elle se porterai !
Pour ce qui était de la chasse, la première pensée qui lui vint à l'esprit, c'est qu'avec le nombre de loups qui vivaient ici, le nombre de proies ne devaient pas être élevé. Cela n'avait guère d'importance pour elle, cela ne la dérangeait pas de faire un peu plus de chemin pour se faire un bon repas. Et puis, le territoire de l'automne devait avoir d'autres terrains de chasses tout aussi intéressant. Il lui pressait d'être en forme pour visiter tout les coins et recoins de ce vaste territoire ! Mais avant cela, il lui fallait faire un long somme réparateur.

- Il y a quelques tanières de libre. Mais tu peux t'installer à n'importe quel endroit! À toi de choisir. Je vais te suivre pour connaitre l'emplacement, si jamais j'ai besoin de toi!

Yoru avait hâte de dormir, néanmoins, elle conserverait sa tanière pour un long moment. Il lui fallait donc bien réfléchir avant de choisir. Les deux amies passèrent devant quelques tanières. Chaque fois, la jeune louve noire s’arrêtait et inspectait les lieux avant de repartir. Mauvaise orientation. Trop petit. Trop grand. Trop proche d'une autre tanière habitée. Son exigence devait probablement étonné Roxy. Yoru lui jeta un coup d’œil amusé.

- Il semblerait que je ne sois pas encore assez fatiguée pour ne pas faire la difficile !

Elle marchait lentement, profitant de l'air frais qui soufflait doucement dans ses poils. Elle huma l'air. Simple habitude pour vérifier qu'aucun danger ne la menaçait. Seules les senteurs de la forêt lui parvinrent.

Tout à coup, elle s'arrêta net. Elle avait failli la manquer. L'entrée d'une tanière, dissimulée dans le creux d'un arbre mort. Cet arbre immense avait dû être terrassé par une quelconque maladie. Il se dressait toujours au milieu de la forêt mais avait perdu toute sa majesté et sa magnificence. Il ne restait plus qu'un tronc sombre et pourri, rongé par les vers. A sa base, une ouverture donnait sur l'intérieur de son tronc creux. L'entrée de la tanière avait été creusée à cet endroit. L'odeur du bois en décomposition était assez forte pour masquer la présence de son locataire.

Yoru s'approcha. Visiblement, la tanière n'avait pas été utilisée depuis très longtemps. L'orientation Sud-Est était parfaite. Il restait donc à savoir si la taille du terrier était correcte. La jeune louve se tourna vers sa compagne.

- Je vais jeter un coup d’œil à l'intérieur. Tu peux m'attendre ici ?

Sans attendre de réponse, elle se glissa dans le trou. L'intérieur de la tanière était un peu humide mais cela restait supportable. La louve noire progressa le long d'un étroit couloir et atterri rapidement sur une chambre de taille moyenne. Deux tunnels partaient de là et rejoignaient chacun une autre chambre un peu plus grande. Un autre tunnel partait de chacune de ces chambres. Yoru s'engagea dans l'un d'entre eux et fini par atterrir à l'extérieur, à l'abri d'un rocher. L'entrée était, elle aussi, assez bien dissimulée. La jeune louve fit le tour du rocher et aperçut Roxy qui l'attendait près du tronc d'arbre en décomposition. Un sourire s'afficha sur son visage. Cette tanière était tout simplement parfaite. Elle trottina jusqu'à son amie.

- Désolée de t'avoir fait attendre ! J'ai choisi de m'installer ici. Apparemment, personne ne vit ici, et cet endroit est tout simplement parfait pour moi.

L'endroit était confortable, et les entrées si bien cachées que personne ne viendrai l'importuner à moins qu'il ne soit un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juil 2013 - 19:12

La soldate suivit Yoru qui cherchait sa tanière. Au départ, la guerrière s’attendait à ce que sa nouvelle amie se trouve une tanière rapidement pour aller se reposer, mais ce ne fut pas du tout le cas. À chaque fois qu’elles tombaient sur une tanière, la nouvelle automnale trouvait une raison de ne pas l’aimer.

- Il semblerait que je ne sois pas encore assez fatiguée pour ne pas faire la difficile !

Elle sourit, plutôt amusée par la situation. Roxy n’était pas là pour la juger, chacun avait ses critères pour se trouver une tanière. Après tout, on y passait quand même beaucoup de temps et il n’avait rien de pire qu’une tanière pas confortable durant une grosse journée de pluie qui nous force à ne pas sortir. La guerrière tenta donc de profiter du temps, ce que Yoru semblait faire à merveille. Roxy était toujours surprise de voir à quel point sa nouvelle amie semblait se contenter de si peu pour être heureuse… et dire qu’en même temps elle était difficile! Mais tandis que la guerrière commençait tout juste à apprécier l’environnement, Yoru s’arrêta net et Roxy manqua de peu de s’écraser contre elle, s’arrêtant juste à temps. Elle suivit le regard de son amie et mit beaucoup de temps à voir ce qu’elle avait vue. Il semblait y avoir une vieille tanière, qu’elle n’avait jamais remarquée auparavant, dans un arbre mort. Ce n’était pas le genre d’endroit qui plaisait beaucoup à la Gamma, l’odeur n’était pas des plus agréables, mais ça semblait être tout autre pour Yoru qui s’approcha tranquillement de la tanière, comme si elle venait de trouver là une douce pétale de rose qu’elle avait peur d’abîmer, avant de se retourner vers elle, visiblement contente de sa trouvaille.

- Je vais jeter un coup d’œil à l'intérieur. Tu peux m'attendre ici ?

Roxy hocha à peine la tête et encore là elle était certaine que Yoru c’était retournée avant, que la nouvelle automnale s’aventura dans la tanière, laissant la guerrière seule, amusée par la situation. Grâce à son ouïe surdéveloppée, la guerrière put suivre sensiblement le parcours de Yoru qui se retrouva à l’extérieur un peu plus loin après quelque temps. Visiblement, il y avait deux entrées! Le regarde encore planté vers la première entrée, elle tourna finalement la tête en attendant son amie trottiner vers elle, toute souriante, se qui fit sourire aussi la Gamma.

- Désolée de t'avoir fait attendre ! J'ai choisi de m'installer ici. Apparemment, personne ne vit ici, et cet endroit est tout simplement parfait pour moi.

Effectivement, l’endroit semblait être désert depuis bien des années.

- Je croyais qu’on ne trouverait jamais une tanière à ton goût!

Elle rigola, ayant pris un ton taquin dans sa phrase.

- Repose ton bien alors! Je vais repasser plus tard!

Bien qu’elles avaient passé beaucoup de temps ensemble, il y avait encore plein de choses que Roxy voulait lui montrer et pleins de chose qu’elle voulait apprendre sur sa nouvelle amie. En plus, elle était sa mentor, alors si Yoru espérait se débarrasser d’elle, c’était peine perdue, elles allaient se voir souvent! Mais là, sa nouvelle apprentie devait se reposer et Roxy avait des tâches à accomplir pour le clan.

- Si jamais il y a quelques choses, tu n’as qu’à aller aux quelques tanières des autres loups qu’on a croisées et aller voir Ypso!

Le territoire n’était pas dangereux, mais Roxy prenait toujours plus de précautions que nécessaire. Elle resta silencieuse et lorsqu’elle fut certaine qu’elle n’avait rien oubliée, elle s’approcha pour poser délicatement le côté de sa tête contre celle de Yoru dans ce qu’il ce voulait être un petit câlin. Elle partit aussitôt après, sans rien ajouter, mais très contente d’avoir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: