Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une étrange porté pour un étrange couple. [PV Oxy]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Fév 2013 - 21:04

http://www.four--seasons.com
    J'ai... chaud. Tellement chaud. Pourtant, d'innombrables vagues gelées me traversent. Je frissonne, grelote, puis bondis. Mon ventre lourd me pèse, il est énorme, disproportionné. Je n'aime pas ça, vraiment pas. J'ai mal, mais je ne dis rien, je ne hurle pas, je dois me montrer forte, montrer que je suis l'Alpha Printanière, et non pas une chochotte sortie des profondeurs de je ne sais quel clan. Les gouttes de sueurs tombent, coulent, glissent sur mon pelage collant. Je ne ressemble plus à grand chose, ma splendeur s'est effacée depuis quelque temps, depuis le début du plan à vrai dire. Toutes ces missions, ces réunions, me fatiguent, m'épuisent. La fin est proche, et cette bataille sera sans doutes la dernière de toute... Mais si elle permet au clan du Printemps de grimper sur le piédestal, alors c'est jusqu'au bout que je me battrai.

    AHHH !!!!!

    Une convulsion, puis une autre, elles ne cessent pas, toujours plus fortes. Je me retiens de crier de nouveau, il ne faut pas. Il n'y a personne, mais il ne faut pas, je souhaiterai que quelqu'un soit là pour m'aider, me soutenir, m'expliquer comment faire. Je n'ai jamais accouché après tout. Je me sens perdue, encore une fois.

    MMhhhh... !!

    Que quelqu'un vienne, j'ai beau pousser, rien ne ce passe, mon ventre semble vouloir exploser. Ma cage thoracique menace d'imploser. Aider moi... Oxymore. J'ai besoin de toi. T'es louveteaux ont besoin de toi, je ne veux pas qu'ils meurent, ils représentent tout pour moi, alors viens, je t'en supplie... Ne m'abandonne pas, pas maintenant.

    Ma vue, pitoyable de base, se brouille d'avantage. Je ne vois plus rien, un noir intense envahit la grotte. J'entends de petits couinements, et un flash m'éblouit, j'ai du mal à voir de qu'il s'agit... Des louveteaux gambades, en direction d'une louve... Ils semblent heureux, pourtant, le regard de la louve n'inspire que de la haine. Alors que les petits êtres se blottissent dans les pattes de l'adulte, celle-ci grogne, et déchiquète les bébés...

    Je me réveille, encore plus transpirante qu'auparavant... Il fait nuit noire, et un loup se trouve à mes côtés... Oxymore...


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 20:08

Oxymore avait rejoint sa belle après une journée passée à surveiller la mise en branle de leurs troupes. L'hiver étendait encore son aile froide sur le monde mais le loup noir savait que cela ne durerait pas. Il avait passé une journée des plus exquise, se repaissant avec délectation de la crainte qu'il inspirait à ceux qui étaient désormais ses subordonnés. Ils le craignaient et le détestaient. Il aimait ça. Il se sentait puissant comme jamais il ne l'avait été. Il savait que son heure de gloire était venue. Il était son tour de monter sur l'estrade des chefs et des grands guerriers. Il rêvait de ce moment où la bataille ferait rage et où il pourrait semer la mort. Peut-être n'arriverait-il plus à discerner les amis des ennemis. Il savait juste que jamais il n'aurait pu rêver meilleure occasion pour faire ce à quoi le destin le pré-destiné : à tuer. Il n'avait qu'une envie, fondre sur ces loups qui seraient venu défier sa puissance. Sa puissance et celle de sa belle compagne. Il sentait l'adrénaline qui courait dores et déjà dans ses veines comme un plaisir charnel.
En parlant de ça, le ventre de Moune s'était de nouveau arrondit. Et, cette fois-ci, elle ne lui avait pas demander de mettre fin aux jours de petits pas même encore nés. Il ne savait que penser de ce revirement de situation. Il n'aimait pas les louveteaux et doutait de changer d'avis pour la simple raison qu'ils seront de lui. Oxymore n'aime rien ni personne si ce n'est le sang. Et peut-être bien Moune mais leur relation est si étrange et ambiguë qu'il ne sait plus vraiment que penser. Mais il avait l'impression de l'aimer. Alors il conservait cette idée comme une certitude, restant auprès d'elle même dans les pires moments de doutes et d'hésitation.

La nuit s'annonça tandis qu'il rentrait auprès de sa douce. Il avait pensé à elle aujourd'hui mais, malgré tout, il ne lui dit pas. Il ne savait pas dire ce genre de choses. Il ne savait pas énoncer les mots doux. Il ne connaissait que les mots durs de la guerre et ceux de la violence. Il s'arma cependant de patience, sentant que c'était ce dont elle avait besoin. Il avait déjà accompli tant de choses pour elle. Tant de loups étaient morts de ses crocs pour elle. Il ne risquait pas de l'abandonner. Pas alors qu'elle commençait à comprendre. Pas alors qu'elle avait saisi ses idéaux et ses projets. Alors qu'elle s'endormait le grand loup noir montait la garde. Il veillait sur le sommeil de sa Moune, de celle qui était plus importante que sa vie. Il la regarda cauchemarder sans montrer la moindre émotion. Ce n'était pas la première nuit que cela lui arrivait. C'était même un phénomène régulier contre lequel il ne pouvait strictement rien. Alors il attendait. Il attendait simplement qu'elle se réveille, prenant garde à ce que personne ne la surprenne dans de tels moments de faiblesse. Mais plus personne ne se risquait jusqu'à la tanière de l'Alpha Printanière depuis que le Monstre solitaire y avait pris ses quartiers. Elle finit par ouvrir des yeux vitreux sous le regard attentif de son compagnon.

- Tu as encore fait un cauchemar, ce n'est rien. Tout va bien, je veille sur toi ne l'oublie pas. Tant que je serai là rien ni personne ne t'atteindra, tu en as ma parole.

Il ne savait si ses mots l'apaiseraient mais c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir. C'était le mieux qu'il puisse trouver dans ce qu'il restait de tendre en lui. C'est à dire un minuscule résidu de lupinité. Un tout petit morceau de coeur entièrement voué à la louve qui souffrait tant. Sa souffrance était belle même s'il n'aimait pas la voir ainsi. Remarquant que la sueur ne cessait de couler le long de ses flancs comme cela aurait dû être alors qu'elle venait de se réveiller il comprit que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose allait se produire. Quelque chose qu'il redoutait bien plus que la mort : la naissance de louveteaux, de ses louveteaux.

- Crois-tu que ce soit l'heure ?

Il savait qu'il n'avait pas besoin de préciser sa pensée, elle comprendrait. Ils en avaient assez discuté pour ne pas avoir besoin de s'expliquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 12:04

http://www.four--seasons.com
    Les paroles raisonnent dans cette immense grotte... Ou peut être mon cerveau n'est-il plus en mesure d'analyser ce que l'on me dit. Je sais qu'Oxymore me parle, malgré ma vue plus que pitoyable, je distingue ses lèvres qui remuent, il est... Si beau, et pourtant, son aura n'a jamais été si désagréable, sa présence me donne des frissons, le monstre n'est pas loin, toujours prêt à bondir sur cette proie invisible.

    Il se tait, et me regarde, il attend, les yeux vident de toute émotion. Comment fait il, comment peut il se montrer toujours si calme, alors que moi, je suis inlassablement en mouvement, continuellement effrayée, ou bien énervée, ou même fatiguée. Comment ne pas réaliser à quel point ce loup est dangereux, autant pour les autres, que pour moi même ? Après tout, combien de fois a-t-il tenté de me tuer. A quel moment exact ai-je commencé à lui faire confiance ? J'essaye désespérément de me rappeler, de me souvenir, mais la douleur menace de nouveau, elle ne part pas, elle s'intensifie, de plus en plus, jusqu'à devenir insupportable.

    ° BORDEL ! Mais achevez moi, tuez moi, que cela cesse !! °

    Je referme la bouche, rien n'en est sorti, impossible. Mon esprit ne contrôle plus mon corps, je veux seulement en finir. Mais mon dieu, que m'est il passé par tête lorsque l'envie d'être... mère m'a prise. Ce mot me répugne tellement, être mère, quel rang si dégradant pour une Alpha telle que moi.

    UMMPHH

    Nouvelle convulsion, plus forte que les précédentes, ça vient, je le sens, ça ne saurait tarder. Ma liberté allait en prendre un coup. Je force, j'essaye de faire ce qu'on m'a toujours dit. Mais bizarrement, ça ne semble pas fonctionner, j'ai seulement l'impression que quelqu'un me transperce le flanc. Pourquoi personne ne m'a jamais averti ?! Pourquoi ne m'a t-on pas informé de cette souffrance que nous sommes obligées d'endurer pour donner la vie, à de stupides louveteaux. Bon sang, mais, j'ai été si bête, si naïve, je me suis laissée entrainer dans ce cycle idiot, et j'allai en mourir, à coup sûr. Je ne veux pas mourir...

    Je lève les yeux en direction de cette masse sombre, Oxymore... Je lui en veux, tellement. Lui non plus n'aime pas les bébés, alors pourquoi ! Pour quelles raisons a t-il accepté d'engendrer ces choses ? Jamais je ne pourrai lui pardonner. Il aura tenté de me tuer, et ça sera sa dernière tentative. Au final, il aura eu ce qu'il voulait. Me voir morte, et, par la même occasion, lui donner une descendance.

    Mais il est trop tard, retourner en arrière, impossible. Je ne suis plus en mesure de refuser quoi que ce soit, et je veux vivre, tellement. Mourir... C'est certainement le mot auquel j'ai le plus pensé ces derniers temps. Pourtant, j'ai survécu, à chaque fois, alors, pourquoi pas aujourd'hui ? Je peux, et je dois y arriver. Il faut que je lui montre que je suis forte, que je ne suis pas une faible louve printanière, cucu comme les fleurs de prairies. Je veux pouvoir me relever, et lui sauter à la gorge, pouvoir lui administrer tout ce qu'il m'a lui même fait endurer. Cette soif de vengeance, cette haine, cette rage. Elles seront mon billet de sortie.

    Je hurle à la mort, et avec le peu de force qu'il me reste, je pousse, autant que possible. Et enfin, je sens quelque chose glisser sur le sol, et se déposer contre ma jambe. C'est gluant, mouillé, et chaud. Je tourne de nouveau le visage, on dirait une boule de poils enguirlandée dans un film plastique. Cela ne ressemble en rien à un louveteau. Je me lève du mieux que je peux, trébuchant plus que je ne marche. Après des efforts plus que surlupins, j'arrive à cette chose, ma chose. Et dire qu'il suffirait d'un coup de dents bien placés pour y mettre fin... Pourtant, je ne peux pas, elle semble si... fragile. Sans y faire attention, je me mets à mastiquer l'emballage, ça a un goût atroce, dégoutant même, mais je me sens obligé de le faire...

    Enfin, la chose ouvre les yeux, il ou elle est si... Comment dire, beau ? Ses pupilles sont dorées, et elles se fondent à merveille dans son pelage en majorité marron....

    Spoiler:

    Storm... Oui, ce nom lui sierra à ravir.

    Je souris à Oxymore, bêtement, sans vraiment savoir pourquoi. A vrai dire, je suis fière d'y avoir survécu. Et alors que je me blottis contre cet être si pur, les douleurs reviennent, plus intenses.

    Vivre, et mourir en ce jour... (dixit " Le territoire des loups")
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mar 2013 - 18:39

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Moune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Naissances' :
Une étrange porté pour un étrange couple. [PV Oxy] Dice10
Résultat :
Une étrange porté pour un étrange couple. [PV Oxy] Nevers10
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Mar 2013 - 18:54

Oxymore regardait sa belle souffrir. Il aimait la voir ainsi. Son esprit dangereusement déstructuré et pervertit n'aimait rien tant que la souffrance. Alors la souffrance des êtres aimés ? Il s'en délectait. C'était malsain. Mais lui ne le savait pas. Ou, tout du moins, il avait préféré l'oublier. Ce n'était pas des choses qui se disaient n'est-ce pas ? Il gardait ces pensées pour lui, les partageant seulement avec le Monstre. Cette partie si sombre de lui même qu'il avait toujours eu des difficultés à retenir et qui avait fini par avoir raison de lui. Peut-être pouvait-on dire qu'il était fou. Très certainement mais lui ne se voyait pas ainsi. Il n'était que puissance. Il aimait ce qu'il était. Il aimait Moune aussi. Mais son amour n'était rien d'autre qu'une mascarade. Dans son esprit délirant il ne pouvait s'en rendre compte. Mais, après tout, n'avait-elle pas perdu tout intérêt dès qu'elle avait cessé de lui résister ? De le cacher aux yeux et au su de tous ? Si, il lui semblait bien. Mais il s'était tant rattaché à cette illusion. Il avait tant tué pour cette illusion. Il avait rayé de la terre ce qu'il restait de sa famille pour elle. Il avait créé une nouvelle famille grâce à elle. L'Alpha printanière était trop de choses pour qu'il la laisse filer. Elle était sienne et elle le resterait.
Il regardait sa belle souffrir pour mettre au monde l'un des leurs. Elle hurlait sa douleur, elle voulait en finir. Les yeux du Prince des Ténèbres luisant d'un éclat malsain. Il aurait bien accéder à sa demande mais il savait qu'il ne pourrait que s'en repentir aussi musela-t-il une énième fois le Monstre. Il ne savait que faire pour l'aider aussi ne fit-il rien. Il n'avait rien à faire après tout. Il la regarda s'occuper du nouveau né sans oser faire un pas. Que savait ce qu'il pourrait lui prendre s'il faisait un pas de plus ? Il n'était pas certain de sa réaction. Sa belle tourna la tête vers lui, les yeux brillant d'une fierté immense.

- Storm...

C'était le premier mot calme qui sortait de ses lèvres. Le Prince crut que s'en était finit. Il s'approcha, regardant avec curiosité la minuscule boule de poils brune. Il retrouvait en lui les yeux ambrés de sa douce. Il se prit lui aussi à sourire. Il en voulait à Moune de l'avoir forcé à tuer leurs derniers rejetons. Il savait qu'il ne lui pardonnait pas. Non pas qu'il eut vraiment tenu à la vie de ces choses pas même encore nées mais elle lui avait tenu tête. Elle avait voulu lui résister et elle en avait payé le prix.
Alors qu'il en était à ces réflexions les douleurs semblèrent redoubler d'intensité. La louve souffrait, c'était évident. Le Monstre s'agitait. L'odeur du sang imprégnait maintenant l'air. Oxymore devait sortir, il le sentait, il le devait. Non, il n'avait pas le droit. Le Monstre contre le Prince. Encore. Une nouvelle fois. Certainement pas la dernière. Il alla s'allonger derrière sa belle. Il avait comme une impression de déjà vu. Oui, il l'avait déjà enlacé ainsi. Elle lui avait déjà apporté son soutient alors que son don le détruisait lentement mais sûrement. Il l'aimait encore. D'un amour étrangement glauque mais il l'aimait tout de même. Il l'aimait à sa façon. Alors il la soutenait. A sa façon. A la manière d'un bloc de glace ne sachant toujours pas comment on aime. A la manière du bloc de granit sur lequel on peut se reposer mais duquel on ne peut attendre de réelles preuves d'affection. Il était ce qu'il était. Il n'était que contradictions. Il ne portait pas son nom en vain. Il n'était qu'un immense oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Mar 2013 - 19:05

http://www.four--seasons.com

    Des contractions, encore et toujours. Elles se répètent de façons désordonnées. J'ai mal, mais j'essaye de paraître naturelle, je veux et dois être forte. Alors j'attends, et je sers les dents. Je compte, douze...dix-huit... vingt-quatre... je me concentre du mieux que je peux, réfléchir me fais m'échapper, un peu. J'oublie la douleur et je tente du mieux que je peux de rester zen. Je force, et j'inspire, je force, et j'expire, je force et...

    Umph !

    Un coup de patte, violent, comme si une course dégantée se déroulait dans mon utérus. J'étouffe un cris, mais un nouveau mouvement survient, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'hurle, enfin, je crois. Je me recroqueville sur moi même, espérant que le supplice se termine rapidement. Je recommence mon rituelle, inspiration, expiration, inspi...

    AHHH !

    Mais que cela cesse. Pourquoi est-ce si douloureux, aucune femelle ne m'avait jamais fait part d'autant de souffrance durant l'accouchement. Je renifle, et continue mon petit numéro. Les contractions s'arrêtent, serait-ce finit... J'ouvre les yeux, et quelques gouttes de sueurs me glissent dans les yeux, d'autres s'écoulent dans ma bouche, c'est salé, ça m'arrache une grimace de dégoût, même cet espèce de plastique est meilleur. Je crache, et l'impression horrible que mes boyaux se décrochent me stoppe dans mon élan.

    Le bébé n'est toujours pas là, j'ai beau pousser, rien ne vient. Chaque parcelle de mon corps est à l’affût, mais plus de coups, plus de frissons, plus aucun mouvement. Et alors, je me sens mal, ma tête bouillonne, des tambours résonnent dans mon crâne. Je tente tant bien que mal de me ressaisir, de me concentrer et de réfléchir. Il me suffit de contracter, et de souffler. Après tout, ça a marché pour Storm. Alors je recommence le processus, doublant les efforts, ça dois fonctionner, il le faut.

    Et alors, la douleur cesse, de nouveau, j'en profite pour poser la tête, un instant, laissez moi juste quelques secondes de répit. Je n'en peux plus, j'ai besoin de souffler, de me dégourdir les pattes, de courir, de sauter, et de vivre. Je sens que la fin est proche, mais je ne veux pas, je veux continuer mon petit bout de chemin. Je ne crois pas que mon histoire soit terminée, pas déjà tout du moins. Il reste cette bataille, je ne peux abandonner mon clan. Je suis exténuée, je sue, par tout les ports de mon corps, formant des boules disgracieuse sur mon poil. Je me suis métamorphosée en une chose visqueuse et puante, je n'ose même pas voir mon reflet où que se soit. Ma tête me fait mal, j'ai l'impression qu'elle va exploser, que chaque os, chaque tendons, chaque tissus, chaque parcelles va imploser. Je sens presque les petits craquements survenir en douceur, me laissant agoniser lentement. Et alors, un soubresaut me fait bondir d'un mettre, me laissant atterrir avec fracas sur le sol. Quelques pierres en profitent pour m'écorcher le ventre et la croupe. Je saigne en abondance, autant par la bouche, que par le nez, par les quelques blessures, ou encore par le vagin. *shocked* Je me vide à vitesse grand V... J'ai l'impression de n'être qu'un déchet, un détritus laissé pour compte, un jouet que, fût un temps, on adoré, et dont on n'avait plus besoin aujourd'hui. Je me sentais souillée jusqu'au plus profond de moi même. Pourquoi personne ne me vient en aide, pourquoi me laisse t-on crever ici ?! Je pose de nouveau la tête au sol, elle me tourne, me joue des tours, encore une fois. Je ne peux même plus faire confiance à mon propre corps. Trahison...

    Un coup surgit, plus puissant que tout les autres, m'arrachant un cris, plus fort lui aussi. Je grogne, et bougent les pattes, cherchant à m'agripper à quelque chose, mais il n'y a rien, que le vide, le néant, le désespoir. Je souffle, encore une fois, je dois me délivrer de ce mal. Je pousse, et quelque chose pète, je ne sais pas quoi, mais ma vue se brouille de rouge, je perds l'odorat, et j'entends un petit couinement, et quelque chose de chaud à mes pieds, il est là, ou plutôt ils sont là, ils sont sortis d'affaire. Je toussote, fière de moi, c'est finit, enfin...

    "Anouk...Et, Paradox, oui...

    Spoiler:
    Spoiler:

    Et dans une dernière expiration, je ferme les yeux, ne sachant pas s'ils se rouvriraient un jour. Les battements de mon cœur se régularisent, et cessent aussitôt. Le sang chaud continu de circuler faiblement dans mon corps. Je me sens fatiguée, et d'une façon ou d'une autre, apaisée. Je me laisse aller, glissant sur l'asphalte. Paisible, je n'arrive pas à quitter ce monde... Ce n'est pas terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juin 2013 - 15:38

Sa chère et tendre souffrait le martyr. C'était une évidence. Ses hurlements déchiraient maintenant l'air. L'odeur de son sang était partout. Oxymore ne réagissait toujours pas. Pas qu'il soit insensible à ce qu'elle vivait mais il ne savait pas comment réagir ni que faire. Il l'aurait bien tuée pour qu'elle ne souffre plus mais ça c'était hors de question. Il n'avait pas mis fin à ses jours alors qu'elle le suppliait de le faire alors il n'allait pas l'exhausser maintenant. Il avait besoin d'elle. Quoi qu'il puisse en dire elle avait volé son cœur et il ne pensait pas qu'il serait possible de vivre sans. Il regarda les deux petites boules de poil qui tentait de trouver les mamelles de leur mère qui perdait son sang en abondance. D'ailleurs le grand mâle ne comprenait pas qu'elle saigne tant. Ca n'aurait pas dû être le cas. Des naissances pouvaient être douloureuses mais de là à faire sourdre le sang de presque tous les orifices de sa belle ... Non, vraiment, ce n'était pas normal. Il ne l'aurait pas même cru si on le lui avait raconté.
Il regarda sa fille, la deuxième de la portée. Anouk avait dit sa belle. Anouk et Storm, songea-t-il alors que ses yeux se posaient sur la seconde boule de poil. Il détestait les enfants. Il avait envie d'écorcher ses petits encore aveugles. Mais il ne le ferait pas. Il devait s'assurer de perpétuer dans le temps et pour cela il n'y avait que les enfants. Il avait aussi une certaine notion de respect envers sa compagne qui souffrait tant pour les mettre au monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Juin 2013 - 19:23

http://www.four--seasons.com

    ~ Et alors que je me laissais aller dans les bras de Morphée, je pu entendre clairement la respiration courte, régulière, mais distincte de mon tendre. Tendre qui à présent, ne semblait plus rien à en avoir à faire de moi. Pourquoi ne venait il pas m'aider. Au moins les petits. Merde à la fin, il en veut, puis il n'en veut plus. J'ai beau... Je ne sais pas, l'aimer, et essayer de le comprendre, rien n'y fait, il reste, pour moi, un grand nœud de mystères aussi mystérieux les uns que les autres.

    Je crois que je respire, j'essaye d'ouvrir les yeux, mais toujours cet infini trou noir. Un peu comme si on m'avait arraché les globes oculaires. Pourtant, je n'ai pas mal, ou du moins, je n'ai plus mal. La douleur au niveau de mon flanc est retombée, et je pense pouvoir dire que le sang ne coule plus à gros bouillon. Enfin, c'est ce que je pense... J'espère tout du moins. Encore une fois, mon avis a changé, je ne désire plus mourir, plus maintenant en tout cas. Au contraire, si j'ai survécu à ça, alors tout devrait rouler correctement. Franchement, n'est-ce pas une des plus horribles souffrances que peut endurer une louve? J'ai beau me creuser les méninges, je ne crois pas avoir déjà ressenti autant de maux.

    Alors, comme il n'y a plus rien à faire, je me laisse aller. Je sais que rien n'est terminé, et mon sommeil, aussi long soit il, ne durera pas une éternité. Je dois être levée, demain, à l'aube... La faucheuse se doit de mettre fin à la vie d'une poignée de loups, inutiles, il en va de soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: