Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ, nouvelle vie
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Fév 2013 - 21:13

Yoru avait avancé jusqu'à la limite d'un territoire qu'elle n'avait encore jamais traversé. Une large route la séparait de ce lieu. Elle paraissait dangereuse et Yoru hésitait à la traverser. Mais, elle avait choisi de rejoindre un clan, et celui qu'elle sentait au-delà de cette frontière ferait l'affaire s'il l'acceptait. Elle se décida, et traversa la limite en courant. Elle se retrouva de l'autre côté, et se moqua d'elle même pour avoir eu peur d'une simple route. Autour d'elle, la forêt sentait l'automne malgré la saison. Elle avait toujours aimer cette saison. Elle humait l'odeur de plusieurs loups aux alentours mais, elle préférait explorer les alentours avant de s'avancer vers eux. Et puis, elle devait se préparer un peu avant d'aller leur parler. N'ayant jamais vécu dans une meute, elle avait toujours eu des difficultés dans ses relations avec les autres loups. Elle ignorait si elle avait une attitude agressive mais il était rare qu'une rencontre avec l'un de ses pairs ne finisse pas par un combat.
Elle avança sur le territoire qu'elle supposait fortement être celui des automnales. Les feuilles craquaient sous ses coussinets. On était en hiver, mais ici, la neige ne recouvrait pas le sol. C'était aussi bien comme cela. Yoru ne détestait pas la neige mais, elle préférait avoir les pattes au chaud. Elle se perdit dans ses souvenirs mais fut ramener à la réalité par les gargouillements de son ventre. Il était l'heure de manger.

Heureusement pour elle, elle était bonne chasseuse et, même seule, elle n'avait jamais eu a jeûné. Elle se mit donc à la recherche d'une proie. Elle ne tarda pas à sentir la piste d'un lapin. La traque était l'un des moment qu'elle préférait dans la chasse. Elle le suivit pendant une bonne demi heure. Elle aurait pu l'attraper en quelques minutes à peine, mais elle aimait faire durer le plaisir. Elle finit tout de même par se décider à l'attraper. Sa proie s'était arrêtée au centre d'une minuscule clairière. La jeune louve se plaça derrière un buisson, et attendit le meilleur moment pour bondir sur le petit être innocent qui ne se doutait de rien. Bon, il faut avouer qu'il devait être bien stupide pour ne pas s'être rendu compte que Yoru l'avait suivi pendant tout ce temps. Peu importe, de toute manière, stupide ou non, il allait mourir. Un souffle de vent passa et la louve bondit sur le lapin. Celui-ci poussa un petit couinement, puis rendit son dernier souffle. La louve se saisit de lui et commença son festin. Elle se hâtait car elle sentait venir un autre loup et n'avait aucune envie de partager son repas.
Quant elle eut fini, elle se lécha les babines et s'assit. Il était temps de faire connaissance avec les loups qui vivaient ici, et puisque l'un d'entre eux venait vers elle, pourquoi se fatiguer?! Elle l'attendit donc patiemment, réfléchissant à l'attitude qu'elle devait avoir avec l'inconnu. Les buissons s'écartèrent bientôt sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Fév 2013 - 4:03

Après sa mission périlleuse en territoire hivernal qui lui avait presque coûté la vie, Roxy avait repris du service. Elle avait cependant plusieurs cicatrices sur son corps dont plusieurs sur le visage près de son museau qui avait été profondément atteint. Heureusement Melda l'avait sauvée et elle avait même eue la chance d'être promue au grade de Gamma pour ses bons services. Aujourd'hui elle avait une mission beaucoup moins périlleuse : parcourir le territoire automnal pour s'assurer qu'aucun intrus n'y était. C'était le rôle des éclaireurs, mais elle avait besoin d'une petite mission en attendant de récupérer entièrement.

Il y avait déjà près de trois heures qu'elle patrouillait, trouvant rien d'intéressant, sauf quelques petits animaux par-ci et par là, l'un d'eux ayant servi de casse-croûte à la guerrière. Mais un léger son réussi à percer celui du vent pour se rendre aux oreilles de la jeune Gamma : celui d'un petit animal qui semblait se faire attaquer. Ça pouvait signifier la présence d'un loup sur le territoire, pourtant elle ne capta pas d'odeur familière, bien qu'elle n'utilisait pas autant ce sens que les autres loups. Il n'y avait donc qu'une solution pour savoir de quoi il s'agit et c'était d'y aller. Prenant des précautions, la louve activa son pouvoir de camouflage, la couleur de son pelage prenant les mêmes tons que l'environnement qui l'entourait, avant de se diriger vers la source du bruit qui n'était pas loin.

Plus elle s'approchait et plus une odeur se distinguait des autres. Ce n'était pas celle d'un hivernal, ce qui était une bonne chose, mais ni celle d'une automnal. L'intrus ne semblait pas se déplacer, la guerrière pris donc son temps avant d'arriver. Elle ne mit pas de temps à la voir enfin. Elle était sagement là, assise. Elle avait le pelage entièrement noir avec un insigne de feuille de chêne argenté. La louve ne semblait pas nécessairement forte, excluant ainsi l'idée d'un guerrier adverse. Les yeux dorés de la louve était dans sa direction, ayant probablement senti sa présence, mais ne la voyant pas à cause de sa technique de camouflage. Bon, visiblement il ne s'agissait pas d'une menace. Roxy désactiva donc son pouvoir, laissant graduellement son pelage regagné sa teinte naturelle et écarta les buissons qui la séparaient du lieu où semblait l'attendre l'inconnu. Elle garda la tête haute avec un air sérieux, mais sans pour autant être agressive. En fait, c'était presque l'air naturel de la guerrière qui prenait son métier très aux sérieux, surtout depuis qu'elle était Gamma.

- Bienvenue sur le territoire de l'Automne.

Elle s'arrêta en gardant une distance raisonnable entre elle et l'inconnue, ne voulant pas l'intimider par sa présence.

- Je ne crois pas vous avoir vus auparavant, vous n'êtes pas des nôtres n'est-ce pas ?

La voix de la guerrière était calme et inoffensive, elle ne faisait que s'informer sur la présence de la louve. C'était normal après tous, chaque clan défendait son territoire, certain plus que d'autres cependant... suffisait d'aller sur celui de l'hiver pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Fév 2013 - 22:43

Les buissons s'écartèrent mais Yoru ne vit apparaître personne. Pourtant, son odorat lui affirmait la présence d'un autre loup, là, juste en face d'elle. Elle eut un léger sursaut quand elle vit les couleurs devant elle se troubler, et laisser apparaître une louve au pelage brun et doré. Néanmoins, elle masqua rapidement sa surprise, derrière un visage avenant, du moins elle espérait avoir cette apparence. La louve qui lui faisait face gardait la tête haute et semblait très sérieuse.

- Bienvenue sur le territoire de l'Automne.


C'était donc bien le territoire de l'Automne. Bien, de toute manière, elle n'avait pas vraiment de préférence pour l'un ou l'autre des clans. Celui-ci ferait parfaitement l'affaire! L'automnale s'était arrêtée à une distance convenable et ne l'agressait d'aucune manière. C'était déjà un bon point pour ce clan, s'ils n'étaient pas agressifs, elle ne serait pas tenté de chercher la bagarre.

- Je ne crois pas vous avoir vus auparavant, vous n'êtes pas des nôtres n'est-ce pas ?


Brillante déduction dites-moi! Bon, c'était injuste, Yoru comprenait parfaitement que ce n'était qu'une façon polie de demander ce qu'elle fichait ici. Et puis, l'autre lui avait parlé d'un ton calme et paisible. C'était le moment de se lancer.

-Je m'appelle Yoru. Je suis une louve solitaire, à la recherche d'une meute pour m'accueillir. J'aime les couleurs de l'automne, alors je me suis dit que je pourrais rejoindre ce clan. Puis-je rencontrer votre alpha?

Elle ignorait si ça fonctionnait ainsi mais elle ne risquait rien à demander. De toute façon, la louve à qui elle s'adressait n'était visiblement pas du genre à s'offusquer d'une bête erreur dans la formulation d'une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Fév 2013 - 22:50

Je vous mets sur pause, Yoru n'a pas encore était validée et ne peux donc pas encore faire de RP.
Vous pourrez continuer quand ton sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Fév 2013 - 5:04

Spoiler:

-Je m'appelle Yoru. Je suis une louve solitaire, à la recherche d'une meute pour m'accueillir. J'aime les couleurs de l'automne, alors je me suis dit que je pourrais rejoindre ce clan. Puis-je rencontrer votre alpha?

La guerrière resta silencieuse pendant quelques secondes, détaillant la louve en face d'elle. Cette dernière était calme, elle ne détectait aucune trace de stress ou comportement nerveux. Elle semblait dire la vérité. La dernière chose que voulais la nouvelle Gamma c'était de faire une erreur, elle prenait donc beaucoup de précaution. Une fois les doutes dissipés, elle reprit la parole.

- Enchanté Yoru, je suis Roxy, guerrière et Gamma du clan. Tu pardonneras mon accueil, mais je suis méfiante depuis ma dernière mission qui a mal tourné.

C'était peu dire, en fait sa dernière mission n'était qu'un échec sur toute la ligne et les marquent sur son corps ne pouvait qu'en témoigner. Mais bon, elle devait apprendre de cette mission et c'est ce qu'elle tentait de faire. La jeune louve laissa un léger sourire s'afficher, tentant de se montrer un peu plus amical face à Yoru. Il fallait quand même faire une bonne impression pour le clan !

- Je suis contente que tu veuille te joindre à nous. En tant que Gamma je pourrais t'accepter tous de suite parmi nous, mais évidemment ça serait bien d'en apprendre plus sur toi ! Mais je peux t'apporter à notre Alpha si tu y tiens, je n'ai rien contre.

Elle s'avança de quelques pas pour ensuite s'asseoir sagement en faisant face à Yoru. La Gamma était contente de pouvoir appliquer son nouveau rôle aussi rapidement, elle n'était Gamma que depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Fév 2013 - 20:35

- Enchanté Yoru, je suis Roxy, guerrière et Gamma du clan. Tu pardonneras mon accueil, mais je suis méfiante depuis ma dernière mission qui a mal tourné.

Alors, cette louve était gamma. Yoru ne connaissait pas grand chose à la hiérarchie des clans, elle n'était donc pas beaucoup plus avancée. Elle détailla plus attentivement la dénommée Roxy, qui tentait à présent de lui montrer un sourire amical. La louve était de taille moyenne mais plus épaisse et possédait probablement plus de force brut que Yoru. Son pelage marron lui rappelait les sols couverts de feuilles mortes en automne. Ses yeux gris-bleu l'observait tranquillement maintenant qu'elle savait que Yoru n'était pas une ennemie.

- Je suis contente que tu veuille te joindre à nous. En tant que Gamma je pourrais t'accepter tous de suite parmi nous, mais évidemment ça serait bien d'en apprendre plus sur toi ! Mais je peux t'apporter à notre Alpha si tu y tiens, je n'ai rien contre.

Roxy s'avança et s'assit devant Yoru. Alors les gamma pouvaient accepter de nouveaux membres dans le clan?! Bien, si c'était si facile alors tant mieux! Après tout, la louve noire se fichait de rencontrer l'alpha. Et puis, si la seule condition pour faire parti des automnaux était de raconter sa vie, alors ce serait plutôt simple.

- Ben, je ne veux pas particulièrement rencontrer l'alpha. Je pensais simplement que c'était lui qui acceptait les nouveaux membres. Tu veux en savoir plus sur moi? Hum, par où commencer?...

Yoru se plongea rapidement dans ses pensées. Les souvenirs de son enfance affluèrent et avec eux, ceux de son père adoptif. Un voile d'ombre assombrit son visage et son sourire s'effaça. Elle s'obligea à faire disparaître les émotions qui s'affichaient dans ses yeux. Elle avait horreur qu'on puisse lire en elle. Elle plaqua un sourire sur ses lèvres en espérant que Roxy n'ait rien vu.

- J'ignore qui sont mes parents donc je ne sais pas où je suis née. J'ai grandi avec un loup solitaire. Avec lui, j'ai voyagé à travers de nombreuses contrées. Ensuite, je me suis retrouvée seule, et j'ai traversé la plaine d'Idromède, le fjord d'Arandur, j'ai vu le lac des murmures et les falaises de Sérégon. J'ai bien roulé ma bosse, mais c'est la première fois que j'entre sur une terre occupée par un clan. Je n'ai pas d'ennemis, et aucun projet précis quant à mon avenir.

La louve fit une pause. Elle n'avait aucun secret mais elle n'aimait pas particulièrement raconter sa vie au premier venu. Elle jeta un œil à la louve brune qui l'écoutait, apparemment attentive.

-Que veux-tu savoir de plus?

Elle n'était pas agressive, juste impatiente. Elle attendait de voir la réaction de cette louve prénommée Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Fév 2013 - 6:59

Roxy observa la louve tandis qu'elle semblait se replonger dans ses souvenirs avant de lui parler un peu plus d'elle. La guerrière n'était pas experte en émotion, loin de là en fait, mais il lui avait semblé que la louve avait prit un air un peu triste, mais un sourire repris rapidement sur le dessus question de montrer à la Gamma qu'elle avait probablement tord. Elle écouta donc attentivement l'histoire de cette Yoru, lui racontant qu'elle ignorait ses parents et son lieu de naissance, étant élevée par un loup solitaire, ce qui expliquait pourquoi elle n'appartenait à aucun clan. Elle a ensuite beaucoup voyagé avant d'arriver sur le territoire automnal. Elle avait probablement été attirée par l'odeur unique qui régnait sur les terres que la guerrière mettait tant d'effort à garder sûre. Mais le point le plus important c'était qu'elle n'avait pas d'ennemi, donc pas de problème pour leur clan. Quoi que de toute façon ce n'est pas ça qui allait lui faire peur ! Mais elle devait éviter ce genre de problème pour bien paraître devant l'Alpha.

- Que veux-tu savoir de plus?

La guerrière s'attarda quelques temps sur Yoru, se relevant tranquillement pour faire un tour autour d'elle, s'imprégnant de son odeur. C'était le sens qu'elle maîtrisait probablement le moins bien, mais étant une louve elle put remarquer plusieurs odeurs, prouvant ce qu'elle venait de dire. Le plus important c'était qu'elle ne sentait pas l'odeur d'un autre clan, encore moins ceux des hivernaux. Elle fini par se retrouver face à la nouvelle louve, laissant un sourire se forger sur son visage.

- Ça me semble correct Yoru. En tant qu'automnal il y a plusieurs choses que tu devras apprendre si tu veux t'en tirer intact, certains loups n'auront aucune pitié pour toi. Mais sache qu'on sera toujours là pour t'aider en cas de besoin, moi la première.

Elle inclina légèrement la tête, comme elle le faisait habituellement pour un de ses supérieurs. Cette fois c’était en guise de respect puisqu'elle l’accueillait parmi les siens.

- Bienvenue chez les automnaux, Yoru.

Elle releva la tête, contente de compter un nouveau membre dans leur rang. Elle avait remarqué que leur clan commençait à perde de la puissance face aux autres et l'arriver de Yoru n’était pas de trop.

- Maintenant que tu es l'une des nôtre, il faudra penser à te trouver un rôle. Enfin, si tu veux, tu n'es pas obligé. Il y a toutes sortes de choses que tu peux faire pour aider le clan.

La guerrière regarda rapidement autour d'elle pour s'assurer encore une fois qu'il n'avait aucun danger aux alentours, l’idée de rester sur place à découvert dérangeait la guerrière.

- Marchons pendant que je t'explique les rôles, tu pourras visiter le territoire en même temps !

Une fois l'approbation de la nouvelle membre du clan, Roxy marcha à un rythme lent, permettant ainsi à Yoru d'observer aux alentours. Elle allait vers le terrier de l'Alpha, par conséquent ceux des autres membres aussi.

- Comme je disais, la plupart des loups ont des rôles. Certains sont des sentinelles, d'autres des chasseurs ou encore des nourrices. Nous avons aussi des tueurs et des soldats, comme moi. Tout dépend de tes capacités.

La gamma se tourna tranquillement vers Yoru, la laissant enfin parler. Elle n'avait pas remarquée qu'elle avait monopolisée la parole durant tous ce temps. C'était à cause de son nouveau rôle, elle voulait oublier aucun détail et faire aucune erreur, tellement qu'elle était probablement en train de bombarder la pauvre louve d'un tas d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Fév 2013 - 19:08

Yoru vit la louve se lever et tourner autour d'elle. Elle la laissa faire sans rien dire. Roxy se replaça devant elle et lui sourit.

- Ça me semble correct Yoru. En tant qu'automnal il y a plusieurs choses que tu devras apprendre si tu veux t'en tirer intact, certains loups n'auront aucune pitié pour toi. Mais sache qu'on sera toujours là pour t'aider en cas de besoin, moi la première.


Roxy pencha la tête et continua.

- Bienvenue chez les automnaux, Yoru.

A ces mots, le cœur de Yoru bondit de joie. Elle ne savait pas trop pourquoi. Après tout, elle ne souhaitait pas entrer dans ce clan à ce point. Mais l'idée de retrouver un peu de chaleur lors des longues nuits d'hiver ne lui déplaisait pas. Elle hocha imperceptiblement la tête pour remercier la louve brune.

- Maintenant que tu es l'une des nôtre, il faudra penser à te trouver un rôle. Enfin, si tu veux, tu n'es pas obligé. Il y a toutes sortes de choses que tu peux faire pour aider le clan.


Un rôle? Bon, elle s'y attendait un peu. Il était normal qu'on lui demande quelque chose en retour à son entrée dans le clan. Toutefois, elle n'aimait pas l'idée de devoir quelque chose à quelqu'un. Elle vit Roxy regarder nerveusement autour d'elle et un petit sourire de moquerie se dessina sur ses lèvres. Elle le fit rapidement disparaître, de peur de vexer la louve.

- Marchons pendant que je t'explique les rôles, tu pourras visiter le territoire en même temps !

Pas de soucis, Yoru aimait la marche. Elle se leva, prête à suivre Roxy. Elles s'enfoncèrent dans les terres automnales. L'odeur de terre mouillée et de feuilles mortes s'intensifiait à mesure qu'elles avançaient. L'hiver était là, pourtant, quelques feuilles dorées résistaient toujours à la saison meurtrière. La jeune louve noire se sentait bien en cet après midi ensoleillée. L'hiver n'avait jamais été sa saison préférée. Trop de froid et de temps gris. Son énergie provenait exclusivement du soleil et, les journées grises lui pesait. Elle marchait d'un pas léger, à l'allure de la jeune automnale. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas marcher aux côtés d'un autre loup. Elle se rendait compte désormais que la solitude lui avait vraiment pesée ces derniers mois. A présent, elle pourrait profiter d'une vie en meute. Elle n'avait jamais expérimenté la chose, mais, de nature curieuse, la jeune louve aimait faire l'expérience de nouvelles sensations. Elle espérait seulement qu'elle serait capable de vivre en communauté.
Elle jeta un coup d'oeil vers Roxy. Elle semblait savoir parfaitement où elle allait.

- Comme je disais, la plupart des loups ont des rôles. Certains sont des sentinelles, d'autres des chasseurs ou encore des nourrices. Nous avons aussi des tueurs et des soldats, comme moi. Tout dépend de tes capacités.

Yoru réfléchit à ces paroles. Elle ignorait à quoi correspondait ces rôles, mais une chose était certaine, elle ne deviendrait pas nourrice, elle ne supportait pas les louveteaux. Ils étaient exigeant et turbulents. La louve noire se tourna vers la gamma.

- Je ne sais pas. Je ne comprends pas bien à quoi correspondent tous ces rôles. En tout cas, je suis douée pour la traque, la chasse, et tuer ne me dérange pas. Et puis, je pense qu'il me faudrait un rôle où je peux bouger. Tu vois, je ne tiens pas en place. Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup voyagé, mas il y a encore de nombreux endroits que je n'ai pas exploré. Je suis trop jeune pour m'enterrer dans un endroit unique. Donc, il me faudrait un rôle qui me permettent de sortir du territoire. Et puis, la solitude ne me gène pas si ça me permet de bouger ! Tu penses qu'il y a un poste qui me conviendrait?

Yoru se tourna vers Roxy, pleine d'attente. Elle ne s'imaginait pas vivre enfermée dans un rôle qui l'enfermerait au sein d'un territoire. Isaac, son père adoptif lui avait appris de nombreuses choses, mais par-dessus tout, il lui avait transmis son amour de la liberté. Vivre sans entraves. C'était sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Fév 2013 - 19:46

Roxy écouta attentivement la nouvelle automnale tout en surveillant les alentours quelques fois. Yoru allait probablement la prendre pour une paranoïaque, mais la guerrière était toujours sur ses gardes, même sur son territoire. C’était dans sa nature.

- Je ne sais pas. Je ne comprends pas bien à quoi correspondent tous ces rôles. En tout cas, je suis douée pour la traque, la chasse, et tuer ne me dérange pas. Et puis, je pense qu'il me faudrait un rôle où je peux bouger. Tu vois, je ne tiens pas en place.

Si elle s’était arrêté là, la Gamma lui aurait alors suggéré le rôle de chasseur, même s’il était loin dans manqué dans le clan, mais elle ajouta quelques trucs qui changèrent son avis :

- Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup voyagé, mas il y a encore de nombreux endroits que je n'ai pas exploré. Je suis trop jeune pour m'enterrer dans un endroit unique. Donc, il me faudrait un rôle qui me permettent de sortir du territoire. Et puis, la solitude ne me gène pas si ça me permet de bouger ! Tu penses qu'il y a un poste qui me conviendrait?

Yoru s’était tournée vers elle avec un regard brillant, la Gamma ignorant s’il s’agissait là d’excitation ou d’impatience. Mais, dans les deux cas, c’était positif, elle semblait vouloir s’impliquer dans le clan. Évidemment, elle voulait garder une certaine forme de liberté qu’elle avait probablement toujours eue puisqu’elle n’était dans aucun clan auparavant. Roxy se contenta de lui faire un léger sourire, avant de plonger dans ses pensées et repassant tout ce qu’elle lui avait dit et les jumelant avec les divers rôles du clan. Finalement, un seul rôle lui permettait de faire tout ce qu’elle voulait. Le même rôle que Roxy avait faite à temps plein avant d’être promue Gamma : soldat. De plus, il n’y avait plus de soldat à temps plein depuis qu’elle était Gamma. Ça lui semblait donc un choix judicieux qui conviendrait autant à la nouvelle qu’à Opium. Elle mit donc fin à son silence, répondant finalement à Yoru.

- Il n’y a que le rôle de Soldat qui te permettrait tout ça. Les soldats doivent assurer la sécurité du clan que ça soit sur le territoire où à l’extérieur. Une partie de leur tâche consiste à voyager pour récolter des informations sur les autres clans. Tu pourrais donc ainsi sortir régulièrement du territoire et bouger autant que tu voudras. Tes talents de traqueuse pourront te servir pour pister tes adversaires et peut-être découvrir des places que certains voudraient garder secrètes… Mais tout ça n’est que mon avis, c’est à toi de prendre ta décision. Tu n’es pas obligé de choisir immédiatement.

Quelque chose la tracassait. Elle ignorait si le rôle plairait à la nouvelle automnale et si elle lui suggérait ce rôle parce qu’elle-même était soldate. Mais pourtant, en étant le plus neutre possible dans ses réflexions, c’était le rôle qui correspondait le plus. Mais par-dessus tout elle comprit son inquiétude : c’était un rôle qui était dangereux. La Gamma se sentit soudainement mal à l’aise à l’idée de lui suggérer un tel rôle, elle ne se pardonnerait pas s’il lui arrivait quelque chose par sa faute. Elle reprit donc rapidement la parole, cherchant en même temps ses mots.

- He, tu sais … Je … Je pourrais être ton mentor si tu le désires. Ce… c’est un peu risqué comme métier…

Elle tourna rapidement la tête pour regarder de l’autre côté. Roxy n’était pas très à l’aise en matière de partage d’émotion, mais bien que la guerrière tentait de le cacher, c’était quand même évidant qu’elle désirait protéger Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Fév 2013 - 14:51

Roxy s'était plongée dans ses pensées. La louve noire en profita pour observer attentivement les alentours. Malheureusement, le paysage ne changeait que très peu. Les arbres étaient devenus plus fins, elles s'enfonçaient dans la forêt. Elle sentit que Roxy allait reprendre la parole. Elle tendit l'oreille attentivement.

- Il n’y a que le rôle de Soldat qui te permettrait tout ça. Les soldats doivent assurer la sécurité du clan que ça soit sur le territoire où à l’extérieur. Une partie de leur tâche consiste à voyager pour récolter des informations sur les autres clans. Tu pourrais donc ainsi sortir régulièrement du territoire et bouger autant que tu voudras. Tes talents de traqueuse pourront te servir pour pister tes adversaires et peut-être découvrir des places que certains voudraient garder secrètes… Mais tout ça n’est que mon avis, c’est à toi de prendre ta décision. Tu n’es pas obligé de choisir immédiatement.

- He, tu sais … Je … Je pourrais être ton mentor si tu le désires. Ce… c’est un peu risqué comme métier…

Soldat? Pourquoi pas! Yoru réfléchit. Ce que Roxy venait de lui décrire était exactement ce qu'il lui correspondrait. Pour ce qui était du danger, elle ne s'en faisait pas. Non pas qu'elle ait l'habitude du danger, c'était plutôt qu'elle ne s'en préoccupait pas. Elle préférait vivre le moment présent et réfléchir aux conséquences de ses actions quand elles arrivaient. Isaac lui disait souvent qu'elle était bien trop insouciante et téméraire pour survivre longtemps. Mais, puisqu'elle avait survécu jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de raison de changer ses habitudes.

Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne faisait plus attention à son environnement. Elle fit craquer une brindille, ce qui la fit sursauter. Elle s'arrêta, tentant de réprimer le rire qui montait en s'imaginant la tête qu'elle avait dû faire, surprise par cette inoffensive branche. Elle laissa échapper un gloussement. Elle se racla la gorge, en espérant que Roxy ne ferait pas attention.

- C'est d'accord. Je serai soldat. D'après ce que tu viens de me dire, ce métier est fait pour moi! Et je serai honorée que tu sois mon mentor. J'aurai probablement besoin que quelqu'un m'explique tout ce que j'aurai à savoir.

Elle se tourna vers Roxy, un large sourire affiché sur ses lèvres. Il était rare qu'elle se laisse aller à montrer ses émotions, mais elle s'était rapidement prise d'affection pour la louve brune. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas eu d'amis - en fait, elle doutait d'avoir déjà eu des amis - et elle espérait, au fond d'elle même, que Roxy l'appréciait aussi.

-Et maintenant? Comment ça se passe? Je deviens soldat comme ça, ou faut-il que je rencontre quelqu'un? Et...tu peux me faire un topo rapide sur le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév 2013 - 16:19

Spoiler:

La louve qui l’accompagnait s’arrêta subitement après avoir fait craquer une branche. Roxy s’arrêta à son tour pour se tourner vers elle en se demandant ce qu’il se passait, mais cette dernière se contenta d’un gloussement. La guerrière arqua interrogativement un sourcil, pas certaine de comprendre, mais Yoru prit la parole pour répondre à son offre :

- C'est d'accord. Je serai soldat. D'après ce que tu viens de me dire, ce métier est fait pour moi! Et je serai honorée que tu sois mon mentor. J'aurai probablement besoin que quelqu'un m'explique tout ce que j'aurai à savoir.

La nouvelle soldate lui afficha un sourire et la Gamma ne put s’empêcher de faire de même. Roxy était contente qu’elle ait accepté d’être soldate, mais encore plus qu’elle soit son mentor. Yoru pourrait peut-être ainsi éviter de faire les mêmes erreurs que la jeune Gamma avait faites.

-Et maintenant? Comment ça se passe? Je deviens soldat comme ça, ou faut-il que je rencontre quelqu'un? Et...tu peux me faire un topo rapide sur le clan?

Roxy se retint pour ne pas rigoler. Elle avait raison de se poser de telles questions : elle venait d’arriver et la première louve sur qui elle tombait l’accueillait dans le clan et lui donnait le titre de soldat. En fait, ce n’était si simple, Roxy elle-même devrait aller convaincre l’Alpha de ses choix par la suite. C’est lui qui avait le dernier mot dans la meute. Mais elle voulait garder les choses le plus simples possible pour ne pas mêler la nouvelle. Elle apprendrait les autres choses en temps voulu.

- Il n’y a pas d’épreuve pour devenir soldat, mais je vais devoir convaincre l’Alpha pour qu’il te donne ce rôle. Il viendra probablement te voir, mais ne t’inquiète pas, c’est un loup bon et juste. Je vais le convaincre de ton talent. D’ici là tu pourras en profiter pour rencontrer les autres et visiter le grand territoire que nous avons.

La jeune louve resta quelque temps à détailler Yoru de nouveau. Plus elle passait de temps avec elle et plus elle appréciait sa présence. Peut-être pourraient-elles devenir de bonne amie ? Elles avaient un métier en commun en plus !
Remarquant qu’elle n’avait pas bougé durant sa réflexion, elle se retourna subitement, un peu mal à l’aise. Elle reprit la marche tête haute, tentant de reprendre son allure de guerrière. Elle était Gamma, elle devait bien paraître !

- Le clan automnal est plutôt tranquille ces temps-ci. J’ignore les plans de notre Alpha. Bien qu’il faut se méfier des trois autres saisons, nous ne sommes pas en guerre contre aucun d’eux. Mais, certains sons moins accueillants que d’autre, surtout les hivernaux…

Elle chassa d’un mouvement de tête les images de son dernier combat qui la hantait encore.

- La plupart des membres de la meute sont gentils. Je ne les connais pas encore tous, j’étais souvent en mission avant d’être Gamma.

Elle tourna la tête pour vers Yoru en affichant, sans réellement y penser, un sourire.

- Tu pourras apprendre à les connaître! La plupart sont chasseurs, mais nous avons Melda qui est guérisseuse… Ho! J’allais oublier, l’Alpha se nomme Ypso et son second Silver. Je pense que c’est tout… Enfin, si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Roxy porta de nouveau son regard devant elle pour remarquer que la lisière de la forêt n’était plus très loin. La Gamma avait l’intention d’aller jusqu’à la plaine volcanique pour aider la nouvelle à se dénicher une tanière. Elle avait peut-être besoin de repos… ou de nourriture.

- Heu…

Elle trouvait ça un peu gênant de porter autant attention à la nouvelle. Surement parce qu’elle n’avait réellement eu d’amie.

- Tu… Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév 2013 - 22:56

- Il n’y a pas d’épreuve pour devenir soldat, mais je vais devoir convaincre l’Alpha pour qu’il te donne ce rôle. Il viendra probablement te voir, mais ne t’inquiète pas, c’est un loup bon et juste. Je vais le convaincre de ton talent. D’ici là tu pourras en profiter pour rencontrer les autres et visiter le grand territoire que nous avons.

Roxy observait Yoru. Celle-ci se sentit soudain mal à l'aise. Elle tourna la tête, faisant mine de regarder attentivement les alentours. La gamma se retourna et reprit la route, la tête haute. La jeune louve noire la suivit en trottinant, restant légèrement en arrière. Elle réfléchissait aux paroles de sa compagne de marche. Elle aurait donc un peu de temps pour se familiariser avec sa nouvelle "famille" avant de prendre son poste.

- Le clan automnal est plutôt tranquille ces temps-ci. J’ignore les plans de notre Alpha. Bien qu’il faut se méfier des trois autres saisons, nous ne sommes pas en guerre contre aucun d’eux. Mais, certains sons moins accueillants que d’autre, surtout les hivernaux…

Les hivernaux. Elle avait entendu parler d'eux par d'autres neutres qui étaient passés sur leurs terres. Ils ne l'effrayait pas mais elle n'avait jamais été attirée par les terres de neige. La neige c'était beau mais, en petite quantité, c'était mieux. Et puis, elle éprouvait une certaine répulsion à se rendre dans un lieu où son pelage deviendrait un gros inconvénient pour sa survie. En ce qui concernais les autres clans, elle était impatiente de découvrir leurs territoires, mais elle commencerait par celui qui était désormais le sien.

- La plupart des membres de la meute sont gentils. Je ne les connais pas encore tous, j’étais souvent en mission avant d’être Gamma.

Qu'ils soient gentils ou non n'avait pas trop d'importance pour la louve solitaire mais, dans un certain sens, cela lui permettrait de s'habituer au clan plus facilement.

- Tu pourras apprendre à les connaître! La plupart sont chasseurs, mais nous avons Melda qui est guérisseuse… Ho! J’allais oublier, l’Alpha se nomme Ypso et son second Silver. Je pense que c’est tout… Enfin, si tu as d’autres questions n’hésite pas.


Yoru enregistra les noms, au cas où elle en aurait besoin plus tard. Enfin, à y réfléchir, connaître le nom de son alpha était sûrement le minimum des choses à savoir dans un clan. Elle baissa le museau. Elle avait très probablement beaucoup de choses à apprendre avant de devenir une automnale digne de ce nom. Elle releva le nez, une odeur de soufre venait jusqu'à elle. Elle aperçut plus loin, la fin de la forêt. Elle ignorait tout du territoire de l'automne, mais ses voyages lui avaient appris à reconnaître de nombreuses odeurs. Ce qu'elle sentait dans le vent, c'était la proximité d'un volcan. Elle n'avait rien contre les volcans, à part peut être cette désagréable senteur qui agressait son odorat. Sinon, elle aimait bien marché sur leurs flancs, ils étaient généralement assez chauds pour réchauffer ses coussinets, craquelés par le froid.

- Heu…
- Tu… Tu as faim?


Yoru fut surprise par sa question. Non, elle n'avait pas faim. Elle avait dévoré un lapin juste avant de rencontrer Roxy. En revanche, elle commençait à fatiguer. Cela faisait une semaine qu'elle marchait, ne dormant que quelques heures par nuit. Elle ne s'en était pas rendue compte auparavant mais, ses pattes commençaient à la faire souffrir. Il était grand temps qu'elle s'allonge dans un recoin douillet et chaud pour dormir une longue nuit réparatrice.

- Non, je n'ai pas faim. En revanche,...

Elle rechignait un peu à avouer qu'elle n'était pas aussi résistante qu'elle aimait à le montrer. Toutefois, et cela l'étonna, elle se prit à penser qu'elle pourrait faire confiance à la jeune gamma. Elle se lança, après quelques longues secondes d'hésitation.

-...je...je suis un peu fatiguée par ma longue marche. Je dois t'avouer que, là, je rêve de pouvoir m'allonger au chaud, et dormir un peu.

La louve noire regardait le bout de ses pattes, n'osant pas croiser le regard de Roxy. Elle craignait que celle-ci se moque d'elle, même si au fond d'elle, une petite voix lui criait que ce ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Fév 2013 - 0:41

- Non, je n'ai pas faim. En revanche,...

Elle mit quelques secondes avant de reprendre, Roxy attendant sagement qu'elle reprenne, gardant un air neutre pour ne pas la mettre mal à l'aise.

-...je...je suis un peu fatiguée par ma longue marche. Je dois t'avouer que, là, je rêve de pouvoir m'allonger au chaud, et dormir un peu.

Yoru posa ensuite son regard vers le sol, comme si elle serait honteuse d'avouer qu'elle était fatiguée. Mais Roxy n'était pas là pour la juger ! Elle avait peut-être eue des journées difficiles avant d'arriver ici. La vie de solitaire n'était pas toujours facile lorsqu'on doit s'occuper de tout sans avoir d'aide. Après avoir légèrement hésité, Roxy parcouru le peu de distance qu'il y avait entre elle et la nouvelle louve automnale pour poser délicatement sa tête contre la sienne. C'était un geste qui se voulait réconfortant, sa mère faisait de même lorsqu'elle était jeune pour la soutenir.

- Allons, fait pas cette tête ! C'est normal, tu as dû avoir des journées difficiles.

Subitement elle reprit un peu de distance, se rendant un peu compte du geste qu'elle venait de poser. La guerrière était prise entre son habitude d'avoir l'air forte et sans scrupule, d'être une image en tant que Gamma et entre l'avis d'être amie avec Yoru et prendre soin d'elle. C'est là qu'elle compris qu'être Gamma n'était peut-être pas aussi facile que ça. Elle devrait repenser à tout ça plus tard, pour l'instant elle devait prendre son rôle et s'occuper de Yoru. Elle reprit donc la parole après s'être raclée la gorge.

- Heu... Désolée... Je... J'allais justement vers ce que je nomme les plaines chaudes ! Nos tanières sont là parce qu'il y fait chaud, même en hiver, c'est tout près d'un volcan !

Certes la majorité des loups l'auraient devinées et c'était probablement le cas de Yoru. Mais Roxy n'utilisait pas autant que son odorat que les autres loups, alors elle n'y repensait pas.

- Tu pourras t'y reposer sagement, d'autres loups surveillent en tout temps les tanières. Je vais en profiter pour prévenir l'Alpha de ton arriver !

Elle jeta un coup d'oeil à la distance qu'ils leurs restaient à parcourir. Quelques minutes pour sortir de la forêt, une autre pour arriver aux tanières et une autre pour lui faire choisir parmi celles qui étaient libre.

- C'est tout près, on y sera sous peu !

Elle afficha inconsciemment un grand sourire à Yoru avant de reprendre tranquillement la marche, s'assurant qu'elle la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Fév 2013 - 21:56

Yoru sentait le regard de Roxy peser sur elle. Cette dernière trottina jusqu'à elle et posa sa tête contre celle de la louve noire. Elle fut tellement surprise qu'elle ne bougea pas. Personne ne lui avait jamais montré tant de chaleur, et elle ne savait pas comment répondre à la louve qui lui montrait autant de tendresse.

- Allons, fait pas cette tête ! C'est normal, tu as dû avoir des journées difficiles.

Sa gorge nouée par l'émotion, elle pensa que ce devait être comme ça d'avoir une amie ou une mère. L'absence de sa mère lui avait parfois pesé dans son enfance, lorsqu'elle passait près d'une meute où les louveteaux étaient choyés par leurs parents. Mais, à cette époque, elle se rassurait en se disant qu'elle avait Isaac, son père adoptif, avec elle. Mais, à présent que celui-ci était mort, elle n'avait plus aucune famille. Elle détestait se laisser aller à ses sentiments, surtout quand ceux-ci étaient négatifs. Elle respira profondément et refoula les souvenirs et la douleur que provoquait la solitude complète.
Roxy s'était reculée et reprit la parole.

- Heu... Désolée... Je... J'allais justement vers ce que je nomme les plaines chaudes ! Nos tanières sont là parce qu'il y fait chaud, même en hiver, c'est tout près d'un volcan !

Yoru sourit. Elle avait deviné qu'elles se dirigeaient vers un volcan, mais elle aimait toujours quand on lui confirmait qu'elle avait raison. En fait, elle aimait avoir raison.

- Tu pourras t'y reposer sagement, d'autres loups surveillent en tout temps les tanières. Je vais en profiter pour prévenir l'Alpha de ton arriver !

Quelqu'un surveillait les alentours ?! Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas pu dormir sur ses deux oreilles, ce serait sûrement très agréable. Si elle avait été un chat, elle aurait poussé un ronronnement de contentement. Mais, elle était un loup, elle se contenta donc de secouer sa queue et d'afficher un sourire béat. Elle s'empressa néanmoins de le faire disparaître, histoire de faire bonne impression sur ses nouveaux camarades.

- C'est tout près, on y sera sous peu !

Roxy lui montra un sourire et se remit en marche. Yoru avait le cœur léger, elle ne s'était pas sentie aussi insouciante depuis trop longtemps. C'était très sûrement grâce à Roxy. Elle souhaitait vraiment pouvoir la considérer comme une amie, mais, elle ignorait comment faire pour que ce soit réciproque. Elle trottinait derrière la louve brune, cherchant un moyen pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour elle.

Elles atteignirent bientôt la lisière de la forêt. Ici, les arbres étaient beaucoup plus gros qu'au centre de la forêt. Ils montaient également plus haut, leurs branches s'étendant au-dessus des deux louves, vers le ciel gris. Yoru s'arrêta pour mieux observer les alentours. Elle en profita pour se tourner vers Roxy, et se lancer.

- Hum, Roxy...merci.

Elle l'avait prononcé avec toute la sympathie et la chaleur dont elle était capable.

- Et, heu... est-ce que...est-ce que je peux te considérer comme une amie ?

Elle ajouta rapidement, sans laisser le temps à son interlocutrice de parler.

- Tu vois, c'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec moi. Enfin, je veux dire, en dehors de mon père. Et comme je viens d'entrer dans le clan, enfin tu vois, j'aimerai juste qu'on devienne amies, si c'est possible.

Elle se tût, se rendant compte qu'elle avait l'air plus maladroite qu'autre chose, et attendit la réponse de Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Fév 2013 - 22:00

Roxy était restée silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire, se rendant bien compte qu'elle était peut-être très douée pour son métier de guerrière, mais aucunement côté relation. Une fois prêt de la lisière, la guerrière remarqua que Yoru c'était arrêté, regardant tout autour d'elle. Visiblement, elle aimait bien cet endroit. Roxy la laissa donc aller, réexaminant l'endroit elle aussi. Elle s'était tellement habituée à ses lieux qu'elle en avait oublié leur beauté.

- Hum, Roxy...merci.

La guerrière reporta aussitôt son attention vers la nouvelle automnal, agréablement surprise. C'était bien la première fois que quelqu'un la remerciait aussi chaleureusement. Roxy aurait bien répondu, mais Yoru reprit la parole avant elle :

- Tu vois, c'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec moi. Enfin, je veux dire, en dehors de mon père. Et comme je viens d'entrer dans le clan, enfin tu vois, j'aimerai juste qu'on devienne amies, si c'est possible.

Le coeur de la Gamma ne fit qu'un bond tandis qu'elle resta muette, la bouche mi-ouverte, ne cachant aucunement sa surprise. Être amies? Houa! Personnes ne lui avait demandé auparavant! Elle reprit rapidement ses esprits, sa queue se mettant, pour une rare fois, à balloter rapidement de gauche à droite. Sa bouche mi-ouverte fut aussi remplacée par un sourire.

- Houa... Bien sûre! Tu es la première à me le demander!

Sans plus d'avertissement elle parcourue les quelques mètres qui les séparaient avec de grandes enjambées pour retourner coller sa tête contre celle de Yoru, toute excitée. C'était l'équivalent d'un câlin en quelques sortes. Oublié le côté robuste et sérieuse de la guerrière. Roxy était aussi comme les autres louves. Elle aussi avait besoin d'affection et d'avoir des amies, même si habituellement elle le cachait bien. Elle finit quand même par arrêter d'harceler sa nouvelle amie de caresse en faisant un petit pas vers l'arrière, toujours aussi joyeuse, quoi qu'un peu gênée par sa soudaine explosion d'affection.

[La suite ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: