Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chantons pendant que le loup n'y est pas. Oups, le voilà ♪ [PV Hope + Lance]
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 30 Déc 2012 - 21:53

Oxymore s'avançait fièrement en terres automnales. Il se sentait chez lui partout et ce n'était pas quelques futiles frontières qui allait l'empêcher de mettre à bien ses projets. Ses projets et ceux de sa belle. Le Printemps s'affaiblissait. L'un dans l'autre cela lui était bien égal. Il se fichait complètement des clans et des conflits de Four Seasons. Mais il ne pouvait ignorer les désirs de sa belle. Elle voulait que son clan retrouver force et honneur. Bien, il l'aiderait. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Il avait déjà presque tuer l'Alpha Estival, c'était un bon début pour la dominance totale du Printemps sur les autres saisons.
Mais là n'était pas leur plan. Ils n'allaient pas anéantir un à un les Alphas de chaque clan. Les membres se retourneraient contre eux. Non, ils avaient mieux. Ils avaient même bien mieux. Ils avaient des solitaires. Ces loups qui ne voulaient pas se joindre aux clans allaient être enrôlés de force. Ils ne seraient pas de taille face à un clan entier. Un sourire satisfait étirait les babines du grand loup noir. Ce plan était parfait, sans failles. Ils ne pouvaient pas échouer. Et, une fois les solitaires soumis à leur volonté, il serait aisé de faire plier les autres clans. Mais, pour se faire, il leur fallait un petit quelque chose. Un petit quelque chose comme un otage.
Otage qu'il traquait actuellement. Parce que oui, des solitaires ça tient forcément à la liberté. Il allait falloir composer un peu pour qu'ils rejoignent bien sagement leurs rangs. Mais il ne doutait pas que la petite dont il suivait la piste depuis quelque temps fasse l'affaire. Oh un labyrinthe ... Que c'était amusant comme choix de destination. Il adorait les labyrinthe. Rien de mieux pour traquer une petite louve. Son sourire s'élargit tandis qu'il passait l'entrée, les sens aux aguets. Il ne tarderait pas à la trouver, où qu'elle se cache. Il se mit à chantonner doucement une comptine sortit d'il ne savait trop où.

- Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y pas. Si le loup y était il nous mangerait ♪

Il finit par retrouver sa trace. La jeune louve. Elle était juste là, juste sous sa truffe. Ils étaient maintenant au centre du dédale. Il était grand temps qu'il mette fin à tout ceci et qu'il la ramène sagement à sa douce. Elle n'était que la première place d'un glorieux édifice. Elle était cependant indispensable. Enfin, presque. Si elle résistait de trop il n'aurait qu'à la tuer. Il trouverait bien d'autres neutres pour jouer l'otage.

- Nous y sommes, le loup va te manger, murmura-t-il pour lui même.

Il surgit face à la louve. Elle était belle avec son pelage gris clair presque beige. Mais ça, il s'en fichait. La plus belle était sienne. Elle n'était qu'un pion. Un pion. Rien de plus, rien de moins. Un pion dont ils avaient besoin. Et si un peu de diplomatie fonctionnait ? On ne savait jamais. C'était une technique assez inédite pour le Prince des Ténèbres mais, comme on dit, il y a un début à tout. Et s'il trouvait là un moyen d'économiser ses forces ça l'arrangeait pas mal. Il y aurait nombre de combat à mener. Autant s'en éviter un dès maintenant

- Bonjour ma très chère. Je me présente, Oxymore et, accessoirement, le compagnon de l'Alpha Printanière. Je suis venu pour te mener à elle. Elle désire te voir.

Il ne connaissait nullement la louve. Mais si son baratin pouvait la ramener rapidement et sans efforts jusqu'à la tanière ce serait plus que parfait. Il n'était pas si mauvais parleur que ça. Pas le meilleur, mais pas le pire. Il saurait se montrer plus persuasif si les mots ne suffisaient pas. La petite chérie serait toujours aussi utile même s'il l'amochait un peu. Un léger frisson de plaisir le parcouru à ce moment là. Il n'y avait rien de meilleur que la douleur d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Déc 2012 - 17:14

À gauche ? À droite ? Comment arriver à choisir, j'ai déjà tourné trop de fois dans ce labyrinthe. Les immenses murs de verdures m'entourent de toutes parts ne lançant que l'intersection dégagée. Il me faut choisir ma direction, mais même en fermant les yeux je n'arrive pas à faire le point. Trop de vert, ça commence à me donner mal au coeur cette couleur. Pas que j'ai quelque chose contre le vert, mais trop c'est trop. Je n'aurais pas dû venir ici, pas avec les motivations qui m'ont fait marcher jusqu'ici. C'était stupide, complètement débile. Comme si je pouvais me ramener en territoire automnal, trouver l'alpha et lui demander de joindre son clan, tout ça juste pour être près de Mekki avec mon espoir idiot qu'un jour il m'aimera comme je l'aime. Je ferai mieux de réfléchir la prochaine fois, surtout avant d'entrer dans un labyrinthe, parce que c'est simple là, je suis totalement perdue. Je continuais néanmoins à marcher dans la légère brume qui couvrait le sol, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche. Je finis par arriver à un point qui semblait le centre du labyrinthe, une bonne chose en soi. Si on oublie que j'allais être incapable de sortir d'ici par mes propres moyens, j'aurais dû penser à me tracer un chemin pour le retour.

Je m'assit dans l'herbe humide, ne pouvant m'empêcher de soupirer. Je suis tellement bête parfois. Je senti sa présence avant qu'il ne se découvre, en effet l'endroit s'était mis à avoir un fond d'odeur de fleur. Il surgit devant moi et je me redressais aussitôt. Il devait faire presque le double de ma hauteur, bon j'exagère, mais reste qu'il était plus grand et plus gros que moi. Sa présence ne me rassurait pas du tout et je sentis mes muscles se contracter. Bien entendu, je crois qu'il pourrait me bouffer d'un seul geste, mais je n'ai pas peur de lui.

- Bonjour ma très chère. Je me présente, Oxymore et, accessoirement, le compagnon de l'Alpha Printanière. Je suis venu pour te mener à elle. Elle désire te voir.

Printanier. L'odeur l’annonçait, mais son apparence ne le laissait pas croire. Je laissais mon regard se perdre un instant dans les motifs colorés qui couraient sur son pelage noir. Il avait quelque chose de beau et de mystérieux. On pouvait voir nettement d'étranges marques sur ses épaules, des marques en forme de pattes d'un blanc immaculé qui se dessinaient nettement. Sa compagne voulait me voir? Ah oui, je la connais pas moi celle là. Elle connaissait mon père par contre. Je préférais me méfier du sombre loup, l'envie de tomber dans un mauvais coup ne m'intéressait guère.

- Ah bon. Si votre compagne désire me voir, alors vous devriez savoir mon nom et probablement celui de mes parents. Et pour quels motifs désire-t-elle me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Déc 2012 - 17:55

Aha, la petite s'était relevée dès qu'elle l'avait vu. Pensait-elle réellement que cela lui serait utile s'il voulait réellement l'attaquer ? Elle rêvait la belle. Le sourire d'Oxymore était lumineux tandis qu'il la laissait le détailler.

- Ah bon. Si votre compagne désire me voir, alors vous devriez savoir mon nom et probablement celui de mes parents. Et pour quels motifs désire-t-elle me voir?

Son nom ? Cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il avait simplement trouvé une neutre. Une neutre qui semblait être une proie assez facile. Après tout dépendait de son pouvoir. Ça il n'y avait pas pensé. Tant pis, il aviserait. Pour l'instant il devait surtout lui trouver une bonne excuse. Une excellente excuse même. Mais il avait beau se creuser la cervelle il ne trouvait pas de mensonge adéquat. Il allait donc falloir qu'il se contente de la vérité. Enfin, la vérité, tout était relatif.

- Elle désire parler aux neutres de Four Seasons. Je suis un émissaire et tu es la première sur laquelle je tombe.

Oui, elle était en effet la première neutre qu'il avait choisi. Mais elle serait aussi la seule qu'il ramènerait directement à sa belle. Il ne fallait pas lui préciser son rôle d'otage. Elle ne voudrait pas le suivre s'il lui annonçait cela. Ce qui était, en soit, tout à fait compréhensible. Il n'aurait pas aimé être à sa place. Chance, il ne l'était pas ! Il préférait nettement son rôle de chasseur à celui de proie. Il laissa son sourire meubler quelques instants de silence. Il savait que son allure n'était pas des plus rassurantes. Il était le Prince des Ténèbres après tout. Et puis, le baratin ce n'était pas trop son truc. Il avait hâte de partir. De partir ou de passer à l'action. D'accord ou non elle viendrait en terres printanières.

- Aucun mal ne te sera fait. Moune veut simplement te parler et te faire une proposition qui ne devrait pas te laisser indifférente.

Aucun mal, aucun mal ... Tout était relatif. De toute manière il n'avait pas la moindre parole et le mensonge était sa principale forme d'expression. Elle n'était pas obligée de le savoir. D'ailleurs, comment aurait-elle su ? Elle ne le connaissait pas plus qu'il ne la connaissait. Diplomatie, diplomatie ... Il devait conserver son calme le plus longtemps possible. Il fallait se préserver en prévision des combats futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Déc 2012 - 19:00

- Elle désire parler aux neutres de Four Seasons. Je suis un émissaire et tu es la première sur laquelle je tombe.

Je le regardais sans ciller. Chercher des neutres en territoire automnal en plein milieu d'un immense labyrinthe, tout à fait normal voyons, vas dire ça à d'autres printanier de malheur. J'avais autant envie de le croire que celui de devenir estivale, c'est à dire aucun désir du tout. J'attendais la suite, en espérant que ce ne sois pas tout ce qu'il avait à me dire, sinon quelle belle perte de temps.

- Aucun mal ne te sera fait. Moune veut simplement te parler et te faire une proposition qui ne devrait pas te laisser indifférente.

Une proposition? Voilà qui piquait ma curiosité. Elle voulait surement que je rejoigne son clan, mon père venait des printaniers après tout. Aucun intérêt pour moi. Je m'assis en souplesse en soupirant, levant les yeux au ciel pour montrer clairement mon ennuie devant un tel discours.

- Ah oui, que veut-elle me proposer? Rejoindre un clan, surtout les printaniers, ne m'intéresse nullement.

Je fixais à nouveau mon regard sur Oxymore, j'avais bel et bien retenu son nom, le regardant froidement. Je n'allais pas le suivre aujourd'hui, ni aucun autre jour d'ailleurs. Je resterai assise là, perdue au centre du labyrinthe. Point à la ligne.

- Vous pourrez dire à Moune que son offre ne m'est d'aucun intérêt. Je peux faire autre chose pour vous ? Non? Alors partez et arrêtez de me déranger, j'ai d'autres chats à fouetter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Jan 2013 - 23:22

Un refus ? Oxymore prit sur lui pour ne pas lui bondir immédiatement à la gorge. Son sourire se fana simplement un peu. Oh, rien de bien méchant. Elle ne s'en rendrait peut-être même pas compte occupée qu'elle était à lui tenir tête. Elle s'était assise en soupirant. Qu'elle proie facile elle faisait. Le grand loup noir rêvait de pouvoir planter ses crocs dans sa chaire si tendre. Mais il n'en avait pas le droit, pas encore. Il fallait qu'il reste calme. Qu'il ne cède pas à la tentation. Tous ceux qui lui tenaient tête auparavant mouraient sur le chant. Elle avait de la chance la petite, de la chance qu'il ait appris à se contrôler un tant soit peu. La solitaire continua sur sa lancée, ne pouvant apparemment pas deviner ce qu'il se passait dans l'esprit fourbe d'Oxymore.

- Vous pourrez dire à Moune que son offre ne m'est d'aucun intérêt. Je peux faire autre chose pour vous ? Non? Alors partez et arrêtez de me déranger, j'ai d'autres chats à fouetter aujourd'hui.

Un éclair de haine et de fureur passa dans son regard. Un éclat de sa folie. Un brin de cette folie meurtrière qui l'habitait. Il s'efforça de rester aussi calme que possible. Il faudrait que quelqu'un lui rappelle pourquoi est-ce qu'il avait décidé de faire dans la dentelle. Normalement ce n'était pas trop son truc et il ne se demandait absolument pas pourquoi. Il détestait toute cette parlotte. Il préférait nettement l'action. L'action, le sang et la souffrance. Mais s'il ramenait cette insolente en un seul morceau cela aiderait peut-être les neutres à les voir d'un meilleur oeil. Quoique ... Ils allaient faire pression sur eux avec un otage. Ce n'était pas vraiment courtois comme manière de procéder. Non, ils ne les verraient pas d'un bon oeil quelque soit l'état dudit otage.

- Non, elle ne veut pas t'intégrer aux rangs du clan. Enfin, elle ne refusera certainement pas si tu le souhaites mais ce n'est pas de cela qu'elle veut t'entretenir.

Mensonge éhonté dont on ne peut voir trace sur sa face. Il ment tellement souvent qu'on ne peut plus démêler le vrai du faux lorsqu'il parle. Maître de la mystification elle ne pourrait pas lui échapper. Il allait la croquer. Le loup était là, prêt à fondre sur sa proie. Il fit un pas en avant, relevant fièrement la tête. Il surplombait la jeune louve de toute sa hauteur. Il lui lança un petit sourire. Un sourire mauvais. Un sourire qui puait la cruauté. Il fallait qu'il se retienne. Il ne fallait pas qu'il lui fasse de mal. Elle devait venir avec lui en un seul morceau. Parce qu'elle viendrait, il ne lui laissait pas le choix. De grès ou de force elle l'accompagnerait.
Une odeur vint chatouiller le museau du Prince des Ténèbres. Une odeur de loup. De loup congelé même. Un hivernal venait vers eux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire ici ? Ce n'était pas franchement son territoire. L'attention du loup noir avait été déviée de sa cible pour quelques instants. Il voulait savoir qui était le fou qui osait l'interrompre. Il se tourna dans la direction de l'odeur et dévoila un instant des crocs d'un blanc immaculé. Il remplaça bien vite cette agressivité pas un sourire de circonstance. Une idée venait de germer.

- Approche hivernal. Je sais que tu es là ! Avance et vient faire tes réclamations. Je t'écoute avec attention.

Il fallait que la nouvelle se répande. Que tout Four Seasons sache ce qui se préparait. L'avènement du Printemps arrivait. Il ne se considérait toujours pas comme un membre de ce clan. Le clan il s'en fichait. Il ne voulait que Moune. Moune qui n'allait pas sans les siens. Cet hivernal serait son premier messager. Ses prunelles d'obsidienne pivotèrent en direction de la solitaire. Non il ne l'avait pas oubliée.

- Une fois que ce problème sera résolu nous pourrons reprendre notre conversation très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Jan 2013 - 23:54

Lance errait depuis un moment sur les terres automnales, son don activé lui permettant d'éviter les loups qu'il savait ne pas être sa soeur. Il savait qu'au moment où il a sentirait, il la reconnaîtrait, il connaissait sa signature de vie. Mais il comptait aussi sur son nez, puisque son don était limité dans l'espace.

Et justement, il trouva sa trace odorante avant. Juste à l'entrée d'un labyrinthe. Que faisait-elle là ? Ce n'était pas le moment de se perdre, d'autant qu'autrefois, il ne s'était jamais soucié d'avoir le sens de l'orientation puisqu'il lui suffisait de voler pour prendre de la hauteur et retrouver facilement le chemin de la tanière familiale. Chose qu'il ne pouvait plus faire. Il devrait donc compter sur son don et son museau.

Déterminé à trouver sa soeur, il reposa sa truffe au sol. Une odeur de fleur s'ajoutait à celle d'Hope. Un printanier, ici ? Ca sentait mauvais tout ça. Il fallait qu'il la trouve avant l'autre.

Mais comme il avançait, ses craintes se confirmait. Il n'était pas le seul à pister sa soeur. Et l'autre n'avait certainement pas de bonnes intentions. Que s'était-il passé durant son absence ? Hope n'était pas du genre à se mettre les autres loups à dos, mais peut-être que le dit loup était simplement agressif ou fou (il ne croit pas si bien penser).

Il perçut leurs présences assez vite, mais il avait encore du chemin à parcourir pour les rejoindre. Les deux présences étaient toutes proches. Lance accéléra, ne se fiant plus qu'à son don de perception. Il ne ralentit qu'en s'approchant, se faisant plus discret pour épier leur conversation.

"Vous pourrez dire à Moune que son offre ne m'est d'aucun intérêt. Je peux faire autre chose pour vous ? Non? Alors partez et arrêtez de me déranger, j'ai d'autres chats à fouetter aujourd'hui."

De toute évidence, l'inconnu importunait sa soeur, c'était suffisant pour énerver le frère qu'était l'hivernal. Il n'avait plus que deux membres de sa famille, les deux louves de sa vie et il ne laisserait personne leur faire du mal.

"Non, elle ne veut pas t'intégrer aux rangs du clan. Enfin, elle ne refusera certainement pas si tu le souhaites mais ce n'est pas de cela qu'elle veut t'entretenir."

Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Depuis quand les printaniers recrutaient en terres automnales ? Sur les terres neutres, passe encore, mais il n'était pas chez lui le bougre. Et pourquoi tourner ainsi autour du pot ?

"Approche hivernal. Je sais que tu es là ! Avance et vient faire tes réclamations. Je t'écoute avec attention."

Niveau discrétion, on repassera. Tant pis, de toute façon, il en avait assez entendu.

Lance s'engagea dans le tunnel qui faisait face aux deux loups. Les oreilles baissées et le regard lançant des éclairs.

Il ne s'était pas vraiment attendu à faire face à un genre de colosse noir aux motifs barbares avec un air menaçant, mais presque. Et puis même s'il s'était s'agit d'un gringalet à l'air abruti, il lui aurait lancé le même regard qui veut dire "ne la touche pas". Là, il y rajouta juste un peu "tu m'fais pas peur". Mais pas trop quand même. Le mieux était que cela se termine sans danger pour sa soeur qui était encore plus proche de l'ennemi que de lui.

"Une fois que ce problème sera résolu nous pourrons reprendre notre conversation très chère"

Lance poussa un grognement menaçant. Le premier de son existence, mais il avait entendu tellement de chien grogner avec rage qu'il savait déjà comment s'y prendre. Ce loup n'était qu'un loup, pas un pitbull à la mandibule surdéveloppée équipée d'un système de blocage en cas de mort en combat et au crocs affûtés.

-Le seul problème ici c'est toi, cracha le jeune loup. Éloigne-toi tout de suite de ma soeur !! Elle t'as dit qu'elle voulait pas te suivre !

Lance accompagna sa réplique d'un battement d'aile, soulevant des feuilles mortes qui vinrent voler aux pattes du loup.
Il se permit alors un regard vers sa soeur. Elle était en parfaite santé, comme le ton de ses derniers mots l'avaient laissé entendre. Et même contrariée par l'importun, ce qui procura une certaine satisfaction à Lance.

Le jeune hivernal reporta son regard vers l'intrus. Il ne savait que trop bien ce que l'inattention pouvait coûter en combat comme en fuite. Il ne se laisserait pas attaquer dans le dos ou distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Jan 2013 - 0:41

- Non, elle ne veut pas t'intégrer aux rangs du clan. Enfin, elle ne refusera certainement pas si tu le souhaites mais ce n'est pas de cela qu'elle veut t'entretenir.

C'est ça, j'ai l'air d'en avoir envie ? Sérieusement espèce d'enquiquineur, fiche moi donc la paix. Je dois l'avoir offusqué puisqu'il se relève, faisant un pas dans ma direction et me surplombant de toute sa haute. Là, je dois avouer, qu'il me faisait un peu peur, mais si une seule de mes fleurs auraient suffit à le faire tomber au sol en quelques secondes. Le monstre tourna la tête le corridor d'où provenait une odeur trop familière pour moi. Cela était-il vraiment possible ? Je le croyais parti loin d'ici.

- Approche hivernal. Je sais que tu es là ! Avance et vient faire tes réclamations. Je t'écoute avec attention.

J'avais profité de la seconde d’inattention du printanier pour me redresser, histoire d'être prête à décamper d'ici à toute vitesse en cas de besoin. Je ne le reconnu pas immédiatement quand il sorti du couloir, son apparence avait changé, il avait changé, mais il restait toujours la moitié de qui je suis. Le loup noir se retourna vivement dans ma direction en braquant ses pupilles dans les miennes. Je cessais de respirer, attendant la suite.

- Une fois que ce problème sera résolu nous pourrons reprendre notre conversation très chère.

Mon frère grogna à l'intention du colosse sombre, je craignais en cet instant plus pour la vie de mon frère que la mienne. J'avais toujours été comme ça, malgré nos différents j'aimais profondément mon frère.

-Le seul problème ici c'est toi. Éloigne-toi tout de suite de ma soeur !! Elle t'a dit qu'elle voulait pas te suivre !

Battant de sa seule aile, je venais tout juste de le remarquer et cela me troubla grandement, Lance fit voler les feuilles mortes au pied du printanier. Je fixais les deux opposants, cherchant quelque chose à faire ou ne pas faire qui pourrait venir en aide à mon frangin. Utiliser une fleur était trop risquée, son parfum aura tôt fait d'affecter aussi mon frère. Je me relevais, grondant à mon tour, non pas pour intimidé qui que ce soit, mais pour attirer l'attention d'Oxymore sur moi laissant ainsi à Lance une chance de s'approcher ou de fuir.

- Je t'ai dit de dégagez d'ici, ma voix était froide et autoritaire avec une pointe de colère. Je ne souhaite avoir à faire ni à toi, ni à ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Jan 2013 - 13:12

Oxymore entendit un grondement menaçant. Il se détourna de son futur otage pour regarder, l'air parfaitement navré, l'hivernal. Un sourire emprunt de pitié apparut sur ses babines. Il ferait un casse-croute parfait mais il devait faire passer son message. Les autres clans devaient savoir. Ils devaient savoir que le temps n'était plus à la paix. La grand loup noir se détourna totalement de la louve pour se mettre à tourner autour de l'autre. Oh il avait perd une aile ... Dans son esprit il imaginait ce qu'il pourrait ressentir s'il plongeait ses crocs dans la chaire tendre de la seconde. Une frisson de délectation. Il sentirait le goût du sang et de la souffrance. Une petite résistance qui ne durerait pas une fois que ses mâchoires auraient brisées les os. Dans son esprit le Monstre s'agitait. Lui voulait du sang et de la mort. Il était l'heure, il était temps. Le Prince le réfréna, encore une fois.

- Ce doit être douloureux n'est-pas, dit en désignant la plaie mal refermée.

Il résista à l'envie d'appuyer dessus. Il espérait encore ramener la louve en un seul morceau. Et il doutait qu'elle conserve un semblant de calme s'il s'attaquait à son frère. Quoique, visiblement, elle avait déjà perdu son calme :

- Je t'ai dit de dégagez d'ici. Je ne souhaite avoir à faire ni à toi, ni à ta compagne.

Le grand loup noir haussa un sourcil amusé. Ces deux bouts de rien croyaient-ils réellement pouvoir venir à bout de lui si un combat s'engageait ? C'était parfaitement risible. Et ça excitait le Monstre. Le Monstre qui s'agitait en lui, cette envie de sang. Elle passait dans ses yeux. Ses pupilles étaient dilatées, preuve du plaisir que ces fantasmes amenaient en lui. Ne pas étriper ces pitoyables créatures. Mais dépecer ceux qui croyaient pouvoir le vaincre était parfaitement tentant.
Il accorda à peine une regard à la solitaire, reprenant sa ronde autour de l'Hivernal. Sa démarche était souple. Il respirait la folie et le danger. Il avait quelque chose derrière la tête. C'était évident. Un sourire ironique était placardé sur sa face. Il ne les prenait pas au sérieux une seule seconde. Ils n'étaient rien que des pions. Même l'hivernal était en train de devenir un pion. Ils allaient avancer vers le chaos. Il s'adressa de nouveau à l'hivernal, ignorant superbement la jeune louve. Il aurait tout le temps de se concentrer sur son cas ensuite.

- Crois-tu que tu puisses réellement m'empêcher de faire quoi que ce soit ? L'Hiver ? Belle blague. Dans vos froides contrées rien ne pousse, rien ne vis. Vous n'êtes rien face à la puissance du Printemps. Et tu penses pouvoir m'arrêter avec un misérable petit grondement ? J'en ai déjà mangé des plus gros que toi.

Un sourire plein de fourberie. Oui, manger des loups ne lui faisait pas peur. Il aimait sentir la souffrance de ses victimes. Quoique les plus intéressants de tous étaient les humains aux réflexes si lents. Il criaient si fort. Parfaitement divertissant. Il se tourna ensuite vers la solitaire :

- Et si tu n'as toujours pas compris je ne te demandais ton avis que par pure courtoisie. L'Alpha veut te voir et je te mènerai à elle.

Finie la courtoisie et les belles paroles. Il n'était pas bien doué à ce petit jeu. Il allait reprendre les bonnes vieilles habitudes, ses méthodes un peu moins douces et délicates mais tellement plus efficaces. Il avait cessé de tourner autour de l'hivernal pour planter ses prunelles noires dans celle de la louve.

- Le seul choix qui t'appartienne est l'état dans lequel je te présenterais à Moune. J'aimerai autant que tu sois entière mais si tu résistes il pourrait y avoir un peu de sang carmin sur cette si jolie fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan 2013 - 17:02

"Ce doit être douloureux n'est-pas"

C'était quoi ça ? Une menace ? Certes Lance n'était pas au meilleur de sa forme, mais il ne fallait pas non plus le sous-estimé, surtout quand il défend sa frangine.

Justement, Hope s'était éloignée, donnant une idée au jeune loup. Si l'autre n'avait pas de pouvoir en rapport avec l'eau ou le vent, il pourrait aider sa soeur à fuir en créant de la brume ... Et qu'elle se perde encore plus ? Non, ils devaient rester ensemble ! Mauvaise idée. Aucun de ses pouvoirs n'avaient la moindre utilité, pas plus que son unique aile. Il fallait dire ce qui était, ils étaient dans la mouise jusqu'au cou. L'autre avait l'air d'avoir de l'expérience -en plus d'être grand et musclé- et lui n'était qu'une loque estropiée, un boulet plus qu'autre chose. Mais un boulet déterminée à faire son devoir de frère.

"Je t'ai dit de dégagez d'ici. Je ne souhaite avoir à faire ni à toi, ni à ta compagne. "

Lance entendit sa soeur, mais l'autre n'avait pas vraiment l'air de l'écouter, il préférait tourner autour de l'hivernal avec un air sadique. Heureusement que le jeune loup en avait déjà vu des vertes et des pas murs, le rendant sans doute moins impressionnable qu'autrefois.

"Crois-tu que tu puisses réellement m'empêcher de faire quoi que ce soit ? L'Hiver ? Belle blague. Dans vos froides contrées rien ne pousse, rien ne vis. Vous n'êtes rien face à la puissance du Printemps. Et tu penses pouvoir m'arrêter avec un misérable petit grondement ? J'en ai déjà mangé des plus gros que toi."

Pour ce qui était de manger des loups, il voulait bien le croire, avec sa tronche de psychopathe. Mais quel manque de culture ! Bien sur qu'il y a des plantes qui poussent en hiver, bien sur qu'il y a de la vie, sinon les hivernaux ne survivraient pas. Et puis, Lance avait beau être devenu un hivernal exemplaire, il n'était pas fou au point de renier l'existence des autres saisons qu'il savait indispensables. Et cet espèce d’hurluberlu était le compagnon de l'Alpha printanière ? Sa grand-tante ? Mais que lui avait-il fait pour qu'elle perde ainsi sa raison ?

"Et si tu n'as toujours pas compris je ne te demandais ton avis que par pure courtoisie. L'Alpha veut te voir et je te mènerai à elle. Le seul choix qui t'appartienne est l'état dans lequel je te présenterais à Moune. J'aimerai autant que tu sois entière mais si tu résistes il pourrait y avoir un peu de sang carmin sur cette si jolie fourrure."

Puisque rien ne semblait impressionner ce loup, inutile de perde du temps à grogner ou aboyer. Autant utiliser sa rage pour autre chose. Lance bondit du mieux qu'il put entre le monstre et sa soeur.

-Je ne connais Moune que de nom, mais je cracherais bien sur cette tante indigne qui envoie son sbire agresser sa nièce ! Je croyais que le fantôme d'Herenya lui rappellerait que ce qui reste de notre famille est précieux, mais il semblerait qu'elle en ai perdu la raison ! Le printemps est tombé bien bas !

Les mots du jeune loup n'avaient pour but que de concentrer le monstre sur lui même. Il avait bien saisi qu'en insultant Moune, il mettrait la créature hors d'elle-même. Et s'il devait le faire cavaler, il saurait comment s'y prendre, il avait bien réussis à fuir un meute enragée. Seule manquerait l'énergie. Mais mieux valait sauver sa soeur qui elle, était encore entière, plutôt que de sauver sa peau d'à moitié vivant.

En voyant le regard du grand loup, Lance compris que sa ruse avait pris, il commença à s'enfuir, choisissant un passage qu'aucun d'eux n'avait emprunté. Mais avant qu'il ne l'ai atteint, il sentit une masse lourde et griffue s'écraser sur son dos. Par chance, aucun os ne semblaient s'être brisé, mais l'hivernal ne pouvait plus bouger. La douleur du choc avait suffit à lui couper le souffle et il eu du mal à le récupérer dans cette position. Minable ! Il ne pouvait même pas crier à sa soeur de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Jan 2013 - 17:38

Je n'écoutais plus la discussion, même quand on s'adressait à moi. Toutes mes pensées étaient fixées sur mon frère et sur une manière de nous en sortir tous les deux vivants. Servir d'otage à un monstre sombre qui voulait faire joujou ne me plaisait guère comme programme de la journée. Les mâles se tournaient autour tel des vautours affamés, je n'aimais pas ça, mais pas du tout. Je me sentais inutile au plus haut point. Les images imaginaires qui se formaient dans mon esprit me donnaient la chair de poule et je devais me concentrer sur le réel, pas le fictif.

Je vis mon frère bondir devant moi, faisant écran de son corps devant le mien. Lance n'était pas comme ça avant, il aurait plutôt rebroussé chemin avant même de nous trouver, c'était moi qui prenais sa défense quand nous étions jeunes. Voilà que les rôles avaient été inversé. Mon frère choisi la fuite, surement pour me laisser une chance dans faire de même, mais il était hors de question que je l'abandonne aux griffes de ce printanier puant. Les liens du sang avant tout.

Le monstre sauta brutalement sur mon frère, le plaquant au sol de tout son long. Je fis le souffle de mon frère qui quittait vivement sa poitrine, le vent voilà ce que je pouvais voir. Peut-être pourrais-je manœuvrer pour atteindre le monstre d'une de mes fleurs odorantes. Pas de poison, ni d'effet endormant, trop dangereux, va pour la rigolade. Je me concentrais, faisant pousser une rose blanche juste devant moi puis implorant le vent de souffler son parfum au loup noir. Mon frère incapable de reprendre son en serait épargner et puis il connaissait mon don, il s'aurait retenir son souffle un moment au risque d'être pris d'un grand fou rire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Jan 2013 - 2:33

- Je ne connais Moune que de nom, mais je cracherais bien sur cette tante indigne qui envoie son sbire agresser sa nièce ! Je croyais que le fantôme d'Herenya lui rappellerait que ce qui reste de notre famille est précieux, mais il semblerait qu'elle en ai perdu la raison ! Le printemps est tombé bien bas !

Oxymore gronda, la folie passant dans ses yeux. Qu'il insulte le Printemps autant qu'il veule mais pas sa Moune. Il n'avait pas le droit. Le Monstre bouillonnait dans son esprit. Réclamant la mort de celui qui avais osé proférer de telles paroles. Des éclats meurtriers dansaient dans son regard. La petite proie tenta de s'échapper. Dans un grondement le Prince des Ténèbres le rattrapa. Il lui avait bien dit qu'il en avait déjà mangé des plus gros que lui. Mais, alors que le Monstre avait totalement pris le dessus, brouillant son esprit, mettant à sac la moindre capacité de réflexion, il sentit quelque chose d'anormal. Quelque chose qui faisait rire. Quelque chose qui n'arriva pourtant pas à anéantir totalement le Monstre.
Il se tourna vers la solitaire, des bulles de rire explosant dans son esprit alors que dans ses yeux ne brillait qu'une rage pure. De petits gloussement s'échappaient de sa gorge alors qu'il se relevait. Il lança un regard à la rose qui venait de pousser.

- Oh oh la petite si hi hi rebelle. Mais cela ne hihi durera pas.

Dommage qu'il soit en train de rire pendant qu'il disait ça. Cela tuait un peu son effet. Mais cela avait eu pour point positif de calmer un tant soit peut le monstre. Se pencha vers l'oreille de l'hivernal il lui souffla quelques mots, prenant partiellement le contrôle sur son fou rire pour un petit instant.

- Tu auras qu'à répandre la nouvelle : le Printemps va vaincre.

Sur ces mots il donna un violent coup de patte au niveau de la blessure du jeune loup. Il savait à quel point cela pouvait faire mal. Il laissa libre court au rire. Mais ce n'était pas un rire joyeux. C'était un rire sadique. L'un de ceux qu'il avait lorsqu'il faisait souffrir. Souffrance et chaos. Ils étaient ses meilleurs amis. Il se retourna en direction de la solitaire. Avançant d'un pas menaçant tout en riant sous cape. Il sentait que le rire prenait de plus en plus d'emprise sur lui. Il devait faire vite avant de s'écrouler, incapable de faire autre chose que de ricaner comme un imbécile. Il s'approcha encore et encore, il contrôlait avec soin sa respiration, veillant à respirer le moins possible. Si ses symptômes venaient réellement de cette fleur il n'y avait pas 36 solutions pour que cela l'affect. Sa présence chez les printaniers lui aura au moins appris cela. Il lança son pouvoir, enserrant la carotide de la jeune impertinente.

- Je tiens ta vie entre mes pattes. Viens et je ne te ferais aucune mal. Résiste et il en est fini de toi.

Ses propos étaient toujours entrecoupés de ricanement sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Jan 2013 - 2:47

Avant même que Lance ai retrouvé sa respiration, le jeune loup sentit comme tressautement. Puis un gloussement. L'hivernal connaissait ce genre de rire incontrôlé et involontaire. Il tâcha de retenir encore un peu sa propre respiration, enfonçant son museau du mieux qu'il put dans ses poils si courts. Hope s'en mêlait et il savait à quel point elle était forte pour se débarrasser des gêneurs. Quel idiot ! Sa présence l'empêchait d'empoisonner mortellement leur adversaire.

"Oh oh la petite si hi hi rebelle. Mais cela ne hihi durera pas."

Trop occupé à retenir sa propre respiration, Lance ne chercha pas à en profiter pour s'échapper.
Il sentit les pattes avant s'affaisser sur lui, devinant que la gueule dangereuse se rapprochait de son visage.

"Tu auras qu'à répandre la nouvelle : le Printemps va vaincre."

Le jeune loup aurait voulu lui répondre que l'hivers ne laisserait pas cela arriver, ni aucun autre clan d'ailleurs, mais il ne savait que trop ce qu'il risquait à ouvrir la gueule. Seulement, il sentait son esprit s'embrumer à chaque seconde, il avait besoin de respirer.

Son voeu fut exaucer, mais seulement dans l'inconscience, après que les griffes du monstre aient rouvert sa blessure. Il n'eu même pas la force de crier tant la douleur était indescriptible. Son corps fut parcouru d'un spasme de douleur alors que des étoiles aveuglantes envahissaient son regard.

L'hivernal sombra dans l'inconscience après un dernier sentiment de frustration. Il n'avait rien put faire, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Jan 2013 - 18:38

Cela faisait effet, le loup avait tourné la tête vers moi le regard encore plus noir qu'auparavant, mais son attention était désormais sur moi, voilà le principal. Je devais réfléchir à toute vitesse, Lance n'allait pas pouvoir retenir éternellement sa respiration, j'étais temporairement à cour d'idée.

- Oh oh la petite si hi hi rebelle. Mais cela ne hihi durera pas.

Rebelle. J'aimais bien ce terme. Il se détourna à nouveau de moi, je commençais à croire qu'il souffrait de déficits de l'attention celui là, se penchant à l'oreille de mon frère toujours étendu sur le sol. Je ne pus entendre ses dires, mais je le vis avec horreur donner un coup de patte à la blessure mal refermée de mon frère. Cette fois, le monstre était allé trop loin, on ne s'en prend pas à ma famille. Jamais. Le printanier éclata de rire, un rire sadique, non pas l'un de ceux provoqué par ma rose.

- Je tiens ta vie entre mes pattes. Viens et je ne te ferais aucune mal. Résiste et il en est fini de toi.

Je sentais une étrange sensation autour de ma gorge, l'une de celle qui suffit à vous foutre la trouille, c'était sa faute, son pouvoir. Il était dangereux, je le reconnais. Je grondais, criant de rage dans mon esprit, avant de lui emboîter sagement le pas. La mort ne faisait pas partir de mon programme. Je me devais d'avertir quelqu'un pour mon frère. Je saurais bien me libérer des stupides printaniers de mon côté.

- Un jour j'aurai ta peau sale monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Jan 2013 - 17:15

La petite gronda encore une fois, ses crocs blancs étaient découverts mais elle ne fit pas mine de l'attaquer. Qu'elle se soumette, elle ne pouvait de toute manière rien contre lui. Il était bien plus fort que ses pauvres fleurs. En parlant de fleurs, des gloussements s'échappaient encore de sa gorge. Elle le lui paierait. Oh que oui, elle lui paierait cette humiliation.

- Un jour j'aurai ta peau sale monstre.

Mais oui, mais bien sûr. Le Prince des Ténèbres ne répondit pas. Il n'allait tout de même pas écraser immédiatement. Quoique ... Il lui adressa un grand sourire ironique qui exprimait encore mieux que des mots ce qu'il pensait de sa menace. Continuant de ricaner il chercha la sortie, se fiant à la piste odorante qu'il avait laissé en venant ici. L'odeur de fleur qui émanait maintenant de lui était très reconnaissable dans ce labyrinthe.

[RP terminé : suite à la tanière de Moune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: